Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Hisake & Yekais chez Ichiraku !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kowagaru Hisake
Civil
Kowagaru Hisake


Nombre de messages : 161
Age : 32

.::RPG::.
PV:
Hisake & Yekais chez Ichiraku ! Left_bar_bleue80/80Hisake & Yekais chez Ichiraku ! Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Hisake & Yekais chez Ichiraku ! Left_bar_bleue55/55Hisake & Yekais chez Ichiraku ! Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
Hisake & Yekais chez Ichiraku ! Left_bar_bleue26/100Hisake & Yekais chez Ichiraku ! Empty_bar_bleue  (26/100)

Hisake & Yekais chez Ichiraku ! Empty
MessageSujet: Hisake & Yekais chez Ichiraku !   Hisake & Yekais chez Ichiraku ! Icon_minitimeJeu 15 Nov - 3:18

Quand enfin il arriva chez Ichiraku, il s’assit au comptoir, essoufflé. Tout en reprenant lentement son souffle, il regarda les plats que préparait déjà Ichiraku et son assistante. Ceux-ci, comme à leurs habitudes, étaient très souriants, et la nourriture qu’ils préparaient semblait simplement succulente !

Sentant un liquide lui coulé sur les lèvres, Hisake s’essuya. Il était en train de saliver devant toute cette nourriture, et l’odeur remarquable qui flottait dans l’aire. Celui-ci attendait impatiemment Yekais. Quand celui-ci fut en arrivé, le genin s’adressa avec un tons de politesse au cuisinier :


- Je vais prendre un bol de nouille, s’il vous plaît ^^.

- Très bien, cela fera donc 4 ryos s’il te plaît !

Hisake prit sa bourse qui était dans sa poche, et il en sortit 4 ryos, qu’il remit à Ichiraku, un large sourire aux lèvres.

- C’est parti ! Dit alors Ichiraku, derrière le comptoir tout en commençant à cuisiné sa commande.

Trop affamé pour s’adresser à Yekais maintenant, le genin attendit impatiemment de recevoir sa commande, et enfin, il se retourna en direction de son ami, tout en mangeant avec appétit le délicieux plat qu’il venait de se faire servir.

- Hum Yekais… Sans vouloir être indiscret, qu’est-ce que tu as fait pendant que tu n’étais pas au village ?? Lui demanda t’il, intrigué par cette histoire.

[Post très court je sais, mais comme j'ai plusieurs post à faire se soir, je ne met pas trop de détails.]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiche-Technique-d-Hisake-t2
Yekais Soyokaze
Civil
Yekais Soyokaze


Nombre de messages : 110
Age : 32
Special : Suiton

.::RPG::.
PV:
Hisake & Yekais chez Ichiraku ! Left_bar_bleue60/60Hisake & Yekais chez Ichiraku ! Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Hisake & Yekais chez Ichiraku ! Left_bar_bleue95/95Hisake & Yekais chez Ichiraku ! Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
Hisake & Yekais chez Ichiraku ! Left_bar_bleue0/100Hisake & Yekais chez Ichiraku ! Empty_bar_bleue  (0/100)

Hisake & Yekais chez Ichiraku ! Empty
MessageSujet: Re: Hisake & Yekais chez Ichiraku !   Hisake & Yekais chez Ichiraku ! Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:51

Yekais marchait dans les ruelles, il était pas tres pressé. Il marchait donc suivant Hisake qui lui était vraiment pressé. Il n'avait pas changé, enfin si peut être sa timidité, il avait enfin pu dire se qu'il pensait, et Yekais avait enfin ouvert un peu son esprit, même si ça ne le réussisait pas trop. En réalité, il se demandait bien si il devait être comme il était avec Hisake ou bien être comme d'habitude, désagréable pour ne pas avoir d'ami. Attitude immature de la part du Jeune Genin bandé. Il souriait tout en marchant. Vraiment une attitude décevente sur un point de vue mais compréhensible de l'autre. Il ne voulait pas décevoir d'autre personne, il comprenait pourquoi il était du genre irritant envers ses coequipiés auparavant...

Il arriva enfin chez Ichiraku, il vit Hisake l'attendre patiement avant de choisir son repas. Il s'assit en prenant son temps, posa ses coudes sur la table et mit ses deux mains devant son visage. Trop reflechire, ne le réussisait pas du tout. Il entendit Hisake prendre sa commande et Yekais fit de même.

"Je vais prendre la même chose que lui..."

"Pas de problème, jeune homme."


Yekais sortit de sa manche droite une petite bourse noir assortit à ses vêtements et sortit 4 Ryo pour les donnés à Ichiraku. Ichiraku était assé rapide, il avait déjà servit Hisake et Yekais. Yekais vit la jeune brune qui suivait Ichiraku. Il l'a trouvait plutôt belle...

*Belle? Reflechit à se que tu dis Yekais avant de pensé à de tel chose...*

Perdu dans ses pensés de nouveau, dès qu'il s'arreta, il regarda Hisake et le vit déjà attaqué son repas. Yekais fit de même mais il y allait doucement. Il se demandait bien si il devait raconté à Hisake se qu'il c'était passé pendant qu'il était partit. Mais il voulait savoir autre chose. Il s'arreta de mangé et posa une question à Hisake.

"Dit moi... L'examen Chuunin c'est terminé comment? Qui ont mérité le titre Chuunin?"
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f19/fiche
Kowagaru Hisake
Civil
Kowagaru Hisake


Nombre de messages : 161
Age : 32

.::RPG::.
PV:
Hisake & Yekais chez Ichiraku ! Left_bar_bleue80/80Hisake & Yekais chez Ichiraku ! Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Hisake & Yekais chez Ichiraku ! Left_bar_bleue55/55Hisake & Yekais chez Ichiraku ! Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
Hisake & Yekais chez Ichiraku ! Left_bar_bleue26/100Hisake & Yekais chez Ichiraku ! Empty_bar_bleue  (26/100)

Hisake & Yekais chez Ichiraku ! Empty
MessageSujet: Re: Hisake & Yekais chez Ichiraku !   Hisake & Yekais chez Ichiraku ! Icon_minitimeDim 18 Nov - 2:14

Miam, ses nouilles étaient vraiment succulentes. Hisake prenait le temps de goûter distinctivement chacune d’elles, bien qu’elles avaient plutôt tous le mêmes goûts. Décidément, ce Ichiraku était vraiment un maître de l’art culinaire ! Il n’avait son égale à Konoha. En même de temps de dégusté son repas, le genin avait demandé une question Yekais, vous celui-ci, bizarrement, n’avait pas l’aire d’être intéressé à répondre à cette question qui captivait sa curiosité, car à la place de répondre, celui-ci changea simplement de sujet…

- Dit moi... L'examen Chuunin c'est terminé comment? Qui ont mérité le titre Chuunin? Dit-il en arrêtant subitement de manger.

- Ben… À vraie dire je n’en ai aucune idée ! Dit-il en s’arrêtant de manger pour regarder Yekais, affichant un sourire débile tout en se grattant la tête. Désolé… Sinon, tu peux répondre à ma question maintenant ?... Si tu n’as pas envie de me le dire, s’est pas grave, je vais comprendre… C’est juste que… Ça m’intrigue.

Commençant à avoir l’estomac plein, le garçon regardait son plat avec moins d’attraction. Il ne recommença donc pas immédiatement à manger, il resta la tête tourné vers Yekais à attendre une réponse, qui, l’espérait-il, saurait satisfaire sa curiosité !
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiche-Technique-d-Hisake-t2
Yekais Soyokaze
Civil
Yekais Soyokaze


Nombre de messages : 110
Age : 32
Special : Suiton

.::RPG::.
PV:
Hisake & Yekais chez Ichiraku ! Left_bar_bleue60/60Hisake & Yekais chez Ichiraku ! Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Hisake & Yekais chez Ichiraku ! Left_bar_bleue95/95Hisake & Yekais chez Ichiraku ! Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
Hisake & Yekais chez Ichiraku ! Left_bar_bleue0/100Hisake & Yekais chez Ichiraku ! Empty_bar_bleue  (0/100)

Hisake & Yekais chez Ichiraku ! Empty
MessageSujet: Re: Hisake & Yekais chez Ichiraku !   Hisake & Yekais chez Ichiraku ! Icon_minitimeDim 18 Nov - 2:45

Yekais dirigeait toujours son visage en direction du bol de nouille qu'il avait demandé. Il n'avait pas été à la hauteur pour l'examen Chuunin et ça le faisait énormement regretté. Un examen qui avait fait douté le jeune Ninja aux yeux bandé. Maintenant que l'examen Chuunin est terminé, certaine personne ont donc été nommé Chuunin et quelques equipes seraient certainement dissoute pour en formé d'autre. La fille aux yeux étrange, l'homme au cheveux gris et l'homme avec le chien ont du certainement devenir Chuunin. C'était la pensée de Yekais, il devait certainement se trompé. Yekais hesitait encore à répondre à Hisake. Ce qu'il avait fait, il l'avait regretté surtout si c'était pour partir les mains vides. Non, il avait eu une conscience pendant sa petite escapade en dehors du village. Il se décida, après quelques seconde de reflexion, de lui répondre.

"En dehors du village, j'étais désemparé, nue... Je me sentais faible, humilié. La seul chose qu'il fallait que je fasse c'était m'affronté moi même. Il fallait que je me resaisisse. Je ne voulais pas resté faible, je voulais voir mes points faible, je voulais comblé se manque. Le pourquoi de notre défaite. Et sur le Comment. Je ne pensais pas au départ qu'en partant notre équipe sera dissoute mais bon je m'y attendais un peu. Je suis partit au village de Tanzaku. Pourquoi? J'avais besoin d'y allé sans même le savoir. Un esprit en moi parle pour moi et agis sans me demandé. On pourrait appellé ça comme un trouble de la double personnalité, mais ce n'était pas le cas. Il y a vraiment une personne qui a agis à ma place sur se coup. A Tanzaku, je me suis entrainé près d'une taverne. Un entrainement basé sur comment se servir correctement de son Chakra. J'avais pensé à devenir un Ninja Médecin. Peut être que je serais plus utile pendant les combats, enfin je suis partit sur ce truc de base. Et puis en plus de ça. Pendant que je faisais un entrainement sur la maitrise de mon chakra et sur l'affinité Suiton. Un chat m'a griffé au visage se qui explique se pansement sur ma jou mais bon sa doit plus tellement se voir. C'était vraiment une experiance étrange que j'avais vécu la. En réalité, j'ai..."


*J'ai reflechis sur une chose. On se rend compte de la valeur des personnes quand on est sur le point de les perdres. Je ne pouvais pas...*

Yekais n'avait pas dit à haute voix la phrase qu'il voulait employer. Il enleva son pansement qui était sur ça jou et il mangea ses nouilles présent dans son bol. Il s'attendait à une éventuel curieusité de se cher Hisake...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f19/fiche
Kowagaru Hisake
Civil
Kowagaru Hisake


Nombre de messages : 161
Age : 32

.::RPG::.
PV:
Hisake & Yekais chez Ichiraku ! Left_bar_bleue80/80Hisake & Yekais chez Ichiraku ! Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Hisake & Yekais chez Ichiraku ! Left_bar_bleue55/55Hisake & Yekais chez Ichiraku ! Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
Hisake & Yekais chez Ichiraku ! Left_bar_bleue26/100Hisake & Yekais chez Ichiraku ! Empty_bar_bleue  (26/100)

Hisake & Yekais chez Ichiraku ! Empty
MessageSujet: Re: Hisake & Yekais chez Ichiraku !   Hisake & Yekais chez Ichiraku ! Icon_minitimeLun 19 Nov - 6:44

Hisake écoutait avec attention le récit de Yekais. Ce qu’il lui dit alors le choqua car celui-ci ne cessait de se rabaisser. Il disait être faible et inutile, alors que s’était tout le contraire. Si ça n’aurait pas été de lui, Hisake serait sans doute mort à cette heure-ci. Car sans son aide durant la mission à Tanzaku, il n’aurait pas su éliminer les deux bandits qu’il avait comme adversaire, étant trop faible à ce moment. Mais peu importe, il ne l’interrompit pas et il le laissa terminer. Au grand regret du genin, celui-ci ne termina pas, il le laissa dans le doute en ne terminant pas sa dernière phrase et en se remettant à manger.

Vexé, Hisake le dévisageait de ses deux grands yeux bleus. Comment pouvait-il lui faire ça ? Faire une t’elle chose, sachant que celui-ci avait une curiosité sans égale ! Il aurait bien voulu le questionner sur cette phrase, ou encore demandé plus de précision sur son histoire, mais son sens de la compréhension lui disait de ne pas le faire, par respect pour ce qu’il avait enduré psychologiquement. La tête pleine de question, il se retourna vers son bol et il le termina en silence car il ne souhaitait pas déranger Yekais qui semblait plongé dans ses pensés, lui aussi.

Quand enfin son bol fut vide, il le poussa son bol plus loin sur le comptoir et d’un bon énergique il se leva. Maintenant qu’il avait mangé, il sentait son corps renouvelé d’une énergie sans limite. Qu’elle sensation agréable ! De ses mains il re-serra son bandeau sur son front, vérifia si son étuis à Kunai était toujours bien fixé à sa jambe et il s’étira les muscles.


- Ouaaaghhh ! Bon, trêve de bavardage. Un petit entraînement ça te dis !? Dit-il, affichant un sourire à nouveau rayonnant.

Le fais de se remplir l’estomac avait eux pour effet de restauré autant son énergie que son humeur. Maintenant, il mourrait d’envie d’allé s’épuisé à s’entraîné, et ce serais encore mieux si il pourrait avoir une partenaire.


[À toi l'honneur de créer le post à l'endroit de ton choix Wink]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiche-Technique-d-Hisake-t2
Contenu sponsorisé





Hisake & Yekais chez Ichiraku ! Empty
MessageSujet: Re: Hisake & Yekais chez Ichiraku !   Hisake & Yekais chez Ichiraku ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hisake & Yekais chez Ichiraku !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Combat] Hisake & Yekais VS Lita & Genma
» Chez Ichiraku!
» Kaede chez Ichiraku
» Team 7 Chez Ichiraku !
» Naruto chez Ichiraku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays du Feu :: Ruines de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser