Kugutsu no jutsu- Karasu
Nom: Karasu
Créateur: Sasori
Possesseur: Kankuro no Sabaku
Solidité: 80PV
Type: combat rapproché
Equipement: lames empoisonnés et bras escamotables armés
Coup de base (tête-pied-poing): 6PV+ précision
~~Niveau 1~~
~~Parchemin d'invocation- Karasu~~Cette technique permet d'invoquer la marionnette Karasu pour le reste du combat. Elle nécessite un parchemin d'invocation, obtenu lors de l'apprentissage du Kugutsu (demander aux Admins pour l'obtenir).
Cout: 10PC, +2PC par tour pour maintenir les fils (a dépenser en début de tour), prend un PA à l'activation.
~~Avant-Bras Armés~~Karasu possède une lame empoisonnée cachée dans chacun de ses poignets (les deux lames attaques en un seul PA)
Couts: 3PC
Degats: 5 PV par lame (l'adversaire peut en esquiver une) et -1PV par Pa dû au poison
~~Coude Piégé~~ Dans ses coudes,Karasu cache des fumigenes nocifs.
Cout: 3PC
Degats: -2PV par PA à cause du gaz empoisonné pour toute personne dans la zone, y compris l'utilisateur s'il s'y trouve. (zone de 3mètre de diamètre a peu près)
~~Niveau 2~~
~~Torse Armé~~Le torse de Karasu cache 6 lames tranchantes et empoisonnés
Cout: 8PC
Degats: 40 PV et -2PV par tour à cause du poison
~~Tete Armé~~Jusqu'a 5 lames empoisonnées jaillissent de la tête de Karasu. (max en un PA= précision du lanceur) Utilisable une seule fois par combat.
Cout: 8PC
Degats: 10PV par lame et -1PV par tour à cause du poison (l'adversaire peut en esquiver autant qu'il a de point en esquive en un seul PA)
~~Niveau 3~~
~~Membres détachables et piégés- Combo avec la marionnette Kuroari~~Nécessite que la marionnette Kuroari ait au préalable exécuté avec succès son Karakuri engeki, kuro higi ippatsuCout: 20PC
Degats totaux: 100 PV et - 10 PV par PA à cause du puissant poison
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