Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Kaede chez Ichiraku

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaede Maruyama
Civil
Kaede Maruyama


Nombre de messages : 185
Age : 33
Special : Genjutsu

.::RPG::.
PV:
Kaede chez Ichiraku Left_bar_bleue90/100Kaede chez Ichiraku Empty_bar_bleue  (90/100)
PC:
Kaede chez Ichiraku Left_bar_bleue75/75Kaede chez Ichiraku Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
Kaede chez Ichiraku Left_bar_bleue1/130Kaede chez Ichiraku Empty_bar_bleue  (1/130)

Kaede chez Ichiraku Empty
MessageSujet: Kaede chez Ichiraku   Kaede chez Ichiraku Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:07

Cela faisait plusieurs jours que Kaede était restée se reposer chez elle, en vue de sa prochaine mission. Elle se dirigeait donc vers le lieu de rendez-vous lorsqu'elle arriva devant la boutique.

*Je ne l'avais jamais encore vue ! Ca sent drôlement bon... Et si j'allais y faire un tour ? Un bon repas me revigora ^^ !*

Bien sûr, ce n'était qu'un prétexte pour contenter sa gourmandise. Elle prit le menu et regarda amoureusement tous les plats de la carte. Elle salivait déjà par avance et n'arrivait pas à choisir quel plat elle allait prendre. Mais quand elle vit le patron s'avancer vers elle, elle se décida.

"- Bonjour mlle ! Vous prendrez quelque chose ? lui dit aimablement Ichikaru.
- Euh oui. Je prendrai un riz au senzu et un sirop d'ananas s'il vous plaît. lui répondit-elle en souriant.
- Parfait ! Il envoya la commande aux cuisines. Bon apétit !
- Merci monsieur." dit-elle timidement.

Sa commande arriva rapidement et elle dévora son délicieux repas en un clin d'oeil. Elle alla féliciter le patron pour la qualité de sa nourriture et paya les 19 ryos qu'elle devait.

" - Au revooooir !!" cria t-elle, ravie.

(+15 PV et + 15PC)
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Orishiwa
Civil
Takashi Orishiwa


Nombre de messages : 278
Age : 34
Clan : aucun
Special : taijutsu

.::RPG::.
PV:
Kaede chez Ichiraku Left_bar_bleue120/120Kaede chez Ichiraku Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Kaede chez Ichiraku Left_bar_bleue85/85Kaede chez Ichiraku Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
Kaede chez Ichiraku Left_bar_bleue9/130Kaede chez Ichiraku Empty_bar_bleue  (9/130)

Kaede chez Ichiraku Empty
MessageSujet: Re: Kaede chez Ichiraku   Kaede chez Ichiraku Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:06

Takashi arriva tranquillement dans les rue et commenca a sentir son ventre agrgouiller a cause de l'odeur qui s'echappait des restaurant non loin de la...
alors il en put resisté...il commenca a courir vers un stand de ramen où il etait deja venue et ne put s'arreter quand il vit quelqu'un sortir de la...il se cogna contre elle de plein fouet et tomba a terre...


aie...mince je suis desolé j'ais pas fait attention...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1695&high
Kaede Maruyama
Civil
Kaede Maruyama


Nombre de messages : 185
Age : 33
Special : Genjutsu

.::RPG::.
PV:
Kaede chez Ichiraku Left_bar_bleue90/100Kaede chez Ichiraku Empty_bar_bleue  (90/100)
PC:
Kaede chez Ichiraku Left_bar_bleue75/75Kaede chez Ichiraku Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
Kaede chez Ichiraku Left_bar_bleue1/130Kaede chez Ichiraku Empty_bar_bleue  (1/130)

Kaede chez Ichiraku Empty
MessageSujet: Re: Kaede chez Ichiraku   Kaede chez Ichiraku Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:15

Le ventre bien rempli par toute cette délicieuse nourriture, Kaede sortit du restaurant le sourire aux lèvres.

"BAAAM !!!"

Elle se sentit rebondir sur quelque chose et se retrouva par terre, complètement hébétée.

*Que....que.... Pourquoi j'suis par terre moi ??*
Elle releva la tête et vit un jeune homme qui s'excusait de son inattention. Comprenant enfin la situation, Kaede se releva aussitôt.
"- Non, ce n'est rien. J'aurais du regarder où j'allais avant de sortir..."
*J'aurais surtout du arrêter de penser à ce repas Razz !*
"- Euh... Tu vas où comme ça, pour être aussi pressé ?"


Kaede l'observa, il semblait réellement désolé par ce qu'il venait de faire. Elle lui souria alors pour lui prouver qu'elle le "pardonnait".
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Orishiwa
Civil
Takashi Orishiwa


Nombre de messages : 278
Age : 34
Clan : aucun
Special : taijutsu

.::RPG::.
PV:
Kaede chez Ichiraku Left_bar_bleue120/120Kaede chez Ichiraku Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Kaede chez Ichiraku Left_bar_bleue85/85Kaede chez Ichiraku Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
Kaede chez Ichiraku Left_bar_bleue9/130Kaede chez Ichiraku Empty_bar_bleue  (9/130)

Kaede chez Ichiraku Empty
MessageSujet: Re: Kaede chez Ichiraku   Kaede chez Ichiraku Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:46

euh...et bien j'allais manger un p'tit truc^^' je t'aurais bien invité pour me faire pardonnre masi on dirait bien que tu as deja manger,vraiment desoler

Takashi s'inclina comme pour s'excuser...il n'avait jamais été aussi géné depuis qu'il etait a Konoha...
il se redressa et regarda la jeune fille face a lui...elle avait l'air moins agé que lui...il vit un bandeau aussi et reconnut que c'etait une ninja de Konoha,lui avait son bandeau sur le front


euh...encore desolé,je me suis precipité^^'''
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1695&high
Kaede Maruyama
Civil
Kaede Maruyama


Nombre de messages : 185
Age : 33
Special : Genjutsu

.::RPG::.
PV:
Kaede chez Ichiraku Left_bar_bleue90/100Kaede chez Ichiraku Empty_bar_bleue  (90/100)
PC:
Kaede chez Ichiraku Left_bar_bleue75/75Kaede chez Ichiraku Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
Kaede chez Ichiraku Left_bar_bleue1/130Kaede chez Ichiraku Empty_bar_bleue  (1/130)

Kaede chez Ichiraku Empty
MessageSujet: Re: Kaede chez Ichiraku   Kaede chez Ichiraku Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:02

Le jeune homme n'arrêtait pas de s'excuser, il semblait réellement mal à l'aise !

"- Mais non, c'est rien ^^! Ne t'inquiètes pas pour ça ! Par contre, si tu as faim, je te recommande le riz d'Ichikaru. Il est vraiment excellent !"

Kaede remarqua alors son bandeau frontal.

"- Tu es de Konoha toi aussi ? Tu fait parti de quelle équipe ? Je viens juste d'être promue, alors je ne connais pas beaucoup de ninjas de Konoha ^^."
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Orishiwa
Civil
Takashi Orishiwa


Nombre de messages : 278
Age : 34
Clan : aucun
Special : taijutsu

.::RPG::.
PV:
Kaede chez Ichiraku Left_bar_bleue120/120Kaede chez Ichiraku Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Kaede chez Ichiraku Left_bar_bleue85/85Kaede chez Ichiraku Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
Kaede chez Ichiraku Left_bar_bleue9/130Kaede chez Ichiraku Empty_bar_bleue  (9/130)

Kaede chez Ichiraku Empty
MessageSujet: Re: Kaede chez Ichiraku   Kaede chez Ichiraku Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:31

Takashi ecouta attentivement Kaede toujorus aussi géné mais la gene passa lorsque celle ci lui demanda dans quel equipe il etait
alors il lui repondit sans plus attendre:


j'ai été affecté a l'equipe 3 depuis pas mal de temps,on a fait pas mal de mission et je compte bien reussir l'examen chuunin qui arrive!^^ et ne t'en fait pas,moi aussi je ne connais pas beaucoup de ninja...

et oui...bien qu'il ait 18ans,il ne connaissait pratiquement personne si on pouvait dire,a Konoha...son equipe et Hokage-sama seulement...etant un ex-chuunin de Kumo No Kuni,il avait deja fait tout un tas de connaissance la bat et connaissait presque la moitiée des shinobis...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1695&high
Kaede Maruyama
Civil
Kaede Maruyama


Nombre de messages : 185
Age : 33
Special : Genjutsu

.::RPG::.
PV:
Kaede chez Ichiraku Left_bar_bleue90/100Kaede chez Ichiraku Empty_bar_bleue  (90/100)
PC:
Kaede chez Ichiraku Left_bar_bleue75/75Kaede chez Ichiraku Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
Kaede chez Ichiraku Left_bar_bleue1/130Kaede chez Ichiraku Empty_bar_bleue  (1/130)

Kaede chez Ichiraku Empty
MessageSujet: Re: Kaede chez Ichiraku   Kaede chez Ichiraku Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:58

Dès qu'il reprit la parole, le regard du jeune homme s'illumina et il débita alors sa situation : il faisait partie de l'équipe 3 de Konoha depuis quelques temps déjà. Soudain, son regard se voila et il sembla perdu dans ses pensées. (HRP : Je te préviens, j'adore faire ça ! XD)

*Il doit sûrement se souvenir de quelque chose, mais quoi ? Mais de toute façon, ce n'est pas le sujet.*
"- Toi aussi, tu vas passer l'examen des Chunins, euh... Comment tu t'appelles au fait ? Moi c'est Kaede Maruyama. On se retrouvera peut être face à face à l'examen ^^ !
*Si on arrive à être prêts à temps...*


Kaede commençait doucement à s'inquiéter. S'ils y avaient des personnes aussi fortes, que ce garçon semblait l'être, à cet examen, cela ne serait pas une partie de plaisir !

*Il serait peut être temps que je me remette à m'entraîner sérieusement !*
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Orishiwa
Civil
Takashi Orishiwa


Nombre de messages : 278
Age : 34
Clan : aucun
Special : taijutsu

.::RPG::.
PV:
Kaede chez Ichiraku Left_bar_bleue120/120Kaede chez Ichiraku Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Kaede chez Ichiraku Left_bar_bleue85/85Kaede chez Ichiraku Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
Kaede chez Ichiraku Left_bar_bleue9/130Kaede chez Ichiraku Empty_bar_bleue  (9/130)

Kaede chez Ichiraku Empty
MessageSujet: Re: Kaede chez Ichiraku   Kaede chez Ichiraku Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:20

enchanté Kaede,moi c'est Takashi Orishiwa,ravit de te connaitre^^

il etait un peu desoienté encore,finalement il toussa un peu pour se remettre d'aplond et reprit:

qui sais^^peut etre seront nous adversaire oui,mais bon,j'espere pas,sinon tu risquerais de te venger parce que je t'ais fait tomber^^'

Takashi afficha un leger sourire,un peu géné...meme si elle ne parraissait pas si imposante que ca...il fallait se mefier...apres tout,Ayane avait bien une technique hereditaire qu'elle ignorait au debut et elle commence a la maitriser de mieux en mieux...donc mefiance
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1695&high
Kaede Maruyama
Civil
Kaede Maruyama


Nombre de messages : 185
Age : 33
Special : Genjutsu

.::RPG::.
PV:
Kaede chez Ichiraku Left_bar_bleue90/100Kaede chez Ichiraku Empty_bar_bleue  (90/100)
PC:
Kaede chez Ichiraku Left_bar_bleue75/75Kaede chez Ichiraku Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
Kaede chez Ichiraku Left_bar_bleue1/130Kaede chez Ichiraku Empty_bar_bleue  (1/130)

Kaede chez Ichiraku Empty
MessageSujet: Re: Kaede chez Ichiraku   Kaede chez Ichiraku Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:56

"- Mais non, voyons ^^ ! Je ne vais pas me venger ! Par contre, si on devait s'affronter, je le ferais sérieusement, crois moi Very Happy !"

Kaede commençait à l'apprécier mais le temps défilait quand même, sans son approbation XD.

"- Dis-moi... Tu as quelque chose à faire maintenant ? J'aimerai aller m'entraîner, mais ce serait bien plus amusant si tu venais avec moi ^^ ! Qu'est ce que tu en penses ?"
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Orishiwa
Civil
Takashi Orishiwa


Nombre de messages : 278
Age : 34
Clan : aucun
Special : taijutsu

.::RPG::.
PV:
Kaede chez Ichiraku Left_bar_bleue120/120Kaede chez Ichiraku Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Kaede chez Ichiraku Left_bar_bleue85/85Kaede chez Ichiraku Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
Kaede chez Ichiraku Left_bar_bleue9/130Kaede chez Ichiraku Empty_bar_bleue  (9/130)

Kaede chez Ichiraku Empty
MessageSujet: Re: Kaede chez Ichiraku   Kaede chez Ichiraku Icon_minitimeMar 20 Mar - 0:11

euh...et bien pourquoi pas,cela fais pas mal de temps que je ne me suis pas entrainer...ca va me decrasser un peu...allons y!

puis ils partirent tout deux vers le terrain d'entrainement pour se faire une petite sceance d'entrainement...cela allait faire du bien a Takashi et puis il allait voir comment se debrouillait cette Kaede...il etait un peu curieux a vrais dire...peut etre trop...

[tu fais le premier post a l'entrainement stp?^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1695&high
Contenu sponsorisé





Kaede chez Ichiraku Empty
MessageSujet: Re: Kaede chez Ichiraku   Kaede chez Ichiraku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaede chez Ichiraku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hisake & Yekais chez Ichiraku !
» Naruto chez Ichiraku
» Takashi chez Ichiraku (PV: Ayane Himoro)
» Team 7 Chez Ichiraku !
» [Chez Ichiraku] Atsuruno au stand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays du Feu :: Ruines de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser