Kugutsu no jutsu- Kuroari
Nom: Kuroari, la fourmi rouge
Créateur: Sasori
Possesseur: Kankuro no Sabaku
Solidité: 120PV
Type: piège
Equipement: orifices et lames
Coup de base: (tête pied poing) 5PV
Spécial Kuroari est extrêmement lent. Chaque action lui prend 2Pa au lieu d'un seul.
~~Niveau 1~~
~~Parchemin d'invocation- Kuroari~~Cette technique permet d'invoquer la marionnette Kuroari pour le reste du combat. Elle nécessite un parchemin d'invocation, obtenu lors de l'apprentissage du Kugutsu (demander aux Admins pour l'obtenir).
Cout: 15PC, +5PC par tour (a dépenser en début de tour) pour maintenir les fils, prend un PA à l'activation.
~~Kawane version marionnetiste~~Similaire au Kawane no jutsu, mais pour les marionnetistes.
Cout: 3PC
Cette technique est soumise aux mêmes règles que le Kawane (voir règles de combat)
~~Niveau 2~~
~~Bras Armés~~Kuroari peut enrouler ses bras autour de son adversaire et des lames aiguisées comme des rasoirs jaillissent le long de ses articulations.
Cout: 5PC
[b]Degats: 25 PV par étreinte et - 3 PV par tour à cause du poison
~~Niveau 3~~
~~Karakuri engeki, kuro higi ippatsu~~Jeu de la marrionette, Attaque de l'obscurité
Coût chakra: 10PC
La cible si elle n'esquive pas est emprisonnée dans le ventre de la marionnette et ne peu absolument rien faire pour se libérer...Cette technique est nécessaire pour en effectuer d'autres.
~~Mort sanglante de Kuroari~~Nécessite le Karakuri engeki, kuro higi ippatsu avant.
Cout de Chakra: 15PC
Si la cible n'a pas esquiver le karakuri, elle meurt instantanément...
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