Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Mission rang D] Le voleur de coeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Tatsuya Umitaka
Civil
Tatsuya Umitaka


Nombre de messages : 8
Age : 32
Clan : Umitaka
Special : Genjutsu spécialist

.::RPG::.
PV:
[Mission rang D] Le voleur de coeur Left_bar_bleue40/40[Mission rang D] Le voleur de coeur Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
[Mission rang D] Le voleur de coeur Left_bar_bleue55/55[Mission rang D] Le voleur de coeur Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
[Mission rang D] Le voleur de coeur Left_bar_bleue6/40[Mission rang D] Le voleur de coeur Empty_bar_bleue  (6/40)

[Mission rang D] Le voleur de coeur Empty
MessageSujet: [Mission rang D] Le voleur de coeur   [Mission rang D] Le voleur de coeur Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:48

Spoiler:

Perception = 10 – 7 = 3 essais

Tatsuya avait donc rebroussé chemin après avoir prit sa toute première mission en tant que Genin, pour certains se n’était qu’une petite mission banale mais pour lui c’était une mission qui avait de l’importance…une importance capitale même (enfin s’exagère un peu xD) mais cela dit il voulait bien faire et montrer qu’on pouvait lui faire confiance à tout moment que ce soit en dehors des missions que dedans. Il voulait faire part de cette nouvelle à son père donc il prit la direction de chez lui en se demandant quelle serait la réaction de ce dernier ? Pour tous vous dires, la relation père et fils ne se passait pas très bien comme il y a quatre ans. Tatsuya était devenus un peu plus distant avec son père et plus froid, donc vous devez vous imaginez qu’il ne va pas sauter sur son père comme un petit enfant lui criant « j’ai ma première mission ! » à tout bout de champ.

En rentrant chez lui, le jeune Umitaka remarqua immédiatement l’absence de son père et cela ne l’étonnait pas…enfin plus, car se n’était pas d’aujourd’hui qu’il sortait pour exécuter soit disant des missions de grandes envergures pour le village et cela devenait même suspect enfin bref. il n’aura pas l’occasion de lui montrer et finalement c’était pas si mâle que ça. En entrant dans sa chambre il prit Kunai dans ses bras pendant un petit moment…vous vous rappelez le chien de Tatsuya qui avait été épargné de la noyade ? Eh bien il était toujours là et Tatsuya prenait autant de plaisir à le voir qu’il y a quatre ans et je pense que c’est la seule chose qui n’a pas changé. De plus c’est l’une des rares occasions qu’on pouvait voir le sourire du jeune homme. Maintenant, il était tant que le jeune homme sans aille voir la jeune femme et il le fit dans l’immédiat en passant par la fenêtre de sa chambre comme un voleur de minuit (pourquoi minuit ? Je sais pas ^^).

En marchant dans les rue assombri par le brouillard, Tatsuya déploie alors le parchemins de mission et la relit attentivement pour savoir par ou commencer et ou pouvait-il rencontrer la jeune femme. Tout à coup une fumée encore plus blanche que le brouillard interfère son trajet encore inconnu. Un ninja de Kiri venait de barrer le passage à Tatsuya mais la question était, pourquoi ?

[ninja de Kiri] "C’est toi le jeune Tatsuya du clan Umitaka ?"

Tatsuya approuva légèrement de la tête. Pourquoi cette question à un moment pareil ? Franchement les gens de ce village ne veulent pas le laisser tranquille…

[ninja de Kiri] "Je viens t’informer que la jeune femme t’attend. Elle est juste là, la secrétaire avait oublié de te préciser le rendez-vous. Sur ceux je te souhaite bonne chance."

En même temps que sa phrase, le ninja disparaît aussi vite qu’il avait apparut, bon finalement cette intervention était plus que plaisante car ce dernier ne savait pas par où commencer et maintenant qu’il venait d’avoir un peu plus de précision, la mission sera beaucoup plus simple. La jeune femme en question ce montra, apparemment elle attendait avec impatience le ninja qui devait l’aider. Tatsuya se présenta d’une voie neutre…j’avais oublié aussi que la jeune femme était fort séduisante mais pour le jeune Genin, cela n’avait pas d’importance. ^^

"Je m’appelle Tatsuya Umitaka, je suis le ninja qui me charge de vos soucis. D’après se que j’ai lu, je dois rapporter une lettre à votre bandit qui n’a pas hésité à vous détrousser ?"

La jeune femme n’aimait pas le ton que Tatsuya prenait en lui adressant la parole. Déjà qu’il était en retard et il lui parlait mal, enfin pour qui il se prenait ?

[jeune femme] "Déjà premièrement petit ninja tu me parles autrement hein ? Et deuxièmement je t’ai chargé d’aller rapporté la lettre et non de me faire une leçon de morale. Tu as compris ?!"

Bon à première vue le courant ne passait pas du tout entre les deux jeunes gens mais Tatsuya n’était pas là pour être se faire une amie et il était loin d’être fort pour cela d’ailleurs. Ce dernier ne fait jamais d’effort pour aller parler à quelqu’un pour se créer des liaisons…non ! Lui, il fallait partir à sa rencontre et essayer de percer les mystères qui l’entourent. La jeune femme sort alors une lettre bien enveloppée avec un petit cœur rose comme guise de fermeture. Que s’était mignon !

[jeune femme] "Tien, voilà la lettre que tu dois donner mais avant tout il faut que je mette les choses au point. Premièrement tu n’ouvres pas la lettre, deuxièmement j’espère que tu ne feras pas se que tu viens de me faire et troisièmement…ne te trompe pas de personne ! Je pense que tu pourras le trouver vers la frontière donc dépêche toi avant qu’il parte."

Premier essai

free music

Mais elle se prend pour qui ? C’est bon elle est plus grande que lui et elle joue les grandes sœur prises de tête ? Comme c’était sa première mission, Tatsuya ne voulait pas échouer en égorgeant la personne qui lui avait fait appelle mais la prochaine personne qui lui parlait comme ça, il en prendrait pour son grade. Sans un mot il prit donc la direction de la frontière. La pluie commençait à tomber en abondance et les flac d’eau giclaient au passage du jeune Umitaka. Il plaça sur sa tête la fameuse capuche blanche…pourquoi fameuse ? Parce qu’il la mettait à chaque fois même si la pluie ne tombait pas…et oui c’était comme un tic. Peut de temps après, ce dernier avait complètement oublié le chemin qu’il devait prendre et surtout il ne se rappelait plus des paroles « divine » de la jeune femme…alors là, il est vraiment dans le pétrin ! Donc il fallait qu’il cherche dans tout le village et il commence par la forêt.

*Comment j’a pu oublié une chose aussi importante que ça ? Je n’ai pas envie de rentrer bredouille de cette mission !*

Dans la forêt, Tatsuya saute d’arbre en arbre à la recherche de ce fameux jeune homme, il cherche même dans des endroits presque inaccessible pour une personne c'est-à-dire dans un tronc d’arbre (séquence bête xD) mais en vint. Il se pose alors dos contre mur en réfléchissant à la situation.

*Alors il faut que je me souvienne des paroles de la femme fêlée. Je ne pense pas qu’elle à prononcer le mot « forêt » donc je cherche pour rien là.*

le jeune Umitaka sortis donc de la forêt et prit une autre direction inconnus de vous mais pas de moi ^^.

[La suite demain ^^]


Dernière édition par Tatsuya Umitaka le Lun 14 Avr - 13:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f66/fiche
Tatsuya Umitaka
Civil
Tatsuya Umitaka


Nombre de messages : 8
Age : 32
Clan : Umitaka
Special : Genjutsu spécialist

.::RPG::.
PV:
[Mission rang D] Le voleur de coeur Left_bar_bleue40/40[Mission rang D] Le voleur de coeur Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
[Mission rang D] Le voleur de coeur Left_bar_bleue55/55[Mission rang D] Le voleur de coeur Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
[Mission rang D] Le voleur de coeur Left_bar_bleue6/40[Mission rang D] Le voleur de coeur Empty_bar_bleue  (6/40)

[Mission rang D] Le voleur de coeur Empty
MessageSujet: Re: [Mission rang D] Le voleur de coeur   [Mission rang D] Le voleur de coeur Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:08

Deuxième essais


Tatsuya avait donc cherché dans la forêt l’homme à qui il devait donner une lettre d’amour. Au fait une question lui trottinait la tête depuis…pourquoi avait-elle pas fait cette mission toute seule comme une grande fille ? Car cela le gênait beaucoup d’aider une personne qui n’était absolument pas sympathique avec lui et de plus, celle-ci le prenait pour un petit ninja de pacotille. Heureusement qu’elle avait fait appelle à Tatsuya car s’il avait connus quelque minute avant…un meurtre serait prononcé bon bref…il devait continuer sa recherche autre part mais ou ? Tatsuya n’avait aucune idée donc il se dirigea vers les bars de Kiri en demandant sans cesse s’il y avait la présence d’un bandit dans le coin Oui je sais se que vous pensez (xD) mais il faut le comprendre c’est sa première mission et puis je doute que ses erreurs de débutant ce commettra lors de ces prochaines missions. Un peu désespéré de la situation peu convenable en sa faveur, Tatsuya marchait sans aucune indice précise sur le visage de l’homme c’était comme chercher une aiguille en pleine mers et je peux vous affirmez que se n’est pas chose gagnée.

Ce dernier était tellement désespéré qu’il fit irruption dans la maison de passe. Là bas, les jeunes filles faisaient passer du bon temps au voyageur et quand il vit Tatsuya apparaître, les regards s’étaient posés sur lui. Tout à coup une jeune femme vint à sa rencontre.

« Tu ne dors pas à cette heure si mon mignon ? Ta maman doit te chercher non ? »

Le jeune Umitaka fronça les sourcils légèrement en regardant la jeune femme qui était devant lui. Celle-ci avait une allure très osée avec sa mini jupe et son débardeur elle faisait vraiment…enfin vous voyez se que je veux dire ^^. Le jeune ninja en avait marre qu’on le prenne pour un enfant et donc il voulait un peu s’affirmer et il n’allait pas de main morte. Ce dernier poussa la jeune femme qui manqua de très peu de trébucher sur la petite table en marbre. L’aspect de la jeune femme avait prit une autre apparence, celle de la peur envers Tatsuya qui se montrait pas aimable avec un regard noir qui s’adressait directement à son interlocutrice.

« J’aime pas qu’on me traître comme un gamin. Tu n’aurais pas vu un homme heu…j’ai pas trop d’information sur lui mais je sais que c’est un bandit. »

« Heu oui il y a un homme qui se ventait d’avoir détrousser une femme…et apparemment elle l’aimait d’après ces dires. »

Tatsuya avait une nouvelle information. Alors comme ça il était au courant de l’amour que portait sa victime en son égard ? Les histoires d’amour seront toujours compliquées pour lui.
Le jeune ninja remarque qu’il avait été un peu fort avec la jeune femme donc il aida à se relever puis lui fit un signe de tête.


« Désolé pour cette incident de tout à l’heure et merci pour cette information. »

«Tout le plaisir est pour moi mon mignon »

Quand est qu’elle va arrêter de l’appeler « mon mignon » ? N’empêche qu’un léger…vraiment très léger sourire s’affirme sur son visage puis il sortit de la maison avec une information supplémentaire.

Troisièmes essais


Il continuait alors sa marche extrêmement lente sous la pluie qui continuait à tomber sous une forme plus lourde, le vent soufflait en coordination avec la pluie et le brouillard s’intensifiait de minute en minute. Les doigts du jeune Umitaka commençait à ressentir les goûtes d’eau qui lançait quelque douleur mais rien de grave. Tatsuya remet sa capuche de peur que les gouttes de pluie le frappe de plein fouet à la tête puis il se laissa guider par le son de la pluie qui fouettait le sol à une vitesse hallucinante. CLAP… CLAP… CLAP ces sont le dirigeait tout droit vers la frontière de Kiri. Là bas, Tatsuya était persuadé qu’il n’allait rien trouver et surtout pas l’homme qui cherchait mais son opinion changea radicalement quand il entendit une voie…une voie qui hurlait.

[L’homme]: « Hooooooooo jeune homme par ici !!! »

Qui pouvait bien l’appeler comme ça ? Avec le brouillard qui cachait les environs, cela était bien difficile de repérer la personne.

« Que voulez-vous ? »

Dit-il une voie peu convaincante et surtout à penne compréhensible sous la pluie.

[L’homme] : « Depuis cinq heures j’essaye de quitter ce village mais avec le brouillard c’est très difficile ! »

Ah et bien finalement il avait trouvé cette personne mais il n’était pas très futé apparemment enfin bref…Tatsuya continuait sa marche pour essayer de voir une petite silhouette et finalement il y parvient. Le jeune homme finit par retrouver le monsieur qui se disait bandit sans aucun sens de l’orientation, la rencontre s’avère être très passionnante.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f66/fiche
 
[Mission rang D] Le voleur de coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Mission de rang D]
» [Mission de Rang B] Mission Diplomatique (Suite et Fin)
» Mission rang C - Vol
» Mission Rang D [Alerte personne disparue]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays de l'Eau :: Ruines de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser