Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [ Mission de Rang D: Reconstruction]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kaishi no kiri
Civil
kaishi no kiri


Nombre de messages : 29
Age : 30

.::RPG::.
PV:
[ Mission de Rang D: Reconstruction] Left_bar_bleue22/50[ Mission de Rang D: Reconstruction] Empty_bar_bleue  (22/50)
PC:
[ Mission de Rang D: Reconstruction] Left_bar_bleue16/45[ Mission de Rang D: Reconstruction] Empty_bar_bleue  (16/45)
Exp:
[ Mission de Rang D: Reconstruction] Left_bar_bleue29/40[ Mission de Rang D: Reconstruction] Empty_bar_bleue  (29/40)

[ Mission de Rang D: Reconstruction] Empty
MessageSujet: [ Mission de Rang D: Reconstruction]   [ Mission de Rang D: Reconstruction] Icon_minitimeVen 22 Déc - 22:33

Kaishi avait reçu sa première mission de rand D , il doit reconstruire une maison , car la maison a perdu ces tuile a cause d’une grande tempête et Kaishi sa mission et la réparer avant qu’il ne pleuvent et qu’il a une grosse inondation !
Après avoir reçu l’ordre de mission Kaishi part au point de mission ! Une fois arrivait il constata en effets qu’il ni avait plus de tuile ! il toqua a la porte de la femme ! pui KAishi entendu d’un grosse voix de femme :


‘Ces qui encore !!!’

Kaishi répondit d’une vois timide :

‘ces le shinobi qui doit réparer vos tuile ! «

La Mademoiselle fit entré kaishi ! et vu le gros trou sur le toi ! et il demanda a la femme gentiment :
‘pourrai-je savoir ou son les tuile et les poutre pour réparait le toi ‘

Le femme lui dit :

‘dans le garage il a des poutre et les tuile faudrait qui tu va en chercher au village ! tien je te donne les ryus que tu aura besoin !’

Kaishi parti au marchand de tuile et pris un sac de tuile ! il marcher pour son retour vers la maison , juste au moment ! il commence a pleuvoir ! kaishi malaxa son chakra sous ces pied et couru très vite vers la maison ! Une fois arriver kaishi se mit au travail ! il dit :

‘madame donnez moi une échelle pour que je place les poutre «

La dame lui apporta l’échelle et kaishi pris la premier poutre et la plaça la seconde pui pour la dernière poutre principal il concentra son chakra dans ces main pour la porter facilement ! il mit cette poutre pui il déplaça l’ échelle et demanda un truc a la femme :

‘donnez moi une bâche ‘

Le madame lui apporta une bâche pour recouvrir le toi pour pas qu’il pleut dans la maison puis il ouvrit le sac a tuile ! il pris 2 tuile malaxa son chakra dans la pomme de ces pied et s’accrocha a l’envers et mit les poutre d’un bras et tenna le sac de l’autre ! Après avoir fini de placer les tuile il doit les coller entre elle avec du ciment , kaishi fit le mélange sable et ciment ! mit le ciment sur les coté des poutre pou qu’elle colle entre elle après faut que Kaishi attende que le ciment durcisse, en attendent la femme lui dit gentiment :

‘vous pouvez manger la et dormir la si vous voulez !!’



Kaishi accepta l’offre et il mangea un bol de ramen ! Puis la femme parti se coucher ! et KAishi surveilla toute la nuit en attendent que le ciment sèche après avoir durci Kaishi dit a la femme :

‘mission terminer , maintenant faut que j’attend mon maitre pour me dire que ma mission et belle et bien réussit !! ‘


Kaishi s’assit sur une chaise et attendit tranquillement !Kaishi avait oblier d'enlever la bâche et l'enleva aussitot!!
et se rassit et attendit zabuza-sensei!


Dernière édition par Momochi Zabuza le Sam 23 Déc - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1945
Momochi Zabuza
Civil
Momochi Zabuza


Nombre de messages : 232
Age : 38
Clan : ...
Special : Suuiton- Mizukage

.::RPG::.
PV:
[ Mission de Rang D: Reconstruction] Left_bar_bleue210/210[ Mission de Rang D: Reconstruction] Empty_bar_bleue  (210/210)
PC:
[ Mission de Rang D: Reconstruction] Left_bar_bleue115/115[ Mission de Rang D: Reconstruction] Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
[ Mission de Rang D: Reconstruction] Left_bar_bleue0/0[ Mission de Rang D: Reconstruction] Empty_bar_bleue  (0/0)

[ Mission de Rang D: Reconstruction] Empty
MessageSujet: Re: [ Mission de Rang D: Reconstruction]   [ Mission de Rang D: Reconstruction] Icon_minitimeSam 23 Déc - 1:35

[Hum... c'est a moi de dessider si c'est terminée ou non .... en gros tu doit constuire pour 15 essaies moins ta competences Artisanat si tu a des points dedans.
Donc tu es partis pour faire 15 Essaies avant de finir le toit completement . Merci]


Dernière édition par Momochi Zabuza le Sam 23 Déc - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaishi no kiri
Civil
kaishi no kiri


Nombre de messages : 29
Age : 30

.::RPG::.
PV:
[ Mission de Rang D: Reconstruction] Left_bar_bleue22/50[ Mission de Rang D: Reconstruction] Empty_bar_bleue  (22/50)
PC:
[ Mission de Rang D: Reconstruction] Left_bar_bleue16/45[ Mission de Rang D: Reconstruction] Empty_bar_bleue  (16/45)
Exp:
[ Mission de Rang D: Reconstruction] Left_bar_bleue29/40[ Mission de Rang D: Reconstruction] Empty_bar_bleue  (29/40)

[ Mission de Rang D: Reconstruction] Empty
MessageSujet: Re: [ Mission de Rang D: Reconstruction]   [ Mission de Rang D: Reconstruction] Icon_minitimeSam 23 Déc - 2:12

Deuxième essai !!


Le Mizukage était passer !! mes il vu que ce n’était pas trop solide et le toit retomba , Kaishi tira un tête bizzard , il regarda c’était quoi qui n’aller pas dans la construction et vu que la poutre était pourri, Kaishi donna un coup de point dans la poutre qui se cassa en deux ! puis demanda la femme :

‘heu, vous n’auriez pas une poutre plus solide ?’

La femme lui apporta un autre poutre un peu plus solide Kaishi plaça la poutre et mit du ciment au deux extrémité ! et donna un petit coup pour voir si c’était solide sa avait l’haire d’aller puit KAishi attendit une autre nuit !! il eu de la pluie et des tuile parti !!!



Troisième essaie

Après la pluie de la nuit dernière il avait encore quelque inondation ! Alors Kaishi décida de monter sur le toi pour aller voir se qui se passe ! et oui il avait des tuile qui était encore parti !! avec la puissance de la pluie et du vent ! Kaishi sauta du toi pour aller prendre une tuile ! il pris 3 tuile et remonta les poser ! Puis il fit un petit saut en arrière pour redescendre du toit , il rentra dans la maison de la femme et la femme lui dit :vue que vous êtes la pour un petit moment je vais vous apportez un lit pliant’
Kaishi répondit :

‘oui merci beaucoup’

La femme apporta le lit ! et Kaishi se reposa dessus !


Quatrième essaie

Comment presque tout les soir a Kiri fait beaucoup de pluie ! et encore cette nuit la bâche de protection que Kaishi avait mit s’envola ! LA pluie pénétra dans les tuile et atteint les poutre qui n’avait le ciment pas sec !! donc sur les tuile aussi !! et l’eau pénétra ! KAishi comme il dormait dans cuisine il ressue une goute d’eau ! il se leva ! pris la bâche de secours et la ficsa de nouveau pour la nuit !! et solidement cette fois ! La nuit passa kaishi se leva pour remettre la couche de ciment qui était parti ! et fit le nettoyage de toute la maison ! il devais rester encore une nuit pour être sur que le ciment sèche bien et il oubli cette nuit la de mettre la bâche !
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1945
kaishi no kiri
Civil
kaishi no kiri


Nombre de messages : 29
Age : 30

.::RPG::.
PV:
[ Mission de Rang D: Reconstruction] Left_bar_bleue22/50[ Mission de Rang D: Reconstruction] Empty_bar_bleue  (22/50)
PC:
[ Mission de Rang D: Reconstruction] Left_bar_bleue16/45[ Mission de Rang D: Reconstruction] Empty_bar_bleue  (16/45)
Exp:
[ Mission de Rang D: Reconstruction] Left_bar_bleue29/40[ Mission de Rang D: Reconstruction] Empty_bar_bleue  (29/40)

[ Mission de Rang D: Reconstruction] Empty
MessageSujet: Re: [ Mission de Rang D: Reconstruction]   [ Mission de Rang D: Reconstruction] Icon_minitimeSam 23 Déc - 12:09

Cinquième essaie

Après la tempête de la nuit dernière encore une fois et l’erreur de Kaishi a avoir oublier la bâche il devait tout reconstruire ! Pour cela il remit les tuile et coula doucement du ciment sur le les tuile ! mes il tomba en panne de ciment ! et il demanda a la femme :

vous avez du ciment ?’

LA femme lui répondit :oui attendez deux minutes ‘

Quelque minute plus tard la femme arriva avec un sac de ciment et de l’eau et une brouette de terre ! Après sa Kaishi se remit au travail de la reconstruction ! après quelque heure , il se reposa et mangea un bol de ramen que la jeune femme lui avait proposer ! Il mangea Puit alla finir le toit ! il fini le soir et cette fois il n’oubli pas de mettre la portection pour pas que la pluie fasse couler le ciment !! Mes les placement de Kaishi n’était pas stratégique ! donc le toit n’était pas trop solide ! Kaishi mangea son repas du soir et dormi ! dans son lit que la femme lui avait poser la dernière fois , cette nuit la …..

Sixième essaie

Cette nuit la une pluie se fit attendre , met les tuile que Kaishi avait poser n’était pas droite ! donc la bache eu un gros petit trouve ! et l’eau s’accumula dans se petit trou !! et comme les tuile était poser comme un débutant , les tuile tombée cette fois dans la maison ,KAishi ne l’avait pas encore compris qu’il fallait d’abord faire un plafond avant de poser les tuile ! et de mettre des planche de bois de certaine façon pour que les tuile tienne bien et ne tomba pas et il avait fait aucun des deux ! Il se réveilla et réparent comme il avait fait au paravent ! il se dit :

*pourquoi le toit ne tien pas je ne comprend rien pourtant j’ai poser les tuile , Mes a mon avis il ne faut pas poser les tuile n’importe comment , et oui il faut faire d’abord un plafond !*

Kaishi pris une planche en bois et mit le plafond en bois !! Kaishi ne s’avait pas encore mes la planche de bois qui se tien au poudre n’était pas très solide


Septième essaie !

La journée dernière Kaishi avait poser carrément le tuile sur la planche en bois aligner , mets a 6 h du matin quand kaishi pris son déjeuner crus qu’il avait réussi !!! mes juste après la planche fine de bois s’effondra , et Kaishi était devenu vert ! et la femme lui dit :

‘bon je vais dormir chez un ami a moi pendant 1 semaine et quand je rentre je veu que sa soit fini !! toue les affaire son dans mon garage !!!’

La femme parti en colère , pour la planche Kaishi crue que se n’était qu’elle était pas bonne et il remit une autre planche fine et par-dessus des tuile ! il ne rester plus beaucoup de tuile dans le garage donc il mit des matelas pour récupérer les tuile si jamais les tuile venez a tomber !!! Kaishi s’endormi a 20 h il était crever !
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1945
kaishi no kiri
Civil
kaishi no kiri


Nombre de messages : 29
Age : 30

.::RPG::.
PV:
[ Mission de Rang D: Reconstruction] Left_bar_bleue22/50[ Mission de Rang D: Reconstruction] Empty_bar_bleue  (22/50)
PC:
[ Mission de Rang D: Reconstruction] Left_bar_bleue16/45[ Mission de Rang D: Reconstruction] Empty_bar_bleue  (16/45)
Exp:
[ Mission de Rang D: Reconstruction] Left_bar_bleue29/40[ Mission de Rang D: Reconstruction] Empty_bar_bleue  (29/40)

[ Mission de Rang D: Reconstruction] Empty
MessageSujet: Re: [ Mission de Rang D: Reconstruction]   [ Mission de Rang D: Reconstruction] Icon_minitimeSam 23 Déc - 14:19

Huitième essaie


Kaishi se reposa et une tempête fais rage de l’eau encore de l’eau , vu qu’il avait coller les tuile n’importe comment , le toit tomba de nouveau , kaishi se réveilla en sursaut et alla voir dans la pièce d’accoté , et tout était tomber Kaishi devenu fous il ne savait pas pourquoi sa tomber ! et il se dit que c’était logique car il ne savait pas construire de toit ces la premier fois de sa vie qui fit sa ! et il réfléchi a une solution , et remonta le toi et mit cette fois une blanche plus solide et remit les tuile et se dit :

*pourquoi les tuile son plat et sur les autre maison il son en monté !!*

Kaishi descendit du toit après avoir réparer il alla chercher des planche pour réparer l’intérieur de la maison .

Neuvième essai !

Quand il rentra il vu le grand désordre , tout les tuile avait glisser du toit cette fois ! le faut plafond était bien certes mets la position des tuiles .Il avait une maison voisine et il alla voir comment elle était construit ! Il vu qu’il avait des planche parallèle et tout en forme de triangle au plus haut ! Aprés avoir récolter des infos il rentra et pris des petite planche dans le garage et enleva les tuile coller a la planche et plaça ou du moins essayer de replacer comme il a vais vu plus tard ! sur le model de l’autre maison , après il plaça les tuile , en essayent de faire de son mieux pour les placer . Après il se reposa de nouveaux dans son petit lit ! Mes se qui ne savait pas ces qu’il faut mettre une certaine colle pour que les tuiles tienne , il s’endormi cette nuit la !!

Dixième jour

Kaishi dormi paisiblement ! et vu rien ni trou dans le salon il sorti de la maison et vu que toute les tuile était tomber ! Maintenant Kaishi doit tout faire pour fait tenir les tuile mes il ne savait pas comment faire ! si il mets du ciment , la bâche n’est pas assez grosse pour recouvrir cette fois le toit entier il replaça les tuile et mit le ciment a 16 h ! et il dormi a 22h sens qu’il ne pleut a 5 h du matin il commença a pleuvoir ! de toute les force du ciel ! Kaishi était devenu fous il ne savait plus quoi faire , il se mit dehors et essaya de rattraper tout les tuile pour pas qu’elle tombe et qu’elle se case car la réserve de tuile de la femme commence a s’épuiser ! Parés avoir tout remit il remit les tuile après la pluie et mit le ciment en prient qu’il ne pleut pas pendant les 16 h a suivre !!!



(la suite plus tard^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1945
kaishi no kiri
Civil
kaishi no kiri


Nombre de messages : 29
Age : 30

.::RPG::.
PV:
[ Mission de Rang D: Reconstruction] Left_bar_bleue22/50[ Mission de Rang D: Reconstruction] Empty_bar_bleue  (22/50)
PC:
[ Mission de Rang D: Reconstruction] Left_bar_bleue16/45[ Mission de Rang D: Reconstruction] Empty_bar_bleue  (16/45)
Exp:
[ Mission de Rang D: Reconstruction] Left_bar_bleue29/40[ Mission de Rang D: Reconstruction] Empty_bar_bleue  (29/40)

[ Mission de Rang D: Reconstruction] Empty
MessageSujet: Re: [ Mission de Rang D: Reconstruction]   [ Mission de Rang D: Reconstruction] Icon_minitimeSam 23 Déc - 19:45

Onzième essaie

Kaishi s’était endormi pendant que le ciment était en trin de couler de la maison ! Il avait oublier le saut de ciment sur le toit et le saut et tomber qui était remplit de ciment ! puis , quelque heures plus tard il se réveilla et vu le désastre , il était devenu tout enrager ! Il monta sur le toit décolla les tuiles et enleva le ciment qui avait couler dessus , il remit ! le ciment cette fois sur le bois sur les coté des tuile, mes se n’était pas comme sa que fallait mettre le ciment , il ces encore tromper !, mes bon faut le comprendre il na jamais fait de maison,il remit les tuile avec de sa meme façon met il avait oublier une tuile ,puis il parti déjeuner , il dormir comme tout les soir avec la semaine , il s’endormi cette nuit la s’en qui s’attende se qu’il alla se passer !


Douzième essaie


Cette nuit la il eu une pluie douce , comme toute les nuit a peu prés a kiri ou avec une brouillard intense , mes la pluie coula par le trou que Kaisi avait oublier ! et comme c’etait au milieu du toit un peu plus en bas et que le toit etait de façon en pointe presque toute l’eau rentra dedans , mes se que Kaishi avait oublier encore de plus important ces que le ciment n’était pas bien installer et que l’eau passa un peu a travers , il plue comme sa pendant 10 h entier ! et le mètre cube sur le faut plafond avait augmenter , et un trous se forma le faut plafond lâcha ! et toute l’eau rentra dans la maison et alla sur Kaishi qui se réveilla en sursaut ! il était 8 h du matin ! l’eau sorti par la porte , Kaishi après avoir vue le massacre , il pris son matelas et ces couverture et les étendu dehors . Après avoir fait sa Kaishi remit la planche , et vu le trouve , ms pas les petit trou et mit une tuile ou il manquer la tuile et il remit le faut plafond donc une planche !



Treizième essaie


Il avait fini le travaille a 19 h du soir et décida d’aller de suite manger et se reposa , puit cette nuit il ne plus pas ! Mes le ciment avait lâcher , qui était sur les tuiles était un peu trouer lorsque de la nuit dernière mes se con de Kaishi avait oublier de mettre la deuxième couche ! et les tuile tomba tout lune après les autre du toit et ne resta plus que les blanche en bois de façon de faire un beau toit , il a peu prés toute les tuiles qui était tomber et il se dit :

*mes oui le ciment ne tien pas sur le bois don je vais mettre , une blanche de fers fine avant de mettre les tuiles*

Mes ce n’était pas du tout sa ! Mes Kaishi ne le savait pas encore ! Après avoir fait avec son Idée il se reposa encore !


Quatorzième essaie !

Un matin paisible se leva et vue cette fois toute les tuile par terre et les blanche de fer fine ! Il était out verts Kaishi (lol) , après sa kaishi pris un nouveau sac de tuile et du fer plus solide et met du ciment derrière les plaque de fer puis dessus pour les coller les tuile .Mes se que Kaishi ne savait pas ces qu’il s’éloigner encore plus du réelle ! et cette fois il mangea du ramen ! en attendant



(suite plus tard )
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1945
kaishi no kiri
Civil
kaishi no kiri


Nombre de messages : 29
Age : 30

.::RPG::.
PV:
[ Mission de Rang D: Reconstruction] Left_bar_bleue22/50[ Mission de Rang D: Reconstruction] Empty_bar_bleue  (22/50)
PC:
[ Mission de Rang D: Reconstruction] Left_bar_bleue16/45[ Mission de Rang D: Reconstruction] Empty_bar_bleue  (16/45)
Exp:
[ Mission de Rang D: Reconstruction] Left_bar_bleue29/40[ Mission de Rang D: Reconstruction] Empty_bar_bleue  (29/40)

[ Mission de Rang D: Reconstruction] Empty
MessageSujet: Re: [ Mission de Rang D: Reconstruction]   [ Mission de Rang D: Reconstruction] Icon_minitimeSam 23 Déc - 20:14

Quatorziéme essaie et Dernière essaie !!!!!!
La nuit derniere il avait eu beaucoup de pluie et k aishi etait inonder , et rebooucha tout !! remit les tuile et tout !!




Derniere essaie

Kaishi se leva en sursaut et avait entendu boum !! c’était un tonnerre , il pleuvait a torrent sa ne fait pas longtemps qu’il avait commencer a pleuvoir d’un seul coup ! Les tuile se fit inonder ! un arbre tomba sur la maison a cause du tonnerre qui avait casser un arbre en deux ! Kaishi n’avait vraiment pas de chance , Les poutre qu’il avait placer casser a cause de l’arbre qui s’était écrasé sur la maison !
La jeune femme devait rentré le soir même a 21h , Kaishi sorti pour voir les dégat et vu un livre , ou on n’expliquer tout sur la méthode comment faire un toit ! Il regarda le livre attentivement ! et vue c’était quoi ces erreur ! Déjà il fallait de la colle pour poutre , ces une colle spécial, et les poutre que Kaishi avait placer n’était pas dans l’autre des chose ! alors il se mit au travaille et commença par enlever l’arbre du milieu remit un faut plafond mes cette fois en béton comme il on dit sur le livre ! Kaishi se bougea vraiment le cul !! Puit il plaça les planche comme quand il a vue dans se livre elle s’était bien coller crase a la colle pour planche puit il fit tuile pas tuile comme sur le livre c’était indiquer ,Après Kaishi descendit du toit et regarda sa montre , il était 20h30 ! la femme n’aller pas tarder a rentrer ! il lava l’intérieur de la maison , fit la vaisselle rangea le frigo et s’assit sur une chaise ! Quelque minute plus tard la Femme rentra et vu le toit en passent et dit :


‘Woua , tu a enfin réussi !!! ‘

Kaishi était devenu tout rouge et répondit :

‘se n’est pas encore sur , il faut que je reste encore la cette nuit si sa vous dérange pas ,
La femme répondit d’un nerf joyeux :

‘bien sur reste dont !’
Kaishi se reposa , il avait eu une nuit bien agité, il sorti dehors et monta sur le toit , et tout t’aller bien !! il était content il descendit du toit et dit la bonne nouvelle a la femme qui était aussi content !Kaishi au totl avait passer 10 jour pour réparer cette maison et au final il était content de lui !!!


Maintenet il attendit le Mizukage de sa réponse si sa mission et bien achever !
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1945
Momochi Zabuza
Civil
Momochi Zabuza


Nombre de messages : 232
Age : 38
Clan : ...
Special : Suuiton- Mizukage

.::RPG::.
PV:
[ Mission de Rang D: Reconstruction] Left_bar_bleue210/210[ Mission de Rang D: Reconstruction] Empty_bar_bleue  (210/210)
PC:
[ Mission de Rang D: Reconstruction] Left_bar_bleue115/115[ Mission de Rang D: Reconstruction] Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
[ Mission de Rang D: Reconstruction] Left_bar_bleue0/0[ Mission de Rang D: Reconstruction] Empty_bar_bleue  (0/0)

[ Mission de Rang D: Reconstruction] Empty
MessageSujet: Re: [ Mission de Rang D: Reconstruction]   [ Mission de Rang D: Reconstruction] Icon_minitimeDim 24 Déc - 15:01

[ Bon je vais etre Franc et directe. J'aime pas ton RP. Pourquoi ? Ya trop de fautes, des fois cela ne veut rien dire ..... D'accord tu es peutetre jeune mais bon ..... d'accord tu a surement du fair eun effort mais c'est pas assez encore. Ne post plus n'importe ou et entraine toi pour l'ecriture de te RP !!!! Bon pour cette mission tu touche 50 Ryos et 5+3(RP) XP= 8 XP pour ta mission]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Mission de Rang D: Reconstruction] Empty
MessageSujet: Re: [ Mission de Rang D: Reconstruction]   [ Mission de Rang D: Reconstruction] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Mission de Rang D: Reconstruction]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Mission de rang D]
» [Mission de Rang B] Mission Diplomatique (Suite et Fin)
» Mission rang C - Vol
» Mission Rang D [Alerte personne disparue]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays de l'Eau :: Ruines de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser