Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [M rg D] : Nettoyage chez les Miyu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gokuhi Hitomi
Civil
Gokuhi Hitomi


Nombre de messages : 59
Age : 40
Clan : Gokuhi

.::RPG::.
PV:
[M rg D] : Nettoyage chez les Miyu Left_bar_bleue70/70[M rg D] : Nettoyage chez les Miyu Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
[M rg D] : Nettoyage chez les Miyu Left_bar_bleue65/65[M rg D] : Nettoyage chez les Miyu Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
[M rg D] : Nettoyage chez les Miyu Left_bar_bleue44/70[M rg D] : Nettoyage chez les Miyu Empty_bar_bleue  (44/70)

[M rg D] : Nettoyage chez les Miyu Empty
MessageSujet: [M rg D] : Nettoyage chez les Miyu   [M rg D] : Nettoyage chez les Miyu Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:29

Spoiler:

En cette belle journée, Hitomi décida de ce bouger un peu le cul car cela faisait plusieurs mois qu'elle était restée dans l'ombre, et c'était le moins que l'on puisse dire. en effet, malgré la décoration particulière de sa chambre, celle ci restait bel et bien dans la pénombre à cause d'un manque d'éclairage certain dans les chambres d'Oto. Cela dit elle ne devait s'en prendre qu'à elle même car, cette demoiselle avait déserté le beau village de Konoha de son plein gré.

Alors revenons à la mission initiale et non à la passionnante vie de la Gokuhi. D'après cette mission elle allait devoir faire du nettoyage mais tout restait tout de même assez flou pour elle. Qu'allait-on lui demander vraiment ? La seule chose dont elle était sûr était que cette mission se passerait chez les Miyu. Il y avait un point positif, elle n'aurait pas à devoir se battre, ni même à devoir s'occuper de jeune Genin avec lesquels elle saturait pas mal en ce moment, malgré son tempérament assez jovial.

Avant tout cela, il fallait tout d'abord se rendre au village civil du riz, et cela allait être des plus chiant, non pas que ce village soit loin d'Oto mais bon, on ne payait à la Juunin ses frais de transport, elle devait se débrouiller toute seule la peucheurette. Elle décida donc de ne pas perdre de temps pour pouvoir rentrer chez elle le plus vite possible. La route pour le manoir des Miyu était prise. Pour le moment, elle ne voyait pas grand chose à part une multitude d'arbres à perte de vue, mais elle devrait s'y faire car apparemment cela n'allait pas changer pour son bon plaisir. Se lançant tel un chimpanzé agile de branche en branche (bravo la comparaison ^^), on sentait que la demoiselle était à l'aise dans cette nvironnement. Plusiieurs heures passèrent avant qu'elle ne décide de s'arrêter vers un petit coin d'eau qu'elle trouva par hasard sur sa route.

Ce dernier était assez mignon : une espèce de cascade miniature, avec une eau de couleur bleu cristal. Un magnifique bruit se laissait entendre, celui de l'eau tappant sur les gros rochers en aval. Pour résumer le tout, c'était un petit coin de paradis. La demoiselle en profita pour se rafraichir le plus possible et prendre quelques minutes de repos avant de repartir de plus belle. Il fallait croire que c'était son jour, car sans rien demander, et sans se fouler, un petit lapin vint se présenter à elle, il avait l'air perdu. Par contre il n'était pas perdu pour tout le monde. La demoiselle, qui n'avait pas mangé de la matinée décida tout de même de s'offrir un petit lapin, elle le méritait tout de même. Usant d'une technique du clan Gokuhi, elle fit sortir du sol une petite lance enflammée (-7PC). Cette dernière était destiné à cette proie facile. D'un geste vif et agressif, elle balança cette arme blanche sur sa cible. Bingo, le repas était servi, il ne fallait plus que le cuir.

Prenons tout son temps pour savourer ce festin, et oui il en faut peu à Hitomi pour être satisfaite (les hommes vous êtes prévenus xD), elle en oublia l'heure, et se fit dépasser par les évènements. Elle était maintenant en retard, mais vu que la nuit était tombée, elle décida de camper sur place, en tout cas c'était l'endroit rêvé pour passer une soirée à la belle étoile. Il ne fallut pas longtemps pour que la demoiselle se laisse bercer par les bras de Morphée.

Les premières lueurs du soleil apparut, Hitomi ne perdit plus une seconde et se précipita vers le manoir des Miyu, endroit où elle aurait du se trouver la veille. Elle devait d'ores et déjà trouver une bonne excuse pour expliquer son retard. Quelques heures plus tard, elle arriva devant cette maison. Les yeux écarquillés, elle aperçut la grandeur de ce manoir, on ne pouvait même pas savoir si c'était un manoir, ou plusieurs collé les uns à côté des autres, tellement c'était immense.

* 'Tain, qu'est ce qui m'a pris d'accepter une mission comme ça. J'aurais du faire attention, et partir avec un petit groupe de Genin comme marqué dans l'ordre de mission. Tu t'es encore fais avoir ma pauvre Hitomi, Enfin... *

Après ces petites pensées des plus futiles elle décida tant bien que mal de sonner à la porte, même si son idée première était de se casser le plus vite possible d'ici. Elle se voyait déjà en train de récurer les vingtaine de toilettes ou encore passer la tondeuse sur toute la pelouse qu'elle ne pouvait même pas exprimer en hectar tellement le terrain était immense.

Devant la porte, elle sonna donc. Une charmante dame lui ouvrit, et ne comprit pas de suite ce que voulais une aussi joli fille comme Hitomi, le temps des présentations s'imposait.

" Bonjour Madame, je me présente, je suis Hitomi Gokuhi, Genin d'Oto (même si ce n'est pas vrai, vous vous imaginez la honte, une Juunin qui nettoie xD), je viens de la part de l'Inekage pour vous aider à ranger votre manoir. *

" Ahhhh !! Bonne nouvelle, je vous attendais jeune demoiselle, je suis madame Miyu, ne perdons pas de temps, vous avez pas mal de travail *

Hitomi surprise par un si bon acceuil, elle décida d'entrer et de ne pas faire de chichi, elle n'avait même pas eu à expliquer son retard, quel chance. Cela dit elle ne savait pas ce qui l'attendait, et cela la faisait flipper au plus haut point, mais une Juunin se devait d'être forte et calme en n'importe quel circonstance n'est ce pas ? * Hitomi en pleure *

Une visite guidée ne s'imposait pas trop car il aurait fallu y passer encore une journée et la demoiselle n'avait pas beaucoup de temps pour faire ce qu'on allait lui demander. Elle et la maitresse de maison qui n'était personne d'autre que madame Miyu en personne l'emmena vers sa salle de "torture". Après avoir traversée d'innombrables couloirs, elles arrivèrent devant une immense portes. Que se cachait-il derrière ? Si vous saviez... Ce n'était rien d'autre... qu'une autre porte... non je déconne. Il se trouvait que derrière cette porte, il y avait une gigantesque salle parssemée de nourritures dans tous les coins, de peintures, et j'en passe les cochonneries. Interloqué par la pièce présenté, Hitomi se retourna vers madame Miyu et la regarda d'un air dépité, ne sachant que faire réellement.

" Et oui très chère demoiselle, vous allez devoir nettoyer cette pièce, et soyez encore contente que nous ne vous fassions pas faire tout le manoir car le majordome à eu la bonne idée de nettoyer un minimum avant ses congés, donc nous pouvons encore l'attendre. Comme vous pouvez le voir, c'est la chambre de mes deux enfants, et bien entendu, il s'exprime à leur guise donc, comme je n'ai pas envie d'éfriter ma french manucure, j'ai aggravé l'ordre de mission et ait demandé à des Genin de venir nettoyer tout ceci pour moi... déclara t-elle avec un petit air mesquin et diabolique... Aller au boulot !! "

Voyant vraiment la perversité des grand dirigeant de ce village, Hitomi en resta bouche bé. Bien entendu vu qu'elle était déjà là et qu'on avait vu son visage, elle ne pouvait plus se défiler dorénavant, il fallait qu'elle se mettre bel et bien au travail. Elle commença par rammaser toutes les cochonneries présentes dans la salle : chaussettes sales, t-shirt imbibés de sueur sèche, pantalon, slips présentant quelques marques marrons ainsi que des strings du même acabit (mais bien entendu, on passera les détails Razz). En récupérant tout ceci, la demoiselle espérait au moins que cette dame avait une fille et un garçon comme enfant, sinon je ne vous raconte pas les préférences sexuelles de son fils, ou peut-être qu'il aime bien sentir des ficelles dans son cul, enfin bref...

Tout ceci ramassé, il fallait maintenant passer à la suite. Maintenant, la Juunin récupéra un balai et le passa dans cette immense salle. la prochaine tâche était de pouvoir retirer toute cette peinture et toute cette nourriture séché et collé au murs. La demoiselle en avait la gerbe à la bouche, car bien entendu, les mouches et autres insecte dégoutant en avait profités pour incruster ces aliments qui étaient couverts de vers. Bien entendu, les gants et un masque étaient de mise car interdiction de s'approcher de truc aussi dégoutant sans un minimum de protection. Notre Juunin ne voulait pas mourir d'une infection due aux différents aérosols de la pièce. Une fois ceci fait, il fallait maintenant passer un coup de serpillère pour faire lustrer tout ça et que l'on ne lui demande pas de recommencer son travail.

Une fois tout le travail effectué, Hitomi tomba à la renverse, elle était exténué. Cette fatigue était certainement due à son manque de nutrition. En effet, elle n'avait pas mangé de la journée, encore une fois car il fallait qu'elle finisse cette mission dans la journée, tel était l'ordre.

Par contre, il lui fallut une bonne demi-heure avant de retrouver madame Miyu et de lui présenter le travail ainsi effectué. De part son air étonné, elle avait l'air satisfaite des efforts d'Hitomi. Elle la remercia de tout son coeur, et lui remis donc sa récompense tant attendu par la demoiselle.

En repartant pour Oto, la Gokuhi ne manqua pas de prendre de grosses portions de fruits secs et de barquettes de nourriture présentent dans le frigo de la vieille peau. Il fallait bien que sa discrétion de ninja lui serve à quelque chose non ? Les poches bien pleines, elle retourna vers son village chéri et sa chambre de 10 mètres carré (et encore xD)

[Voila Mission Finie ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/dossiers-noirs-de-kabuto-f5
Misuko Shinaka
Civil
Misuko Shinaka


Nombre de messages : 535
Age : 31
Clan : Shinaka(disparu)
Special : Pouvoir psychique et Master of legos^^

.::RPG::.
PV:
[M rg D] : Nettoyage chez les Miyu Left_bar_bleue90/90[M rg D] : Nettoyage chez les Miyu Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
[M rg D] : Nettoyage chez les Miyu Left_bar_bleue144/145[M rg D] : Nettoyage chez les Miyu Empty_bar_bleue  (144/145)
Exp:
[M rg D] : Nettoyage chez les Miyu Left_bar_bleue63/160[M rg D] : Nettoyage chez les Miyu Empty_bar_bleue  (63/160)

[M rg D] : Nettoyage chez les Miyu Empty
MessageSujet: Re: [M rg D] : Nettoyage chez les Miyu   [M rg D] : Nettoyage chez les Miyu Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:10

[Rang D 40Ryos 5 xp+ bonus de 4 xp RP!]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=540
 
[M rg D] : Nettoyage chez les Miyu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission de rang D] Nettoyage....
» Mission de rang D : nettoyage de l'auberge
» [ Mission de rang D: Nettoyage des masques ]
» [Mission D: Nettoyage de la salle d'entrainement]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays mineurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser