Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [chez Ichiraku] Sasuke-Temari-Ryo-Tsunade

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsunade
Invité
Anonymous



[chez Ichiraku] Sasuke-Temari-Ryo-Tsunade Empty
MessageSujet: [chez Ichiraku] Sasuke-Temari-Ryo-Tsunade   [chez Ichiraku] Sasuke-Temari-Ryo-Tsunade Icon_minitimeSam 15 Juil - 20:50

J'arrive et m'installe au comptoir.

"salut, Ichiraku! Pour moi ça serait une soupe au miso et ...comme d'habitude ^^." dis je au cuisto.


"Tout de suite! Tsunade-sama!"


Ichiraku était réputé dans tout Konoha pour ses fameux ramen et sa soupe au miso succulente. Se retrouver ici était un vrai régal.

Il me tendit mon habituelle bouteille de Sake, que je commençais a déguster en attendant que mes élèves passent a leur tour leur commande.

"J'espère que vous ne vous êtes pas trop dépensée ce matin , ou la matinée de demain risquerait d'être longue..." dis je, insinueuse, en sirotant mon sake, un petit sourire mesquin aux lèvres.

J'ouvre les yeux et jette un regard en coin aux trois aspirants qui avaient soudainement les yeux ecarquillés comme des billes, savourant l'effet escompté. La tête qu'ils tiraient était digne d'un gros fou rire, et je du me retenir pour ne pas céder à une bonne rigolade qui m'aurait fait cracher tout mon sake.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Kasu
Invité
Anonymous



[chez Ichiraku] Sasuke-Temari-Ryo-Tsunade Empty
MessageSujet: Itadakimas !   [chez Ichiraku] Sasuke-Temari-Ryo-Tsunade Icon_minitimeDim 16 Juil - 9:55

Ryo été épuisé en grande partie mais il profitait du repas offert par Tsunade pour reprendre des forces. Ryo s'était contenté de ramen et d'un peu de riz cantonnais. Finalement le lancer de kunaïs fut une experience interessante. Cela lui a permis d'en apprendre plus sur lui même, et sur ses nouveaux partenaires.

Cela lui permis même de voir le fameux Sharingan des Uchihas à l'oeuvre. Mais Sasuke garder tout son mystere... Ryo ne savait plus quoi penser. Sasuke était il vraiment de meche avec son frere Itachi ? Si non, pourquoi Sasuke aurait il survecu ? Pourquoi Itachi, capable d etuer son pere et sa mere, a t'il refusé de porter la main sur son petit frere...

Il y avait surement une entourloupe la dessus. Mais Sasuke avait l'air de tellement souffrir quand on lui parle du massacre des siens...

Chassant ses difficiles pensées, Ryo jeta un oeil à Tsunade qui riait bruyamment, son verre de saké à la main.

"Hum, pas sur que ce soit bien la le comportement d'une Sanninn quand même..." pensa Ryo.

Detournant son regard de Tsunade, Ryo se tourna versla mysterieuse nouvelel venue de Suna : Tenmari et dit discretement :

" Hey pss t'en veux un peu ?"

Ryo tenait une gourde de saké sosu la table... Decidement le vol d'alcool était une tendance ! (Bein oui on en vend pas au mineur...)

"Hum peut être que Tsunade deteint trop sur moi... pensa Ryo."
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke U
Invité
Anonymous



[chez Ichiraku] Sasuke-Temari-Ryo-Tsunade Empty
MessageSujet: Re: [chez Ichiraku] Sasuke-Temari-Ryo-Tsunade   [chez Ichiraku] Sasuke-Temari-Ryo-Tsunade Icon_minitimeDim 16 Juil - 11:42

Sasuke avait fini par commander un bol de râmens au porc, il avait faim et peut importait ce qu'il mangeait du moment qu'il se remplissait l'estomac.

-J'espère que vous ne vous êtes pas trop dépensée ce matin , ou la matinée de demain risquerait d'être longue

Sasuke s'arrêta en plein mouvement, sa cueillère pleine à mi chemin de sa bouche, il se tint immobile. Stupéfait. Il finit finalement par avaler le râmen. L'Uchiha mangea tout en gardant ses pensées pour lui même

*Bon ok! J'avoue que cet entraînement était enrichissant, mais je n'aurais pas du montrer mon Sharigan, c'était trop tôt... En plus entre ce Ryo et moi je ne sais pas ce qu'il a... Il doit me détester parce que je suis un Uchiha ou parce que Itachi est mon frère. Oui ca doit être ça!*

Sasuke avala une nouvelle bouchée. Puis en tendant l'oreille, il entendit un murmure

-Hey pss t'en veux un peu ?

Il vit Ryo avec une gourde de saké, qui apparement en proposer à Temari. Il se retint de rire, et imagina la tête de Tsunade quand ele saurait que du saké était encore en "service". Mais pour l'instant, elle ne semblait guère se soucier de cela. Elle buvait, buvait et éclatait de temps en temps d'un rire strident. Sasuke secoua doucement la tête et reprit une bouchée. Il termina ainsi son bol.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Témari
Civil
Sabaku No Témari


Nombre de messages : 300
Age : 31
Clan : no Sabaku

.::RPG::.
PV:
[chez Ichiraku] Sasuke-Temari-Ryo-Tsunade Left_bar_bleue0/70[chez Ichiraku] Sasuke-Temari-Ryo-Tsunade Empty_bar_bleue  (0/70)
PC:
[chez Ichiraku] Sasuke-Temari-Ryo-Tsunade Left_bar_bleue50/65[chez Ichiraku] Sasuke-Temari-Ryo-Tsunade Empty_bar_bleue  (50/65)
Exp:
[chez Ichiraku] Sasuke-Temari-Ryo-Tsunade Left_bar_bleue67/130[chez Ichiraku] Sasuke-Temari-Ryo-Tsunade Empty_bar_bleue  (67/130)

[chez Ichiraku] Sasuke-Temari-Ryo-Tsunade Empty
MessageSujet: Re: [chez Ichiraku] Sasuke-Temari-Ryo-Tsunade   [chez Ichiraku] Sasuke-Temari-Ryo-Tsunade Icon_minitimeDim 16 Juil - 17:39

[ho ! Ryo se met hors-la-loie ?! ^^]

Témari appela un serveur, en prenant un air détendu, pas aussi naturelle qu'elle l'aurai espéré. Elle commanda un repas banal, en prenant exemple sur la commande des autres élèves. Puis elle commença à manger ses ramens, délicieuses tout en surveillant attentivement du coin de l'oeil Tsunade.

Elle a un comportement pour le moin étrange...Il y a un peu de quoi avoir honte...^^

Puis Témari se retourna lentement vers Ryo, qui lui avait adréssé la parôle, d'un air conspirateur. Elle regarda ce qu'il tenait en main, pris deux secondes pour réaliser ce qu'il avait dit, et accepta un peu réticente la gourde de Saké [je vais finir nu en train de jouer au poker moi...^^]

-Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=464&highl
Tsunade
Invité
Anonymous



[chez Ichiraku] Sasuke-Temari-Ryo-Tsunade Empty
MessageSujet: Re: [chez Ichiraku] Sasuke-Temari-Ryo-Tsunade   [chez Ichiraku] Sasuke-Temari-Ryo-Tsunade Icon_minitimeDim 16 Juil - 19:53

[tu croyais tout de même pas me gruger du haut de ton 2 en discrétion? Twisted Evil ]

L'oeil vif malgrè mon air décontracté, je saisi le mouvement de dessous de table de Ryo.

*et ben, s'il fait déja dans les pot de vin pour séduire les filles...-_-°. On dirait Jiraiya au même age...*

Je fini de boire ma soucoupe, mon bol de soupe au miso terminée, avat de lacher d'un air décontracter.

"Tu devrais freiner un peu la dessus Ryo. A ton age c'est risqué...Même moi malgrè les apparences je ne m'adonnais pas a ça a cette époque."

Il me regarda, surpris, sans trop savoir quoi répondre.

"Bien les jeunes, je vous laisses, j'ai a faire à l'hopital. Vous avez l'après midi de libre, enfin...presque. Atsuruno m'a demandé de vous faire passer ce test. Remplissez le, et vous me le rendrez demain matin. Rendez vous dès l'aube à la rivière de Konoha, où l'on poursuivra ce que nous avons commencé. Reposez vous bien." dis je sourire aux lèvres, tendant 30 Ryos au cuisto, et déposant par la même occasion 3 exemplaires d'un test écrit sur le comptoir.

Je me lève et prend la direction de l'hopital, avant de me retourner.

"Au fait Ryo, si tu le désire ton apprentissage peut commencer cette après midi. Passe me voir à l'hopital."

je partis, en proie a une nostalgie croissante. Décidemment, toutes les équipes formées à Konoha suivaient un modèle. Le taciturne ambitieux, le pitre désireux de prouver sa valeur et...la caractérielle.

*hum* soufflais je, *j'espère que ces trois là ne me causerons pas autant de soucis que ce que nous avons pu faire a Sandaime...*

Je disparu a l'intersection, laissant derrière moi les 3 aspirants.


TEST ECRIT

1. Quelles sont les armes de base d'un ninja ?

2. Précisez les utilisations possibles pour chacune des armes citées.

3. Que devez vous cibler en priorité avec chacune d'elles

4. Quel a été l'arme favorites du 4e Hokage ?

5. Quel est le nom du village caché du pays du vent ?

La note sera rapportée sur 20 et comptera pour votre examen Genin.



[a renvoyer complété par mp. 8Xp pour tout le monde pour votre superbe RP, particulièrement lors de l'entrainement sur la falaise. (c'est le max pour du RP brut (sans mission), donc vous vous etes vraiment bien débrouillé. Bravo et merci.)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[chez Ichiraku] Sasuke-Temari-Ryo-Tsunade Empty
MessageSujet: Re: [chez Ichiraku] Sasuke-Temari-Ryo-Tsunade   [chez Ichiraku] Sasuke-Temari-Ryo-Tsunade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[chez Ichiraku] Sasuke-Temari-Ryo-Tsunade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Cours en plein air] Sasuke Temari et Ryo (Sensei Tsunade)
» [cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade)
» Chez Ichiraku!
» Hisake & Yekais chez Ichiraku !
» Kaede chez Ichiraku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays du Feu :: Ruines de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser