Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Team 7 Chez Ichiraku !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kowagaru Hisake
Civil
Kowagaru Hisake


Nombre de messages : 161
Age : 32

.::RPG::.
PV:
Team 7 Chez Ichiraku ! Left_bar_bleue80/80Team 7 Chez Ichiraku ! Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Team 7 Chez Ichiraku ! Left_bar_bleue55/55Team 7 Chez Ichiraku ! Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
Team 7 Chez Ichiraku ! Left_bar_bleue26/100Team 7 Chez Ichiraku ! Empty_bar_bleue  (26/100)

Team 7 Chez Ichiraku ! Empty
MessageSujet: Team 7 Chez Ichiraku !   Team 7 Chez Ichiraku ! Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:37

Suite à leur longue discussion à la falaise de Konoha qui avait durer quelques heures, La team 7 passa chez Ichiraku avant de passé à leurs mission qui aurais lieu dans a peine une heure.

Hisake arriva alors le premier au seuil de chez Ichiraku. Il y entra alors lentement puis il vint s’asseoir au comptoir puis Ichiraku lui adressa la parole :

"Alors jeune homme, ce sera quoi pour toi ? " Lui dit-il d’une voix amicale Ichiraku qui était de l’autre côté du comptoir.

- Je vais prendre des ramens au porc et un sirop de lichy (??) s’il vous plais. Répondit Hisake.

- Très bien !. Dit alors Ichiraku alors qui faisait déjà cuir les nouilles avec l’aide de son assistante. Quelques minutes plus tard il lui servit son bol de ramens au porc avec son sirop de lichy (??) puis il se retourna vers Yekais pour lui demander ce qu’il voulait.

Hisake joignit alors ces deux mains puis il dit :
"ITADAKIMASU " et enfin commença à déguster son savoureux bol de ramens. Il adorait les ramens d’Ichiraku, décidément il devait avoir une recette secrète puisque de tous les ramens qu’il avait manger au cours de sa vie c’était ceux d’Ichiraku les meilleure, même ceux de sa mère qui était pourtant une excellente cuisinière ne lui arrivait pas à la cheville. Bref il s’empressa donc de finir son bol de Ramens puis il but son verre de Sirop de Lichy (??) sans ne dire quoi que se sois à Yekais ou encore Kaede qui était la eux aussi, trop occuper à savouré chacune de ces bouchées. Lorsqu’il eut alors terminer, il fila a Ichiraku, la légende des ramens, les 11 ryo qu'il devait pour les ramen et il attendit patiemment que Yekais termine son repas.

[+ 11 PV + 9 PC !]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiche-Technique-d-Hisake-t2
Yekais Soyokaze
Civil
Yekais Soyokaze


Nombre de messages : 110
Age : 32
Special : Suiton

.::RPG::.
PV:
Team 7 Chez Ichiraku ! Left_bar_bleue60/60Team 7 Chez Ichiraku ! Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Team 7 Chez Ichiraku ! Left_bar_bleue95/95Team 7 Chez Ichiraku ! Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
Team 7 Chez Ichiraku ! Left_bar_bleue0/100Team 7 Chez Ichiraku ! Empty_bar_bleue  (0/100)

Team 7 Chez Ichiraku ! Empty
MessageSujet: Re: Team 7 Chez Ichiraku !   Team 7 Chez Ichiraku ! Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:00

Yekais ayant suivit Hisake dans un endroit plutot etrange apparament réputé pour leur repas qui était plus que délicieux. Il rentra s'assit à côté d'Hisake et vu qu'il s'y connaissait vu qu'il commenda rapidement se qu'il voulait mangé. Il regardait le cuisinié lui demandant se qu'il voulait après avoir servit Hisake. Yekais après quelque minute de reflexion soupira et lui demanda des trucs plutot banale.

"Je voudrais si possible trois plats de Sushi et un jus d'ananas."

Il enlevit son bandeau présent devant ses yeux gardant les yeux fermé et attacha ses cheveux avec. Il regardait Se vielle homme entrain de lui préparé son repas, se plat de sushi qui était certainement le plat préféré de Yekais.

Après quelque minute d'attente, Ichiraku arriva avec les plats de Sushi et les déposa en face de lui en lui disant bonne appetit. Il lui sourit toujours fermant les yeux. Il prit les baguettes et attendit quelque secondes avant d'attaqué. Hisake avait presque fini son bol. Il soupira et commençait à mangé ses sushis tout en buvant son jus d'ananas. Il sentait ses forces revenir se qui était bon signe. En ayant fini son repas juste au moment où Hisake avait terminé, il se leva donnant les 20 ryos à se vielle homme lui souriant. Il détacha ses cheveux et remit son bandeau devant ses yeux. Il se retourna et partit en direction de la frontière de Konoha.

[Trois plats de Sushi : 15 PV et 15 PC restauré]
[Un sirop d'Ananas : 5PV et 5PC restauré]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f19/fiche
Kaede Maruyama
Civil
Kaede Maruyama


Nombre de messages : 185
Age : 33
Special : Genjutsu

.::RPG::.
PV:
Team 7 Chez Ichiraku ! Left_bar_bleue90/100Team 7 Chez Ichiraku ! Empty_bar_bleue  (90/100)
PC:
Team 7 Chez Ichiraku ! Left_bar_bleue75/75Team 7 Chez Ichiraku ! Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
Team 7 Chez Ichiraku ! Left_bar_bleue1/130Team 7 Chez Ichiraku ! Empty_bar_bleue  (1/130)

Team 7 Chez Ichiraku ! Empty
MessageSujet: Re: Team 7 Chez Ichiraku !   Team 7 Chez Ichiraku ! Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:41

Kaede entra la dernière dans le restaurant. Hisake était déjà en train de dévorer son plat et Yekais attendait patiemment le sien. Elle alla s'asseoir à côté d'eux et les regarda se régaler, de manière plus ou moins affichée selon la personne (XD). Ichiraku s'approcha alors de Kaede.

"- Bonjour mlle, vous désirez ? ... Oh mais je vous reconnais ! Vous étiez encore là il y a quelques heures, n'est ce pas ?!
- Heu oui, en effet. dit Kaede en rougissant un petit peu. Je ne pensais pas que vous vous souviendriez de moi...
- Je me souviens de chacun de mes clients, mlle, surtout quand je les ai déjà vus un peu plus tôt dans la journée ^^ ! C'est vraiment très gentil d'être revenue avec deux de vos amis et de vouloir dîner encore dans mon restaurant Very Happy !
- ... En réalité, ce sont eux qui ont voulu venir manger ici et je les ai juste accompagnés car je n'ai plus faim depuis mon dernier repas..."

L'entousiasme du commerçant sembla retomber comme un soufflet sorti du four. Il avait l'air tellement déçu que Kaede ne put s'empêcher d'ajouter quelque chose de gentil.

"- Mais c'est parce que votre repas de tout à l'heure était extrêmement délicieux, je n'ai plus du tout faim à présent ^^ !"

L'homme souria alors de toutes ses dents, la remercia et l'invita à repasser quand elle voudrait. Kaede l'en assura et vit que ses coéquipiers avaient déjà terminé leurs repas. Elle se leva donc et ils partirent vers la forêt, la frontière de Konoha, pour commencer leur mission.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team 7 Chez Ichiraku ! Empty
MessageSujet: Re: Team 7 Chez Ichiraku !   Team 7 Chez Ichiraku ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Team 7 Chez Ichiraku !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hisake & Yekais chez Ichiraku !
» Naruto chez Ichiraku
» Takashi chez Ichiraku (PV: Ayane Himoro)
» Kaede chez Ichiraku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays du Feu :: Ruines de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser