Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Entraînement 5 : Bunshin no jutsu

Aller en bas 
+12
Meï
Nachi Raishigami
Seigi Hikari
Raschuu Tora
Tsuchiyo Tora
Tamano Tora
Okami
Takeshi
Kazama Taki
Nozu Niko
Hokya Shikuni
Shogoya Hinotoka
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shogoya Hinotoka
Civil
Shogoya Hinotoka


Nombre de messages : 13
Age : 30

.::RPG::.
PV:
Entraînement 5 : Bunshin no jutsu Left_bar_bleue70/70Entraînement 5 : Bunshin no jutsu Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Entraînement 5 : Bunshin no jutsu Left_bar_bleue55/55Entraînement 5 : Bunshin no jutsu Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
Entraînement 5 : Bunshin no jutsu Left_bar_bleue10/40Entraînement 5 : Bunshin no jutsu Empty_bar_bleue  (10/40)

Entraînement 5 : Bunshin no jutsu Empty
MessageSujet: Entraînement 5 : Bunshin no jutsu   Entraînement 5 : Bunshin no jutsu Icon_minitimeMar 6 Fév - 23:18

Entraînement 5 :
..::Bunshin no Jutsu::..


Shogoya qui venait de faire faire à ses élèves un genjutsu attendit sagement qu'ils eurent tous finirent , mais certains prenait plus de temps que d'autre . Ce qui avait l'audace d'agacer le Raikage . Quand tout le monde eut finit il ne restait plus qu'une technique à enseigné pour qu'il soit enfin Genin et qu'ils puissent enfin enchainé les missions pour Kumo .

Le Raikage regarda son loup et juste en le regardant le loup partit furtivement , passant entre les reste de plante et sautant sur les rochers . Les élèves se demandaient qu'est ce que le loup allait faire mais bientôt cet pensée disparu . Shogoya observa les futur genin présent devant lui . Il enleva d'un geste de la main une mèche de ses cheveux qui lui cachait le vue .

Shogoya s'éclaircissait la gorge et dit très rapidement .

" Mon loup est partit chercher une meute de loup , mon loup fera venir toute la meute de loup ici , ce seront des loups sauvage . Donc je vais vous apprendre la technique du Bunshin no jutsu ! Technique du clone .
Le clone créer n'est pas consistant , ce sera juste un genjutsu . Facilement repérable mais pour des loup ça va encore . Donc celui qui ne réussit pas à maîtriser le Bunshin avant que la meute de loup viennent se fera bouffer par ses loups ! Oui car si vous maîtriser le bunshin vous laisserez vos clone ici et vous irez vous cacher en sûreté mais celui qui ne réussit pas la technique se fera bouffer par les loups ! Faites très attention car les loups en meute font de très gros dégâts !"

Shogoya lit sur les visage des genin une surprise mais aussi une peur , car si les futur genin n'arrivait pas à maîtriser la technique a temps alors il devront se préparer à se faire mordre non pas par un seul loup mais par une horde de loup! Chaque élève sentit une pression montait en lui mais juste pour retarder tout le monde Shogoya parla des enseignements . Il dit .

" Bon avant de vous montrer la technique je vais parler avec vous des dernières choses que vous devez savoir sur le chakra .

Si a la base le chakra est toujours composé d'énergie spirituelle et corporelle, on peut en modifier sensiblement la nature par la force de l'esprit. Comme se servir du chakra pour soigner des plaies , ou pour créer un vent d'air chaud ou des flammes sulfureuse . Bref le chakra peut être utilisé de plusieurs façon et seul la force de l'esprit peur modéliser le chakra !

La modélisation du chakra s'avère plus facile pour certaines personnes et certains éléments. Ce phénomène est en fait la résultante de ce que l'on qualifie d'affinité. Certains shinobis possèdent une voir des affinités avec un certain type d'élément (feu-eau-terre-foudre-vent), ce qui leur rend la tache de donner une forme a leur chakra bien plus évidente pour un certain type d'énergie.

En combinant deux types de chakra à la forme différente, on peut donner naissance a un nouvel élément, tel que le Kinton (métal ). "


Shogoya sourit en voyant les Futur Genin s'impatientait . Au loin on entendit un hurlement , tout les futur ninja furent paralysé et Shogoya dit .

" Bon je vais vous montrer comment on utilise cet technique !"

Shogoya fit des signes simple , puis une fumée l'entoura et quand la fumée fut dissipé on put voir 2 Shogoya , les deux étaient exactement identique . L'un deux disparut et Shogoya dit

" Bon à vous exercer vous !!!Faites vite car les loups ne sont pas des tortues ."

Hrp :Alors vous avez au moins 10 essais avant que les loups arrivent :

Vous réussirez dans 15 - (concentration+persuasion) essais chaque essais vous pompe 2 pc

Si vous n'avez pas réussit avant 10 essais sacrifier 1 point de volonté pour augmenter votre persuasion ou votre concentration pour descendre votre nombre d'essais au moins à 9

Sinon les loups vous font 40 pv de dégâts et vous avez rater l'epreuve .

Si vous avez réussit toute les épreuves vous passer Genin , avec les 4 technique ( Kaï bunshin , henge et Konobori ) offerte !
Revenir en haut Aller en bas
Hokya Shikuni
2ème Division - Capitaine
2ème Division - Capitaine
Hokya Shikuni


Nombre de messages : 193
Age : 34

.::RPG::.
PV:
Entraînement 5 : Bunshin no jutsu Left_bar_bleue70/70Entraînement 5 : Bunshin no jutsu Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Entraînement 5 : Bunshin no jutsu Left_bar_bleue110/115Entraînement 5 : Bunshin no jutsu Empty_bar_bleue  (110/115)
Exp:
Entraînement 5 : Bunshin no jutsu Left_bar_bleue27/130Entraînement 5 : Bunshin no jutsu Empty_bar_bleue  (27/130)

Entraînement 5 : Bunshin no jutsu Empty
MessageSujet: Re: Entraînement 5 : Bunshin no jutsu   Entraînement 5 : Bunshin no jutsu Icon_minitimeMer 7 Fév - 20:03

hrp: Comme tu n'as pas indiqué le nombre d'essai par posts, j'en fait deux comme me l'a indiqué Ikari... Very Happy

[15 - 7 (concentration + persuasion) = 8 essais avant réussite. Début de l'épreuve.]

Le Raikage repris enfin la parole. Hokya ouvrit les yeux et remarqua que le loup qui était jusqu'à maintenant toujours aux cotés de son maitre, semblait être partit. Comme pour répondre à son interogation, le Raikage prit la parole pour leur expliquer que le loup était parti pour aller chercher une meute de ces sales bêtes.

"Mon loup est partit chercher une meute de loup , mon loup fera venir toute la meute de loup ici , ce seront des loups sauvage . Donc je vais vous apprendre la technique du Bunshin no jutsu ! Technique du clone .
Le clone créer n'est pas consistant , ce sera juste un genjutsu . Facilement repérable mais pour des loup ça va encore . Donc celui qui ne réussit pas à maîtriser le Bunshin avant que la meute de loup viennent se fera bouffer par ses loups ! Oui car si vous maîtriser le bunshin vous laisserez vos clone ici et vous irez vous cacher en sûreté mais celui qui ne réussit pas la technique se fera bouffer par les loups ! Faites très attention car les loups en meute font de très gros dégâts !"


Hokya avait eut un rictus moqueur lorsque le Raikage prononça inutilement le fait qu'une meute de loup pouvait faire des dégats. Il suffisait d'avoir vécut l'épreuve de la métamorphose pour le savoir. Le chef du village enchaina sur une explications des différentes affinités de ninjutsu et de leurs variantes fusionnées. Le jeune aspirant commença vraiment à s'impatienter. Pas que le discours du Raikage l'ennuyait mais la meute de loups ne devait plus être si loin que ça. Un hurlement sinistre se fit entendre un peu plus loin dans la vallée. Les loups se rapprochaient dangereusement et le Raikage décida enfin de montrer la technique. Hokya enregistra mentalement les signes composés par le chef du village. Ceux-ci avaient l'air simple mais il ne fallait pas se fier aux apparences.

" Bon à vous, exercer vous !!! Faites vite car les loups ne sont pas des tortues ."

"Tiens, je ne m'en doutais pas..." pensa ironiquement Hokya avant de se mettre en position pour lancer le jutsu d'apparition du clône.

[Premier essai]

Hokya forma rapidement les signes donné par le Raikage. Une fumée apparut à sa droite mais au lieu de voir un clône de lui-même, il vit une chose bizarre à moitiée liquide, du moins en apparence, qui gisait sur le sol de manière pitoyable. Hokya le regarda quelques secondes avant de le voir disparaitre. Il ne devait pas avoir assez bien jaugé son chakra et résultat, il en avait surement pas utilisé assez. Il pesta interieurement mais fut rassuré en voyant que d'autres aspirants n'arrivaient même pas à faire apparaitre quoi que ce soit. Il se reconcentra et refit les différents signes tout en malaxant bien le chakra.

[Deuxième essai]

"Kuso...!" pensa le jeune aspirant en voyant de la fumée apparaitre mais rien d'autre de véritablement interessant. Comment avait-il put regresser entre deux essais ? Il ne le savait pas, mais cela l'enervait particulièrement. Un autre hurlement, plus proche que le précédent se fit entendre. Il n'était plus très loin et Hokya avait interait à réussir la technique si il voulait survivre à l'assaut de la meute. Il se remit en position et malaxa à nouveau son chakra. Il refit les signes assez rapidement et lança la technique...

[Perte de 4PC, reste 6 essai avant réussite de l'épreuve]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=2264
Hokya Shikuni
2ème Division - Capitaine
2ème Division - Capitaine
Hokya Shikuni


Nombre de messages : 193
Age : 34

.::RPG::.
PV:
Entraînement 5 : Bunshin no jutsu Left_bar_bleue70/70Entraînement 5 : Bunshin no jutsu Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Entraînement 5 : Bunshin no jutsu Left_bar_bleue110/115Entraînement 5 : Bunshin no jutsu Empty_bar_bleue  (110/115)
Exp:
Entraînement 5 : Bunshin no jutsu Left_bar_bleue27/130Entraînement 5 : Bunshin no jutsu Empty_bar_bleue  (27/130)

Entraînement 5 : Bunshin no jutsu Empty
MessageSujet: Re: Entraînement 5 : Bunshin no jutsu   Entraînement 5 : Bunshin no jutsu Icon_minitimeMer 7 Fév - 20:27

[Troisième essai]

... qui fit une nouvelle fois apparaitre de la fumée et la même gelée étrange que plus tôt apparut. Sauf qu'elle était d'un vert de que l'on voyait que peu en dehors d'une asiette d'épinard. Hokya regarda d'un air blasé le tas de vert-gluant avant que celui-ci ne disparaisse dans une fumée. Hokya lacha une petit toux de dépit puis se remit en position pour reprendre l'entrainement à l'utilisation de ce jutsu qui allait peut-être lui sauver la vie pas plus tard que le jour même. Il reforma les signes avec ses mains et retenta pour la quatrième fois de faire un bunshin convenable.

[Quatrième essai]

"Oui...!" Hurla t'il mentalement. Un binshin venait d'apparaitre debout sur ses jambes. Bon d'accord, il était tout blanc avec un air maladif. D'accord, il avait aussi disparut dans la seconde qui suivit son apparition. Mais il avait réussis à en faire un à peu près convenable ! Enfin, c'était déjà mieux que certain autres aspirants qui n'arrivait même pas à faire de la fumée. Hokya eut un sourire interieur à cette pensée. D'ailleurs, le baka de service avait fait apparaitre un bunshin liquide sur son dos à lui. Hokya ne savait pas comment il avait réussit un tel tour de passe-passe mais c'était particulièrement risible. Hokya détourna le regard pour ne pas avoir la sale face de l'autre idiot à l'esprit et se remit à faire les signes. Il lança la technique pour la cinquième fois et...

[Perte de 4PC supplémentaires, reste 4 essais avant réussite de l'épreuve]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=2264
Hokya Shikuni
2ème Division - Capitaine
2ème Division - Capitaine
Hokya Shikuni


Nombre de messages : 193
Age : 34

.::RPG::.
PV:
Entraînement 5 : Bunshin no jutsu Left_bar_bleue70/70Entraînement 5 : Bunshin no jutsu Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Entraînement 5 : Bunshin no jutsu Left_bar_bleue110/115Entraînement 5 : Bunshin no jutsu Empty_bar_bleue  (110/115)
Exp:
Entraînement 5 : Bunshin no jutsu Left_bar_bleue27/130Entraînement 5 : Bunshin no jutsu Empty_bar_bleue  (27/130)

Entraînement 5 : Bunshin no jutsu Empty
MessageSujet: Re: Entraînement 5 : Bunshin no jutsu   Entraînement 5 : Bunshin no jutsu Icon_minitimeMer 7 Fév - 20:59

[Cinquième essai]

... la fumée apparut elle aussi pour la cinquième fois. Un bunshin venait d'apparaitre, d'apparence normal et assez bien réussit en apparence vestimentaire. Si ce n'est qu'il avait un visage completement diforme tel un Picasso des Carpattes fusionné avec un chou de bruxelle particulièrement dégoutant. "C'est quoi ce truc..." voilà la question qu'Hokya et tous les autres aspirants ninja du coin se posèrent mentalement. Le clône disparut au plus grand soulagement de tous les futurs-ninjas du coin. Un hurlement de loup s'éleva pour la troisième fois. Ils avaient fait mis chemin et était presque arrivés jusqu'à eux ! Hokya se remit rapidement en position et refit les signes du jutsu qui commençait sérieusement à lui courir sur le haricot.


[Sixième essai]

Il prononça le nom de la technique de Bunshin et l'habituelle fumée s'éleva pour laisser apparaitre un bunshin corporel bien formé. Mais celui-ci disparut quelques secondes après que la technique fut lançée. Il avait enfin réussit à la lançer c'était le principal ! Mais il devait en faire plusieurs et ceux-ci devait rester sur place assez longtemps pour que le jeune aspirant ninja puisse s'en aller. Hokya jeta un bref coup d'oeil sur tous les aspirants présents. Son regard s'arreta sur un homme plus vieux que toute les personnes présentes. Ce n'était pas la première fois que Hokya voyait cet homme mais il se demandait à chaque fois qui il était. En effet, Hokya vivait depuis assez longtemps pour avoir rencontré au moins une fois chacuns des aspirants du village. Celui-ci devait venir de l'extérieur du village. Mais ça n'avait aucune espèce d'importance aux yeux du jeune shinobi, seule les capacités assez exceptionnelle de cet personne valait aux yeux d'Hokya et il était assez bon.


[4PC en moins et reste encore deux essais avant réussite de l'épreuve]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=2264
Hokya Shikuni
2ème Division - Capitaine
2ème Division - Capitaine
Hokya Shikuni


Nombre de messages : 193
Age : 34

.::RPG::.
PV:
Entraînement 5 : Bunshin no jutsu Left_bar_bleue70/70Entraînement 5 : Bunshin no jutsu Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Entraînement 5 : Bunshin no jutsu Left_bar_bleue110/115Entraînement 5 : Bunshin no jutsu Empty_bar_bleue  (110/115)
Exp:
Entraînement 5 : Bunshin no jutsu Left_bar_bleue27/130Entraînement 5 : Bunshin no jutsu Empty_bar_bleue  (27/130)

Entraînement 5 : Bunshin no jutsu Empty
MessageSujet: Re: Entraînement 5 : Bunshin no jutsu   Entraînement 5 : Bunshin no jutsu Icon_minitimeMer 7 Fév - 21:56

[Septième essai]

Formation des signes et lancement du jutsu. La fumée éclaire le terrain, plusieurs bunshin sont parfaitement formés mais ils ne tiennent pas plus de trois secondes au maximum avant de disparaitre. Hokya sentait qu'il était tout proche du but. Il avait compris la dose de chakra qu'il fallait utiliser et comment tout doser pour que cela tienne. Il le sentait, au prochain coup il allait y arriver. De toute façon, il n'avait plus beaucoups de temps devant lui. Les loups étaient tout proche et il avait interet à réussir rapidement sinon c'était cuit pour lui comme pour les autres qui ne réussissaient pas le jutsu. Il se concentra fortement et se mit en place. Il malaxa la dose de chakra qu'il avait prévu pour la formation des binshin puis composa les signes avant de prononcer:

-"Bunshin No Jutsu...!"

[Huitième essai: réussite]

Trois clônes apparurent parfaitement bien formés et Hokya eut tout le temps de se planquer avant que les loups n'arrivent pour mordre toute les personnes présentes. Il s'était planqué dans un creu du pic qu'il avait remarqué en faisant l'entrainement plus tôt pour aller chercher le drapeau. Il s'était dit que ce serait un endroit interessant pour se reposer ou pioncer à l'oeil sans être dérangé mais finalement ça lui avait servit à autre chose. De là où il était, il put voir les loups arriver en grande trombe sur le terrain d'entrainement mais il ne devait plus y avoir aucun véritables aspirants ninja en bas. "Tiens...? Un cri... Bah... L'avait qu'à réussir ce type..." pensa Hokya en entendant le hurlement soudain d'un aspirant qui n'avait pas réussit l'épreuve.

[Perte de 4 PC et réussite de l'épreuve]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=2264
Shogoya Hinotoka
Civil
Shogoya Hinotoka


Nombre de messages : 13
Age : 30

.::RPG::.
PV:
Entraînement 5 : Bunshin no jutsu Left_bar_bleue70/70Entraînement 5 : Bunshin no jutsu Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Entraînement 5 : Bunshin no jutsu Left_bar_bleue55/55Entraînement 5 : Bunshin no jutsu Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
Entraînement 5 : Bunshin no jutsu Left_bar_bleue10/40Entraînement 5 : Bunshin no jutsu Empty_bar_bleue  (10/40)

Entraînement 5 : Bunshin no jutsu Empty
MessageSujet: Re: Entraînement 5 : Bunshin no jutsu   Entraînement 5 : Bunshin no jutsu Icon_minitimeMer 7 Fév - 21:58

Mhhhooouuuaaaa Premier Genin de Kumo ^^


Donc tu à les techniques académiques offerte !!!!

Et tu gagne 18 Xp



[Edit tamano : Par soucis d'équité, Hokya obtient +2 px pour la qualité de son RP]
Revenir en haut Aller en bas
Nozu Niko
Civil
Nozu Niko


Nombre de messages : 69
Age : 37
Clan : Céki klan ?
Special : Délieur de langues officiel

.::RPG::.
PV:
Entraînement 5 : Bunshin no jutsu Left_bar_bleue60/60Entraînement 5 : Bunshin no jutsu Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Entraînement 5 : Bunshin no jutsu Left_bar_bleue55/55Entraînement 5 : Bunshin no jutsu Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
Entraînement 5 : Bunshin no jutsu Left_bar_bleue66/70Entraînement 5 : Bunshin no jutsu Empty_bar_bleue  (66/70)

Entraînement 5 : Bunshin no jutsu Empty
MessageSujet: Re: Entraînement 5 : Bunshin no jutsu   Entraînement 5 : Bunshin no jutsu Icon_minitimeJeu 8 Fév - 1:03

[15- 0 – 0 = 15 essais, dans 10 je suis mort, merci d’avoir joué veuillez remettre une pièce, heureusement certains modos réfléchissent et m’ont autorisé a jouer comme s’il me restait 3 en volonté, la prochaine fois prépare mieux tes épreuves, sans ikari je pouvais même pas bouger, donc je reprend 15-2(volonté)-2(volonté-2(volonté)= 9 essais]


Nozu commençait a en avoir sa claque de ces épreuves, aucune d’entre elles ne permettaient de prouver sa valeur au combat, a croire que le Kage ne savait faire que ça du Genjutsu, c’étais bien gentil mais se planquer derrière une illusion c’est une technique de lâches. Mais bon il fallait y passer, peut être qu’après on attaquerait les trucs utiles, du moins l’espérait il
Il écouta attentivement les directives de l’autre raseur qui commençait profondément à l’exaspérer avec ses caniches nains. Et voila qu’il en remettait une couche et avec une meute complète cette fois, il nota sur son calepin d’en finir avec ces sales bêtes une fois l’exam terminé. Une friandise dans leurs gamelles et l’affaire serait dans le sac. Enfin bon ça n’était pas cela qui le ferait avancer pour cette épreuve aussi observa t-il avec beaucoup d’attention comment on faisait ces signes.
A peine le Kage c’était il transformé que Nozu commença a s’exercer avant les autres, aussi décida t-il de prendre de l’avance.
Son premier essai fut un échec aussi comique que pathétique, mais les autres élèves étaient bien trop occupés a penser a regarder le Kage faire sa démonstration que Nozu avait déjà fait deux tentatives échoues, mais quand le départ fut donné il avait déjà pris de l’avance, ce qui lui permit de gagner de précieuses secondes.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Nozu Niko
Civil
Nozu Niko


Nombre de messages : 69
Age : 37
Clan : Céki klan ?
Special : Délieur de langues officiel

.::RPG::.
PV:
Entraînement 5 : Bunshin no jutsu Left_bar_bleue60/60Entraînement 5 : Bunshin no jutsu Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Entraînement 5 : Bunshin no jutsu Left_bar_bleue55/55Entraînement 5 : Bunshin no jutsu Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
Entraînement 5 : Bunshin no jutsu Left_bar_bleue66/70Entraînement 5 : Bunshin no jutsu Empty_bar_bleue  (66/70)

Entraînement 5 : Bunshin no jutsu Empty
MessageSujet: Re: Entraînement 5 : Bunshin no jutsu   Entraînement 5 : Bunshin no jutsu Icon_minitimeJeu 8 Fév - 1:57

[Essai N°3 à 8]


Il continua fébrilement ses tentatives, il voulait, il devait en finir vite, sinon ces épreuves le rendraient complètement cinglé pour le malheur de ses camarades de classe. Il enchaîna vivement et plusieurs fois les séries de gestes. Sa troisième tentative n’était pas trop mal, quoiqu’un peut trop colorée et un peu obèse sur les bords, mais l’idée y était, en s’acharnant il finirait fatalement par y arriver.
Certains avaient râlé des qu’ils l’avaient vu commencer, mais cela n’avait pas semblé choquer le Kage outre mesure, après tout celui qui n’est pas capable d’improviser est voué a mourir. Il leur lança donc un sourire narquois avant de se relancer dans ses petites expérimentations qui malgré tout commençaient à l’amuser a mesure qu’il s’approchait du but. Une joie immense commençait à s’écouler en lui comme une rivière au calme apaisant.
Ses tentatives prenaient parfois des formes un peu étranges, une fois même le clone se matérialisa en lui et il se retrouva avec 4 bras, ce qui ne fit qu’ajouter à son euphorie.
Sa huitième tentative se révéla parfaite mis a part …. Qu’elle n’avait pas de vêtements, il nota : ne pas oublier les détails. Décidant d’attaquer les choses serieuses il recomposa les geste tout en se concentrant et en préparant ….

[Essai N°9 réussite]

Un clone de lui parfait, mis a part l’épaisseur d’une jambe qu’il s’empressa de recouvrir de son manteau et l’illusion fut parfaite, Nozu était content de lui, mais soudain un hurlement le rappela a la réalité, il avait fait mumuse un peu trop longtemps et les loups étaient déjà en vue. Il mit un moment a découvrir comment contrôler son clone et des qu’il eut compris, l’envoya a la rencontre des loups, il eu juste le temps de s’éclipser et de se jeter en haut d’un arbre, ne pouvant qu’observer la défaite des aspirants n’ayant pas réussi a temps et se retrouvant aux prises avec les loups. C’était la dure loi de la nature.


[Réussite de l’épreuve, perte de 16 pc et 3 pts de volonté]
[HRP] navré pour les raccourcissage d’essai j’avais pas la motivation ce soir]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Kazama Taki
Civil
Kazama Taki


Nombre de messages : 37
Age : 32

.::RPG::.
PV:
Entraînement 5 : Bunshin no jutsu Left_bar_bleue90/90Entraînement 5 : Bunshin no jutsu Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Entraînement 5 : Bunshin no jutsu Left_bar_bleue55/55Entraînement 5 : Bunshin no jutsu Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
Entraînement 5 : Bunshin no jutsu Left_bar_bleue33/70Entraînement 5 : Bunshin no jutsu Empty_bar_bleue  (33/70)

Entraînement 5 : Bunshin no jutsu Empty
MessageSujet: Re: Entraînement 5 : Bunshin no jutsu   Entraînement 5 : Bunshin no jutsu Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:58

[ bon diplome de genin donc les techniques académiques offertes ainsi que 11xp(car ta quand même sauté des essaie) voila c'est ce que je dirai maintenant si notre raikage et contre ... ]

EDIT SASUKE: T'es pas modo où tu te crois? 20 Xp pour Niko ca les vaut largement!
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Civil
Takeshi


Nombre de messages : 41
Age : 34

.::RPG::.
PV:
Entraînement 5 : Bunshin no jutsu Left_bar_bleue60/60Entraînement 5 : Bunshin no jutsu Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Entraînement 5 : Bunshin no jutsu Left_bar_bleue45/45Entraînement 5 : Bunshin no jutsu Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
Entraînement 5 : Bunshin no jutsu Left_bar_bleue32/70Entraînement 5 : Bunshin no jutsu Empty_bar_bleue  (32/70)

Entraînement 5 : Bunshin no jutsu Empty
MessageSujet: Re: Entraînement 5 : Bunshin no jutsu   Entraînement 5 : Bunshin no jutsu Icon_minitimeLun 26 Fév - 18:46

[ 15 - 4 - 2 volonté - 2 volonté - 2 volonté - 2 volonté = 3 ]

[ essais 1 ]

Takeshi arriva et ecouta atentivement ce que la personne present avait dit.

* Je me disait bien que l'exercice précedent était trop facile. Bon metton nous aux travail. *

Il concentra son chackra mais il était loin d'étre parfait. C'était même ridicule. Il avait malaxé trop d'enegie vitale. Ce qui fit un clone tout raplapla. Ne pouvant même pas tenir debout... C'était télement ridicule que tout le monde se mit a rire... Il regarda le resultat et même lui, il ne put s'empecher de pouffer de rire.

* Je dois réussir... Je dois réussir... Je dois réussir. *

[ essais 2 ]

Il se remis en position et commenca a se concentrer tout en gardant en tête qu'il devait a tout prix réussir. Il voulait a tout prix finir ces fichus entrainement qu'il commencait a trouver stupides et sans interet. Autan il avait l'air entousiaste pour le premier exercice mais c'est comme les cours on s'en lasse vite fait. Il concentra du chackra mais cela semblait sans utilité. Car le clone qui apparut a coté de lui avait le même visage et les mêmes réactions...

* C'est vraiment ridicule ce que je fais... *

[ essais 3 ]

Il se concentra encore plus et la au dernier essais on pu voir le chackra circuler dan tout son corp. Il était visilbe aux yeux entrainé des sensei qui observait la scene. l'un d'eux dit a voix basse.

" Je crois que pour lui c'est bon... "

Et en effet le clonnage avait été parfait. Il fit trois clone ce qui semblait miraculeux vu les deux autres piétres tentatives. Mais Takeshi était vidée il fallait pour lui qu'il se repose avant de retourner a la mission. Il repartit donc a l'hôpital ou il allait se reposer avant de partir ppour la mission... Cet entrainement l'avait fatigué mais avait fait de lui un genin a part entiére de Kumo. Cela le rendait joylleux et sur le chemin du retour vers l'hôpital. Nien que fatigé, il chantait. Il était joyeux..

[ bilan. 4 PC perdu Fin de l'éxercice... et 4 volonté ]
[ désolé pour ces posts de merde en entrainement mais ca commencait a me gaver XD donc je comprend que j'oré peut d'experience maais c'est pas grave... Bon bah voila je suis genin normalement. ]

[edit tamano :Tant mieux pour les post de merde ça équilibre l'XP avec les autres joueurs ^^ +15 XP pour ton entrainement]
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Civil
Okami


Nombre de messages : 28
Age : 36

.::RPG::.
PV:
Entraînement 5 : Bunshin no jutsu Left_bar_bleue50/50Entraînement 5 : Bunshin no jutsu Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Entraînement 5 : Bunshin no jutsu Left_bar_bleue25/45Entraînement 5 : Bunshin no jutsu Empty_bar_bleue  (25/45)
Exp:
Entraînement 5 : Bunshin no jutsu Left_bar_bleue6/70Entraînement 5 : Bunshin no jutsu Empty_bar_bleue  (6/70)

Entraînement 5 : Bunshin no jutsu Empty
MessageSujet: entrainement 5   Entraînement 5 : Bunshin no jutsu Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:37

[15 - 10 (concentration + persuasion) = 5 essais avant réussite. Début de l'épreuve.]

Okami est vu déja quelque ninja présent autour du Kaikage. Il rejoignit es autre pour entendre le discour du Raikage qui est trés important pour la réussi de l'épreuve. Kaikage reprit la parole en disant des chose par trés importante comme que la s'était le 5éme entrainement c'est a dire le dernier a réussir pour devenir genin. Okami attentif senti qu'il allait se passer quelque chose de pas cool. Tous d'un coup le Raikage regarda son loup et on vit le loup partir en courrant et dit:

"Mon loup est partit chercher une meute de loup , mon loup fera venir toute la meute de loup ici , ce seront des loups sauvage . Donc je vais vous apprendre la technique du Bunshin no jutsu ! Technique du clone .
Le clone créer n'est pas consistant , ce sera juste un genjutsu . Facilement repérable mais pour des loup ça va encore . Donc celui qui ne réussit pas à maîtriser le Bunshin avant que la meute de loup viennent se fera bouffer par ses loups ! Oui car si vous maîtriser le bunshin vous laisserez vos clone ici et vous irez vous cacher en sûreté mais celui qui ne réussit pas la technique se fera bouffer par les loups ! Faites très attention car les loups en meute font de très gros dégâts !"



OKami commença a avoir une petite boule au ventre. Le kaikage faisait exprés pour que les jeune recrut est peur et cela Okami le comprit tous de suite. Le Kaikage reprit est expliqua des chose sur le chakra pour que la pression monte. Aprés avoir fait monter la pression au plus hau il dit :

" Bon je vais vous montrer comment on utilise cet technique !"

Kaikage fit des signes simple , puis une fumée l'entoura et quand la fumée fut dissipé on put voir 2 Shogoya , les deux étaient exactement identique . L'un deux disparut et Kaikage dit

" Bon à vous exercer vous !!!Faites vite car les loups ne sont pas des tortues ."


[premier essai]

Okami vit le Raikage faire cette technique de genjustu qui est une technique de base, il se dit bon je mis met tous de suite et cela devrait pas me prendre trop de temps car c'est ma spécialité. Il entendait plein de bruit car les loups approchaient et les ninja qui étaient a coter de lui ce précipitaire de commencer car ils avaient qu'une peur c'est de se faire dévoraient par la meute de loup. ami avança de quelque pas et s'arréta puis fit les même signe que le Kaikage assez rapidement. Il tourna pourvoir le résultat et il vit un éclat de fumé mais le résultat était pas terrible. Son bushin était liquide tout de moin en apparence de la même couleur que ses habits. Okami regarda gisait le liquide qui devait être son bunshin no justu avant que ce dernier disparaisse.

[deuxiéme essai]

OKami entendit la meute de loup se raproché mais toujous calmement il se concentra en fermant les yeux pendant quelque seconde avec toujours les yeux fermé il fit les signes de en plus rapidement et au dernier signe il ouvrit les yeux pour voir le résultat. Quand Okami tourna la tête pour regarder le résultat il vit bien un clone mais il avait beaucoup trop de défaut physique. Il avait des grande dent et des lévres de chamois. Okami avec une rapidité sans pareil sortit un kunai pour faire explosé se clone raté et dans un éclat de fumé le clone disparut au si vite qu'il est venu. Les autre qui arivait même pas refaire les signe ou même pas a faire apparaitre de la fumé se demandé pourquoi Okami le détruit sans même un brun de joi d'avoir réussi a faire un clone mais Okami referma les yeux pour recommencer.

[troisiéme essai]

Okami fit les signes pour effectuer la technique du bunshin et en même temps il concentra son chakra dans tous son corp quand tous d'un coup un truc gluant tombat sur son dos ainssi que ceui d'acoter son camarade Hokya, c'était le boulet de service. Aprés cette accident Okami fini ses signe et une fumé de couleur verte apparut alors Okami regarda est il y avait rien juste la fumé qui était d'une couleur bizzarre. OKami se demanda comment avait t'il put régresser alors il perdu son calme car le temps était précieux et que ce boulet l'avait dérranger alors pour la peine il lui mit un coup de point en pleine face puis se retourna pour recommencer la technique.

[quatriéme essai]

Okami regarda pour s'améliorer se que faisait les autre. Mais il entendit le bruit des loup qui se rapproché. Il continua a observé ses camades et la technique de chacun aprés avoir observé tous le monde il vit vite fait qui était bon et qui ne l'était pas alors il fixa un ninja qui se débroullait pas si mal. La Okami eut un tic et fit les signe se concentra et malaxa son chakra.

*Il pensa cete fois ces la bonne*

Et la dans un éclat de fumé un clone a parut il était parfait. Okami enfit le tour pour voir s'il avait pas un défaut mais le clone disparut alors q'Okami avait pas fini de le regarder.

[cinquiéme essai]

Okami dessu d'avoir encore echoué s'énerva et commença a respirer fort. De plus les loups approchaient, les autres ninja exité faisaient du bruit alors OKami cria:

" bunshin no justu"

Et la il fit les signe et malaxa son chakra a la perfection pour enfin réussir cette technique de base. OKami regardait droit devant lui quand il fit le dernier signe. Paff a coter de lui un fumé de la même couleur que celle du Kaikage. Un clone parfait en sortit.

*okami était content mais il voulait pas le montrer*

Il regarder les autre et leur dit : " alors les morveu bon moi je vous laisse avec le grand méchant loup". Okami laissa son clone et sauta dans un buisson.

[Perte de 10PC]


Dernière édition par le Dim 25 Mar - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tamano Tora
Civil
Tamano Tora


Nombre de messages : 191
Age : 37
Clan : Tora
Special : Tigre blanc

.::RPG::.
PV:
Entraînement 5 : Bunshin no jutsu Left_bar_bleue120/120Entraînement 5 : Bunshin no jutsu Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Entraînement 5 : Bunshin no jutsu Left_bar_bleue115/115Entraînement 5 : Bunshin no jutsu Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Entraînement 5 : Bunshin no jutsu Left_bar_bleue49/130Entraînement 5 : Bunshin no jutsu Empty_bar_bleue  (49/130)

Entraînement 5 : Bunshin no jutsu Empty
MessageSujet: Re: Entraînement 5 : Bunshin no jutsu   Entraînement 5 : Bunshin no jutsu Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:53

Beaucoup de fautes d'orthographe, et les premiers entrainements baclés, mais celui la rattrape un peu,

18 XP pour toi + les 4 techniques académiques, te voila Gennin des que je trouverais un admin pour te mettre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Tsuchiyo Tora
Civil
Tsuchiyo Tora


Nombre de messages : 37
Age : 30

.::RPG::.
PV:
Entraînement 5 : Bunshin no jutsu Left_bar_bleue49/50Entraînement 5 : Bunshin no jutsu Empty_bar_bleue  (49/50)
PC:
Entraînement 5 : Bunshin no jutsu Left_bar_bleue45/45Entraînement 5 : Bunshin no jutsu Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
Entraînement 5 : Bunshin no jutsu Left_bar_bleue30/40Entraînement 5 : Bunshin no jutsu Empty_bar_bleue  (30/40)

Entraînement 5 : Bunshin no jutsu Empty
MessageSujet: Re: Entraînement 5 : Bunshin no jutsu   Entraînement 5 : Bunshin no jutsu Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:33

[15- 5 (concentration ) + 4 (persuasion use d'un pts de volonté pour l'épreuve) = 6 essais]

[1 er essai]

-Encore des loups? Tin pas très original ce prof!

Tsuchyio ne cachait pas sa déception, des tigres okay, mais des loups? Il ne faut pas trop rêver. Elle devait donc créer un clone inconsistant d'elle même mais ne trouvait pas cela très utile. Un clone consistant ne serait-il pas plus utile? Malgrès tout, elle resta immobile, malaxant son chakra du mieux quelle pouvait.

-Aooooooooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuh!

-Rhoo fermez la sales bêtes!!!

Tsuchyio n'arrêtait pas de râler, de tempêter. Elle continua de malaxer son chakra en fermant les yeux avant de tout relâcher d'un coup comme elle l'avait appris dans d'autres entrainements et de crier Bunshin no Justu! Hélas aucun clone ne parut à ses côtés. La jeune fille poussa un juron, la meute se rapprochait emplissant le pic de cris sanguinaires.

[Essai 2]

Bunshin no Justu. Cette foutue technique dont elle ne voyait pas l'utilité la bloquait plus que jamais et cela l'énervait au plus haut point. Pourquoi? Mais enfin pourquoi?! Beaucoup d'élèves se mirent à stresser et voulurent quitter le terrain d'entrainement. Il faut supposer que les profs les laissaient partir car ils ne revenaient pas à leurs positions initiales. Tsuchyio elle, commençait à comprendre que sa prétendue méditation de visualisatio ne marcherait pas et pire que tout ce quelle avait pu imaginer, ne fonctionnait pas! Notre jeune héroine en ressentait une grande et puissante frustration. Pourquoi? Elle joignit les mains pour faire un signe et en même temps une prière et expulsa son chakra... sans réussir à créer le moindre clone. Déroutant.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuchiyo Tora
Civil
Tsuchiyo Tora


Nombre de messages : 37
Age : 30

.::RPG::.
PV:
Entraînement 5 : Bunshin no jutsu Left_bar_bleue49/50Entraînement 5 : Bunshin no jutsu Empty_bar_bleue  (49/50)
PC:
Entraînement 5 : Bunshin no jutsu Left_bar_bleue45/45Entraînement 5 : Bunshin no jutsu Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
Entraînement 5 : Bunshin no jutsu Left_bar_bleue30/40Entraînement 5 : Bunshin no jutsu Empty_bar_bleue  (30/40)

Entraînement 5 : Bunshin no jutsu Empty
MessageSujet: Re: Entraînement 5 : Bunshin no jutsu   Entraînement 5 : Bunshin no jutsu Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:43

[Essai 3]

Encore raté! Le destin s'acharnait-il contre elle? Joyeuse petite fille où es tu passé? Je ne vois qu'une fille acharnée, peinée qui essaye de réussir ce foutu clonage qui lui donne énormèment de mal. Autour d'elle, plusieurs élèves ont renoncés ou abandonnés et sont assis attendant la mort espérant que les profs les sauveront quand les loups arriveront. Tsuchyio détourne ses yeux de cette scène déprimante et renconcentre son chakra. Akemi vient se frotter à elle comme pour la soutenir et pousse un petit feulement avant de se mettre à ronronner. Pourquoi? Tsuchyio cria d'un ton rageur et franchement peu impressionnant Bunshin no Justu! Sans commentaires, le Genjustu c'est franchement pas son truc, je vous le confirme...

[Essai 4]

La meute se rapproche, les élèves l'entendent marteler le sol de leurs pattes et tout le monde se met à trembler. Akemi commence à pousser des grognements effrayants, Tsuchyio commence à croire qu'il faudra se battre contre ces foutues bestioles mais n'est pas d'un naturel violent préfère se concentrer sur la manipulation de son chakra et l'apprentissage de cette technique académique. Elle sent la sueur ruisseler sur son front. Le virus de la peur est contagieux, elle se sent prête de défaillir. Un ennemi invisible s'est glissé en elle, pire que tout en Tsuchyio la peur est son pire secret.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuchiyo Tora
Civil
Tsuchiyo Tora


Nombre de messages : 37
Age : 30

.::RPG::.
PV:
Entraînement 5 : Bunshin no jutsu Left_bar_bleue49/50Entraînement 5 : Bunshin no jutsu Empty_bar_bleue  (49/50)
PC:
Entraînement 5 : Bunshin no jutsu Left_bar_bleue45/45Entraînement 5 : Bunshin no jutsu Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
Entraînement 5 : Bunshin no jutsu Left_bar_bleue30/40Entraînement 5 : Bunshin no jutsu Empty_bar_bleue  (30/40)

Entraînement 5 : Bunshin no jutsu Empty
MessageSujet: Re: Entraînement 5 : Bunshin no jutsu   Entraînement 5 : Bunshin no jutsu Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:50

[Essai 5]

Si sa manipulation du chakra progresse, Tsuchyio ne se sent pas mieux, elle tremble de plus en plus et tressaillit à chaque hurlement de loup dont les cris se rapprochent de plus en plus. Il n'y a rien de pire que d'entendre la mort venir sans pouvoir rien n'y faire. Et le pire dans ces situations c'est quand la mort prévue est la votre. Tsuchyio n'a jamais connu la mort sauf dans des Genjustus comme celui que les profs lui ont fait subir. Un pauvre espoir de réussite c'est tout ce qui reste à notre jeune héroine qui tente désespèrement de sauver sa vie et celle de son plus grand ami, un tigre dénommé Akemi. Elle joint les mains et essaye de crier Bunshin no Justu mais ses lèvres restent scellées et rien ne se produit. Echec total de la manoeuvre.

[Essai 6]

La meute n'est plus qu'à un kilomètre et la plupart des élèves ont désertés et les autres morts de peur ont les mains collées par ce signe qui provoque l'apparition des clones et ne bougent plus, les yeux rivés vers la falaise où les loups apparaitront pour la première fois. Tsuchyio caresse son tigre et son doux pelage laisse de longs poils orangeatres sur ses mains moites de peur. Au contact d'un animal si intelligent et si beau, elle trouve enfin la solution et sans fermer les yeux malaxe au mieux son chakra. Sa survie dépend de cet essai elle le sait. Elle joint les mains, faisant quelques signes incantatoires et annonce d'un voix morne:

-Bunshin no Justu!

Miracle! 3 clones inconsistants apparaissent autour d'elle et la jeune Tsuchyio laisse la peur derrière elle. La réussite de cette épreuve a fait sur elle, l'effet d'un anti virus qui a éliminé tout résidu de terreur en elle. Accompagnée de son tigre, elle se hâte de quitter le terrain d'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Tamano Tora
Civil
Tamano Tora


Nombre de messages : 191
Age : 37
Clan : Tora
Special : Tigre blanc

.::RPG::.
PV:
Entraînement 5 : Bunshin no jutsu Left_bar_bleue120/120Entraînement 5 : Bunshin no jutsu Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Entraînement 5 : Bunshin no jutsu Left_bar_bleue115/115Entraînement 5 : Bunshin no jutsu Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Entraînement 5 : Bunshin no jutsu Left_bar_bleue49/130Entraînement 5 : Bunshin no jutsu Empty_bar_bleue  (49/130)

Entraînement 5 : Bunshin no jutsu Empty
MessageSujet: Re: Entraînement 5 : Bunshin no jutsu   Entraînement 5 : Bunshin no jutsu Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:02

[20 xp pour toi, plus les techs cadox, je te trouve une équipe et un sensei des que possible]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Raschuu Tora
Civil
Raschuu Tora


Nombre de messages : 34
Age : 34
Clan : Tora
Special : Membre du clan Tora

.::RPG::.
PV:
Entraînement 5 : Bunshin no jutsu Left_bar_bleue120/120Entraînement 5 : Bunshin no jutsu Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Entraînement 5 : Bunshin no jutsu Left_bar_bleue65/65Entraînement 5 : Bunshin no jutsu Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
Entraînement 5 : Bunshin no jutsu Left_bar_bleue11/100Entraînement 5 : Bunshin no jutsu Empty_bar_bleue  (11/100)

Entraînement 5 : Bunshin no jutsu Empty
MessageSujet: Re: Entraînement 5 : Bunshin no jutsu   Entraînement 5 : Bunshin no jutsu Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:45

[15-12 (concentration+persuasion)=3 essai]

Le Bunshin. Technique très faible, qui sert seulement à faire un clone inconsistant qui ne peut même pas faire de techniques. enfin, c'était la pensée de Raschuu, qui venait de quitter l'entrainement du Kaï, pour cet entrainement. C'était le dernier entrainement, et Raschuu en était heureux. Il ne supportait plus tout ça, ça l'enervait au plus haut point. Bref, arrivé à l'e,trainement, le Kage expliqua de nouveau les règles, et que cette fois-ci, si on ratté, eh bien, la horde de loup du Raïkage viendrait nous rendre une petite visite. Bref, l'entrainement était simple, il suffisait simplement de faire un clône, mais un clône qui marche ! Ce fût le tour du jeune Tora. Il était décidé et sur, sûr qu'il allait réussir cette technique en un seul coup. Bref, il fit le signe de la chèvre, ferma les yeux, et cria:

"Bunshin no Jutsu !"

Silence. Nuage de poussière. Au bout d'un moment, le vent emmena la fumée au loin, et on put voir a coté de lui, ses vêtements tout noirs, Raschuu fut effraye quand il vit ça. Il avait complètement raté sa technique, il n'y avait rien de semblable à lui.

[-2 PC. Essai numero 2.]

C'était sur, Raschuu ne supportait pas la défaite. Le Tora, prit un caillou, et le jeta sur ses habits, et un nouveau nuage de poussière apparut, et ses vetements disparurent. Raschuu recommença l'opération: Il fit le signe de la chèvre, ferma les yeux, et malaxa son chakra a son maximum. Il était bien concentré sur son objectif, et soudain, on put voir du Chakra autour de lui. Il dit d'un ton ferme et clair:

"Bunshin no... Jutsu !"

Nouveau nuage de poussière. Silence. Le nuage de poussière se dissipa a nouveau, et soudain, a coté de Raschuu, se trouvait lui même mais avec une couleur de peau très pâle, il semblait très mégrichon, et s'evanoui de suite. Nouvelle echec lamentable pour Raschuu, et tout ses camarades se moquèrent de lui...

[-2 PC. 3eme et dernier entrainement]

Raschuu, ne supportait vraiment pas que ces camarades se moquent de lui. Décidé a ne pas se ridiculiser une nouvelle fois, il prit son courage à deux mains, fit le signe de la chèvre, reste ce concentrer un instant, et on vit de nouveau du chakra autour de son corps. Il ferma les yeux, et le chakra lui balayait ces cheveux noirs. Décidant de réussir cette fois, et d'en finir avec ces entrainements et d'enfin passer Gennin pour servir le village et son clan, il cria:

"Bunshin no Jutsu !!!!!"

Silence. Nuage de poussière. Il y eut une longue minute de silence chez les aspirants, ils observaient tous le nuage, et quand il se dissipa, on put voir qu'un Raschuu. Ils allèrent ce moquer à nouveau, mais soudain, derrière Raschuu, quelque chose sortit, c'etait son clone ! Onisho était stupéfait que Raschuu avait réussi, il s'approcha du clone, le toucha et PAM. Il disparut sous un nuage de poussière. Raschuu eut un petit sourire, il venait de réalisé qu'il était maintenant Gennin !

[-2 PC. XP et monter en grade plizzzz ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Tamano Tora
Civil
Tamano Tora


Nombre de messages : 191
Age : 37
Clan : Tora
Special : Tigre blanc

.::RPG::.
PV:
Entraînement 5 : Bunshin no jutsu Left_bar_bleue120/120Entraînement 5 : Bunshin no jutsu Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Entraînement 5 : Bunshin no jutsu Left_bar_bleue115/115Entraînement 5 : Bunshin no jutsu Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Entraînement 5 : Bunshin no jutsu Left_bar_bleue49/130Entraînement 5 : Bunshin no jutsu Empty_bar_bleue  (49/130)

Entraînement 5 : Bunshin no jutsu Empty
MessageSujet: Re: Entraînement 5 : Bunshin no jutsu   Entraînement 5 : Bunshin no jutsu Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:22

20 XP pour toi +les techniques académiques.
Bienvenue à toi Gennin de Kumo ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Seigi Hikari
Civil
Seigi Hikari


Nombre de messages : 73
Age : 33
Clan : Aucun
Special : Ninjutsu Irou Jutsu

.::RPG::.
PV:
Entraînement 5 : Bunshin no jutsu Left_bar_bleue80/80Entraînement 5 : Bunshin no jutsu Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Entraînement 5 : Bunshin no jutsu Left_bar_bleue75/75Entraînement 5 : Bunshin no jutsu Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
Entraînement 5 : Bunshin no jutsu Left_bar_bleue16/100Entraînement 5 : Bunshin no jutsu Empty_bar_bleue  (16/100)

Entraînement 5 : Bunshin no jutsu Empty
MessageSujet: entraînement 5 par Seigi Hikari   Entraînement 5 : Bunshin no jutsu Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:29

[15 – 6 (concentration + persuasion) = 9 essais avant réussite]

Enfin, tout le monde était enfin parvenu à dissiper leur genjutsu. Lorsque Seigi se leva et se tourna vers le Raikage, il vit que son loup partit furtivement, passant entre les restes de plantes et sautant entre les rochers.
Tout le monde se demandait ce qu’il était partit faire mais leur interrogation fut vite résolue lorsque le Raikage prit la parole :

" Mon loup est partit chercher une meute de loup, mon loup fera venir toute la meute de loup ici, ce seront des loups sauvage. Donc je vais vous apprendre la technique du Bunshin no jutsu ! Technique du clone.
Le clone créer n'est pas consistant, ce sera juste un genjutsu . Facilement repérable mais pour des loup ça va encore. Donc celui qui ne réussit pas à maîtriser le Bunshin avant que la meute de loup vienne se fera bouffer par ses loups ! Oui car si vous maîtriser le bunshin vous laisserez vos clones ici et vous irez vous cacher en sûreté mais celui qui ne réussit pas la technique se fera bouffer par les loups ! Faites très attention car les loups en meute font de très gros dégâts !"


Seigi eut un fout rire intérieur lorsque le Raikage leur dit que les loups en meute faisaient de très gros dégâts, comme s’ils ne s’en doutaient pas. De plus, avec l’épreuve Henge, ils savaient très bien qu’une morsure d’un loup n’était pas indolore, alors une meute tout entière ils ne pouvaient que deviner. Il avait vraiment l’impression qu’il les prenait pour des imbéciles.

Le Raikage poursuivit par un autre discours sur le chakra. Seigi en avait plus que marre de l’entendre parler, d’autant plus qu’il savait déjà tout ce qu’il leur disait. En plus, il était fatigué des entraînements :

« Trois dans la même journée ! » se dit-il. « Il veut nous achever où quoi ? »

N’écoutant rien à ce que le Raikage disait, il se demandait combien de temps allaient mettre les loups pour parvenir jusqu’ici. Il était pressé de commencer l’épreuve, pas parce qu’il en mourrait d’envie, mais parce qu’il n’avait pas envie de se faire dévorer. Et à ce rythme là, c’est ce qu’il risquait de se produire si le Raikage ne se dépêchait pas de leur donner les instructions.

Peu de temps après, le Raikage leur fit une démonstration. Seigi le regarda attentivement pour garder en mémoire les signes qu’il fallait exécuter.
Lorsqu’il leur était permis d’essayer le Bunshin, Seigi s’empressa d’exécuter les signes.

[Essai 1]

Il pria pour qu’il réussisse du premier coup. Cependant, il était loin de créer un clone. En effet après avoir fait les signes, une fumée l’entoura et lorsqu’elle se dissipa, il vit…rien du tout. Il n’avait pas assez concentré de chakra ce qui fait qu’il n’en avait pas utilisé assez.
Lorsque Seigi regarda autour de lui, il vit avec grand soulagement qu’il n’était pas le seul à être si lamentable. Le fait d’enchaîner trois entraînements dans la même journée faisait qu’ils avaient tous du mal à se concentrer et à gérer leur chakra.

[Essai 2]

Il se concentra de nouveau et refit les signes. La fumée l’entoura et lorsqu’elle disparut, il vit une chose qui ressemblait vaguement à un clone. Il était presque transparent et ne tenait même pas debout. Il avait des membres tout flasques, tels les membres d’une poupée.
En voyant son clone, si on peut appeler ça un clone, Seigi sourit. Ce petit laps de temps de rigolade, se termina vite fait quand il se rappela que les loups n’allaient pas tarder.
Il se remit donc en place, son clone disparaissant.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=2964
Seigi Hikari
Civil
Seigi Hikari


Nombre de messages : 73
Age : 33
Clan : Aucun
Special : Ninjutsu Irou Jutsu

.::RPG::.
PV:
Entraînement 5 : Bunshin no jutsu Left_bar_bleue80/80Entraînement 5 : Bunshin no jutsu Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Entraînement 5 : Bunshin no jutsu Left_bar_bleue75/75Entraînement 5 : Bunshin no jutsu Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
Entraînement 5 : Bunshin no jutsu Left_bar_bleue16/100Entraînement 5 : Bunshin no jutsu Empty_bar_bleue  (16/100)

Entraînement 5 : Bunshin no jutsu Empty
MessageSujet: entraînement 5 par Seigi Hikari   Entraînement 5 : Bunshin no jutsu Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:31

[Essai 3]

Du lieu où ils se trouvaient, ils pouvaient entendre au loin, les hurlements des loups. En les entendant, Seigi estimait leur nombre à une dizaine au moins.

« Arrête de rêvasser. » se dit-il pour ne pas avoir à subir le sort qui leur était réservé.

Il refit les signes rapidement et lança la technique. Elle fit une nouvelle fois apparaître de la fumée. Il vit que le résultat n’était pas bien plus probant que le précédent. Le clone était identique en tout point que le précédent, mis à part les couleurs. En effet, le précédent était plus maladif, alors que celui-ci avait une teinte rosâtre. Il y avait comme même eu un progrès même s’il était plus que minime.

[Essai 4]


Son clone disparût, et il essaya pour la quatrième fois de réaliser un Bunshin convenable.
Enfin !! Il était enfin parvenu à faire un clone qui tenait sur ses jambes et dans lequel on ne voyait pas à travers. Bon bien entendu il avait quelques petits défauts … mais il était convenable comparé aux autres aspirants qui n’arrivaient même pas à créer un clone même aussi minable qu’il soit. Certains n’arrivaient même pas à faire apparaître la fumée, c’est pour dire qu’ils étaient doués.
En voyant le Raikage, Seigi s’aperçut qu’il avait pitié d’eux.

« Il doit vraiment penser après nous avoir regardé pendant trois entraînements que nous sommes des pauvres nazes. » se dit Seigi avec un air dépité.

Après un laps de temps à observer les autres, il se remit au travail.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=2964
Seigi Hikari
Civil
Seigi Hikari


Nombre de messages : 73
Age : 33
Clan : Aucun
Special : Ninjutsu Irou Jutsu

.::RPG::.
PV:
Entraînement 5 : Bunshin no jutsu Left_bar_bleue80/80Entraînement 5 : Bunshin no jutsu Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Entraînement 5 : Bunshin no jutsu Left_bar_bleue75/75Entraînement 5 : Bunshin no jutsu Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
Entraînement 5 : Bunshin no jutsu Left_bar_bleue16/100Entraînement 5 : Bunshin no jutsu Empty_bar_bleue  (16/100)

Entraînement 5 : Bunshin no jutsu Empty
MessageSujet: entraînement 5 par Seigi Hikari   Entraînement 5 : Bunshin no jutsu Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:31

[Essai 5]


Il exécuta la technique pour la cinquième fois, et…un bunshin apparut encore mieux que le précédent. Il était debout à côté de lui, et souriait.
Il lui ressemblait beaucoup, il avait la même taille, les mêmes vêtements la même forme de tête. Tout ce qu’il restait à corriger était les petits détails. Tels les yeux, qui étaient à l’heure actuelle globuleux dépourvus de sourcils et de couleur… ben en fait ils n’avaient pas de couleur, le clone avait un regard vide. C’était assez effrayant. On aurait dit les yeux d’un pantin.
Quand à la bouche, elle ressemblait plutôt à, comment dire, c’était comme s’il n’avait pas de bouche. Elle avait le même teint que sa peau, et on ne distinguait pas les lèvres.
C’était vraiment horrible à voir. Le clone disparut presque aussi vite qu’il apparut, au grand soulagement de Seigi.
Lorsqu’il se remit en position pour tenter une nouvelle fois cette technique qui commençait sérieusement à lui taper sur les nerfs, il entendit pour la seconde fois les hurlements des loups. A en juger par la tonalité, il estimait qu’ils avaient parcourus la moitié du chemin qui les séparés. Il se concentra donc de nouveau pour pouvoir réussir au plus vite cette maudite technique.

[Essai 6]

Il prononça le nom de la technique, la fumée habituelle se forma et un clone se créa. Cette fois-ci, c’était la bonne. Il avait enfin crée un clone qui lui était conforme en tout point. Bon il ne resta pas suffisamment longtemps pour qu’il puisse partir de cet endroit, mais il avait tout de même réussi à en créer un sans bras en trop où sans os.
Il n’avait qu’à se répéter ainsi, jusqu’à ce qu’il parvienne à créer plusieurs clones et à ce qu’ils restent assez longtemps pour qu’il puisse s’enfuir.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=2964
Seigi Hikari
Civil
Seigi Hikari


Nombre de messages : 73
Age : 33
Clan : Aucun
Special : Ninjutsu Irou Jutsu

.::RPG::.
PV:
Entraînement 5 : Bunshin no jutsu Left_bar_bleue80/80Entraînement 5 : Bunshin no jutsu Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Entraînement 5 : Bunshin no jutsu Left_bar_bleue75/75Entraînement 5 : Bunshin no jutsu Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
Entraînement 5 : Bunshin no jutsu Left_bar_bleue16/100Entraînement 5 : Bunshin no jutsu Empty_bar_bleue  (16/100)

Entraînement 5 : Bunshin no jutsu Empty
MessageSujet: entraînement 5 par Seigi Hikari   Entraînement 5 : Bunshin no jutsu Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:32

[Essai 7]

Formation des signes, et lancement de la technique. A sa grande surprise, il vit apparaître deux clones identiques. Seigi en fut tout réjouit, car il sentait qu’il était proche du but et que les loups n’allaient pas tarder à arriver.
Cependant, encore une fois, les clones ne restèrent pas plus de quelques secondes, ce qui était loin d’être suffisant.
Pour la huitième fois, il se remit en place pour lancer la technique.

[Essai 8]

Ce qui le rendait si confiant, c’est qu’il était enfin parvenu à trouver la dose de chakra qu’il fallait employer. Il n’avait donc plus que le souci de la durée d’apparition de ses clones.
Il fit les signes de nouveau, qu’il connaissait maintenant par cœur. La fumée apparut une nouvelle fois, et cette fois-ci, trois clones firent leur apparition.
Ils étaient tous très bien formés, aucunes déformations ne venaient gâcher ce spectacle, mais ils ne tenaient toujours pas assez longtemps. Ils étaient restés moins d’une minute.
Il fallait donc qu’il retente sa chance et il n’avait plus beaucoup de temps. Les loups d’après leurs hurlements, étaient à moins de cinq minutes de marche.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=2964
Seigi Hikari
Civil
Seigi Hikari


Nombre de messages : 73
Age : 33
Clan : Aucun
Special : Ninjutsu Irou Jutsu

.::RPG::.
PV:
Entraînement 5 : Bunshin no jutsu Left_bar_bleue80/80Entraînement 5 : Bunshin no jutsu Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Entraînement 5 : Bunshin no jutsu Left_bar_bleue75/75Entraînement 5 : Bunshin no jutsu Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
Entraînement 5 : Bunshin no jutsu Left_bar_bleue16/100Entraînement 5 : Bunshin no jutsu Empty_bar_bleue  (16/100)

Entraînement 5 : Bunshin no jutsu Empty
MessageSujet: entraînement 5 par Seigi Hikari   Entraînement 5 : Bunshin no jutsu Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:33

[Essai 9]

Il se dépêcha de refaire les signes, et cette fois-ci pria pour qu’elle réussisse. Comme par miracle, son souhait fut exaucé. Trois clones se tenaient à ses côtés et étaient toujours présents après une minute d’attente.

« Cette fois c’est ma chance ! Je n’ai pas le temps de faire une autre tentative. »

Et il avait raison, les loups étaient arrivés. Des cris retentirent de tous les côtés. Seigi ayant réussi la technique avait la permission du Raikage de partir. Ce qu’il fit sans se faire prier. Mais il était pratiquement le seul à avoir réussi. Renji et Toshiro ses deux compagnons avaient également réussi, et le rejoignirent. Mais à part eux, seule une dizaine d’aspirants étaient parvenus à créer plusieurs clones qui restaient suffisamment longtemps pour qu’ils puissent s’enfuir. Ils étaient tous planqués entendant les cris de leurs camarades sans pouvoir les aider.
Après plusieurs minutes de carnage, le Raikage leur permis de revenir. Tous les aspirants qui n’avaient pas réussi la technique étaient à terre, tordu de douleur et couvert de sang. Seigi avait un sentiment de compassion envers eux, si lui n’avait pas réussi, il serait anéanti. Cependant il ne devait pas se sentir coupable et ne pas se priver de montrer la joie qui était en train de monter en lui, c’était la loi des ninjas. S’ils n’avaient pas été assez forts pour réussir, c’était qu’ils n’étaient pas destinés à devenir ninja. Car ces entraînements n’étaient que de la rigolade, le pire restait à venir.
Seigi s’en contrefichait. Pour lui, il avait réussi la première étape qui l’emmenait à l’étape suivante, pour pouvoir devenir un jour Raikage.

[Perte de 18 pc pour tous les essais]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=2964
Nachi Raishigami
Civil
Nachi Raishigami


Nombre de messages : 27
Age : 32

.::RPG::.
PV:
Entraînement 5 : Bunshin no jutsu Left_bar_bleue29/40Entraînement 5 : Bunshin no jutsu Empty_bar_bleue  (29/40)
PC:
Entraînement 5 : Bunshin no jutsu Left_bar_bleue45/45Entraînement 5 : Bunshin no jutsu Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
Entraînement 5 : Bunshin no jutsu Left_bar_bleue23/40Entraînement 5 : Bunshin no jutsu Empty_bar_bleue  (23/40)

Entraînement 5 : Bunshin no jutsu Empty
MessageSujet: Re: Entraînement 5 : Bunshin no jutsu   Entraînement 5 : Bunshin no jutsu Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:50

Nachi se fit une nouvelle fois prendre de vitesse par Shogoya...

"Espèce d'enfoiré !!!"

Il n'avait pas pu contenir sa colère. Il fallait beaucoup pour l'énerver, mais une fois lancé, rien ne pouvait l'arrêter.
Il sauta donc sur le Raikage, afin de lui asséner un coup de pied retourné avec la main devant le pied (Nachi a une vision abstraite du Taïjutsu...), que le supérieur bloqua comme si de rien n'était.
Toutefois, il lui lança un regard qui signifiait clairement que s'il n'arrêtait pas son manège, il finirait sa vie entouréde jeunes filles nues....

"AHHHHHHHHHHH !!!!!!!!"

S'éloignant de quelques pas, comme s'il s'était brûlé, il reprit ses esprits, encore choqué par le Genjutsu qui venait de s'interrompre.

Il entendit ensuite une meute de loups au loin... Et leur hurlement semblait se rapprocher à chaque seconde !
Entendant simplement qu'il lui faudrait utiliser le Bunshin pour se sortir de cette situation, il n'attendit pas les explications complémentaires pour commencer à essayer la technique...

[15 - 11 = 4 essais...]

"Henge no Jutsu !"

Il s'était transformé en ver de terre ! Mais il se retrouva écrasé par le Kage, encore lui, lui hurlant dessus :

"Imbécile ! J'ai dit Bunshin, pas Henge ! Avec un Henge, des loups peuvent toujours te repérer !!!"

Annulant sa technique, Nachi dit simplement :

"Vu comme vous semblez incompétent, j'ai préféré réfléchir de moi-même avant de vous obéir..."

Ne prêtant pas attention à la colère de l'autre, il essaya le Bunshin.

[1° essai]

Il se concentra, devint tout rouge et.... BOUM ! Un clone apparut. Tout bleu et affalé par terre.
Lorsque le Kage s'énerva devant son incompétence, il ne se démonta pas...

"Il est très bien réussit, puisqu'il a son entonnoir sur la tête ! Franchement, un loup n'y verrait que du feu !"

[2° essai]

Il se reconcentra, et, ce coup-c, il vit une nette amélioration : son clone avait même fait sa grimace préférée cette fois-ci !
Mais Shogoya ne semblait pas l'entendre de cette oreille...

"Je sais que tu peux te concentrer, alors tu vas me réussir ce foutu entraînement !!!"

[3° essai]

Recommençant toujours le même exercice, Nachi s'améliora encore :il avait, ce coup-ci, créé plusieurs clones, qui tenaient debout. Mais ils restaient tout bleus !!!

Nouvelle raillerie du Kage, lui disant que les loups ne se laisseraient pas berner comme ça...

"Vous savez même pas que les loups sont daltoniens ? Et ça se prétend chef de village ? Quelle grande gueule celui-là !"

[Dernier essai]

Entendant les loups se rapprocher dangereusement, il joignit simplement ses mains, et prononça le nom de la technique comme si c'était la première fois qu'il s'y frottait...

"Bunshin no Jutsu !"

Cette fois-ci, une armée de clone apparut ! Ils étaient au moins... Deux !

Shogoya, cette fois-ci, semblait non pasenervé, mais railleur.
Il frappa un des Nachi présents, et déclara :

"Je sais que c'est toi, pas la peine de faire ton malin !"

Mais il disparut dans un nuage de fumée !

"Alors Senseï, vous avez déjà la vue qui baisse ? Faudrait vous rebaptiser Captain Bigleux !"


[Bilan : 4 essais = 8PC, +2 (Henge du début), = -10 PC, et passage Genin, normalement !^^]
Revenir en haut Aller en bas
Hokya Shikuni
2ème Division - Capitaine
2ème Division - Capitaine
Hokya Shikuni


Nombre de messages : 193
Age : 34

.::RPG::.
PV:
Entraînement 5 : Bunshin no jutsu Left_bar_bleue70/70Entraînement 5 : Bunshin no jutsu Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Entraînement 5 : Bunshin no jutsu Left_bar_bleue110/115Entraînement 5 : Bunshin no jutsu Empty_bar_bleue  (110/115)
Exp:
Entraînement 5 : Bunshin no jutsu Left_bar_bleue27/130Entraînement 5 : Bunshin no jutsu Empty_bar_bleue  (27/130)

Entraînement 5 : Bunshin no jutsu Empty
MessageSujet: Re: Entraînement 5 : Bunshin no jutsu   Entraînement 5 : Bunshin no jutsu Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:20

Seigi: 19 XP

Nachi: 16 XP (Bon posts, mais tous les essais n'ont pas été fait correctement...)

Vous passez tous les deux Genin de Kumo, n'oubliez pas de mettre à jours vos fiches... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=2264
Contenu sponsorisé





Entraînement 5 : Bunshin no jutsu Empty
MessageSujet: Re: Entraînement 5 : Bunshin no jutsu   Entraînement 5 : Bunshin no jutsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement 5 : Bunshin no jutsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Entrainement 3] Bunshin no Jutsu
» [Entrainement 3] Bunshin no Jutsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays de la Foudre :: Ruines de Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser