|
Design 2009© by Tsunade
Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions. |
| | Armurerie | |
|
+7Raito Yagami shin shinaka Kenshin Kasumi Tobi (Mushu powaa!!) Yokiro Fubuki Killua Zoldiek Anji Hyuuga 11 participants | Auteur | Message |
---|
Anji Hyuuga Civil
Nombre de messages : 168 Age : 31 Clan : Hyuuga
.::RPG::. PV: (80/80) PC: (95/95) Exp: (51/100)
| Sujet: Armurerie Sam 20 Jan - 18:40 | |
| Une nouvelle armurerie vient de se crée donc nouveaux objets !!!! ~~Armes~~ /!\ Le niveau minimum nécessaire pour utiliser ces objets est signalé entre crochets en gras en fin de description de la manière suivante [nv1] [nv2] [nv3] etc... Kunai: 4 Ryos l'unité, Max 10 4PV+ (précision) de dégat le kunai. Max d'envoi en un PA= précision. Utilisable à vie [nv1] Forgeable a artisanat(forge ou armement) rang 3 Shuriken: 4 Ryos l'unité, Max 10 [nv1]4PV+ (précision) de dégat le shuriken. Max d'envoi en un PA= précision. Peut être combiné à de la ficelle... Forgeable a artisanat (forge ou armement) rang 3 [nv1]Shuriken Géant: 8 Ryos l'unité. Fait 8PV +(précision) de dégats. Max 2. Un seul envoyable en un seul PA [nv2]Forgeable a artisanat (forge ou armement) rang 4 Senbon: 5 Ryos l'unité, Max 10. Fait 5PV+précision de dégât. Max envoyable en un PA= précision. Peut faire tomber un ennemi en léthargie au delà de 10 en précision, ou servir afin d'effectuer un coup de grâce lorsque l'ennemi n'est pas conscient du danger (8 en précision). [nv2]Forgeable a artisanat (forge ou armement) rang 3 Katana: 120 Ryos l'unité. Fait 7PV de dégat + force [nv3, sauf clan Kasumi]Forgeable a artisanat (forge) rang 4 Kunai recourbé: Ne peut être envoyé, Kunai conçu pour le corps a corps Coûte 50 Ryos. Fait 6PV + force de dégâts. Max 1 [nv2]Forgeable a artisanat (forge) rang 4 Fuma Shuriken: Coute 10 Ryos. Fait 10 PV+ précision de dégats. Max 1 [nv2]Forgeable a artisanat (forge) rang 4 Kunai à double tranchant: coute 7 Ryos, fait 7 PV+ force (en corps a corps) ou + précision (à l'envoi) de dégats. Max 10. [nv3]Forgeable a artisanat (forge) rang 4 Makibishi: Cout: 10 Ryos. Fait 10PV de dégats à l'ennemi qui tente de vous poursuivre ou qui marche dessus. Usage unique. [nv1]Forgeable a artisanat (forge ou armement) rang 2 Bracelet à projection de Senbons: Cout: 120 Ryos. Permet d'envoyer 5 Senbons en un seul PA. Les Senbons peuvent être empoisonnés (voir plus bas). [nv3]Possibilité de le créer a artisanat (armement) rang 7 Note explosive: 10 Ryos l'unité, Max 5. Inflige 10PV + (artisanat) de dégats. Est activé soit par dépense de 2PC (action libre), soit au bout de 2 PA. [nv1]Possibilité de le créer a artisanat (armement) rang 4 Petite cuillère: 4Ryos, fait 2PV de dégâts. (Posez pas de question à ce sujet lol) Très utile pour certaines pratiques d'interrogatoires peut recommandables... Bombe: Fait 30PV de dégâts sur une zone. Max 1 [nv4]Possibilité de le créer a artisanat (armement) rang 6 Coût : 50 Ryos, disponible en parchemin d’invocation uniquement Nunchaku:Fait 10PV+ force de dégâts une fois en main. Max 1 [niv5]Coût : 150Ryos Arbalète: Arme de tir de pointe, une arbalète permet d'infliger de lours dégats. Elle a cependant certains inconvéniants: Son poids et son temps de recharge sont de véritables handicaps en combat. Chaque tir a l'arbalète prend 2PA (un pour la recharge, un pour le tir). De plus l'utilisateur ne peut se battre autrement a moins de la lacher! Coûte 150 Ryos. Max 1 [nv4]Forgeable a artisanat (forge) rang 7 Carreaux d'Arbalète: Nécessitent une arbalète. Chaque carreau d'arbalète fait 10PV+ précision dégat. On ne peut en tirer qu'un par tir, mais il peut être enflammé [action libre, si on a de quoi l'enflammer...]. +5PV de dégats de feu. Peut etre l'origine de combos dévastateurs... Coûte 50 Ryos les 5. Max 10 [nv4]Forgeable a artisanat (forge) rang 4 Kunai à implosion glaciale: Ces Kunais sont dotés d'une orbe aux propriétés spéciales, qui explose au bout de quelques secondes, faisant jaillir des pics de glace de toute part. Chacun de ces kunai fait 10PV de dégats (sans addition de la précision) sur une zone. Coûte 10 Ryos l'unité. Max 5 [nv3]Forgeable a artisanat (forge ou armement) rang 4, sous réserve d'etre du clan Fubuki Kunai de signalement: Ces Kunais sont dotés d'un sceau signalitique qui s'active lorsqu'ils sont lancé, avertissant la personne qui a apposé le sceau de leur utilisation. (Peuh, c'est ça la puissance du 4eme Hokage le plus fort d'entre tous? Mais jle prend quand il veut moi lui et ses kunais débiles! XD. Tsunade) Souvent confié a des jeunots lors de leurs premières missions solo, afin de garder un oeil sur eux. Coûte 8 Ryos l'unité. Max 5 [nv1]Forgeable a artisanat (forge ou armement) rang 4, sous réserve de posséder au moins une technique Fuuin Kunai spéciaux: Ce sont des Kunais qui ont à leur bout, un petit sachet rempli de notes explosives. Quand le ninja les lance sur l'adversaire, il y a une grande explosion^^ Les dégats sont donc plus important que ceux d'un kunai ou d'une note explosive normals (15 PdV sur la zone) Coût: 10 Ryos l'unité Max 5 [nv 3]Forgeable a artisanat (forge ou armement) rang 5 . | |
| | | Anji Hyuuga Civil
Nombre de messages : 168 Age : 31 Clan : Hyuuga
.::RPG::. PV: (80/80) PC: (95/95) Exp: (51/100)
| Sujet: Re: Armurerie Sam 20 Jan - 18:44 | |
| ~~Protections~~ Veste de Ninja Supérieur20 Ryos.Permet d'encaisser +1 PV par point en défense. [rang Chuunin minimum] Les Gants ninja 20 Ryos la paire. +1 PV de réduction par point en défense. [nv2]~~Equipement spéciaux~~ Emetteur d'urgence Distribué par les Kages lors de missions périlleuses, cet émetteur est un dispositif d'urgence doté d'un signal qui rend sa localisation possible de manière précise en un très bref laps de temps. Une fois déclenché, l'émetteur émet un signal au centre d'information du village, lançant un SOS. Possibilité de le créer a artisanat (technologie) rang 3 Cout: 10 Ryos (usage unique) microphonesPermet à une équipe de rester en contact audio sous réserve d'un faible éloignement des membres. Cout: 15Ryos la paire Possibilité de le créer a artisanat (technologie) rang 2 Détecteur [nv3]Ce détecteur permet d'effectuer des zoom sur une zone. Idéal pour de la surveillance ou de la localisation, il confère a son porteur un bonus de perception visuelle de +5. Coût: 60 Ryos Possibilité de le créer a artisanat (technologie) rang 5 Parchemin de convocation Ce type de parchemin est très précieux. Il permet de faire appel a la personne ayant scellé le parchemin lorsque le sceau est activé. [nv4]Coût: 40 Ryos, coute 5PC a l'activation Parchemin d'armementAfin de limiter l'encombrement, les ninjas ont souvent recourt a des parchemins d'armes, capables de contenir jusqu'a 10 Shurikens, Senbons ou Kunais chacuns, ainsi qu'une grosse arme comme un Fuma Shuriken ou un Shuriken géant. Le prix varie en fonction du contenu, et les parchemins de stockage représentent l'avantage de ne pas compter dans la limite d'armes maximum par ninja. Cout: parchemin 10 Kunais, Senbons ou Shurikens: 55Ryos parchemin 2 Shuriken Fuuma ou Shuriken Géant: 30 Ryos. Bombe Fumigène 10 Ryos l'unité. Max 3. Pendant 3Pa la cible ne peut que se défendre (pas d'esquive ni d'attaque au corps à corps). Pour les jutsus: seuls ceux visant à mieux se défendre ou à dissiper la fumée peuvent être utilisés. [action libre] [nv1]Possibilité d’en fabriquer a artisanat (armement) rang 3 Appareil a oxygénation artificielle 80 Ryos l'unité. Max 1. Permet de respirer sous l'eau. [nv4]Possibilité d’en fabriquer a artisanat (technologie) rang 6 Boussole 80 Ryos l'unité. Max 1. Confère un bonus de +2 en survie. [nv4]Possibilité d’en fabriquer a artisanat (technologie) rang 5 Carte 50 Ryos l'unité. Max 5 (une par Pays). Diminue la difficulté de localisation de 3 lorsqu'il s'agit de trouver un village caché. Il vous faut acheter une carte pour chaque Pays. Si vous achetez une carte pour le Pays de l'eau, il est bien evident qu'elle ne vous sera d'aucune utilité pour trouver Suna...Signalez le Pays de la carte que vous prennez lors de votre achat ^^ [nv3]Possibilité d’en rédiger une a savoir rang 5, sous réserve d'avoir déja fait au moins trois fois le trajet concerné. ~~Parchemins Techniques~~ Vous pouvez ici acheter des parchemins de techniques qui vous permettrons d'apprendre des techniques supplémentaires. (1 parchemin= 1 jutsu). Vous ne pouvez acheter ces parchemins qu'après avoir fait un RP pour votre apprentissage, seul si c'est une technique que les membres de votre village ne connaissent pas, ou avec quelqu'un en sensei si l'un des membres de votre village la possède. Lorsque vous postez, mettez aussi le lien url vers votre RP de pré acquisition. Seul les Kages ont accès aux parchemins en accès libre 1 Parchemin de technique nv1 coûte 80 Ryos [nv1]1 Parchemin de technique nv2 coûte 100 Ryos [nv3]1 Parchemin de technique nv3 coûte 120 Ryos [nv5]Il n'y a pas de parchemin de techniques interdites ou de Kuchiyose en vente, pour des raisons évidentes. | |
| | | Anji Hyuuga Civil
Nombre de messages : 168 Age : 31 Clan : Hyuuga
.::RPG::. PV: (80/80) PC: (95/95) Exp: (51/100)
| Sujet: Re: Armurerie Sam 20 Jan - 20:26 | |
| ~~Composantes de soins, poisons, pillules et autres~~ /!\ Utiliser ces objets en combat prend un PA, sauf si le contraire est signalé /!\pilule de vie40 Ryos, regenere 40PV. [nv1]Possibilité de le créer a artisanat (alchimie) rang 3pillulle de chakraPossibilité de le créer a artisanat (alchimie) rang 430 Ryos, regenere 25PC. [nv1]Pilule du Soldat30 Ryos, permet de réaliser une technique coûtant moins de 25PC sans dépenser de chakra [nv1]Possibilité de le créer a artisanat (alchimie) rang 2Bandages10 Ryos le rouleau. Permet de maintenir en vie une personne en dessous de 0PV, stoppant le compte a rebours des -50% de PV. (nécessite au moins 1 point dans la compétence premiers secours) [nv1]Crême médicaleRestaure 10 PV, usage unique. [nv1]Possibilité de le créer a artisanat (alchimie) rang 1Cout : 10Ryos Kit de premier secoursRestaure 10 PV, usage multiple (une fois par mission) [nv2]Possibilité de le créer a artisanat (alchimie) rang 3Cout : 70Ryos chloroformeEndors la victime pour autant de PA que son score en artisanat (alchimie) [nv4]Possibilité de le créer a artisanat (alchimie) rang 3Cout : 60Ryos Poison pour SenbonImprégnez en vos Senbons, et la cible subit l'un des effets suivants: - Intoxication: la cible perd un PA par tour à vomir. 50 Ryos. [nv1] Possibilité de le créer a artisanat (alchimie) rang 3- Cécité: la cible devient temporairement aveugle, elle ne peut plus attaquer pendant 2 tours (sauf si elle utilise un jutsu de zone) 70 Gils [nv2]Possibilité de le créer a artisanat (alchimie) rang 4- Spasme: La cible est en proie a de violent tremblements. Elle ne peut ni tenir ni envoyer une arme, ni vous frapper au corps a corps, et elle doit dépenser 2PC supplémentaires pour réaliser un Jutsu, et ne peut utiliser sa précision. L'effet dure 2 tours. 80 Ryos [nv2] Possibilité de le créer a artisanat (alchimie) rang 4- Sommeil: la cible sombre dans un profond sommeil dans un nombre de PA égal à 6 moins son endurance. 90 Ryos, [nv3]Possibilité de le créer a artisanat (alchimie) rang 4- Coma: si la cible est endormie ou KO quand vous lui envoyez vos Senbons munis de ce poison, elle tombe dans le coma. Seul un jutsu médical peut la ramener. 70 Ryos [nv1] Possibilité de le créer a artisanat (alchimie) rang 3- Paralysie : la cible ne peut plus bouger pendant 2 tours complets. 150 Ryos [nv3] Possibilité de le créer a artisanat (alchimie) rang 6Le prix est au flacon. Un flacon contient de quoi empoisonner 10 Senbons. Usage unique. Pour récupérer de ces effets, ils vous faut atteindre un hôpital ou avoir à votre disposition un ninja médecin.Poison inhibiteur [nv7]Poison utilisé par Tsunade pour paralyser le flux de chakra de Jiraiya dans l'épisode 93. Versé de manière préalable dans l'alimentation de la victime, ce poison neutralise quasi totalement les mouvements de la cible, ainsi que sa faculté de malaxer du chakra. Coût: 500 Ryos Effet: Force, Rapidité, Précision et esquive divisées par 3. Les techniques de niveau 1 peuvent être lancées normalement, celles de niveau 2 sont deux fois moins efficaces, et celles de niveaux 3 voient leur efficacité divisée par 3. Possibilité de le créer a artisanat (alchimie) rang 8Pilules SeishinganPour OTO uniquement Pilules permettant le passage au niveau 2 de la marque. Seul Kabuto et Orochimaru détiennent leur secret de fabrication. Attention : entraînent la mort si le sceau des 4 brumes et le sceau des ténèbres ne sont pas effectué après la prise. Cout : un dévouement absolu. Seul Orochimaru les possèdes et est libre de vous les donner. AntidotesA chaque mal son remède ! Cependant la boutique ne recèle que de quelques antidotes. Seuls les Ninja ayant un artisanat (alchimie) suffisamment élevé peuvent fabriquer certains remèdes, nous ne disposons que des plus courants. Anti-intoxication 30 Ryos Possibilité de le créer a artisanat (alchimie) rang 3Anti-cécité 40Ryos Possibilité de le créer a artisanat (alchimie) rang 4Anti-spasme 40Ryos Possibilité de le créer a artisanat (alchimie) rang 4Pour les autres antidotes, il faut un rang en alchimie aussi élevé que celui nécessaire a la production du poison. ~~Divers~~ Tome I et II du Paradis du Batifolage10 Ryos l'unité. [Majeurs seulement!] (Enfin, vous pouvez toujours vous arranger avec le vendeur...) Possibilité de l’écrire a artisanat (écrivain pervers) rang 1 Boule de visionKages uniquement Permet de matter ce qui se déroule au sein et aux allentours de son village. (Bonus RP uniquement lol) Cout: offert avec le titre (c'est en prime du zoli chapo ) Gourde de Sake(Je savais qu'il manquait quelque chose ) Excellent Sake, pour se mettre la tête en règle! Cout:10 Ryos la bouteille (gratuit pour Tsunade. Hein? comment ça j'ai pas le droit? )Spécial: permet l'accès au style de taijutsu "drunken" GourdeTrès utile pour faire croire que le produit juste au dessus c'est de l'eau! Cout: 2 Ryos. Spécial: Parait insignifiant, mais si vous n'en disposez pas, votre score de survie est amputé de 1 point par jour passé dans la nature... Parapluie 15 Ryos. Ne se jette pas, protège des intempéries, des attaques de shuriken/senbon/kunai (protège de 3 projectiles max par PA) venues d'en haut ou des pluies de sang... 1Pa à l'activation. [nv2]Drap de camouflage (lieu au choix) 5 Ryos l'unité. Utile pour passer pour un abruti. La meilleure technique de filature de Konoha Maru! [nv0]TubaSouvent en bambou. 5Ryos l'unité. Utile lorsque l'on est contraint de rester un moment sous l'eau en se faisant discret [permet de multiplier par 2 le nombre de "PA" passé sous l'eau (c'est a dire qu'on passe de endurance, a endurance x2) Improvisable a 2 en survieCable10 Ryos le rouleau de 30 mètres Indispensable pour tendre des pièges à ses poursuivants ou assaillants. Peut servir afin d'immobiliser [prend un PA] [nv2]Les bracelets et montres: de toutes les couleurs10 Ryos,l'unité. C'est le Konoha Style! Inutile de devoir juger en fonction de la position du soleil! [nv0]Etuis à shurikens/Kunais 10 Ryos. Permet de doubler le quota max de shurikens/kunai portable (1 Etui à Shuriken ET un étui à Kunai. Ce sont deux objets différents, donc si vous voulez les deux il faut payer les deux.) [nv1]Clochettes10 Ryos les 5. Perturbe la vigilance de l'ennemi. Usages multiples (faites preuve d'imagination!). Généralement utilisé pour troubler la sonorité du tympan et faire perdre en précision (-2 en précision pour l'adversaire) [nv2] Pour acheter, faites un RP d'au moins 6 lignes. | |
| | | Killua Zoldiek 2ème Division - Chuunin
Nombre de messages : 204 Age : 30 Clan : Héritier et Futur Chef des Zoldiek Special : Taijutsu spécialiste
.::RPG::. PV: (110/110) PC: (95/95) Exp: (39/130)
| Sujet: Armurerie Lun 19 Fév - 21:49 | |
| Killua décida de commencer son entrainement mais avant tout il lui fallait une arme de jet car il n'avait pas besoin d'armes pour le corps à corps vu qu'il pouvait se servir de ses propres ongles en plein combat.Il entra dans l'armurerie et fut impressionné de voir tout ce qu'il y avait dans un si petit magasin,il vit des kunais ,des shurikens,des katanas ect....Il décida donc de prendre des kunais.Il dit au vendeur:
"Bonjour monsieur je voudrais 2 kunais ,s'il vous plait?
Ce sera tout jeune homme",me répondit le vendeur.Mais je lui répondit:
"Je ne sais pas je vais voir dans ce rayon .
D'accord mais ça te fait pour l'instant 8 ryos".
Killua alla voir dans le rayon et faillit s'évanouir lorsqu'il vit qu'on pouvait acheter une bouteille de saké pour seulement 10 ryos,c'était son jour de chance car il ne lui restait que 12 ryos,il prit la bouteille et la posa devant le vendeur et chercha l'argent dans sa poche.Le vendeur le regarda et regarda aussi la bouteille puis il dit:
"Tu n'est pas trop jeune pour boire du saké,va me reposer ça où tu l'as prit et tout de suite.
Mais ce n'est pas pour moi c'est pour mon père,croyez moi monsieur.(Méga mensonge)
Bon ça passe pour cette fois mais la prochaine fois ton père devra venir l'acheter lui meme,d'accord petit.
Mais monsieur ,mon père il a perdu ses jambes pendant la guerre et ma mère elle est morte.(Méga mensonge)
Bon alors désolé de m'etre énervé et revient quand tu veux.
Merci monsieur."
Killua paya les 18 ryos et remarqua qu'il n'avait presque plus rien ,il fallait absolument qu'il en gagne pour qu'il puisse s'acheter d'autres bouteilles de saké,mais avant tout il fallait qu'il s'entraine.Il sortit du magasin et retourna au manoir.
Dernière édition par le Lun 16 Avr - 18:00, édité 2 fois | |
| | | Yokiro Fubuki Civil
Nombre de messages : 277 Age : 30 Clan : Héritier de la branche principal du clan Fubuki Special : Jinchuriki de Houkou
.::RPG::. PV: (90/90) PC: (105/105) Exp: (86/145)
| Sujet: Re: Armurerie Dim 25 Fév - 12:22 | |
| Yokiro était sortis tranquillement de la chambre d'Orochimaru . Il venait d'apprendre quelque chose d'important sur l'art de l'invocation est il était grossièrement presser d'être assez fort pour faire un pacte avec une créature du Mekkaï ... Le petit genin d'Oto se déplaçait doucement mais sûrement dans les couloirs . Plusieurs ninjas médical passèrent en parlant de l'expérience X.O.1 , de toute façon Yokiro n'avait aucune idée de ce que cela pouvait être .
Il traversa le long couloir silencieux , ses bruits de pas ne faisait eux même aucun bruit . Maintenant , pour Yokiro , il fallait se focalisé sur la mission d'Ikari ... Continuant sa marche monotone , il aperçut enfin la fin de couloirs . Yokiro savait qu'il était en avance sur le rendez vous , donc il regarda ses préparatifs .D'un geste de la main il écarta sa cape , laissant dévoilé une sacoche sur le côtés , Yokiro l'ouvrit soigneusement . A l'intérieur se trouvait :
100 ryos et c'était tout . Yokiro fut étonné pour cet mission il n'avait aucun équipement il lui fallait en acheter immédiatement . L'armurerie n'était pas dans son chemin , mais en ce pressant il y arriverais attend ... Yokiro commença une marche accélérer dans le manoir . Il se rappelait que anciennement l'armurerie se trouvait dans la salle d'entraînement , mais maintenant ou se trouvait elle ?? Yokiro dut demandé plusieurs fois à des ninjas d'oto , qui lui répondirent tous une réponse négative .
Il trouva Hiei , qui lui indiqua le chemin de la nouvel armurerie . Yokiro après l'avoir remercier partit en courant vers celle ci . Traversant les couloirs , les allés à une vitesse folle . Il bouscula plusieurs fois , des ninjas d'Oto , qui jurèrent mais Yokiro n'y prit point attention . Son objectif acheté rapidement de l'équipement et arriver à l'heure du rendez vous . Il courut et devant lui se dévoila la nouvelle Armurerie , Yokiro réfléchit à ce qu'il pouvait acheter . Il trouva bien assez rapidement . Il arriva rapidement vers le comptoir et demanda essoufflés .
" Salut le vieux , j'ai pas trop le temps donc tu pourrais te dépêcher . Je voudrais 1 pilule de chakra et de vie et 3 bombes fumigènes , et que sa saute !"
La personne qui s'occuper du magasin était assez âge et enrobé . Il n'apprécia guère le comportement de Yokiro , il lui dit assez méchamment .
" Bon tu te crois ou le mioche ! Demande ça plus poliment ! "
Yokiro énervé sauta sur le comptoir et attrapa le col du vendeur , puis souleva celui ci , même si Yokiro était petit sa force ne l'était pas elle ! Le vendeur se pressa d'apporter les objet et dit .
" Ça fera 100 ryos ! "
Yokiro dut dépenser tout ses ryos ! , il prit les objet et les plaça dans sa sacoche et partit à la rencontre de Ikari-sensei ...
Il me reste 0 ryos , + 3 bombes fumigène + 1 pilule de vie + 1 pilule de chakra pour moi . Cet action se passe avant que je rencontre Ikari à la rizière . | |
| | | Killua Zoldiek 2ème Division - Chuunin
Nombre de messages : 204 Age : 30 Clan : Héritier et Futur Chef des Zoldiek Special : Taijutsu spécialiste
.::RPG::. PV: (110/110) PC: (95/95) Exp: (39/130)
| Sujet: Re: Armurerie Lun 16 Avr - 18:21 | |
| Killua venait de se faire des pillules mais il lui en fallait encore il décida d'aller à l'armurerie.Il entra et alla voir dans les étagères il vit alors un drôle de livre: *Le paradis du batifolage tome I,ça a l'air intéressant,je vais le prendre.*Il le prit et demanda au vendeur : "Où pourrais-je trouver des pillules de chakra?C'est au fond à droite mon garçon. Merci monsieur."Il alla au fond à droite et vit toute sorte de poisons de pillules de contre poisons,il y avait des poisons pour endormir son adversaire,pour le paralyser,lui provoquer des vomissements mais lui il prit une pillule de chakra,puis il alla vers le troisième rayon où se trouvais les bouteilles de saké il en prit une ,partit vers le rayon espionnage et il prit une bombe fumigène.Il alla voir le vendeur et il lui donna ce dont il avait besoin. "Tu as acheter un fumigène ,10 ryos une bouteille de saké ,10 ryos,un livre 10 ryos et une pillule de chakra,30 ryos,ça te fera 60ryos mon garçon."Killua lui donna l'argent et avant qu'il ne franchisse la porte le vendeur lui dit: "Comment s'appele le livre que tu as acheté.Le paradis du batifolage pourquoi."Quand le vendeur entendit le titre du livre il devint complètement fou et il essaya de reprendre le livre à Killua mais avant qu'il le prenne Killua attrappa son bras et lui dit: "Qu'est-ce que tu viens d'essayer de faire tu voulais reprendre ce que je t'ai acheter ,ça s'appele du vol alors maintenant tu vas retourner derrière le contoir et tu vas me laisser tranquille."Killua lui dit ceci en le menaçant de le tuer si il recommençait,le vandeur comprit la leçon et retourna à son contoir pour conter son argent.Killua sortit du magasin et entreprit de commencer la lecture de son livre dès ce soir. [totale:94-60=34ryos +1 pillule de chakra+1 livre du paradis du batifolage tome I+1 fumigène+1 bouteille de saké]
| |
| | | Tobi (Mushu powaa!!) Civil
Nombre de messages : 70 Age : 30
.::RPG::. PV: (50/50) PC: (35/35) Exp: (26/40)
| Sujet: Re: Armurerie Ven 20 Avr - 11:45 | |
| Tobi devait vite acheter quelques "outils" pour l'examen chuunin,il se rendit donc à l'armurerie. Il entra et vit un vieil homme qui lisait un bouquin poussiereux. Il regarda sur les vitrines ce qu'il y avait en vente:il ne lui fallait pas d'arme mais seulement des objets de "soin". Il s'arrête sur les pillules de fifferentes sortes et sourit puis alla voir le vieil homme.
" Konnichwa! Tobi voudrait une pillule de vie et une pillule de chakra. "
" Tant mieux pour lui... "
L'homme s'en fichait,il continuait de lire,cela agaça vite Tobi!
" Il a de quoi payer HEIN! "
" AH!! Ben fallait le dire! "
L'homme posa son magasine,alla chercher ce que Tobi avait demandé etrevint en lui donnant.
" 70 ryös et plus vite que ça! "
Tobi lui donna en lui jettant un regard méprisant: il n'aimait pas la façon par laquelle ce type lui parlait. Tobi les prit,les fourra dans sa poche et s'en alla.
[ 40 ryös (pillule de vie) 30 ryös (pillule de chakra) = 70 ryös dépensés. Reste: 100 - 70 = 30 ryös. ] | |
| | | Killua Zoldiek 2ème Division - Chuunin
Nombre de messages : 204 Age : 30 Clan : Héritier et Futur Chef des Zoldiek Special : Taijutsu spécialiste
.::RPG::. PV: (110/110) PC: (95/95) Exp: (39/130)
| Sujet: Re: Armurerie Ven 20 Avr - 16:53 | |
| Killua venait de sortir de sa chambre et il devait faire un passage à l'armurerie pour s'acheter de quoi utiliser pour l'examen chunnin,il entra et demanda: "1 pilule de chakra,2 bombes fumigènes,1 bouteille de saké et1 note explosive.Ca fera 30+10+10+10+10=70 ryos."Il alla chercher ce qu'avait demandé le jeune homme et lui donna sans discuter Killua lui donna 40ryos et lui dit: "Si vous voulez les 30ryos restant faudra aller à la banque et vous direz le nom Killua Zoldiek.OK."Puis il sortit et rentra chez lui. [74-70=4ryos restant en banque/+1pilule de chakra ,2 fimigènes,1 bouteille de saké et 14 note explosive.]
| |
| | | Kenshin Kasumi Civil
Nombre de messages : 544 Age : 33 Clan : Kasumi Special : Deserteur de Kiri
.::RPG::. PV: (110/110) PC: (125/125) Exp: (114/200)
| | | | shin shinaka Civil
Nombre de messages : 17 Age : 31
.::RPG::. PV: (70/70) PC: (55/55) Exp: (4/40)
| Sujet: Re: Armurerie Dim 27 Mai - 13:49 | |
| pour se préparé de ses futur mission est du prochain examen des chunin inuyasha entre au magasin des shionobi pour acheter des chose important il vois le directeur du magasin est lui dit salut je suis venu pour faire des coursesalut inuyasha c'est la premier fois que je te vois dans le magasin c'est normal a cause des entraînement j ai pas eu le temps de marché des truc mais maintenant je suis enfin prés pour faire des mission est pour sa j ai besoin de objet tien ma liste des course tu peut me donner tous sa okle directeur regarde avec un grande intention la liste des course que inuyasha voulez alors inuyasha tu veux: Kunai: 4 Ryos Shuriken: 4 Ryos Gourde: 2 ryos Gourde de Sake:10 Ryos la bouteille Etuis à shurikens/Kunais 10 Ryos. Tome I et II du Paradis du Batifolage 10 Ryos l'unité. [Majeurs seulement!] tien sa fais 40 ryos ok tiens c etais mais dernier économie aller aurevoir je repaseer peut etre est inuyasha reparti pour reprendre son entraînement est inuyasha partie pour reprendre son entraînement | |
| | | Raito Yagami Civil
Nombre de messages : 42 Age : 34 Special : Maitre Manipulateur
.::RPG::. PV: (50/50) PC: (65/65) Exp: (42/70)
| Sujet: Re: Armurerie Dim 27 Mai - 16:28 | |
| Raito après uen sortie très expérimentationellement interessante trouva une lettre dans sa chambre qui lui indiquait une mission à faire pour le compte d'Orochimaru, apperement il voulait des corps presque mort ou sur le point de mourir. Raito avait lut cette lettre sans aucun sentiments particuliers qui lui vinrent à l'esprit. Les ninja d'Oto et les gens habitants dans les environs sont tous plus ou moins des personnes corrompue ayant déjà pratiquée tel ou tel crime, ce ne serait pas dur d'en trouver pour son Shinigami. Mais pour cela, il devait avoir sur lui un objet indispensable: Un kunai, ça pourrait servir pour achever rapidement un ou une réticente. Il entra donc tranquillement dans l'armurerie où se trouvait l'un des seuls vendeur du village, sans doute un vendeur corromput ou une innocente victime même si à première vue il ressemblait plus au premier choix. Raito lui demanda d'une voix claire:
-"Je souhaiterais acheter des Kunai, 5 ferons l'affaire..."
Il sortit rapidement son porte-monnaie pour payer son achat avant de s'en aller avec son acquisition. Il n'avait certe plus d'argent, mais il avait tout son temps pour en recuperer.
[Achat de 5 Kunai: Soit 20 ryo, reste 0 ryo dans le porte monnaie] | |
| | | Orochimaru-ancien Civil
Nombre de messages : 80 Age : 36
.::RPG::. PV: (140/140) PC: (145/145) Exp: (37/190)
| Sujet: Re: Armurerie Ven 10 Aoû - 1:04 | |
| La porte du magasin était vieille et vermoulue et il du s'y reprendre à plusieurs fois avant de l'ouvrir avec fracas, projettant poussières et vermines, ce qui provoqua une vive toux chez lui, les clients ne devaient pas se bousculer par ici. Orochimaru avait besoin de matériel et cet endroit était bien le dernier qu'il avait envie de fréquenter. Il sentait d'ailleurs la terreur du marchand quand il passait devant les étagères avec une moue désapprobatrice. Faisant le tour, il prit des éléments qui lui serviraient prochainement : Une tenue de chuunin avec les gants de protection puis se dirigea vers le comptoir, manifestant une envie évidente de quitter les lieux au plus vite. Le vendeur s'empressa de l'encaisser espérant lui même que l'inekage ne resterait pas mais celui ci vit les rouleaux de techniques entreposés sur une étagere derriere le comptoir, sans hésiter il en choisit vivement un de niveau deux, deux de niveau un et deux de niveau trois, paya puis s'en fut.
-Veste : 20 Ryos -Gants : 20 Ryos -Rouleau lvl 1 x 2 = 160 Ryos -Rouleau lvl 2 x 1 = 100 ryos -Rouleau lvl 3 x 2 = 240 Ryos
Total : 540 Ryos | |
| | | Anji Hyuuga Civil
Nombre de messages : 168 Age : 31 Clan : Hyuuga
.::RPG::. PV: (80/80) PC: (95/95) Exp: (51/100)
| Sujet: Re: Armurerie Dim 12 Aoû - 12:58 | |
| Anji ne savait pas quoi fair donc il est partit à l'armurerie. La porte d'entrée était vielle et moisie. Quand Anji la poussa la porte grinca se qui énerva Anji. Il y avait une odeur de merde et le vendeur avait une sal tête. Mais bon au moin il y avait des armes et de l'équipement mais se qui intéréssait Anji s'était un parchemin de technique. Il appela le vendeur et lui demanda un parchemin de niveau 2. Le vendeur partit lui chercher.
"Sa coute 100 Ryos"
"Ok tenez"
Anji lui donna l'argent et partit avec le rouleau chez lui. Il referma la vielle porte et il respira à nouveau l'odeur de dehors. Il préférait cette odeur à celle de la boutique.
250-100=150 Ryos | |
| | | Killua Zoldiek 2ème Division - Chuunin
Nombre de messages : 204 Age : 30 Clan : Héritier et Futur Chef des Zoldiek Special : Taijutsu spécialiste
.::RPG::. PV: (110/110) PC: (95/95) Exp: (39/130)
| Sujet: Re: Armurerie Dim 12 Aoû - 17:37 | |
| Killua venait de sortir de la salle de l'Inekage et se dépêcha pour arriver à l'armurerie,il fit un bref signe de tête au caissier et se dirigea vers le rayon armement,il regarda attentivement ce qui pourrait lui être utile,il vit des kunais mais il en avait déjà deux ce qui lui suffisait amplement il trouva un détecteur. *Ca ce sera utile ,comme ça je pourrais voir plus loin que d'habitude,et maintenant il me faut de la lecture car j'ai presque terminé le paradis du batifolage tome I.Alors où est le tome II,voilà c'est bon ça devrait suffir pour la mission.*Il prit ce dont il avait besoin et partit à la caisse. "Et le vieux tien, ça me fera combien? Voyons,un détecteur et le paradis du batifolage tome II,je t'approuves pour le choix de ton livre tu verras à la fin..... Si tu me racontes la fin je te tue!!! OK OK,ça fera 70 ryos. Tien,bon à plus."Killua avait réussi à se faire passer pour un adulte, en mettant des échasses,puis quand il fut sortit il les retira et mit ce qu'il avait acheter dans sa sacoche il fila dans sa chambre pour préparer ses affaires et se dirigea enfin vers les portes. [94-70=24 ryos]
[Ce post se passe après l'entrainement avec Ikari]
| |
| | | Rai Jin Civil
Nombre de messages : 127 Age : 32 Clan : Rai Special : tech Jin et spé raiton
.::RPG::. PV: (60/60) PC: (125/125) Exp: (29/100)
| Sujet: Re: Armurerie Jeu 30 Aoû - 6:45 | |
| [je ferait le post demain pour l'armurerie aussi dsl ] 4senbons =20 ryos | |
| | | Harunaga Tagaya Civil
Nombre de messages : 113 Age : 30
.::RPG::. PV: (110/110) PC: (85/85) Exp: (0/130)
| Sujet: Re: Armurerie Ven 21 Sep - 21:41 | |
| [ Pas le temps de flancher sur un post ce soir, désolé j'éditerais dès que j'aurais le temps. Je prends donc:
1 parchemin technique lvl 2: 150 - 100 = 50ryös restant. ] | |
| | | Killua Zoldiek 2ème Division - Chuunin
Nombre de messages : 204 Age : 30 Clan : Héritier et Futur Chef des Zoldiek Special : Taijutsu spécialiste
.::RPG::. PV: (110/110) PC: (95/95) Exp: (39/130)
| Sujet: Re: Armurerie Mer 31 Oct - 17:50 | |
| Killua était revenu de chez ses parents et cherchait de nouvelles armes à expérimenter,il se dirigeait tranquillement vers l'armurerie.Quand il y arriva, il entra et dit:
"Salut ça va.Où se trouvent les armes explosives?
Heu...Par là-bas ,au troisième rayon.
Merci."
Le caissier était extrêmement surpris de voir que Killua lui parlait aussi poliment,il était vraiment surpris.Il se demandait si Killua n'avait pas pris un coup sur la tête ,mais il ne lui posa pas de question de peur de l'énerver. Killua se dirigea donc vers le troisième rayon et là il vit toutes sortes d'armes explosives.des parchemins,des bombes et mêmes des kunais spéciaux.Il décida donc d'en acheter.Il en prit deux et partit à la caisse.Il les posa et demanda:
"C'est combien?
Ca fera 20 ryos,monsieur Killua.
Monsieur Killua...Appele-moi Killua je préfère.Bon tien.A la prochaine."
Et Killua partit avec ses deux kunais spéciaux.Il ne lui restait plus que 14 ryos. | |
| | | Yokiro Fubuki Civil
Nombre de messages : 277 Age : 30 Clan : Héritier de la branche principal du clan Fubuki Special : Jinchuriki de Houkou
.::RPG::. PV: (90/90) PC: (105/105) Exp: (86/145)
| Sujet: Re: Armurerie Mer 26 Déc - 14:16 | |
| Le jour se levait lentement sur le sombre village d'Oto no Kuni... Comme toujours la nuit du Fubuki fut tourmentée par les cris stridents des cobaye de Kabuto. Mais à force d'entendre les gémissements incessant de ces petites natures, Yokiro s'habitua à dormir dans un brouhaha total. L'Otonien, après s'être levé, prit une longue douche froide pour se réveiller. Bien sur, les larbins d'Orochimaru lui avait la mauvaise blague de lui chaparder sa serviette et ses habits. C'est pour cela resta longuement dans le cabinet de douche attendant un signe de vie de ces joyeux voleurs.
Bien que cela agaçait Yokiro, il sourit. Normal pour un enfant de tout juste dix ans, mais au bout d'un moment il commença à s'impatienter... Après un choix difficile, l'Otonien sortit du cabinet de douche, une main sur ses bijoux de familles et une autre sur son derrière... A l'aide d'un Konobori, il put infiltrer les couloirs s'en être vu. Voilà comment commença la journée de Yokiro, complètement nu, marchant au plafond. Les gardes d'Oto n'ont pas vraiment une bonne perception pour pouvoir percevoir le jeune garçon.
Yokiro ne prit pas beaucoup de temps pour retrouver ses habits, qu'il enfila très rapidement. Maintenant plus serin, il décida d'aller jeter un coup d'oeil à l'armurerie pour pouvoir jouir des nouveautés! Bien sur, comme tout bon Fubuki qui si respecte, Yokiro avait un très, mais très, mauvais sens de l'orientation. Bien qu'il demanda son chemin à une dizaine de garde, le jeune garçon ne trouva toujours pas l'armurerie. De plus cela faisait bien longtemps qu'il n'y était pas allé, et bien entendu il a énormément de ryos à dépenser...
Heureusement, il trouva Kabuto au beau milieu du couloir, deux cadavres en mains. Ils étaient sûrement mort d'expérience foirées! Mais bon deux de plus ou deux de moins, Yokiro s'en fichait. Kabuto lui indiqua très précisément le chemin qu'il fallait emprunté pour se rendre à l'armurerie. Grâce à ces précieuses indications, le Fubuki n'eut aucun mal à la dénichait. Avant d'entrer, il observa attentivement la vitrine, il y avait énormément de nouveautés, ce qui ravi le jeune garçon... Yokiro ouvra la porte d'un geste brusque, étrangement un bruit de clochette se produit. Un nouveau système qu'avait installé le propriétaire pour se réveiller?! Enfin, le Fubuki s'en fichait un peu, ce dernier s'approcha du comptoir et ne put s'empêcher de voir une monstrueuse hache et une longue chaîne métallique. Bien qu'il avait largement de quoi ce payer ces deux bijoux, il ne voulut en prendre qu'un, qu'un seul. L'Otonien opta pour la chaîne métallique qui s'avérait plus stratégique au point de vue de l'immobilisation.
"Yosh M'sieur! Je veux cette chaîne métallique, là, derrière vous! Ça fera combien?!" finit Yokiro d'une voie autoritaire... Le propriétaire parut désorienter.Celui ci se tourna pour observer la chaîne, il regarda Yokiro et dit.
" Tu es sûr?! Tu sais j'ai jamais vu un shinobis utiliser une chaîne de combat... Il y aurait peut être des armes plus utiles pour toi, ici." Le Fubuki ne comprenait pas comment une chaîne comme celle ci ne pourrait être utile... Il observa attentivement toutes les armes de l'armurerie... Mais rien, rien ne paraissait être plus utile à Yokiro que la chaîne et c'est don sur ce choix qu'il s'arrêta. Il insista sur l'obtention de cette chaîne qui lui coûta 120 ryos...
460-120 =340 ryos restant [ + 140 en banque ]
Cette arme n'est pas dans l'armurerie d'Oto vu que celle ci n'a pas été édité... Donc voici la chaîne que j'ai acheté: - Spoiler:
Chaîne [nv3] Redoutable arme à l'art subtil, cet outil fut durant longtemps boudés par les shinobi, ces derniers trouvant sa manipulation difficile pour un résultat similaire à celui d'un câble ninja, plus pratique. Cependant la chaîne revient peu à peu sur les champs de bataille, présentant certains avantages indéniables qu'aucune autre arme ne possède. [+2 de bonus d'immobilisation, 6PV+force par coup] Coût: 120 Ryos l'unité Forgeable a artisanat (forge) rang 7
| |
| | | Kenshin Kasumi Civil
Nombre de messages : 544 Age : 33 Clan : Kasumi Special : Deserteur de Kiri
.::RPG::. PV: (110/110) PC: (125/125) Exp: (114/200)
| Sujet: Re: Armurerie Jeu 3 Avr - 0:16 | |
| Le jour se levé à peine et Kenshin se réveillé en même temps que lui. Un bol de frosties dans le ventre afin d'avoir l'œil du tigre et hop! Cette nouvelle journée d'entrainement pouvait enfin commencer. Mais cette entrainement ne serait pas comme tout les autres puisque Kenshin venait de décider qu'il enrichirait sa panoplie de jutsu. Une seul façon pour y arriver, trouver un senseï. Malheureusement pour l'Otonien il se savait le meilleur sabreur de tout le village. Il restait donc la solution des parchemins techniques à l'armurerie. Cela expliquait pourquoi Kenshin s'y dirigeait et pourquoi il avait le pré sentiment qu'il ne serait pas satisfait.
Mais bon qui ne tente rien n'a rien, Kenshin confirmait la règle puisqu'il n'avait absolument rien à perdre à allé jeter un œil du côté de l'armurerie. C'est ainsi que Kenshin finit par se retrouver dans la boutique préférée des ninjas. Tout un tas d'arme était entreposé ici et là, étant forgeron il fallut bien sur qu'il s'arrête pour admirer les Katanas et autres armes forgeable. Après une petite inspection Kenshin dut admettre que ce qu'il y avait dans cette armurerie était de très bonne qualité, néanmoins il fallait aussi avouer que cela ne valait pas l'équipement forgé des mains d'un Kasumi.
Enfin bref, Kenshin finit enfin par arriver devant les parchemins techniques. Les techniques au Katana faisait partit des jutsus les moins utilisés contrairement au Ninjutsu élémentaire ou à la plupart du Taijutsu . Résultat seulement 3-4 parchemins faisait partit des jutsus au Katana. L'un d'eux attira l'attention de Kenshin plus que les autres. Il s'agissait apparemment d'une technique qui consiste à bloquer une attaque ennemie de façon à ce qu'il ne puisse rien faire face à une contre-attaque. Ayant finalement opté pour cette technique, Kenshin déposa l'argent qu'il devait sur le comptoir et partit pour s'entrainer.[HRP Achat d'un parchemin technique lvl1 (Ryu no Iki-Le souffle du dragon) donc 200- 80= 120Ryos restant. L'entrainement qui suit se message ici] | |
| | | Yokiro Fubuki Civil
Nombre de messages : 277 Age : 30 Clan : Héritier de la branche principal du clan Fubuki Special : Jinchuriki de Houkou
.::RPG::. PV: (90/90) PC: (105/105) Exp: (86/145)
| Sujet: Re: Armurerie Sam 26 Avr - 16:28 | |
| Préparation... C'était le matin du retour de Yokiro. Ce dernier passa une bonne nuit qui le reposa du voyage d'hier, un périple pas si fatiguant que cela mais très long. Le Fubuki ne fut pas très enchanté de retrouver sa chambre poussiéreuse et minuscule... Même les grottes où le jeune garçon avait logé pour une ou deux nuits étaient plus confortables que cette maudite chambre. Certes le chunin ne passe pas sa journée enfermé dans sa chambre mais la taille de celle ci est d'ordre humanitaire. Mais, ici, à Oto, toute personne se révoltant... Le lendemain n'était plus vivante.
Le quotidien Otonien revenait lentement chez Yokiro... Celui ci, sortant de son lit, se racla trois fois la gorge à cause de la poussière. La vue de la pièce le déprima d'entrée de jeu, mais plus vite il se préparerait, plus vite il serait dehors. Aujourd'hui, une journée monotone pour préparer un départ en mission imminent. Donc ce sera repos, achat du matériel et repos. Quel programme! Le jeune garçon, d'un geste endormi ouvrit la porte de la douche. Une bonne douche froide, rien de mieux pour réveiller les shinobis, tel était l'excuse de Kabuto pour le manque d'eau chaude. Mais si on positive, au moins il y a de l'eau...
Toujours aussi lentement, Yokiro pénétra dans la douche. Fermant les yeux, il actionna l'eau, il laissa échapper deux trois grimace à cause de la température de celle ci... Se pressant d'en finir avec cette corvée, il en oublia de couper l'eau à sa sortit de la douche. Le Fubuki s'habilla très sobrement et prit soin d'enfiler le vieux tissu pour cacher une partie de son visage. La partie balafrée par la marque d'Houkou. Dans cet accoutrement, l'Otonien avait la classe, enfin façon de parler. D'un mouvement brusque et pressé il attrapa sa bourse de kamas et du matériels ninja.
Le jeune garçon sortit de la pièce en claquant la porte grossièrement taillée. Et c'est partit pour une demi-heure de galère pour trouver l'armurerie... Depuis tout ce temps passé à Oto, Yokiro ne connaissait seulement le chemin vers la salle d'entraînement. Mais grâce aux conseils d'un certains garde, il put trouver l'armurerie en moins d'une heure. Faut dire qu'Oto, ça en a pas l'air mais c'est grand! Le gamin aux cheveux rougeoyants arriva devant le comptoir, se mettant sur la pointe des pieds pour pouvoir apercevoir l'armurier et les articles qu'il vendait. Ce dernier était toujours aussi étonné de voir que Yokiro n'était toujours pas mort en mission... Faut dire qu'un garçon de 10 ans aussi robuste ça ne court pas les rues.
D'une voix hésitante, le Fubuki fit sa commande. "Bonjour M'sieur! Je voudrai une bombe fumigène, un détecteur et une boussole. Merci!"Une commande assez simple, mais assez coûteuse. Aucun un problème pour Yokiro qui possédait pas moins de 340 ryos sur lui. Une belle somme en récompense des nombreuses missions accomplies. L'armurier se pressa de rassembler les objets demandaient et de faire le calcul. Ça fera 150 ryos mon petit. Finit l'armurier en tendant la main à l'Otonien. Ce dernier vexé du "mon petit" hésita à lui donner la somme mais il fut obligé. Le Fubuki attrapa les objets et les mit rapidement dans sa sacoche accrochée à sa ceinture. Ensuite, il partit pour le point de rendez vous de la mission. HS/ 340-150=190 ryos en poche. | |
| | | Gokuhi Hitomi Civil
Nombre de messages : 59 Age : 40 Clan : Gokuhi
.::RPG::. PV: (70/70) PC: (65/65) Exp: (44/70)
| Sujet: Re: Armurerie Dim 18 Mai - 20:34 | |
| La journée venait de débuter et Hitomi se devait de se préparer un minimum afin de réaliser au mieux la mission dont elle était responsable aujourd'hui. En effet, la demoiselle c'était inscrite pour une mission de rang C. Cette dernière consistait juste à s'informer sur des brigands, mais rien de bien méchant selon la demoiselle. Cela dit, arrivant dans ce magasin, elle se devait maintenant de faire les bon choix afin de se procurer des objets peu lourds et très efficaces.
Parcourant de long en large ce magasin, elle s'attarda plus précisément sur l'étalage destiné aux soins. Elle visualisa toutes les pilules qui pourrait lui être utile. Elle avait fait pris sa décision. Il fallait maintenant faire un tour vers l'étalage dédié aux objets offensifs. Le choix était vite fait pour la demoiselle, il fallait croire qu'elle savait déjà ce dont elle avait besoin. Elle se dirigea donc vers le comptoir de ce magasin afin d'informer le commerçant de ses attentes.
" Bonjour... j'aimerais prendre pas mal de choses, vous avez une bonne mémoire. Alors je vous cite tout ça. Je voudrais 2 pilules de vie, 2 de chakra, 1 Kunai à double tranchant, 3 notes explosives, 3 bombes fumigènes. Voila je pense que se sera tout " lui déclara t-elle avec un grand sourire
" Et bien ma petite dame, vous ne venez pas souvent mais lorsque vous venez, vous cassé la tirelire apparemment. Bien entendu je ne me plaindrais pas. Alors avec tout ceci, ça vous fera 207 ryos s'il vous plaît "
La Juunin sortie la liasse de billet de sa sacoche et la tendit au commerçant. Elle venait d'effectuer tous ses achats, et était fin prête à rejoindre Yokiro pour partir en mission...
[278 - 207 = 71 Ryos] | |
| | | Raito Yagami Civil
Nombre de messages : 42 Age : 34 Special : Maitre Manipulateur
.::RPG::. PV: (50/50) PC: (65/65) Exp: (42/70)
| Sujet: Re: Armurerie Lun 15 Sep - 19:18 | |
| Un nouveau jour sur la brèche pour le Jounin assassin qu'était Raito. En effet, une mission de rang B venait de lui être assignée par le Sannin déserteur et comme de d'habitude, il n'avait aucun choix sur la possibilité d'accepter ou de refuser cette offre. Il se devait d'y aller, et il n'allait pas s'en plaindre, sa dernière mission, bien que fort sympathique pour son mental, n'en avait pas été plus passionnante que ça. Ainsi donc, on lui avait demandé d'accompagner un nouveau venu à Oto vers les prisons de la planque Sud, un coin paumé, qui pouvait s'avérer dangereux si l'on ne faisait pas attention à soit. Enfin bref, si c'était une simple mission d'accompagnement, elle n'aurait probablement pas été classé au rang B, et c'est pourquoi avant de partir, Raito avait décidé de passer à l'armurerie afin de faire des emplettes utiles.
Silencieusement, sous le regard du consciencieux gardien des environs (et il avait interet à ne pas louper une fraude, avec Orochimaru comme patron qui surveillait sans doute les achats de ses ninja, ne serait-ce que par l'intermédiaire de son fidèle toutou Kabuto.). Raito observa les différents étalages avant de commander avec un sourire 2 pilules de vie, 2 de chakra et 1 Pilule de soldat. Une fois l'achat fait, Raito se mit en route vers une nouvelle destination: La Banque du coin.
[2 Pilules de Chakra (60 Ryo) + 2 Pilules de Vie (80 Ryo) + 1 Pilule de Soldat (30 Ryo) = 170 Ryo
Reste donc: 20 Ryo dans le porte monnaie] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Armurerie | |
| |
| | | | Armurerie | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |