Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Entraînement 3 : Konobori

Aller en bas 
+11
Sachiko Tora
Meï
Nachi Raishigami
Seigi Hikari
Raschuu Tora
Tsuchiyo Tora
Okami
Takeshi
Nozu Niko
Hokya Shikuni
Shogoya Hinotoka
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shogoya Hinotoka
Civil
Shogoya Hinotoka


Nombre de messages : 13
Age : 30

.::RPG::.
PV:
Entraînement 3 : Konobori Left_bar_bleue70/70Entraînement 3 : Konobori Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Entraînement 3 : Konobori Left_bar_bleue55/55Entraînement 3 : Konobori Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
Entraînement 3 : Konobori Left_bar_bleue10/40Entraînement 3 : Konobori Empty_bar_bleue  (10/40)

Entraînement 3 : Konobori Empty
MessageSujet: Entraînement 3 : Konobori   Entraînement 3 : Konobori Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:13

Entraînement 3
.::Konobori::..



Shogoya avait était gentil et avait laissé le droit au élève de se reposer chez eux . En attendant il fixa un rendez vous dans 3 heure devant le grand pics , surnommait le Pic de la tourmente . Shogoya partit directement au pic de la tourmente . Il marcha un long moment dans cet plaines rocheuse ponctué par l'apparition de montagne , tous plus grande que les autre . Shogoya se demandait si les autre Kage faisait eux même leur entraînement académiques . Il en doutait fort . Il marchait doucement , Shogoya pouvait l'avoué , il n'avait pas un très bon niveau de ninja , mais ces qualités de tactique et autre plan lui avait suffit jusque là . Sous les pas de Shogoya des petit cailloux s'envolait sous un bruit de frottement . Un oiseau passa dans le ciel gris , infestait de nuage . Cet oiseau était un oiseau messager , il chercher quelque chose . Soudain l'oiseau lança un regard sur Shogoya et piqua vers lui . Shogoya montra son bras en avant . Il détacha un message de sa patte et donna un petit peu de pain à l'oiseau qui s'envola très rapidement . Shogoya détacha le message c'était écris :
Citation :
Envoyés par Yanagi Sentai
Objet :Enquête

Messages : Cher Raikage , j'ai finit l'enquête sur l'usine désinfecter de l'est de Kumo . A première vue , cet usine paraît abandonner mais quand j'y ais pénétrer , on ne voyait ni toile d'araignée , ni poussière . Il me semble que des pièces son cachés dans les bas fond mais je n ais pas trop approfondis mais recherche . Je suis appeler dans une autre mission pour Kumo donc je vous laisse nommer des Genin pour cet mission mais soyez au courant de leur mouvements car peut être que quelque chose de bien plus puissant qu'eux se trouve dans cet Usine .


Le message que Shogoya venait de lire le ravie . Car il pourra lancer une mission sur cet usine dès que des genin se montreraient . Mais pour l'instant le temps n'était pas à la mission , il devait rejoindre le pic de la tourmente . Après plusieurs saut et utilisation du Konobori , Shogoya arriva aux pic . Après une demi heure d'attente les premier aspirant se montrèrent . Shogoya leur demanda d'attendre un peu et quand tout le monde fut là Shogoya parla du chakra .

"Bon , encore une leçon sur le chakra , j'espère qu'après ces leçons vous comprenez mieux votre organisme .
Votre chakra est contrôlé en permanence par 8 zones appelés portes.
1 - la Porte de l'ouverture
2 - la Porte de l'énergie
3 - la Porte de la Vie
4 - la Porte de la douleur
5 - la Porte de la Forêt
6 - la Porte de la Vision
7 - la Porte de la Folie
8 - la Porte de la Mort

L'ouverture de ces portes offre une force et une rapidité exceptionnel , mais engendrant la mort ... C'est pour ça que l'enseignement de l'ouverture des porte est interdite !
Bref , après il y a le sens du chakra . Lorsqu'un ninja malaxe son chakra, il le fait inconsciemment tourbillonner en lui dans un certain sens. La visualisation nette et précise de ce sens peut être fondamentale pour la réalisation de certains jutsu. On détermine le sens de tournoiement de chakra d'une personne d'une manière très simple: il suffit d'observer la répartition de ses cheveux au sommet de son crane. Les fibres capillaires ont tendances a suivre les mouvements de chakra internes "
" Bon je vais vous enseigner le Konobori , Cet technique permet de marcher sur les murs , le plafond , les arbres , les montagnes mais avec plus de difficultés . J'ai choisi le pics d la tourmente car ses parois son étrange et seront plus dur pour vous à escalader avec le Konobori . Exemple . "

Shogoya sauta contre la paroie et commença à marcher et à courir puis il revînt sur place .Il ajouta .

" Vous devrez monter en haut du pic de la tourmente , en haut se trouve des drapeaux , vous attraperez un drapeau et reviendrez au sol . Et vous aurez réussit seulement si vous me rapporter le drapeaux . Ceux qui tombe ou qui touche le sol sans avoir de drapeau seront déchiqueter par mon loup . Alors ne tomber pas !!! "


HRP: Donc vous devez monter le pics sans tête récupérer un drapeau et redescendre avec !
Le pics fait 100 mètre de hauteur et vous devez les faires en aller et le retour il ne seront pas conter
Vous pourrez faire pas essais : 10 mètre + (concentration ) + Endurance + Force .
Vous avez le droit à 3 essais par post ^.
Si vous n'avez pas au moins 1 en endurance et en concentration vous tomber , et vous perdez 25 pv à cause de mon loup et vous rater l'exercice . Mais pour empêcher ça , il a la volonté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hokya Shikuni
2ème Division - Capitaine
2ème Division - Capitaine
Hokya Shikuni


Nombre de messages : 193
Age : 34

.::RPG::.
PV:
Entraînement 3 : Konobori Left_bar_bleue70/70Entraînement 3 : Konobori Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Entraînement 3 : Konobori Left_bar_bleue110/115Entraînement 3 : Konobori Empty_bar_bleue  (110/115)
Exp:
Entraînement 3 : Konobori Left_bar_bleue27/130Entraînement 3 : Konobori Empty_bar_bleue  (27/130)

Entraînement 3 : Konobori Empty
MessageSujet: Re: Entraînement 3 : Konobori   Entraînement 3 : Konobori Icon_minitimeMer 7 Fév - 0:26

[10 + 4 (concentration)+ 1 (endurance)+ 2 (force) = 17 mètres]

Troisième épreuve. "Purée, il en a combien...!?" pensa mentalement Hokya en arrivant dans les premiers pour passer l'épreuve. C'était certe interessant pour devenir de grand ninja. Mais tout de même, trois épreuves à la suite dont deux le même jour. Hokya sommeillait interieurement tandis que le Raikage partait dans une explication théorique des différentes porte de chakra présente dans le corps humain. Son attention fut tout de même interpellée lorsque le chef du village parla de l'épreuve du pic de la tourmente. Quel drole de nom pour une montagne, mais bref ce n'est pas la question.


[Premier essai]

Il devra donc monter le long de la montagne pour avoir le drapeau, hein ? Et bien, il est partit. Dès que le signal fut lançé, Hokya s'élança vers le pic et commença à monter dessus. Le chakra était assez bien dosé et il monta assez facilement les 17 premiers mètre. Le pic était grand et son et rugueux, les roches poitues pourraient presque blesser à travers les chaussures qu'il avait depuis maintenant plus de 6 mois.

[Deuxième essai]

Il montait, montait et montait encore. C'était assez fatiguant mais il allait tenir, certain des aspirants n'avaient même pas réussis à s'accrocher à la paroi. Hokya eut un sourire mitigé à la pensée du loup qui les attendaient en bas. Sans compter le fait qu'il puisse s'écraser en bas à tout instant si il ne se concentrait pas. Cela renforça son envie de réussir, il était arrivé jusqu'ici et peut-être que si il réussissait toute les épreuves, le Raikage lui même accepterait de le prendre comme élève. Dépassement du 34ème mètre.

[Troisième essai]

Ca y est, il est presque arrivé à la moitiée du trajet. Hokya était fébrile mais il se devait de garder toute sa concentration pour grimper encore et encore. Qu'est-ce qu'il pouvait faire à coter à part penser aux gens qu'il connaissait. Sa mère qui devait être en train de préparer les prochaines moissons et qui trimait dur tous les jours afin de pouvoir apporter de l'argent et de la nourriture sur la table. Hokya se rappelait bien du jours où il avait décidé de partir pour devenir un grand ninja. Sa mère n'avait pas tentée de le stopper et le jeune aspirant lui en était reconnaissant. Mais il savait que cela avait dût être dur pour elle de le laisser partir. "Note pour plus tard: Lui envoyer du courrier..." pensa-til rapidement. 51ème mètre de dépassé.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=2264
Hokya Shikuni
2ème Division - Capitaine
2ème Division - Capitaine
Hokya Shikuni


Nombre de messages : 193
Age : 34

.::RPG::.
PV:
Entraînement 3 : Konobori Left_bar_bleue70/70Entraînement 3 : Konobori Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Entraînement 3 : Konobori Left_bar_bleue110/115Entraînement 3 : Konobori Empty_bar_bleue  (110/115)
Exp:
Entraînement 3 : Konobori Left_bar_bleue27/130Entraînement 3 : Konobori Empty_bar_bleue  (27/130)

Entraînement 3 : Konobori Empty
MessageSujet: Re: Entraînement 3 : Konobori   Entraînement 3 : Konobori Icon_minitimeMer 7 Fév - 1:03

[Quatrième essai]

Arrivée au 68ème mètre de la paroi. Hokya leva son regard vers le sommet, le drapeau flottait fièrement en haut du pic. Une silhouette n'était pas très loin à ses cotés. Une jeune fille, enfin "La" jeune fille. En effet, c'était celle qui l'avait sortit de sa torpeur d'estudiantisme forcené. Combien de fois lui avait-elle demandée de sortir avec elle ? Il ne les comptait pas avant, et il ne le fit pas plus après. Dans un sourire, il se rappela le fameux jour où il avait enfin ouvert les yeux. La jeune demoiselle lui avait foutu une de ces baffe que sa joue inférieure droite s'en souvient encore. "Et tout ça parce que je lui avait pas répondu de la jour... euh... de la sem... non plus... bon d'accord ne lui avoir jamais répondu n'était peut-être pas sympa..." Pensa-t'il tout en atteignant le...


[Cinquième essai]

... 85 mètre. Il ne lui restait que peu à parcourir. 15 petits mètres ce n'est rien, enfin presque. Un petit cri attira son attention pendant un instant. Un peu plus bas une voix s'elevait, celle de l'idiot. Celui-ci suivait plutôt bien la cadence mais il semblait avoir marché sur une petite pierre plutôt genante. Il s'était arreté pendant un instant pour lacher un juron. Quand est-ce que Hokya avait rencontré ce cretin ? Lors de son arrivée en fait si il se souvenait bien. Des le début, ils n'avaient put se piffer. Non, en fait il n'y avait qu'Hokya qui ne pouvait pas le piffer. Il sortait des blagues complétement stupide à longueur de journée et bien sûr à personne d'autre que lui. Hokya fulminait rien que de penser aux nombreuses blagues que ce crétin avait lançé. "Calme toi, Hokya... Tu es presque arrivé, ce serait bête de tomber à cause de lui..."

[Sixième essai]

Il y est presque, quelques mètres encore et c'est bon. Le drapeau était là juste devant lui, plus que quelques pas et... Enfin ! Le 100ème mètre était atteint et il put attraper le drapeau dans un soupire heureux. Il redenscendit la paroi en faisant bien gaffe de doser le chakra qu'il lui restait afin de pouvoir atteindre le sol d'un autre manière que celle de s'éclater par terre. Il toucha, après cinq minutes, le sol adoré et chérie. Il pouvait enfin se calmer quelques instant. Il passa près du loup avec le drapeau bien en vue, au cas ou la sale bête ne croit pouvoir prendre une bouchée de plus de sa jambe. Il planta le drapeau près du Raikage et repartit vers le bois pour se reposer en vue de l'épreuve suivante. Hokya sentait qu'il y aurait une autre épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=2264
Nozu Niko
Civil
Nozu Niko


Nombre de messages : 69
Age : 37
Clan : Céki klan ?
Special : Délieur de langues officiel

.::RPG::.
PV:
Entraînement 3 : Konobori Left_bar_bleue60/60Entraînement 3 : Konobori Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Entraînement 3 : Konobori Left_bar_bleue55/55Entraînement 3 : Konobori Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
Entraînement 3 : Konobori Left_bar_bleue66/70Entraînement 3 : Konobori Empty_bar_bleue  (66/70)

Entraînement 3 : Konobori Empty
MessageSujet: Re: Entraînement 3 : Konobori   Entraînement 3 : Konobori Icon_minitimeMer 7 Fév - 2:00

Lorsqu'il se réveilla, Nozu était courbaturé de partout, il avait mal au dos mais au moins, il se sentait reposé.Aprés s'être levé il enchaina une série de coups fictifs et de gestes d'assouplissements et alla achever de se réveiller en se baignant dans la rivière qui étendait sa veine crystalline noin loin de là.Aprés s'être baigné il offrit son corps frissonant a la caresse du soleil levant pour se secher et se rhabilla.
Une fois frais et dispo il commença sa route vers le pic et arriva sur place l'air détendu, son étrange baton a la main et une brindille a la bouche il salua le Kage en souriant.


"Salutations Raikage-sama, ça roule ? vous en reste encore beaucoup des entrainements comme ça sous la main ?


Voyant le regard furieux que lui jeta le Kage il rejoignit les autres élèves, planta son baton dans le sol et posa sa brindille dessus.
Il jeta un oeil hardi vers le haut du sommet et frappa dans ses mains comme pour se signaler a lui même qu'il était prêt.Il fit quelques assouplissements des jambes avec un sourire, grimper allait lui poser bien moins de problèmes que l'épreuve de la veile, il l'avait fait toute sa vie.
Il concentra son chakra sous ses pieds, c'étais beaucoup plus facile que la veille mais néamoins difficile, et ...


[10 + 1 (endurance) + 2 (volonté pour augmenter la force) + 2 (volonté pour augmenter la concentration)= 15 mètres]


[Essai N°1 !! Hajime !]



Nozu se jeta sur la paroi avec assurance, il voulait en finir rapidement, et contrairement à ce qu'on pourrait penser, le meilleur moyen n'est pas de se dépécher. déja ceux qui étaient partis a fond dés le début montrèrent les premiers signes de fatigue et certains tombèrent, s'offrants au crocs du loup ravi de s'amuser.
Il escaladait la paroi moins vite que les autres mais ses gestes étaient plus surs, il repérait les moins aspérités dans la rôche pour l'aider. il grimpait pieds nus, ce qui facilitait le contact du chakra avec la roche malgré quelques égratignures il franchit aisément les 15 premiers mètres...


[Essai N°2]



Et sans ralentir et en gardant un rythme régulier il continua son ascenscion, il prenait bien garde a la cadence de son souffle, c'étais important il le savait. ce test ne présentait pas grande difficulté si on prenait le temps de réfléchir. les goutelettes de sang qui coulaient sous ses pieds le grattaient un peu et finalement il arriva aux environs des 30 mètres.


Perte de 1 pv a cause de la blessure au pieds



[Essai N°3]



Il Continua encore 15 mètres ainsi, laissant vagabonder ses pensées, cette erreur failli lui couter la vie que il dosa mal le chakra, mais se rattrapa a temps et finit enfin par atteindre la moitié du chemin, ll en profita pour faire une pause et s'arreter une minute. Il se permit un coup d'oeil en bas, la vallée était magnifique vue d'en haut, Le village faisait penser a une île au milieu d'une mer de nuages.


[45mètres parcourus, perte de 1 pv par essai au dessus du premier, donc -2PV]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Nozu Niko
Civil
Nozu Niko


Nombre de messages : 69
Age : 37
Clan : Céki klan ?
Special : Délieur de langues officiel

.::RPG::.
PV:
Entraînement 3 : Konobori Left_bar_bleue60/60Entraînement 3 : Konobori Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Entraînement 3 : Konobori Left_bar_bleue55/55Entraînement 3 : Konobori Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
Entraînement 3 : Konobori Left_bar_bleue66/70Entraînement 3 : Konobori Empty_bar_bleue  (66/70)

Entraînement 3 : Konobori Empty
MessageSujet: Re: Entraînement 3 : Konobori   Entraînement 3 : Konobori Icon_minitimeMer 7 Fév - 13:09

[Essai N°4]



Nozu continuait sereinement son ascenscion, tout en prenant bien garde de ne plus se laisser aller à la rêvasserie. Un rapide coup d'oeil en bas lui indiqua que la moitié des élèves avaient échoué au test et que la plupart de ceuc encore en lice étaient sous lui.

"Bande d'abrutis, se dit-il pour lui même, ce n'est pas une course, vous auriez du prendre votre temps."

Il jeta un coup d'oeil au dessus, ils n'étaient que trois et avaient l'air plutot à l'aise, il continua son ascenscion....


[-1 pv blessure au pieds]


[Essai N°5]


Nozu avançait inexorablement, rien ne semblait pouvoir l'arreter.Plus bas, certains faisaient tomber leur camarades pour ne pas arriver les derniers, ça en devenait pathétique, il seraient allés beaucoup plus vite s'il s'étaient entraidés.


[-1 pv blessure au pieds]


[Essai N°6]


Il voyait le sommet se rapprocher, de plus en plus vite, il avait accéléré son rythme sans s'en rendre compte et était presque a bout de souffle, mais ça devrait aller, il n'était maintenant plus qu'a dic mètres du sommet, ils voyait les drapeaux plantés dans le sol, ce qui lui donna un sursaut d'énergie...



[-1 pv blessure au pieds]

[90 mètres parcourus, -3 pv blessure au pieds pour ce post]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Nozu Niko
Civil
Nozu Niko


Nombre de messages : 69
Age : 37
Clan : Céki klan ?
Special : Délieur de langues officiel

.::RPG::.
PV:
Entraînement 3 : Konobori Left_bar_bleue60/60Entraînement 3 : Konobori Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Entraînement 3 : Konobori Left_bar_bleue55/55Entraînement 3 : Konobori Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
Entraînement 3 : Konobori Left_bar_bleue66/70Entraînement 3 : Konobori Empty_bar_bleue  (66/70)

Entraînement 3 : Konobori Empty
MessageSujet: Re: Entraînement 3 : Konobori   Entraînement 3 : Konobori Icon_minitimeMer 7 Fév - 13:49

[i]
[Essai N°7]


Nozu était a bout de souffle quand il agrippa le rebord du pic pour se hisser dessus, il se leva l'air solennel, posa la main sur un des drapeaux et l'arracha vivement.Puis il passa quelques minutes a contempler la vue magnifique assis au bord de la falaise. Il put ainsi s'apercevoir qu'on ne voyait plus la vallée, ils avaient traversé une couche de nuage. la seule chose que l'on voyait poindre de l'immense océan de coton qui s'étendait sous lui, c'était les autre pics immenses du pays des nuages qui surgissaient tels de gigantesques crocs.

"Bon c'est pas tout, mais maintenant il faut redescendre."

Il aida un autre aspirant à se hisser en haut du pic, s'attacha le drapeau en bandoulière et entama sa descente, c'étais beaucoup plus facile qu'a l'aller, aussi ne mit-il que quelques minutes a redescendre.
Arrivé en bas il trouva un baton, attacha le drapeau dessus, le planta devant le Kage et s'en fut en ville en rammassant son baton et en remettant sa brindille entre ses dents au passage, toujours souriant.

[Réussite de l'épreuve, -2 pv]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Takeshi
Civil
Takeshi


Nombre de messages : 41
Age : 34

.::RPG::.
PV:
Entraînement 3 : Konobori Left_bar_bleue60/60Entraînement 3 : Konobori Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Entraînement 3 : Konobori Left_bar_bleue45/45Entraînement 3 : Konobori Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
Entraînement 3 : Konobori Left_bar_bleue32/70Entraînement 3 : Konobori Empty_bar_bleue  (32/70)

Entraînement 3 : Konobori Empty
MessageSujet: Re: Entraînement 3 : Konobori   Entraînement 3 : Konobori Icon_minitimeLun 26 Fév - 18:03

[ 10 + 4 + 1 + 1 = 16 metres ]

Il arriva enfin a son troisieme entrainement... IL regarda les autres faire comme a son habitude et tentait de faire pareil. Il se concentra et on remarqua un leger soufle provenant desous ses pieds. Le sol était encore mouillé a certains endroits ce qui rendait l'éxercice bien plus dificile. Mais Takeshi ne perdis pas courage et se mit a escalader sans trop de broblemme les premiers 16 mettre. Le sol mouillé avait une drolle de facon de réagir sous les piéds de Takeshi. Mais cela ne le dérangait pas encore. Sa force et son endurance lui causait problemme mais pas sufisamment aux point de l'empecher de monter. Il monta toujour et encore plus. Il ateignit enfin les 32 métres de Hauteur. Le froid commencait a faire son appaition nefaste. Et l'air commencait a se rarifier. Le pic sans tête était un pic assez connu car en tombant nombreux furent les homme qui y perdirent leur tête. Mais cela ne genait pas les ninjas de Kumo de faire soufrir leurs nouvelles recrue en leurs donnant a faires de taches impossibles. Ce fut bientot les 48 Metres qui furent atein. Cela encouragait Takeshi a allez encore plus haut. Mais quelque chose se raprochait. Cela resemblait a un oiseau. Puis a la suite d'un viollent tonnerre, il se mit a pleuvoir. Empechant legerement de voir quoi que ce soit. Takeshi fut soudain frappé a l'épaule. Puis au pied. Quelque chose tentait de proteger cet endroit. Et Takeshi smelbait avoir violé un terain interdit. Il fini par attenidre les 48 metre et s'aretta un moment afin de tenter de percevoir ce qui l'attaquait. Mais sans facon, il ne pouvait voir l'auteur des attaques. Il devais poursuivre ainsi...

[ Essais 1;2;3 = 48 mêtres. - 5 PV ]
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Civil
Takeshi


Nombre de messages : 41
Age : 34

.::RPG::.
PV:
Entraînement 3 : Konobori Left_bar_bleue60/60Entraînement 3 : Konobori Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Entraînement 3 : Konobori Left_bar_bleue45/45Entraînement 3 : Konobori Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
Entraînement 3 : Konobori Left_bar_bleue32/70Entraînement 3 : Konobori Empty_bar_bleue  (32/70)

Entraînement 3 : Konobori Empty
MessageSujet: Re: Entraînement 3 : Konobori   Entraînement 3 : Konobori Icon_minitimeLun 26 Fév - 18:19

[ essais 4]

Il devait continuer coute que coute. Il continua donc a mettre un pied, l'un devant l'autre tout en rajoutan ou en laissant de la marge du chackra afin de ne pas tomber. Il avait du mal a tenir a l'horizontale mais cela allait pour l'instant il ne faisait qu'avancer. Il continuaut dificilement sa trajectoire en ligne droite malgrés la pluie qui lui tombait dans les yeux et malgrés cet enemis mysteryeux qui ne faisait que l'attaquer depuis tout a l'heure. Il arriva enfin a parcourir 64 metres. Il se raprochait de plus en plus bien qu'il ne pouvait voir le sommet. Il avait compté les mettre depuis le début.

* Bien maintenant 65, 66 , 67... *

[ essais 5 ]

Ce qui semblait etrange c'est que l'animal ne semblait plus vouloir l'attaquer. Tant mieux vous allez dire mais était ce un piege qui sait? De toute maniére Takeshi ne faisait qu'avancer sans voir ou il allair. Seul une petit lumiére semblait l'atirer. C'était la lune aux loin mais elle était trés faible et on la percevait a peine. Il arriva enfin a compter 80. Il y était presque.


[ essais 6]


C'est la qu'il arriva enfin aux 96 avec beaucoup de mal. Il était a bout de force. Mais il voulait a tout prix arriver le plus vite possible en haut. Il utilisa ses dernieres recource et sa volonté pour arriver enfin aux sommet. Il pris le drapeau qu'il brandit en l'air en signe de victoire. Il sauta dans le vide et se ratrapas presque avant qu'il n'ait ateint le sol. Il tendit le drapeau en avant et le jeta versla bas. Le baton se planta dans la pierre dure de la montagne. Et il continua sa route...

[ éssais 4 : 64 ]
[ essais 5 : 80 ]
[ essais 6 : utilisation d'1 point de volonté. + 4 en concentration. parcourt 20 mettres aux lieux de 16. Fin de l'entrainement... ]
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Civil
Okami


Nombre de messages : 28
Age : 36

.::RPG::.
PV:
Entraînement 3 : Konobori Left_bar_bleue50/50Entraînement 3 : Konobori Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Entraînement 3 : Konobori Left_bar_bleue25/45Entraînement 3 : Konobori Empty_bar_bleue  (25/45)
Exp:
Entraînement 3 : Konobori Left_bar_bleue6/70Entraînement 3 : Konobori Empty_bar_bleue  (6/70)

Entraînement 3 : Konobori Empty
MessageSujet: entrainement 3   Entraînement 3 : Konobori Icon_minitimeVen 23 Mar - 1:33

[10 + 5 (concentration)+ 2 (endurance)+ 1 (force) = 18 mètres]

Okami regarda autour de lui pour voir comment était le lieu ou il passait son troisiéme entrainement. Un habitude chez Okami c'est de regarder comment se debrouille les autre voir les erreurs a pas faire. Il leva la tête et là il apperçut son grand frére Takeshi qui montai si bien se pic sans tête. Okami se mit un but s'est de pas perdre de vie ou le moin possible. Il décida de si mettre car le soleil commençait a être couvert par les nuages. Il concentra du chakra dans ses pieds puis là une sensation de de vantouse lui venut. Okami se lança sur le pique sans tête comme si sa vie en dependait. Il monta facilement les premier 18 métre car il était en forme. Mais la tous d'un coup une aversse avec un vent a en coupé le souffe sabatit sur le pic sans tête. alors la il se dit il faut que je me concentre car maintenant que les paroi son moullé l'exercice en sera que plus dure. Il fit le vide dans sa tête et ferma les yeux puis là des images lui revin les bon moment avec son frére takeshi. Il reouvrit les yeux ensuite il se remit à monter de plus belle. Il avait practiment atteint 32 métres se qui est bien en soit. Tous d'un coup des pierres qui venaient de la haut venait en sa direction alors il fit un petit bon sur le coté pour esquiver. Une pierre reussit a le toucher sur l'épaule ou plus exactement le froler. Okami aprés avoir été froler regarda son bras pour voir les dégat. Rien juste une petite écratinure. Aprés avoir constater les dégats qui sont pas bien grave, il se remit a l'ouvrage. Okami regardait maintenant tous les danger qui pourrait se presenter. Il continua son chemin mais vigilent quand il vit que le soleil allait pas tarder a aprocher, inquiet il se dépêcha de monter car on dit que la nuit sur le pic sans il se passe des chose mystérieuse. Okami s'arreta est dit " enfin j'ai atteint la moitié" mais il commença a sentir la fatigue.

[ Essais 1;2;3 = 50 mêtres. - 2 PV ]
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Civil
Okami


Nombre de messages : 28
Age : 36

.::RPG::.
PV:
Entraînement 3 : Konobori Left_bar_bleue50/50Entraînement 3 : Konobori Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Entraînement 3 : Konobori Left_bar_bleue25/45Entraînement 3 : Konobori Empty_bar_bleue  (25/45)
Exp:
Entraînement 3 : Konobori Left_bar_bleue6/70Entraînement 3 : Konobori Empty_bar_bleue  (6/70)

Entraînement 3 : Konobori Empty
MessageSujet: entrainement 3   Entraînement 3 : Konobori Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:50

[ Essais 4]

Okami essuya la goute de sueur qu'il avai sur le from. Puis attendit quel que seconde pou reprendre son souffle. Et repartit au si vite qu'il put pour en finir avec cet 3 entrainement car son frére takeshi lui a dit dans finir et que que devenir genin était qu'une formalité. Okami tendit ses bras l plus loin possible puis il monta ses pied a la hauteur de ses mains. Car il vut faire ses mouvement par une grenoulle et remarque que de faire des bons pour monter était plus rapide. Le soleil était pratiquement couché s'était manifique et si romantique il pensait a une fille qu'il connu s'appelant kaede qui est plandide. Ceci lui mit du courage dans le coeur est il parcouru encore 18 métre ce qui faisait qi'il avait parcourru 68 métre.

[ Essais 5]

Okami qui avait comprit la technique avança a une allure considérable. Mais s'était trop beau pour que sa dure. Un kunai arrivait de nulle part et se planta sur la façade du pic sans tête justa a coter du visage de Okami. Il se dit * c'est chaud si il ou elle me touche a la tête je suis mort* . Alors il accéléra encore mais il recevait des kunai de partout mais ces refléxes lui permit de rester en vie. Il se fit touché car au bout d'un moment il n'eut put de point d'appuis et il se fit touché dans l'épaule. Il se le déplanta de l'épaule et se mit a concentrer du chakra encore plus dans ses pieds. Okamit courut en esquivant toute se qu'il pouvait. Aprés cette séance d'esquive il arriva au 86 métre. Où il s'arreta pas car sinon il se ferai enbrocher vivant.

[ Essais 6]

Okami pour finir cet 3 entrainement dut se battre car la personne qui lanssé les kunai lui sauta dessu mais Okami esquiva en faisant un salto arriére ce qui fit que Okami se retrouve derriére l'individu voulant le tuer pour une raison encore secrete. L'individu se retourna et vit que Okami profita du moment ou il savait pas où il était pour sauter par dessu lui et continuer sa route en hau insi la mission de l'invidu sera echoué. Okami courru en faisant un petit signe de main qui voulait a une prochaine fois avec un fond moqueur . Il réussit a arrivé en haut. L'individu essaynt de tuer Okami partit je ne sait où. Okami une fois en haut pris le drapeau puis sauta tous en bas et au dernier moment il concentra du chakra dans ses main et s'arreta en s'accrochant le pic. Aprés fit un petit saut de 2 métre pour retomber au sol car il était attaché a la façade du pic sans tête. Une fois tombé au sol il leva le drapeau heureux voir finit et di" j'aurai pu continuer plus haut en rigolant"

[ essais 4 : 68 ]
[ essais 5 : 86 ]
[ essais 6 : 100 ]

- 4PV
Revenir en haut Aller en bas
Tsuchiyo Tora
Civil
Tsuchiyo Tora


Nombre de messages : 37
Age : 30

.::RPG::.
PV:
Entraînement 3 : Konobori Left_bar_bleue49/50Entraînement 3 : Konobori Empty_bar_bleue  (49/50)
PC:
Entraînement 3 : Konobori Left_bar_bleue45/45Entraînement 3 : Konobori Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
Entraînement 3 : Konobori Left_bar_bleue30/40Entraînement 3 : Konobori Empty_bar_bleue  (30/40)

Entraînement 3 : Konobori Empty
MessageSujet: Re: Entraînement 3 : Konobori   Entraînement 3 : Konobori Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:23

[18 Mètres par essai. 6 essais nécessaire]

-Whaou Akemi t'a vu, c'est haut, c'est grand et c'est moche!

-Roaaaaaaaar!

-Je suppose que je vais encore devoir monter toute seule! Fainéant!

Le tigre émit un ronronnement plaintif et Tsuchyio le gratta derrière les oreilles pour lui assurer quelle ne lui en voulait nullement. Puis elle se mit en position avec les autres aspirants tout rivalisant d'insultes et de défis plus stupides les uns que les autres. Tsuchyio concentra du mieux quelle put son chakra dans ses pieds et commença à monter. Un pied devant l'autre , l'autre repassait devant et ainsi de suite. Quelle étrange sensation que de marcher sur un mur sans être attiré par la force de pesanteur. Tsuchyio atteint bientôt le seuil des 18 mètres et un feulement indiqua que Akemi suivait la manoeuvre de prêt. Tsuchyio leva un pouce en l'air pour lui indiquer que tout allait pour le mieux et reprit son ascension.

[Essai 2/6]

La jeune héroine de notre histoire qui n'est pas prête d'être terminé je préviens, gravissait d'un pas lent et mesuré le pic mesurant une centaine de mètre s'adressant par ailleurs les foudres de ses camarades de session qui rivalisaient d'ingéniosité pour s'impressionner les uns les autres. Tsuchyio émit un souffle désaprobateur. Puis elle entendit un sifflement dans les airs et leva les yeux au ciel pour voir de quoi il s'agissait. Un garçon à peine plus âge qu'elle lui tombait dessus! Elle poussa un hurlement de terreur et de rage et se décala le plus rapidement qu'elle put afin d'éviter ce mec imprudement ou tout simplement un mec. Quand il heurta le sol, il fut aussitôt mordu à sang par le loup de Shogoya et assista à cette scène de violence brute a laquelle Akemi se joignit avec plaisir...

[Essai 3/6]

Avouons que Tsuchyio n'est pas la petite fille hyper courageuse et fortiche dont parlent souvent tous les romans d'aventures qui ont la chance d'avoir une fille pour personnage principal. Bien sûr ces romans en admettant qu'ils aient un quelquonque intêrét mettent souvent en scène des filles attendries par des chevaux blessés, ayant pour meilleur ami un garçon hyper craquant que toute les filles s'arrachent et sont souvent très courageuses. Un sentiment démesuré selon notre pauvre Tsuchyio qui grimpait toujours telle une araignée en haut de cet énorme pic dont elle ne voyait pas le bout!
Revenir en haut Aller en bas
Tsuchiyo Tora
Civil
Tsuchiyo Tora


Nombre de messages : 37
Age : 30

.::RPG::.
PV:
Entraînement 3 : Konobori Left_bar_bleue49/50Entraînement 3 : Konobori Empty_bar_bleue  (49/50)
PC:
Entraînement 3 : Konobori Left_bar_bleue45/45Entraînement 3 : Konobori Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
Entraînement 3 : Konobori Left_bar_bleue30/40Entraînement 3 : Konobori Empty_bar_bleue  (30/40)

Entraînement 3 : Konobori Empty
MessageSujet: Re: Entraînement 3 : Konobori   Entraînement 3 : Konobori Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:46

[Essai 4/6]

Tsuchyio avait atteint la moitié du mur après beaucoup de petites bousculades et avait maintenant envie de redescendre. Akemi et le loup n'étaient plus qu'un petit point noir sur le sol qui semblait maintenant à la petite fille à des kilomètres. Elle souffla un bon coup et resta immobile quelques instants avant de reprendre incertaine son ascension. Elle n'escaladait pas l'Everest certes, mais c'était tout aussi dur. Le rugissement - feulement - d'Akemi lui lança, lui parut si lointain qu'il semblait venir d'un autre monde. Malgrès tout elle poursuivit son ascension périlleuse...

[Essai 5/6]

Bah voyons! Faut résumer pour ceux qui n'arrivent pas à suivre? Tsuchyio est presque en haut, mais elle reste paralysée à son avant dernière étape si c'est pas malheureux tout ça! Kumo, pays des souffrances apparement! Un zeste de peur dans un grand verre de courage fit la différence dans l'alimentation de Tsuchyio, elle ferma les yeux un instant les réouvrit et d'un pas ferme et décidé poursuivit un peu plus rapidement sa longue et grande ascension...

[Essai 6/6]

Le sommet enfin! Plus rien, la tête dans les nuages si on peut appeler cela ainsi. Tsuchyio arrivée enfin tout en haut, ne put s'empêcher de constater que peu de ninjas aspirants avaient réussis cette épreuve et ne se flatta pas d'avoir réussi l'entrainement. La sensation de peur et d'effroi quelle avait ressenti, s'apaisa bientôt pour ne devenir qu'une goutte d'eau dans l'océan de son bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Raschuu Tora
Civil
Raschuu Tora


Nombre de messages : 34
Age : 34
Clan : Tora
Special : Membre du clan Tora

.::RPG::.
PV:
Entraînement 3 : Konobori Left_bar_bleue120/120Entraînement 3 : Konobori Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Entraînement 3 : Konobori Left_bar_bleue65/65Entraînement 3 : Konobori Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
Entraînement 3 : Konobori Left_bar_bleue11/100Entraînement 3 : Konobori Empty_bar_bleue  (11/100)

Entraînement 3 : Konobori Empty
MessageSujet: Re: Entraînement 3 : Konobori   Entraînement 3 : Konobori Icon_minitimeDim 8 Avr - 17:49

[10+8+2+4=24, soit 5 essai]

3eme épreuve, le Konobori. Cette technique consistait a grimper sur n'importe quoi sans utiliser les mains. Enfin, n'importe quoi sauf l'eau, vu qu'une autre technique le permettait. Bref, Raschuu et Onisho arrivèrent enfin au terrain d'entrainement poru cette nouvelle technique. C'était toujours le Raïkage qui nous servait de Senseï, et donc, on devait escalader le pic de la tourmente. Les légendes racontaient que ce pic était le plus haut de tous, et que c'est là que les plus grands ninja du monde venaient pour apprendre à maitriser leur chakra. M'enfin ce n'était que des légendes, et Raschuu n'y croyait point. Bref, c'était maintenant le tour de Raschuu, Il fit le signe de la chèvre, ce qui fit que pratiquement tout son chakra se concentra sur ses pieds. Il s'approcha au début du pic, et il mit son pied sur ce pic. Il mit son deuxième pied. Silence. Plusieurs minutes passèrent, et Raschuu était arrivé au quart du pic, une étape de réussie.

[1ere essai fini. 2ème essai Maintenant !]

Ce que Raschuu ne Savait pas, c'est que son tigre l'avait suivi. Il avait réussi a escalader le pic, car il avait fait pousser des griffes a ses pattes, bref, il avançait. Raschuu avait fait une petit pause, et au bout de quelques minutes, Il reprit la route, mais cette fois-ci en courrant. L'air défilé devant lui, et il y eut une petite pluie. Ca ne dérangeait pas trop Raschuu, mais y avait des risques de glissé. Onisho, lui n'avait aucun risque, vu qu'avec ses griffes, il les enfoncé bien dans la roche pour ne pas glisser. Bref, alors que Raschuu allait arriver aux 48 mètres il perda le contrôle de son chakra quelque seconde, et glissa donc. Il tomba, mais a un moment, il y eut un petit creux et il s'y accrocha. C'était de Justesse... Bref, il se releva, concentra une nouvelle fois son Chakra dans ses pieds, et continua son chemin, et arriva aux 48 mètres.

2eme essai fini, 48 mètre parcouru Very Happy. 3eme essai maintenant !]

Raschuu était assez essouflé. Cet entrainement, semblait maintenant pour lui plus un fardeau, qu'une partie d eplaisir. Il l'avait littéralement fatigué, mais bon, il fallait le finir, il ne lui restait plus qu'a peu prés 52 mètres à parcourirent, pratiquement la moitié. Il ne lui restait plus qu'a monter l'autre moitié. Bref, il repris son courage à deux mains, et continua son chemin, toujours en courant, pour ne pas s'attarder dans l'entrainement. Au bout d'environ 10 minutes, il arriva enfin aux 72 mètres, courage, il ne lui restait plus beaucoup de chemin à faire !

[3eme essai fini, 72 mètres parcourut. Désolé, un peu baclé le dernier paragraphe...
Revenir en haut Aller en bas
Raschuu Tora
Civil
Raschuu Tora


Nombre de messages : 34
Age : 34
Clan : Tora
Special : Membre du clan Tora

.::RPG::.
PV:
Entraînement 3 : Konobori Left_bar_bleue120/120Entraînement 3 : Konobori Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Entraînement 3 : Konobori Left_bar_bleue65/65Entraînement 3 : Konobori Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
Entraînement 3 : Konobori Left_bar_bleue11/100Entraînement 3 : Konobori Empty_bar_bleue  (11/100)

Entraînement 3 : Konobori Empty
MessageSujet: Re: Entraînement 3 : Konobori   Entraînement 3 : Konobori Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:08

[4eme essai]

28 mètres. Voila tout ce qu'il lui rester. Il rester 28 mètres à Raschuu et son tigre, pour enfin réussir cette entrainement, ou plutot cette "Epreuve". Raschuu croyait que cette entrainement finirait jamais, vu le temps qu'il mettait pour finir. Un temps incroyable, même s'il courrait, plus il avançait, plus il avait l'impression que ce pic ne se finissait jamais. Le Tore avait plusieurs gouttes de sueur, trop d'effort sûrement... A un moment, il vit le pic, et il reprit courage, cela voulait donc dire qu'il n'était plus qu'a quelques mètre. Il regarda en bas, et ne voyait rien, que des nuages, il se rendit donc compte qu'il était dans les dernier mètre, il y était presque...


[96 mètre parcourut, allez dernier essai : )]

Il ne restait à Raschuu que quelques mètres à parcourir avant d'arriver au sommet. Pour garder un petit souvenir de cette epreuve, il prit un petit cailloux, et le mis dans sa poche. Soudain, Raschuu entendit des bruit de pas, il regarda vers le bas, et put voir un autre Aspirant qui essayait de monter. Cela voulait donc dire que le Tora devait se pressait, vu qu'ils envoyaient deja des Aspirant. Il se mit à courir, d'après ses calculs, il ne lui restait que 4 mètres à parcourirent, bref, après même pas quelques secondes, il réussit a arriver au sommet du mont, il était arriver au pic, il avait réussi cet entrainement, il pouvait passer au suivant !
Revenir en haut Aller en bas
Seigi Hikari
Civil
Seigi Hikari


Nombre de messages : 73
Age : 33
Clan : Aucun
Special : Ninjutsu Irou Jutsu

.::RPG::.
PV:
Entraînement 3 : Konobori Left_bar_bleue80/80Entraînement 3 : Konobori Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Entraînement 3 : Konobori Left_bar_bleue75/75Entraînement 3 : Konobori Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
Entraînement 3 : Konobori Left_bar_bleue16/100Entraînement 3 : Konobori Empty_bar_bleue  (16/100)

Entraînement 3 : Konobori Empty
MessageSujet: Entraînement 3 par Seigi Hikari   Entraînement 3 : Konobori Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:52

[10 + 3 (concentration) + 2 (endurance) + 2(force)] = 17 mètres

Seigi toujours un peu fatigué à cause de l’entraînement qui avait eu lieu trois heures auparavant. Il arriva sur le lieu du nouvel entraînement parmi les derniers.
Il regarda autour de lui, pour observer les différents éléments qui constitués ce lieu dans le but de deviner quelle épreuve pouvait bien leur demander le Raikage.
Après les explications de celui-ci sur les différentes portes de chakra dans le corps humain et en quoi consistait l’épreuve, tous se mirent à admirer ce magnifique Pic de la Tourmente qui mesurait 100 mètres de hauteur.
Au moment où tout le monde s’y attendait le moins, le Raikage donna le signal de départ.

[Essai 1]

Seigi se demandait comment il allait pouvoir le monter sans tomber. Rusé comme un renard, il décida de laisser partir les autres en premier pour voir quelles étaient les choses surtout à ne pas faire.
Quelques instants plus tard, il remercia son intelligence pour ne pas les avoir suivit dès le signal de départ, puisque plusieurs aspirants étant parti à leur vitesse maximum et étaient désormais à une vingtaine de mètres au-dessus du sol, essoufflés comme des boeufs. Ils avaient beaucoup de mal à garder leur équilibre sur la paroi d’autant plus qu’elle était pleine de crevasses, ce qui rendait l’escalade plus difficile.
D’autres, avaient concentré trop de chakra sous leur pied, ce qui avait eu pour effet de les repousser de la paroi quand ils étaient à a peine une dizaine de mètres du sol. Le loup qui les attendait en bas était très heureux d’avoir de belles jambes à mordre aussi vite.
Puis encore d’autres aspirants n’avaient pas assez concentré de chakra sous leur pied. Ils n’avaient donc pas eu d’adhérence avec la paroi.

Après avoir vu les plus gros problèmes qu’engendré cet exercice, Seigi concentra du chakra sous ses pied ni trop, ni trop peu pour ne pas subir le même sort que la plupart des autres aspirants.
Il avait l’impression lorsqu’il sauta sur le pic, qu’une ventouse l’empêchait de tomber.
Il monta les 17 premiers mètres sans difficultés étant donné qu’il n’était pas à son maximum et donc avait encore de l’endurance en réserve.

[Essai 2]

Il continuait à monter, monter, sans ne jamais s’arrêter jusqu’à ce qu’il entende un cri. Un des aspirant qui était actuellement plus haut que lui, se décrocha de la paroi. Un aspirant qui se situait près de lui, l’avait déconcentré en lui racontant je ne sais quoi.
L’aspirant s’il tombait jusqu’en bas, pourrait se blesser de manière sérieuse, surtout que le loup l’attendait.
Seigi en dessous, ne voulais pas un tel sort pour un des ses coéquipiers, malgré qu’il ne le connaisse pas.
Il décida donc de l’aider. Comment, il ne le savait pas. En revanche, ce qu’il savait, c’est qu’il avait moins de quelques secondes pour réagir.
Peu avant que l’aspirant ne soit à sa hauteur, il eu l’idée complètement délirante étant donné qu’il ne maîtrisait pas encore très bien la technique, de courir le long de la paroi pour l’attraper en plein vol si on peut dire çà ainsi. Il se concentra à son maximum car il savait que la moindre pensé allait le déconcentrer, respira un grand coup, et se lança.

[Essai 3]

Tout le monde y compris le Raikage regardait l’action se dérouler sous leurs yeux. Ils avaient tous la respiration coupée craignant le pire.
Lorsque vint le choc entre Seigi et l’aspirant la plupart fermèrent les yeux. Quand ils n’entendirent aucun cri, ils osèrent les rouvrir, et virent qu’ils étaient sain et sauf. Ebahis, ils applaudirent Seigi, qui fut nommé Seigi le courageux. Etonné de lui-même, Seigi reprit ses esprits avant de demander à son camarade :

« Sa va, tu n’as rien de casser ? »

L’autre lui répondit :

« Non, merci et c’est pas grâce à l’autre là-bas.» dit-il en souriant tellement il relâchait la pression qu’il avait accumulée en si peu de temps.

Après que l’aspirant se soit repositionné sur la paroi, Seigi continua sa monté. Il était maintenant à 34 mètres au-dessus du sol. Cependant, monter était désormais plus dur qu’auparavant, puisqu’il avait dépensé de l’énergie en essayant d’accomplir son idée de pur folie. Il devait garder une constante concentration pour ne pas finir dans la gueule du loup. Malgré quelques difficultés de souffle, il atteint la moitié du pic en peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=2964
Seigi Hikari
Civil
Seigi Hikari


Nombre de messages : 73
Age : 33
Clan : Aucun
Special : Ninjutsu Irou Jutsu

.::RPG::.
PV:
Entraînement 3 : Konobori Left_bar_bleue80/80Entraînement 3 : Konobori Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Entraînement 3 : Konobori Left_bar_bleue75/75Entraînement 3 : Konobori Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
Entraînement 3 : Konobori Left_bar_bleue16/100Entraînement 3 : Konobori Empty_bar_bleue  (16/100)

Entraînement 3 : Konobori Empty
MessageSujet: Entraînement 3 par Seigi Hikari   Entraînement 3 : Konobori Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:55

[Essai 4]

Arrivé au 68ème mètre, Seigi s’arrêta et se retourna pour contempler la vue. Il remarqua que plus de la moitié des aspirants avaient échoués et que seuls quelques uns continuaient à grimper. Seigi était le troisième pour le moment. Les deux devant lui n’étaient pas très loin et se reposer à l’occasion, lorsqu’ils trouvaient des endroits où la paroi n’était pas trop désagréable.


[Essai 5]

Quand il fût suffisamment reposé, Seigi reprit son ascension. Il pouvait voir les drapeaux qui se balancés en raison du vent qui commencé à soufflé de plus en plus fort au fur et à mesure qu'il se rapprochait du sommet.
Il était à présent à 85 mètres de celui-ci. Il ne restait qu’une quinzaine de mètres, et donc plus beaucoup d’effort à fournir. Cependant, Seigi était épuisé et ne se sentait pas la force de monter ces 15 derniers mètres. C’est alors que vint au près de lui, l’aspirant qu’il avait secouru quelques minutes auparavant, et tout deux montèrent ensemble les derniers mètres qui les séparaient du sommet.


[Essai 6]

« Enfin. » soupira-t-il. Ils y étaient enfin arrivés. Les drapeaux qui avaient été placé pour eux étaient là, juste devant lui. Il en prit un, et redescendit la paroi, eureux d’avoir encore réussi une épreuve.

De nouveau au sol, il planta le drapeau près du Raikage et alla s’asseoir, reprenant son souffle et toute l’énergie possible pour la prochaine épreuve, car il pensait qu’une autre épreuve devait avoir lieu. Il ne savait pas encore combien, mais selon lui il y en avait d’autres.
Il dirigea son regard vers le pic, et vit que Renji et Toshiro étaient toujours en train d’escalader le pic.
Espérant qu’ils réussiraient, il attendit, détendu la fin de l’épreuve du pic de la tourmente.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=2964
Nachi Raishigami
Civil
Nachi Raishigami


Nombre de messages : 27
Age : 32

.::RPG::.
PV:
Entraînement 3 : Konobori Left_bar_bleue29/40Entraînement 3 : Konobori Empty_bar_bleue  (29/40)
PC:
Entraînement 3 : Konobori Left_bar_bleue45/45Entraînement 3 : Konobori Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
Entraînement 3 : Konobori Left_bar_bleue23/40Entraînement 3 : Konobori Empty_bar_bleue  (23/40)

Entraînement 3 : Konobori Empty
MessageSujet: Re: Entraînement 3 : Konobori   Entraînement 3 : Konobori Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:50

[10 + 11 + 2 = 23 mètres par essai, soit 5 essais]

Nachi, quittant l'entraînement au Henge, fut soudain projeté en l'air. Encore un orage ! Décidément, ce pays ne connaissait que ça ! Ca devenait vraiment saoûlant !
Pourtant, cet éclair lui porta chance : il se retrouva directement sur le lieu du prochain entraînement ! Plusieurs élèves étaient déjà montés, et redescendus.
Apparemment, pour réussir cet exercice, il lui faudrait doser son chakra à la perfection, sur la plante des pieds en plus, pour réussir à monter tout en haut du pic de la tourmente, qui faisait une centaine de mètres de haut.

Il commença, s'élançant joyeusement, une main sur son entonnoir pour ne pas le perdre en cours de route. Il monta facilement une vingtaine de mètres, lorsque soudain, il fut arrêté au milieu de sa course : l'aspirant au-dessus de lui avait malencontreusement fait tomber un bout de roche, et Nachi se le prit en pleine poire !
Il faillit tomber, mais se rattrapa au dernier moment, en se fermant au monde extérieur. Il faut dire qu'il vivait plus dans sa tête que dans la vraie vie !
Faisant la grimace, il arriva à monter, une nouvelle fois, une vingtaine de mètres. Il regarda sa montre, histoire de se reposer un peu au milieu de son ascension.

"J'ai commencé les entraînements il y a environ... 5 minutes... Et j'en suis environ à la moitié... Ce qui veut dire que, contrairement à ce que je pensais, il ne me faudra pas encore un quat d'heure, mais seulement 5 minutes, 10 au grand maximum..."

Les autres autour de lui semblaient le prendre pour un fou, car il est vrai que, en y réfléchissant, Nachi ne pensait JAMAIS. Il ne savait que PARLER. Même dans ses plus profondes réfléxions, dès que quelqu'un se trouvait dans les parages, il ne pouvait s'empêcher de sortir ses réfléxions à voix haute.

Se rendant soudain compte qu'il se trouvait au beau milieu d'une montagne, Nachi se reprit, et, histoire de faire bonne impession, monta encore d'une vingtaine de mètres, dépassant un jeune aspirant apparemment étourdi.

[il me reste 2 essais, et 31 mètres...]
Revenir en haut Aller en bas
Nachi Raishigami
Civil
Nachi Raishigami


Nombre de messages : 27
Age : 32

.::RPG::.
PV:
Entraînement 3 : Konobori Left_bar_bleue29/40Entraînement 3 : Konobori Empty_bar_bleue  (29/40)
PC:
Entraînement 3 : Konobori Left_bar_bleue45/45Entraînement 3 : Konobori Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
Entraînement 3 : Konobori Left_bar_bleue23/40Entraînement 3 : Konobori Empty_bar_bleue  (23/40)

Entraînement 3 : Konobori Empty
MessageSujet: Re: Entraînement 3 : Konobori   Entraînement 3 : Konobori Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:58

Au beau milieu de son ascension, ce cher Nachi avait failli s'étaler à cause d'un pierre qu'un utre aspirant avait fait tomber.
Il se demandait à présent quelle autre catastrophe allit lui arriver, étant donné qu'il était très malchanceux.
Il continua donc à monter, et arrivé à 7 ou 8 mètres du sommet seulement, il entendit un coup de tonnerre au loin.

"Ah non ! Pas encore ! Ce coup-ci, si je me le bouffe, il faudra que je recommence tout epuis le début ! Y'a pas intérêt, sinon je lui éclate sa tête à l'orage !"

Se reprenant, il courut jusqu'au sommet, concentré sur son chakra, fermant les yeux.
Bientôt, il eut l'impression que la pente se faisait moins raide...
Et maintenant, elle semblait aller dans l'autre sens !
Rouvrant les yeux, il se rendit compte qu'il avait déjà commencé à descendre, mais de l'autre côté de la montagne !
Revenant sur ses pas en pestant contre ce village débil et tous ses habitants, humains comme minéraux, il redescendit, un drapeau à la main, montrant au Raikage que lui aussi pouvait monter en haut d'une montagne.

"Et puis, même si je ne maîtrise pas le konobori, il suffit qu'il y ait un orage dans le coin ! Je me bouffe un éclair et je m'envole nouveau vers le septième ciel !"

Il se dirigeait à présent vers le quatrième entraînement, ce qui lui semblit à présent superflu, vu la facilié des premiers...
Revenir en haut Aller en bas
Meï
Civil
Meï


Nombre de messages : 47
Age : 32
Clan : Gêne du Clan Rai (Considérer comme)
Special : Technique de Clan (Rai = Raiton)

.::RPG::.
PV:
Entraînement 3 : Konobori Left_bar_bleue60/60Entraînement 3 : Konobori Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Entraînement 3 : Konobori Left_bar_bleue45/45Entraînement 3 : Konobori Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
Entraînement 3 : Konobori Left_bar_bleue24/70Entraînement 3 : Konobori Empty_bar_bleue  (24/70)

Entraînement 3 : Konobori Empty
MessageSujet: Re: Entraînement 3 : Konobori   Entraînement 3 : Konobori Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:54

[10 mètres + 1 (endurence) + 8 (concentration) + 1 (Force) = 20. C'est égal à 5 Essaies]

La troisième épreuve était le Konobiri, l'art de mafcher sur n'importe quoi, murs, arbres etc, sauf l'eau. Il y avait une autre technique pour ca. C'était toujours le Raikage qui nous servait de Sensei puor l'instant, il était au pied du Pic-de la tourmente ... C'était la que Mei était née, mais apart ca, il n'en gardait aucun souvenirs, ils ont tous était éffacé ... Parrait que le Pic était le plus haut de tous les Pic, mais bon, il ne faisait que 100 mètres --' ... Le grands Ninja allait souvent ici, pour faire diverses choses, était peut-être un Kage ou un Grand Ninja qui était venue Cherché Mei ? Mystère ... Mais ce n'était qu'une légende, et Mei s'en foutait un peu de ceci ... C'était chacun son tour, et le tour de Mei arriva enfin. Il fallait faire le même signe que le Henge, celui de la chèvre. Il le fit, et concentra son Chackra sur le dessous de ses pieds (je me rapelle plus du nom xD).
Il s'approcha lentement du bas du Pic de la Tourmente. On pouvait voir du bleu autour de ses pieds, le Chackra ressortir ... Il mit son pied, ensuite le deuxième. Il était à moitié à la vertical, et sa ne le rassuré pas, mais il ne fallait pas se laisser faire, fallait se concentrer, sinon boom, retour à la case départ ! Il commença à marcher, après Dix minutes, il avait fait à peu près un quart, plus ou moins ...

[Essaie Number One Finish.]

*************************************************************
[Essaie Number Two, Let's Go !]

Il marchait encore et encore, sans s'arréter. Mais à quelques mètres, il vit un petit bord, avec une petite plante à côté, et décida d'allait s'y assoir, se reposant un peu ...

*Fiouuuuu ... C'est crevant ca quand même ...*

Pensa t-il en soufflant. Effectivement, c'était dure et fatiguant, mais il accumuler la fatigue des exercices précédents, c'était encore plus dure ... Mais bon, il ne s'arrétera pas maintenant, et se leva prudament, recommançant à concentrer son Chackra sous sdes pieds ...
Il avait repris un peu au bout de quelques minutes, et il reprit, en courant un peu plus vite ... Il balançait ses bras en même temp, se penchant en avant, pour être plus rassuré de ne pas tomber. Mais il ne fallait pas penser à tomber, ou regardait le vide. Fallait courir au sommet du Pic, vers le drapeau ! Mais la petite pluie quotidienne du pays commença à tomber, risque de glisser. Sa ne rassurer pas trop Mei, mais bon ... Il courrait dep lus en plus vite, hâte d'attraper le drapeau.
Mais tout à coup, il glissa, et tomba dans le vide, la tête en bas, il commença à prendre de la vitesse, mais il s'accrocha à un petit creux, et forca pour remonter.

"Erf ... C'est pas passer loin ..."

Se dit-il tout en remontant en forcant. Il reprit sa course, et fit le double du bas à sa première pause, qui faisait 20 mètres. Il avait fait le double, c'est à dire qu'il à réaliser 48 mètres, pas mal.

[Essaie Number Two Finish, 48 Mètres ! Very Happy]
*************************************************************
[Essaie Number Three !]

Ca commençait à lasser Mei cette entrainement, c'était épuisant, mais soulant, à courir sur la Roche, sa faisait un peu abruti ... Les cheveux noirs sombre de Mei voler dans le vent frait du Pays des Nuage, et sous sa petite pluie fine, dégoulinnait quelques fines goutte ... C'était simple cette éxercice, mais nul, Mei ne voyait pas "encore" à quoi sa lui servirait lors de Mission ou combat ... Il avait maintenant parcouru que la moitié du Pic de la Tourmente, il à mit 45 Minutes ! Mei commençait à se lasser, limite s'endormir, mais c'était pas le moment ! Il reprit ses esprits, et commença à r'accélérait. Il n'avait pas trop envie de s'attarder sur ce lassant entrainement, il voulait découvrir et passer au autres épreuves ! Après 10 minutes, ce qui faisait 55 Minutes de monter, il avait fait à peu près 72 Mètres, plus qu'environ quelques mètres ...

[Essaie Number Three Finish ! 72 Mètres Smile]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Meï
Civil
Meï


Nombre de messages : 47
Age : 32
Clan : Gêne du Clan Rai (Considérer comme)
Special : Technique de Clan (Rai = Raiton)

.::RPG::.
PV:
Entraînement 3 : Konobori Left_bar_bleue60/60Entraînement 3 : Konobori Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Entraînement 3 : Konobori Left_bar_bleue45/45Entraînement 3 : Konobori Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
Entraînement 3 : Konobori Left_bar_bleue24/70Entraînement 3 : Konobori Empty_bar_bleue  (24/70)

Entraînement 3 : Konobori Empty
MessageSujet: Re: Entraînement 3 : Konobori   Entraînement 3 : Konobori Icon_minitimeJeu 19 Avr - 0:04

[Essaie Number Four ! Courage !]

Il rester à peu près 25 mètres à Mei, ou un peu plus, il ne s'avait pas, et s'en foutait, pourvut que cette épreuve lourde finisse au plus vite ! Malgrès ses 100 mètres, on dirait que le Pic était infinie, donc que l'épreuve ne finirait jamais, ce qui énerver de plus en plus Mei ! Des gouttes de sueur sur son visage, la pluie qui lui tobmer dans les yeux, puisqu'il était à la vertical, c'était chiant et galère ... La fatigue s'accumuler de plus en plus, et Mei avait entendut dire qu'il y avait 5 épreuves, il n'en était qu'a la 3 ème, fait chier. Il ne savait pas si il devait les finirs maintenant, cet à dire jusqu'a la tobmer de la nuit, ou reprendre demain matin ... Il prit plutôt la première option, la plus rapide ! Il arriva enfin à 96 mètres du bas, plus que 4 mètres, Courage !

[Essaie Number Four Finish, 96 Mètres !!!]
***************************************************************
[Essaie Number Five, plus que 4 mètres, Ouai ! Surprised xD]

Maintenant, il restait plus que 4 mètres à faire à Mei, maintenant 3 ! Il avait trop hâte à arriver en haut. Il avait un peu faim, et fouilla dans ses poches, si il n y avait pas quelques choses ... Il n'y avait toujours personne dérière lui, il avait mit à la traine les autres aspirant, ce qui le faisait sourire de joie Smile. Mais il entendait des cris, de peurs, ou pour "Faire" Peur. Il arriva enfin au sommet de la petite montagne, s'appricha du drapeau, lle tendit en l'aire, et le reposa. L'homme à la cape rouge l'avait vue, il était donc un des vainqueur de cette épreuve, il se dirigea alros vers la Suivante, la quatrième !
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Sachiko Tora
Civil
Sachiko Tora


Nombre de messages : 45
Age : 33
Clan : Tora
Special : Techniques de clan spécialiste

.::RPG::.
PV:
Entraînement 3 : Konobori Left_bar_bleue62/70Entraînement 3 : Konobori Empty_bar_bleue  (62/70)
PC:
Entraînement 3 : Konobori Left_bar_bleue41/55Entraînement 3 : Konobori Empty_bar_bleue  (41/55)
Exp:
Entraînement 3 : Konobori Left_bar_bleue8/70Entraînement 3 : Konobori Empty_bar_bleue  (8/70)

Entraînement 3 : Konobori Empty
MessageSujet: Re: Entraînement 3 : Konobori   Entraînement 3 : Konobori Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:44

Sachiko et Ren s'en retournaient joyeusement vers le Pic de la Tourmente, après deux jours passés à se "reposer" dans la maison familiale. En réalité, ils avaient passé plus de temps à éviter de croiser un habitant de la maisonnée, plutôt que de se reposer ! La famille de Sachiko était pou cela épuisante : personne n'avait le droit à un moment de calme tant qu'ils étaient là. C'étaient soit sa mère qui voulait faire goûter à sa fille le plat qu'elle venait de cuisiner, soit son père qui souhaitait l'entraîner, soit ses deux petits frères qui sautaient sur Ren pour pouvoir jouer. L'idée d'un véritable repos était donc bien loin de l'esprit de Sachiko, lorsqu'elle repensait à son petit séjour Rolling Eyes ... Mais maintenant, la partie "agréable" de son apprentissage recommençait ! Qu'allait-elle subir aujourd'hui ? Une noyade ? Un saut de 300m de hauteur pour voir si elle résisterait ? ... Drôle de détente Shocked ... Malgré tout, l'enfant était contente.

- Nous y voilà Ren ! Enfin ^^ ! Nous allons pouvoir à nouveau nous entraîner !!
- Graour ^^ ! (= Voui ^^ !)

Ren commença à ronronner : il préférait voir son amie comme ça ! Durant ces deux derniers jours, Sachiko avait été aussi maussade qu'elle était rayonnante aujourd'hui : elle ferait du bon travail pour cet entraînement, c'est sûr ! Après avoir longuement marché à travers la montagne, ils arrivent à nouveau devant ce grand pic enneigé, entièrement fait de pierre et de glace... Le soleil du matin s'y reflétait, la lumière en devenait aveuglante. Sachiko sourit, Ren ronronna plus fort : que de souvenirs ! Mais le temps n'était plus au passé : le Raikage leur annonça la suite des évènements. Sachiko devrait grimper sur cette montagne, juste à l'aide de son chakra, sans tomber une seule fois ou le loup sadique la dévorerait... Ren regarda la jeune fille, inquiet : il ne pourrait pas l'aider ! Sachiko vit son regard et le rassura, elle y arriverait !

- Ne t'inquiètes donc pas : je dois réussir toutes les épreuves et en première, tu te souviens ? Je réussirais.
- Graor... (= Mais)
- A tout à l'heure ! dit-elle en ignorant l'inquiétude de son compagnon.

[Utilisation d'un point de volonté pour ma concentration : 10+8+1+1 = 20m à chaque essai.]

[Essai 1]

Sachiko n'avait pas le choix : ses parents attendaient beaucoup d'elle, elle réussirait à les contenter. Après tout, c'était la seule chose qu'elle puisse faire... Elle se plaça donc sous la montagne, prête à commencer son escalade. Surmotivée, elle concentra son chakra dans ses pieds et commença la montée. A peine eut-elle posé le pied sur la pierre de la montagne, que son pied s'y agrippa, tel une ventouse. Elle fit de même avec l'autre pied : Sachiko se moquait désormais de l'apesanteur... ce n'était pas si difficile ^^ ! Ne perdant pas une miette de sa concentration, elle entama sa marche verticale. N'ayant aucun mal, elle accéléra la cadence au bout de deux mètres. Autant arriver à son but le plus rapidement possible ! Après quelques minutes d'une course étrange, Sachiko s'arrêta quelques instants. 20 mètres la séparaient du sol...

[Essai 2]

* Eh bien, ce n'est pas si dur que ça finalement Wink ! *

Un feulement parvint alors aux oreilles de Sachiko : Ren s'inquiétait de la voir immobile aussi longtemps ! L'enfant se retourna et fit signe à son tigre que tout allait bien. Il ne devait pas s'inquiéter !! Pourtant, le tigre majestueux refusait de quitter des yeux son ascension... Sachiko lui hurla alors des paroles apaisantes.

- Ne t'inquiètes pas ! J'aurais bientôt terminé cette escalade ! Tu veux que je te ramène de la neige Razz ?

Ren sembla se rassurer, Sachiko continua donc sa petite course. Elle devait être la première à arriver en haut et elle avait déjà de redoutables concurrents ! Elle perdait petit à petit de sa concentration, mais l'enfant ne le remarqua pas tout de suite : tout ce qu'elle souhaitait, c'était d'arriver en haut. Elle franchit alors les 40 mètres, sans s'arrêter, fixant toujours le point qu'elle supposait être le sommet...

[Essai 3]

Telle un petit lièvre courant dans une plaine, Sachiko gravissait cette montagne de pierre et de glace : elle ne vit pas que, passé la cinquantaine de mètres, la première disparut sous un manteau de glace. La paroi devint alors encore plus difficile à agripper et concentrée dans son ascension, le chakra de Sachiko devint insuffisant pour y adhérer ! Elle glissa, sentant le vide de la montagne l'attirer à lui comme un aimant. Mais l'enfant n'avait pas dit son dernier mot ! Elle attrapa le pic de roche qu'elle survolait maintenant et s'y agrippa de toutes ses forces. Des entailles s'ouvrirent sur ses mains, dues à l'accoue produit par sa chute, mais elle réussit à y rester. Ses jambes pendaient lamentablement dans les airs à présent, à une soixantaine de mètres au dessus du sol Rolling Eyes ...

- ... Pffiouuuuuuuuu ! On peut dire que j'ai eu chaud !! .. Bon, je n'ai plus qu'à remonter maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Tora
Civil
Sachiko Tora


Nombre de messages : 45
Age : 33
Clan : Tora
Special : Techniques de clan spécialiste

.::RPG::.
PV:
Entraînement 3 : Konobori Left_bar_bleue62/70Entraînement 3 : Konobori Empty_bar_bleue  (62/70)
PC:
Entraînement 3 : Konobori Left_bar_bleue41/55Entraînement 3 : Konobori Empty_bar_bleue  (41/55)
Exp:
Entraînement 3 : Konobori Left_bar_bleue8/70Entraînement 3 : Konobori Empty_bar_bleue  (8/70)

Entraînement 3 : Konobori Empty
MessageSujet: Re: Entraînement 3 : Konobori   Entraînement 3 : Konobori Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:07

[Essai 4]

Fermant les yeux, Sachiko concentra à nouveau son chakra dans ses pieds. Elle les colla alors à la paroi, ils semblèrent parfaitement y adhérer. Elle lâcha donc immédiatement sa prise, et tout en essuyant le sang de ses mains sur ses vêtements, elle reprit sa course. Personne n'était encore arrivé au sommet, mais elle devrait faire vite pour y arriver la première ! Elle reprit courage et courra vers son objectif : ce drapeau ne lui échapperait plus longtemps ! Elle vit alors au loin que la masse sombre de la montagne se terminait par une pointe : elle apercevait enfin le sommet !

- Aaaah, c'est pas trop tôt ! C'est la première fois que je vois le bout de cette montagne !! ... J'en suis à combien de mètres ?

Sachiko ne pût s'empêcher de s'arrêter à nouveau et de regarder ce qu'elle avait parcouru. 80 mètres la séparait du sol Shocked , elle ne voyait même plus Ren ! Une étrange sensation s'empara d'elle, comme une sorte d'étourdissement ou comme si elle commençait à s'endormir... Cette hauteur la mettait mal à l'aise, c'était la première fois qu'elle était si près du ciel !! Elle eut un haut-le-coeur qui lui expliqua l'origine de son malaise. Elle avait peur. Peur du vide. Peur de la mort qui l'attendait si elle lâchait prise...

[Essai 5]

Non, Sachiko n'avait peur de rien !! Elle DEVAIT réussir cette épreuve ! Repoussant son malaise au fin fond de son estomac, elle mit à nouveau un pied devant l'autre. Après tout, il ne lui restait que très peu de mètres à franchir !!

- Allez, courage Sachiko : tu y es presque ! Tu ne vas pas arrêter maintenant !

Elle vit alors qu'elle n'arriverait pas la première : plusieurs aspirants redescendait déjà la montagne avec leurs drapeaux... Pour une fois, Sachiko décevrait ses parents... Son coeur se serra. La seule chose qu'elle savait faire s'envolait loin d'elle. Car, même si elle se plaignait constamment de cette pression, elle appréciait tout de même ce sentiment de gloire qui l'envahissait à chaque fois qu'elle accomplissait ce qu'Ils voulaient... Et bien cette fois-ci, elle ne réussirait pas entièrement. Mais elle réussirait ! Elle recommença à courir vers son drapeau, qu'elle voyait nettement à présent. Elle deviendrait bientôt la meilleure ninja de Kumo et tout le monde aura oublié qu'elle ne serait pas arrivée la première à cette épreuve !!

* Vous verrez, j'y arriverais. Je leur prouverais à tous! *

Exténuée, Sachiko arriva enfin devant son drapeau. Elle eut un petit sourire lorsqu'elle l'arracha de la terre et s'enfuit aussitôt vers le sol, ramener son trophée. Ren lui manquait...

[Bilan : 5 essais, -5 PV.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entraînement 3 : Konobori Empty
MessageSujet: Re: Entraînement 3 : Konobori   Entraînement 3 : Konobori Icon_minitimeSam 2 Juin - 10:44

[10 mètre + 2 +1 + 5 = 18 mètres]

[Essai 1]
Akemi avait bien mangée, elle arrivait joyeuse au lieu de rendez-vous. Son sourire se transforma lorsqu'elle comprit qu'elle devait escalader le pic. Elle concentra son chakra sous la plante des pieds et commençât à monter sur le pic. Sous ses pieds elle sentait les formes irrégulières de la paroi qui lui faisait mal. Elle s'arrêtait au bout de 18 mètres de montée. Elle ne pensa pas que c'était si dur de malaxer son chakra.

[Essai 2]

Akemi continua son ascension, elle montait lentement, mais sûrement. Elle ne voulait pas gaspiller bêtement son énergie. Ses pieds la faisaient de plus en plus souffrir, mais elle continuait à monter, puis fit de nouveau une pause.


[Essai 3]

Akemi regardait devant, elle voyait la fin du pic qui se trouvait assez loin. Elle espérait de tout coeur ne pas échouer sur cette épreuve. Elle avança donc en restant concentrée. Sur 18 mètres, ses pieds s'enflammaient. Elle s'arrêta donc.

[100-(3*18) =46 m. restant]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entraînement 3 : Konobori Empty
MessageSujet: Re: Entraînement 3 : Konobori   Entraînement 3 : Konobori Icon_minitimeSam 2 Juin - 10:59

[Essai 4]

Akemi avait repris son chemin vers le pic. Elle se rapprochait de plus en plus de son but. Elle marchait sur une dizaine de mètres puis s'arrêta net, elle glissa sur une plaque de glace et se rattrapa avant de tomber dans le vide. Elle eut une peur terrible mais ne perdit pas sa concentration. Elle avança encore un peux avant de faire une pause...


[Essai 5]

* Pfiouu, j'ai eu peur!*

Akemi reprit son chemin en faisant attention de ne plus glisser, elle sentait qu'elle se rapprochait du but, son pouls s'accélérait... Elle fatiguait et décida donc de s'arrêter. Le pic lui tendait les bras.


[Essai 6 et dernier essai]

Akemi respirait plus lentement, l'oxygène se faisait de plus en plus rare. Akemi devait donc se dépécher d'atteindre le sommet. Elle marchait un peux plus vite. Elle aperçut plusieurs drapeaux, elle venait d'arriver au sommet. Elle prit un drapeau, sortit un kunai et sauta dans le vide. Lors de sa chute, elle vit plusieurs personnes encore en escalade. Lorsqu'elle aperçut au loin le sol, elle planta son kunai dans la paroi du pic. Le kunai la ralentit énormément. Elle sortit le kunai de la glace et atterit devant l'examinateur en lui tendant le drapeau. Elle était toute fière d'elle et courut boire un chocolat chaud.


[Epreuve terminée]
Revenir en haut Aller en bas
Riku Saruwatari
Civil
Riku Saruwatari


Nombre de messages : 10
Age : 28

.::RPG::.
PV:
Entraînement 3 : Konobori Left_bar_bleue28/60Entraînement 3 : Konobori Empty_bar_bleue  (28/60)
PC:
Entraînement 3 : Konobori Left_bar_bleue35/35Entraînement 3 : Konobori Empty_bar_bleue  (35/35)
Exp:
Entraînement 3 : Konobori Left_bar_bleue12/70Entraînement 3 : Konobori Empty_bar_bleue  (12/70)

Entraînement 3 : Konobori Empty
MessageSujet: Re: Entraînement 3 : Konobori   Entraînement 3 : Konobori Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:56

*C'est une blague ? On va pas escalader ca ? De toutes facons je sais grimper, encore heureux, mais a croire que ces ninjas sont complétement félés !*

Le jeune garcon avait cru qu'on parlait d'un immeuble, de 15 mètres pas plus, situé 30 mètres plus loin. Le jeune ninja, tourné dans l'autre sens que ses camarades, beaucoup plus agés. Il se demanda si il allait y arriver, lorse que le Raikage le retourna, lui montrant le mur a escalader. La première envie de Riku, fut de s'évanouir, mais il n'avait pas le temps. Le jeune garcon était figé, c'est seulement quand le premier des aspirants était a la moitié du mur qu'il se souvint de se qu'il devait faire. Il allait commencer cette périlleuse grimpade, lorsequ'il regarda encore plus haut. Il n'apercevait pas le haut du mur. Il l'aurait estimé, a 80 mètres. Il n'était pas vraiment loin.

[10 + 5 (concentration) + 3 (Force) + 1 (Endurance) = 19 mètres.]

[Premier essai.]

Voila, il avait entammé la première dalle. Il n'y avait que des prises naturelles, aucune aide. Le temps semblait s'arreter, et il avait l'impression que ses 5 sens avaient disparus. Il n'entendait plus rien, ne voyait presque rien, et ne sentait même plus les dalles toucher sa peau. Seulement un douce brise faisait voler ses cheveux. Il ne pouvait plus se retenir : il fallait qu'il regarde en bas. Dèja 10 mètres de précipice, c'est haut. Assez haut pour tuer un enfant de 11 ans sur le coup. Voila, plus que 85 mètres... il serrait ses mains sur les dalles de plus en plus fort, se faisant même légèrement saigner. Il se mettait a pleuvoir. Les goutes de sang s'éffacèrent au contact de l'eau. 19 ème mètre franchi.

[Second essai]

La première vingtaine était passée. Rien a signaler. Riku montait, de plus en plus lentement. La pluie dissimulait la sueur de Riku. Il aurait pu uriner sur lui, on aurait rien remarqué. L'orage commenca a se lever. Il allait faire vite, si il ne voulait pas êtres fouroyé sur place. Le vent commenca devenir plus fort et plus violent, ce qui faisait tomber des petis cailloux sur la figure de Riku. Des cailloux pointus pour la plupart, assez pointus pour le faire légèrement saigner au visage. Environ 40 mètres parcourus... les dalles explosaient presque a l'etreinte de Riku sur ces dernières. 38ème mètre gravi.

[Troisième essai]

4/10ème de ce pic de la tourmente, gigantesque, mur, était maintenant derrière Riku. Une seule envie : réussir. L'envie d'essayer était passé a la poubelle, et il aurait fallu beaucoup pour convaincre Riku d'abandonner. Il était peut-etre un peu félé, il était très résistant physiquement & moralement. Rien n'aurait pu lui faire faire changer d'avis a ce moment là. Comme une mission, qui sera répétée, répétée, sans cesse avant qu'elle soit accomplie. N'ayant plus peur de tomber, ni d'echouer, il continua de grimper, plus vite encore. Une flamme était visible dans les yeux du jeune garcon : la flamme de la victoire. Même si il n'était pas encore tout en haut de ce gigantesque mur de pierre, son proje était dèja mis en execution, et l'erreur n'été pas admise. Le 47 ème mètre avait été dépassé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement 3 : Konobori Empty
MessageSujet: Re: Entraînement 3 : Konobori   Entraînement 3 : Konobori Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement 3 : Konobori
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Entrainement 5] Konobori
» [Entrainement 5] Konobori
» Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud)
» [Test Genin 3] Konobori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays de la Foudre :: Ruines de Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser