Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 maison de zaraki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zaraki kenpachi
Civil
zaraki kenpachi


Nombre de messages : 68
Age : 33
Special : genjutsu

.::RPG::.
PV:
maison de zaraki Left_bar_bleue80/80maison de zaraki Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
maison de zaraki Left_bar_bleue42/65maison de zaraki Empty_bar_bleue  (42/65)
Exp:
maison de zaraki Left_bar_bleue4/70maison de zaraki Empty_bar_bleue  (4/70)

maison de zaraki Empty
MessageSujet: maison de zaraki   maison de zaraki Icon_minitimeJeu 11 Jan - 13:50


Cette maison était trés bien rangée peut etre trop bien meme , je fouillais moi junin de ce village pour en apprendre plus sur ce nouvel étudiant venu de nulle part , je fouillais de plus en plus précisement et finalement je trouvais quelque chose : des tonnes d armes cachées partout et dans tous les recoin de cette bicoque.je continuais, malgré ma découverte ,a fouiller cette maison et la j‘ entraperçu une porte immense, 2 metres peux etre trois, et il y avait des verrous partout dessus ,j‘ essayais de l‘ ouvrir mais cela ne marchait pas et je compris pourquoi, elle était cellée par du chakra , je déverrouilla cette porte ce qui ne fut pas difficile pour moi jounin et j‘ entrais dans cette pièce et puis… rien ,voila ce que je trouva dans cette pièce rien et je réfléchis quelque seconde , pourquoi gardais aussi bien une pièce si il n‘ y a rien dedans , et j‘ appercu du coin de l oeuil une petite fissure qui laissait passer une lumière étrange qui ne devait pas etre la en cette nuit noir et dans cette pièce ou seul éclairait ma bougie , la je compris « un sort de genjutsu » . »KAI« je prononcais avec fermeté ce sort de genreuse et je fut éblouis pendant quelque minute par une lumière devenu aveuglante a cause de l‘ obscurité qui pesait quelque instants plus tôt .Une fois que je fut habituais a cette lumière je vis quelque chose de stupéfiant: une immense forge se tenait la , la ou il n‘ y avait rien , rien que le vide et l‘ obscurité, il y avait tous ce qu‘ il fallait pour fabriquer des armes intriguantes et mortelles: une énorme cheminée qui servait a porter le metal a fusion et a éclairer cette pièce une roulette qui servait a lisser les lames des armes , une tables au font de la pièce ou était posée un rouleau de papier de parchemin explosif et posé a coté de l‘ encre et un pinceau pour marquer le parchemin de jutsu explosif ,et une trentaine d‘ armes au lames rouillées qui lui servaient surment a récupérer le metal pour l‘ utiliser afin de construir des armes plus dévastatrice encore."Je le surveillerai de prés celui la " me suis je dis et je partie Mais il n avais pas remarquais que zaraki était la pendant toute la durée de son inspection utilisant un sort de genjutsu pour ne pas etre repéré et avec un sourir effacé sur le coin de la bouche il prononcat:"moi aussi je te surveillerai , crois moi"
Revenir en haut Aller en bas
zaraki kenpachi
Civil
zaraki kenpachi


Nombre de messages : 68
Age : 33
Special : genjutsu

.::RPG::.
PV:
maison de zaraki Left_bar_bleue80/80maison de zaraki Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
maison de zaraki Left_bar_bleue42/65maison de zaraki Empty_bar_bleue  (42/65)
Exp:
maison de zaraki Left_bar_bleue4/70maison de zaraki Empty_bar_bleue  (4/70)

maison de zaraki Empty
MessageSujet: Re: maison de zaraki   maison de zaraki Icon_minitimeDim 14 Jan - 18:44

zaraki était revenu de son combat avec kurohito avec de multiple blessures qui lui avait fait dormir deux jours entiers tellement ce combat avait était éprouvant pour lui.Il se dirigeat vers sa cuisine afin de prendre son déjeuner car il était déjà 2 heures de l' aprés midi . Il savais qu' il ne pourrai pas se réentrainer avant un ou deux jours de repos de plus car kurohito était vraiment puissant et son clan avait des techniques dévastatrices.

-"Cet saleté de kurohito , il ne ma pas fait de cadeaux, il m'a sérieusement amoché , il ne paix rien pour attendre j' irais m' entrainer après mettre reposé"

Mais au fond de son ame il ressentait une amitié sincer envers kurohito car il représentait ce rival et ce frere qu' il attendait depuis longtemps.
après il se dirigeat vers sa salle de bain pour prendre ses médicaments qui lui avait était prescrit par le medical-nin de kiri ce village encore en expension il n' y avait pas assez de ninja pour pouvoir former de nouveau medical nin.
zaraki après avoir pris ses medicaments retourna se coucher comme lui avait conseillé le medical nin et il se rendormi avec une seul chose en tete : dépasser kurohito.

[bilan: +32PV, +20 PC]
Revenir en haut Aller en bas
zaraki kenpachi
Civil
zaraki kenpachi


Nombre de messages : 68
Age : 33
Special : genjutsu

.::RPG::.
PV:
maison de zaraki Left_bar_bleue80/80maison de zaraki Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
maison de zaraki Left_bar_bleue42/65maison de zaraki Empty_bar_bleue  (42/65)
Exp:
maison de zaraki Left_bar_bleue4/70maison de zaraki Empty_bar_bleue  (4/70)

maison de zaraki Empty
MessageSujet: Re: maison de zaraki   maison de zaraki Icon_minitimeLun 15 Jan - 23:46

zaraki se reveilla plus facilement que les trois jours précedents , cette fois il avait totalement recuperé de son combat contre kurohito et il sentait monter en lui une profonde colère: pas envers kurohito mais envers lui meme, envers sa propre faiblesse, car il savait que son niveau de combat individuelle ne lui permettrai pas de réussir l' examin de chuunin, mais il ne savait pas comment progresser réelement car les entrainements ne le faisait pas progresser assez rapidement , a moins que celui ci se déroulerait dans un mois ou au minimum 2 semaines ce qui lui permettrait de progresser grace a l' entrainement.

-"Ah , arrete de te lamenter et va plutot t' entrainer"

Mais il ne pouvait sortir de sa tete se sentiment de faiblesse qu' il s' était juré de ne jamais connaitre avant d' avoir trouvé un véritable rival, a moins qu' il ne l' ai déjà trouvé : kurohito.
Il sorti de sa maison et courut vers la mer , le terrain d' entrainement de son village afin de progresser , encore et toujours jusqu' a atteindre son ultime but : devenir le plus grand ninja de ce monde.

[sincerement je ne pense pas avoir de XPpour un simplrepos , mais bon XD BILAN +32pv+20pc]
Revenir en haut Aller en bas
Nara Yue
Civil
Nara Yue


Nombre de messages : 21
Age : 36
Clan : Nara

.::RPG::.
PV:
maison de zaraki Left_bar_bleue30/60maison de zaraki Empty_bar_bleue  (30/60)
PC:
maison de zaraki Left_bar_bleue44/45maison de zaraki Empty_bar_bleue  (44/45)
Exp:
maison de zaraki Left_bar_bleue22/40maison de zaraki Empty_bar_bleue  (22/40)

maison de zaraki Empty
MessageSujet: Re: maison de zaraki   maison de zaraki Icon_minitimeMar 23 Jan - 19:52

Cela faisait plus d'une heure que Yue tournait en rond. Elle n'arrivait pas a trouver la maison de Zaraki. Et ne cessait pas de se retrouver dans la place principale.

* Il faudrait qu'il déménage dans un endroit plus facile a trouver. -_- *

Les mains en sang malgrés les bandages improvisé qu'elle s'était elle même fait mais cela avait réduit la taille de sa jupe qui déja n'était pas bien longue. Elle voyllait tous les regard de mecs se fixer sur elle mais préfera ne pas s'en soucier aux risque de blesser quelqu'un gravement. Elle avait rangé sont sabre dans sont fourreau mais la lame avait gelé. L'en extraire n'était pas un exercice bien difficile pour Yue qui avait de bonne connaissances en matiere de forgeron. Elle fût ravi quand elle appercut la petite rue ou abittait Zaraki. Elle se posta devant la porte coulissante et remarqua le petit panneaux indiquant qu'il y avait une forge. Les toiles d'araignée et la poussiére ne la génnait pas mais cela montrait que la forge de Zaraki ne faisait pas long feu, du moins c'est l'image que Zaraki laissait de sa forge... Elle frappa a la porte comme elle put et entendit une remarque vennant d'un passant qui lui sonna a l'oreille d'un air assez désagréable.

* Dit poupé c'est combient??? Non mais il se fout de moi? Il veut tater de ma lame ou quoi, Je lui montrerait moi des c'est combient... Yue calme toi déstresse dit toi que t'est arrivé... *

N'osant pas entrer, elle attendait la devant la maison presque en ruine dans le froid. Elle ne put s'empecher de penser a la premiere fois qu'elle avait rencontré Zaraki. C'était dans sa prairie, elle c'était endormie aprés un entrainement intenssif adossé contre l'arbre. Elle fût réveillé par la présence de loup dans les alentour malheureusement pour elle 3 se trouvait déja dans la prairie et l'un était déja prés de sa gorge prêt a déguster sa chair fraiche et délicieuse. Zaraki était intervenut et lui sauvant ainsi la vie. Depuis lors leurs amitié ne fait qu'acroitre et Yue compte bien rendre la pareille a Zaraki. Il l'avait toujour aidé même audela de ses propres limites et de l'imagination de Yue personne ne sait ce que Zaraki serait capable de faire pour elle. Mais Yue aussi serait préte a faire n'importe quoi pour l'homme qu'elle considére comme sont petit frére bien que ce soit lui qui l'aide le plus du moins pour l'instant. Car l'avenir prévoit forcément qu'un jour Yue aidera du mieux qu'elle peut Zaraki... Et ce jours la elle sera ravie de le faire... Elle revint a ses pensé lorsquelle entendit des pas venant de l'intérieur elle dit alors pour que celui-ci l'entende.

" Zaraki ! C'est Yue, je me suis encore entrainé trés dur je peut entré pasque je n'ais pas prevue de me faire construire une maison pour l'instant, j'aurait besoin de ton aide. "

La source des pas n'était qu'un client qui sortait de la boutiques avec des achat plein les sacs. Yue fût surprise de voir un client et toujour autant de poussiére elle se concentra donc et prononca aux plus profond d'elle même

* Kai *

La boutique se révela a elle sous sont vrai jour. Ce n'étais plus une boutique abandonné de tous mais une boutiques avec une cheminé marchant presque 24 sur 24. Elle fut ravie pour Zaraki qu'il y ait autant de succés. Elle se mit a toussé mais n'osa toujour pas rentrer. Elle lui portait trop de respect elle attendit donc que celui-ci ne vienne lui permete d'entrer... Elle était là a attendre dans le froid penssive et joylleuse a la fois...

~~ éditée ~~


Voyllant que personne ne vennait pour autant elle partit voir la medical nin de Kiri.

* Il doit sans doute ne pas etre la. Tant pis... *

[ Ca compte quand même comme un repos donc résultat + 30 PV + 10 PC ]
Revenir en haut Aller en bas
zaraki kenpachi
Civil
zaraki kenpachi


Nombre de messages : 68
Age : 33
Special : genjutsu

.::RPG::.
PV:
maison de zaraki Left_bar_bleue80/80maison de zaraki Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
maison de zaraki Left_bar_bleue42/65maison de zaraki Empty_bar_bleue  (42/65)
Exp:
maison de zaraki Left_bar_bleue4/70maison de zaraki Empty_bar_bleue  (4/70)

maison de zaraki Empty
MessageSujet: Re: maison de zaraki   maison de zaraki Icon_minitimeVen 26 Jan - 0:43

zaraki fit sursauter yue qui ne l' avez pas trouvé chez lui et qui allez partir.

-"tu me cherchait yue, j' étais en misssion avec mon équipe alors je rentre un peu tard comme tu t' en rend compte"

zaraki la balaya du regard de haut en bas et vis qu' elle était blessé mais aussi que sa jupe était beaucoup trop courte a son gout il la considérait comme sa seour et peut etre meme plus, c' était la seul personne avec laquelle il souriait il se sentait vivant il voulait la protéger au péril de sa vie.

-" yue tu ne comprendra donc jamais que tu est une très jolie fille un jour tu te fera agresser par des gens malsains, je sais que tu est forte mais quand meme ce n' est pas une tenue vestimentaire meme si tu est rès sexy je l' avou"

zaraki rougit en disant cela mais se reprit aussitot car il revut sa blessure et il l' invita a rentrait chez lui pour prendre un verre.

-" a partir de maintenant je te donne un double des clefs de chez moi tu pourra rentrait quand tu veut tu peut meme dormir chez moi pendant le temps que tu veut, jusqu' a ce que tu te décide a te fair fair une maison, mais vient te désinfecter ta blessure et prendre un verre, attention pas de sake tu est trop jeune , aller rentre."

il la fit rentrer en premiere , la politesse et oui et surtout la galenterie il posa un dernier regard sur sa jupe et le détourna aussitot , il se confirma que la jupe de yue était trop courte meme lui son frere spirituelle y j' etait un coup d' oeil

*ah les filles*...
Revenir en haut Aller en bas
Nara Yue
Civil
Nara Yue


Nombre de messages : 21
Age : 36
Clan : Nara

.::RPG::.
PV:
maison de zaraki Left_bar_bleue30/60maison de zaraki Empty_bar_bleue  (30/60)
PC:
maison de zaraki Left_bar_bleue44/45maison de zaraki Empty_bar_bleue  (44/45)
Exp:
maison de zaraki Left_bar_bleue22/40maison de zaraki Empty_bar_bleue  (22/40)

maison de zaraki Empty
MessageSujet: Re: maison de zaraki   maison de zaraki Icon_minitimeVen 26 Jan - 1:42

En réalité Yue c'était presque découragé a attendre la mais elle savait que cela devait etre trés important pour que Zaraki l'ais fait attendre. Lorsqu'elle vit l'ombre de Zaraki apparaitre aux bout de la rue elle savait directement que c'était lui et lui sauta aux coux.

" Ohayo Zaraki nee-kun je suis ravi de te voir. "

Une voix joylleuse emplie toute la rue et Yue ne se cachait pas le moins du monde. Ce qui attirait encore plus de regards sur elle et sa minimin jupe... Mais elle ne semblait pas s'en soucié. Cela semblait gener Zaraki plus que Yue. Elle eut un large sourire lorsque Zaraki lui dit un compliment resemblant a ' je sais que tu est forte mais bon. ' Elle était joylleuse que Zaraki reconnaisse sa force. Comme par reflexe elle mis juste la mains sur le fourreau de son sabre e Zaraki compris tout de suite ce que risquait tous les malheureux ou incontient, on ne sait jamais avec les garcons, osait toucher Yue sans sa permission. Seul Zaraki avait deja toucher sa peau douche resemblant etrangement a une peau de bébe. Elle accépta l'invitation de Zaraki et entra en premier dans la salle éclairré par un feu vif qui semblait éternel. Une grande chaleur se fit sentir. Elle était presque étoufante mais le fait d'etre avec Zaraki la fit oublier ce mauvais cotés. Elle s'assis a la table ou elle découvrit un double des clée de Zaraki, avec sur ces clée gravée le nom de Yue avec beucoup de soins ses lettre avais été gravé par Zaraki lui même. Yue regarda Zaraki dans les yeux et des larmes firent leurs apparition. Elle lui sautta aux coup et lui fit un bizoux sur la joue en murmurant tendrement a sont oreille...

" Merci Zaraki nee-kun. "

Elle se remis a sa place et vit Zaraki posé deux tasses de Sake. L'une légerement moins remplie par rapport a l'autre. Enfin l'une était remplie corréctement l'autre juste a moitié. Elle su que c'était sa pars. Zaraki a toujours ete trés protecteur avec Yue peut etre par ce qu'ils se ressemblent. Yue ne savait toujours pas pourquoi Zaraki a toujour été si gentil envrs elle. Etaits il comme tous ces mecs qui ne pensent qu'a une chose? Yue savait parfaitement que non. Elle pris sa tasse et en bu une bonne gorgé. Elle souris et se dirigea , avec la tasse dans la mains sur un fauteuil appartenant a la grand mere de Zaraki. Qu'elle utilisait souvent pour dormir car l'on pouvait facilement se balancer d'vant en arriére. Cette chaise avat une place d'honneur devans la cheminé, a coté d'un grand fauteuil. Le fauteuil de Zaraki, qui était situé juste a coté. Elle se balancait la a regarder les flammes tournoyllant et roujoyllant, faissant un bruit vainqueur, elle était heureuse. Elle s'endormais l'entement une couverture la couvrant partout, elle souriait, elle était heureuse. Elle n'avais jamais pensé vivre dans sa propre maison car elle serais séparé de Zaraki, elle ne suportait pas l'idée de vivre seule. Elle dit quelques mots avant de s'endormire

" Demains je pars en mission. Enfin si deux autre chuunin accéptent de venir. Je pense que je sait qui va venir. Yumi Rai notre medical nin sera certainement presente et son ami Sini Hyuûga je compte sur leurs prézence... "

Elle regarda Zaraki avec sont regard radieux avent que sa vision ne se trouble et la plonge dans le pays des reve. Zaraki était pensif elle voulais savoir a quoi penssait Zaraki mais n'eut pas le temp de demander car elle s'endormie profondément. Le pays des reve la mena a nouveaux dans l'époque ou elle rencontrait Zaraki. Elle avais été trés marqué par ce jour la, il avait changé sa vie, il la rendais joylleuse en sa presence elle souriait tout le temp. Sa douleur la quittait et tout mal disparraissait a tout jamais. Elle entra dans un someil profond et tous ces eve se disiprent du moins elle ne s'en souvenait pas lors du reveil...

~~ édité ~~


Quand tout a coup elle ouvrit les yeux, elle avait oublié le reve qu'elle avait fait a l'instant on ne sait pour qu'elle raison. Tout ce qu'elle savait c'est qu'il falllait pour elle qu'elle parte. Un mauvais présentiment se faisait sentir, il fallait qu'elle s'en aille. Elle se leva de sont fauteuil en urgence fila dans une arriére chambre ou elle avait entrposé quelques affaires pour se changer et en moins de une minutes on la vit sortir de l'édiffice qui se trouvait etre la forge de Zaraku. Elle avait juste dit rapidement a la hate a zaraki quelques mots incompréenssible. Parmis ce charabia on pouvait juste quelques mots bien distinc qui expliquait tout. Dans le genre, "Mauvais... Euuh ! Je dois... Partir."... Elle était a nouveaux plongé dans ce froid glacial dont elle avait tant l'habitude. Elle se dirigea directement vers sa petite prairie, en courrant.

* J'ai un mauvais précentiment, j'espere que Zaraki comprendra... *

[ Arrow entrainement de Yue ; Zaraki je revient le temp pour toi de finir ton entrainement... ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
zaraki kenpachi
Civil
zaraki kenpachi


Nombre de messages : 68
Age : 33
Special : genjutsu

.::RPG::.
PV:
maison de zaraki Left_bar_bleue80/80maison de zaraki Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
maison de zaraki Left_bar_bleue42/65maison de zaraki Empty_bar_bleue  (42/65)
Exp:
maison de zaraki Left_bar_bleue4/70maison de zaraki Empty_bar_bleue  (4/70)

maison de zaraki Empty
MessageSujet: Re: maison de zaraki   maison de zaraki Icon_minitimeMer 31 Jan - 11:59

revenons pendant cette nuit ou yue c' était endormie sur le canapé en face de zaraki:
zaraki regarda s' endormir yue profondement , la regarder comme ca le remplissait de bonheur , mais il reprit vite du poil de la bete et se dirigea vers sa forge afin de confectionner un katana tout comme yue , car il voudrais un jour intégrer les 7 katanas de la brume , c' est le reve que yue et zaraki avait en commun sauf que yue en était la plus proche étant déjà chuunin et ayant déjà un sabre.

-"dort bien yue il faut que j' aille forger une arme digne de te protéger, et sa ne va pas etre du gateau croit moi"

il rentra dans sa forge et pendant que la porte se fermée , il adressa un dernier regard a yue .

*repose toi bien soeurette*

puis la porte se ferma et enferma zaraki pour une longue nuit de travail qui l' attendait.

[ Arrow direction ma forge , en avant!!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maison de zaraki Empty
MessageSujet: Re: maison de zaraki   maison de zaraki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
maison de zaraki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche technique de zaraki kenpachi
» forge de zaraki
» entrainement de moujuu kurohito et zaraki
» roshimo nara vs zaraki kenpachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Archives ::  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser