Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rp : doute

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seigi Hikari
Civil
Seigi Hikari


Nombre de messages : 73
Age : 33
Clan : Aucun
Special : Ninjutsu Irou Jutsu

.::RPG::.
PV:
Rp : doute Left_bar_bleue80/80Rp : doute Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Rp : doute Left_bar_bleue75/75Rp : doute Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
Rp : doute Left_bar_bleue16/100Rp : doute Empty_bar_bleue  (16/100)

Rp : doute Empty
MessageSujet: Rp : doute   Rp : doute Icon_minitimeSam 20 Sep - 18:17

La fin de l'été approchait dans le village de Kumogakure, laissant peu à peu place à la saison suivante. Les températures étaient plus fraîches qu'à l'ordinaire. En cet instant, une légère brise soufflait sur le village, détachant et soulevant les premières feuilles de leur rameau. Virevoltant dans les airs, elles continuaient leur route. Qui sait où elles atterriront et dans quels lieux finiront elles leur vie...
Le paysage se transformerait bientôt en un sublime tableau aux couleurs dégradées, allant de l'orange au marron, passant par le rouge et le jaune. Un spectacle de la nature magnifique, malgré sa breveté. Les feuilles pour l'heure abondantes laisseront place au vide, à une mort momentanée... Arbres et arbustes entreront en sommeil pour ne renaître que bien plus tard. Entre temps, pluie, rafales et neiges viendront et iront incessamment durant plusieurs mois avant de laisser percevoir par les habitants quelques timides rayons de soleil.


Seigi se tenait sur les falaises de Kumo. La brise fouettait son visage, soulevant délicatement ses cheveux telle une cape soulevée par le vent.
Seul et coupé du reste du village, il contemplait jour après jour ces transformations. Pendant ces heures de solitude, il avait tout le temps nécessaire pour s'interroger sur son avenir. A cet âge, de nombreuses interrogations pouvaient vous traverser l'esprit, et la voie qu'il avait choisi n'était en aucun cas l'une des plus simple à suivre. Il savait, au plus profond de lui-même, qu'il serait amené à effectuer des missions de plus en plus dangereuses, pour lui, mais aussi pour ses coéquipiers. Étant jeune méd-nin, il sera le pilier de son équipe. S'il n'était pas dans la capacité de répondre aux besoins de ses coéquipiers, de ses amis, de son village ! il ne serait que gêne et fardeau. Or pour l'heure, il n'était rien d'autre qu'un petit genin sans grandes capacités. Il n'avait effectué que petites missions sans grande importance, Oh, c'est vrai cela l'avait formé à la sortie de l'académie, mais ne lui avait pas donné l'occasion de devenir un véritable shinobi de Kumogakure.
L'examen chuunin lui revint alors en tête. Il avait eu lieu dans le village caché de la Feuille, plus communément appelé Konoha. Encore simples débutant à l'époque, Seigi et son équipe n'étaient guère bien expérimentés, néanmoins ils n'en étaient pas pour autant moins déterminés que les autres participants. Le doute s'insinuait dans leur esprit, mais l'esprit de compétition était bien présent. Peu importe les épreuves, Seigi était prêt à les affronter et il ne serait pas seul, Mais en était-il de même de ses coéquipiers ?
La première épreuve n'était à première vue qu'une épreuve de connaissance. Neuf questions auxquelles il avait répondu après mûre réflexion n'ayant guère fait le tiers de tout ce qui leur était demandé. Il s'en était néanmoins sorti plus que brièvement. Seulement après celles-ci, une ultime question fut demandée... Seigi se souvenait parfaitement de cet instant, gravé dans sa mémoire comme si l'examen n'avait eu lieu qu'hier même :


"Bien, passons à la dixième question... Je ne vous apprendrais rien en disant que la première épreuve de l’examen chuunin ne sert qu’à écrémer les candidats. Elle a un faible degré sélectif comparé à la seconde, mais se doit d'handicaper toute équipe de manière identique pour la suite de l’examen. C’est pourquoi je vous demanderais d’inscrire dans l’emplacement prévu pour la réponse à la dixième question le nom du coéquipier que vous choisissez…..d’éliminer."


A cet instant, tout sembla s'effondrer. Que faire ? Paniqué, il perdit toute concentration, Reprenant peu à peu son calme malgré les réclamations des autres participants, il se décida enfin et écrit sa seule et unique réponse :

« Je refuse de disqualifier un de mes coéquipier. Nous formons une équipe, et pour moi, une équipe doit se faire confiance. C’est pourquoi je n’en éliminerai aucun. Et abandonner me semble trop facile. C’est pourquoi, je leur laisse une chance…Je me choisi moi. »


Il n'éprouvait en cet instant aucun signe de regret, pour lui, il s'agissait bel et bien de la bonne décision à prendre. Persuadé que lui et son équipe avait réussit, quel ne fut pas le choc lorsqu'il vit qu'un de ses coéquipiers ne s'était pas sacrifier pour son équipe, mais l'avait inscrit lui ! Pour quelle raison ?? Qu'avait il pu bien faire ?




Après des semaines, des mois de réflexions, Seigi avait fini par admettre que Mei l'avait choisi lui pour la gêne qu'il représentait. Il n'était pas assez puissant pour les aider, il n'avait aucune technique pour leur venir en aide, ce n'était rien d'autre qu'un boulet, un fardeau. Rien que d'y penser Seigi crispa son visage et une colère l'envahit.
Que pouvait il bien faire pour acquérir respect et puissance ???Son poing frappa alors un rocher à proximité, tel un crapaud sortant sa langue pour attraper un insecte. La rage l'envahissant, il sentait à peine la douleur, Le sang coulait lentement sur le rocher, telle une larme s'écoulant à l'infinie,
Son avenir était il ici ? Serait il un jour assez fort pour être véritablement utile pour son village et non un simple pion décoratif ? Son visage redevint serein lorsque les oiseaux de la tour des Asuka s'envolèrent à l'unisson, remplissant le ciel voilé, Le bruit de leurs ailes raisonnaient à travers les falaises, Ils étaient libres, libre de faire ce que bon leur semblait. Notre genin les contempla virevolter dans les cieux, atténuant sa rancune envers sa propre faiblesse.
Une autre journée s'achevait, Que demain lui réserverait il ? Malheureusement seul le temps lui apportera la réponse. Pour l'heure, il ne pouvait qu'attendre, attendre son futur se présenter à lui. Qui sait ce qui lui sera proposé...
Il descendit lentement les falaises, pénétrant dans le village silencieux. Le voile s'était enfin levé, laissant place à un magnifique ciel étoilé. Instant si rare, même en cette période, Seigi profita de ce moment comme s'il pouvait s'agir du dernier de toute son existence. Il était comme seul au monde. La nuit était bien entamée en cette heure, et il semblait être le seul humain encore vivant sur cette Terre. Il ne ferma pas les yeux cette nuit là. Il ne cessa pas de contempler les astres, si beaux quand on prenait la peine de les regarder. L'espère humaine était si naïve. Elle ne pensait qu'à son propre bien être et au pouvoir. Tous n'étaient pas comme cela, mais le moindre être humain ayant la volonté de s'approprier ce mystérieux pouvoir, peut suffire à déclencher une guerre qui plongerait tout le monde dans le K.O. Un événement inattendu pour quiconque pouvait survenir à tout instant. Une guerre pouvait éclater demain, dans trois mois, où même dans 10 ans. Rien n'était certain, Ils devraient vivre dans la peur et le doute toute leur vie. A cette pensée la colère de Seigi se fit plus présente. Comment pouvait il prendre part à une guerre avec son niveau actuel ??? Cela lui était actuellement impossible !! Et ce sentiment d'impuissance le rendait furieux. Était il le seul à ressentir cela ? Comment pouvait il y remédier ? Il avait beau y penser, il ne trouvait guère de réponse. Ne cessant de cogiter, il n'eut pas le temps de voir la nuit s'écouler. Le matin se levé déjà, et comme pour accompagner son sentiment de frustration, une pluie faible mais continuelle s'abattait sur le village et les alentours, rendant le paysage et la vie maussades.


Contemplant ces innombrables gouttelettes de pluie, notre jeune shinobi se leva calmement et s'assit au bord de son lit. N'ayant guère trouvé le repos durant cette nuit claire et calme, des cernes d'un noir de jet se dessinèrent sous ses yeux. Le peu de temps que Seigi avait passé, allongé, immobile sur son lit, avait suffit pour rendre ses cheveux plus ébouriffés qu'ils ne l'étaient dors et déjà. Ne se souciant guère de ce léger détail, il se leva et quitta sa chambre plongée dans l'obscurité, éclairée que par les multiples éclairs qui accompagnaient désormais les pluies torrentielles. Seigi avait perdu tout sentiment de guettée. Même lorsqu'il croisait son père comme ce matin là, il ne faisait même pas mine d'être heureux. Son regard fixé sur le sol, notre jeune genin prononça quelques mots adressés à son père avant de fermer la porte derrière son passage, le séparant à nouveau de sa famille

« je sors... »

Ses parents étaient désemparés. Ils ne savaient que faire. Soucieux, ils ne purent que voir leur fil s'éloigner d'eux que davantage.
Dans les rues du village, Seigi marchait, mains dans les poches, tel un vagabond sans destination. Par ce temps pluvieux et maussade, nulles âmes qui vivent ne daigner s'aventurer à l'extérieur. Seuls les adultes pourvus d'un emploi sortaient brièvement pour se rendre à leur lieu de travail sous peine d'être viré. Bien entendu, les shinobis de Kumogakure en faisaient parti. Plusieurs d'entre eux allaient et venaient de missions. Seigi était-il le seul qui ne soit pas sollicité ? Était il véritablement le seul shinobi de son village à n'être d'aucune utilité ? Ces idées probablement fausses trottaient désespérément dans l'esprit de notre ami.
La pluie continuait de s'abattre sur le village. Des flaques commençaient à se former. Seigi s'attarda sur l'une d'elle. Son reflet l'observait d'un regard perçant et triste, déformé par les gouttes de pluie qui se fracassaient sur l'eau déjà présente. C'était comme si la nature elle-même niait son existence...
La terre, la veille si sèche, était en cette heure boueuse et collante. Seigi arborait les rues du village sans y réfléchir. Son cœur voulait le conduire à un endroit précis, et il n'eut pas besoin d'y penser pour donner l'ordre à son corps de l'y conduire. Quand il releva quelque peu la tête en signe de respect, il pu voir les innombrables noms gravés au sein de cette magnifique stèle. De grands ninjas reconnus et morts pour le bien du village et de leurs proches. Ce lieu de recueillement était doux et paisible. Même sous ces nuages plus menaçants que jamais, cet endroit apportait apaisement et quiétude à notre jeune genin. Que penseraient ces héros s'ils savaient que depuis plusieurs jours et ce, de même qu'en cet instant, tant d'interrogations et de remise en question lui traversaient l'esprit ? Toujours est il que, ces personnes si nombreuses à avoir été tué pour protéger ce qui leur était cher à leurs yeux, avaient eu la force nécessaire pour contribuer à l'avenir de leur village. Contribuer à ce qu'était le village de Kumo aujourd'hui. Si en mission, ou ici même en ce lieu si sûr, Seigi était amené à combattre, à protéger les gens qui lui sont chers, il en serait tout bonnement incapable. Imaginant un possible scénario dans son esprit, il fut comme transporté dans un tout autre univers, rempli de peur et de haine. Il voyait mourir ses parents, ses amis, ses coéquipiers sous ses yeux... Des cris retentissaient de toute part. La panique et la peur imprégnaient chaque villageois. Les ninjas plus hauts gradés et plus expérimentés prenaient par au conflit. Plusieurs d'entre eux s'effondraient sous les attaques ennemies. Des dizaines de morts dans chaque camps jonchés le sol. Le sang coulaient lentement, tapissant peu à peu la terre. Sous les pleurs des femmes et des enfants, Seigi ne faisait que contempler ce massacre. L'horreur et la peur l'envahissaient. Ses muscles étaient comme figés. Hurlant à la mort, il ne pouvait que subir ces terribles pertes entièrement dues à ses compétences si minimes. Si seulement il pouvait venir en aide !!!! Jugé inoffensif par l'ennemi, il fut même épargné. Lorsqu'il reprit enfin ses esprits, il pu voir avec horreur l'état du village. Les rues autrefois chaleureuses étaient recouvertes par des centaines de cadavres si nombreux qu'il était désormais impossible d'y percevoir le sol. Seigi avançait tant bien que mal parmi ces défunts, cherchant en vain une âme qui vive. Ce n'est que plusieurs heures plus tard qu'il retrouva les villageois qui n'avaient pu prendre par au combat, vieillards, femmes et enfants... Quelques ninjas étaient également rescapés dont parmi eux le Raikage, pour le plus grand bonheur de tous les habitants. Malheureusement, presque tous les effectifs du village avaient été massacrés, des familles et des clans décimés... Si une attaque était orchestrée, même le Raikage lui-même ne pourrait y faire face. Celui-ci ordonna aux shinobis toujours en vie de débarrasser le sol de ces cadavres. Les ennemis seraient jetés du haut des falaises pour atterrir dans les abysses. Les shinobis de Kumogakure, en revanche, seraient enterres dignement, et leurs noms seraient inscrits sur la stèle comme tous les autres shinobis décédés pour le village. Les habitants furent autorisés à rentrer à leur domicile. Seulement, Seigi n'en avait plus... Toute sa famille avait été exécutée sans état d'âme, comme beaucoup d'autres familles. Rentrant chez lui, il était seul... et ce, pour toujours...
Il regretta alors de les avoir ignorés durant ces derniers jours, préférant vagabonder dans les rues du village dans le seul but de s'apitoyer sur son sort. Pourquoi n'avait il pas profité de ce qui lui était si cher à ses yeux ? S'en voulant encore davantage que de n'avoir pas eu la force nécessaire de les protéger, il s'effondra, les deux genoux sur le sol, les larmes coulant abondamment sur ses joues.

Seigi rouvrit les yeux, toujours debout de tout son corps devant la stèle des disparus et défunts. Ce n'était qu'une simple vision, et pourtant la rage et la peur l'avaient bel et bien envahit. Les cris qu'il avait pu laisser s'échapper, ces mots de peine et de rage raisonnaient encore parmi les falaises, transportant sa voix sur plusieurs miles. Détournant son regard de la stèle, il fixa celui-ci sur le gigantesque précipice qui le séparait du néant. Si profondément creusé qu'on ne pouvait en voir la fin. Les profondeurs renfermées tant de mystère.
L'obscurité le rongeait petit à petit. Le ciel sembla s'assombrir davantage. Sa chevelure au vent, il contemplait en silence ce vaste espace dépourvu de vie. Bien que ne sachant comment remédier à sa propre faiblesse, il ne pouvait se résoudre à fuir de la sorte. Repensant à un avenir plausible, il se détourna de ce gouffre infini, adressa un dernier regard à la stèle crée en honneur aux serviteurs du village, et repartit. Sa silhouette se rétrécissait dans la pénombre, comme engloutit par une profonde volonté. Quelle était-elle ? Poursuivre sa voie de shinobi et ce quel qu'en soit le prix !!!
Il ne reviendrait en ce lieux que lorsqu'il serait dans la mesure de rivaliser avec les ancêtres, même si pour cela il devait faire maintes sacrifices...

Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=2964
Hokya Shikuni
2ème Division - Capitaine
2ème Division - Capitaine
Hokya Shikuni


Nombre de messages : 193
Age : 34

.::RPG::.
PV:
Rp : doute Left_bar_bleue70/70Rp : doute Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Rp : doute Left_bar_bleue110/115Rp : doute Empty_bar_bleue  (110/115)
Exp:
Rp : doute Left_bar_bleue27/130Rp : doute Empty_bar_bleue  (27/130)

Rp : doute Empty
MessageSujet: Re: Rp : doute   Rp : doute Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:06

Désolé pour le retard énorme de la récompence à ce rp assez sympathique...^^ Quelques petits défauts, comme par exemple lorsque tu dis "K.O." alors que tu veux dire "Chaos", par ci par là...^^

Je te donne donc 4 XP pour ce rp...^^
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=2264
 
Rp : doute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un doute persiste
» Un doute persiste
» Un doute persiste
» Un doute persiste [suite]
» [Mission de rang D- Iwa dans le doute]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays de la Foudre :: Ruines de Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser