Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La collection d'armes du Mzukage [Rang D]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hasaki Nakami
Civil
Hasaki Nakami


Nombre de messages : 20
Age : 35

.::RPG::.
PV:
La collection d'armes du Mzukage [Rang D] Left_bar_bleue120/120La collection d'armes du Mzukage [Rang D] Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
La collection d'armes du Mzukage [Rang D] Left_bar_bleue55/55La collection d'armes du Mzukage [Rang D] Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
La collection d'armes du Mzukage [Rang D] Left_bar_bleue0/70La collection d'armes du Mzukage [Rang D] Empty_bar_bleue  (0/70)

La collection d'armes du Mzukage [Rang D] Empty
MessageSujet: La collection d'armes du Mzukage [Rang D]   La collection d'armes du Mzukage [Rang D] Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:11

Nakami était fier, il venait de recevoir sa premiere mission en temps que Ninja ! Fierement promus, et deja une mission d'importance: entretenir les armes du Mizukage. C'était parfaitement dans ses cordes ! Peut etre avaient ils remarqué la grande épée dans son dos, ou peut etre était-ce un hasard, mais en tout cas, entretenir des épée, ca, il connaissait !
Et oui, en plus que de lui apprendre a manier cette épée, son pere lui avait aussi bien sur appris comment l'entretenir !
Nakami se presenta donc a la salle d'arme du Mizukage, ou l'attendait un assistant de ce dernier.


"Ah, voila donc le ninja qui va venir entretenir les armes. J'espere petit que tu a conscience de ce que tu fait et que tu sait y faire ! Personnellement, je n'aurait pas mit les armes du Mizukage entre les mains d'un jeunot comme toi, mais tout les forgerons du village sont occupé en ce moment, donc on a pas le choix. J'espere que tu est competent !" dit alors l'assistant.

En guise de réponse, Nakami dégaina sa propre lame gigantesque, et vint la placer droit devant les yeux de l'assistant.

"Je m'entraine avec cette lame depuis l'age de mes quatres ans." dit il alors, puis il tendit la lame sur le coté afin que l'assistant puisse voir l'integralité de son tranchant.
"C'était a moi que revennait la responsabilité de l'entretenir tout les jours, d'en prendre soins comme une partie de moi. Et avant, cette responsabilité était celle de mon pere. Et comme vous pouvez le constater, meme apres 20 années de service, il n'y a aucune émoussure, aucune rayure, aucun dommage. Je pense que cela repond a votre question."


Un grosse goutte était apparut sur la tempe de l'assistant, autant a cause de la longueur de la lame qui était passé a quelques centimetres de sa tete, que de l'impécabilité de cette derniere, qui si ce qu'avait dit le jeune homme était vrai, était incroyable.

"Bon... Et bien... Heu... Je crois que vous ete qualifié pour cette mission... Je vais vous laisser...." dit il, en se precipitant vers la porte.

Bien ! La mission pouvait enfin véritablement commencer ! Alors il fallait renover ces armes hein ? Commencons par en étudier l'état !
Nakami s'approcha donc des épées, pour les inspecter. Elles étaient recouvertes de rouille, une rouille rouge, et ce n'était pas beau a voir. Sur le coup, Nakami pensa qu'il aurait du mal a se débarrasser de cet oxyde. En effet, si il avait attaqué le metal, la matiere serait partiti, et il n'y aurait plus rien a faire...
Nakami fit alors glisser la lame de lépée entre ses doigts.. Une arme si belle, c'était malheureux... Quand soudain, une plaque de rouille partit et dévoila l'acier qui était caché dessous... Mais ce n'était pas un acier normale.
Nakami, surexité, l'approcha alors de son oeil afin de mieu le voir, le touche, le sentit, le gouta !


"Oui, oui ! ait sur ! Ce n'est pas un acier normal ! Quel résistance ! C'est au moins de la haute teneur en carbonne ! Quel forge ! Il a du etre trempé apres avoir été forgé, et ce avec des trempe successive ! Mais encore plus impressionnant, a tout cela, ils ont reussit a allier quelques grain de chrome a l'interieur, ce qui est quasi impossible, et permettant de creer un acier a tres haute résistance, tout en étant inoxydable ! C'est un vrai travail de maitre ! "

Nakami gratta alors toute la couche d'oxyde qui s'était déposé, revellant ainsi l'acier impecable. L'oxyde s'était apperement déposé dessus, surement a cause de la poussiere, mais n'avait pas entamé le metal. C'était parfait ! Cela allait pouvoir permettre une restauration rapide ! La lame n'avait rien, il suffirait alors de remettre en état les gardes, de polir le reste, de passer amouresement de l'huille dessus, et tout cela brillerait comme neuf !
C'est ce que fit alors Nakami. En tout premier lieu, il prit toutes les armes du Mizukage, puis les ammenna dehors, non loin de la salle, et entrepit d'entierement les gratter. C'était toutes des armes de maitre, toutes forgés du meme aciers improbable et pourtant reel, et toutes étaient encore en tres bon état. Cela prit du temps a Nakami d'enlever toute la rouille déposé sur les lame, en essayant de ne pas les rayer, mais au final, apres trois heures d'effort, elles étaient entierement nétoyées !
Maintenant, il ne restait plus qu'a combattre la ternure de la lame. En effet, l'acier, quel qu'il soit, a tendance a devenir un peu terne avec l'age, mais cela pet se combattre.

Armé d'un chiffon contenant de la laine de fer, Nakami commenca a frotter tout doucement dans le sens de la lame, a frotter avec amour, afin de rendre son brillant aux épée. Il frotta, frotta encore, et toujours, combattant ainsi les tons ternes, laissant ainsi la place aux brillants. Il frotta pendant encore trois heure, prenant grand soin de chaque épée, pollissant chaque lame pour lui rendre son eclat. Et sin travail porta ses fruit. Bientot, les lames avaient retrouvées leur jeunesse.
Mais maintenant, il restait la derniere étape, les gardes. En generale recouverte de cuir, ces poignées étaient vraiment moisit par endroit. Il fallait tout changer.
Mais Nakami n'eut pas de mal a commander les pieces de cuir bouillit necessaire a cela, qui arriverent bientot. Maintenant, il devait recoudre le tout sur chaque poignée. Il commenca par arraché chaque morceau de cuir de la poigné, puis commence a tisser les nouveaux autours des gardes, tranquillement, serrant bien le tout, afin d'offrir la meilleur qualitée.

Et bientot, toute les épées furent entierement remit a neuf. Tout brillait encore une fois, tout avait retrouvé sa jeunesse, et la salle d'arme, si sombre quand il était rentré, brillait maintenant de mille feux.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f66/fiche
Hasaki Nakami
Civil
Hasaki Nakami


Nombre de messages : 20
Age : 35

.::RPG::.
PV:
La collection d'armes du Mzukage [Rang D] Left_bar_bleue120/120La collection d'armes du Mzukage [Rang D] Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
La collection d'armes du Mzukage [Rang D] Left_bar_bleue55/55La collection d'armes du Mzukage [Rang D] Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
La collection d'armes du Mzukage [Rang D] Left_bar_bleue0/70La collection d'armes du Mzukage [Rang D] Empty_bar_bleue  (0/70)

La collection d'armes du Mzukage [Rang D] Empty
MessageSujet: Re: La collection d'armes du Mzukage [Rang D]   La collection d'armes du Mzukage [Rang D] Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:34

C'est a ce moment la que l'assistant rentra dans la piece... et il tomba literallement sur le c**.

"Mais... mais... c'est merveilleux ! Merveilleux !! Mais... Mais qui est tu, toi ? Qu'est-tu comme ninja ? Comment a tu reussit a faire cela !?" bredouilla t'il.

"Je suis Hasaki Nakami, du clan Hasaki. Et je connait tout les secrets des épées. C'est ma raison d'etre !"

Vraiment, ca brillait de mille feu. L'assistant se leva alors, assez éblouit par l'exploit de renover de telles pieces en si peu de temps. Mais, il en restait une a faire, une derniere.

"Je crois... Je crois que l'on peut te faire confiance. Je pensait donner cette derniere piece a un forgeron, afin qu'il le fasse lui meme, mais au final, c'est toi qui va le faire. Tache de donner ton maximum pour la plus belle piece du Mizukage !"

L'intendant se dirigea alors vers un tableau, qu'il décrocha, faisant apparaitre un coffre mural. Et, quand il l'ouvrir, Nakami put voir un objet qui avait souvent hanté ses reves: le celebre fendoir du Mizukage ! Incroyable, c'était a lui qu'allait revenir la tache de s'en occuper ! C'était tout bonnement incroyable !

"Tache de faire de ton mieu sur cette piece, donne ton maximum. Je veut qu'elle soit parfaite ! Je reviendrait d'ici peu." dit l'assitant, en confiant l'arme a Nakami avant de disparaitre dans un couloir.

Alors c'était ca, le fameux fendoir du Mizukage ! Son pere lui en avait tres souvent parlé. Et maintenant, Nakami l'avait entre ses mains, et il pouvait l'étudier ! C'était vraiment une arme d'exeption: elle était plus imposante que son épée, mais en meme temps, plus legere aussi. Et son acier était incroyable ! C'était un acier de tres hautre qualité, qui avait été forgé et reforgé, trempé et retrempé ! Bien qu'en lui meme, l'acier ne contenait pas autant de secret que celui de sa propre épée, la methode de forge et le soins avec laquelle l'arme avait été forgé la placait au meme niveau ! Ey cela se remarquait tout de suite, l'arme n'avait pas une seule égratignure ! Une veritable arme de maitre ! Nakami s'affaira donc avec tout l'amour dont il était capable a prendre soin de l'épée. Il usa des meilleur materieux, la ponca avec la meilleur laine de fer, en faisant le plus attention possible, l'essuya, la trempé plusieures fois avec de l'huile de clou de girofle, cette fois ci, la meilleur huile pour l'entretient de la lame, puis recommenca plusieures fois ce processus sur cehaque face de la lame.

L'acier était vraiment magnifique, il se laissa poncer comme un véritable mirroir, a tel point que Nakami put se voir refletter a l'interieur quand il eut finit. Il s'attella alors a la garde, renforcant les lien, changeant quelque morceau de cuir usé, remettant tout a neuf, tout comme avant. Puis il s'attella aux details, avec un pinceau, afin de les netoyers, d'un travail long et minutieux, afin que eux aussi ressortent dans l'arme. Une fois qu'il eut finit, le fendoir était la piece maitresse de la collection.

L'assistant revint tandis que Nakami avait finit et l'attendait. Il avait deja replacé chaque épée a sa place, en tennant compte de la grosseur et de l'eclat de chaque lame, faisant ainsi véritablement un travail d'artiste. L'assistant en était bouche bée.


"C'est... C'est... Magnifique ! Tu a parfaitement reussit ta mission. Tu obtiendra ta recompense... et en plus, je parlerais meme de toi au Kage ! Attend toi a reprendre du servive si jamais il a besoin de faire restaurer ses lames ! Tu a rendu un fier service a la nation de Kiri, maintenant, le Kage pourra de nouveau impressionner ses hotes en leurs montrant ces armes. Merci, merci a toi !"

"Mais... De rien, ce fut véritablement un plaisir ! Et ce sera avec plaisir que je m'occuperait aussi de ses armes la prochaines fois !"

Et sur ce, Nakami partit, sa mission parfaitement remplit.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f66/fiche
Invité
Invité
Anonymous



La collection d'armes du Mzukage [Rang D] Empty
MessageSujet: Re: La collection d'armes du Mzukage [Rang D]   La collection d'armes du Mzukage [Rang D] Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:21

Mission rang D
Total XP : 5XP + 4XP (RP) => 9XP et 40 ryos !^^

Commentaire :
Ton RP est bon, assez travaillé^^ Tu aurais put ne faire qu'un post plutôt que deux, aux vues de la longueur. Les fautes d'orthographes sont, par contre, vraiment regrettables '^^ Mais les détails sur les lames sont intéressants, l'aspect connaisseur de lame est assez bien expliqué ! Mission intéressant donc^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La collection d'armes du Mzukage [Rang D] Empty
MessageSujet: Re: La collection d'armes du Mzukage [Rang D]   La collection d'armes du Mzukage [Rang D] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La collection d'armes du Mzukage [Rang D]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Propositions dut au rang
» [rang C] Traces...
» Mission Rang D [Alerte personne disparue]
» [ Mission de rang D]
» Mission rang C - Vol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays de l'Eau :: Ruines de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser