Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [ Mission de rand D: Cherhcer du bois...]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kento Uchiwa
Civil
Kento Uchiwa


Nombre de messages : 71
Age : 35
Clan : Uchiwa
Special : Déserteur de Suna

.::RPG::.
PV:
[ Mission de rand D: Cherhcer du bois...] Left_bar_bleue120/120[ Mission de rand D: Cherhcer du bois...] Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
[ Mission de rand D: Cherhcer du bois...] Left_bar_bleue115/115[ Mission de rand D: Cherhcer du bois...] Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
[ Mission de rand D: Cherhcer du bois...] Left_bar_bleue43/160[ Mission de rand D: Cherhcer du bois...] Empty_bar_bleue  (43/160)

[ Mission de rand D: Cherhcer du bois...] Empty
MessageSujet: [ Mission de rand D: Cherhcer du bois...]   [ Mission de rand D: Cherhcer du bois...] Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:50

Kento avait quitt le village d'oto par une belle journée. Comme beaucoups de mission Ninja, elle etait obliger de quitter le village. Cette fois-ci elle ne devait pas aller bien loin car on lui avait juste demander d'aller couper du bois et d'en ramener pour le village. Elle etait donc maitenant a la frontiere du village et se lenca dans la foret.

*Bien .... Il va falloir que je me trouve un belle arbre et que je l'abate pour en faires des buches de bois. Ne perdons pas de temps, il faut que je rentre avant ce soir....*

Kento marchait regardant a droite a gauche, cherhcant un arbre ni-trop grand, ni-trop petit. Et surtout en bon etat. Car la qualité etait tres importante.


*Hum.... Il y a de beau specimenes mais pas un qui m'attire particulierement ..... Il va quand meme falloir que j'en trouve un ....*
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki
Civil
Ryuzaki


Nombre de messages : 44
Age : 30

.::RPG::.
PV:
[ Mission de rand D: Cherhcer du bois...] Left_bar_bleue80/80[ Mission de rand D: Cherhcer du bois...] Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
[ Mission de rand D: Cherhcer du bois...] Left_bar_bleue65/65[ Mission de rand D: Cherhcer du bois...] Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
[ Mission de rand D: Cherhcer du bois...] Left_bar_bleue48/100[ Mission de rand D: Cherhcer du bois...] Empty_bar_bleue  (48/100)

[ Mission de rand D: Cherhcer du bois...] Empty
MessageSujet: Re: [ Mission de rand D: Cherhcer du bois...]   [ Mission de rand D: Cherhcer du bois...] Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:58

Kento vagabonda un instant parmis les arbres, en cherchant quelques uns qui pourraient convenir à ses critères de recherche. Il était rare qu'Orochimaru se soucie des problèmes de chauffage, car le serpent détestait la chaleur et prenait un malin plaisir à voir ses ninjas geler et proférer des paroles de vénération stupide qui le faisaient on ne peut plus rire quand il était seul. Or cette année, Orochimaru était de plus en plus absent, de plus en plus inquiétant au niveau de son sadisme perpétuel. Le vieux serpent passait de plus en plus de temps dans la salle d'expérience en compagnie de Kabuto et Kento pensait bien que les bûches demandées étaient pour les cobayes et non pour les shinobis. Bref, cessons un peu nos histoires macabres de tendons arrachés et retournons à la mission de cette chère Kento. Voilà plusieurs heures quelle marchait, mais toujours aucun bosquet lui semblant intéresssant. C'est alors quelle vit un groupe d'arbres qui conviendrait parfaitement. Le seul problème c'est qu'il était séparé d'elle par un ravin.

[4 en force et 2 en rap pour sauter assez loin ou sinon mise sur une astuce rp pour passer^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kento Uchiwa
Civil
Kento Uchiwa


Nombre de messages : 71
Age : 35
Clan : Uchiwa
Special : Déserteur de Suna

.::RPG::.
PV:
[ Mission de rand D: Cherhcer du bois...] Left_bar_bleue120/120[ Mission de rand D: Cherhcer du bois...] Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
[ Mission de rand D: Cherhcer du bois...] Left_bar_bleue115/115[ Mission de rand D: Cherhcer du bois...] Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
[ Mission de rand D: Cherhcer du bois...] Left_bar_bleue43/160[ Mission de rand D: Cherhcer du bois...] Empty_bar_bleue  (43/160)

[ Mission de rand D: Cherhcer du bois...] Empty
MessageSujet: Re: [ Mission de rand D: Cherhcer du bois...]   [ Mission de rand D: Cherhcer du bois...] Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:10

[ 5 en force et 2 en rapidité Juste assez ^^ ]

Kento se baladait tranquillement quand elle aperçut un groupes d'arbres bien jolis, pile poil ce qu'il fallait. Elle ne se posa aucune question et se dirigea vers eux. Un peux trop presser, courant, elle évita de justesse de tomba dans un ravin. Celui-ci bloquait l'accès au arbres. Il n'y avait qu'un moyen de l'esquiver, Sauter par dessus.

*Pfiou.... J'ai eux Chaud..... Bon il va falloir que je saute se trou pour pouvoir passer de l'autre cotés.... Je pence que ce truc est dans mes cordes.*

Kento prit un peu de recul et s’élenca vers le ravin, poussant de toutes ses forces sur le sol, elle se retrouva dans les aires. Elle se débattait le plus possible, faisant des mouvements de bras circulaires, servant a gagner quelques centimètres. Après un long saut, Kento réussit enfin a joindre l'autre coté.

*Ha .... Et ba .... C'est pas si facile que ca didonc.... Un mètres de moins et je me retrouvait dans le trou ..... Mais bon .... Je suis forte et je ne doit pas remettre en question ce facteur XD*
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki
Civil
Ryuzaki


Nombre de messages : 44
Age : 30

.::RPG::.
PV:
[ Mission de rand D: Cherhcer du bois...] Left_bar_bleue80/80[ Mission de rand D: Cherhcer du bois...] Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
[ Mission de rand D: Cherhcer du bois...] Left_bar_bleue65/65[ Mission de rand D: Cherhcer du bois...] Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
[ Mission de rand D: Cherhcer du bois...] Left_bar_bleue48/100[ Mission de rand D: Cherhcer du bois...] Empty_bar_bleue  (48/100)

[ Mission de rand D: Cherhcer du bois...] Empty
MessageSujet: Re: [ Mission de rand D: Cherhcer du bois...]   [ Mission de rand D: Cherhcer du bois...] Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:45

Kento avait eu suffisament de force et de rapidité pour sauter sufisament loin et éviter de perdre un temps fou à chercher une solution plus tactique. Arrivée devant le coin d'arbres qui l'intéressait et se préparant déjà couper ce dont elle avait besoin, elle entendit des bruits de pas derrière elle. Kento se stoppa, écoutant attentivement quand elle perçut des murmures que tout le monde pouvait entendre mais que deux gros abrutis semblaient penser discrets.

-Hey t'a vu elle veut couper des arbres!
-Ouais elle respecte pas l'écologie!
-On lui saute dessus discrètement?
-Hum dis donc je dérange pas?
-Elle nous parle tu crois?
-Aucune idée!
Revenir en haut Aller en bas
Kento Uchiwa
Civil
Kento Uchiwa


Nombre de messages : 71
Age : 35
Clan : Uchiwa
Special : Déserteur de Suna

.::RPG::.
PV:
[ Mission de rand D: Cherhcer du bois...] Left_bar_bleue120/120[ Mission de rand D: Cherhcer du bois...] Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
[ Mission de rand D: Cherhcer du bois...] Left_bar_bleue115/115[ Mission de rand D: Cherhcer du bois...] Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
[ Mission de rand D: Cherhcer du bois...] Left_bar_bleue43/160[ Mission de rand D: Cherhcer du bois...] Empty_bar_bleue  (43/160)

[ Mission de rand D: Cherhcer du bois...] Empty
MessageSujet: Re: [ Mission de rand D: Cherhcer du bois...]   [ Mission de rand D: Cherhcer du bois...] Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:58

Kento s'apprêtait a couper tranquillement un arbre quand elle entendit des bruits derrière elle. Deux hommes étaient entrain de discuter, sois disant discrètement.

-Hey t'a vu elle veut couper des arbres! affirma le premier

-Ouais elle respecte pas l'écologie! répondit le deuxième

-On lui saute dessus discrètement? insista le premier homme

Kento ayant entendu la scène, ne prit pas peine de se retourner et leurs jeta quelques mots.

"Hum dis donc je dérange pas?"

Les deux hommes furent assez surpris de la réponse de la fille, qui collait plutôt bien avec leurs pensées. Ils se regardèrent et se questionnèrent mutuellement.

-Elle nous parle tu crois?

-Aucune idée!

Les deux hommes étaient biens deux gros nigauds sans importances ..... Kento plus que lassé de rencontrer des lourdos, les menaça sans hésitations.

"Écoutez moi bien les deux Idiots.... Si il n’y a ne seresqu’un de vous deux qui me touche, je vous promet que je me ferais une joie de le décalquer et de le tuer. Si vous voulez tester je vous en pris.... Mais ne me supplier pas de vous laissez la vie sauve, une fois le combat engagé il faudra en finir..... Alors ?

*Je ne demande qu'une chose ..... Avoir la paix .... C'est pas compliquer pourtant ? Il faut toujours que je me tape des mecs relou .... Pff Quelle poisse....*

Kento fit un petit demi-tour sur elle même et fixa maintenant les deux hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki
Civil
Ryuzaki


Nombre de messages : 44
Age : 30

.::RPG::.
PV:
[ Mission de rand D: Cherhcer du bois...] Left_bar_bleue80/80[ Mission de rand D: Cherhcer du bois...] Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
[ Mission de rand D: Cherhcer du bois...] Left_bar_bleue65/65[ Mission de rand D: Cherhcer du bois...] Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
[ Mission de rand D: Cherhcer du bois...] Left_bar_bleue48/100[ Mission de rand D: Cherhcer du bois...] Empty_bar_bleue  (48/100)

[ Mission de rand D: Cherhcer du bois...] Empty
MessageSujet: Re: [ Mission de rand D: Cherhcer du bois...]   [ Mission de rand D: Cherhcer du bois...] Icon_minitimeLun 7 Mai - 11:41

-Écoutez moi bien les deux Idiots.... Si il n’y a ne serait-ce qu’un de vous deux qui me touche, je vous promet que je me ferais une joie de le décalquer et de le tuer. Si vous voulez tester je vous en prie.... Mais ne me suppliez pas de vous laisser la vie sauve, une fois le combat engagé il faudra en finir..... Alors ?
-Mauvaise la gonzelle! En tout cas elle nous a grillés!
-C'est un extraterrestre! Notre superbe discrétion ne peut être détectée!
-Oui, nous sommes trop fort pour cela!
-On y va frangin?
-Ah bah finalement je sais pu trop...
-Ah... heu?

Kento soupira, grommelant encore et toujours sur la facheuse magnie qu'avait Orochimaru d'installer des missions débiles qui bien sûr lui revenaient toujours... La jeune fille attendit la fin de la discussion des deux frères toujours cachés derrière leur buisson qui parlaient, parlaient et parlaient! Elle commença à sacrèment s'ennuyer et leva sa hache pour trancher l'arbre persuadée que les deux idiots ne viendraient pas la chercher là quand elle sentit quelquechose entrer dans ses fesses. L'attaque était tellement innatendue quelle ne put rien faire pour l'éviter (doigt dans le cul - 2 PV xD)

-Touchééééééééé!
-T'es trop fort frérot!

[Ils ont 20 PV chacun et 3 PA. Tu devrais pouvoir les avoir sans que je mette leurs fiches complètes...]
Revenir en haut Aller en bas
Kento Uchiwa
Civil
Kento Uchiwa


Nombre de messages : 71
Age : 35
Clan : Uchiwa
Special : Déserteur de Suna

.::RPG::.
PV:
[ Mission de rand D: Cherhcer du bois...] Left_bar_bleue120/120[ Mission de rand D: Cherhcer du bois...] Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
[ Mission de rand D: Cherhcer du bois...] Left_bar_bleue115/115[ Mission de rand D: Cherhcer du bois...] Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
[ Mission de rand D: Cherhcer du bois...] Left_bar_bleue43/160[ Mission de rand D: Cherhcer du bois...] Empty_bar_bleue  (43/160)

[ Mission de rand D: Cherhcer du bois...] Empty
MessageSujet: Re: [ Mission de rand D: Cherhcer du bois...]   [ Mission de rand D: Cherhcer du bois...] Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:03

Kento atendait tranquilement quand ne voyant plus l'un deux ..... Elle sentit un petit truc la chatouiller dans l'arriere train....

*L' enffoiré !!!!! Je vais le pulveriser !!!!!*

Kento fit un petit pas en arriere pour enlever ce doigt.... Elle regarda le pauvre tout souriant qui parlait avec son frere....

-Touchééééééééé! affirma tout fierement le cadet.

-T'es trop fort frérot! retorqua l'autre etant tout fier de son frangin, touchant dans le mille....

"Mon gas, je vais commencer par toi, car tu as l'aire si pressé.... Comme je te l'ais dis avant .... Tu vas mourir !!!!! Et tres tres rapidement, et toi petit quand j'en aurais finis avec ton frere, sa sera ton tour !!!"

[ Pa 1/7 ]

" Shishi-rendan !!!"

Kento fonca sur le mec qui lui avait mit un Figer, elle l'enchainna rapidement sans qu'il n'ait le temps de faire quoi que ce soit. Hypercut, coupe d epied dans la machoir, et coup de poing dans le crane pour le faire toucher terre. Le corps du garcon retomba sur terre de la maniere la plus lamentable ..... Il etait mort .... Ne bougeant plus. Kento elle retomba sur ses jambes et regarda le deuxieme.

" A toi maitenant ?"

Spoiler:

[ Premier homme mort .... il me reste le deuxieme.... Bilan 100/100PV 65/75 PC]
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki
Civil
Ryuzaki


Nombre de messages : 44
Age : 30

.::RPG::.
PV:
[ Mission de rand D: Cherhcer du bois...] Left_bar_bleue80/80[ Mission de rand D: Cherhcer du bois...] Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
[ Mission de rand D: Cherhcer du bois...] Left_bar_bleue65/65[ Mission de rand D: Cherhcer du bois...] Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
[ Mission de rand D: Cherhcer du bois...] Left_bar_bleue48/100[ Mission de rand D: Cherhcer du bois...] Empty_bar_bleue  (48/100)

[ Mission de rand D: Cherhcer du bois...] Empty
MessageSujet: Re: [ Mission de rand D: Cherhcer du bois...]   [ Mission de rand D: Cherhcer du bois...] Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:08

[Rappel la mort c'est à -50 PV, or le type est à 20-40= -20 PV donc dans les vappes^^]

Le cadet était allongé par terre, inerte. Son frère se jeta sur lui et se mit à le secouer ce que Kento prit plutôt pour une tentative désespérée d'abréger les souffrances de son frère. La jeune fille venait d'utiliser un combo très puissant mais qui n'avait qu'un seul défaut. Elle n'affectait qu'un seul type. Ah si Kento avait pu faire un Shishi rendan sur deux personnes elle serait déjà en train de couper des arbres et terminer sa mission. Le frère tata le pouls du mec KO et s'apperçut que son coeur battait encore mais faiblement. Il convenait d'en finir rapidement si il voulait apporter les soins nécessaires à son frère adoré.

-A toi maitenant ? demanda Kento que le pauvre homme jugeait de plus en plus arrogante.
-Viens m'chercher si tu peux patate! Ihaaaaaaaaaaaa! se mit-il à gueuler dans une désespérante tentative de coup de poing.

[4 PV pour le coup de poing]
Revenir en haut Aller en bas
Kento Uchiwa
Civil
Kento Uchiwa


Nombre de messages : 71
Age : 35
Clan : Uchiwa
Special : Déserteur de Suna

.::RPG::.
PV:
[ Mission de rand D: Cherhcer du bois...] Left_bar_bleue120/120[ Mission de rand D: Cherhcer du bois...] Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
[ Mission de rand D: Cherhcer du bois...] Left_bar_bleue115/115[ Mission de rand D: Cherhcer du bois...] Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
[ Mission de rand D: Cherhcer du bois...] Left_bar_bleue43/160[ Mission de rand D: Cherhcer du bois...] Empty_bar_bleue  (43/160)

[ Mission de rand D: Cherhcer du bois...] Empty
MessageSujet: Re: [ Mission de rand D: Cherhcer du bois...]   [ Mission de rand D: Cherhcer du bois...] Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:53

Kento regardait toujours le petit homme, celui-ci prit de rage, fonca sur Kento poing devant.... Il ne savait vraiement pas a qui il avait affaire, enfin bon ..... il allait rejoindre son frero.

-Viens m'chercher si tu peux patate! Ihaaaaaaaaaaaa! Dit-il d'un ton..... Enfantil.

*Pff.... Que croit-il me faire avec ce vulgere coup de poing ... Je vais le prendre et puis quoi ...? pff je n'en mourrerais pas de toutes manieres.*

Kento prit le coup de poing du Jeune garcon et le regarda stupidement. Petit sourir a la bouche.

"Tiens meme famille, meme facon de traiter les gens non ? je suis sur que tu apreciera...."

[ Pa 2/6 ]

"ShiShi-renddan !!!"

Le petit garcon vola de la meme maniere que son frere et tomba au sol... Comme un vulgere pentin. Kento elle repartie en direction de ses arbres et scrutta leurs ecorces, pour negocier le meilleur tronc posible.

Spoiler:

[ Deuxieme enfants a terre XD je retourne a mes occupations pour trouver mon bois ....XD]
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki
Civil
Ryuzaki


Nombre de messages : 44
Age : 30

.::RPG::.
PV:
[ Mission de rand D: Cherhcer du bois...] Left_bar_bleue80/80[ Mission de rand D: Cherhcer du bois...] Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
[ Mission de rand D: Cherhcer du bois...] Left_bar_bleue65/65[ Mission de rand D: Cherhcer du bois...] Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
[ Mission de rand D: Cherhcer du bois...] Left_bar_bleue48/100[ Mission de rand D: Cherhcer du bois...] Empty_bar_bleue  (48/100)

[ Mission de rand D: Cherhcer du bois...] Empty
MessageSujet: Re: [ Mission de rand D: Cherhcer du bois...]   [ Mission de rand D: Cherhcer du bois...] Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:56

Un cri de cochon qu'on égorge. Le deuxième frangin vint s'écrouler sur le dos du cadet qui n'ayant pas l'habitude de recevoir un type aussi gras sur sa trogne poussa un cri d'agonie avant de resombrer dans un coma profond. Kento s'essuya les mains avec délice, deux fois la même technique, deux fois le même résultat. Déroutant n'est ce pas? Bref elle sortit sa hache et tappa violemment dans l'arbre quelle avait repéré il y avait quelques instants de cela. La jeune Uchiwa déjà fière d'avoir coupé un arbre (c'est pas si facile xD) avec facilité contrairement à d'autres qui n'arrivent pas à tenir leur scie droite et coupent complètement de traviol... Mais cet arbre opposait une résistance embêtante.

[7-(force) essais avant qu'il ne tombe]
Revenir en haut Aller en bas
Kento Uchiwa
Civil
Kento Uchiwa


Nombre de messages : 71
Age : 35
Clan : Uchiwa
Special : Déserteur de Suna

.::RPG::.
PV:
[ Mission de rand D: Cherhcer du bois...] Left_bar_bleue120/120[ Mission de rand D: Cherhcer du bois...] Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
[ Mission de rand D: Cherhcer du bois...] Left_bar_bleue115/115[ Mission de rand D: Cherhcer du bois...] Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
[ Mission de rand D: Cherhcer du bois...] Left_bar_bleue43/160[ Mission de rand D: Cherhcer du bois...] Empty_bar_bleue  (43/160)

[ Mission de rand D: Cherhcer du bois...] Empty
MessageSujet: Re: [ Mission de rand D: Cherhcer du bois...]   [ Mission de rand D: Cherhcer du bois...] Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:23

Kento c'etait debarassé des deux debrits et marchait a la recherche de bois bien joli. Elle marcahit droite, gauche, arbres en arbres, rien ne lui semblait de taille. Quand apres bonne vision, elle apercut derrieres, d'autres gros arbres, un arbres de taille moyenne, plutot joli, pas tres grand, en gros un arbre qui ferait tout a fait l'affaire.

*Ha ba voila un joli arbre..... Bon maitenant a nous de voir si il est resistant ou non....*


Kento s'approcha de l'arbre et sortit la Hache que Oto lui avait donner pour la mission. Elle commenca a tapper plein tronc. Celui-ci etait plutot coriace, et ne semblait pas vouloir se laisser aller si facilement. Un tel bois relevait d'une merveille de la nature. Et Kento avait un cul bordé de nouilles XD une sacrée chance pour etre tombé sur celui-ci. Elle donna son premier cout de hache.

"Plock"

La hache se planta dans dans l'arbre, celui-ci bougea un petit peu mais resista quand meme, il faut dire que Kento avait une force brute plutot impretionnante. Elle avait dans le passé fait de gros ravage grace a elle. L'arbre ne tomba pas donc et resta debout.

*Solide ce truc ..... Enfin, bon je ne lui donne pas plus de quelques coups pour tomber a terre. Non mais.*

Kento arracha la hache planté dans l'arbre et prit de nouveau son élan pour son deusieme essaies. Bame, la hache mit en difficulté l'arbre qui apres quelques hésitation, tomba a la renverse sur le sol. Il fit un bruit plutot sourd, tomba sur moisson d'herbe fraiche? Il faut dire que la periode etait plutot bonne. Kento toute heureuse se dirigea vers le geant de bois qu'elle venait d'abatre.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki
Civil
Ryuzaki


Nombre de messages : 44
Age : 30

.::RPG::.
PV:
[ Mission de rand D: Cherhcer du bois...] Left_bar_bleue80/80[ Mission de rand D: Cherhcer du bois...] Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
[ Mission de rand D: Cherhcer du bois...] Left_bar_bleue65/65[ Mission de rand D: Cherhcer du bois...] Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
[ Mission de rand D: Cherhcer du bois...] Left_bar_bleue48/100[ Mission de rand D: Cherhcer du bois...] Empty_bar_bleue  (48/100)

[ Mission de rand D: Cherhcer du bois...] Empty
MessageSujet: Re: [ Mission de rand D: Cherhcer du bois...]   [ Mission de rand D: Cherhcer du bois...] Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:18

Kento avait réussi un coup de maître. L'arbre venait de s'écrouler, laissant derrière lui un tronc qui faisait tache dans le paysage, mais après tout la jeune Uchiwa n'était pas là pour rendre la nature belle. A Oto tout était moche. A force de voir des tripes et toutes sortes de cochonneries trainer dans un bocal à longueur de temps, les shinobis du son devenaient passablement détraqués... Certains désertaient et se mettaient à écumer les villages à la recherche de personnes qu'ils pourraient tuer ou violenter et d'autres se tenaient sous les ordres d'un serpent vicieux, voyant en lui une sorte de Dieu qui leur accorderait la puissance dont ils avaient souvent rêvés. Pathéthique n'est ce pas? Et cette envie de puissance se répercute sur bien des personnes qui affluent tous en masse se racontent comme un tel avait obtenu une marque maudite amplifiant les capacités... Et ils faisaient la queue pour obtenir ce pouvoir qui les faisaient tant souffrir. Oto était bercé par un doux sadisme, imposé par un serpent vicieux. Prêts à tout pour réaliser les rêves d'une seule personne. Terrible réalité. Bref, revenons à nos morceaux de bois. Kento avait profité que je vous raconte tout cela pour achever de couper une dizaine de troncs, quelle installa sur le chariot que lui avait remis le gérant des missions. Puis soufflant comme un boeuf, elle se dirigea vers Oto.

[XP:
Kento: 5 XP Mission + 7 XP RP + 40 ryos
Moi: 12 XP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Mission de rand D: Cherhcer du bois...] Empty
MessageSujet: Re: [ Mission de rand D: Cherhcer du bois...]   [ Mission de rand D: Cherhcer du bois...] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Mission de rand D: Cherhcer du bois...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission [rand D Barman]
» [Mission de Rand D ] Cobaye
» [ Retour de mission rand C : sauvetage]
» Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays mineurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser