Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Mission rang C ] Jeunesse au Karsher

Aller en bas 
AuteurMessage
Raiga
Civil
Raiga


Nombre de messages : 35
Age : 30
Clan : Hurosuke
Special : Ninjustu Suiton

.::RPG::.
PV:
[Mission rang C ] Jeunesse au Karsher Left_bar_bleue60/60[Mission rang C ] Jeunesse au Karsher Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
[Mission rang C ] Jeunesse au Karsher Left_bar_bleue34/45[Mission rang C ] Jeunesse au Karsher Empty_bar_bleue  (34/45)
Exp:
[Mission rang C ] Jeunesse au Karsher Left_bar_bleue25/40[Mission rang C ] Jeunesse au Karsher Empty_bar_bleue  (25/40)

[Mission rang C ] Jeunesse au Karsher Empty
MessageSujet: [Mission rang C ] Jeunesse au Karsher   [Mission rang C ] Jeunesse au Karsher Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:40

¤ Jeunesse au Karsher ¤

Des voyous sèment la terreur dans un quartier de Kiri, ils brutalisent les habitants et vandalise tous les lieux où ils passent. Il est temps de leur inculquer les valeurs de Kiri, par la force s'il le faut. Il va falloir leur enfoncer l'attitude à prendre à l'avenir : l'humilité. S'ils n'apprennent rien, tuez les.
Lieu : Habitations
Spécial : Modestes ou morts.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Raiga avançât avec méfiance dans les cartiers sombres et inconnus de Kiri. Sa mission était de retrouver des voyous et de leurs apprendre quelque notion de la vie en société et s'il ne voulais pas comprendre les tuer pour le bien du village de Kiri trop souvent déstabiliser par la jeunesse.

Raiga se déplaçait dans les rues, stupéfait par tout les commerces qui se développait, en effet on pouvais trouver de tout dans ses allés de commerce: des magasin d'armes et de bijou, des fast-foods, des sources chaudes et soudain en s'avançant, il vit une banque dont la porte semblait avoir été fracturer plusieurs fois au par avant.

" Je vais me poster sur le toit de cette banque pour la nuit en espérant pouvoir attraper c'est voyous et leur donner une bonne leçon!"

Raiga assit sur le toit le plus haut du village de Kiri (la banque) scruter tout l'horizon à l'affût des moindres faits et gestes de la jeunesse.
La nuit tomba et la pleine lune tapait de tout son éclat sur le village comme pour dissuader les jeunes de se montrer.

Mais soudain ses oreilles entendirent au loin un bruit métallique comme si on avais casser une serrure, Il se déplaçât en direction du bruit jusqu'à arriver devant un vieux magasins d'armes de ninja, La porte en marbres massifs avait été fracturer et Raiga entra dans l'enceinte avec un kunai à la main par prudence.Le lieux était très sombre, il ne voyait même pas à 1 mètre devant lui, mais il put voir avec certitude un traîné de sang vive sur
le sol.

Raiga était méfiant après la découverte du sang sur le sol, ne voyant rien, alors il concentra son chakra dans ses 5 sens pour ressentir tour ce qu'il se passait dans ce vieux magasin. En effet ses oreilles perfectionner par le chakra lui on permis d'entendre un conversation:

"Pitié ne me tuer pas, je vous en suplis"

" Sale vieillard, tas gueule on vas se faire choper!"

"Mais qu'est-ce que vous faites?"

" Sa ne se voit pas on prend des armes pour dévaliser la banque du village, mais tu n'en sera pas témoin car tu vas mourir maintenant!"

"Non ne faites pas çà!"

Raiga affoler par la conversation qu'il venait d'entendre se précipitas vers la salle d'armes mais soudain s'arrêta un bruit l'avait intriguer, une sorte de papier brûler par le feux et s'exclama:

"UNE NOTE EXPLOSIVE!!! Vite tout va exploser il faut que je réagisse. "

Il se précipita et entra dans la salle...personne aucun voyous juste le vieillard qui gisait sur le sol avec un note explosive à coté de lui.
Raiga jeta la note à l'autre bout de la pièce et prononça avant que la note n'explose:

""~~Haramaki Usui- Protection de l'eau~~""

Une couche protectrice ce forma autour du vieux et de Raiga.
Le magasin explosa mais Raiga et le vieillard était sein et sauf grâce à la protection, il déposa le vieillard à l'hôpital et lui dit:

"Vous plus n'avez plus rien à craindre maintenant, vous êtes en sécurité ici!"

"Merci, sans toi je n'aurais jamais survécus, il faut que tu ailles vite à la banque car il vont y entrer grâce au armes qu'il mon voler dans mon magasin!"

"Oui j'y vais tout de suite ne vous inquiéter pas te je vais leur apprendre à attaquer un vieillard"

" Merci beaucoup mon jeune amis"

Raiga qui venait de quitter l'hôpital, se dirigeait vers la banque qui va être le lieu d'une attaque par ces voyous. Soudain une explosion eut lieu et elle semblait provenir de la banque.

" Il faut que je me dépêche!"


Il sauta de toit en toit rapidement jusqu'à arriver sur le toit de la banque.
Raiga descendit et vit un immense troue dans le mur certainement fais par un note explosive, Il y pénétra est découvrit 3 jeunes voyous entrain de prendre de pilliez tout les coffres.

"OH, vous là arrêter!"

Les voyous se retournèrent surpris et le plus grand des 3 s'exclama:

" Un ninja quel surprise, qu'est-ce que tu nous veut, tu ferait mieux de dégager avant que je ne te tue!"

Raiga sourit et dit:

" C'est un blague, tu veux te battre contre moi!"

Le plus grand, énerver par les propos de Raiga sortit un kunai explosive et le lança sur Raiga. Il esquiva facilement, juste en hochant de la tète et la note explosa faisant tomber une partie du mur.

"Bon maintenant, on arrête de jouer sortez de cette banque et ne faites plus rien d'inutile"

"HAHAHA tu me fais rire là, maintenant que tu nous as vu je vais te tuer!"

Le plus grand s'élança vers Raiga et fit avec surprise des signes incantatoire et s'exclama:

"Goukakyuu no Jutsu- Katon Technique de la Boule de Feu "
Une boule de feu fonça droit vers Raiga.

" Mince le terrain n'est pas vraiment à mon avantage, il n'y à aucune étendue d'eau"

Raiga qui avait une solution cria:

"BAKUSHUI SHOHA"

Une étendue impressionnantes sortit de la bouche de Raiga et stoppa la progression de la boule de feu crée par l'un des voyous.
L'eau monter à peu près jusqu'au cuisse de RAIGA et elle avait recouvert toute le sol de la banque.

"Arrêtez maintenant sinon je serais obliger de vous tuez"

"NNOOOOON"

Les voyous ne voulant pas entendre raison se mirent ensemble à faire des signes incantatoires et criaient:

"TIR KATON"

3 tirs de feu surpuissant sortirent de leurs bouches et foncèrent sur RAIGA. Il riposta en s'exclamant:

"Je suis vraiment désolé, Mizu no Tatsumaki- La tornade acqueuse"


Une tornade d'eau apparut, balaya les 3 TIR KATON et percuta de pleine force les jeunes voyous qui venait de succombaient au choc.

Raiga qui venait de les tuer ne se sentait pas mal car il venait d'accomplir une bonne action pour le village de KIRI.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f66/fiche
Invité
Invité
Anonymous



[Mission rang C ] Jeunesse au Karsher Empty
MessageSujet: Re: [Mission rang C ] Jeunesse au Karsher   [Mission rang C ] Jeunesse au Karsher Icon_minitimeMer 7 Mai - 16:29

Pour réaliser une mission de rang C tu as besoin d'un narrateur ! Les missions de rang C, B, A ont toutes besoin d'un GdM qui narrera la mission... Il n'y a que les missions de rang D qui sont auto-narrées, et qui n'ont donc pas besoin de narrateur.

Ta mission est invalidable et refusée !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission rang C ] Jeunesse au Karsher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *jeunesse au Karsher*
» [Mission de Rang B] Mission Diplomatique (Suite et Fin)
» Mission rang C - Vol
» Mission Rang D [Alerte personne disparue]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays de l'Eau :: Ruines de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser