Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Roshimo Nara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roshimo Nara
Civil
Roshimo Nara


Nombre de messages : 137
Age : 28
Clan : Nara
Special : Contrôle des technique de l'ombre

.::RPG::.
PV:
Roshimo Nara Left_bar_bleue80/80Roshimo Nara Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Roshimo Nara Left_bar_bleue75/75Roshimo Nara Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
Roshimo Nara Left_bar_bleue22/100Roshimo Nara Empty_bar_bleue  (22/100)

Roshimo Nara Empty
MessageSujet: Roshimo Nara   Roshimo Nara Icon_minitimeMer 27 Déc - 22:21

Nom: Nara

Prénom:Roshimo

Âge:13

Physiques:

Roshimo a des cheveux bold qui s’emporte facilement par le vent ,il a les yeux marron qui dégage un profond sentiment de puissance .il s’habille généralement par du rouge .Il est de taille moyenne pour son âge et c’est la même chose pour son poids .

Qualités:

Il est très perspicaces pour son âge ,il ne e la joue pas à la bourrin et préfère réfléchir en plein combat au lieu d’attaquer .Il est courageux pour son âge .
Défaut:

Il méprend beaucoup les autres personnes même si il les aiment bien .Il ne parle pas beaucoup et cela cause des problèmes en équipe
Peur:

Peur de mourir et de naviguer sur un bateau depuis l'accident

~~ L' histoire ~~


Chapitre I :La famille


Le Père de Roshimo faisait partit du clan Nara de Konoha ,un jour il trouva son Amant une jolie fille aux yeux bleus et à chevelure blonde .Le clan Nara n'accepta pas qu'un des grand héritier du clan épouser une femme qui n'était même pas d'une grande famille possédant des jutshu irriditères .Ils le bannirent et ,l'homme dût s'installer dans une maison pas très grande avec les murs de couleurs marron et de plâtres délabrés ,il se trouva un métier de charpentier et sa femme ouvrit un magasin de fleurs ,il gagnèrent le revenus moyen d'une famille quand un jour ,L'épouse fut enceinte dès les premiers mois le magasin fermait .A neuf mois de sa maternités elle accoucha de Kifury(mon grand frères) .Ils grandit et aida ma futur mère au magasin ,à ses 5 ans ils sut manipuler des techniques d'ombres de base .Quand il eut 7 ans ,ma futur mère se retrouva enceinte quand elle accouche neufs mois après ,elle donna au nom du bébé :Roshimo (moi) .La famille vivait comme une famille normal mais au 15 ans de Kifury et au 8 ans de Roshimo qui n'était guère aussi fort que son grand frère ,son frère passa junin et à la suite de ça ,plusieurs des missions qu'il effectua fut accuser de tuer ses camarade quand ils sont blessés .Le frère de Roshimo fut exiler de Konoha avec sa famille .Car l'Hokage avait peur que cela se reproduisait avec son petit frère .Ils voulurent partirent au village du thé mais Kifury refusa .Ses parents lui dirent qu'aux village du thé c'était calme mais lui il voulait de l'action .Il kidnappa Roshimo avec un sac et s'enfuit à Kiri .

Chapitre II :le voyage



Roshimo ne comprenez le faites qu'il soit d'en un sac et qu'il fut kidnappé par son frère .Dans quel bute? Pourquoi ce bute ?Il chercha une explication à ça et aussi ne pouvant pas dormir dans un sac .Quelques heures plus tard le sac s'arrêta et fut poser à terre .Le sac s'ouvrit et la première chose que Roshimo remarquât fut l'odeur de la mer et les bruits des mouettes au dessus de lui .Il faisait sombre et les nuages cachés le soleil .Kifury fit sortir Roshimo du sac et regardât un petit voilier près à naviguer .Il y avait peu de sable et il était d'une sombre couleur.

Grand frère où vas tu ,pourquoi m'emmène tu ....?

On va à Kiri et pour les autres questions tu n'est pas prêt à écouter ça

*Il m'énerve à chaque question ,il me répond ça*

Kifury prit la direction du voilier ,Roshimo le suivit ;le bateau appartenait à un monsieur avec une petite barbe les yeux marrons et une grande cicatrice sur le front .Le grand frère demanda le bateau pour aller à Kiri au plus vite et l'homme accepta .Il les fit entrer dans la coque ,elle était toute neuf contrairement au bateau où des bout de plancher manquait ,la coque était bien entaillé et l'encre n'était qu'une moitié d'une véritable .Puis ils visitèrent les petites chambre ,le lit était un matelas par terre où des rats se promener ,il y avait une petite commode dont des asticot rampait dans un tiroir et il n'y avait pas plus de place pour mettre un autre meuble .Vers midi ils mangèrent un déjeuner consistant de boule de riz et de thé puis il commencèrent leur grande traverser .L'après midi il pleuvait Roshimo était dans sa chambre en regardant la seule affaire qu'il avait sur lui :une photo de ses parents .Puis il se dit qu'il n'ait rien à faire que s'entraîner il essaya la seule technique qu'il connaisse mais qu'il ne savait bien maîtriser .Il s'entraîna au Kage Mane no Jutsu- Technique de la Prise des Ombres sur les rats qui lui servait de compagnie .Les jours passèrent et il réussit à immobiliser un rats même si c'était qu'un tout petit animal ,il avait réussit de maîtriser sa première technique .Une semaine après Kiri fut visible ,le capitaine s'arrêta la nuit faute de brouillard .Kifury lui regardait cet étrange brouillard .Tout à coup il vit 2 ombre à peine distinguable dans le brouillard ,il lança 2 kunaï pour être sûr que ce n'était rien de grave mais les kunaï se contrèrent contre l'ombre .Puis les 2 ombres se rapprochèrent et l'ont put remarquer 2 ninjas déserteur .Ils firent un tir suiton sur le bateau qui se démolit vu le mauvaise état .Puis ils combinèrent une tornade aqueuse que Kifury ne put esquiver et tomba en sang par terre ,le capitaine fut tranché la tête et Roshimo put s'enfuir en se jetant de la fenêtre de sa chambre puis il prit appuie sur un caisson .Les 2 ninjas ne firent pas attention à lui et ils partirent en ne trouvant pas d'or .Roshimo tomba inconscient sur l'eau et se réveilla au bord de Kiri le caisson devant lui .Il regarda la mer derrière lui qui lui fit rappeler sa famille .Puis il remarquât que le caisson tait bien propre et décorer d'or il l'ouvrit et il vit .Des pièce d'or assez pour s'acheter un petit appartement .Il les prie et partit vers Kiri .


Chapitre III :Kiri no kuni


Il marcha vers Kiri no kuni en s'aida des indication des marchand qu'il croiser en route ,heureusement il ne fut pas prit en embuscade .La première journée ,il devait se nourrir il demanda à chaque personne qu'il le rencontrer de la nourritures midi il y avait assez pour le nourrir ,il marcha et s'arrêta à une rivière pour se laver .Il reprit la route le soir et atteignit une auberge ,où il put dormir vu l'argent qu'on lui avait laissé .La chambre était grande par à port à celles du voiliers ,le lit n'était pas un matelas mais un vrai lit .Il n'y avait pas de rats ,pas d'asticots et il y avait un placard une commode ,un bureau et une bibliothèque remplit de livre puis après avoir vu sa chambre ,il s'endormit sur son bon lit .Le lendemain ,il partit mais prit quelques des livres de la chambre et les lut tout en marchant ,c'était des livres sur les ninjas .Il fut bientôt arriver aux portes de Kiri où il fut fouiller et accepta de laisser rentrer au village .Là il s'acheta avec son argent un appartement 1 chambre et 1 cuisine .Il lui rester de quoi acheter des plat déjà fait parce qu'il ne savait préparer la cuisine le temps passa et Roshimo voulut devenir ninja comme son frère avant d'être tués et se venger ,aussi il voulait connaître toute les technique de son clan à 13 ans ,il voulut prendre une vie de ninja.


~~~~ Sa famille ~~~~



1-La mère de Roshimo a les cheveux blond ,les yeux bleu de taille 1 M 80 ,mince .Son père est du clan Nara ,il a les cheveux noir et les yeux marron .Son frère a les cheveux noir et les yeux vert .Il a une cicatrice sur l'épaule .
2-Pour l'instant rien
3-Mon père a été ninja jusqu'à la rencontre de ma mère ,il était junin et mon frère a été junin a Konoha vers ses 15 ans .
4-Non depuis le départ de Konoha


~~L'habitat~~
~

1- d'extérieur c'est un grand immeuble dont j'ai un appartement ,la porte a été nettoyer avant que je l'achète.
2-Il y a une chambre et une cuisine ,dont plusieurs sachet sont sur la table .
3-La cuisine est composé du micro-onde ,un mini frigidaire et une table avec une chaise le sol est du carrelage et une terrasse (rien de particulier).
4-Dans ma chambre il y a un grand lit un meuble sur cotes droite l'orne,avec des livres dessus et un placard ,il y a plein de déchet sur le sol et un panier à linge a cotes de la porte,une poubelle est en dessous du bureau en bois poli .
5- Dans ma chambre pour dormir et passer le temps mais pour réfléchir la terrasse .

~~~~ Votre futur clan ~~~~


1- le clan Nara .Parce qu'il est l'un des plus intelligent de tout les clans et est sympathique en plus j'adore les technique de l’ombre qui peuvent je pense engendrer de nombreux stratèges .
2-???


~~~~ Vos occupations ~~~~


1.Je pense sur ma terrasse à ma famille ou lire
2-Lire un livre et utiliser sa technique de l'ombre
3-Personne


~~~~ Autres ~~~~


1-Non ,pas encore
3 -Oui un poisson rouge dans un aquarium dans sa chambre


Dernière édition par le Dim 8 Avr - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=15422#154
Roshimo Nara
Civil
Roshimo Nara


Nombre de messages : 137
Age : 28
Clan : Nara
Special : Contrôle des technique de l'ombre

.::RPG::.
PV:
Roshimo Nara Left_bar_bleue80/80Roshimo Nara Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Roshimo Nara Left_bar_bleue75/75Roshimo Nara Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
Roshimo Nara Left_bar_bleue22/100Roshimo Nara Empty_bar_bleue  (22/100)

Roshimo Nara Empty
MessageSujet: Re: Roshimo Nara   Roshimo Nara Icon_minitimeJeu 28 Déc - 12:56

c'est bon j'ai finit
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=15422#154
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
Roshimo Nara Left_bar_bleue160/230Roshimo Nara Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
Roshimo Nara Left_bar_bleue127/175Roshimo Nara Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
Roshimo Nara Left_bar_bleue183/310Roshimo Nara Empty_bar_bleue  (183/310)

Roshimo Nara Empty
MessageSujet: Re: Roshimo Nara   Roshimo Nara Icon_minitimeJeu 28 Déc - 15:43

Quelques défauts de langage dans certaines phrases, mais je pense que cela s'arrangera avec le RP Wink

Le truc qui me pause vraiment problème c'est ça:
Citation :
Le clan Nara n'accepta pas qu'un des grand héritier du clan épouser une femme qui n'était même pas d'une grande famille possédant des jutshus irriditères

Le clan Nara est a milles lieux d'etre élitiste. Qu'un Hyuuga face ce genre de caprice c'est plus logique, mais les nara sont plutot cool, et pas des fanatiques de leur clan. Je pense que ce passage n'est pas vraiment nécessaire.

Sinon dans l'ensemble la présentation est bonne, même plutot originale. Ceci dit tu es un déserteur de Konoha...Donc je t'ajoute au bingo book ^^.

Bienvenue a Kiri ^^ +5Xp de présentation, tu peux aller faire ta fiche technique
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Contenu sponsorisé





Roshimo Nara Empty
MessageSujet: Re: Roshimo Nara   Roshimo Nara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roshimo Nara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yukina Nara vs Roshimo Nara
» Roshimo Nara
» Fiche de Roshimo Nara
» roshimo nara vs zaraki kenpachi
» Maison de Roshimo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Archives ::  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser