Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Question sur une remise d'XPs.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harunaga Tagaya
Civil
Harunaga Tagaya


Nombre de messages : 113
Age : 30

.::RPG::.
PV:
Question sur une remise d'XPs. Left_bar_bleue110/110Question sur une remise d'XPs. Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
Question sur une remise d'XPs. Left_bar_bleue85/85Question sur une remise d'XPs. Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
Question sur une remise d'XPs. Left_bar_bleue0/130Question sur une remise d'XPs. Empty_bar_bleue  (0/130)

Question sur une remise d'XPs. Empty
MessageSujet: Question sur une remise d'XPs.   Question sur une remise d'XPs. Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:17

Hello,
Tout d'abord je m'excuse de poser ma question ici mais Tsunade bug trop pour y répondre sur la box et quand j'avais demandé à Sasuke, elle en avait aucune idée lol.

Enfin bref, voilà ma question:

A fin d'entrer dans les Kamitsûreï no Onjin, nous devons tous passer par un RP appellé "la vérité" dans lequel nous avons une sorte de vision. Wazzdaka et moi venons donc de les faire chacun dans un sujet qui correspondent à nos chambre. Hors, tout cela se passe dans notre mission. Mais cela reste avant tout un RP à part entière (un peu comme notre rêve) mais pour plus de réalisme il est plus logique qu'il arrive maintenant. Je voulais donc savoir si il était possible que les XPs que nous recevrons pour cela soient mis à part de ceux de la mission?

Merci d'avance,
Harunaga qui est en gris. Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
Question sur une remise d'XPs. Left_bar_bleue160/230Question sur une remise d'XPs. Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
Question sur une remise d'XPs. Left_bar_bleue127/175Question sur une remise d'XPs. Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
Question sur une remise d'XPs. Left_bar_bleue183/310Question sur une remise d'XPs. Empty_bar_bleue  (183/310)

Question sur une remise d'XPs. Empty
MessageSujet: Re: Question sur une remise d'XPs.   Question sur une remise d'XPs. Icon_minitimeMer 21 Nov - 0:25

Yosh le gris!

Ben disons que la question sera très relative. Si vraiment ce RP fait partie intégrante de la mission et ne peut en être dissocié, c'est que d'un certain côté, il y est lié, donc il devrait en être de même pour les xp. Maintenant, si cette fameuse "vérité" est grandiose, on doit pouvoir évaluer ça en tant que "supplément de mission", et le noter comme un RP indépendant.

Reste à voir ce que ça donnera. Quand le tout sera rédigé et posté, recontactez un admin qui lira et jugera ^^

PS: pour ce genre de question, y a le topic unique "questions en tout genre", je déplace Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Harunaga Tagaya
Civil
Harunaga Tagaya


Nombre de messages : 113
Age : 30

.::RPG::.
PV:
Question sur une remise d'XPs. Left_bar_bleue110/110Question sur une remise d'XPs. Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
Question sur une remise d'XPs. Left_bar_bleue85/85Question sur une remise d'XPs. Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
Question sur une remise d'XPs. Left_bar_bleue0/130Question sur une remise d'XPs. Empty_bar_bleue  (0/130)

Question sur une remise d'XPs. Empty
MessageSujet: Re: Question sur une remise d'XPs.   Question sur une remise d'XPs. Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:25

D'abord, merci de ta réponse Tsu et désolé d'avoir fait un sujet au lieux de poster dans les questions en tout genre. ^^

En suite, je voulais dire que ces posts sont déjà postés:

Le mien: Un chtit clique et on y est ^^

Voilà ^^
Je ne me permets par contre pas de donner le lien de celui de Wazz au cas où il aurait une quelconque modification à y apporter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur une remise d'XPs. Empty
MessageSujet: Re: Question sur une remise d'XPs.   Question sur une remise d'XPs. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur une remise d'XPs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remise en jambes,mission de Rang C !
» petite question
» Question
» question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Hors game ::  :: Problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser