Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A la recherche d'un homme aux cheveux bleus...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Reira Karuta
4ème Division - Lieutenant
4ème Division - Lieutenant
Reira Karuta


Nombre de messages : 185
Age : 33
Special : Irou Justu Spécialiste/Medical-nin

.::RPG::.
PV:
A la recherche d'un homme aux cheveux bleus... - Page 2 Left_bar_bleue66/80A la recherche d'un homme aux cheveux bleus... - Page 2 Empty_bar_bleue  (66/80)
PC:
A la recherche d'un homme aux cheveux bleus... - Page 2 Left_bar_bleue25/75A la recherche d'un homme aux cheveux bleus... - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/75)
Exp:
A la recherche d'un homme aux cheveux bleus... - Page 2 Left_bar_bleue101/130A la recherche d'un homme aux cheveux bleus... - Page 2 Empty_bar_bleue  (101/130)

A la recherche d'un homme aux cheveux bleus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un homme aux cheveux bleus...   A la recherche d'un homme aux cheveux bleus... - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:33

Alors là, la situation tournait à l'imprévu pur et dur O_o ! Quelques minutes auparavant, Mia s'excusait de son attitude et Wazz lui parlait simplement de leurs marques, quand tout à coup la situation dérapa... Les yeux de la jeune femme lançaient des éclairs assassins, son loup grondait et la tension se fit plus oppressante... Quelque chose avait changé. Reira ne comprenait pas. Pas plus qu'elle ne comprit pourquoi le fameux Kaï s'élança d'un bond sur Wazz, comme s'il voulait planter ses crocs dans sa gorge Shocked ! Mais mais mais ? Qu'est ce qu'il se passait ici ?? En tout cas, l'animal ne parvint pas à sa cible : non seulement Wazz avait anticipé le coup et attendait l'attaque de pied ferme, mais en plus Mia s'était jetée sur le loup, l'empêchant de faire une grosse bêtise. Reira ne comprenait plus rien. Pourquoi ? Comment en étaient-ils arrivés là ?? Qu'est ce qu'il s'était passé en réalité ??? La jeune femme fixait les deux Juunins qui se défiaient du regard, sans même réellement comprendre l'enjeu de leur combat...

- En effet, tu ne sais rien de mon passé, dit-elle étrangement posément. Tu t’avances en terrain inconnu et dangereux. ajouta-t-elle en se redressant. Sache qu’on peut faire plus mal avec des mots qu’avec des coups. lâcha-t-elle pour finir, gardant les doigts serrés dans la fourrure de son compagnon.

Ah, c'était pour ça. Elle gardait jalousement le secret de son passé en elle et elle ne voulait pas que qui que ce soit puisse le juger. Ou le comparer à un autre. Et c'était ce que venait de faire Wazz, en toute innocence. Bon, au moins, elle comprenait un peu la réaction de Mia maintenant. Elle l'intriguait même. Elle se promit de découvrir un jour ce passé qu'elle voulait tellement dissimuler. Un jour. Mais pour l'instant, elle devait se concentrer sur autre chose. Les mots faisant plus mal que les coups... Hum, c'était à voir... Reira ne s'était jamais réellement pris de coups (elle se barrait toujours avant Razz ), mais il est vrai que certains mots avaient bien failli la tuer... Alors peut être bien...

Quoiqu'il en soit, Wazz n'avait pas l'air d'apprécier de manquer de se faire blesser et d'être accusé de la sorte. Il faisait vraiment une drôle de tête... Une tête furieuse ^^' ! Pourtant, quelques secondes plus tard, il semblait avoir repris possession de soi même : son visage se détendit, la tension retomba d'un seul coup. L'atmosphère était un peu plus respirable. "Pardon". Un seul mot, cela suffisait.


Ouf. Nous étions sauvés. Il était même temps de continuer notre voyage vers un peu plus de chaleur. J'ignorais où il nous emmenait, mais Wazz semblait ne plus vouloir batailler. Il nous emmenait sûrement chez lui ^^. Nous allions donc rencontrer sa famille ! Ce serait certainement amusant ! Je me demandais alors ce qu'il entendait sous le mot "spécial"... Je n'allais pas tarder à le savoir ! ... Et bien, je ne fus pas déçue ! A peine arrivés devant sa propriété, nous vîmes deux silhouettes au loin. Elles ne bougeaient pas. Elles attendaient quelqu'un/quelque chose ? Oui. Je l'ignorais encore, mais la personne qu'elles attendaient venait d'arriver. Wazzdaka Waotaka, leur fils unique. Son père ne tarda pas à venir à notre rencontre. Au ralenti O_O ! Il courrait vraiment au ralenti !! Déjà, j'aurais du me méfier. Surtout que le spectacle que nous donnions méritait attention : Wazz était torse nu, moi portant sa veste et à son bras et Mia un peu en arrière ^^'... Joli spectacle...


- PA… PAAAAAAA~ est fieeeer de toi mon fiiiiils !

Gne ? De quoi il parlait celui là ? De quoi pouvait bien t-il être fier ?


- Alors Wazzdaka ?! Tu ne nous présentes pas à ta fiancée… dit Akimitsu avant de rester bouche bée devant Mia Tu as deux fiancées ?! Je savais que tu tenais de moi mais là… poursuivit-il en serrant le poing et en laissant apparaître des larmes de crocodiles aux bords de ses yeux J’ai compris, tu t’es dit que ton pauvre papa devait avoir envie de s’amuser avec d’autres femmes que maman…

O_O Ah d'accord. Voilà de quoi il était fier ! Spécial, en effet ^^'... C'était assez rare qu'un homme félicite son fils d'abuser des femmes ! Et qu'il croit en plus que l'une des deux était pour lui Oo ! Il n'avait pas l'air très embarrassé par sa femme ! Et voilà qu'il se jetait au cou de son fils, en laissant couler des larmes de crocodile !! Mais... Quel drôle d'énergumène ! Et cet étrange homme, assez séduisant bien qu'extrêmement étrange pointa alors son doigt sur moi. Ben, qu'est ce qu'il me voulait ?


- Je veux bien celle là…

Alerte rouge. Le visage de la jeune femme s'empourpa rapidement. Comment ça "elle" ?? Non mais ça allait pas bien ??? Elle n'était pas une... Une femme comme ça O_O !! Heureusement pour elle, une autre jolie femme arriva rapidement, lui donnant ainsi un prétexte de ne pas répondre. c'était la mère de Wazz. Il lui ressemblait un peu ^^ ! Surtout les cheveux ! Et elle, elle était "normale". Elle ne fit aucune remarque sur les "fiancées" de son fils. Ouf, c'était déjà ça ! ... Mais son père ne les loupa pas ^^'... Son fils pêchait déjà dans la luxure O_O ! Rien que ça !! Reira se tourna légèrement vers Wazz. Sa couleur naturelle avait déjà été remplacée par de l'écarlate. XD Le pauvre. Reira comprenait bien mieux ce qu'il entendait par "spécial" !! Le père-fouteur-de-la-Honte-suprême se releva alors en donnant quelques coups de coudes à son fils, il voulait tout savoir ^^'... Pauvre Wazz Razz !

- J’imagine qu’elles dorment ici hein, c’est dommage qu’on ait pas d’autres chambres, elles devront dormir dans la tienne !

- Hein ? Quoi ? C'est vrai ça ?? ne put-elle s'empêcher de chuchoter à l'attention du Wazz carbonisé de honte.

- Si vous voulez bien vous donner la peine d’entrer. lâcha Wazzdaka plus rouge que la couleur elle-même.

En effet, nous n'avions plus que ça à faire. Mais bien sûr, il faudrait éclairer toute cette affaire un peu après... Nous entrions donc chez lui, un peu inimmidée pour ma part, passant devant sa mère se tenant étrangement. Comme si elle voulait nous faire croire à une poitrine plus imposante O_o... Je ne cherchais pas plus longtemps, je n'avais jamais eu de complexe de ce côté là. (N'est ce pas Wazz ? XD) Mais dès que nous nous retrouvions tous les trois, je lui demandais des explications. Spéciaux, d'accord mais il y avait des limites. Et là, elles étaient un petit peu franchies ^^' !


- Wazz... C'est... Toujours comme ça ? Je crois que ton père s'est fait des idées sur notre euh... Relation à tous les trois ? Tiens, je te rends ta veste, merci beaucoup. dit-elle en lui tendant la famuse chemise, les joues rosées. Je pense qu'elle a un peu aidé au quiproquo ^^'...

La jeune femme ne savait plus quoi faire. Elle avait les jambes flageolantes, il fallait qu'elle s'asseoit. Mais il n'y avait rien dans le coin qui ressemblait à une chaise. Et sa tête lui tournait toujours. Les mains plaquées sur le haut de sa tête, Reira titubait un petit peu sur ses jambes. Elle avait vécu un peu trop d'émotions fortes en une seule soirée... Elle ne tenait plus le coup ^^'... Elle n'avait plus qu'à espérer que le père de Wazz n'essaierait pas de la sauver Razz !!!

[Désolée pour la fin, j'suis pressée ^^' !!]
Revenir en haut Aller en bas
Mia Kurokotori
Civil
Mia Kurokotori


Nombre de messages : 41
Age : 30
Special : Irou Jutsu Spécialiste

.::RPG::.
PV:
A la recherche d'un homme aux cheveux bleus... - Page 2 Left_bar_bleue70/70A la recherche d'un homme aux cheveux bleus... - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
A la recherche d'un homme aux cheveux bleus... - Page 2 Left_bar_bleue48/75A la recherche d'un homme aux cheveux bleus... - Page 2 Empty_bar_bleue  (48/75)
Exp:
A la recherche d'un homme aux cheveux bleus... - Page 2 Left_bar_bleue46/70A la recherche d'un homme aux cheveux bleus... - Page 2 Empty_bar_bleue  (46/70)

A la recherche d'un homme aux cheveux bleus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un homme aux cheveux bleus...   A la recherche d'un homme aux cheveux bleus... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 0:16

En effet, Mia était une égoïste. L’archétype de la parfaite égocentrique. Entièrement imbue d’elle-même, la jeune fille ne croyait qu’en son propre monde et ne voyait tout qu’à travers elle. Les autres importaient peu, du moment qu’elle n’était pas seule. C’était une sorte de Paris Hilton revue ; en bien plus rusée, mais aussi beaucoup plus atteinte. Beaucoup plus traumatisée que ce que ses proches et elle-même n’auraient jamais imaginés. Elle était fière et orgueilleuse, décidée à ne rien laisser transparaître et à ne pas céder d’un pouce contre ses adversaires, et peu importait le terrain sur lequel ils jouaient. Wazz s’était d’ores et déjà placé dans la catégorie des adversaires. Personne n’osait, généralement, s’aventurer sur les sentiers passés et lui avait foulé ces terres sacrées avec une assurance blessante et extrêmement déconcertante. De plus, il n’avait eu aucune idée de ce qu’il provoquait avec de simples paroles et, cela, Mia ne le supportait que très – très – mal.

Le loup grondait toujours sourdement. Mia, elle, était dans une grande phase de « combat » avec elle-même. Son visage et une partie de son esprit désirait ardemment revenir à l’attitude légère voire puérile qui caractérisait si bien la jeune fille, alors que l’autre ne pensait plus qu’à se jeter sur Wazz. La partie « légère » avait déjà bien prit le dessus mais l’autre partie refusait d’abandonner ce qui mettait la jeune Kurokotori dans un état qui rendait la compréhension d’une conversation assez délicate. Heureusement, personne ne semblait décidé à parler. Cependant – et cela se remarquait aisément – le Juunin affichait un air… tiraillé… un peu… partagé. Il avait l’air d’hésiter avant de faire quelque chose, mais ça, Mia était bien trop occupée avec elle-même pour en prendre pleinement conscience. Finalement, alors que ses yeux… s’adoucissaient… ?, il s’excusa avec un calme olympien et se retourna.
« Désolé ». Une simple excuse. Juste une excuse. Rien qu’une excuse.
Ca suffisait amplement.
La moitié furieuse de Mia s’évapora et elle soupira discrètement de soulagement.

Mais c’est qu’ils commençaient à partir sans elle, les deux, là. Mia s’élança vivement à leur poursuite, préférant tout de même garder ses distances. Si jamais il leur prenait l’envie d’entretenir une conversation, il fallait qu’elle se tienne loin afin d’éviter d’avoir à participer. Elle n’était pas encore en état de trop parler. Apparemment, eux aussi, car aucun ne prononça le moindre mot durant la totalité du trajet, qui, finalement, n’était pas si long. Et là, si Mia avait été contente de quitter le port, elle allait être enchantée d’arriver.
Deux personnes attendaient devant la porte de la demeure. Un homme et une femme d’après ce que la jeune fille pouvait voir et sûrement les parents de Wazz. Sa déduction se confirma lorsque l’homme ouvrit la bouche et annonça d’une voix forte et claire de Wazz était son fils.
Et qu’il s’appelait en fait Wazzdaka.
Visiblement, Wazz était… à la limite, il était terrifié. Il avait été découvert par ses parents, torse nu, entouré de deux superbes créatures. C’était pas ce qu’il y avait de mieux mais il y aurait pu avoir pire. Mia pouffa discrètement, se bénissant intérieurement d’avoir prit garde à rester en retrait.
Cependant, son rire se calma rapidement lorsqu’elle vit M. Waotaka courir vers son fils… au ralentit… en hurlant une phrase, sans aucun doute, mais que la jeune fille ne se donna pas la peine de comprendre tellement son quota de choc – qu’elle était parvenu à amoindrir sensiblement – remontait en flèche. Ahurie, elle ne reprit ses esprits que lorsque le père du Juunin s’arrêta devant eux, leur permettant d’admirer sa beauté naturelle et sa… magnifique tenue… Non, c’est vrai, c’était beau et classe la cravate rouge et les mitaines… Après avoir très subtilement posé, durant un quart de seconde, il se planta devant Reira et se mit à parler à son fils.


« Alors Wazzdaka ?! Tu ne nous présentes pas à ta fiancée… », dit Akimitsu avant de rester bouche bée devant Mia « Tu as deux fiancées ?! Je savais que tu tenais de moi mais là… », Poursuivit-il en serrant le poing et en laissant apparaître des larmes de crocodiles aux bords de ses yeux.

Fiancées ? Qui a parlé de fiancées ? Il divaguait le pauvre homme oO Mia n’était en aucun cas la fiancée de qui que ce soit et absolument pas près de l’être. Mais qu’il reste béat devant elle se révélait flatteur, en un sens. Par contre, le fait qu’il pleure échappait très légèrement à la logique de la jeune fille
.

« j’ai compris, tu t’es dit que ton pauvre papa devait avoir envie de s’amuser avec d’autres femmes que maman… », et l’homme d’affaire se jeta au cou de son fils, qui était légèrement plus grand que lui, en faisant semblant de pleurer. Puis il montra Reira du doigt et chuchota « je veux bien celle là… » .

S’amuser avec d’autres femmes, hein ? Mia pouffa une seconde fois. Mme Waotaka n’allait sûrement pas être de cet avis… De plus, la jeune Kurokotori n’entrait pas dans la catégorie de… ce genre de femmes. Mais visiblement, Monsieur lui préférait Reira. Le détail la fit sourire bien que sa fierté en prit un (énième) petit coup. Elle ne s’attarda pourtant pas là-dessus car ladite Madame Waotaka approchait en sautillant. C’était une belle femme, jeune, aux longs cheveux bleus acier, comme ceux de son fils, et à la peau rosée, au style raffiné et élégant… Mia était jalouse. Elle posa une question à laquelle la jeune fille ne prit pas garde mais qui devait – très certainement – la concerner, ainsi que Reira. Wazz ne répondit pas, mais son père commença à débiter un flot de paroles en pointant un doigt accusateur sur son fils. Voilà que, maintenant, celui-ci baignait dans la luxure (avec elles ?! oO) et était indigne, vil… et capitaliste… tout en se relevant, car il s’était littéralement accroché à la jambe de son épouse. Mais oui, mais oui. Bien sûr. Ca tombait sous le sens. Evidemment.

« J’imagine qu’elle dorme ici hein, c’est dommage qu’on est pas d’autres chambres, elles devront dormir dans la tienne ! »

Ah-ah-ah-ah. Très subtil ça. Vraiment très subtil… C’eut pourtant l’air d’avoir de l’effet car Mia se mordit violement la lèvre afin de retenir son fou rire, à tel point qu’elle parvint à faire couler un filet de sang qu’elle fit disparaitre en passant rapidement sa langue sur ses lèvres. Elle suivit prestement Reira et s’engouffra dans la maison, nullement intimidée et ne prêtant pas la moindre attention à la couleur tomate bien mûre du fils Waotaka et encore moins à Akiko qui traînait son mari qui, lui, deshabillait la jeune Kurokotori des yeux. Reira dit une phrase en rendant sa veste à Wazz alors que Mia s’escrima à réprimer son fou rire… mais, n’y parvenant décidément pas, le laissait aller une fois la porte fermée. Elle explosa littéralement de rire, pliée en deux.

[2 min, au moins, plus tard]

Adossée au mur, la jeune fille tentait sans résultat de reprendre sa respiration entre deux hoquets et finit par se calmer, en profitant pour rattraper Reira qui semblait sur le point de défaillir.

Eh bien, j'adore tes parents ! Lança-t-elle à Wazz en pouffant une énième fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Village-cache-de-Kiri-f126/
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche d'un homme aux cheveux bleus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un homme aux cheveux bleus...   A la recherche d'un homme aux cheveux bleus... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 23:19

[ Décidément vous m’aidez pas à développer mes posts > .< Enfin, là c'est vraiment naze... j'ai fait un peu n'importe quoi pour rallonger... Mais chuis fatigué, j'ai fait ça à la va vite, alors lisez, répondez et effacez le de votre mémoire T_T ]

Effectivement, Wazzdaka était… carbonisé par la honte. Il connaissait bien ses parents, c’est d’ailleurs pour ça qu’il n’avait jamais emmenés d’amis chez lui… et encore moins deux jeunes femmes. Il n’avait sûrement jamais eu aussi honte de toute sa vie. Jamais ! Et pourtant, ces parents étaient des cas… Mais ces petits moments honteux restaient dans le cadre familial, ça ne sortait jamais de la maison. Les domestiques aimaient leurs employeurs si… uniques. Le père Akimitsu, contrairement à ce que l’on pourrait croire, aime sa femme ! Il est vraiment fidèle, juste dragueur ? Et espiègle… Akiko le sait bien, mais elle joue le jeu, c’est une sorte de cycle de séduction qui existait entre les deux époux. Se faisant, ils ne se lassent jamais l’un de l’autre !... Oui, ils sont amoureux comme au premier jour ! Se draguent, se pelotent et s’embrassent comme au premier jour. C’est mignon, au début, et puis ça lasse… Enfin, question d’habitude ! Quand on est un célibataire endurci, on fini par s’y faire… C’est une famille formidable qui entoure le jeune Waotaka. Et ça se voyait au premier coup d’œil, des parents attentionnés, aimants… Ils couvent leur fils comme s’il avait 10 ans, faut avouer, c’est fatiguant parfois… Une belle famille ! Mais passons…

Wazzdaka venait de proposer aux deux jeunes femmes de pénétrer à l’intérieur de sa demeure. Elle semblait encore plus grande de l’intérieur que de l’extérieur, de nombreux domestiques saluèrent les deux compagnes de Wazzdaka. Les invités de l’héritier de l’empire Waotaka étaient rares, de ce fait, ils étaient traités avec tous les égards. Et cela se ressentait vite. Les paroles étaient chaleureuses et les courbettes basses. L’entrée de la maison était très grande, mais dans un style classique des manoirs, une grande entrée, un couloir en face et deux escaliers sur les côtés menant aux étages. Et directement sur la droite et la gauche se situaient deux grandes portes donnant de nouveau sur deux couloirs différents. S’aventurer dans cette maison sans la connaître, c’était un peu comme se lancer dans un labyrinthe ! Sauf qu’il y a beaucoup beaucoup plus de cul-de-sac. Le sol était recouvert de tapis rouges et dorés… Enfin, le grand luxe !


Reira parla en première, pendant que Mia était prise d’un fou rire extrêmement gênant… Décidément… Les deux jeunes femmes étaient particulières !

« Wazz... C'est... Toujours comme ça ? Je crois que ton père s'est fait des idées sur notre euh... Relation à tous les trois ? Tiens, je te rends ta veste, merci beaucoup. » dit-elle en lui tendant la famuse chemise, les joues rosées. « Je pense qu'elle a un peu aidé au quiproquo ^^'... »
« Merci. Oh, ce n’est pas grave, il est tout le temps comme ça… »

Le Juunin arborait, pourtant, toujours cette teinte cramoisie. Et le fou rire de Mia n’arrangeait tout cela en rien… Si ce n’est faire encore plus honte au jeune héritier ! Quel manque de tact et de politesse de sa part ! Ce n’était pas gentil… T_T

« Eh bien, j'adore tes parents ! » Lança-t-elle à Wazz en pouffant une énième fois.
« Merci… Moi aussi je les aime beaucoup. En temps normal… »

À partir de ce moment, le Juunin ne sut plus du tout quoi dire, mais vraiment plus du tout, il remarqua d’ailleurs son père, à l’étage, un œil dépassant du coin du mur. Se croyant discret… Le plus drôle était sûrement l’œil d’Akiko quelques centimètres plus bas. Une famille de fou furieux… Oui… C’était sûrement héréditaire ! C’est ça ! C’était inscrit dans leurs gênes… Les futurs enfants de Wazzdaka… N’avaient aucun espoir… Heureusement, arrivant du couloir d’en face, Mao et Tao Fuji, deux sœurs jumelles, et domestiques assignées tout particulièrement à servir l’héritier de la famille. Elles avaient le même âge que lui, deux jeunes femmes brunes aux cheveux attachés en arrière. Minces et de petite taille, leurs robes de servante ne les mettaient pas particulièrement en valeur, mais c’était un style… Et quand elles virent le Seigneur Waotaka, torse nu, accompagné de deux ravissantes jeunes femmes, elles s’immobilisèrent, les yeux écarquillés, prenant une pose étrange, se tenant les mains l’une l’autre, elles observaient sans savoir que faire. Après quelques regards échangés, elle s’approchèrent et saluèrent Mia et Reira.

« Bonsoir ! »
« Bonsoir ! »


Oui, elles avaient la manie de dire exactement les mêmes choses au même moment, ou de finir les phrases de l’autre. C’est assez déstabilisant au début mais à force on prend l’habitude. Oui, dans la demeure des Waotaka, il fallait être habitué, sinon ça ressemblait assez à une espèce d’asile… De près, on remarquait que Mao et Tao étaient identiques… Une seule chose permettait de les différencier, une broche pour tenir leur chevelure de couleurs différentes. Mao l’avait en orange, et Tao en marron. Enfin, Mao fit un pas en avant, elle tenait une serviette de bain. Tao elle, resta en retrait.

« Monsieur, nous avons pris l’initiative de vous apporter une serviette chaude, comme à d’habitude. Prendrez vous un bain ce soir ? »
« Mmmh… Oui, je ferais vite. », lâcha Wazzdaka après une petite hésitation.

Le Juunin attrapa la serviette et se dirigea vers les étages. Croisant le regard de son père et de sa mère, qui partirent l’air de rien. Mao et Tao restèrent avec Mia et Reira. Akiko descendit les escaliers d’un pas léger, rejoignant les 4 jeunes femmes, Reira, Mia, Mao et Tao. Après un regard échangé avec Reira, qui semblait ne plus se sentir bien, elle donna quelques ordres aux deux sœurs jumelles.

« Cette jeune femme ne semble pas très bien, conduisez la dans la chambre de mon fils, ainsi que son amie. Et servez leur à boire ! Mon mari va sûrement rejoindre Wazzdaka dans son bain, et je vais sûrement aller me baigner de même. Nous vous appellerons en cas de besoin ! », et Akiko s’éloigna avec un petit rire, effectivement, on entendit un cri de Wazzdaka… Et un « mon fiiils » très bruyant.

Le bain de Wazzdaka ne s’annonçait pas de tout repos… Mais passons ses déboires, Mao et Tao, tout sourires, guidèrent les deux juunins dans la maison, jusqu’à la chambre de Wazzdaka. Sa chambre était grande, un grand lit trônait en son centre, et l’ameublement était sobre mais de bon goût. Un petit paravent aux couleurs rouges et noires était situé sur un côté, très beau.

« Je suis Mao ! Et voici ma sœur Tao. Vous nous reconnaîtrez à la couleur de nos broches ! »
« Si vous avez le moindre problème appelez nous, nous serons dans la chambre voisine, la troisième porte à droite !... »
« En attendant Sire Wazzdaka, prenez vos aises. Il ne sera pas long. »
« À plus tard ! »


Les deux servantes se retirèrent. Peu de temps après, une bataille semblait faire rage devant la porte de la chambre !

« Père ! Posez cette savonnette tout de suite ! Vous pourriez blesser quelqu’un avec ça ! »
« Aaaah fils indigne ! Tu aurais au moins put proposer un bain à tes amies ! Je me suis baigné avec toi pour rien ! Et en plus ta mère m’a arraché la peau du dos avec son vieux gant de toilette ! »
« Je ne les connais que depuis ce soir ! »
« Raison de plus !! Et recule ! Cette savonnette est chargée, et je n’hésiterais pas à m’en servir ! »
« Et cessez de hurler, vous allez les effrayer ! »
« Tu insinuerais que la voix suave et irrésistible de ton père pourrait faire fuir de jolies jeunes femmes ?! »
« Je ne l’insinue pas ! Je le dis ! Posez cette savonnette ! »


Wazzdaka après quelques minutes de débats houleux et fortement intéressant entra dans sa chambre, enveloppé dans une sorte de kimono de soie. Il passa derrière le paravent et se rhabilla de sa tenue habituelle.

« Désolé, désolé… L’ambiance dans cette maison est assez… particulière. », Wazzdaka remarqua le teint particulier de Reira. « Reira ? Tu vas bien ?... Tu veux t’allonger un peu ? », il se tourna ensuite vers Mia.« Veux tu t’asseoir ? Boire quelque chose ? ».
Revenir en haut Aller en bas
Reira Karuta
4ème Division - Lieutenant
4ème Division - Lieutenant
Reira Karuta


Nombre de messages : 185
Age : 33
Special : Irou Justu Spécialiste/Medical-nin

.::RPG::.
PV:
A la recherche d'un homme aux cheveux bleus... - Page 2 Left_bar_bleue66/80A la recherche d'un homme aux cheveux bleus... - Page 2 Empty_bar_bleue  (66/80)
PC:
A la recherche d'un homme aux cheveux bleus... - Page 2 Left_bar_bleue25/75A la recherche d'un homme aux cheveux bleus... - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/75)
Exp:
A la recherche d'un homme aux cheveux bleus... - Page 2 Left_bar_bleue101/130A la recherche d'un homme aux cheveux bleus... - Page 2 Empty_bar_bleue  (101/130)

A la recherche d'un homme aux cheveux bleus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un homme aux cheveux bleus...   A la recherche d'un homme aux cheveux bleus... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:26

[Ah y eeeeeeeeest !! Je peux enfin poster, désolée du retard ^^' !]

La soirée commençait réellement à être un peu trop mouvementée pour elle, son pauvre petit (minuscule même Razz ) cerveau faisait une overdose de sensations : elle était passée de l'impatience de ce matin pour chercher l'homme de son rêve, à la surprise de le trouver finalement par hasard et ressentir ensuite la pire gêne de sa vie, en s'asseyant sur sa main ^^'... Elle avait eu le droit par la suite à une immense sensation d'espoir lorsqu'elle avait compris qu'ils avaient bien fait le même rêve, suivi d'un apaisement sans bornes. Et quand Mia avait percuté Wazz et que Reira l'avait reconnue, son coeur s'était encore emballé à la perspective de rencontrer encore une autre "comme elle". Pourtant, les deux percutés avaient fini par se disputer et la peur s'était alors emparé du coeur de la jeune femme, essayant tout de même de les réconcilier. Et voilà que maintenant, le père de Wazz s'amusait à jouer les Don Juan avec les deux demoiselles, quasiment sous le nez de sa femme, avant qu'il ne lui assène le coup fatal : elles allaient devoir dormir dans la chambre du fils de la maison... Non, décidemment, cela commençait à faire beaucoup pour elle ! Réfléchissant à peine, elle rendit alors sa veste à Wazzdaka, ne voulant pas d'autres malentendus à cause de cela mais à première vue, ce n'était pas vraiment la veste qui avait été en cause dans ce quiproquo...

La tête lui tournait, son coeur était étrangement comprimé, il fallait absolument qu'elle s'asseye et se calme. Elle entendit tout à coup comme une explosion : relevant doucement la tête, elle put voir que Mia était complètement écroulée de rire contre le mur ! Elle avait le visage rayonnant, les yeux brillants et le souffle extrêmement court, elle était même en train de s'étouffer Oo ! Reira se demandait bien pourquoi Mia riait tellement, mais après tout, tant mieux pour elle. Après quelques minutes de franche rigolade pendant lesquelles la chèvre luttait pour ne pas tomber, Mia vint secourir la jeune femme et la soutint pendant qu'elle annonçait à Wazz qu'elle adorait ses parents.


- Merci… Moi aussi je les aime beaucoup. En temps normal…

Ah, il y avait un temps normal ? Bon à savoir, ça Razz ! En tout cas, cette période-ci n'avait pas l'air de lui profiter au pauvre Wazz, il avait le visage écarlate et semblait ne vouloir qu'une seule chose : disparaître. Malheureusement pour lui, nous n'allions pas nous en aller tout de suite, il devait supporter notre regard et surtout ceux de ses parents pendant quelques temps encore. Mon regard fut alors attiré par deux tâches brunes dans le coin de mon oeil gauche : deux jeunes femmes s'avançaient vers nous. Parfaitement indentiques Oo ! Seules leurs broches les différenciaient... Qui pouvaient-elles être ?

Hésitantes, elles s'avancèrent tout de même vers nous et nous souhaitèrent le bonsoir d'une seule et même voix... Etrange, elles étaient vraiment deux celles-là ? Ce n'était pas moi qui divaguait ? Après tout, je ne m'étais toujours pas remise de mon étourdissement, même s'il commençait à se calmer ! Mais je n'eus pas le temps d'approfondir cette pensée puisqu'une des deux jeunes femmes s'avança vers Wazz, en lui tendant une serviette... Hu ? Pourquoi faire ?? Il ne pleuvait pas dehors, il n'en avait donc pas besoin !


- Monsieur, nous avons pris l’initiative de vous apporter une serviette chaude, comme à d’habitude. Prendrez vous un bain ce soir ?

Ah évidemment, tout s'expliquait là. Elles étaient bien gentilles toutes les deux, elles avaient pensé à son bien être avant même qu'il l'ait formulé ^^ ! Et bien évidemment, Wazz accepta cette proposition même s'il allait être rapide d'après ses dires... Ah oui, mais... Cela voulait dire qu'on allait se retrouver toutes seules, Mia et moi, dans cette immense maison T_T... La soirée s'annonçait un peu moins amusante que prévu. Surtout que cette satanée tête ne voulait pas cesser de tourner, on aurait dit qu'elle venait de danser une valse virevoltante et qu'elle ne s'en lassait pas ^^' ! Heureusement que la mère de Wazz était assez prévenante, elle remarqua vite que je n'allais pas bien et demanda aux deux jeunes femmes de nous emmener dans la chambre de son fils. Sur le coup, je n'y fis pas plus attention que ça, mais maintenant que j'y pense, je ne crois pas qu'elle ait choisi spécialement cette pièce par hasard... Une drôle de famille, vraiment !

Une famille qui se retrouvait tous dans le même bain d'ailleurs Oo... J'aurais reconnu entre toutes la voix surprise de Wazzdaka, accompagnée d'un "mon fils" peu discret et d'un énorme "plouf" Razz . Le pauvre, je devinais ce qui devait se passer, et je ne pouvais m'empêcher de le plaindre. Ce devait être franchement épuisant de vivre dans cette famille ! Amusant, mais absolument éreintant ^^' ! Et pendant que ma pauvre tête tourbillonante encaissait ces sons étranges, nous arrivions devant la pièce en question : une coquette petite chambre nous attendait, mais je ne voyais qu'un seul objet de tout cet ameublement, le lit, enfin un endroit où m'asseoir ! Ne faisant plus attention à rien d'autre, je me précipitais vers l'objet de toutes mes espérances et m'y asseyais avec délectation. (Comment ça ya des sous entendus là dedans Razz ?) Ouf, ça allait mieux. Ma satanée tête se calmait peu à peu, mon sang commençait à redescendre et circulait à nouveau normalement. Ce n'est qu'à ce moment-là que je remarquais que les deux jeunes femmes avaient disparues. Etrange, mais je ne m'en formalisais pas. Après tout, j'avais eu bien d'autres nouvelles plus surprenantes que celles-ci dans la journée !


Des cris s'élevèrent alors du couloir, ou plutôt de la salle d'eau si l'on en croyait le contenu, une petite dispute s'était engagée entre le père et le fils et il semblait que le second était bien plus réaliste que le premier Razz ! Reira n'ouvrit pas la bouche pendant ces quelques secondes, bien qu'un petit sourire éclairait maintenant son visage. Elle s'habituait peu à peu à ce genre de "disputes", très divertissantes après tout, surtout quand elle n'était pas directement concernée ^^ !! La jeune femme se tourna alors vers Mia, les yeux brillants de bonne humeur, voulant savoir comment elle prenait la chose elle-aussi. Même si après son grand éclat de rire de tout à l'heure, elle devait beaucoup apprécier cette ambiance aussi !

- Mia, tu trouves pas qu'ils sont drôlement bizarres ses parents Razz ?

Et avant même qu'elle put lui répondre, une ombre se glissa derrière le paravent. Certainement Wazzdaka qui revenait du bain ^^. Et en effet, il leur fit à nouveau face quelques minutes plus tard, vêtu de ses habits habituels. Il n'avait toujours pas l'air à son aise, le pauvre ! Il s'excusait même de l'étrange ambiance qui régnait chez lui... Il n'y avait pas de quoi, chacun était bien libre de faire ce qu'il veut chez lui ^^ ! La Chèvre aurait voulu le lui expliquer, mais les mots ne venaient pas. Et après quelques instants où Wazz la fixa étrangement, il lui proposa de s'allonger puisqu'elle n'avait pas l'air d'être en pleine forme... C'était vraiment très gentil, ça drunken ! Lui adressant un sourire de remerciement, elle le rassura donc en quelques mots.

- Oui oui, je vais bien, ne t'inquiètes pas. J'avais juste la tête qui tournait, mais ça va mieux maintenant ^^.

Pourtant, plus elle regardait ces deux êtres qui étaient tout d'un coup entrés dans sa vie, plus ses pensées n'étaient tournées que vers une question. LA question... Est-ce qu'ils allaient finir par former une sorte de couple tous les trois ?? Nan ? C'est pas ça Razz ? Ok ok, je sors. XD *porte qui claque* Hem, reprenons donc : une seule question préoccupait l'esprit de la jeune femme et elle ne pouvait plus faire comme si elle ne l'entendait pas. Et après tout, le moment était plutôt bien choisi ! Ils étaient enfin tranquilles tous les trois, à l'abri des oreilles indiscrètes (enfin normalement Wink ) et du froid, une grande discussion pouvait commencer...

- Bien, je pense que nous devrions parler un peu plus sérieusement maintenant : arrêtez-moi si je me trompe, mais nous portons tous les trois une étrange marque et nous avons fait exactement le même rêve où nous nous sommes "rencontrés". Et s'il en a été le cas pour nous trois, je pense qu'il n'y a aucune raison pour que ce ne le soit pas pour toutes les autres personnes de notre rêve ! dit-elle d'une voix qui se faisait de plus en plus enthousiaste. Alors, on pourrait peut être se mettre à la recherche de ces *compte* 9 personnes restantes, vous n'êtes pas d'accord ?! Ce serait vraiment passionnant de tous se retrouver, non drunken ?

La voix de la jeune femme vibrait d'impatience, on sentait bien qu'elle était parfaitement sincère et qu'elle mourrait d'envie de retrouver toutes ces personnes ! Pourquoi ? Tout simplement parce que c'était l'assurance pour elle d'être de nouveau entourée, et par des personnes possédant le même genre de marque qui plus est ! Oui, Reira était réellement impatiente et motivée. Et elle espérait que les deux Juunins le seraient tout autant qu'elle (ça risque pas Wink ) !
Revenir en haut Aller en bas
Mia Kurokotori
Civil
Mia Kurokotori


Nombre de messages : 41
Age : 30
Special : Irou Jutsu Spécialiste

.::RPG::.
PV:
A la recherche d'un homme aux cheveux bleus... - Page 2 Left_bar_bleue70/70A la recherche d'un homme aux cheveux bleus... - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
A la recherche d'un homme aux cheveux bleus... - Page 2 Left_bar_bleue48/75A la recherche d'un homme aux cheveux bleus... - Page 2 Empty_bar_bleue  (48/75)
Exp:
A la recherche d'un homme aux cheveux bleus... - Page 2 Left_bar_bleue46/70A la recherche d'un homme aux cheveux bleus... - Page 2 Empty_bar_bleue  (46/70)

A la recherche d'un homme aux cheveux bleus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un homme aux cheveux bleus...   A la recherche d'un homme aux cheveux bleus... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 0:16

Un Wazz au visage cramoisi, une Reira au teint pâle virant au vert, et une Mia aux joues rosées par le fou rire offraient un singulier spectacle à la paire d’yeux qu’on pouvait aisément remarquer dans un coin du mur. Les onyx liquides de la jeune fille pétillèrent un instant, tandis qu’elle maîtrisait son rire puis retrouvèrent leur habituelle couleur dorée, à la fois éclatante et calme. Décidément, les parents de Wazz étaient de la catégorie des fous à lier… Une vraie famille de dégantés… Peut-être que le dernier héritier avait échappé à ces gènes meurtrières… non ?
La jeune Kurokotori n’eut pas le loisir de s’attarder plus sur la question car deux jeunes filles entrèrent, menues et plutôt petites. Un instant – comme à son habitude – elle décrocha 30 secondes du monde qui l’entourait pour s’étrangler de jalousie « en privé ». Pourtant elle n’avait rien à leur envier, mais c’était devenu, comme dit précédemment, une habitude. Mais une fois les 30 secondes passées, ses yeux reprirent leurs pétillements et elle s’attarda plus à détailler les deux apparitions… Totalement semblables.
Si l’une d’elles portait une attache marron, et l’autre une orange, elles étaient identiques en tout point. La même taille, la même couleur d’yeux/cheveux, le même visage, la même voix – puisqu’elles parlaient – le même sourire, le même air totalement éberlué. C’était bien les mêmes. Le temps d’une seconde, Mia pensa à fuir, loin, très très très très loin de eux et elles, de cette maison cet asile, mais revint bien vite à la raison en se disant que ce n’était pas très correct envers Wazz et ses parents, et qu’elle allait devoir dominer ses envies de fuites immédiates.
La Miss avec broche orange avança vers le Juunin qui perdait – lentement mais sûrement – sa couleur tomate, et lui tendit une serviette, ce qui contribua grandement à intriguer la jeune fille.


« Monsieur, nous avons pris l’initiative de vous apporter une serviette chaude, comme à d’habitude. Prendrez-vous un bain ce soir ? »
« Mmmh… Oui, je ferais vite. », Lâcha Wazzdaka après une petite hésitation.

Oh ! Môsieur voulait un bain ! Tout s’expliquait ! Voilà donc l’utilité de la serviette ! Et Môsieur avait le culot d’abandonner comme ça ses invitées, dans l’univers hostile et inquiétant de l’asile psychiatrique de sa demeure ! Quelle honte !
Mais Mia, à vrai dire, n’en avait strictement rien à faire. C’était bien son genre à elle, d’abandonner ses invités à leur triste sort, alors que quelqu’un d’autre le fasse ne la dérangeait pas plus que ça. De plus, comme dans un asile on avait jamais le temps de s’ennuyer, Akiko, la mère de Wazz, descendait déjà les escaliers pour venir à la rencontre des quatre jeunes filles. Jetant un bref regard vers le coin de la salle, Mia vit que les yeux d’Akimitsu ne s’y trouvaient plus, alors qu’Akiko parlait (d’ailleurs, elle n’écoutait rien), et un « mon fils » pour le moins sonore ne tarda pas à se faire entendre, en provenance de l’endroit obscur où Wazz avait disparu.
Toutefois, la jeune Kurokotori n’eut pas exactement le loisir de s’attarder sur le sujet car les deux jumelles et Reira commençaient à partir sans elle.
Après un long dédale de couloirs semblant ne jamais finir, mais tous aussi beaux, luxueux et agréables les uns que les autres, les deux Juunins et les deux jumelles (nuance ^^) entrèrent dans une immense pièce – à peu près de la taille de la grande salle de bain des Kurokotori – au centre de laquelle trônait un lit et qui avait été meublée avec un goût sûr que Mia ne put s’empêcher d’admirer. Même le paravent était magnifique.
La jeune fille vit Reira se jeter littéralement sur le lit, alors que les deux autres leur adressaient quelques politesses.


« …ouleur de nos broches ! »
« Si vous avez le moindre problème appelez nous, nous serons dans la chambre voisine, la troisième porte à droite !... »
« En attendant Sire Wazzdaka, prenez vos aises. Il ne sera pas long. »
« À plus tard ! »

C’est cela, c’est cela…
Tout ce que Mia retint là-dedans, c’est qu’elles parvenaient à finir les phrases de l’autre, et que ça faisait froid dans le dos. Après, ce qu’elles avaient pu dire…
De toute manière, elles s’effacèrent, et la jeune fille se demanda si ce n’était pas pour laisser place, de façon très théâtrale aux cris provenant toujours de la salle obscure où avait disparu Wazz, mais que les gens appelaient plus communément salle de bain. Elle rit tout en remuant légèrement les lèvres, comme si elle se parlait à elle-même, avant que Wazz – enfin, une ombre – se glissa dans la chambre pour filer en vitesse derrière le paravent et finalement sortir de derrière le paravent avec les habits qu’on lui connaissait.


« Désolé, désolé… L’ambiance dans cette maison est assez… particulière. », Wazzdaka remarqua le teint particulier de Reira. « Reira ? Tu vas bien ?... Tu veux t’allonger un peu ? », il se tourna ensuite vers Mia« Veux-tu t’asseoir ? Boire quelque chose ? ».

« Non, merci, je préfère rester debout ! » répondit-elle du tac au tac, sans prendre garde à la réponse simultanée de Reira.

A vrai dire, elle ne s’était même pas rendu compte d’être restée debout. Tout s’était enchaîné un peu trop vite pour elle, depuis quelques heures, à peine. D’abord elle était rentrée dans Wazz, puis elle avait découvert que lui et Reira avait aussi une marque, alors qu’elle se pensait seule au monde depuis bien trop longtemps, était allée chez Wazz parce que le froid se faisait glacial, et se retrouvait avec eux dans la chambre du Juunin en moins de deux heures. Ce n’était pas le genre de choses qui arrivaient tous les jours, et encore moins le genre de chose aisé à encaisser pour un cerveau déjà un peu fatigué.
Néanmoins, Mia ne put retenir un sourire alors que son regard embrassait le tableau. Ce qu’elle fichait là ? Elle ne le savait pas elle-même. Ce qui lui était passé par la tête ? Pas plus. Ce qu’elle avait ressenti ? Un immense sentiment de joie, et de soulagement. Le sentiment, qu’enfin, elle n’était plus seule au monde. Elle n’était plus la seule à être différente.


Bien, je pense que nous devrions parler un peu plus sérieusement maintenant : arrêtez-moi si je me trompe, mais nous portons tous les trois une étrange marque et nous avons fait exactement le même rêve où nous nous sommes "rencontrés". Et s'il en a été le cas pour nous trois, je pense qu'il n'y a aucune raison pour que ce ne le soit pas pour toutes les autres personnes de notre rêve ! dit-elle d'une voix qui se faisait de plus en plus enthousiaste. Alors, on pourrait peut être se mettre à la recherche de ces *compte* 9 personnes restantes, vous n'êtes pas d'accord ?! Ce serait vraiment passionnant de tous se retrouver, non ?

Mia se tourna vivement vers elle. Pas que la question, la pensée, l’idée, l’ait surprise – elle y avait déjà pensé – mais que quelqu’un d’autre ait eu la même idée la surprenait. Reira avait l’air tout à fait sincère, d’ailleurs, la jeune fille n’en avait jamais douté. Son sourire s’agrandit.

« Je suis partante. Mais j’aimerai vous poser une question, à tout les deux, dit-elle en pesant ses mots. Ma marque représente vaguement un lapin. La tienne, Wazz, représente clairement un buffle. Vous pensez que toutes les marques sont des animaux ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Village-cache-de-Kiri-f126/
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche d'un homme aux cheveux bleus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un homme aux cheveux bleus...   A la recherche d'un homme aux cheveux bleus... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:21

[ Désolé, j'ai fait ça vite fait ce matin pour clôturer, c'est pas terrible '^^ ]

La discussion prenait une drôle de tournure… Parce qu’après tout, ce n’est pas comme s’il les avait cherchées. C’étaient elles deux qui lui étaient tombées dessus ! Lui, il était assis au bord de l’eau, tranquille. Faisant comme à son habitude, quand une drôle de jeune femme c’était assise sur sa main. Il fallait avouer que sa compagnie n’était pas désagréable, mais… Il n’avait rien demandé ! De même, Mia lui rentrait dedans sans s’excuser, et voilà qu’elles le suivaient chez lui ! Miséricorde. Le pauvre Wazzdaka n’avait rien demandé de tout ça ! Au contraire… Mais au final, il ne regrettait pas d’être sortit ce jour là, que Reira se soit assis sur sa main, après tout, qui le regretterait ? Embarassed Une chance que Mia lui soit rentré dans le dos… Il avait vécu l’une des soirées les plus mouvementées de sa vie. À son grand malheur ou bonheur ?

Bien, je pense que nous devrions parler un peu plus sérieusement maintenant : arrêtez-moi si je me trompe, mais nous portons tous les trois une étrange marque et nous avons fait exactement le même rêve où nous nous sommes "rencontrés". Et s'il en a été le cas pour nous trois, je pense qu'il n'y a aucune raison pour que ce ne le soit pas pour toutes les autres personnes de notre rêve ! dit-elle d'une voix qui se faisait de plus en plus enthousiaste. Alors, on pourrait peut être se mettre à la recherche de ces *compte* 9 personnes restantes, vous n'êtes pas d'accord ?! Ce serait vraiment passionnant de tous se retrouver, non ?

Supeeer, jvais encore me prendre des gens dans la gueule. Gé-nial. Non mais genre, chuis super content. Sauf que le reste ça sera des mecs, donc forcément moins drôle à se prendre dessus ^_^ Mais bon… Mia aussi avait son mot à dire, et donc j’ai une narration à reprendre. Non mais sérieux, je vous aime les filles…

« Je suis partante. Mais j’aimerai vous poser une question, à tout les deux, dit-elle en pesant ses mots. Ma marque représente vaguement un lapin. La tienne, Wazz, représente clairement un buffle. Vous pensez que toutes les marques sont des animaux ? »

Wazzdaka était en pleine réflexion, mais il n’eu pas trop le temps de le montrer. Son père entrait dans la chambre calmement, avec un visage assez grave. Rare ça, ça ne présageait rien de bon. Il ne dit, d’ailleurs, pas un mot. Faisant uniquement entrer un ninja messager dans la chambre. Ainsi donc, on lui confiait une mission ? Et dire que le juunin avait espéré une journée de repos. Wazzdaka s’avança, observant le messager d’un air perplexe.

« Wazzdaka, Juunin de Kiri. Vous êtes convoqués pour une mission de rang A. Elle se déroulera au pays de Taki, et aux frontières d’Oto. Il s’agit d’une chasse au déserteur. Vous serez accompagnés d’un ninja d’Oto, Harunaga Tagaya. La mission est périlleuse, aussi vous avez le choix. Si vous acceptez, il vaut mieux que vous partiez dès maintenant, le bateau qui vous portera à Oto vous attend sur le port. Si vous refusez… Et bien nous chercherons quelqu’un d’autre. »
« J’accepte… »

Wazzdaka n’avait pas réfléchi à la réponse, il n’avait jamais refusé une mission, et il n’allait sûrement pas commencer aujourd’hui. La mission était dangereuse ? Peu importe… Il reviendrait quoi qu’il arrive. Et c’était la première fois qu’il partait dans une chasse au déserteur, et qu’il allait dans un pays voisin autre que celui de la foudre. Il se retourna donc vers Reira et Mia, et fit une petite courbette.

« Je suis désolé. Je vais devoirs partir, vous êtes ici chez vous, revenez quand vous voudrez. »

Wazzdaka n’avait pas grand-chose à dire, ni à faire. Le pays de Kiri confiait une mission importante au Juunin, elle avait à la fois un aspect diplomatique et un aspect de traque. Après tout, il devrait faire équipe avec un ninja d’Oto. Un accident et ce serait la guerre… Mieux valait ne pas attendre. Le Buffle fit rapidement son sac. Un étrange sentiment le prenait, un mauvais pressentiment, un très mauvais pressentiment. Comme s’il allait se faire… brûler. O_O Il quitta donc les deux jeunes femmes après quelques politesses et excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Reira Karuta
4ème Division - Lieutenant
4ème Division - Lieutenant
Reira Karuta


Nombre de messages : 185
Age : 33
Special : Irou Justu Spécialiste/Medical-nin

.::RPG::.
PV:
A la recherche d'un homme aux cheveux bleus... - Page 2 Left_bar_bleue66/80A la recherche d'un homme aux cheveux bleus... - Page 2 Empty_bar_bleue  (66/80)
PC:
A la recherche d'un homme aux cheveux bleus... - Page 2 Left_bar_bleue25/75A la recherche d'un homme aux cheveux bleus... - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/75)
Exp:
A la recherche d'un homme aux cheveux bleus... - Page 2 Left_bar_bleue101/130A la recherche d'un homme aux cheveux bleus... - Page 2 Empty_bar_bleue  (101/130)

A la recherche d'un homme aux cheveux bleus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un homme aux cheveux bleus...   A la recherche d'un homme aux cheveux bleus... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:23

Enthousiaste, Reira l'était sans aucun problème : maintenant qu'elle avait dit son souhait le plus cher, elle vibrait littéralement d'impatience. S'ils lui avaient proposé de partir sur le champ à la recherche des "autres", elle aurait sauté sur ses pieds et serait partie comme une fusée vers la sortie du village ! Un geste, un signe, et elle était capable de tout laisser tomber pour retrouver ces personnes !! Alors, lorsqu'elle entendit que Mia était d'accord avec elle pour cette merveilleuse recherche, le coeur de la jeune femme bondit dans sa poitrine et elle tourna rapidement la tête vers le Buffle, pour voir s'il acceptait lui aussi. Mais la douce voix de Mia ne s'était pas éteinte : elle aussi avait une question à poser.

- Ma marque représente vaguement un lapin. La tienne, Wazz, représente clairement un buffle. Vous pensez que toutes les marques sont des animaux ?

- ... Oui, il y a de fortes chances : nous sommes tout de même trois à en porter... dit-elle pensivement.

Toutes les marques seraient des animaux ? Peut être bien, je n'y avais jamais réfléchi en fait... C'est vrai que le fait que nos trois marques représentent des animaux était assez étrange, presque autant que celui d'être 12 personnes différentes à avoir fait le même rêve. 12 personnes reliés par un rêve, portant chacun la marque d'un animal... Qu'est ce que cela pouvait bien vouloir dire ? Pour l'instant, je ne pouvais avoir aucune certitude, juste faire des suppositions. Nous avions certainement ces marques dans un but très précis, mais lequel ? Et qui avait bien pût en décider ?

Remontant la tête, je vis que Wazz aussi était en pleine réflexion, il n'avait encore osé répondre à Mia lorsque son père entra dans la pièce. Tiens, il n'avait pas l'air comme tout à l'heure, son père. Je croyais même qu'il venait lui annoncer le décès d'un membre de sa famille ^^'... Mais non, Wazz était simplement appelé pour une mission de rang A. "Simplement". Il avait le droit de refuser, mais j'entendis rapidement qu'il ne le ferait pas. Il n'avait même pas hésité. Il se retourna alors vers nous et s'en alla dans une courbette.


- Je suis désolé. Je vais devoir partir, vous êtes ici chez vous, revenez quand vous voudrez.

- D'accord, bon voyage et bonne chance ^^. Mia, je pense qu'il est temps de partir, non ? dit-elle en se retournant vers la Lapine.

Reira sentait qu'il était temps pour elle de s'en aller, elle devait laisser vivre la famille de Wazz en son absence quand même Razz ! Et puis, elle aussi allait profiter de son départ : elle avait une idée en tête depuis bien longtemps, cett rencontre venait d'achever de la convaincre. Quand Wazz reviendrait, ils pourraient se mettre à la recherche des "autres" et elle serait un peu moins inutile à ce moment-là. C'était promis...
Revenir en haut Aller en bas
Mia Kurokotori
Civil
Mia Kurokotori


Nombre de messages : 41
Age : 30
Special : Irou Jutsu Spécialiste

.::RPG::.
PV:
A la recherche d'un homme aux cheveux bleus... - Page 2 Left_bar_bleue70/70A la recherche d'un homme aux cheveux bleus... - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
A la recherche d'un homme aux cheveux bleus... - Page 2 Left_bar_bleue48/75A la recherche d'un homme aux cheveux bleus... - Page 2 Empty_bar_bleue  (48/75)
Exp:
A la recherche d'un homme aux cheveux bleus... - Page 2 Left_bar_bleue46/70A la recherche d'un homme aux cheveux bleus... - Page 2 Empty_bar_bleue  (46/70)

A la recherche d'un homme aux cheveux bleus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un homme aux cheveux bleus...   A la recherche d'un homme aux cheveux bleus... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:03

Wazz semblait en pleine réflexion et Reira attendait, une lueur évidente d’espoir au creux des prunelles, comme une enfant qui attend la permission d’ouvrir le plus gros paquet de ses cadeaux. Mia haussa un sourcil mais s’abstint de tous commentaires, se contentant de promener ses yeux dans un tour circulaire de la vaste pièce – qu’elle avait déjà observée minutieusement au moins six fois mais qu’elle ne se lassait pas de contempler – tout en patientant tranquillement. Du coin de l’œil, elle vit Reira murmurer dans sa barbe mais n’entendit strictement rien. Cela ne l’intéressait pas. Ce qu’elle voulait, c’était une réponse claire à sa question, pas un grommèlement étrange et à peine audible.D’après tout ce qu’elle avait pu constater, elle était à peu près certaine que le nombre de personnes « choisies » et la forme de leurs sceaux n’était pas donnés au hasard. Et ce nombre comme ces animaux lui évoquaient vaguement quelque chose, qu’elle garderait soigneusement pour elle, jusqu’au moment jugé approprié. La question n’était là que pour savoir si les deux autres partageaient la même pensée. Cependant, le destin n’était pas disposé à lui offrir deux fois de suite ce qu’elle désirait, et le père du jeune Waotaka entra dans la chambre, coupant court aux ruminements de chacun.

Il avait une tête à faire peur.
Rien à voir avec l’excentrique M. Waotaka qui semblait être sa seule forme quelques minutes seulement auparavant. Il était assez pâle si on y regardait de près, le visage grave, et Mia pensa un instant qu’il avait brusquement pris un coup de vieux. Les pensées s’enchaînant assez vite, elle se redressa soudainement, vaguement inquiète, se demandant s’il était arrivé quelque chose de grave à – elle supposait – Madame Waotaka.
Visiblement non. Un messager entra à la suite du père de Wazz, et annonça à celui-ci qu’il devait partir en mission. Une fois son discours déballé – à peine son discours déballé – le Juunin lâcha un « J’accepte » très clair, et, l’espace d’une seconde, la jeune fille se permit de se poser une étrange question : Avait-il seulement réfléchit avant de parler ? Elle en doutait très sérieusement mais ne fit aucune remarque.


« Je suis désolé. Je vais devoirs partir, vous êtes ici chez vous, revenez quand vous voudrez. »

Puis il s’éloigna dans une légère courbette, laissant les deux jeunes filles seules, et – pour sa part – très légèrement abasourdies. Mais bon, à peine était-il sortit que Mia avait déjà une autre idée en tête, bien loin de la demeure des Waotaka. Elle écouta distraitement Reira, répondit par un hochement de tête, bien que n’ayant pas entendu la question – et se mit lentement à faire le chemin inverse de celui qui les avait conduites jusqu’à la chambre, pensive.

[Désolée mais c'est la fin... J'savais pas quoi dire ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Village-cache-de-Kiri-f126/
Moujuu Kurohito
Hasha
Hasha
Moujuu Kurohito


Nombre de messages : 558
Age : 31
Clan : Moujuu

.::RPG::.
PV:
A la recherche d'un homme aux cheveux bleus... - Page 2 Left_bar_bleue190/190A la recherche d'un homme aux cheveux bleus... - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/190)
PC:
A la recherche d'un homme aux cheveux bleus... - Page 2 Left_bar_bleue145/145A la recherche d'un homme aux cheveux bleus... - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/145)
Exp:
A la recherche d'un homme aux cheveux bleus... - Page 2 Left_bar_bleue60/220A la recherche d'un homme aux cheveux bleus... - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/220)

A la recherche d'un homme aux cheveux bleus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un homme aux cheveux bleus...   A la recherche d'un homme aux cheveux bleus... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:52

Voilà ! Vous avez eu ma mort XD *se tire une balle*...

Non je rigole^^' qui vous donnerez l’Xp après Razz Alors voyons se que nous avons là une fille au caractère invivable, une chèvre et un.. Je ne sais pas trop quoi, séducteur ? Un athlète?.. Enfin bref c'est sans surprise que le grand gagnant est Wa.. Quoi ? Il n’y a pas de gagnant ? Bon alors je passe la cérémonie de remise des prix pour passer à la remise des Xp ? et bien non Razz

Alors pour cette première édition du golden pen nous avons le plaisir de vous présentez dans la catégorie "Super honte" quatre candidats Wazzdaka, Reira, Akimitsu, Akiko… brefs je vais m’empresser d’ouvrir là lettre, mais je pense que vous savez qui sera le grand gagnant… et c’est sans surprise le grand Wazzdaka !!!

-Ça vous fait quoi de recevoir ce prix ? *pousse Wazzdaka en dehors de la scène* a priori rien.. *regarde Wazz dans les orties*

-Avant de continuer, j’aurais aimé poser une question à Mia. Selon vous les mots font plus mal que les coups ? Nous allons vérifier sa *ouvre une trappe afin de faire tomber Mia dans une salle remplit de kangourou boxeur extrêmement sauvage* ouvrer la porte pour passer dans la salle suivante, remplit des perroquets de Tayuya.

-Humm, excuser moi je me suis égaré^^’

Alors, Tayuya gagne 0 Xp pour avoir éduquer les perroquets, 1 Xp pour Akimitsu qui n’est guère loquace. 1 Xp pour Akiko pour les mêmes raisons. -2 Xp pour les deux servantes ! 13 Xp pour le fils indigne qui a pris selon moi le plus d’initiative dans la narration. 13 Xp pour la chèvre dont le caractère est aussi intéressent qu’un grain de raisin et 13 Xp pour la sublime Mia qui n’est pas du tout jalouse et très supportable, d’autant plus qu’elle pense toujours aux autres sans jamais louper un seul mot de tout ce qui ce dit ! et -1 Xp pour le loup Kaï qui ne sait pas parler ! Il faudrait peut-être essayer de lui apprendre qui sait…

Donc, je résume de façon claire : 13+1+1-2= 13 Xp pour Wazzdaka ! 13 Xp pour la chèvre ! 13-1= 12 Xp pour la lapine !

Pour finir le mot de la fin est "Tomate".
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=9265#9265
Contenu sponsorisé





A la recherche d'un homme aux cheveux bleus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un homme aux cheveux bleus...   A la recherche d'un homme aux cheveux bleus... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un homme aux cheveux bleus...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'homme
» Une homme, une proie. So Kishin.
» Le regroupement
» Une rencontre qui a du chien ! [Partie Homme]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays de l'Eau :: Ruines de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser