Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le faucon des Uchiwa contre le Serpent d'Oto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryo Kasumi
Civil
Ryo Kasumi


Nombre de messages : 948
Age : 37
Clan : Kasumi.
Special : Experience d'Orochimaru. PNJ.

.::RPG::.
PV:
Le faucon des Uchiwa contre le Serpent d'Oto Left_bar_bleue160/160Le faucon des Uchiwa contre le Serpent d'Oto Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
Le faucon des Uchiwa contre le Serpent d'Oto Left_bar_bleue31/165Le faucon des Uchiwa contre le Serpent d'Oto Empty_bar_bleue  (31/165)
Exp:
Le faucon des Uchiwa contre le Serpent d'Oto Left_bar_bleue0/0Le faucon des Uchiwa contre le Serpent d'Oto Empty_bar_bleue  (0/0)

Le faucon des Uchiwa contre le Serpent d'Oto Empty
MessageSujet: Le faucon des Uchiwa contre le Serpent d'Oto   Le faucon des Uchiwa contre le Serpent d'Oto Icon_minitimeVen 5 Oct - 17:48

Orochimaru attendait impatiemment la venue du jeune Sasuke. Il avait donné rendez vous au jeune Uchiwa dans la forêt de Konoha dans le but de kidnapper le jeune Ninja. Il ne se doutait pas que Sasuke serait assez fou pour accepter de se mesurer à un Sannin, sans la protection de Kakashi ou Tsunade. Mais il voyait le jeune garçon s'avançait vers lui, d'un pas lent, avec une expression neutre.

Le Saninn Malefique se lecha les levres et lacha les mots suivants :

"Sasuke... Enfin..."


[ Regle speciale : Je m'interdis l'invocation de Manda. On commence avec tous nos points de Volonté. Equipement autorisé : Shuriken, KunaÏ et sabre. La plus haute rapidité decide qui commence... Je crois que c'est toi nan ? ]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f19/fiche
Sasuke Uchiwa
3ème Division - Capitaine
3ème Division - Capitaine
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Clan : Uchiwa
Special : Admin méchant :)

.::RPG::.
PV:
Le faucon des Uchiwa contre le Serpent d'Oto Left_bar_bleue200/200Le faucon des Uchiwa contre le Serpent d'Oto Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Le faucon des Uchiwa contre le Serpent d'Oto Left_bar_bleue131/135Le faucon des Uchiwa contre le Serpent d'Oto Empty_bar_bleue  (131/135)
Exp:
Le faucon des Uchiwa contre le Serpent d'Oto Left_bar_bleue104/250Le faucon des Uchiwa contre le Serpent d'Oto Empty_bar_bleue  (104/250)

Le faucon des Uchiwa contre le Serpent d'Oto Empty
MessageSujet: Re: Le faucon des Uchiwa contre le Serpent d'Oto   Le faucon des Uchiwa contre le Serpent d'Oto Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:06

Bon. Attendez je consulte mes notes. Oro vs Sasuke?! Bon okay ... Forêt interdite de Konoha, lieu réputée pour ses créatures étranges - un Alien qui a la chiasse y a été abandonné, et depuis hante ses lieux bouuuuuuuh - Sasuke avait reçu une demande pour le moins étrange. Orochimaru voulait le combattre. Ca c'était pour le moins une demande bizzare ... surtout si prêt de Konoha. Bref, il avait vite compris qu'avertir quelqu'un le priverait d'un duel qu'il attendait depuis longtemps. Aussi, avait-il quitté le village incognito (trop beau ce mot XD). Sasuke ne mit pas longtemps à trouver le serpent. Et voila qu'il se lêchait les lèvres. Ce Sannin avait vraiment des habitudes de gros dégoutant...

-Sasuke... Enfin...
-Orochimaru ...

Sans un mot, sentant le duel à venir meurtrier, Sasuke activa son Sharigan sans ajouter un mot. Les mains dans les poches, il paraissait.... zen.

[PdV: 200/200, PdC: 120/135, PA: 1/13 : Sharigan, Vo : 11/11]


Dernière édition par le Sam 6 Oct - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1163&
Ryo Kasumi
Civil
Ryo Kasumi


Nombre de messages : 948
Age : 37
Clan : Kasumi.
Special : Experience d'Orochimaru. PNJ.

.::RPG::.
PV:
Le faucon des Uchiwa contre le Serpent d'Oto Left_bar_bleue160/160Le faucon des Uchiwa contre le Serpent d'Oto Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
Le faucon des Uchiwa contre le Serpent d'Oto Left_bar_bleue31/165Le faucon des Uchiwa contre le Serpent d'Oto Empty_bar_bleue  (31/165)
Exp:
Le faucon des Uchiwa contre le Serpent d'Oto Left_bar_bleue0/0Le faucon des Uchiwa contre le Serpent d'Oto Empty_bar_bleue  (0/0)

Le faucon des Uchiwa contre le Serpent d'Oto Empty
MessageSujet: Re: Le faucon des Uchiwa contre le Serpent d'Oto   Le faucon des Uchiwa contre le Serpent d'Oto Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:16

Orochimaru se delectait du combat à venir et fixa le jeune Uchiwa dans les yeux...

"Qu'est ce que..."

Les yeux du Uchiwa était devenu rouge sous l'influence du Sharingan de Sasuke. Mais Orochimaru ne s'attendait pas à ce que Sasuke ait dejà atteint l'ultime niveau du Sharingan :

"Kabuto... Tes renseignements sont erronés "pensa t'il. "Le combat risque d'être plus ardu que ce que je pensais."

Orochimaru plaqua alors ses deux mains sur son estomac et dit :

"Il est temps de savoir si tes yeux sont aussi puissants que ceux d'Itachi..." dit il.

KUSANAGI
(L'Epée Diamant Legendaire)

Pour 10PC, Orochimaru peut invoquer l'épée légendaire Kusanagi. Une fois en main (ou sur le bout de la langue...), il inflige 15PV de dégat par coup avec. Cette épée esu indestructible, et hors le Baton Diamant, elle annule l'effet de la Defense adverse.



Un serpent sortit de la bouche d'Orochimaru, l'Epée Diamant dans ses levres. Orochimaru degaina l'arme antique et mit Sasuke en joue.

Le Saninn prit alors son air le plus sadique et lacha :

"Si tu me bats je te promets... De te réveler ou se trouve Itachi"

L'instinct meurtrier qu'il aperçut dans le regard du Uchiwa plaisait au Saninn. Un combat sanglant s'annonçait :

"Allez montre moi le pouvoir du Sharingan Sasuke..."



PA 1/11 PV : 100 PC : 85/95 Volonté : 8/8


Dernière édition par le Ven 5 Oct - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f19/fiche
Sasuke Uchiwa
3ème Division - Capitaine
3ème Division - Capitaine
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Clan : Uchiwa
Special : Admin méchant :)

.::RPG::.
PV:
Le faucon des Uchiwa contre le Serpent d'Oto Left_bar_bleue200/200Le faucon des Uchiwa contre le Serpent d'Oto Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Le faucon des Uchiwa contre le Serpent d'Oto Left_bar_bleue131/135Le faucon des Uchiwa contre le Serpent d'Oto Empty_bar_bleue  (131/135)
Exp:
Le faucon des Uchiwa contre le Serpent d'Oto Left_bar_bleue104/250Le faucon des Uchiwa contre le Serpent d'Oto Empty_bar_bleue  (104/250)

Le faucon des Uchiwa contre le Serpent d'Oto Empty
MessageSujet: Re: Le faucon des Uchiwa contre le Serpent d'Oto   Le faucon des Uchiwa contre le Serpent d'Oto Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:29

Beurk, il a des yeux tout jaunes le serpent. Ca fait peur .... Sasuke eut un frémissement encore plus dégouté, quand Orochimaru posa les deux mains sur son estomac et en sortit une magnifique épée.

* Whaaaaaaaou! C'est Excalibuuuuur! *

Soudain très intéressé, Sasuke se mit à penser des choses pas propres. Celle qui revenait le plus souvent dans son esprit était "Arrache le sabre et tu deviendras roi de Grande bretagne muahahaha!". Bon j'avoue que je suis purement hors sujet. 0 pointé! Hey il fait quoi là le mutant? En effet Oro venait juste de pointer son arme vers Sasuke qui le dévisagea.

-Peuh!

Les paroles qui suivirent, eurent un impact important sur Sasuke. Bas moi et je te dirais où est Itachi. Une telle proposition ne devrait pas être laissée au hasard... Affichant un sourire satisfait et fixant le maléfique Sannin de ses yeux rouge sang, Sasuke dégaina son propre sabre. Il fondit alors comme une bête sauvage sur le mort vivant. Sa lame décrivit une courbe audacieuse, prête à trancher la peau au niveau des reims (muahaha XD 7 PV + 9 (force) =16 si touché^^)

[PdV: 200/200, PdC: 119/135, PA: 2/13 : Coup de sabre, Vo : 11/11]


Dernière édition par le Sam 6 Oct - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1163&
Ryo Kasumi
Civil
Ryo Kasumi


Nombre de messages : 948
Age : 37
Clan : Kasumi.
Special : Experience d'Orochimaru. PNJ.

.::RPG::.
PV:
Le faucon des Uchiwa contre le Serpent d'Oto Left_bar_bleue160/160Le faucon des Uchiwa contre le Serpent d'Oto Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
Le faucon des Uchiwa contre le Serpent d'Oto Left_bar_bleue31/165Le faucon des Uchiwa contre le Serpent d'Oto Empty_bar_bleue  (31/165)
Exp:
Le faucon des Uchiwa contre le Serpent d'Oto Left_bar_bleue0/0Le faucon des Uchiwa contre le Serpent d'Oto Empty_bar_bleue  (0/0)

Le faucon des Uchiwa contre le Serpent d'Oto Empty
MessageSujet: Re: Le faucon des Uchiwa contre le Serpent d'Oto   Le faucon des Uchiwa contre le Serpent d'Oto Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:38

[ Un duel au sabre hein ? Petit coquine ^^ ]




Orochimaru vit le Uchiwa se jetait sur lui avec un sabre à la main. La vitesse d'execution du Uchiwa était tout bonnement impressionnante, et le Saninn eut à peine le temps de lever sa Kusanagi pour parer l'attaque

[ Depense a Point de Volonté pour augmenter ma Defense à + 2. PA 2/11 Mise en Defense : Annule 30 PV de dégâts ]

Le visage de Sasuke était proche du Saninn, Oro en profita pour sortir sa langue monstreusement grande et murmurait :

"Ton corps sera à moi Sasukeeee"



[ "Ptain en fait Oro c'est T-Bag de Prison Break XD ]


Le Sasuke fit une moue bizarre et reussit à egratigner la langue du Sannin qui s'approchait un peu trop de son visage...

[ Perte de 1 PV de pur RP que j'accorde au Uchiwa ^^]


PA 2/11 PV : 99 PC : 85/95 Volonté : 7/8
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f19/fiche
Sasuke Uchiwa
3ème Division - Capitaine
3ème Division - Capitaine
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Clan : Uchiwa
Special : Admin méchant :)

.::RPG::.
PV:
Le faucon des Uchiwa contre le Serpent d'Oto Left_bar_bleue200/200Le faucon des Uchiwa contre le Serpent d'Oto Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Le faucon des Uchiwa contre le Serpent d'Oto Left_bar_bleue131/135Le faucon des Uchiwa contre le Serpent d'Oto Empty_bar_bleue  (131/135)
Exp:
Le faucon des Uchiwa contre le Serpent d'Oto Left_bar_bleue104/250Le faucon des Uchiwa contre le Serpent d'Oto Empty_bar_bleue  (104/250)

Le faucon des Uchiwa contre le Serpent d'Oto Empty
MessageSujet: Re: Le faucon des Uchiwa contre le Serpent d'Oto   Le faucon des Uchiwa contre le Serpent d'Oto Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:59

-Ton corps sera à moi Sasukeee
-....

Ca confirme mes pensées. Orochimaru, l'Inekage d'Otogakure no Sato est.... un gros perveeeeeeeeeeeers! En plus il avait une de ses langues... Bouh! Recouverte de salive, et longue à vous en filer des frissons d'angoisse. Sasuke n'aurait pas été habitué à ce genre d'horreurs avec les nénés glacés de Tsunade qu'il en aurait été traumatisé. Nom d'un chien, les Sannins étaient donc si bizarre que ça?! Obligés d'avoir un truc plus qu'étrange dans leur corps pour se différencier des autres ninjas? En tout cas pour Oro et Tsu c'était gagné... Langue et nichons.... Quand à Jiraya, Saz ne l'a pas rencontré, je ne peux donc pas comparer.

Mais toutefois vexé, Sasuke ne put s'empêcher de penser que son corps s'était le SIEN. Bah quoi logique non? La priorité reviendra toujours au propriétaire légitime du corps. Et là ce gros serpent boiteux v'nait de lui baver dessus. La main de Sasuke qui n'était pas occupé par son katana, vola à une vitesse ... j'vais pas dire hallucinante mais presque, et donna une giffle à Orochimaru. Claaaaaaaac! (3 PV XD)


-Espèce de perveeeeeers!

[PdV: 200/200, PdC: 118/135, PA: 3/13 : Baffe, Vo : 11/11]


Dernière édition par le Sam 6 Oct - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1163&
Ryo Kasumi
Civil
Ryo Kasumi


Nombre de messages : 948
Age : 37
Clan : Kasumi.
Special : Experience d'Orochimaru. PNJ.

.::RPG::.
PV:
Le faucon des Uchiwa contre le Serpent d'Oto Left_bar_bleue160/160Le faucon des Uchiwa contre le Serpent d'Oto Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
Le faucon des Uchiwa contre le Serpent d'Oto Left_bar_bleue31/165Le faucon des Uchiwa contre le Serpent d'Oto Empty_bar_bleue  (31/165)
Exp:
Le faucon des Uchiwa contre le Serpent d'Oto Left_bar_bleue0/0Le faucon des Uchiwa contre le Serpent d'Oto Empty_bar_bleue  (0/0)

Le faucon des Uchiwa contre le Serpent d'Oto Empty
MessageSujet: Re: Le faucon des Uchiwa contre le Serpent d'Oto   Le faucon des Uchiwa contre le Serpent d'Oto Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:04

[ Vu son gout pour les femmes j'imagine ce qui est "demesuré" chez Jiraiya ^^ ]



La baffe retentit dans la joue du Sanin, deformant partiellement son visage. La peau du Sanin était fait d'une matiere étrange et l'impression tactile était assez degoutante. Orochimaru sourit à nouveau et dit :

"Je t'ai eu...."

Les yeux jaunâtres du Saninn Malefique se fixerent alors sur ceuc du Uchiwa, tentant d'hypnotiser le jeune Sasuke :

"Mes Genjutsus sont reputés pour être les plus terrifiants de Konoha, Sasuke-kun. Tu vas comprendre pourquoi.."


[ Kanashibari no Jutsu-
Technique d'Immobilisation

coût chakra: 5PC
dégat: 0 PV, la victime doit s'infliger 5PV ou dépenser un point de volonté pour s'en echapper. Particulierement efficace sur personnages sensibles.


Le faucon des Uchiwa contre le Serpent d'Oto Kana9sv

]



PA 3/11 PV : 99 PC : 81/95 Volonté : 7/8
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f19/fiche
Sasuke Uchiwa
3ème Division - Capitaine
3ème Division - Capitaine
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Clan : Uchiwa
Special : Admin méchant :)

.::RPG::.
PV:
Le faucon des Uchiwa contre le Serpent d'Oto Left_bar_bleue200/200Le faucon des Uchiwa contre le Serpent d'Oto Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Le faucon des Uchiwa contre le Serpent d'Oto Left_bar_bleue131/135Le faucon des Uchiwa contre le Serpent d'Oto Empty_bar_bleue  (131/135)
Exp:
Le faucon des Uchiwa contre le Serpent d'Oto Left_bar_bleue104/250Le faucon des Uchiwa contre le Serpent d'Oto Empty_bar_bleue  (104/250)

Le faucon des Uchiwa contre le Serpent d'Oto Empty
MessageSujet: Re: Le faucon des Uchiwa contre le Serpent d'Oto   Le faucon des Uchiwa contre le Serpent d'Oto Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:18

Hein quoi je t'ai eu? J'en ai pas l'impression moi! Loin était le temps où Orochimaru pouvait immobiliser Sasuke et lui faire subir un martyr total avec ce foutu sceau du ciel (mais oui je l'aime XD). La baffe avait claquée. Ridicule... Ce genre de Genjustu n'était efficace que sur des personnes dépourvues du pouvoir sans limite du Sharigaaaaaaaaaan. Bref, le katana toujours brandit, Sasuke eut un rire amusé.

-Tes Genjustus... sont lamentables Orochimaru. Le Sharigan me protège de ses ridicules illusions que tu généres. Si tu ne sais pas faire mieux...

La lame de Sasuke brilla.

-Je devrais t'éliminer ...

On pouvait dire que Sasuke était doué en feinte. Il s'avança a toute vitesse avant de faire un bond en arrière, son katana aussitôt rangé dans son fourreau. Les choses sérieuses devaient commencer. L'Uchiwa commença une série de signes!

-Katon! Goukkayuu No Justu!

Est ce vraiment nécessaire de vous décrire les effets de cette attaque? (10 PV + 7 Spécialité =17 PV muahaha)

[PdV: 200/200, PdC: 112/135, PA: 4/13 : Goukkayuu, Vo : 11/11]


Dernière édition par le Sam 6 Oct - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1163&
Ryo Kasumi
Civil
Ryo Kasumi


Nombre de messages : 948
Age : 37
Clan : Kasumi.
Special : Experience d'Orochimaru. PNJ.

.::RPG::.
PV:
Le faucon des Uchiwa contre le Serpent d'Oto Left_bar_bleue160/160Le faucon des Uchiwa contre le Serpent d'Oto Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
Le faucon des Uchiwa contre le Serpent d'Oto Left_bar_bleue31/165Le faucon des Uchiwa contre le Serpent d'Oto Empty_bar_bleue  (31/165)
Exp:
Le faucon des Uchiwa contre le Serpent d'Oto Left_bar_bleue0/0Le faucon des Uchiwa contre le Serpent d'Oto Empty_bar_bleue  (0/0)

Le faucon des Uchiwa contre le Serpent d'Oto Empty
MessageSujet: Re: Le faucon des Uchiwa contre le Serpent d'Oto   Le faucon des Uchiwa contre le Serpent d'Oto Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:23

Comme il le pensait Sasuke était un vrai utilisateur du Sharingan : les Genjutsus ne pouvaient influencer l'esprit du Uchiwa...

Orochimaru repensa rapidement à son précédent combat contre Itachi... Une amere defaite et une triste revelation...

Mais son Genie ne serait pas vaincu par des gamins de Konoha...

Orochimaru vit le jeune Uchiwa executer le Sceau du Tigre :

"Un Katon..." pensa t'il.

Une grande boule de feu se dirigea à vive allure vers le Saninn. Mais Orochimaru, tout comme Sasuke, était aussi connu pour sa vitesse d'execution extraoridinaire.

Orochimaru sauta en arriere et se plaqua contre un arbre, evitant de peu la Boule de feu du Uchiwa. Le Saninn avait évité l'attaque mais sentait que le vrai but de ce Katon ne devait pas être de le blesser, mais été une diversion pour le prochain coup du Uchiwa.

Prudemment, la fumée dissipée, l'Inekage regarda en direction du Uchiwa...

[ 1 esquive/ 3 ]


PA 4/11 PV : 99 PC : 81/95 Volonté : 7/8
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f19/fiche
Sasuke Uchiwa
3ème Division - Capitaine
3ème Division - Capitaine
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Clan : Uchiwa
Special : Admin méchant :)

.::RPG::.
PV:
Le faucon des Uchiwa contre le Serpent d'Oto Left_bar_bleue200/200Le faucon des Uchiwa contre le Serpent d'Oto Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Le faucon des Uchiwa contre le Serpent d'Oto Left_bar_bleue131/135Le faucon des Uchiwa contre le Serpent d'Oto Empty_bar_bleue  (131/135)
Exp:
Le faucon des Uchiwa contre le Serpent d'Oto Left_bar_bleue104/250Le faucon des Uchiwa contre le Serpent d'Oto Empty_bar_bleue  (104/250)

Le faucon des Uchiwa contre le Serpent d'Oto Empty
MessageSujet: Re: Le faucon des Uchiwa contre le Serpent d'Oto   Le faucon des Uchiwa contre le Serpent d'Oto Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:40

Sasuke ne fut pas étonné de voir Orochimaru esquiver son attaque. Il aurait même été un peu déçu si le Sannin avait encaissé. Ah lalala un Uchiwa était toujours quelqu'un de difficile. Holaaaaaa! Nous sommes les intermittents du spectacle, nous venons manifester contre Kira! OO "narrateur complètement paumé". Heu allez y.... Blablabla blablabla... 3 heures plus tard. Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz! Au revoir, merci! Bon reprenons. Sasuke je sais pas quoi faire, tu peux m'aider?... Hey l'narrateur c'est toi qui a accepté ce duel, tu te démerdes. T'es le cerveau, tu te débrouilles point! Ah oui je suis le cerveau?! Bah pour la peine j'me casse! "bruit de pas qui s'éloigne et porte qui claque".

A partir de ce moment c'est Sasuke qui narre donc attention ... Un craquement sordide. Sasuke ricana en se tordant bizarrement le bras. Cric, crac. Il fait quoi le taré? Il se remet les idées en place. M'enfin bon, c'est une façon comme une autre de s'occuper. Sasuke eut alors un éclair de génie. Il sauta en l'air, prétextant attaquer vers la droite (-1 en volonté, + 4 en diversion = 8, diversion vs ta psyco je gagne au max t'a 6 muahahaha).


-Rairyuu no Tatsumaki!

La diversion était parfaite. Un savant mélange de brutalité et d'expérience au combat. Sasuke venait d'utiliser une de ses nouvelles techniques. Un dragon de foudre se forma et fonça vers Orochimaru qui fut violemment percuté. (-200 PV, bye le Sannouch XD)

-Tu es faible Orochimaru.

[PdV: 200/200, PdC: 61/135, PA: 5/13 : Dragon de foudreuh, Vo : 11/11]


Dernière édition par le Sam 6 Oct - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1163&
Ryo Kasumi
Civil
Ryo Kasumi


Nombre de messages : 948
Age : 37
Clan : Kasumi.
Special : Experience d'Orochimaru. PNJ.

.::RPG::.
PV:
Le faucon des Uchiwa contre le Serpent d'Oto Left_bar_bleue160/160Le faucon des Uchiwa contre le Serpent d'Oto Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
Le faucon des Uchiwa contre le Serpent d'Oto Left_bar_bleue31/165Le faucon des Uchiwa contre le Serpent d'Oto Empty_bar_bleue  (31/165)
Exp:
Le faucon des Uchiwa contre le Serpent d'Oto Left_bar_bleue0/0Le faucon des Uchiwa contre le Serpent d'Oto Empty_bar_bleue  (0/0)

Le faucon des Uchiwa contre le Serpent d'Oto Empty
MessageSujet: Re: Le faucon des Uchiwa contre le Serpent d'Oto   Le faucon des Uchiwa contre le Serpent d'Oto Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:55

Le corps d'Orochimaru explosa en mille morceau sous l'impact du Dragon de Foudre. Orochimaru, proche du royaume des morts entendis ce smots :

"Tu es faible Orochimaru..."

Cela le ramena deux ans en arriere, face à Itachi :

"Orochimaru... Aucun Ninja ne peut se mesurer à un Uchiwa. Même les Genies ne sont rien face à la force du Sharigan. Tu es faible Orochimaru..."

Orochimaru était il un serpent, un vil serpent jaloux des Uchiwa, veritables faucons dotés d'ailes majestueuses ?

Sasuke avait du depenser enormement de Chakra, mais sa tactique avait fonctionné. Finalement il semblait que même le genie des Saninns ne pouvait rien face à un Uchiwa.

Sasuke s'apretait à partir quand il entendit une voix s'elever derriere lui :

"Sasukeeeeeeeeeeeeeeeeee..."

Sasuke se retourna et vision d'horreur ! La ou gisait le corps d'Orochimaru se trouvait desormais un immense Serpent Blanc, et chacunes de ces ecailles étaient de petits serpents (probalement venimeux)...


Le faucon des Uchiwa contre le Serpent d'Oto Orosnake

Sasuke lacha :

"Je vois... Tu as finalement décidé de faire des experiences sur ton propre corps Orochimaru ? Pathetique tentative de ta part pour égaler le clan Uchiwa. Tu es plus un monstre qu'un Ninja à present..."

Orochimaru s'approcha alors de Sasuke et dit :

"JE VEUX TON CORPS SASUUUUUUUUUUKE !"




[ Carac du Serpent Blanc :

PC : 80/95
Pa : 5/11
PV : 80/80

Avec sa bouche il peut faire les Techniques d'orochimaru uniquement. Pas de Doton ou de Ninjutsu commu.

Attaque Morsure : 15 PV par attaque. Venimeux : fait perdre 5 PV par tour. ]


Releve tu le defi Sasuke ?
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f19/fiche
Sasuke Uchiwa
3ème Division - Capitaine
3ème Division - Capitaine
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Clan : Uchiwa
Special : Admin méchant :)

.::RPG::.
PV:
Le faucon des Uchiwa contre le Serpent d'Oto Left_bar_bleue200/200Le faucon des Uchiwa contre le Serpent d'Oto Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Le faucon des Uchiwa contre le Serpent d'Oto Left_bar_bleue131/135Le faucon des Uchiwa contre le Serpent d'Oto Empty_bar_bleue  (131/135)
Exp:
Le faucon des Uchiwa contre le Serpent d'Oto Left_bar_bleue104/250Le faucon des Uchiwa contre le Serpent d'Oto Empty_bar_bleue  (104/250)

Le faucon des Uchiwa contre le Serpent d'Oto Empty
MessageSujet: Re: Le faucon des Uchiwa contre le Serpent d'Oto   Le faucon des Uchiwa contre le Serpent d'Oto Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:12

Sasuke pensait en avoir fini avec ce sale serpent mais dès qu'il entendit cette voix froide dans son dos, il sut tout de suite que ce combat n'était pas encore gagné. Un gigantesque serpent blanc venait d'apparaitre au dessus des "restes" de l'Orochimaru normal. Enfin normal. Ce dernier se mit aussitôt à gueuler comme un taré le prénom de l'Uchiwa.

-Je vois... Tu as finalement décidé de faire des experiences sur ton propre corps Orochimaru ? Pathetique tentative de ta part pour égaler le clan Uchiwa. Tu es plus un monstre qu'un Ninja à present..

Et voila, le gigantesque monstre se mit à foncer gueule ouverte vers Sasuke qui ne fit pas un mouvement pour l'éviter. Silence total. Pourquoi Orochimaru se mit-il soudainement à crier Sasukeeeeeee je veux ton corps? Aucune idée, mais il ne s'y prenait pas de la bonne façon. Sasuke aurait été plus consentant si le Sannin lui avait promis d'utiliser ce corps pour tuer Itachi. Là la proposition deviendrait plus intéressante. De plus la moindre des politesses, consistait à demander l'avis des gens avant de leur fondre dessus comme une bête sauvage. Bref. Un poison se distila dans les veines de Sasuke qui se détendit comme un ressort. Orochimaru était spécial, mais l'Uchiwa aussi. En plus des pouvoirs que lui conférait son appartenance par le sang à son clan, il avait été marqué. Brisant le sceau de Tsunade par la force de sa volonté, il laissa la marque l'envahir.

-Tu es spécial, mais moi aussi... Et c'est grâce à toi que je le suis devenu Orochimaru ...

[PdV: 220/220, PdC: 80/155, PA: 6/15 : Marque active pendant 12 PA, Vo : 11/11]


Dernière édition par le Sam 6 Oct - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1163&
Ryo Kasumi
Civil
Ryo Kasumi


Nombre de messages : 948
Age : 37
Clan : Kasumi.
Special : Experience d'Orochimaru. PNJ.

.::RPG::.
PV:
Le faucon des Uchiwa contre le Serpent d'Oto Left_bar_bleue160/160Le faucon des Uchiwa contre le Serpent d'Oto Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
Le faucon des Uchiwa contre le Serpent d'Oto Left_bar_bleue31/165Le faucon des Uchiwa contre le Serpent d'Oto Empty_bar_bleue  (31/165)
Exp:
Le faucon des Uchiwa contre le Serpent d'Oto Left_bar_bleue0/0Le faucon des Uchiwa contre le Serpent d'Oto Empty_bar_bleue  (0/0)

Le faucon des Uchiwa contre le Serpent d'Oto Empty
MessageSujet: Re: Le faucon des Uchiwa contre le Serpent d'Oto   Le faucon des Uchiwa contre le Serpent d'Oto Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:23

[ Ptit con va XD Je vais t'apprendre à utiliser les sceaux des Saninns contre eux meme mechantes XD ]



Orochimaru s'est jeté sur le Saninn qui fit un bon de coté. La marque du Uchiwa était active, et Orochimaru y reflechit à deux fois avant de s'attaquer au Uchiwa au corps à corps. La Marque Maudite pouvait donner des capacités vraiment effrayantes, et corrompre l'âme...

Orochimaru eut une pensée émue pour ce pauvre Juugo perdu dans sa prison, celle de son esprit... Triste destin que celui de ce Shinobi. Mais le Saninn n'était pas vraiment du genre à s'appitoyer sur le sort de ses anciens cobayes.

"JE VAIS TE DEVORER UCHIWAAAA ! PERSONNE NE PEUT S'OPPOSER A OROCHIMARU, l'IMMORTEL !"



[ KENEITA JASHUU
(Technique des Milliers de Serpents Cachés dans l'Ombre)

Des milliers de serpents jaillissent de la main de l'utilisateur, infligeant de terribles morsures à l'adversaire.
Coût chakra: 20 PC
Dégats: 40 PV ]

Le faucon des Uchiwa contre le Serpent d'Oto Keneitajashu7ps.th




De la bouche du Grand Serpent Blanc sortit une centaine de serpents blancs, qui se jetterent droit sur le Uchiwa, avec leurs yeux affamés...



PA 6/11 PV : 99 PC : 61/95 Volonté : 7/8
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f19/fiche
Sasuke Uchiwa
3ème Division - Capitaine
3ème Division - Capitaine
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Clan : Uchiwa
Special : Admin méchant :)

.::RPG::.
PV:
Le faucon des Uchiwa contre le Serpent d'Oto Left_bar_bleue200/200Le faucon des Uchiwa contre le Serpent d'Oto Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Le faucon des Uchiwa contre le Serpent d'Oto Left_bar_bleue131/135Le faucon des Uchiwa contre le Serpent d'Oto Empty_bar_bleue  (131/135)
Exp:
Le faucon des Uchiwa contre le Serpent d'Oto Left_bar_bleue104/250Le faucon des Uchiwa contre le Serpent d'Oto Empty_bar_bleue  (104/250)

Le faucon des Uchiwa contre le Serpent d'Oto Empty
MessageSujet: Re: Le faucon des Uchiwa contre le Serpent d'Oto   Le faucon des Uchiwa contre le Serpent d'Oto Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:35

[Yeah merci le Shari et la marque , 6 en esquive XD]

Sasuke avait activé son sceau ce qui avait eu l'air de calmer le serpent blanc. Le jeune Uchiwa ricana, il était plus rapide que le Sannin, beaucoup plus rapide. Pourtant il semblait que l'Uchiwa jouait avec lui. Il n'eut plus un frisson quand le monstre se remit à gueuler son prénom en y ajoutant Orochimaru l'immortel, ce qui eut beau fait de l'exaspérer. Ce fou n'était pas immortel, Sasuke en ferait bientôt la démonstration. Le Grand Serpent Blanc lança alors un terrible justu. Des centaines de petits serpents foncèrent vers l'Uchiwa, leurs crocs brillants. Sasuke attendit le dernier moment. Puis il se détendit de nouveau comme un ressort, et fit un bond de comète. Les serpents passèrent en dessous de lui... sans rien lui faire. Puis il ouvrit la bouche et gueula (tention ca sera la phrase du jour)

-Orochimaru! Tu es une pervertion de la nature! Rends toi!

[PdV: 205/220, PdC: 79/155, PA: 7/15 : Marque active pendant 11 PA, Vo : 11/11]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1163&
Ryo Kasumi
Civil
Ryo Kasumi


Nombre de messages : 948
Age : 37
Clan : Kasumi.
Special : Experience d'Orochimaru. PNJ.

.::RPG::.
PV:
Le faucon des Uchiwa contre le Serpent d'Oto Left_bar_bleue160/160Le faucon des Uchiwa contre le Serpent d'Oto Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
Le faucon des Uchiwa contre le Serpent d'Oto Left_bar_bleue31/165Le faucon des Uchiwa contre le Serpent d'Oto Empty_bar_bleue  (31/165)
Exp:
Le faucon des Uchiwa contre le Serpent d'Oto Left_bar_bleue0/0Le faucon des Uchiwa contre le Serpent d'Oto Empty_bar_bleue  (0/0)

Le faucon des Uchiwa contre le Serpent d'Oto Empty
MessageSujet: Re: Le faucon des Uchiwa contre le Serpent d'Oto   Le faucon des Uchiwa contre le Serpent d'Oto Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:16

"JAMAIIIIS !"

Le corps gigantesque de l'ancien Saninn ecrasa la masse de serpents répandu au sol, permettant à Sasuke de pouvoir remarcher sur le sol. Un etrange liquide jaunâtre coulait de se crocs proeminents. Le Grand Serpent Blanc se jeta alors sur Sasuke, pret à le devorer !


[ Attaque morsure : 15 PV. Venimeux : Si touché, perte de 5pv par tour jusqu'à la mort de Orochimaru ou la prise d'un antidote. ]


PA 7/11 PV : 99 PC : 61/95 Volonté : 7/8
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f19/fiche
Sasuke Uchiwa
3ème Division - Capitaine
3ème Division - Capitaine
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Clan : Uchiwa
Special : Admin méchant :)

.::RPG::.
PV:
Le faucon des Uchiwa contre le Serpent d'Oto Left_bar_bleue200/200Le faucon des Uchiwa contre le Serpent d'Oto Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Le faucon des Uchiwa contre le Serpent d'Oto Left_bar_bleue131/135Le faucon des Uchiwa contre le Serpent d'Oto Empty_bar_bleue  (131/135)
Exp:
Le faucon des Uchiwa contre le Serpent d'Oto Left_bar_bleue104/250Le faucon des Uchiwa contre le Serpent d'Oto Empty_bar_bleue  (104/250)

Le faucon des Uchiwa contre le Serpent d'Oto Empty
MessageSujet: Re: Le faucon des Uchiwa contre le Serpent d'Oto   Le faucon des Uchiwa contre le Serpent d'Oto Icon_minitimeMar 9 Oct - 17:54

Ici

-Laisse moi jouer Orochimaru ... Tu n'es qu'un serpent qui rêve d'avoir des ailes ... Tu es lamentable!

Sasuke sans rien ajouter, vit arriver l'attaque du serpent blanc. Et y vit une preuve de victoire. Les mouvements et attaques du Sannin devenaient de plus en plus désordonnées. Il était désormais impossible de trouver un quelquonque sens dans les actions du serpent. Sasuke se laissa mordre, un sifflement désabusé lui vint aux lèvres. Il aurait la peau de ce fou de serpent. Il entreprit alors une autre diversion (-1 en volonté, + 4 en diversion XD). Il feinta vers le bas et fit ensuite un bond en l'air. Une technique de bas étage suffirait à en venir à bout. Sasuke fit les traditionnels signes d'un Katon. Housenka no Justu ... Un grand feu... Orochimaru allait-il encore sortir une nouvelle diablerie? (ahahaha grillé XD 50 + 7 x 2 = 114 PV en moins^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1163&
Ryo Kasumi
Civil
Ryo Kasumi


Nombre de messages : 948
Age : 37
Clan : Kasumi.
Special : Experience d'Orochimaru. PNJ.

.::RPG::.
PV:
Le faucon des Uchiwa contre le Serpent d'Oto Left_bar_bleue160/160Le faucon des Uchiwa contre le Serpent d'Oto Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
Le faucon des Uchiwa contre le Serpent d'Oto Left_bar_bleue31/165Le faucon des Uchiwa contre le Serpent d'Oto Empty_bar_bleue  (31/165)
Exp:
Le faucon des Uchiwa contre le Serpent d'Oto Left_bar_bleue0/0Le faucon des Uchiwa contre le Serpent d'Oto Empty_bar_bleue  (0/0)

Le faucon des Uchiwa contre le Serpent d'Oto Empty
MessageSujet: Re: Le faucon des Uchiwa contre le Serpent d'Oto   Le faucon des Uchiwa contre le Serpent d'Oto Icon_minitimeVen 12 Oct - 1:39

Quelle est votre solution docteur Hubert ?
- Un feu ! Un grand feu !


Orochimaru, réduit en cendre s'inclina devant la force du Uchiwa. Avant de mourir il dit :

"Sasuke ton frere est... Ton frere est..."
" Dans l'Akatuski !"


Croyant avoir laché une grande infos il moururt, laissant un Sasuke dubitatif derriere lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f19/fiche
Contenu sponsorisé





Le faucon des Uchiwa contre le Serpent d'Oto Empty
MessageSujet: Re: Le faucon des Uchiwa contre le Serpent d'Oto   Le faucon des Uchiwa contre le Serpent d'Oto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le faucon des Uchiwa contre le Serpent d'Oto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La rue du serpent de mer
» Caroline contre yukina XD
» Wazzou contre Kaede =)
» Ban vs renku, l'eau contre le sable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Hors game :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser