Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Remise en jambes,mission de Rang C !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haku
Civil
Haku


Nombre de messages : 200
Age : 31
Clan : Chef du Clan Fubuki
Special : Hyouton (+8)

.::RPG::.
PV:
Remise en jambes,mission de Rang C ! Left_bar_bleue70/70Remise en jambes,mission de Rang C ! Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Remise en jambes,mission de Rang C ! Left_bar_bleue90/95Remise en jambes,mission de Rang C ! Empty_bar_bleue  (90/95)
Exp:
Remise en jambes,mission de Rang C ! Left_bar_bleue44/100Remise en jambes,mission de Rang C ! Empty_bar_bleue  (44/100)

Remise en jambes,mission de Rang C ! Empty
MessageSujet: Remise en jambes,mission de Rang C !   Remise en jambes,mission de Rang C ! Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:44

Pour me remettre tranquillement "dans le bain" j'allais effectuer une mission de Rang C.Ni trop dure,ni trop facile a executer,c'etait la mission idéale pour reprendre tranquillement.Cette mission consistait a calmer un malade mental,ayant perdu ses facultés...le rendant encore plus fou.Rien de bien difficile pensais-je.C'est donc a l'hopital que je me rendais,calmement.L'air etait doux et agréable,et il ne faisait pas très froid,ce qui rendait mon trajet fort sympathique.

En chemin,je verifiais si j'avais bien pris ce qu'il me fallait,comme mes sembons par hazard...Ces fines aiguilles pourraient facilement paralyser le patient s'il devenait trop genant.Seulement quelques minutes de marche furent necessaires pour arriver de l'endroit ou je logeais jusqu'a l'hopital.J'etais maintenant devant la porte de l'hopital et m'appretais a entrer.Poussant la fine porte qu'etait celle de l'entrée,je débouchais dans un couloir sinistre ou une atmosphère malsaine se dégageait...

"Eh bien...j'espere qu'il ne sera pas trop long a calmer ce malade,cette ambiance macabre ne m'enchante guère...Je dois me depecher !"

J'avançais d'un pas rapide dans le couloir d'entrée et tombais sur l'acceuil ou une jeune fille etait assise,perdue dans ses registres,jonglant avec son stylo.Elle paraissait concentrée a un tel point que meme un tremblement de terre n'aurait pas suffit a la tirer de ses dossiers.M'avançant doucement,je raclais le fond de ma gorge pour me faire remarquer,ce qui fit sursauter la jeune secretaire.

"Bonjour jeune homme,vous desirez ?"

"Je suis ici en mission pour calmer un patient qui n'arrive plus a se controler...Pourriez vous m'indiquer ou il est ?"

"Oh bien sur,il est chambre 302,4eme étage...bonne chance,c'est un cas difficile !"

Je souriais a la receptioniste en lui faisant un signe de la main pour la remercier de ses encouragements tout en me dirigeant vers la chambre qu'elle m'avait indiqué.Je vis l'ascenseur et hésitais un peu avant d'avancer vers les escalier.En effet,ça n'aurait pas été très serieux pour un ninja de mon grade de prendre l'ascenseur,et ça l'aurait été encore moins si il etait tombé en panne...

Après avoir gravis les étage,j'arrivais au quatrième étage.Je fut pris de stupeur en entendant les cris poussés de toutes parts,sur mes gardes,j'avançais dans le couloir en cherchant la chambre 302,malheursement pour moi elle se trouvait tout au bout du couloir qu'etait le quatrième étage.J'y arrivais,et c'est avec apprehension que je posais ma main sur la poignée...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiche-technique-de-Haku-t50
Cloud Fubuki
Chuunin du Saigo Senchi
Chuunin du Saigo Senchi
Cloud Fubuki


Nombre de messages : 362
Age : 36
Clan : Fubuki
Special : Hyouton

.::RPG::.
PV:
Remise en jambes,mission de Rang C ! Left_bar_bleue120/120Remise en jambes,mission de Rang C ! Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Remise en jambes,mission de Rang C ! Left_bar_bleue105/105Remise en jambes,mission de Rang C ! Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
Remise en jambes,mission de Rang C ! Left_bar_bleue13/160Remise en jambes,mission de Rang C ! Empty_bar_bleue  (13/160)

Remise en jambes,mission de Rang C ! Empty
MessageSujet: Re: Remise en jambes,mission de Rang C !   Remise en jambes,mission de Rang C ! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 2:38

Haku se dirigea donc dans ce couloir lugubre et qui n’inspirait pas confiance. Il inspectait autour de lui, car les cris poussés n’avaient pas l’air de ceux de malades, mais plutôt de personnes étant en train de se faire torturer. Le ninja arriva donc devant la porte de l’homme qu’il devait bel et bien calmer sans utiliser la force. En voulant entrer une infirmière sortit par la même occasion. Le ninja se présenta donc à cette dernière qui lui expliqua ce qui était arrivé à cet homme qui se nommait Fujitaka. Après avoir écouté attentivement la jeune femme sur l’accident qui causa la perte des facultés mentales du patient, Haku entra dans la salle, mais il se rendit compte que l’homme avait disparut, ce dernier avait utilisé ses draps pour se faufiler dans une chambre voisine, mais le ninja ne savait vraiment pas par où commencer. Lui qui était parti pour effectuer une mission relativement simple, devra se charger dorénavant de retrouver cet homme parmi les différents étage de se grand hôpital de Kiri.
Ne voulant pas causer une émeute général le jeune Kirien ne mit pas le service au courant car il savait qu’ayant pris cette mission en charge, il serait directement tenu pour responsable en cas d’éventuelle problèmes qui pourrait aggraver le cas de Fujitaka. Alors l’arme du Mizukage se mit donc à la recherche de ce patient qui allait lui donner du fils à retordre…

[Alors maintenant tu vas devoir partir à sa recherche, mais je pense que tu l'avais déja compris^^. Alors tu vas devoir faire
Nombre aléatoire (1,15) :
3
salles avant de le trouver, voila pour le moment, bon RP ^^]


Dernière édition par le Jeu 12 Avr - 2:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/saigo-senchi-f86/fiche-tech
Cloud Fubuki
Chuunin du Saigo Senchi
Chuunin du Saigo Senchi
Cloud Fubuki


Nombre de messages : 362
Age : 36
Clan : Fubuki
Special : Hyouton

.::RPG::.
PV:
Remise en jambes,mission de Rang C ! Left_bar_bleue120/120Remise en jambes,mission de Rang C ! Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Remise en jambes,mission de Rang C ! Left_bar_bleue105/105Remise en jambes,mission de Rang C ! Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
Remise en jambes,mission de Rang C ! Left_bar_bleue13/160Remise en jambes,mission de Rang C ! Empty_bar_bleue  (13/160)

Remise en jambes,mission de Rang C ! Empty
MessageSujet: Re: Remise en jambes,mission de Rang C !   Remise en jambes,mission de Rang C ! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 2:42

[Désolé du double post mais je tiens a dire que le premier chiffre aléatoire était 2 donc j'ai du édité car il manquait quelque chose à ma phrase et cela ne voulai plus rien dire, encore désolé du double post]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/saigo-senchi-f86/fiche-tech
Haku
Civil
Haku


Nombre de messages : 200
Age : 31
Clan : Chef du Clan Fubuki
Special : Hyouton (+8)

.::RPG::.
PV:
Remise en jambes,mission de Rang C ! Left_bar_bleue70/70Remise en jambes,mission de Rang C ! Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Remise en jambes,mission de Rang C ! Left_bar_bleue90/95Remise en jambes,mission de Rang C ! Empty_bar_bleue  (90/95)
Exp:
Remise en jambes,mission de Rang C ! Left_bar_bleue44/100Remise en jambes,mission de Rang C ! Empty_bar_bleue  (44/100)

Remise en jambes,mission de Rang C ! Empty
MessageSujet: Re: Remise en jambes,mission de Rang C !   Remise en jambes,mission de Rang C ! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:39

A ma plus grande deception,le cinglé c'etait enfui...laissant l'infirmière dans la plus grande panique.Il devait etre réellement fou et ne plus penser a rien pour reussir a s'echapper de la sorte,comme un légume mais fou furieux...Difficile d'imaginer ça.Bref,je devais le retrouver.Je refermais donc la porte et m'aventurais dans le sinistre couloir "enchanté" par ces cris de torture...

Je croyais l'entendre lui,parcourant les chambres unes a unes,terrorisant la plupart des malades et ceux qu'on pouvait appeller les médecins.Aussi des bruit de verre cassé attirèrent mon attention.Entre-temps,je frissonais de terreur en regardant bien l'endroit ou je me trouvais.En effet,si on regarde bien,on peut aperçevoir de multiples taches de sang un peu partout,tantot chaud,tantot frais...De quoi vous faire vomir ! Cet hopital n'en etait pas vraiment un,c'etait plutot un batiment de torture et de boucherie.Mais,je devais me concentrer sur la recherche du fou.

Ecoutant attentivement aux portes,j'essayais de le reperer.Ce Fujitaka avait l'air bien dangeureux et le calmer sans le blesser ne serait pas chose aisée.J'écoutais donc aux portes,silencieusement,en esperant l'entendre.Malheuresement avec tous ces cris ce n'etait pas facile.Soudain,croyant avoir entendu quelque chose,j'ouvrais la porte à laquelle j'avais collé mon oreille pour esperer trouver Fujitaka...Manque de bol,les cris que je croyais etre celui de mon "patient" n'etaient autre que ceux d'un autre patient,entrain d'hurler seul,en camisole.Ayant fait l'erruer d'ouvrir une mauvaise porte,l'individu camisolé se jeta sur moi.D'un geste vif je l'envoyais valser dans le mur,aussitot,il fut calmé.

Je refermais donc cette porte et me remit a écouter aux portes.Pendant plusieurs minutes,je n'entendais plus rien...sauf le bruit de fond malsain qui berçait l'hopital.Une impression assez etrange à premiere vue,mais elle devint bien vite agréable...au calme ! Je revenais sur mes pas après avoir fait le tour du couloir et aperçu un bout de drap qui dépassais sous la chambre voisine de Fujitaka.Prudemment,je m'approchais et posais doucement ma main sur la poignée.Brutalement,j'ouvris la porte tout en tirant le drap.Surpris,je pus voir mon patient,completement fou,avec cet air débile qui faisait pitié...

"Tiens donc,comme on se retrouve !"
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiche-technique-de-Haku-t50
Cloud Fubuki
Chuunin du Saigo Senchi
Chuunin du Saigo Senchi
Cloud Fubuki


Nombre de messages : 362
Age : 36
Clan : Fubuki
Special : Hyouton

.::RPG::.
PV:
Remise en jambes,mission de Rang C ! Left_bar_bleue120/120Remise en jambes,mission de Rang C ! Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Remise en jambes,mission de Rang C ! Left_bar_bleue105/105Remise en jambes,mission de Rang C ! Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
Remise en jambes,mission de Rang C ! Left_bar_bleue13/160Remise en jambes,mission de Rang C ! Empty_bar_bleue  (13/160)

Remise en jambes,mission de Rang C ! Empty
MessageSujet: Re: Remise en jambes,mission de Rang C !   Remise en jambes,mission de Rang C ! Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:33

Après avoir fouillé de fond en comble, deux petites chambres d’hôpital, et effectuer une miniature course poursuite, Haku laissa parler sa dextérité de ninja, et son flair incroyable afin de se retrouver nez à nez avec Fujitaka, qui avait encore fait des siennes. Pour ne pas que cela se reproduise, le jeune Fubuki décida d’utiliser une camisole de force pour que ce malade reste en place. Cela n’alla pas être de trop car la mission stipulait bien que l’usage de la violence était interdit. Le ninja s’approcha donc délicatement du patient et essaya de l’emprisonner.

[Alors maintenant tu va devoir faire 15 – (Persuasion + Psychologie + Savoir) = X essais pour lui inventer n’importe quels bobards afin qu’il te laisse lui mettre cette camisole.]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/saigo-senchi-f86/fiche-tech
Haku
Civil
Haku


Nombre de messages : 200
Age : 31
Clan : Chef du Clan Fubuki
Special : Hyouton (+8)

.::RPG::.
PV:
Remise en jambes,mission de Rang C ! Left_bar_bleue70/70Remise en jambes,mission de Rang C ! Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Remise en jambes,mission de Rang C ! Left_bar_bleue90/95Remise en jambes,mission de Rang C ! Empty_bar_bleue  (90/95)
Exp:
Remise en jambes,mission de Rang C ! Left_bar_bleue44/100Remise en jambes,mission de Rang C ! Empty_bar_bleue  (44/100)

Remise en jambes,mission de Rang C ! Empty
MessageSujet: Re: Remise en jambes,mission de Rang C !   Remise en jambes,mission de Rang C ! Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:39

[ 15 - 4 - 2 - 2 = 15 - 8 = 7 essais !]

Le cinglé devant moi etait dans un etat...lamaentable.Ses vêtements d'hopital le rendait encore plus lamentable,ils lui allaient très mal,de plus ses mains devant le visage,cachant un peu ce sourire sadique lui donnaient un aspect machiavelique.Un filet de bave coulait de sa bouche ,chose typique des malades mentaux...et apparemment,il ne s'en rendait meme pas compte,ce qui prouve que l'etait dans lequel il se trouvait etait plus que deplorable.

J'etait toujours devant lui,sceptique,me demandant ce qui avait bien pu le mettre dans un etat pareil.Quoi qu'il en soit,il etait incotrolable et la camisole de force etait le seul moyen qui restait...encore faut-il reussir a la lui mettre.Je me devait de reussir...

"Allez on va etre bien gentil et on va enfiler ça,comme un bon garçon,hein ?"

"Gu,gu,gu NOON ! Moi pas gentil gaçon ! Moi vilain ! Toi aussi messant gaçon ! GYAAAH !"

Il se releva,furibond et se mit a cavaler comme un cinglé (chose qu'il etait) dans l'hopital.La camisole de force a la main,je courais toujours après essayant tant bien que mal de le rattraper.En meme temps je scandais son nom pour qu'il s'arrete mais rien n'y faisait,je lui aurais bien lancé un ou deux sembons,histoire qu'il ne bouge plus mais ça aurait été vu comme de la violence.Soudain,il s'arreta...

"FUJIKATA !"

"Qui qui m'appelle !!?? HA,HA,HA,HA ! Moi fort ! Moi pas besoin cassole !"

"On dit C-A-M-I-S-O-L-E,Fujikata,allez met là s'il te plait,si tu la met,je te donnerais quelque chose ! Allez,je t'en prie,met la camisole."

"Quelque chose ? NAAAAAN ! Moi veut pas cadeau de toi !!! Toi messant ! GYAHAHAHA !"

A ma grande deception,il se remit a detaler dans le couloir renversant les quelques civières qui s'y trouvaient,ma deuxième tentative pour lui faire enfiler la camisole avait échouée,je me demandais bien comment j'allais faire pour lui mettre maintenant,il n'arretait pas de repeter que j'etais "messant"" et il ne voulait en aucun cas que je l'approche...c'etait donc lui qui devait m'approcher.Une idée me vint alors,celle-ci marcherait probablement,du moins,je l'esperais ! Scandant son nom tout en le priant de s'arreter je lui criais :

"Fujitaka ! Moi je suis méchant,hein ? Et les méchant doivent se faire arreter ! Tu dois m'arreter alors !"

Fujitaka se stoppa net,apparemment mes paroles avaient fait leur effet.Je m'approchais tout doucement de lui tout en me mefiant.Il murmurait quelque chose et ce genre de chose m'effrayait un peu.Il pouvait me bondir dessus a chaque instant...Chose qu'il fit la seconde d'après,brandissant son poing,il voulait a tout prix me mettre K.O. Ma ruse avait marché,je fis un pas de coté et,ne pouvant s'arreter en l'air,je reussis a lui enfiler la camisole sans qu'il ne puisse rien faire...cette imbécile s'était jeté droit dans le gueule du loup !

[ 7 essais - 2 premiers = 5 + point de volonté = 1 essai - le dernier = 0 ^^] Volonté = 3/5
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiche-technique-de-Haku-t50
Cloud Fubuki
Chuunin du Saigo Senchi
Chuunin du Saigo Senchi
Cloud Fubuki


Nombre de messages : 362
Age : 36
Clan : Fubuki
Special : Hyouton

.::RPG::.
PV:
Remise en jambes,mission de Rang C ! Left_bar_bleue120/120Remise en jambes,mission de Rang C ! Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Remise en jambes,mission de Rang C ! Left_bar_bleue105/105Remise en jambes,mission de Rang C ! Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
Remise en jambes,mission de Rang C ! Left_bar_bleue13/160Remise en jambes,mission de Rang C ! Empty_bar_bleue  (13/160)

Remise en jambes,mission de Rang C ! Empty
MessageSujet: Re: Remise en jambes,mission de Rang C !   Remise en jambes,mission de Rang C ! Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:45

Les premières tentatives du ninja afin que Fujitaka enfile cette camisole furent vint, il bougeait dans tous les sens et cela allait être très difficile pour Haku. Par la suite, ce dernier eut une ingénieuse idée. il força ce malade à lui fonçer dessus et avec son habilité l'emprisonna dans cette camisole. La mission du jeune ninja allait bientot toucher à sa fin car maintenant la cible maitrisé, il ne lui restait plus qu'à le ramener bien gentillement dans sa chambre, ce que s'empressa de faire le jeune Fubuki...

[Maitenant il ne te reste plus qu'a faire un joli post où tu ramène ce débile mentale dans sa chambre, et après je donnerais la RECOMPENSE XD]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/saigo-senchi-f86/fiche-tech
Haku
Civil
Haku


Nombre de messages : 200
Age : 31
Clan : Chef du Clan Fubuki
Special : Hyouton (+8)

.::RPG::.
PV:
Remise en jambes,mission de Rang C ! Left_bar_bleue70/70Remise en jambes,mission de Rang C ! Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Remise en jambes,mission de Rang C ! Left_bar_bleue90/95Remise en jambes,mission de Rang C ! Empty_bar_bleue  (90/95)
Exp:
Remise en jambes,mission de Rang C ! Left_bar_bleue44/100Remise en jambes,mission de Rang C ! Empty_bar_bleue  (44/100)

Remise en jambes,mission de Rang C ! Empty
MessageSujet: Re: Remise en jambes,mission de Rang C !   Remise en jambes,mission de Rang C ! Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:14

Je le ramena a ca chambr et je partie rapidemen paske je voulé avoir mé xp xD

Le malade enfin maitrisé,je passais ma main sur mon front et soupirais.J'avais la mechante envie de lui envoyer mon poing en pleine poire pour m'avoir fait couru comme ça mais je devais rester calme.De plus,la mission n'etaient pas terminée,il fallait maintenant le ramener dans sa chambre,ce qui ne serait pas chose aisée !

Ce bouffon de Fujitaka etait tombé,provoquant un bruit sourd,il essayait de se relever et c'etait un spectacle assez amusant : On aurait dit une grosse larve qui venait de se faire écraser.Il rampait,avançait a la seule force des jambes.Je pus constater qu'il avait parcouru au moins cinq mètres comme ça,j'etais plutot etonné car ramper etait une chose épuisante,mais a la seule force des jambes,ça devait l'etre encore plus...Après avoir bien rit,je me decidais a aller le relever,m'approchant de lui,je lui lançais:

"Allez ! On va se relever bien gentillement ! Mr Fujitaka !"

"Guh,guh...Fatiguéééé...Guaah..."

*Pfff,quel sac !*Pensais-je amèrement...

Il etait a mes pieds,épuisé,je reussis a le relever avec beaucoup de mal...de son aspect séquin,il ne paraissait pas si lourd ! Bref,je passais son bras autour de mon épaule et le traina sur tout le couloir.Ses pieds touchaient par terre et prenaient toutes les saletés environantes,je demandais dejà pardon a ceux qui s'occupaient de sa toilette.

Après quelques secondes de marche seulement,j'arrivais a la porte de sa chambre.Les infirmières encore terrorisées accoururent en me voyant sur le seuil de la porte,sans attendre,elle prirent Fujitaka en me remerciant de l'avoir maitrisé.Suite a celà,je sortais de la chambre et après avoir salué la "secretaire" du rez-de-chaussez d'un sourire,sortais de l'hopital...

{Fini ! ^^}
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiche-technique-de-Haku-t50
Cloud Fubuki
Chuunin du Saigo Senchi
Chuunin du Saigo Senchi
Cloud Fubuki


Nombre de messages : 362
Age : 36
Clan : Fubuki
Special : Hyouton

.::RPG::.
PV:
Remise en jambes,mission de Rang C ! Left_bar_bleue120/120Remise en jambes,mission de Rang C ! Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Remise en jambes,mission de Rang C ! Left_bar_bleue105/105Remise en jambes,mission de Rang C ! Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
Remise en jambes,mission de Rang C ! Left_bar_bleue13/160Remise en jambes,mission de Rang C ! Empty_bar_bleue  (13/160)

Remise en jambes,mission de Rang C ! Empty
MessageSujet: Re: Remise en jambes,mission de Rang C !   Remise en jambes,mission de Rang C ! Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:40

[La prochaine fois je serais un peu plus sadique Bon ben voici la récompense tant attendu :

10XP Mission + 7XP RP ( Bon RP, rien à redire ^^ PS : tu fais très bien le malade débile profond XD)
ET 50 ryos ]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/saigo-senchi-f86/fiche-tech
Contenu sponsorisé





Remise en jambes,mission de Rang C ! Empty
MessageSujet: Re: Remise en jambes,mission de Rang C !   Remise en jambes,mission de Rang C ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remise en jambes,mission de Rang C !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission de Rang B] Mission Diplomatique(Rapport de Mission)
» Mission rang C - Vol
» Mission Rang D [Alerte personne disparue]
» [Mission de Rang B] Mission Diplomatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays de l'Eau :: Ruines de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser