Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [M Rg C] : Combat d'Hitomi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gokuhi Hitomi
Civil
Gokuhi Hitomi


Nombre de messages : 59
Age : 40
Clan : Gokuhi

.::RPG::.
PV:
[M Rg C] : Combat d'Hitomi Left_bar_bleue70/70[M Rg C] : Combat d'Hitomi Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
[M Rg C] : Combat d'Hitomi Left_bar_bleue65/65[M Rg C] : Combat d'Hitomi Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
[M Rg C] : Combat d'Hitomi Left_bar_bleue44/70[M Rg C] : Combat d'Hitomi Empty_bar_bleue  (44/70)

[M Rg C] : Combat d'Hitomi Empty
MessageSujet: [M Rg C] : Combat d'Hitomi   [M Rg C] : Combat d'Hitomi Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:22

Après avoir effectuée tout son lot de recherche afin de trouver indéfiniment ce fameux minerai. Hitomi se rendit compte, un peu tard, que son excès de confiance et sa non chalance dans ce terrain ennemi, lui fit fatal. En effet, pendant sa marche, un adversaire potentiel l’observait mais cette dernière n’en savait vraiment rien. Peu de temps après s’être fait repérer l’opposant de la Juunin fit enfin son apparition. Mais bien entendu ce dernier ne se contenta pas juste de révéler sa présence : étant dans une position favorable, il en joua. Il prit donc Hitomi au dépourvu avec une clé de bras. Regardant donc autour d’elle afin d’au moins voir le visage de la personne qui venait de l’attaquer, Hitomi se rendit donc compte qu’elle avait affaire à un homme (je suppose) d’assez bizarre.

Des paroles étranges sortirent donc de sa bouche : " Je me délecterais de ta souffrance, je briserais chacun de t’es os… ". La demoiselle prit cette petite phrase comme une insulte qui la fit sortir de ses gonds. Cependant, Hitomi avait plus d’un tour dans son sac et ce grand démembrer allait s’en rendre compte assez vite. Tout d’un coup, le visage de la Juunin commença à se plisser de plus en plus, que ce passait-il ? La teinte de sa peau devenait un peu rosé, voire rougeâtre, comme ci un afflux de sang venait de recouvrir son corps. Que lui arrivait-il ? Un vent assez important se leva sur la zone de combat, le corps de la jeune femme partait en décomposition et une nuée de cendres s’échappèrent du bras de l’ennemi. Elle venait juste d’utiliser une technique propre à son clan : la permutation en cendre.

Quelques mètres plus loin, Hitomi observa la stupéfaction de son adversaire. Et rétorqua face aux premières paroles de ce dernier :

« Alors surpris !! Maintenant que tu as pu effleurer ma si douce peau, je vais te faire souffrir pour avoir osé me prendre en traître » lui dit-elle avec un sourire au coin

[PV : 60 ; PC : 42/45 ; PA : 1/7]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/dossiers-noirs-de-kabuto-f5
Moujuu Kurohito
Hasha
Hasha
Moujuu Kurohito


Nombre de messages : 558
Age : 31
Clan : Moujuu

.::RPG::.
PV:
[M Rg C] : Combat d'Hitomi Left_bar_bleue190/190[M Rg C] : Combat d'Hitomi Empty_bar_bleue  (190/190)
PC:
[M Rg C] : Combat d'Hitomi Left_bar_bleue145/145[M Rg C] : Combat d'Hitomi Empty_bar_bleue  (145/145)
Exp:
[M Rg C] : Combat d'Hitomi Left_bar_bleue60/220[M Rg C] : Combat d'Hitomi Empty_bar_bleue  (60/220)

[M Rg C] : Combat d'Hitomi Empty
MessageSujet: Re: [M Rg C] : Combat d'Hitomi   [M Rg C] : Combat d'Hitomi Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:52

Hitomi avait réussi a évité la première attaque, mais a quel prix. Elle avait usé d’une technique de substitution au début, elle ne pouvait donc plus jouer de cet atout. Même si son adversaire s’était fait berner une fois, il était fortement probable que ça ne réussirait pas une deuxième fois. Son adversaire ne s’avoua pas pour autant vaincu au contraire désormais il savait que son adversaire était un ninja et cela lui donner des frissons ainsi qu’une étrange sensation de plaisir. L’adversaire de la jeune Juunin n’en était pas à son premier coup d’essai il avait démembré des centaines de personnes et parmi elles de nombreux ninja, d’ailleurs pour chaque ninja tuer il gardait un objet personnel comme trophée. Hitomi ne put dans un premier temps remarquer la forte carrure caractéristique d’un homme entraîner, mais après avoir repris ses esprits est esquivé l’attaque de son adversaire elle pu l’examiner plus attentivement.
Il portait un masque cachant son visage, celui-ci était blanc avec des choses rouges ? Sans doute des taches de sang, à moins que ça ne soit des motifs faits de peinture. Le masque possédé également deux cornes qui sembler être des cornes d’animaux, le masque ne cacher pas la partie inférieure du visage laissant apparaître la bouche ainsi que les yeux du porteur. Le tout était attaché a la tête avec un morceau de tissus nouer, se qui laissait visible la grande chevelure blanche de Daigotsu. Daigotsu était habillé de façon classique un Kimino avec un Hakama, il faut croire que malgré ses instincts abrupts il était un homme issu d’un milieu bourgeois.


"Je vois… Je vois, nous allons pouvoir nous amuser un peu plus longtemps…"

L’adversaire réitéra la même attaque que la précédente, sachant que cette fois elle ne pourrait pas utiliser du même stratagème.

[Bilan : 90/90PV | 45/75PC | 2/7PA]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=9265#9265
Gokuhi Hitomi
Civil
Gokuhi Hitomi


Nombre de messages : 59
Age : 40
Clan : Gokuhi

.::RPG::.
PV:
[M Rg C] : Combat d'Hitomi Left_bar_bleue70/70[M Rg C] : Combat d'Hitomi Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
[M Rg C] : Combat d'Hitomi Left_bar_bleue65/65[M Rg C] : Combat d'Hitomi Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
[M Rg C] : Combat d'Hitomi Left_bar_bleue44/70[M Rg C] : Combat d'Hitomi Empty_bar_bleue  (44/70)

[M Rg C] : Combat d'Hitomi Empty
MessageSujet: Re: [M Rg C] : Combat d'Hitomi   [M Rg C] : Combat d'Hitomi Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:29

Après avoir réussi à parer la première attaque de son opposant, Hitomi pouvait désormais apprécier si l'on peut dire le véritable aspect de cet adversaire des plus bizarres. Elle s'attarda donc quelque peu sur le look de ce dernier : un masque? Franchement chose que l'on ne voit pas tous les jours. Devait-il cacher un visage des plus immonde ou bien était-ce un effet de style? Ca Hitomi n'en savait fichtrement rien et n'en avait que faire à vrai dire. La seule chose dont elle était sûre, c'était qu'il allait falloir se débarrasser de cette gène afin de pouvoir continuer paisiblement son petit plaisir précédent : la recherche du minerai.

Elle sentait malgré tout une sensation étrange vis à vis de cette personne, chose qui au fil du temps s'accentuait. Cette sensation n'était autre que l'envie de meurtre. Une aura meurtrière émanait de ce " Batman ", et la Juunin savait bel et bien qu'elle ne devrait pas prendre cet adversaire à la légère.

" Comme tu le dis si bien nous allons bien nous amuser toi et moi, je m'en lèche déjà les babines, et mon petit chou "

Puis cet homme se dirigea de manière très vive sur Hitomi, son positionnement pouvait laisser croire à l'élaboration de la même technique. La jeune femme savait bel et bien que sa technique de substitution, contre quelqu'un qui à l'air assez expérimenté, n'allait pas marcher une seconde fois. Cela dit, l'offensive adverse, similaire à la précédente, n'allait également pas fonctionner face à une Juunin aussi rodé qu'Hitomi.

En effet, en se dirigeant vers elle cette dernière toujours aussi arrogante avec lui dit :

" Apparemment, les techniques au corps à corps te plaisent énormément, si tu n'étais pas aussi mystérieux et aussi violent, j'aurais pu t'apprendre bien des choses en matière de corps à corps. Cependant tu es mon adversaire et ne compte pas sur moi pour me faire avoir une seconde fois "

Elle le laissa donc s’approcher au maximum afin de le prendre à revers. De là elle fit un petit bond en arrière, tout en concentrant du chakra dans les paumes de ses mains pour y générer une vague de chaleur. Après avoir effectuée son bond, elle mit un genou à terre, et positionna ses mains au sol et forma un cercle autour d’elle. Un fossé de lave venait de se former entre elle et son opposant.

" Alors que dis tu de ça mon chou " toujours avec ce petit rictus montrant une certaine arrogance

[PV : 60 ; PC : 32/45 ; PA : 2/7]
Spoiler:

[PS : je te laisse décider s'il prend les -10PV + 5(spé) de ma défense spéciale
PS2 : j'ai fait un Rp pour qu'il prenne les -15PV de dégats XD]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/dossiers-noirs-de-kabuto-f5
Moujuu Kurohito
Hasha
Hasha
Moujuu Kurohito


Nombre de messages : 558
Age : 31
Clan : Moujuu

.::RPG::.
PV:
[M Rg C] : Combat d'Hitomi Left_bar_bleue190/190[M Rg C] : Combat d'Hitomi Empty_bar_bleue  (190/190)
PC:
[M Rg C] : Combat d'Hitomi Left_bar_bleue145/145[M Rg C] : Combat d'Hitomi Empty_bar_bleue  (145/145)
Exp:
[M Rg C] : Combat d'Hitomi Left_bar_bleue60/220[M Rg C] : Combat d'Hitomi Empty_bar_bleue  (60/220)

[M Rg C] : Combat d'Hitomi Empty
MessageSujet: Re: [M Rg C] : Combat d'Hitomi   [M Rg C] : Combat d'Hitomi Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:33

La jeune femme venait d’empêcher l’attaque de son adversaire en s’entourant de lave en fusion. La lave, un élément peut commun de rencontrer… C’était la première fois qu’il pu observer une telle technique elle sembler créer des vagues de chaleur a partir ses mains créent ainsi de la lave en fusion au moindre contact avec le sol. Cependant, Daigotsu ne se laissa pas déstabiliser malgré la douleur créée par la lave en fusion. Il recula rapidement après avoir sentie les premières douleurs, mais il était trop tard ses sandales avait était réduit en bouillit noir desquelles s’échapper une fumée noir et toxique. Ses pieds était renté en contact avec la lave, la forte chaleur avait détruit les nerfs des pieds se qui rendit tardif son recul. Les dégâts était irréversibles la base de ses pieds était carbonisée, un sentiment de colère l’envahissait, mais il ne savait pas vraiment quoi faire alors il expurgea sa haine dans une suite de mot…

[Open Action: Intimidation]

"J'en ai rien a faire... Je te tuerais d'une manière ou d'une autre... Tu ne peux rien faire, le seigneur des ténèbres prendra ton âme misérable insecte."

Il resta là immobile attendant une attaque d’Hitomi, sans doute attendait-il d’avoir une idée de génie voir peut être un miracle qui sait… se qui était sur c’était que le combat ‘était pas vraiment en sa faveur et je pense qu’il regrettera toute sa vie d’avoir engagé ce combat. Enfin, s’il arrive à rester en vie. Il faut dire que la jeune femme n’avait pas dans ses intentions de le ménager, ce qui est normal étant donné qu’il voulait la tuer.

[Bilan : 75/90PV | 45/75PC | 3/7PA| Oui, je sais. L'intimidation marchera pas Razz]


Dernière édition par le Sam 6 Oct - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=9265#9265
Gokuhi Hitomi
Civil
Gokuhi Hitomi


Nombre de messages : 59
Age : 40
Clan : Gokuhi

.::RPG::.
PV:
[M Rg C] : Combat d'Hitomi Left_bar_bleue70/70[M Rg C] : Combat d'Hitomi Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
[M Rg C] : Combat d'Hitomi Left_bar_bleue65/65[M Rg C] : Combat d'Hitomi Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
[M Rg C] : Combat d'Hitomi Left_bar_bleue44/70[M Rg C] : Combat d'Hitomi Empty_bar_bleue  (44/70)

[M Rg C] : Combat d'Hitomi Empty
MessageSujet: Re: [M Rg C] : Combat d'Hitomi   [M Rg C] : Combat d'Hitomi Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:46

Après avoir effectué sa douve de magma afin de se protéger de l’attaque au corps à corps de son ennemi, Hitomi adorait ce combat, car elle montrait à ce gros balourd qu’il pouvait se faire maitriser par une femme. Alors les yeux dans les yeux, elle observa une profonde colère à travers le masque de son opposant. La douleur de cette lave en fusion ne lui faisait aucun effet, et il continua donc à avancer sur la Juunin. Stupéfaite par ce que la rancœur de cet homme lui permettait de faire : marcher sur de la lave, ce n’est pas rien quand même !

Toujours en observant son regard, elle se fit parcourir d’un léger frisson. Cette peur l’aurait sûrement empêchée de se mouvoir dans d’autre circonstance, mais la demoiselle en avait déjà vu des vertes et des pas mûres, et ce n’était pas une simple tentative d’intimidation qui allait la déstabiliser. En voyant que sa mise en défense, avait porté ses fruits, elle décida donc de passer, à son tour, à l’attaque. C’était bien beau de pouvoir se protéger dans tous les cas, mais maintenant il fallait riposter.

« On a assez joué maintenant, tu vas pouvoir apprécier une de mes techniques préférer, de plus c’est également une de mes armes favorites. Est tu prêt à sentir la douleur que tu t’efforces de me faire subir ? »

Elle avait l’air décidée à en finir. L’attaque prenait forme peu à peu. Elle fit pénétrer sa main droite dans le sol, puis en malaxant son chakra, une ligne en fusion se forma. Qu’était- ce donc ? Le grand démembré allait en avoir le cœur net dans très peu de temps. Puis d’un geste vif, Hitomi brandit une lance de magma, laissant disséminer, au gré du vent, les derniers résidus de terre.

« Ne t’inquiète pas, comme tu as été un amour jusque là avec moi je vais essayer de ne pas trop te faire souffrir » lui fit-elle en clignant des yeux

Ces quelques paroles à peine terminées, Hitomi reprit un tout autre visage. La lance placée parallèlement au sol, le regard noir, elle fonça sans retenu sur son adversaire du moment. Son seul objectif était d’embrocher se dernier et de lui faire découvrir une réelle souffrance. Elle sentit donc son arme pénétrer la chair de son opposant…

[PV : 60 ; PC : 25/45 ; PA : 3/7]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/dossiers-noirs-de-kabuto-f5
Moujuu Kurohito
Hasha
Hasha
Moujuu Kurohito


Nombre de messages : 558
Age : 31
Clan : Moujuu

.::RPG::.
PV:
[M Rg C] : Combat d'Hitomi Left_bar_bleue190/190[M Rg C] : Combat d'Hitomi Empty_bar_bleue  (190/190)
PC:
[M Rg C] : Combat d'Hitomi Left_bar_bleue145/145[M Rg C] : Combat d'Hitomi Empty_bar_bleue  (145/145)
Exp:
[M Rg C] : Combat d'Hitomi Left_bar_bleue60/220[M Rg C] : Combat d'Hitomi Empty_bar_bleue  (60/220)

[M Rg C] : Combat d'Hitomi Empty
MessageSujet: Re: [M Rg C] : Combat d'Hitomi   [M Rg C] : Combat d'Hitomi Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:12

La jeune femme venait encore une fois d’utiliser un jutsu de lave, elle avait réussi en mettant sa main dans la terre a crée une lance de lave. Une arme redoutable permettant de transpercer la chaire tout en refermant immédiatement les blessures se qui empêcher la victime de perdre son sang c’était malheureusement le seul point faible de cette technique la chaleur de l’arme lui permettant de transpercer presque tout, mais les dégâts rester néanmoins faible comparé aux dégâts d’une lance traditionnelle qui n’avait pas cet inconvénient, mais n’avait pas l’avantage des dégâts du a la brûlure. C’était donc un choix et celui d’Hitomi n’était peut être pas le mieux adapté, son adversaire ne chercha pas du tout a esquiver l’attaque du moins c’est se qu’il sembler cependant au dernier moment il fit un léger déplacement afin d’éviter d’être touché a un point vital. Sa chaire fut transpercer par la lance avant quel ne ressorte partiellement de l’autre côté, pourtant son adversaire ne laissa pas montrer sa douleur et encore plus incroyable il se saisit à pleine main de la lance ignorant la douleur, ses mains était carbonisé l’empêchant désormais d’effectuer efficacement la moindre technique, mais il avait gagné, car il c’était emparé de l’arme de la jeune femme qui désormais ne pouvait plus l’utilisé.

"Tu fait moins la maligne hein ?! Je vais te monter la force de ma détermination !"

[Bilan : [-21-4(Brûlure Immobilisation)PV]50/90PV | 45/75PC | 3/7PA| Immobilisation, si tu abandonne l’arme tu n’est plus immobilisé^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=9265#9265
Gokuhi Hitomi
Civil
Gokuhi Hitomi


Nombre de messages : 59
Age : 40
Clan : Gokuhi

.::RPG::.
PV:
[M Rg C] : Combat d'Hitomi Left_bar_bleue70/70[M Rg C] : Combat d'Hitomi Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
[M Rg C] : Combat d'Hitomi Left_bar_bleue65/65[M Rg C] : Combat d'Hitomi Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
[M Rg C] : Combat d'Hitomi Left_bar_bleue44/70[M Rg C] : Combat d'Hitomi Empty_bar_bleue  (44/70)

[M Rg C] : Combat d'Hitomi Empty
MessageSujet: Re: [M Rg C] : Combat d'Hitomi   [M Rg C] : Combat d'Hitomi Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:49

La précédente technique de la Juunin avait finalement bien marché et elle se demandait maintenant comment elle allait faire pour agresser de nouveau son adversaire. Et oui elle était bel et bien décidé à le faire souffrir, histoire de le prendre à son propre jeu, et de lui montrer à qu'elle point une Kunoichi, une Kunoichi d'Oto de surcroit savait dresser les hommes assez farouche soit-il.

Cependant, après avoir transpercé le grand démembré, elle se rendit compte qu'elle se heurta à une résistance. En effet, ce dernier avait décidé d'enquiquiner (pour rester poli XD) encore une fois Hitomi en usant de sa détermination sans faille. Cette fois-ci il avait retenu l'arme de la demoiselle afin de la dénuer de tout mouvement avec cette lance. Cela, elle ne pouvait pas le concevoir, elle aime sa lance notre ninja. Alors elle tira de toute ses force mais rien à faire, malgré son aspect de débile profond, on pouvait reconnaitre une chose : il était très fort, en tout cas plus fort qu'Hitomi.

Elle essayait, elle essayait de l'extirpé de ce corps, cette satané lance, mais rien à faire. Alors elle resta donc aux côté de son ennemi. Mais rassurer vous, elle ne resta pas la sans rien faire parce que bon un homme et une femme, seul à seul, à l'abri des regards, de plus cet homme possède un masque... haem haem désolé de l'égarement. Reprenons là ou nous en étions. Alors Hitomi ne voulant pas lâcher l’affaire, Avança peu à peu ses mains le long de la lance afin de se rapprocher de son ennemi. Arrivé à hauteur de ce dernier, elle concentra le plus de chakra possible dans le bas de sa jambe. Puis en un geste vif, elle balança sa jambe au niveau de la nuque de son adversaire afin de le faire lâcher prise et de pouvoir retirer sa lance...

[PV : 60 ; PC : 24/45 ; PA : 4/7
Simple coup de pied avec ajout de 1 PC pour 2 PV sup. Cela fait donc : 5PV + 2PV Force + 2PV = 9PV]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/dossiers-noirs-de-kabuto-f5
Moujuu Kurohito
Hasha
Hasha
Moujuu Kurohito


Nombre de messages : 558
Age : 31
Clan : Moujuu

.::RPG::.
PV:
[M Rg C] : Combat d'Hitomi Left_bar_bleue190/190[M Rg C] : Combat d'Hitomi Empty_bar_bleue  (190/190)
PC:
[M Rg C] : Combat d'Hitomi Left_bar_bleue145/145[M Rg C] : Combat d'Hitomi Empty_bar_bleue  (145/145)
Exp:
[M Rg C] : Combat d'Hitomi Left_bar_bleue60/220[M Rg C] : Combat d'Hitomi Empty_bar_bleue  (60/220)

[M Rg C] : Combat d'Hitomi Empty
MessageSujet: Re: [M Rg C] : Combat d'Hitomi   [M Rg C] : Combat d'Hitomi Icon_minitimeDim 7 Oct - 1:55

La jeune Kunoichi se rapprocha de lui peut être charmé par notre homme masquer qui sais-il faut dire que les Kunoichi d’Oto était pour le moins bizarre. Certaines d’entre elles avaient trouvé l’amour lors de combat a peux près comme celui-ci, mais bon c’est une autre histoire… Revenons a nôtre combat Hitomi c’était rapproché de nôtre homme n’arrivant pas a retiré la lance par la force, elle décida donc de frapper un grand coup dans la nuque de son adversaire usant d’une incroyable souplesse afin de placer correctement le coup de pied. Malheureusement pour elle son coup de pied n’eut aucun effet sur notre homme, il avait contracté les muscles de son cou tout en s’étant préparé à encaisser le choc.

"Tu crois vraiment que c'est avec ce genre d'attaque que tu arriveras à me vaincre. Tu veux pas me gratter un peut de l'autre coté j'ai un truc qui me démange.."

Ces paroles provocantes avaient pour autre but de pousser la Kunoichi à s’énerver la poussant ainsi à commettre une faute. L'attaque de la Kunoichi avait fait quelques dégats mais rien de vraiment conséquent pour le faire lacher prise.

[Bilan : [-9-4(Brûlure)PV]37/90PV | 45/75PC | 4/7PA| Immobilisation]


Dernière édition par le Lun 8 Oct - 20:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=9265#9265
Gokuhi Hitomi
Civil
Gokuhi Hitomi


Nombre de messages : 59
Age : 40
Clan : Gokuhi

.::RPG::.
PV:
[M Rg C] : Combat d'Hitomi Left_bar_bleue70/70[M Rg C] : Combat d'Hitomi Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
[M Rg C] : Combat d'Hitomi Left_bar_bleue65/65[M Rg C] : Combat d'Hitomi Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
[M Rg C] : Combat d'Hitomi Left_bar_bleue44/70[M Rg C] : Combat d'Hitomi Empty_bar_bleue  (44/70)

[M Rg C] : Combat d'Hitomi Empty
MessageSujet: Re: [M Rg C] : Combat d'Hitomi   [M Rg C] : Combat d'Hitomi Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:25

La Jeune et magnifique Kunoichi d'Oto devait toujours faire face à un horrible, vilain pas beau monsieur qui l'embêtait sans arrêt. En effet, cet adversaire continuait pertinemment à garder la lance d’Hitomi auprès de lui comme ci cette dernière lui appartenait. Cela avait pour but d’agacer au plus haut point la Juunin. Etant assez orgueilleuse, elle décida de ne pas lâcher l’affaire, et de récupérer son arme à n’importe quel prix.
Sa précédente attaque : son coup de pied à la nuque n’eut pas un très grand impact sur l’adversaire. Ce dernier contracta son muscle tellement fort que la demoiselle eut l’impression de taper un mur.

* Putin comment je vais faire, il ne compte vraiment pas lâcher prise !!... Ah j’ai trouvé !! *

La Juunin avait peut-être trouvé quelque chose pour récupérer son arme et par la même occasion faire souffrir son adversaire. Toujours proche de lui elle commença à lui parler : ces paroles étaient une réponse à sa précédente arrogance :

« Oh que c’est mignon, tu as envie que je te gratte de l’autre côté du cou. Je suis très contente de te faire du bien franchement ça me fait trop plaisir, et si j’avais plus de temps je t’aurais fait un bon petit massage ^^. Mais bon, je pense qu’on va arrêter là les petites familiarités tu veux bien car j’ai un objectif et tu m’empêche de l’atteindre. »

Il était maintenant temps pour Hitomi de mettre sa petite attaque à exécution. Vous aller voir, l’adjectif « petit » est bien choisit ici, mais n’ayez crainte cette offensives causera de gros dommages. Ayant observé la situation depuis un long moment, la jeune femme se rendit bien compte que la seule chose qu’espérait cette homme était de gagner du temps son objectif était de l’épuiser, pou ensuite l’achever sans trop de difficulté mais elle, elle ne voyait pas tout ceci du même œil.
Tiens, en parlant d’œil, cela me rappelle de décrire l’offensive de la Kunoichi. En effet, tout les gros balourds on un point faible : ils peuvent contracter tous leurs muscles comme ils le souhaitent (enfin presque tous leurs muscles XD), mais reste cependant des être humain. Cela fit donc tilt dans la tête de la Juunin. Elle avait face à elle le choix entre deux points faibles : les yeux ou la kèkètte XD. Elle réfléchit donc dessus pendant un bon moment :

* Humm… Que choisir ? Je pense qu’il faudrait mieux que je lui crève les yeux car si jamais il porte une coquille je suis mal *

Chose promise, chose due. Hitomi concentra donc encore une fois du chakra, mais pas dans la même partie de son corps : cette fois-ci c’étais ses doigts. Une petite lueur bleue se dégageait à l’extrémité des membres supérieurs de la Juunin. Elle arriva comme ci elle allait lui donner un coup de poing et au dernier moment, pointa deux doigts et les lui planta dans les yeux.

* Tu m’en diras des nouvelles, hein… mon chou *

[PV : 60 ; PC : 23/45 ; PA : 5/7
Je te crève juste les yeux XD. Je considère ceci comme un coup de poing car mine de rien ça fait mal d’avoir des doigts dans les yeux ^^. Donc on récapitule, si tu le veux bien :
4PV Coup de poing + 1 PC pour 2 PV sup. + 2 PV Force = 8PV]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/dossiers-noirs-de-kabuto-f5
Moujuu Kurohito
Hasha
Hasha
Moujuu Kurohito


Nombre de messages : 558
Age : 31
Clan : Moujuu

.::RPG::.
PV:
[M Rg C] : Combat d'Hitomi Left_bar_bleue190/190[M Rg C] : Combat d'Hitomi Empty_bar_bleue  (190/190)
PC:
[M Rg C] : Combat d'Hitomi Left_bar_bleue145/145[M Rg C] : Combat d'Hitomi Empty_bar_bleue  (145/145)
Exp:
[M Rg C] : Combat d'Hitomi Left_bar_bleue60/220[M Rg C] : Combat d'Hitomi Empty_bar_bleue  (60/220)

[M Rg C] : Combat d'Hitomi Empty
MessageSujet: Re: [M Rg C] : Combat d'Hitomi   [M Rg C] : Combat d'Hitomi Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:33

Hitomi voulait a tout pris récupéré son arme quelque en soit le prix sans même se rendre compte quel s’exposer dangereusement, mais ça devait être le tempérament de la jeune femme que d’être orgueilleuse. Mais en agissant de la sorte elle faisait duré inutilement le combat, sans se rendre compte qu’elle était en réalité très proche de son but en effet a quelques centaines de mètres de là se trouver une mine abandonner dans laquelle se trouver le fameux minerai, mais pour y accéder il fallait terminer se combat et s’aventurer jusqu’au fin fond de la mine. La mine était un vrai labyrinthe se qui expliqua pourquoi personne n’avait de trace de l’existence de ce minerai avant récemment, mais la grotte posséder également de nombreux pièges mortels c’est d’ailleurs la raison pour laquelle les pionniers de la mine ne sont jamais retourner a la surface…

Mais revenons a nôtre combat, la jeune Juunin avait encore une fois fait preuve d’arrogance dans ses propos, elle était fermement décidée a en terminer avec ce combat sans pour autant renoncer a ça lance, elle décida donc de tenter de crever les yeux de son adversaire, mais au moment de l’impacte celui-ci tourna la tête et senti seulement deux doigts frappent le haut de sa joue.


" Tu crois vraiment que ton attaque allait marcher, je suis sûr que tu n’es même pas capable de lancer un Kunai correctement… Et puis si tu voulais me caresser la joue, tu n’étais pas obligé de faire toute cette mise en scène.. "

Le combat duré et pendant ce temps les deux genins s’activer a effectué leur recherche enfin… façon de parler. Le premier Jin avait terminer ça cherche peux fructueuse du moins en se qui concerner le but de leur mission, cependant on pouvait dire qu’il avait eu de la chance que de trouver du Sucre de Lune même s’il n’en connaît alors pas les effets. Celui-ci n’allait en effet pas tarder a retourner au point de rendez-vous, So quant a lui n’avait pas vraiment la tête dans ses sandales ils n’arrivent pas a se concentrer sur sa mission. Malheureusement pour lui il avait dérangé un maître du Tao en pleine méditation alors qu’il était venu demander des renseignements dans un temple.

[Bilan : [-8-4(Brûlure)PV]25/90PV | 45/75PC | 5/7PA| Immobilisation]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=9265#9265
Gokuhi Hitomi
Civil
Gokuhi Hitomi


Nombre de messages : 59
Age : 40
Clan : Gokuhi

.::RPG::.
PV:
[M Rg C] : Combat d'Hitomi Left_bar_bleue70/70[M Rg C] : Combat d'Hitomi Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
[M Rg C] : Combat d'Hitomi Left_bar_bleue65/65[M Rg C] : Combat d'Hitomi Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
[M Rg C] : Combat d'Hitomi Left_bar_bleue44/70[M Rg C] : Combat d'Hitomi Empty_bar_bleue  (44/70)

[M Rg C] : Combat d'Hitomi Empty
MessageSujet: Re: [M Rg C] : Combat d'Hitomi   [M Rg C] : Combat d'Hitomi Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:50

Le combat prenait vraiment des allures bizarres. En effet, la Juunin avait tenté une offensive particulière : essayer de crever les yeux de son opposant. Dommage pour elle cette dernière avait lamentablement échoué mais elle s'en doutait un peu. Un homme pareil devait, malgré son air stupide avoir une assez grande expérience au combat.

Donc, elle n'avait fait que frapper son adversaire sur la joue. Il rétorqua, comme à son habitude par des paroles qui le caractérisait : c'est-à-dire des paroles arrogantes. Mais à ce petit jeu là il avait trouvé une très bonne adversaire. En plus d'être un combat physique, c'était un combat de nerfs : chacun des deux, la shinobis et le grand démembré, proférait des paroles afin de déstabiliser l'autre.

" Tu sais je n'ai fait que réaliser ton souhait. Tu voulais bien que je te gratte l'autre côté de ta nuque, mais pardon j'ai un peu dérapé sur ta joue donc je vais me rattraper ^^ "

Après ces quelques mots, elle réitéra la même technique que précédemment. Une quantité de chakra se fit ressentir sur le pied de la demoiselle. Elle allait de nouveau porter un coup à la nuque de son adversaire, mais cette fois-ci de l'autre côté afin de satisfaire à ses attentes.

" Alors mon chou, je suppose que ce petit coup de pied à du te faire le plus grand bien non?"
lui dit-elle avec un petit clin d'œil

PV : 60 ; PC : 22/45 ; PA : 6/7
Simple coup de pied avec ajout de 1 PC pour 2 PV sup. Cela fait donc : 5PV + 2PV Force + 2PV = 9PV]

Edit:

Daigotsu se prit l'attaque sans chercher la moindre parade pour contrer le coup de pied, continuant ainsi à immobiliser la lance de lave. Malgré sa grande résiste, il éprouver le plus grand mal a restait debout. Il n’arriver désormais plus à faire croire qu’il ne ressentait aucune douleur et s’aider même de la lance comme soutient.

[Bilan : [-9-4(Brûlure)PV]12/90PV | 45/75PC | 6/7PA| Immobilisation]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/dossiers-noirs-de-kabuto-f5
Gokuhi Hitomi
Civil
Gokuhi Hitomi


Nombre de messages : 59
Age : 40
Clan : Gokuhi

.::RPG::.
PV:
[M Rg C] : Combat d'Hitomi Left_bar_bleue70/70[M Rg C] : Combat d'Hitomi Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
[M Rg C] : Combat d'Hitomi Left_bar_bleue65/65[M Rg C] : Combat d'Hitomi Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
[M Rg C] : Combat d'Hitomi Left_bar_bleue44/70[M Rg C] : Combat d'Hitomi Empty_bar_bleue  (44/70)

[M Rg C] : Combat d'Hitomi Empty
MessageSujet: Re: [M Rg C] : Combat d'Hitomi   [M Rg C] : Combat d'Hitomi Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:15

La Juunin sentait bel et bien que son adversaire commençait à ressentir une certaine fatigue. Cela pouvait se voir sur sa manière d'être, ainsi que sur son incapacité à proférer de nouvelles provocations. Son acharnement et surtout sa tenacité allait bientot lui permettre de récupérer son arme tant désirée. Et oui elle n'avait vraiment pas lachée l'affaire.

" Et ben dis donc mon coeur, on ne sens plus ta vélocité d'antant qu'est ce qui t'arrives. J'ai pas envie de cotinuer ma conversation seule moi, j'aimais tellement quand tu me provoquais (lol). Bon aller je vais te donner un petit conseil : au lieu de t'exténuer à petit feu en essayant de me retenir avec ma lance, lâche mon arme comme ça je te tuerai et tu n'auras plus à souffrir autant. Tu peux me faire confiance à ce niveau. En plus pour toi je ferais n'importe quoi (XD) "

Le combat avait développé une certaine admiration a Hitomi pour son adversaire car sa tenacité et sa volonté était sans faille. Elle l'aurait rencontrée dans d'autres circonstances, elle ne saurait dire ce qui aurait pu se passer entre eux (je pars dans mes allusions XD). Enfin bref, le combat n'était pas finit, presque, mais pas encore. Ne voulant pas trop être violente et laisser une bonne image d'elle à son agresseur. Elle décida d'en finir avec lui avec un vulgaire coup de poing. Certes c'était pour ne pas trop faire de mal à ce grand démembré, mais c'était surtout pour lui faire connaitre une humiliation : le grand balourd qui se fait détroner par un petit coup poing d'une jeune femme toute frêle et innocente.

Alors elle s'approcha donc de lui, avec la même dose de chakra que précédemment, afin de lui donner un direct du droit. Au dernier moment elle changea catégoriquement d'idée. Toujours dans sa lancée, elle ouvrit sa main et giffla donc cet homme, avec une grand force pour une simple baffe. Après cette petite attaque, Hitomi observa son adversaire tituber de plus en plus. En avait-elle finit avec lui?...

[PV : 60 ; PC : 21/45 ; PA : 7/7
4PV Giffle + 1 PC pour 2 PV sup. + 2 PV Force = 8PV]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/dossiers-noirs-de-kabuto-f5
Moujuu Kurohito
Hasha
Hasha
Moujuu Kurohito


Nombre de messages : 558
Age : 31
Clan : Moujuu

.::RPG::.
PV:
[M Rg C] : Combat d'Hitomi Left_bar_bleue190/190[M Rg C] : Combat d'Hitomi Empty_bar_bleue  (190/190)
PC:
[M Rg C] : Combat d'Hitomi Left_bar_bleue145/145[M Rg C] : Combat d'Hitomi Empty_bar_bleue  (145/145)
Exp:
[M Rg C] : Combat d'Hitomi Left_bar_bleue60/220[M Rg C] : Combat d'Hitomi Empty_bar_bleue  (60/220)

[M Rg C] : Combat d'Hitomi Empty
MessageSujet: Re: [M Rg C] : Combat d'Hitomi   [M Rg C] : Combat d'Hitomi Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:46

Le combat allait bientôt arriver à sa fin. Hitomi continua alors son monologue provocateur, mais son adversaire était trop affaibli pour écouter avec attention les propos de la jeune femme. Les brûlures lui faisaient affreusement mal, la douleur était insoutenable. Mais heureusement pour lui sa souffrance ne durerait pas, la mort allait bientôt arriver pour lui enlever le peux de sentiment qu’il éprouver. Son existence terrestre était sur le point de se terminer de façon peu honorable malheureusement, la jeune femme le gifla violemment. Le coup n’était pas particulièrement fort ni même violent pourtant celui-ci envoya l’homme a terre, sur le coup Daigotsu avait même lâché la lance.. Il venait de mourir. Mais la mort n’est pas une fin en soi, un avenir dans l’au-delà l’attendait. Il allait devenir un esprit tourmenté dans l’abysse que l’on surnomme l’enfer.

[Bilan : [-8-4(Brûlure)PV]0/90PV | 45/75PC | 6/7PA| Immobilisation; Maintenant tu as le choix entre entrer dans la grotte seule ou retourner chercher les membres de l'équipe.]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=9265#9265
Contenu sponsorisé





[M Rg C] : Combat d'Hitomi Empty
MessageSujet: Re: [M Rg C] : Combat d'Hitomi   [M Rg C] : Combat d'Hitomi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[M Rg C] : Combat d'Hitomi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat 2 VS 2
» combat
» Combat amical entre Kurogan et Fye
» combat
» Un combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays mineurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser