Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Entrainement 3 : Bunshin no Jutsu Porte Su + Affinités

Aller en bas 
+19
Rai Jin
Sayuri Kasumi
Hikari Zoldiek
Yohh
Anna Kyoyama
SUIGETSU LE SEUL
march geruto
Senoki Kaguya
Tetsua Nakano
Yakama
Yokiro Fubuki
ShoSho Takada
Yakushi
Tayuya
Kenshin Kasumi
Anji Hyuuga
Szayel Aporro
Ikari Nara
Ryo Kasumi
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
SUIGETSU LE SEUL
Civil
SUIGETSU LE SEUL


Nombre de messages : 605
Age : 31

.::RPG::.
PV:
Entrainement 3 : Bunshin no Jutsu Porte Su + Affinités - Page 4 Left_bar_bleue90/90Entrainement 3 : Bunshin no Jutsu Porte Su + Affinités - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Entrainement 3 : Bunshin no Jutsu Porte Su + Affinités - Page 4 Left_bar_bleue85/85Entrainement 3 : Bunshin no Jutsu Porte Su + Affinités - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
Entrainement 3 : Bunshin no Jutsu Porte Su + Affinités - Page 4 Left_bar_bleue1/130Entrainement 3 : Bunshin no Jutsu Porte Su + Affinités - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/130)

Entrainement 3 : Bunshin no Jutsu Porte Su + Affinités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement 3 : Bunshin no Jutsu Porte Su + Affinités   Entrainement 3 : Bunshin no Jutsu Porte Su + Affinités - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:42

Je revenais le lendemain matin toujours par le même chemin, j'avais réfléchi quelques heures dans mon petit local où je dormais. C'est vrai que la structure du Bunshin n'était pas simple. j'avais a peu près assimilé la technique mais il fallait l'expérimenter encore une voire deux fois pour y arriver. j'arrivais là-bas dans le minuscule dôjo mais personne n'était présent, j'attendais en vain, je commençais donc mon premier essai lorsqu'un des gardes d'hier arriva puis le deuxième quelques minutes plus tard. Je me concentrais, prévoyant quelque chose de vague dans ma tête car c'est vrai que ce n'était pas atrayant.

« Bunshin No Jutsu »

Un clone, debout, les deux gardes attendèrent mais le clone se disperça et donc j'échoua mais ce n'était pas fini, le prochain était surement bon, j'avais compris la technique et j'avais prévu un petit Truc pour m'amuser un peu plus que ces ennuyeux entrainement.

* En effet, je m'était pratiquer plusieurs fois la veille pour pouvoir pratiquer une de mes techniques favorites, si tout ce passer bien je ferais un clone naturel qui partirait vers la sortie et je me méthamorphoserais avec un Henge en Orochimaru-Sama *


« Henge No Jutsu » proncais-je assez fort pour camoufler mon Henge, tout cela se fit en moins d'une seconde sans qu'aucun des deux ne puisse s'en apercevoir. Mon clône était parti vers la sortie tandis que, métamorphosé en Orochimaru, j'avais fait croire à une métamorphose.

« Espèce d'incompétent ! Vous méritez que je vous tue » prononçais-je, ils furent tout deux complétement affolé se métant à mes pieds me suplliant de les épargner. Enfin de l'amusement puis je repartis.

[Technique acquise - 8 PC]
Revenir en haut Aller en bas
Anna Kyoyama
Civil
Anna Kyoyama


Nombre de messages : 18
Age : 30
Special : Technique spéciale Anna

.::RPG::.
PV:
Entrainement 3 : Bunshin no Jutsu Porte Su + Affinités - Page 4 Left_bar_bleue50/50Entrainement 3 : Bunshin no Jutsu Porte Su + Affinités - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Entrainement 3 : Bunshin no Jutsu Porte Su + Affinités - Page 4 Left_bar_bleue55/55Entrainement 3 : Bunshin no Jutsu Porte Su + Affinités - Page 4 Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
Entrainement 3 : Bunshin no Jutsu Porte Su + Affinités - Page 4 Left_bar_bleue27/40Entrainement 3 : Bunshin no Jutsu Porte Su + Affinités - Page 4 Empty_bar_bleue  (27/40)

Entrainement 3 : Bunshin no Jutsu Porte Su + Affinités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement 3 : Bunshin no Jutsu Porte Su + Affinités   Entrainement 3 : Bunshin no Jutsu Porte Su + Affinités - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juil - 1:05

Après son entrainement au henge qui ne lui avait pas causé trop de problème Anna se dirigea vers la porte Sud pour son entrainement au bunshin,elle savait que la porte Sud était assez éloignée de la porte d'où elle venait donc elle décida d'accélerer le pas pour arriver plus vite car plus vite elle arrivait plus vite elle apprenait la technique et plus vite elle passait au prochain entrainement pour enfin terminer d'apprendre les techniques élémentaires.

Elle arriva finalement à l'endroit où allait se diriger l'entrainement à la technique de clonage,qui était du genjutsu pour distraire l'adversaire.Puis une personne arriva et nous montra les signes à composer pour réalisé la technique.Anna observa attentivemant la façon de faire de la personne,puis on lui dit de faire la même chose.Elle concentra son chakra composa les signes qu'il fallait et dit:

"Bunshin no jutsu."

Elle regarda à côté d'elle et elle vit une paire de jambe qui tenait debout mais il manquait le corps ,les bras et la tête. Certains gardes se mirent à rigoler quand ils virent les jambes s'enfuirent en courant.Anna était énervé et elle recommença à composer les signes,elle concentra plus de chakra pour faire un corps entier:

"Bunshin no jutsu."

Anna regarda de nouveau à sa droite et elle vit qu'elle avait réussi à créer un clone sauf qu'il ne tenait pas debout il était aplati sur le sol.Elle décida donc de rentrer chez elle pour se reposer un peu et de revenir le lendemain pour réessayer.
[essai =10-(3+4)(point de volonté)=10-7=3 essai donc 2 post]
[-8PC ;32-8=24/55PC ; 3/4 volonté]
Revenir en haut Aller en bas
Yohh
Civil
Yohh


Nombre de messages : 30
Age : 34

.::RPG::.
PV:
Entrainement 3 : Bunshin no Jutsu Porte Su + Affinités - Page 4 Left_bar_bleue60/60Entrainement 3 : Bunshin no Jutsu Porte Su + Affinités - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Entrainement 3 : Bunshin no Jutsu Porte Su + Affinités - Page 4 Left_bar_bleue24/35Entrainement 3 : Bunshin no Jutsu Porte Su + Affinités - Page 4 Empty_bar_bleue  (24/35)
Exp:
Entrainement 3 : Bunshin no Jutsu Porte Su + Affinités - Page 4 Left_bar_bleue12/40Entrainement 3 : Bunshin no Jutsu Porte Su + Affinités - Page 4 Empty_bar_bleue  (12/40)

Entrainement 3 : Bunshin no Jutsu Porte Su + Affinités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement 3 : Bunshin no Jutsu Porte Su + Affinités   Entrainement 3 : Bunshin no Jutsu Porte Su + Affinités - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:36

Yohh ayant réussi les 2 autres épreuves, ce présenta à celle-ci.
Orochimaru était déja là, et il expliquait aux autres déja présent comment utiliser Bunshin no jutsu.

J'avais manquer le début, mais j'écouta bien la suite. Il montra les signes à faire, et "Pofff" 3 clones du Sannin apparurent.

Je décida de faire pareil. Je voulais réussir cette épreuve et posséder une nouvelle technique... Mais je ne pouvait pas encore savoir que se serais plus dur que prévu...

Il effectua la série de signes et Pofff un clone apparu.


"C'est un clone ça ?" Et oui, le clone était complétement raté... il était tout déformé et allongé par terre...

"Hum... C'est raté. Je vais réessayer et cete fois sa marchera !"

Yohh refit les signes.

"Bunshin no jutsu !!!"
Exactement comme le précedant, le clone ne ressemblais à rien. Il était incapable de tenir debout ou parler...

"Bordel, je comprend pas. Pourtant je suis sur d'avoir fais les bon signes... je vais devoir réessayer."

[-8 PC]
[10 essais sont nécessaires, donc 5 POST avec 2 essais chacun][1/5 terminés]
Revenir en haut Aller en bas
Yohh
Civil
Yohh


Nombre de messages : 30
Age : 34

.::RPG::.
PV:
Entrainement 3 : Bunshin no Jutsu Porte Su + Affinités - Page 4 Left_bar_bleue60/60Entrainement 3 : Bunshin no Jutsu Porte Su + Affinités - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Entrainement 3 : Bunshin no Jutsu Porte Su + Affinités - Page 4 Left_bar_bleue24/35Entrainement 3 : Bunshin no Jutsu Porte Su + Affinités - Page 4 Empty_bar_bleue  (24/35)
Exp:
Entrainement 3 : Bunshin no Jutsu Porte Su + Affinités - Page 4 Left_bar_bleue12/40Entrainement 3 : Bunshin no Jutsu Porte Su + Affinités - Page 4 Empty_bar_bleue  (12/40)

Entrainement 3 : Bunshin no Jutsu Porte Su + Affinités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement 3 : Bunshin no Jutsu Porte Su + Affinités   Entrainement 3 : Bunshin no Jutsu Porte Su + Affinités - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 10:54

Après atrès partis se reposer un peu, Yohh revenis s'entrainer au petit matin. Il avais revecu en rêve tout son entrainement de la veille...

"Bon, peut etre que sa va mieux marcher avec un peu de repos ?"

Yohh commença a executer les signes.

"Bunshin no jutsu" et poff, un clone exactement comme les anciens apparu... lui ausi était tout déformé, et n'avais aucune force...

*Bon sang, mais pourquoi sa fais toujours ça ? c'est la 3eme fois, et sa me donne toujours la même chose... Et je ne peut même pas en parler à Orochimaru, sinon il va croire que je suis faible.*

Yohh avança vers le clone, et tappa un grand coup dedans. Le clone disparu.

*Aller, je recommence et je narreterais pas tant que je n'aurais pas eu quelque chose de nouveau ! sa doit marcher. Cette fois-ci, je vais mettre plus de chakra.*

Tout les signes (enfin, tout les signes qu'il avait vu Wink) furent exécutés...

"Bunshin no jutsu !!!"

Le clone qui apparut cette fois-ci, ressemblais plus à quelque chose que les anciens. Mais, il ne pouvais toujours pas faire de mouvements...

*Hum... ce n'est pas normal. Quesqu'il manque à ma technique pour qu'elle fonctionne bien ?* pensa Yohh...
Après ce 4eme échec, Yohh pensais qu'il n'y arriverais jamais... Le Genjutsu n'était pas son fort, et il le savait.

[-8 PC]
[2/5 terminés]
Revenir en haut Aller en bas
Yohh
Civil
Yohh


Nombre de messages : 30
Age : 34

.::RPG::.
PV:
Entrainement 3 : Bunshin no Jutsu Porte Su + Affinités - Page 4 Left_bar_bleue60/60Entrainement 3 : Bunshin no Jutsu Porte Su + Affinités - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Entrainement 3 : Bunshin no Jutsu Porte Su + Affinités - Page 4 Left_bar_bleue24/35Entrainement 3 : Bunshin no Jutsu Porte Su + Affinités - Page 4 Empty_bar_bleue  (24/35)
Exp:
Entrainement 3 : Bunshin no Jutsu Porte Su + Affinités - Page 4 Left_bar_bleue12/40Entrainement 3 : Bunshin no Jutsu Porte Su + Affinités - Page 4 Empty_bar_bleue  (12/40)

Entrainement 3 : Bunshin no Jutsu Porte Su + Affinités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement 3 : Bunshin no Jutsu Porte Su + Affinités   Entrainement 3 : Bunshin no Jutsu Porte Su + Affinités - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 11:15

*Aller !!! je dois obligatoirement réussir cette épreuve si je veut pouvoir continuer mon entrainment et pouvoir passer Gennin !*

Yohh était furieux, mais il ne le montrait pas. Sa le faisait rager de ne pas encore avoir reussi a créer un simple clone... lorsqu'il tournait la tête, il voyais des personnes qui elles, réussissait sans problème cette technique...

"Ahhhh Bunshin no jutsu !!!"
Poffff, un clone apparu.
Cette fois, le clone tennais debout mais... il ne ressemblais pas à un humain. Il avait la tête sur son épaule gauche, un bras à la place d'une jambe, une jambe à la place d'un bras. La main gauche était à droite et vis-versa, et c'était pareil pour les pieds... tout sauf un humain...


Yohh, furax, attrapa le clone et l'envoya valdinguer dans le mur... (le clone disparru juste après le choc).

C'est alors que Yohh, vit qu'un nouveau petit groupe de ninja arriva pour commencer cet partie de l'entrainement. Orochimaru executa pour eux les signes qu'ils devaient reproduire. Yohh remarqua 3 signes qu'il n'avait pas vu à son arrivé.

*3 signes ? c'est par ce qu'il me manquais 3 signes que je n'y arrivais pas...* cette fois, sa va marcher* pensa-t-il tout content.

Yohh recommença la serie de signes, en pesant bien a rajouter les nouveaux.

"Bunshin no jutsu"

Un nouveau clone apparu, il ressemblais exactement à Yohh mais n'arriva pas à se tenir debout, ou du moins avec de très grosses difficultées...

*Mince, je n'ai pas mis assez de chakra... et je commence à en etre à court. Je vais faire une pause et aller me reposer. Sa me permettra de réflechir a cette technique...*

[-8 PC]
[3/5 terminés]
Revenir en haut Aller en bas
Yohh
Civil
Yohh


Nombre de messages : 30
Age : 34

.::RPG::.
PV:
Entrainement 3 : Bunshin no Jutsu Porte Su + Affinités - Page 4 Left_bar_bleue60/60Entrainement 3 : Bunshin no Jutsu Porte Su + Affinités - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Entrainement 3 : Bunshin no Jutsu Porte Su + Affinités - Page 4 Left_bar_bleue24/35Entrainement 3 : Bunshin no Jutsu Porte Su + Affinités - Page 4 Empty_bar_bleue  (24/35)
Exp:
Entrainement 3 : Bunshin no Jutsu Porte Su + Affinités - Page 4 Left_bar_bleue12/40Entrainement 3 : Bunshin no Jutsu Porte Su + Affinités - Page 4 Empty_bar_bleue  (12/40)

Entrainement 3 : Bunshin no Jutsu Porte Su + Affinités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement 3 : Bunshin no Jutsu Porte Su + Affinités   Entrainement 3 : Bunshin no Jutsu Porte Su + Affinités - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 11:34

Après s'étre reposé de longues heures, Yohh retourna à la porte où on pouvais apprendre le Bunshin.

"Bien, maintenant j'ai compris ! je vais réussir cette technique et passer à la suivante."

Yohh devais executer les signes, et concentrant son chakra en le nombre de partie qu'il voulais (le nombre de partie signifie le nombre de clone désiré). Yohh séparra donc son chakra en 2 parts égales, mais en fait il s'était trompé. Il avais donner beaucoup trop de chakra à son clone et...

"Bunshin no jutsu !!!"

...Le clone explosa.
Yohh fut propulser à quelques mêtres plus loin, à cause du souffle de la petite explosion. Yohh se releva et regarda la autres qui rigolaient...


*Bande d'enfoirés...* Yohh ne disa rien, et retourna à sa place pour recommencer.

*Je dois juste bien séparé mon chakra en deux. Je dois être très précis si je veut que sa marche...*

Yohh recommença une nouvelle fois.

"Bunshin no jutsu"

Merveilleux, Yohh venait de réussir à créer un clone qui lui ressemblais et tenait debout !

"Oui ! j'ai réussi !"

Yohh fit disparaitre son clone.
"Bon, je vais essayer d'en faire encore quelques uns. Je ne suis pas très doué en Genjutsu, donc j'ai besoin d'entrainement pour etre plus halèze."

[-8 PC]
[4/5 terminés]
Revenir en haut Aller en bas
Yohh
Civil
Yohh


Nombre de messages : 30
Age : 34

.::RPG::.
PV:
Entrainement 3 : Bunshin no Jutsu Porte Su + Affinités - Page 4 Left_bar_bleue60/60Entrainement 3 : Bunshin no Jutsu Porte Su + Affinités - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Entrainement 3 : Bunshin no Jutsu Porte Su + Affinités - Page 4 Left_bar_bleue24/35Entrainement 3 : Bunshin no Jutsu Porte Su + Affinités - Page 4 Empty_bar_bleue  (24/35)
Exp:
Entrainement 3 : Bunshin no Jutsu Porte Su + Affinités - Page 4 Left_bar_bleue12/40Entrainement 3 : Bunshin no Jutsu Porte Su + Affinités - Page 4 Empty_bar_bleue  (12/40)

Entrainement 3 : Bunshin no Jutsu Porte Su + Affinités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement 3 : Bunshin no Jutsu Porte Su + Affinités   Entrainement 3 : Bunshin no Jutsu Porte Su + Affinités - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 11:45

Yohh avais enfin réussi, il savais utiliser le Bunshin. Mais avant de partir à la porte suivante, il voulais faire encore quelques clones pour etre sûr de bien controler la technique.

"Bunshin no jutsu"
Un cone exactement comme le précédant apparu. Il était exactement comme Yohh. Le clone et son Maitre echangèrent quelques mots, avant que Yohh lui ordonne de disparaitre.

*Bon, cette fois-ci, je vais essayer d'en faire plus d'un, disons deux...*

Yohh ce concentra quelques secondes avant de commencer sa série de signes.

"Bunshin no jutsu x2"

Pofff, Pofff, deux clones identiques apparurent. Cependant, Yohh semblait très fatigué... Il allait encore avoir besoin de repos.

Yohh décida de se rendre chez lui pour dormir, avant d'aller continuer son entrainement à la prochaine porte.


[-12 PC ( -4 et -8 )]
[5/5 terminés] BUNSHIN est appris.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Zoldiek
Civil
Hikari Zoldiek


Nombre de messages : 17
Age : 31
Clan : Zoldiek

.::RPG::.
PV:
Entrainement 3 : Bunshin no Jutsu Porte Su + Affinités - Page 4 Left_bar_bleue70/70Entrainement 3 : Bunshin no Jutsu Porte Su + Affinités - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Entrainement 3 : Bunshin no Jutsu Porte Su + Affinités - Page 4 Left_bar_bleue45/45Entrainement 3 : Bunshin no Jutsu Porte Su + Affinités - Page 4 Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
Entrainement 3 : Bunshin no Jutsu Porte Su + Affinités - Page 4 Left_bar_bleue14/40Entrainement 3 : Bunshin no Jutsu Porte Su + Affinités - Page 4 Empty_bar_bleue  (14/40)

Entrainement 3 : Bunshin no Jutsu Porte Su + Affinités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement 3 : Bunshin no Jutsu Porte Su + Affinités   Entrainement 3 : Bunshin no Jutsu Porte Su + Affinités - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:27

[10-5-4=9]

Hikari était de plus en plus fatigué, mais il devait continuer pour réussi'r à devenir fort et ainsi vaincre Killua. Il devait devenir un serviteur d'Orochimaru et retrouver une partie de sa mémoire perdue. Ainsi il allait pouvoir accomplir sa destiné, mais il lui manqué de la force et il devait donc s'entrainer dur.

*Je vais réussir je dois me concentrer au maximum me concentrer... Me concentrer.*

Hikari malaxa le chakra fit les signes liévre, boeuf et singe. A coté d'hikari apparu alors un clone tout blanc qui ne saissait de gloucer.

"C'est pas encore ça." Dit-il en soupirant "Pourtant je m'était tellement concentré..."

Hikari se remit en position, malaxa son chakra fit les signes, mais pendant l'expérience il commença à manquer de chakra.

"Je dois le faire; je peux le faire. Non je vais le faire!"

Hikari se concentra tellement qu'il se sentait à un autre niveau au-dessus du simple aspirant qu'il était du simple mortel même. Il se sentait proche de la nature et de toutes choses. Mais sa vengeance compté plus que tout donc il se clona et s'écroula.

[-8 Pc et 2 points de volonté, technique apprise.]
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Kasumi
Civil
Sayuri Kasumi


Nombre de messages : 20
Age : 30

.::RPG::.
PV:
Entrainement 3 : Bunshin no Jutsu Porte Su + Affinités - Page 4 Left_bar_bleue50/50Entrainement 3 : Bunshin no Jutsu Porte Su + Affinités - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Entrainement 3 : Bunshin no Jutsu Porte Su + Affinités - Page 4 Left_bar_bleue45/45Entrainement 3 : Bunshin no Jutsu Porte Su + Affinités - Page 4 Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
Entrainement 3 : Bunshin no Jutsu Porte Su + Affinités - Page 4 Left_bar_bleue40/70Entrainement 3 : Bunshin no Jutsu Porte Su + Affinités - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/70)

Entrainement 3 : Bunshin no Jutsu Porte Su + Affinités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement 3 : Bunshin no Jutsu Porte Su + Affinités   Entrainement 3 : Bunshin no Jutsu Porte Su + Affinités - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:13

[10- 8 = 2 essais, donc 1 seul post]

Sayuri était de retour, pour jouer un mauvais tour à Orochimaru! Le Sannin l'avait poussé or du deuxième entrainement pour sa transformation jugée déplacée... Elle était maintenant devant la porte Sud où de nouveau, l'homme serpent expliquait le but de l'entraînement! Non mais sérieux il avait que ça à foutre?! Elle leva le doigt, Orochimaru s'attendant à une question intelligente, lui permit de parler...

-Dites vous êtes Inekage, vous devriez pas être en train de vous occuper de trucs particulièrement chiants ou alors vous nous considérez comme des merdes pour vous déplacer vous même à un entraînement d'aspirants?
-SSS! J'accorde énormèment d'importance à la formation de mes futurs ninjas Sssssssssayuri.... Mais si tu es si maligne, montre nous ta maitrise du Bunshin no Justu...

Sayuri poussa un soupir, avant d'adresser à l'homme serpent un regard de haine non dosée... Puis elle joignit les mains, formant les signes incantatoires nécessaires et s'écria: Bunshin no Justu! Un nuage de fumée blanche apparut, révélant un clone démantibulé... Orochimaru croisa le regard de la jeune Kasumi, un air de contentement palpable sur son visage reptilien. Puis se retournant, pour redonner des explications complémentaires en ajoutant un grand discours où il expliquait selon lui pourquoi la jeune fille avait échouée. Les aspirants semblaient suspendus à ses lèvres... On se demandait ce qui allait arriver à ses pauvres têtes de culs si le serpent arrêtait de parler. Sayuri elle était dans une rage folle, qu'elle n'arrivait pas à contenir. Son coeur battait à tout rompre, tout son être était tendu, ses traits tirés et ses yeux brûlaient d'une lueur nouvelle. Genjustu, genjustu... Qu'avait dit son père là dessus? Ah oui! Le Genjustu est un art qui permet de contrôler les sens de ton adversaire à l'aide de ton chakra, tu dois bouleverser son flux pour qu'il voit des choses qui n'existent pas! Sayuri eut un sourire, se focalisant sur son flux de chakra, elle s'écria une nouvelle fois: Bunshin no Justu! Cette fois, ce fut bénéfique, la jeune fille fit venir un clone parfaitement formé à ses côtés. Gratifiant Orochimaru d'un sourire sadique, elle déclara dans un murmure:

-Oh désolé, je pensais que votre cours avait enfin commencé....
-Porte Nord! Immédiatement!
Revenir en haut Aller en bas
Anna Kyoyama
Civil
Anna Kyoyama


Nombre de messages : 18
Age : 30
Special : Technique spéciale Anna

.::RPG::.
PV:
Entrainement 3 : Bunshin no Jutsu Porte Su + Affinités - Page 4 Left_bar_bleue50/50Entrainement 3 : Bunshin no Jutsu Porte Su + Affinités - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Entrainement 3 : Bunshin no Jutsu Porte Su + Affinités - Page 4 Left_bar_bleue55/55Entrainement 3 : Bunshin no Jutsu Porte Su + Affinités - Page 4 Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
Entrainement 3 : Bunshin no Jutsu Porte Su + Affinités - Page 4 Left_bar_bleue27/40Entrainement 3 : Bunshin no Jutsu Porte Su + Affinités - Page 4 Empty_bar_bleue  (27/40)

Entrainement 3 : Bunshin no Jutsu Porte Su + Affinités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement 3 : Bunshin no Jutsu Porte Su + Affinités   Entrainement 3 : Bunshin no Jutsu Porte Su + Affinités - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:44

Anna qui était retourné dans sa chambre pour se reposer,se réveilla le matin et retourna à la porte Sud pour l'entrainement à la technique de clonage,elle se concentra pendant un bon moment visualisa une image d'un clone d'elle-même parfaitement exacte ,puis au bout d'un moment elle malaxa son chakra composa des signes et dit:

"Bunshin no jutsu."

Elle regarda ensuite sur sa droite puis sur sa gauche et elle remarqua qu'elle n'avait pas fait un clone mais deux clones d'elles des répliques parfaitement exactes d'elles-mêmes comme si elles étaient ses soeurs jumelles sauf qu'elle ne possèdait pas d'ombre c'était donc la chose qu'il fallait remarquer pour détecter le genjutsu.Elle s'avança vers les gardes et ils lui dirent de se rendre à son prochain entrainement.Elle annula ses clones et se dirigea rapidemment vers la dernière porte.

[24-4=20/55PC /3/3 essai Bunshin acquis]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement 3 : Bunshin no Jutsu Porte Su + Affinités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement 3 : Bunshin no Jutsu Porte Su + Affinités   Entrainement 3 : Bunshin no Jutsu Porte Su + Affinités - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:03

[10-5=5 essai]

Après sa brillante démonstration sur la technique de Henge ,Toboe avait suivit le groupe de pion que guidait Orochimaru, il leur montrit la technique du clonage .La technique avait l'air simple et Toboe ne se concentrit pas et ne malaxa pas trops son chakra dans un nuage de fumée une tçete apparut avec des croix a la place des yeux ce qui créat la panique général . Pour son deuxième essai Toboe décida alors de commencit alors a ce concentrer il mit un peu de chakra dans chaque partit du corps et après un nuage de fumée on vit un clone qui marchait avec les mains et prenais avec les pieds .

[-8 PC]
Revenir en haut Aller en bas
Rai Jin
Civil
Rai Jin


Nombre de messages : 127
Age : 32
Clan : Rai
Special : tech Jin et spé raiton

.::RPG::.
PV:
Entrainement 3 : Bunshin no Jutsu Porte Su + Affinités - Page 4 Left_bar_bleue60/60Entrainement 3 : Bunshin no Jutsu Porte Su + Affinités - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Entrainement 3 : Bunshin no Jutsu Porte Su + Affinités - Page 4 Left_bar_bleue125/125Entrainement 3 : Bunshin no Jutsu Porte Su + Affinités - Page 4 Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Entrainement 3 : Bunshin no Jutsu Porte Su + Affinités - Page 4 Left_bar_bleue29/100Entrainement 3 : Bunshin no Jutsu Porte Su + Affinités - Page 4 Empty_bar_bleue  (29/100)

Entrainement 3 : Bunshin no Jutsu Porte Su + Affinités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement 3 : Bunshin no Jutsu Porte Su + Affinités   Entrainement 3 : Bunshin no Jutsu Porte Su + Affinités - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 5:46

[Tadaam déjà le chapitre 5 de notre magnifique épopée qu’est ce que notre valeureux ninja va enduré cette fois ci et biens a priori rien il n’aura qu’a réussir cette entrainement de bunshin je dis bien a priori car je sais pas encore ce que je vais tapé sa viendra au fur et a mesure comme d’hab ^^]

Alors vous êtes bien installées ? Oui et bien commençons alors notre épisode numéros 5 dans l’épisodes4 Jin avait aprit la technique du henge no jutsu avec facilité et avait éclaté un aspirant out aussi facilement maintenant il se dirige vers l’entrainement au bunshin sa formation de génin touche presque a sa fin.
Jin arriva sur le lieu de l’entrainement a la porte sud il vit le sanin légendaire faire un discours de pompeuse informations dont Jin n’avait que faire mes pours faire plaisirs au sanin serpent il l’écouta.

"Maintenant un petit cours pour remplir vos esprits vides. Le Taijutsu est l'art du combat au corps à corps, très efficace et apprécier de nombres de Ninjas pour ses capacités de destructions. Les Ninjas dit "Taijutsu-specialistes" sont craint par l'ensemble des autres Ninjas car seul la ruse ou une force supérieure peut vous permettre de vaincre un tel adversaire..."

"Et comment se débarrasser d'un tel adversaire quand on n’est pas soi même doué pour le corps à corps ? Le Genjutsu ou Art des Illusions. Le Genjutsu est largement surestimé par nombre de shinobis, qui lui préfère le Taijutsu ou le Ninjutsu, plus polyvalent. De plus le Genjutsu est le plus compliqué des Arts Ninjas et seuls ceux qui sont dotés d'une certaine finesse d'esprit peuvent l'utiliser correctement. La où le Taijutsu s'attaque au corps, le Genjutsu lui s'attaque directement à l'esprit de votre adversaire. C'est un art dangereux et très efficace."

"Bunshin no Jutsu"


Six clones de l’inekage apparurent.

*Hum formidable technique elle pourrait effectivement bien me servir étant assez faibles au corps a corps il se peut que je me serve un jour de cette technique *

Jin commença a malaxer son chakra en effectuant les signes de clonage seulement il essuya un échec son clone bien qu’au début très réussit s’estompa directement sans que Jin ne le décide. Il ne comprenait pas comment cela se faisait il avait pourtant bien dosé le chakra et effectuer les bon signes. Seulement la réponse ne venait pas du dosage du chakra ou des signes elle venait plutôt de derrière lui. Derrière lui se tenait un petit garçon avec un lance pierre Jin ne l’avait pas vu au début seulement quand le petit garçon lui envoya une pierre Jin la sentit et se retourna pour l’attraper a la volée avent de la faire exploser dans sa main. Jin s’élança alors vers le gamins terrifier mais au moment ou il allait lui porter un coup sa main ne put s’abattre.

« excuser moi monsieur sniff je voulais juste attirer votre attention car vous ne m’aviez pas entendu quand je vous ai appelé. »

« Ce n’est rien mon garçon mais que voulait tu me dire »


La mère du jeune garçon surgit alors en disant a Jin

« Je sui désolé monsieur mais nous somme très pauvres aider s’il vous plait nous n’avons même plus a manger »


Jamais on n’aurait pensé que Jin accepterait et pourtant son cœur s’emblait s’être éclairci l’espace d’un instant son cœur allait peut être redevenir lumineux comme autrefois

« Oui je vais vous conduire chez moi et vous offrir de la nourriture attendez moi ici je termine ma tache actuel et je suis a vous »

Jin effectua un autre bunshin parfait devant orochimaru qui lui dit de se rendre au prochain entrainement. Mais avent que Jin ne revint voir les mendiants il alla les dénonçait aux gardes qui ne tardèrent pas a envoyer ces « bouseux » comme ils les appellent dehors voué a une mort certaine mais Jin n’en avait cure seul sa puissance l’intéressait. Et finalement nous pûmes nous rendre compte que le cœur de Jin était relativement noir portent quand il les dénonça on aurait dit qu’il le fit a contrecœur peut être était ce a coter du regarde du sanin qui l’aurait certainement châtié si il aurait aidé ces mendiant.

[bon ben finalement il lui est arrivé quelques chose XD]


[10-6+4(point de volonté)=0]
[8pc (meme si j'avais qu'un essai a faire dans l'entrainement normalement j'en ai fait deux dans le rp)]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Dossiers-noirs-de-Kabuto-f5
march geruto
Civil
march geruto


Nombre de messages : 19
Age : 28

.::RPG::.
PV:
Entrainement 3 : Bunshin no Jutsu Porte Su + Affinités - Page 4 Left_bar_bleue50/50Entrainement 3 : Bunshin no Jutsu Porte Su + Affinités - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Entrainement 3 : Bunshin no Jutsu Porte Su + Affinités - Page 4 Left_bar_bleue35/35Entrainement 3 : Bunshin no Jutsu Porte Su + Affinités - Page 4 Empty_bar_bleue  (35/35)
Exp:
Entrainement 3 : Bunshin no Jutsu Porte Su + Affinités - Page 4 Left_bar_bleue4/40Entrainement 3 : Bunshin no Jutsu Porte Su + Affinités - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/40)

Entrainement 3 : Bunshin no Jutsu Porte Su + Affinités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement 3 : Bunshin no Jutsu Porte Su + Affinités   Entrainement 3 : Bunshin no Jutsu Porte Su + Affinités - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:33

étant eceure de ne pas réussir march réesaya

"bushnin no jutsu!"

cette fois il jeta un coup d'oeuil a son clone,il vit la tete qui lui ressemblait.

*oui!j'ai enfin reussi*

mais il se renda vite compte qu'il n'y avait qu'une tete qui flottait en l'air.
il fit disparaitre son clone et recommenca.

"bushnin no jutsu!"

cette fois son clone ressemblait a l'hokage

*oh oh j'ai fait une gaffe!*

tout le monde se tourna vers lui en lui lancant un regard noir il se depecha de faire disparaitre son clone avant que orochimaru-sama le voit.




[excuser moi de ma tres longue absense mon ordinateur était en panne et j'ai du en acheter un nouveau]
Revenir en haut Aller en bas
march geruto
Civil
march geruto


Nombre de messages : 19
Age : 28

.::RPG::.
PV:
Entrainement 3 : Bunshin no Jutsu Porte Su + Affinités - Page 4 Left_bar_bleue50/50Entrainement 3 : Bunshin no Jutsu Porte Su + Affinités - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Entrainement 3 : Bunshin no Jutsu Porte Su + Affinités - Page 4 Left_bar_bleue35/35Entrainement 3 : Bunshin no Jutsu Porte Su + Affinités - Page 4 Empty_bar_bleue  (35/35)
Exp:
Entrainement 3 : Bunshin no Jutsu Porte Su + Affinités - Page 4 Left_bar_bleue4/40Entrainement 3 : Bunshin no Jutsu Porte Su + Affinités - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/40)

Entrainement 3 : Bunshin no Jutsu Porte Su + Affinités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement 3 : Bunshin no Jutsu Porte Su + Affinités   Entrainement 3 : Bunshin no Jutsu Porte Su + Affinités - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:53

march écoeuré réessaya immédiatement

"bushnin no jutsu!"

mais son clone était tout nu ,toute la classe se mit a rigoler,march avait tellement honte qu'il effaca tout de suite son clone et réssaya

"bushnin no jutsu!"

cette fois ci il reussit a faire un clone qui lui ressemble.content de lui il parta en direction de la porte nord
Revenir en haut Aller en bas
Kigafureru Yisheng
Genin du Kurayami
Genin du Kurayami
Kigafureru Yisheng


Nombre de messages : 21
Age : 824
Clan : Kigafureru

.::RPG::.
PV:
Entrainement 3 : Bunshin no Jutsu Porte Su + Affinités - Page 4 Left_bar_bleue40/40Entrainement 3 : Bunshin no Jutsu Porte Su + Affinités - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
Entrainement 3 : Bunshin no Jutsu Porte Su + Affinités - Page 4 Left_bar_bleue55/55Entrainement 3 : Bunshin no Jutsu Porte Su + Affinités - Page 4 Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
Entrainement 3 : Bunshin no Jutsu Porte Su + Affinités - Page 4 Left_bar_bleue31/40Entrainement 3 : Bunshin no Jutsu Porte Su + Affinités - Page 4 Empty_bar_bleue  (31/40)

Entrainement 3 : Bunshin no Jutsu Porte Su + Affinités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement 3 : Bunshin no Jutsu Porte Su + Affinités   Entrainement 3 : Bunshin no Jutsu Porte Su + Affinités - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:21

Yisheng arriva a la porte Sud encore tout heureux d’avoir réussit a avoir ses sandales bleues, devant lui se trouver l’immense porte surnommer la porte du sang avec devant elle Orochimaru et un autre groupe de futur Genin. Il faut dire que les Aspirants qu’il avait rencontrés a la précédente porte n’avait pas encore terminé leur entraînement et c’est donc avec une grande surprise que les autres l’accueillir pour ce nouveau cours. La plupart le regarder bizarrement quant aux autres il faisaient semblant de l’ignoré puis Orochimaru-sama commença a parlé, a ce moment tous les regards se portèrent a nouveau sur l’Inekage.

"Maintenant un petit cours pour remplir vos esprits vides. Le Taijutsu est l'art du combat au corps à corps, très efficace et apprécier de nombres de Ninjas pour ses capacités de destructions. Les Ninjas dit "Taijutsu-specialistes" sont craints par l'ensemble des autres Ninjas, car seul la ruse ou une force supérieure peut vous permettre de vaincre un tel adversaire..."

Orochimaru continua alors de nouveau, sans même prendre de pose afin que les esprits faibles n’ai pas le temps de tout mémorisé.

"Et comment se débarrasser d'un tel adversaire quand on est pas soit même doué pour le corps à corps ? Le Genjutsu ou Art des Illusions. Le Genjutsu est largement surestimé par nombre de shinobis, qui lui préfère le Taijutsu ou le Ninjutsu, plus polyvalent. De plus le Genjutsu est le plus compliqué des Arts Ninjas et seuls ceux qui sont dotés d'une certaine finesse d'esprit peuvent l'utiliser correctement. La où le Taijutsu s'attaque au corps, le Genjutsu lui s'attaque directement à l'esprit de votre adversaire. C'est un art dangereux et très efficace."

Orochimaru a se moment là ne put s’empêcher de porter son regard quelques instants sur le jeune Yisheng, sa maîtrise du Genjutsu était sans égale, mais malheureusement sa folie rendez ses techniques instables et étranges.

Orochimaru fit ensuite une démonstration de la technique qu’il allait leur apprendre et il dit :

"Bunshin no Jutsu" [ -4 PC ]

Six clones de l'Inekage apparurent. Il nous demanda ensuite de créer au moins un clone illusoire pour valider l’entraînement avant de nous ordonner de vive voix de commencer tout en nous léchant les lèvres.

[10-11=-1 donc un seul essai]

*"Des bébés… Trois chiens ?! Stupéfiant… la poudre blanche s’étend sur le gouffre…"*

* "Montre-leur qui est le maître du Genjutsu…" "Brise leurs esprits…" "Ne regarde pas par là…" "Suis-moi… Aide-moi… Aide-nous…"*


Yisheng se concentra alors sur la technique, tout d’abord il visualisa sa propre apparence. Il se concentra sur son image mentale jusqu'à atteindre la netteté du cristal, mais il ne se contenta pas de visualisé un seul clone, il visualisa une dizaine de clone tous identiques a la perfection. Cependant, il se ramena par la suite à un seul clone afin de se préserver pour le prochain entraînement. Ce n’est que par la suite qu’il malaxa son chakra, là encore une étape cinétiquement déterminante pour la technique. En exécutent un signe de la main tout en disant le nom de la technique il parvint alors a donné forme a son chakra créant alors un clone de lui-même. Un clone oui… mais cela rester tout de même qu’une simple illusion sans consistance bien que pour les faibles d’esprit ceux-ci paraissaient bien réels de prime abord. [-4PC]

Alors que tout le monde eu créer un clone Orochimaru-sama prise la parole et déclara :

"C'était parfait. Mon entraînement est certes dur, mais vous pouvez déjà en ressentir les fruits. Vous êtes désormais digne de faire partie de ma force armé, de mes Shinobis. Ensemble nous montreront au Monde la force exceptionnelle qu'est la notre !"

Orochimaru lui donna alors un conseil, en fait c’était un conseil pour tous les ninjas, mais Yisheng ne retint que la partie le concernant "Si ta science est le Genjutsu, deviens capable de briser l'esprit de ton adversaire d'un seul geste !"
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/.../Dossier-Noir-de-Yisheng
Ayame Kenshi
Civil
Ayame Kenshi


Nombre de messages : 7
Age : 34

.::RPG::.
PV:
Entrainement 3 : Bunshin no Jutsu Porte Su + Affinités - Page 4 Left_bar_bleue60/60Entrainement 3 : Bunshin no Jutsu Porte Su + Affinités - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Entrainement 3 : Bunshin no Jutsu Porte Su + Affinités - Page 4 Left_bar_bleue45/45Entrainement 3 : Bunshin no Jutsu Porte Su + Affinités - Page 4 Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
Entrainement 3 : Bunshin no Jutsu Porte Su + Affinités - Page 4 Left_bar_bleue40/40Entrainement 3 : Bunshin no Jutsu Porte Su + Affinités - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/40)

Entrainement 3 : Bunshin no Jutsu Porte Su + Affinités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement 3 : Bunshin no Jutsu Porte Su + Affinités   Entrainement 3 : Bunshin no Jutsu Porte Su + Affinités - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Oct - 15:50

Ayame étais rester légérement en retrait par rapport au groupe et écouta attentivement le gars a face de serpent , elle se dit :" se gars me plait pas beaucoup , enfin du moment qu"il me rend plus forte le reste je m'en moque". . Quand Orochimaru arreta de parler , et leur fit la démonstration leur expliquent comment repérrée le clone de la personne , elle regarda les pieds d'orochimaru et vit qu'il avais une ombre mais pas ces clones , elle esquica un léger sourire et marmona : "pas mal" . Puis remarqua qu'il leur avais demander de faire pareille que lui .

Elle se concentra un petit instant et marmona :
Bunshin no jutsu !!!

Elle fit aparaitre 6 clones , elle les trouva parfait , elle réussi a peu prés l exercice . Elle pris la feuillle de métal noire qu'ont lui tendi la pris brutalement , la serra entre ces deux mains et contra le chakra dedans mais rien ne se passa , elle fronca les sourcils serra plus fort la feuille qui pris feu obligent Ayame de laisser tomber la feuille par terre . Puis croisa le regard du maitre .
Revenir en haut Aller en bas
Shigeki
Civil
Shigeki


Nombre de messages : 34
Age : 33

.::RPG::.
PV:
Entrainement 3 : Bunshin no Jutsu Porte Su + Affinités - Page 4 Left_bar_bleue70/70Entrainement 3 : Bunshin no Jutsu Porte Su + Affinités - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Entrainement 3 : Bunshin no Jutsu Porte Su + Affinités - Page 4 Left_bar_bleue45/45Entrainement 3 : Bunshin no Jutsu Porte Su + Affinités - Page 4 Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
Entrainement 3 : Bunshin no Jutsu Porte Su + Affinités - Page 4 Left_bar_bleue19/40Entrainement 3 : Bunshin no Jutsu Porte Su + Affinités - Page 4 Empty_bar_bleue  (19/40)

Entrainement 3 : Bunshin no Jutsu Porte Su + Affinités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement 3 : Bunshin no Jutsu Porte Su + Affinités   Entrainement 3 : Bunshin no Jutsu Porte Su + Affinités - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Oct - 23:23

Shigeki suivit orochimaru-sam et arriva a la porte sud. Cette fois ci il allait aprendre " Bunshin no jutsu ". Shigeki remarqua qu'il y avait encore moins d'aspirant. Orochimaru-sama leur montra les signes et dit :

" Bunshin no jutsu "

Orochimaru-sama créa six clones parfaitement identiques aux vrai orochimaru-sama. Shigeki était encore une fois impressionné de son maitre. Mais Ikari du clan Nara dit :

"Les Ombres... Toutes choses consistantes et réel en ce monde à une ombre..."

Et les faux orochimaru-sama n'avait pas d'ombres. Orochimaru-sama leur ordonna de commencer. Shigeki se mit en place et fit les signes en meme temps qu'il malaxa son chacra et dit:

" Benshin no jutsu "


Shigeki fit six clones, mais c'était un échec.

* Il faut que je me concentre *

Shigeki malaxa son chacra, fit les signes et dit :

" Benshin no jutsu "

Shigeki rata encore ses clones se qui commencer a l'énerver.

* Putin de merde, il faut que j'y arrive je ne peut pas échouer maintenant, je ne peut pas échouer maintenant après tant d'effort. Il ne faut pas que j'ai fais sa inutilement. *

10essai - 3concentration - 4volonté ( 2point que j'utilise ) = 10 - 7 = 3essai

3essai - 2essai ( de se poste ) = 1essai restant donc un poste restant de 1essai



poste1/2
Revenir en haut Aller en bas
Shigeki
Civil
Shigeki


Nombre de messages : 34
Age : 33

.::RPG::.
PV:
Entrainement 3 : Bunshin no Jutsu Porte Su + Affinités - Page 4 Left_bar_bleue70/70Entrainement 3 : Bunshin no Jutsu Porte Su + Affinités - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Entrainement 3 : Bunshin no Jutsu Porte Su + Affinités - Page 4 Left_bar_bleue45/45Entrainement 3 : Bunshin no Jutsu Porte Su + Affinités - Page 4 Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
Entrainement 3 : Bunshin no Jutsu Porte Su + Affinités - Page 4 Left_bar_bleue19/40Entrainement 3 : Bunshin no Jutsu Porte Su + Affinités - Page 4 Empty_bar_bleue  (19/40)

Entrainement 3 : Bunshin no Jutsu Porte Su + Affinités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement 3 : Bunshin no Jutsu Porte Su + Affinités   Entrainement 3 : Bunshin no Jutsu Porte Su + Affinités - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Oct - 23:53

Shigeki prit un grand air de respiration, ferma les yeux, malaxa bien son chacra, fit les signes correctement et cria :

" BENSHIN NO JUTSU "


Six clones exactement identique au vrai Shigeki apparu, un sourire se format sur les lèvres de Shigeki.

* Orochimaru-sama j'ai réussi, je suis trop content *

Shigeki était asser content de son résultat. Il aréta ses Bunshin ( comme naruto fais en sorte qu'ils disparaissent ) et partit d'ormir chez lui pour se reposser

poste 1/2 [-4pc] [-4pc] post 2/2 [-4pc]

22- 4 X 3 = 22 - 12 = 10pc restant et

4 - 2 = 2 point de volonté restant

[HRP] j'avais peu d'idée pour se poste la dommage pour moi et xp Sad XD
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Civil
Kay


Nombre de messages : 25
Age : 31

.::RPG::.
PV:
Entrainement 3 : Bunshin no Jutsu Porte Su + Affinités - Page 4 Left_bar_bleue50/50Entrainement 3 : Bunshin no Jutsu Porte Su + Affinités - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Entrainement 3 : Bunshin no Jutsu Porte Su + Affinités - Page 4 Left_bar_bleue45/45Entrainement 3 : Bunshin no Jutsu Porte Su + Affinités - Page 4 Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
Entrainement 3 : Bunshin no Jutsu Porte Su + Affinités - Page 4 Left_bar_bleue11/40Entrainement 3 : Bunshin no Jutsu Porte Su + Affinités - Page 4 Empty_bar_bleue  (11/40)

Entrainement 3 : Bunshin no Jutsu Porte Su + Affinités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement 3 : Bunshin no Jutsu Porte Su + Affinités   Entrainement 3 : Bunshin no Jutsu Porte Su + Affinités - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:44

[10-3=7essai]
*La 3ème et avant-dernière porte...*

Kay exécuta les signes et il pensa de toutes ces forces a un deuxième Kay, la, a coté de lui. C'était vraiment très dur, tous ces entrainements pompaient son chakra à une vitesse folle. Kay exécuta les signes avant de prononcer le nom de la technique, en faisant la faute de ne pas être synchroniser entre sa parole et son geste. Pour lui, cella n'avait pas d'importance mais il se le fit comprendre par lui-même. En effet, le ninja met tout son chakra, mais ne se concentre pas. Il ne se concentre quand il prononce le nom du Jutsu. Donc, en bref, du gaspillage de chakra :

Bushin No Jutsu !

Désastreux... Le clone, semblait avoir 4 jambes, 3 yeux, et 3 bras sur la poitrine Il annula vite le Genjutsu et se rassura en se disant que ce n'était qu'une illusion, une illusion horrible, ok, mais que une illusion.... Il se ressaisit et retenta sa chance après avoir entièrement chasser l'image du clone-zombie de sa tête. Il était la pour apprendre, un clone loupée ce n’est pas désastreux non ? Enfin si... Il écarta les jambes et exécuta le signe de nouveau en essayant d'être plus synchronisé avec sa parole :

Bushin No Jutsu !


Un peu mieux... Enfin non.... Le clone avait cette fois ces 2 jambes, mais en opposé, pas de bras et pas de tête.... Pas très encourageant tout ca. Il essaya de se remonter le moral : Je suis le meilleur des autres pions pour l’instant et le don que m’a fait maître Orochimaru me donne un avantages sur les autre, je suis le futur corps d’Orochimaru sinon je n’ais rien à faire sur cette terre...
Bilan : -8 PC, 32 PC encore 5 essai
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Civil
Kay


Nombre de messages : 25
Age : 31

.::RPG::.
PV:
Entrainement 3 : Bunshin no Jutsu Porte Su + Affinités - Page 4 Left_bar_bleue50/50Entrainement 3 : Bunshin no Jutsu Porte Su + Affinités - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Entrainement 3 : Bunshin no Jutsu Porte Su + Affinités - Page 4 Left_bar_bleue45/45Entrainement 3 : Bunshin no Jutsu Porte Su + Affinités - Page 4 Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
Entrainement 3 : Bunshin no Jutsu Porte Su + Affinités - Page 4 Left_bar_bleue11/40Entrainement 3 : Bunshin no Jutsu Porte Su + Affinités - Page 4 Empty_bar_bleue  (11/40)

Entrainement 3 : Bunshin no Jutsu Porte Su + Affinités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement 3 : Bunshin no Jutsu Porte Su + Affinités   Entrainement 3 : Bunshin no Jutsu Porte Su + Affinités - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:48

Bushin No Jutsu !

Comme vous pouviez-vous en douter : Raté. Plus que 4 Tentatives. On pu apercevoir les veines sur les muscles des épaules du jeune shinobi, portant un t-shirt noir, comme a son habitude. Il réessaya :

Bushin No Jutsu !


Rien à faire. Les clones persistaient avec leur malformations, mais cela s’améliorais il avait biens de bras de jambes une tête mais… il était, « juste »mal...placé sur le corps du jeune « Ninja ».Il lui restait 3 essai…

Bilan :-8PC,24PC encore 3 essai


Dernière édition par Kay le Jeu 23 Oct - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Civil
Kay


Nombre de messages : 25
Age : 31

.::RPG::.
PV:
Entrainement 3 : Bunshin no Jutsu Porte Su + Affinités - Page 4 Left_bar_bleue50/50Entrainement 3 : Bunshin no Jutsu Porte Su + Affinités - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Entrainement 3 : Bunshin no Jutsu Porte Su + Affinités - Page 4 Left_bar_bleue45/45Entrainement 3 : Bunshin no Jutsu Porte Su + Affinités - Page 4 Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
Entrainement 3 : Bunshin no Jutsu Porte Su + Affinités - Page 4 Left_bar_bleue11/40Entrainement 3 : Bunshin no Jutsu Porte Su + Affinités - Page 4 Empty_bar_bleue  (11/40)

Entrainement 3 : Bunshin no Jutsu Porte Su + Affinités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement 3 : Bunshin no Jutsu Porte Su + Affinités   Entrainement 3 : Bunshin no Jutsu Porte Su + Affinités - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:37

3 essai et sur le troisième n’était pas bon il se plantait ses griffes dans le corps, c’était son moyen de se motivé, des défis stupide…Le jeune garçon malaxa son chakra, le repartit et cria :

Henge No jutsu !

*Merde, qu’est ce que je fous là ! Je me suis tellement concentrer que je me suis tromper, plus que deux essai…*

Orochimaru qui entendit la formule prononcer se retourna, il essaya de trouver l’enfant qui se moquait de lui mais après avoir balayé du regard les ninjas, il se dit

*Une erreur…*

Kay voulait réussir et il lui restait deux essai donc il fallait ce concentrer et malaxer son chakra.

"Bushin no jutsu!"

Cette fois-ci, le clone avait ses bras bien placé ses jambes aussi, mais il ne ressemblait pas à Kay. Ce dernier donna un coup sur l’arbre a coté de lui…

Bilan : -8 PC, 50 PV, 16PC encore 1 essai


Dernière édition par Kay le Jeu 23 Oct - 21:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Civil
Kay


Nombre de messages : 25
Age : 31

.::RPG::.
PV:
Entrainement 3 : Bunshin no Jutsu Porte Su + Affinités - Page 4 Left_bar_bleue50/50Entrainement 3 : Bunshin no Jutsu Porte Su + Affinités - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Entrainement 3 : Bunshin no Jutsu Porte Su + Affinités - Page 4 Left_bar_bleue45/45Entrainement 3 : Bunshin no Jutsu Porte Su + Affinités - Page 4 Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
Entrainement 3 : Bunshin no Jutsu Porte Su + Affinités - Page 4 Left_bar_bleue11/40Entrainement 3 : Bunshin no Jutsu Porte Su + Affinités - Page 4 Empty_bar_bleue  (11/40)

Entrainement 3 : Bunshin no Jutsu Porte Su + Affinités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement 3 : Bunshin no Jutsu Porte Su + Affinités   Entrainement 3 : Bunshin no Jutsu Porte Su + Affinités - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:38

* Pourquoi je n’y arrive pas !!!*

Il replaça ses mains les unes contre les autres, il malaxa sont chakra, fléchi un peu les jambes, se concentra, se concentra et se concentra puis cria de toutes force

« Cette fois c’est la bonne Bushin no jutsu!"

Un grand fumée blanche opaque entoura le jeune ninja il ne voyait plus rien autour de lui, mais sûr de lui il ne trembla pas, il était serin et attendais que l’air dissipe cette fumée qui donne a cette technique son charme, la fumée se dissipa il aperçu la silhouette du personnage il avait bine deux bras, deux jambes et une tête. Ils étaient bien placer, la fumée se dissipa complètement…

*J’ai réussi, c’est bien mais …. Je mis attendais*


Le jeune Kay commençais a fatigué a force de se dépasser pour maitrisé des techniques de base. Et quand Orochimaru annonça que le prochain exercice était le kaï, Kay s’allongea sur la branche d’un arbre.

[Repos Total]


Bilan : -4 PC, 22PC technique apprise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement 3 : Bunshin no Jutsu Porte Su + Affinités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement 3 : Bunshin no Jutsu Porte Su + Affinités   Entrainement 3 : Bunshin no Jutsu Porte Su + Affinités - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement 3 : Bunshin no Jutsu Porte Su + Affinités
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Entrainement 3] Bunshin no Jutsu
» [Entrainement 3] Bunshin no Jutsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays mineurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser