Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Entrainement 4] Kai

Aller en bas 
+23
Keisuke Fushou
Angaru NAZAI
Mubi Kagari
Oboro
Akiro Akitage
Chigo Duy-Tân
Minayo Lhon
Yukina Nara
Ranma
Momochi Zabuza
kurosaki ichigo
Sasuke Uchiwa
Cloud Fubuki
Gaku
Roshimo Nara
kaishi no kiri
Yokushi
Kaibutsu Inuzuka
Moujuu Kurohito
Haku
Nokochiba Kasumi
Enichi Hyuuga
Mizuho
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mizuho
Civil
Mizuho


Nombre de messages : 80
Age : 34
Clan : Fubuki
Special : Maître Suiton de Kiri

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 4] Kai Left_bar_bleue60/60[Entrainement 4] Kai Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
[Entrainement 4] Kai Left_bar_bleue65/65[Entrainement 4] Kai Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
[Entrainement 4] Kai Left_bar_bleue34/70[Entrainement 4] Kai Empty_bar_bleue  (34/70)

[Entrainement 4] Kai Empty
MessageSujet: [Entrainement 4] Kai   [Entrainement 4] Kai Icon_minitimeSam 19 Aoû - 13:40

Les aspirants arrivèrent sur les lieux indiquées par leur Sensei et Kage...Aucune présence en vue. Ils jettaient des regards au sein desquel l'effroi avait cédé place a un air blasé, qui ne pouvait plus se faire surprendre par les horreurs qui les attendaient... Autour d'eux, une configuration étrange qu'ils n'avaient jamais encore remarqués.

Il leur avait été indique de se rendre en ce lieu, qu'ils ne connaissaient pas, mais pourquoi? Le batiment semblait désert.

"Peut etre nous attendent-ils a l'intérieur?"
suggera timidement un aspirant.

Les élèves s'engouffrèrent dans l'édifice. Des salles et couloirs a perte de vue s'offraient a eux. Tandis que certains partirent a droites, d'autres préfèrent la ligne droite, tandis que certains autres encore prirent a gauche. Au final, chaque aspirant suite a de nombreux détours se retrouva bientot seul. Même ceux qui avaient tenté de rester groupé furent par une force mystérieuse séparés contre leur grès. Ils étaient dorénavant seuls et égarés, complètement livrés a eux meme, et nul ne sait s'ils parviendraient a se sortir de ce dédale...

[J'espère que mon labyrinthe Genjutsu va vous plaire Wink Les règles sont simples. 7 Heures - votre perception pour comprendre qu'il s'agit d'un Genjutsu, en attendant, vous etes priés d'errer comme des ames en peine dans le labyrinthe en décrivant votre désarroi (comme d'hab XP a la clé).

Une fois que vous avez conscience du genjutsu, il vous faudra 6 Jours moins votre concentration pour maitriser Kai et vous sortir du Genjutsu. Pourquoi Jours? parce que vous n'avez jamais entendu parler d'une technique de rupture de Genjutsu et que vous devrez donc en conséquences faire pleins d'essais avant de trouver comment vous en sortir, et parce que...vous etes a Kiri, il nous faut des morts! XD Vous pouvez faire 15 essais moins votre concentration, a 1PC chacun, sauf le dernier qui en coutera 5 et vous liberera. A répartir comme bon vous semble dans vos post, du moment que le nombre de jour nécessaire a votre réussite correspond a votre nombre de tentatives ^^ Tachez de ne pas mourir.]
Revenir en haut Aller en bas
Enichi Hyuuga
Civil
Enichi Hyuuga


Nombre de messages : 59
Age : 29

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 4] Kai Left_bar_bleue50/50[Entrainement 4] Kai Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
[Entrainement 4] Kai Left_bar_bleue53/65[Entrainement 4] Kai Empty_bar_bleue  (53/65)
Exp:
[Entrainement 4] Kai Left_bar_bleue26/70[Entrainement 4] Kai Empty_bar_bleue  (26/70)

[Entrainement 4] Kai Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 4] Kai   [Entrainement 4] Kai Icon_minitimeSam 26 Aoû - 4:12

[9 en perception...]

Enichi suivit la troupe d'aspirant sans trop comprendre. Ils prétendaient tous pénétrer dans un batiment etrange, mais Enichi ne ressentait pas la présence des murs ni d'un réel batiment.

Ces sentiments semblaient confus et manipulé en un meli melo de contrastes, ces sens lui clamant l'existence de paroi, et son intuition prétendant l'inverse. Se sentant de plus en plus mal a l'aise, il eut tot fait de se retrouver complètement seul. Tous les autres semblaient avoir prit une direction différente de la sienne. Lui s'était contenté de prendre toujours a droite. Sa mère lui avait enseigné qu'en cas de panique les gens prenaient toujours la voix de gauche, instinctivement, et tomber dans un éventuel piège aussi bête ne l'enchantait pas, aussi se contentait-il de prendre a droite chaque fois que ces sens lui indiquait une opportunité.

Le malaise qu'il ressentait intérieurement était de plus en plus présent. Il se risqua a ouvrir les yeux, et son byakugan disingua alors clairement le champ extérieur dans lequel il se trouvait réellement. Il eut meme le temps d'apercevoir quelques un de ces camarades. Il voulu courir dans leur direction, afin de les avertir de cette illusion, mais dès son premier pas il se cogna violemment contre la paroi pourtant intangible, tombant sous le choc a quelques mètres du mur.

S'il avait maintenant conscience du Genjutsu, ses sens semlaient toujours aussi réceptifs a cette illusion.

*Genjutsu...on controle mon chakra...* songea-t-il, les sourcils froncés tout en se massant le crane dans la zone douloureuse.

S'asseyant sur le sol, dos au mur et les jambres croisés en lotus, il commença a réfléchir intensemment. Il n'avait jamais été dans une telle situation, et avait parfaitement conscience qu'il pouvait y rester un bon moment s'il ne trouvait pas le moyen de se libérer...

[6 jours - 4 jours (concentration)= 2 jours enfermés...15- 4= 16 essais.]

Enichi eut tout d'abord l'idée de convaincre ses sens que le mur contre lequel il était appuyé était fictif.
Pressant fort de sa paume contre la paroi de pierre glaciale et humide, il tenta de se fondre dans la pierre...sans succès [-1PC]

De frustration, il tenta de faire de même, plus violemment cette fois, songeant au fait que la rapidité de sa prise de conscience devait agir aussi rapidement qu'un signal électrique sur son système nerveux, et qu'il fallait donc réagir rapidement après la concentration afin de passer.
Une nouvelle fois, cette tentative se couronna par un echec. [-1PC]

Enichi prit une pose, inspirant profondemment. Il ne devait pas céder a la panique. De toute manière, il avait tout le temps devant lui...Se concentrant tout en respirant calmement, s'appuyant contre le mur, il tenta de faire disparaitre ce dernier de son esprit et de ses sensations..une nouvelle fois sans succès. [-1PC]

Posant les mains sur ses genoux, il se mit a cogiter...

*Comment diable ce sortir d'ici?...*

[3 tentatives de faites, 8 restantes]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=473
Nokochiba Kasumi
Civil
Nokochiba Kasumi


Nombre de messages : 73
Age : 32
Clan : Kasumi

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 4] Kai Left_bar_bleue60/60[Entrainement 4] Kai Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
[Entrainement 4] Kai Left_bar_bleue35/35[Entrainement 4] Kai Empty_bar_bleue  (35/35)
Exp:
[Entrainement 4] Kai Left_bar_bleue1/40[Entrainement 4] Kai Empty_bar_bleue  (1/40)

[Entrainement 4] Kai Empty
MessageSujet: issant passer un carefour ...la vission   [Entrainement 4] Kai Icon_minitimeVen 15 Sep - 20:12

Nokochiba arriva derrière le groupe qui pénétré dans cette étrange demeure ,il se demanda pourquoi devait-il y entrer mais par précaution il fit reniflé a son chien l'odeur d'un arbre se trouvé non loin de l'entrée de la demeure.Il fit ceci car la demeure lui semblait bizarre il avait un mauvais présentiment et surtout son chien était nerveux.

IL y entra suivit pendat quelques mètres le groupe devant lui et bifurqua a droite lorsque celui ci tourna a gauche .
*si nous somme pistés ou surveiller par quelquonques monyens un groupe et plus facile a repérer qu'un individu solitaire*
Il se pencha vers Suko et lui murmura a l'oreille
Suko il serait préférable que tu te taise durant la durée de notre périple en ces lieux
Son chien accepta et confirma d'un aboiement "marmoné"
wou...ouf

Nokochiba ayant tourné a droite continua d'avancer,a gauche puis a droit puis toujours tous droit lorsque soudain trois direction s'offrèrent a lui .Il s'adressa une nouvelle foies a son chien
Aller mon beau cherche,cherche!
Suko indiqua du bout de son museau de continuer tous droit.Alors Nokochiba repris sa longue et interminable marche pour sortir d'ici.

Nokochiba et Suko marché a présent depuis presque 24h aprés maintes et maintes arrets et reprise de souffle Nokochiba se sentent fatiguer s'endromi avec la tete de son bon vieu Suko sur le ventre.

-------------------15H PLUS TARD---------------------

Nokochiba se réveilla ,s'étira ,bailla longuement et repartit .Chaques jours il effectuer des dizianes de kilomètre. Au bout de six jours Nokochiba ne voyant toujours pas la sortit commenca a se douter d'une sorte d'illusion.Il avait entendu parler de Genjtsu durant sa formation et en écoutant différent ninja il avait cru entendre que la douleur pouvait le stopper mais il trefoula cette idée sogronus et continua sa marche ,il en eu marre et se mit a courir lorse que malencontrueusement il heurta un mur ,il réouvrit les yeux et vis plusieurs personnes marcahit en tous sens comme perdues ,il se releva avanca et re heurta le mur et soudain l'illusion revint il y avait a présent face a lui le dit mur.

IL avait compris aprés 6 douloureux jours de marche ses jambes souffraient le martirent il était faible ,fatigué mais a présent il savait,la douleur effacait l'ilussion .Nokochiba demanda a Suko de le mordre...

Suko Mord!!! en lui tendant son bras droit
le chien reffusa mais comme Nokochiba l'avait dreser il lui avait aprris que lors des missions le chien devait lui obeir au doigt et a l'oeil
MORD!!!! en montrant son bras[-1PC]
Wouf!!! le chien mordit[-1PC -5PV]
Nokochiba regarda autour de lui et vit a présent la sortit il n'en était pas loin son hérrence n'avait pas servit a rien.IL courut suivit de prés par Suko ,tourna a droite ,a gauche ,laissant passer un carfoure .
..mais l'illussion revint ,il sortit son seul Kunai et se le planta dans sa blessure ouverte.
AAAAARRRGGLLLL!!!!!!![-5PV]
NOkochiba en y revoyant "plus claire "repartit le bras saignat ,le sang coulant a flots.IL arriva a un carreffour tourna a droit ,puis une seconde foies a droite et soudain la vit ,il vit la sortit de ses propres yeux,il redoubla d'éffort son bras se convulsa et un jet de sang en sortit[-5PV], il se jeta en avant sautant de toute ses forces voyant qu'il perdait peu a peu connaissance et s'éffondra a même le sol ,sur le gravier extérieur.

Dans un dernier souffle avant de s'endormir et de perdre connaissance il dit : Nous y somme arriver mon bon vieux Suko et tous sa grace a toi Smile
Suko s'approcha et lui lécha le visage Nokochiba perdit connaissance...[-5PC]
[-7Pc -15PV 6Jours]
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Civil
Haku


Nombre de messages : 200
Age : 31
Clan : Chef du Clan Fubuki
Special : Hyouton (+8)

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 4] Kai Left_bar_bleue70/70[Entrainement 4] Kai Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
[Entrainement 4] Kai Left_bar_bleue90/95[Entrainement 4] Kai Empty_bar_bleue  (90/95)
Exp:
[Entrainement 4] Kai Left_bar_bleue44/100[Entrainement 4] Kai Empty_bar_bleue  (44/100)

[Entrainement 4] Kai Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 4] Kai   [Entrainement 4] Kai Icon_minitimeDim 17 Sep - 13:20

[Decouverte du Genjutsu]

Haku ainsi que les autres aspirants ninjas se retrouverent dans un labyrinthe,le doute et la confusion commençait a se faire sentir au sein du groupe.Tous,avancèrent dans le but de sortir vainqueur de cette epreuve.Apres quelques minutes de marche,Haku regarda autour de lui et constata qu'il etait seul.

*Hum,qu'est-ce qui se passe...il se passe quelque chose d'etrange ici,quelque chose ne tourne pas rond et je dois trouver quoi !*

[7-3=4H pour savoir qu'il s'agit d'un genjutsu]

.:1ere heure:.


Haku dedalait dans les couloir interminables du labirynthe,il regardait partout,de façon a remarquer quelque chose d'etrange,sans ce soucier qu'il etait dans un genjutsu,il avançait...perplexe.

*Je ne vois pas ce qui me fait tourner en rond,je n'aime vraiment pas ça !Je dois me depecher.*

Haku continua donc son periple a l'interieur du labirynthe,la fatigue et la faim commençaient alors a se faire sentir.

.:2eme heure:.

"Kuso,mais c'est quoi tout ça,je suis dejà passé par là !Ce labirynthe n'est pas ordinaire,quelqu'un nous fait tourner en rond et attend quelque chose de nous !Mais quoi ?Une technique ?Je ne sais pas..."

Haku devenait de plus en plus perplexe quant a l'idée que ce labirynthe etait controlé par quelqu'un...ou quelque chose.Il tournait et debouchait de couloirs en couloirs,retrouvant a chaque fois devant lui,le meme dessein que l'heure précédente.Il commençait a avoir mal a la tete,il s'adossa alors contre un mur,histoire de faire passer ce mal de tete tout en se reposant un peu.

.:3eme heure:.

Apres s'etre reposé un peu,Haku repris son chemin en esperant toujours trouver un indice lui permettant de deceller la chose qui controle l'atmosphere.Apres une demi-heure de marche,il se resigna.

*Bon,ça ne sert plus a rien de marcher desormais,il n'y a pas de sortie a ce labirynthe...Je dois refléchir,réfléchir,réfléchir,réfléchir encore et encore !Qu'est-ce qui peut controler tout comme ça ?Je dois trouver.*

Haku,la tete sur les genoux refléchissait a ce qui pourrait le sortir de la.Bientot,il allait trouver la reponse...

.:4eme et derniere heure:.

Apres un moment de refléxion,une etincelle se fit voir dans les yeux de Haku.

*Je suis vraiment trop bete,ce qui controle tout comme ça,d'apres mes connaissances..ça ne peut etre qu'un genjutsu !Voilà pourquoi il n'y a pas de sortie !C'etait pourtant evident !*

Haku avait repris un peu de poil de la bete,a partir de maintenant,il etait déterminé comme personne a sortir du genjutsu.

*Pour sortir d'un genjutsu,il faut une technique...je me souvient avoir lu ça dans un livre,mais je ne me rapelle plus du nom...Quoi qu'il en soit,je dois m'en souvenir !*
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiche-technique-de-Haku-t50
Haku
Civil
Haku


Nombre de messages : 200
Age : 31
Clan : Chef du Clan Fubuki
Special : Hyouton (+8)

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 4] Kai Left_bar_bleue70/70[Entrainement 4] Kai Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
[Entrainement 4] Kai Left_bar_bleue90/95[Entrainement 4] Kai Empty_bar_bleue  (90/95)
Exp:
[Entrainement 4] Kai Left_bar_bleue44/100[Entrainement 4] Kai Empty_bar_bleue  (44/100)

[Entrainement 4] Kai Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 4] Kai   [Entrainement 4] Kai Icon_minitimeDim 17 Sep - 14:00

[Essai,sortie du genjutsu]

[6-1(-_-)=5 jours enfermé,15-1=14 essais pour sortir (14:5=2,8 soit 3 essais sur 5 post (ou plus) pour sortir) Il arrivera surement que je fasse 6 essai sur 1 post pour raccourcir un peu]


.:1er jour,3 premiers essais:.

Haku fronçait les sourcils,perdus dans ses souvenirs,a la recherche de la technique qui brise les genjutsus,il commençait a se sentir mal et ses paupiere commençaient a devenir lourdes.Elles furent ré-ouvertes lorsqu'un cris retentit alors dans un des couloirs du genjutsu qu'etait le labirynthe.Il se leva alors et etait maintenant dos au mur.

*Ah !Ca y est !Ca me revient,cette technique se nommait..Kaï !Et c'est dans la tete que se passe cette technique.Allez je tente...Tout ça n'est pas réel,tout ça n'est pas réel !*

"Tout ça n'est pas réel" c'est la phrase qu'Haku se repetait sans cesse,il se la répetait tant que possible..il devait se convaincre de cela,au bout d'un moment il ouvrit les les yeux et s'exclama:

"Kaï !"

Sans effet...[-1PC]

Haku etait toujours determiné,bien qu'un peu decouragé..en effet,apprendre a maitriser une technique par soi meme,c'est dejà dur mais dans des conditions pareilles,ça l'etait encore plus !
Il re-essaya donc,tout en se repétant la meme phrase que précedemment.Quand il ouvrit les yeux pour la seconde fois,rien n'avait bougé...
[-1PC]

*Decidemment,c'est dur...y arriverai-je,ou vais mourir ici ?Non c'est hors de question !Je dois y arriver !*

Haku se concentra,plus que les fois precedentes,il ferma les yeux pendant une trentaines de secondes et les re-ouvrit determiné.
Il sentit une legere destabilisation de l'atmosphere indiquant que sa technique commençait a faire effet mais...c'etait encore loin d'etre bon...Il s'allongea sur le sol et commença a fermer les yeux.
[-1PC]

[14-3=11 essai restants !4 jours encore.]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiche-technique-de-Haku-t50
Haku
Civil
Haku


Nombre de messages : 200
Age : 31
Clan : Chef du Clan Fubuki
Special : Hyouton (+8)

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 4] Kai Left_bar_bleue70/70[Entrainement 4] Kai Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
[Entrainement 4] Kai Left_bar_bleue90/95[Entrainement 4] Kai Empty_bar_bleue  (90/95)
Exp:
[Entrainement 4] Kai Left_bar_bleue44/100[Entrainement 4] Kai Empty_bar_bleue  (44/100)

[Entrainement 4] Kai Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 4] Kai   [Entrainement 4] Kai Icon_minitimeDim 17 Sep - 18:01

.:2eme jour:.

Apres s'etre assoupi de longues heures,Haku soupira en constatant qu'il etait toujours prisonnier du genjutsu,il se leva et marcha histoire de se reveiller un peu,en chemin,il vit le corps d'un jeune ninja,surement mort de faim.Il le regarda,mais aucune emotion parvint sur son visage.Il soupira encore.

*Alala,il faut vraiment que je sorte d'ici moi...ou je risque de finir comme lui.*Bon allez,c'est repartit !

Haku se concentra,il esperait refaire la meme chose qu'hier a son premier essai puis s'ameliorer ensuite,jusqu'a briser le genjutsu.Il malaxa son chakra et ferma les yeux,il commença a vider son esprit,a faire le vide dans sa tete pour ne bientot penser plus qu'a briser le genjutsu,il se concentra encore quelques minutes et prononça sur le ton sechement habituel avec lequel il prononçait ses techniques:

"Kaï !"

Il sentit l'atmosphere se troubler,comme hier,meme un peu plus,ce qui l'encouragea a recommencer.[-1PC]

*Je le sens !Ca bouge,ça se destabilise,je n'y suis pas encore mais c'est dejà un debut,il faut perseverer !Coute que coute !*

Il se reconcentra et ferma les yeux une nouvelle fois et malaxa son chakra,plus longtemps,pour un maximum de reussite !Haku avait vraiment faim,celà le destabilisait un peu.

*Il ne faut pas que je pense a celà,il ne faut pas que je pense a manger,celà conduira a l'echec !Allez !!*

"Kaï !"[-1PC]

A ces mots,le mur devint tout a coup fluide et Haku approcha sa main mais le mur se resolidifia aussitot,laissant a Haku,un amer gout dans la bouche,un gout de defaite,il etait abbasourdit,toutes ces tentatives en vain...ça commençait a lui taper sur le systeme.

*Il faut que je me calme,je ne dois pas m'enerver...Ca a presque marché !Il faut que je continue.*

Haku remalaxa son chakra,il se concentra encore,il commençait a en avoir marre de faire les meme mouvements,les memes choses a chaque essai mais il n'en pouvait rien.

"Kaï !"[-1PC]

Les murs redevinrent alors fluides,pour ne plus l'etre apres quelques secondes.Haku mit sa main sur le mur,froid et humide,il se mit a penser aux autres élèves..que se passait-il de leur coté ?Il se demandait surtout si cet Hyuuga s'en sortirai...A ces yeux il avait l'air competent mais rien ne le prouvait encore.

*J'y suis presque !*

[11-3=8 tentatives restantes,3 jours encore !]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiche-technique-de-Haku-t50
Haku
Civil
Haku


Nombre de messages : 200
Age : 31
Clan : Chef du Clan Fubuki
Special : Hyouton (+8)

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 4] Kai Left_bar_bleue70/70[Entrainement 4] Kai Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
[Entrainement 4] Kai Left_bar_bleue90/95[Entrainement 4] Kai Empty_bar_bleue  (90/95)
Exp:
[Entrainement 4] Kai Left_bar_bleue44/100[Entrainement 4] Kai Empty_bar_bleue  (44/100)

[Entrainement 4] Kai Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 4] Kai   [Entrainement 4] Kai Icon_minitimeDim 17 Sep - 19:12

.:3eme jour:.

Determiné a sortir,Haku se degourdissait les jambes dans les couloirs,les bras le long du corps il avançait,le visage denué d'emotion...Il se demandai s'il serait Oi-nin un jour car ce labirynthe lui donnait de plus en plus l'impression qu'il serait son lit de mort.

*Pourquoi ce pays est-il si cruel ?On le dit Pays du Sang...je comprend mieux maintenant mais...c'est illogique !Ce pays est si dur d'acces que personne ne doit etre la pour le proteger...appart notre Mizukage,il doit vraiment etre fort...une fois que j'aurais réussit tou celà,que je serait passé Genin...est-ce que je devrait deserter ?Mias pour aller ou ?Konoha ?Impossible,apres l'enlevement de leur Hokage,aller la-bas serais du suicide,quant a Suna,si mes souvenirs sont bon,il sont alliés a Konoha je ne pourrai donc y aller..que reste-t-il ?Oto !?Ce pays ne degage pas de bonnes ondes...je ne sais vraiment pas quoi faire,j'ai bien l'impression d'etre condamné a rester ici !Mais...avant tout je veux etre Oi-Nin !Allez je sort d'ici !*

Haku se mit en position,apres quelques secondes,il sentit une presence.
Il ouvrit donc les yeux mais ne vit rien,ce genjutsu pouvait-il aussi nous cacher les uns aux autres ?Ou etions nous tous dans un genjutsu du meme type mais celui-ci avait un aspect different pour chacun ?Qui sait ?Personne !Haku referma alors les yeux et se concentra.


"Kaï !"[/-1PC]

Le mur devant Hak se mit a disparaitre,mais il reapparut une fraction de seconde plus tard.Haku fut alors stupefait.

*Nanda...!!Le mur a disparut pendant un court instant !J'y suis presque !Je peux !Je vais sortir d'ici !Allez encore !*

Le jeune aspirant avait un regard plus vif que les autres jours,cet essai l'avait considerablement encouragé,il etait entrain de se prouver a lui meme qu'il pouvait reussir a maitriser des techniques par soi-meme !Il malaxa son chakra et essaya a nouveau.

"Kaï !"[-1PC]

Quand il ouvrit les yeux,il vit la meme chose que précedemment,le mur se mit a disparaitre et a reapparaitre une seconde plus tard.Laissant Haku frustré.

*Hum,aucune amelioration sur ce coup-ci,je me rejouit trop vite,et il faut que je cesse celà !Sinon je ferais beaucoup d'erreur durant ma vie de ninja,bon je reessaye une derniere fois,apres je prendrai un peu de repos...je n'ai meme plus la notion du temps,je ne sais pas combien de temps,ou meme de jours j'ai passé ici...*

Haku joignit ses main et malaxa son chakra,il se concentra et attendit un peu,il devait se concentrer au maximum,apres quelques minutes de concentration,il s'exclama:

"Kaï !"[-1PC]

Les murs se mirent a clignioter,mais ne disparurent pas,Haku avait presque reussit et il ne lacherai pas prise tant que ces murs ne disparaitrons pas.

*Le genjutsu est presque brisé,c'est de mieux en mieux !*

[8-3=5 essai encore,2 jours restants !]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiche-technique-de-Haku-t50
Haku
Civil
Haku


Nombre de messages : 200
Age : 31
Clan : Chef du Clan Fubuki
Special : Hyouton (+8)

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 4] Kai Left_bar_bleue70/70[Entrainement 4] Kai Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
[Entrainement 4] Kai Left_bar_bleue90/95[Entrainement 4] Kai Empty_bar_bleue  (90/95)
Exp:
[Entrainement 4] Kai Left_bar_bleue44/100[Entrainement 4] Kai Empty_bar_bleue  (44/100)

[Entrainement 4] Kai Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 4] Kai   [Entrainement 4] Kai Icon_minitimeDim 17 Sep - 19:57

.:4eme jour:.

Haku etait épuisé,son ventre gargouilait et son gosier etait sec,il etait a moitié mort,mais toujours aussi determiné.

Je..ne dois pas..faiblir !Je dois y...arriver !*

Haku se leva tant bien que mal la fatigue gagnait en lui mais il tenait debout grace a l'etincelle de determination qui l'animait,il marcha dans les couloir un bon moment pour essayer de trouver quelqu'un mais il ne trouva personne,par la meme occasion il chechait a manger et a boire,surtout a boire jusqu'a ce qu'une idée lui vint en tete.

"Haha,je vais enfin pouvoir me rafraichir,pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tot !?"

.:Bakusui Shoha:.


Une etendu d'eau se mit a jaillir de la bouche d'Haku,une eau bien fraiche et potable,Haku s'agenouilla et comença a se rafraichir.[-1PC]

*Oh,quel bonheur !Ca fait du bien !*

Apres un long moment de detente,Haku se remit en route,un peu moins epuisé que quelques heures avant,il se retrouva encore face a un mur,et il en avait vraiment marre !Il se concentra donc,les mains jointes.

"KaÎ !"[-1PC]

Le mur devint fluide,puis clignota et dispararut Haku avança et son pied fut pris dans le mur qui venait de ré-apparaitre.

*Aaaah,quelle sensation horrible,je suis...coincé !Il va falloir que je fasse disparaitre ce mur grace au Kaï !Allez je me concentre...*


"Kaï !"[-1PC]

Le mur disparut et Haku retira son pied juste avant que le mur disparaisse puis re-apparaisse.

*Ouf,c'etait moins une !Bon allez je continue,il faut que je fasse disparaitre tout ça !Mias...pourquoi je marche ?Ca ne sert a rien,autant essayer ici !Encore une fois !*

"Kaï"[-1PC]

Les murs se mirent a fondre laissant apparaitre un noir total,un noir donnant la chair de poule,apres quelques secondes,les murs re-appararurent.

*Suis-je...perdu dans les ténèbres ?Est-ce que tout est réellement noir derriere ces murs ?Non impossible !

Haku commença a s'enerver,il joignit ses mains et du chakra commença a apparaitre autour de lui,ses cheveux volaient a cause de l'intensité du chakra,avec une voie assez bizarre,il cria:

"KAI !!!"[-1PC]

Le ciel alors noir se mit a se briser,puis a eclater,laissant apparaitre le brumeux ciel du village de Kiri,il fesait nuit et la lune vint eclairer le visage de Haku,bientot sortit du genjutsu.

[5-4=1 essai restant et 1 jour encore !Plus qu'un post !!]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiche-technique-de-Haku-t50
Haku
Civil
Haku


Nombre de messages : 200
Age : 31
Clan : Chef du Clan Fubuki
Special : Hyouton (+8)

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 4] Kai Left_bar_bleue70/70[Entrainement 4] Kai Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
[Entrainement 4] Kai Left_bar_bleue90/95[Entrainement 4] Kai Empty_bar_bleue  (90/95)
Exp:
[Entrainement 4] Kai Left_bar_bleue44/100[Entrainement 4] Kai Empty_bar_bleue  (44/100)

[Entrainement 4] Kai Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 4] Kai   [Entrainement 4] Kai Icon_minitimeDim 17 Sep - 20:43

.:5eme et dernier jour ! Sortie du genjutsu !:.

Le ciel etait redevenu normal et Haku avait le sourire,mais il n'etait pas totalement sortit du genjutsu car,les couloirs etaient toujours présents.

"Bon,c'est partit !Je sort d'ici dans quelques secondes !!C'est decidé !!"

Haku joignit ses mains,ferma les yeux et se concentra.Il malaxa,encore et encore et du chakra commençait a emaner de lui,plus le temps passait,plus le chakra s'intensifiait,apres une bonne minute,Haku etait entierement de chakra et celui explosait literallement autour de lui,soulevant de petites parcelles de sol et les cheveux de Haku,il reouvrit subitement les yeux et hurla:

"KAI !!!"


Les murs se mirent a clignoter et commencaient a se fissurer,apres quelques instants il explosèrent laissant apparaitre la douce lueur de la nuit.Quand le chakra fut estompé,Haku realisa qu'il etait sortit,il regarda autour de lui,le sourire aux levre et aperçu le Mizukage,il s'approcha et lui dit tout en s'inclinant:

"Vos epreuves sont certes cruelles mais aucune ne me resistera !Je vous le promet !!Mizukage-sama !

Haku etait presque arrogant,il fixait le Mizukage dans les yeux avant de tourner les talons et de partir en direction d'un endroit ou il pourrait se reposer.

[YATTA !!J'ai enfin finis le Kai,bientot a moi le titre de genin !!]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiche-technique-de-Haku-t50
Moujuu Kurohito
Hasha
Hasha
Moujuu Kurohito


Nombre de messages : 558
Age : 31
Clan : Moujuu

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 4] Kai Left_bar_bleue190/190[Entrainement 4] Kai Empty_bar_bleue  (190/190)
PC:
[Entrainement 4] Kai Left_bar_bleue145/145[Entrainement 4] Kai Empty_bar_bleue  (145/145)
Exp:
[Entrainement 4] Kai Left_bar_bleue60/220[Entrainement 4] Kai Empty_bar_bleue  (60/220)

[Entrainement 4] Kai Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 4] Kai   [Entrainement 4] Kai Icon_minitimeSam 7 Oct - 14:03

[3h pour se rendre compte du genjutsu et 2 jours avec 11 essais à 1PC sauf dernier 5PC]

1ère heure:

Kurohito accompagner d’autres aspirants entrèrent dans le lieu sinistre cherchant tant bien que mal le Mizukage de couloir en couloir les gens avec lui sembler disparaître jusqu’au moment où il se retrouva tout seul.

" Vous êtes où ?!... Vous avez trouvé le Mizukage?! "
Mais aucune réponse lui parvenu et le temps commencé a se faire long il décida d’attendre sur place se qui était logiquement le meilleur moyen de rencontré un autre Aspirant qui se serais lui aussi perdu.

2ème heure:

*C’est peut être une farce des autres aspirant ? Je vais sortir d’ici et si c’est bien une farce je me vengerais…*

Il commença alors à déambuler dans les couloirs a la recherche d’une sortie, mais il se retrouver a chaque fois dans une nouvelle salle presque identique a la première.

3ème heure:

Il marqua les murs de la salle et continua à avancé de salle en salle en indiquant sur chacune d’elle un nombre de trait représentent le numéro de salle, mais au bout d’un moment le chiffre était tellement grand que sa en devenait impossible par rapport à la taille du bâtiment vue de l’extérieur.

*C’est sûrement une autres de c’est technique ninja… on dirait qu'elle crée une illusion rendons quiconque perdue.*
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=9265#9265
Moujuu Kurohito
Hasha
Hasha
Moujuu Kurohito


Nombre de messages : 558
Age : 31
Clan : Moujuu

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 4] Kai Left_bar_bleue190/190[Entrainement 4] Kai Empty_bar_bleue  (190/190)
PC:
[Entrainement 4] Kai Left_bar_bleue145/145[Entrainement 4] Kai Empty_bar_bleue  (145/145)
Exp:
[Entrainement 4] Kai Left_bar_bleue60/220[Entrainement 4] Kai Empty_bar_bleue  (60/220)

[Entrainement 4] Kai Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 4] Kai   [Entrainement 4] Kai Icon_minitimeSam 7 Oct - 21:27

~~1er jour~~

*Ca ne sert plus a rien de perdre mon temps à sortir d’ici tant que cette illusion est présente… mais comment faire…tout cela doit faire parti de l’entraînement ninja, il faut donc je réussisse…mais comment ?! il faut peut être juste que je me concentre ? il faut bien essayer…*

Kurohito commença à se concentrer en visualisant la salle tout en malaxant sont chakra… [-1PC]

*Il n’y a qu’un seul moyen de vérifier !*

Il ouvra la porte et se retrouva dans un couloir, une fois le couloir traversé il ouvra la porte rendant sur un autre couloir perpendiculaire au premier...

*Sa n’a pas marcher….il faut que je me re-concentre*

Il malaxa sont chakra puis vida sont esprit, essayant de ne penser à rien tout en fermant les yeux. [-1PC]
Mais rien ne sembler avoir changer quand il ouvrit c’est yeux et ouvrit quelque porte mais rien ne sembler avoir concrètement changer…

*Il faut que je recommence encore plusieurs fois, cette illusion est si puissante je me demande si… sa n’a peu d’importance il me faut la vaincre c’est cela mon seul objectif pour le moment. Il faut peut être faire un signe de la main et dire un mot comme Kai ? mais quel signe ?*

Il malaxa sont chakra puis vida sont esprit, essayant de ne penser à rien tout en fermant les yeux mais cette fois en faisant le signe du coq avec ses mains. [-1PC]

" Kai ! "

Il rouvrit c’est yeux et a sont grand désarroi rien n’avait changer, il décida donc de faire à nouveau le même procédé mais avec le signe du sanglier. [-1PC]

" Kai ! "

Après quelque minute il se rendit compte que sa n’avait pas toujours pas marcher, et réitéra l’opération avec cette fois ci le signe du chien. [-1PC]

" Kai ! "

Après un nouvelle échec il s'endormi en espèrent réussir le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=9265#9265
Moujuu Kurohito
Hasha
Hasha
Moujuu Kurohito


Nombre de messages : 558
Age : 31
Clan : Moujuu

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 4] Kai Left_bar_bleue190/190[Entrainement 4] Kai Empty_bar_bleue  (190/190)
PC:
[Entrainement 4] Kai Left_bar_bleue145/145[Entrainement 4] Kai Empty_bar_bleue  (145/145)
Exp:
[Entrainement 4] Kai Left_bar_bleue60/220[Entrainement 4] Kai Empty_bar_bleue  (60/220)

[Entrainement 4] Kai Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 4] Kai   [Entrainement 4] Kai Icon_minitimeDim 22 Oct - 11:57

[Plus que 6 essais.]

~~2ème est dernier jour !~~

" Je commence à avoir terriblement faim, j’aurais du prendre quelque chose a manger… je ne resterais pas une journée de plus ici… "

* Je ne doit pas perdre espoir… le signe ce n’est pas le plus important il faut que je contrôle mes sens et que je me concentre d’avantage.*

[KAI] [-1PC]

"Toujours rien… mais je doit garder espoir…. C’est le seul moyen de réussir cette épreuve… et de sortir en vie… il ne faut pas que je perde plus de temps…"

[KAI] [-1PC]

Les murs devenait inconsistant mais au moment de traverser ceux ci sembler toujours réel.

[KAI] [-1PC]

Il recommença encore une fois mais a chaque fois qu'il tenté de franchir un mur celui si devenait aussi consistant que ne l'aurait était un vrais mur.

[KAI] [-1PC]

Kurohito commencer à fatiguer et a perdre espoir après cette nuée d’essais infructueux…

*C’est trop dur comment pourrais-je sortir d’ici… non ! il faut que je garde espoir que je montre que je suis le plus fort ! *

[KAI] [-1PC]

*Allé j’y suis presque… encore une fois et je suis sûre que se sera bon !*

[KAI] [-5PC]

L’apparence de la salle changea légèrement, se qui d’une part intrigua le jeune ninja et d’autre part le rassuré en pensant qu’il avait enfin réussit.

Il se dirigea alors vers l’entré et poussa la grande porte l’amenant sur l’extérieur.


*Enfin ! il ma comme fallu deux jours pour y arriver mais l'important et que j'ai réussit! il va falloir que je me repose pour la prochaine épreuve…*[b]


Dernière édition par le Mar 14 Nov - 13:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=9265#9265
Kaibutsu Inuzuka
Civil
Kaibutsu Inuzuka


Nombre de messages : 12
Age : 43

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 4] Kai Left_bar_bleue40/40[Entrainement 4] Kai Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
[Entrainement 4] Kai Left_bar_bleue45/45[Entrainement 4] Kai Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
[Entrainement 4] Kai Left_bar_bleue12/40[Entrainement 4] Kai Empty_bar_bleue  (12/40)

[Entrainement 4] Kai Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 4] Kai   [Entrainement 4] Kai Icon_minitimeSam 28 Oct - 5:40

Kaibutsu entra avec Obake dans le batiment, s'isolant un moment pour comprendre ce qui se passe... sans s'aperçevoir que c'etais reelement ça, que le batiment voulait.
il parcouru un moment les couloirs et se dit effectivement, qu'il y avais quelque chose qui cloche...
au bout de deux heures il compris que il n'y avait que les techniques de genjutsu qui etait capable de tromper son sens de la survie ainsi...
" mais j'ai jamais apris à contrer ça moi..."
- Baka ! me dis pas que tu n'as pas ecouter à l'academie !!!
- effectivement non...
- tu sert à rien.
- ...


[Premier jour]

Kaibutsu apres avoir ecouter et suivit les conseils de Obake se mit à s'entrainer au Kai donc, il fit plusieur sceau, histoire de malaxer au mieux son chakra, et le malaxa au niveau de sa tête pour contrer les ondes manipulatrices...
"Kai !!"

...
...
toujours rien.
et le loup qui se met à rire deconcentrais vraiment Kaibutsu...

"Kai !"

toujours rien...

il essaya une autre serie de sceau, malaxant son chakra differament mais avec autant de densité

-Kaiiii !!
aucun effet, rien à faire...

- Kai !!!
- Kaiiiieuuuuuuh bordel de mer** !!!!

l'entêtement du garçon ne fit que allimenté les rires de sont loup, Kaibutsu lui même se mit à rire en faite...
il semblerait que cela prenne plus de temps que prevus, il decida de dormir pret de son loup, pour reprendre de l'energie et recommençer demain.

[ deuxiéme jour ]

Kaibutsu se leva des l'aube, le loup encore endormis pour ne pas entendre ces rires effreusement deconcentrable, et il se mit à essayer de faire le Kai...
- Kai !

le chakra sortis legerement de son corps, et l'effet etait là, mais il etait reelement pas assé fort pour contrer un genjutsu aussi puissant...

- Kai !!!

rien à faire apparament, encore une fois la même chose, le genjutsu etait trop puissant... ils avaient mit la dose.

- Kai !!...

c'etais assé fatiguant, en plus à la longue... il se demanda si il ne serais pas mort de fatigue avant d'avoir echaper au genjutsu... mais deçida que c'etais le tout pour le tout...

- Kai !!
- Kaiiiii !
- on dirais un chien qui a peur, n'enpeche.
ne pu s'empecher de dire Obake
- ho ca va c'est bon hein...

Kaibutsu ne fit plus d'exercice du genre de la journée, essayant encore de recupéré il préféra attendre le lendemain...

[ troisiéme jour ]

impossible de sortir du lit. flemmingite aigui.

[ Quatriéme jour ]

Kaibutsu deçida que apres la journée detente d'hier il allait travailler... et sortir d'ici !!!

-Kai !!...

le flux de chakra etait presque equivalent, encore un leger avantage pour le genjutsu qui etait apparament pratiqué par quelqu'un de tres fort...

- Kai !!!

toujours rien... peut être que en se mettant totalment, et en ne contant pas le chakra utilisé...

- Kai...
kai !!
KAII !!


en hurlant et en deversant le plus de chakra dans le flux le reliant au lieux, il parvint apparament à briser l'illusion, puisque la porte d'entré etait juste devant lui...

* elle etait là depuis... 4 jours ??? *

[i] les deux compagnons sortirent donc de là, fatigué mais determiné à en finir avec ses epreuves.


[ 19 PC de moin ]
Revenir en haut Aller en bas
Yokushi
Civil
Yokushi


Nombre de messages : 86
Age : 33
Special : Marionnettiste

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 4] Kai Left_bar_bleue60/60[Entrainement 4] Kai Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
[Entrainement 4] Kai Left_bar_bleue95/95[Entrainement 4] Kai Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
[Entrainement 4] Kai Left_bar_bleue56/100[Entrainement 4] Kai Empty_bar_bleue  (56/100)

[Entrainement 4] Kai Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 4] Kai   [Entrainement 4] Kai Icon_minitimeSam 4 Nov - 21:14

[HRP 7- 4(Perception)= 3 Heures, 6- 4(Concentration)= 2jours, 15- 4(Concentration)= 11 Tentatives]


Yokushi avait passé sa journée à dormir tellement son entrainement au Kawane version marionnettiste l'avait épuiser. Mais aujourd'hui il devait retourner à l'académie pour une nouvelle journée de cours. Il sortit de son lit et se prépara pour partir à l'école, mais il eut une soudaine envie d'amener sa marionnette pour la première fois à l'académie. Mais la transporter était trop encombrant il la laissa donc ici et l'invoquerait surement une fois la bas. Il rejoignit rapidement l'académie s'incrustant dans la troupe d'élève. Une nouvelle fois le Mizukage les amenés dans un autre endroit bien spécial pour leur nouvelle entrainement. Ils furent lachés dans un labyrinte est devrait en trouvé la sortie. Juste avant qu'ils ne purent cherchés la sortie un groupe d'élèves se mirent à suivre Yokushi.

"Hé, hé, hé on va enfin pouvoir jouer tranquillement avec le petit..."

"Ouais... tu l'as dit, mais laissons le trouver la sortie d'abord et après... en place pour le grand spectacle..."

Les élèves derrière Yokushi commencait déja à rire de ce qu'ils lui feraient subir mais Yokushi savait qu'il était suivis et cherchait la sortie car il savait aussi qu'ils ne le toucherait pas tant qu'il n'aurait pas trouvé la sortie. Les heures passés est toujours aucune sortie ne se dévoiler au yeux de Yokushi. Au bout de trois heures il commencaient à sérieusement se poser des questions sur ce labyrinte. Il n'avait jamais reconnu le moindre endroit depuis 3Heures etle groupe d'élèves qui suivait Yokushi avait énormément diminué il n'étaient plus que deux, alors que pourtant il n'avait qu'à se suivre. Yokushi réfléchit pendant qu'il marchait et trouva bizard tout ceci, il tourna lors d'un virage et puis paf il ne restait plus qu'un seul élève derrière lui, comment l'autre avait il fait pour disparaitre...

"Mais oui je suis dans un Gengutsu, on est tous dans un Gengutsu, cette art qui faire apparaitre des illusions au personne... père m'avait dit d'y faire attention...*

"Hé le nain, dit moi ou sont les autres que ce passe t'il??"

Yokushi se retourna énervé par toute ses remarques que l'on lui faisait.

"Alors comme ca je suis faible... j'en ai marre de tout ce que l'on dit à mon sujet mais comme t'est ami ne sont plus je vais pouvoir me charger de ton cas... KUGUTSU NO JUTSU!! La marionnette des mille et un piège!!"

La marionnette de Yokushi apparut dans un petit nuage de fumée faisant éclater de rire l'élève en fasse de Yokushi.

"Tu crois pouvoir me battre avec ta poupée débile... pfff les vrais hommes de battent avec leurs poing!!"

*Marionnette débile... on va voir ca... *

Yokushi qui avait tissé les liens juste après avoir invoqué sa marionnette l'envoya attaqué le jeune Shinobis en face de lui. L'aspirant tellement surpris que la marionnette bouge, ne put rien tenter pour se défendre ou esquiver il se fit griffer le torse par les 5 griffes de la marionnette et recula en se tenant la poitrine disant qu'il aller lui faire payé. Quand il voulut l'attaqué la marionnette se recu le coup la place et recula a peine sous le choc. Comme c'était une marionnette elle ne ressenté pas la douleur et le choc ne lui fit rien. Il se jeta d'un seul coup tête en avant vers l'aspirant qui prit un magistral coup de boule. S'écroulant à terre le nez en sang il ne savait plus quoi faire.

"Je te conseil de ne pas continuer et d'aller te faire soigner... les griffes de ma marionnette sont empoisonnés et tu ne tiendra pas longtemps sans soin..."

"Je... je ne te crois pas... tu mens..."

"Fait comme tu veut, mais ma marionnette ne s'appelle pas la marionnette au mille et un piège pour rien..."

"Je... au secours!! au secours!! aidez moi!!"

Yokushi regarda l'aspirant s'enfuir comme un lache et il était tout fièr de ce qu'il venait de faire.

"Ces griffes ne sont pas encore empoisonnés, je n'ai pas encore eu le temps d'installer cette équipement..."
Revenir en haut Aller en bas
Yokushi
Civil
Yokushi


Nombre de messages : 86
Age : 33
Special : Marionnettiste

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 4] Kai Left_bar_bleue60/60[Entrainement 4] Kai Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
[Entrainement 4] Kai Left_bar_bleue95/95[Entrainement 4] Kai Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
[Entrainement 4] Kai Left_bar_bleue56/100[Entrainement 4] Kai Empty_bar_bleue  (56/100)

[Entrainement 4] Kai Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 4] Kai   [Entrainement 4] Kai Icon_minitimeDim 5 Nov - 13:56

Maintenant qu'il en avait finit avec ce géneur il devait poursuivre ses recherches pour savoir comment faire pour se débarasser du Gengutsu. Il savait qu'il ne lui faudrais pas juste un essai ou deux comme pour les autres techniques mais il était pret à ce donner à fond. Il se rapella qu'un jour son père lui avait dit qu'il existait plusieurs sortes de ninja, par exemple les Taijutsus spécialistes qui était extremement redoutable au corps à corps mais qui perdait la plus part de leur moyen face à des Gengutsus spécialites. Il lui avait aussi raconter que face à des Gengutsus spécialistes la seul solution restait d'utiliser une technique du nom de Kai. Il ne lui en avait jamais dit plus, car c'était juste pour renforcer un peu ces connaissances générales sur les shinobis. Une fois de plus il allait utiliser les connaissances que lui avait inculqués sont père pour se sortir de ce piège. Maintenant il ne lui restait plus qu'a apprendre par lui même cette technique.

*Le Kai... technique qui me sera très utile par la suite... j'ai intéret de me donner à fond sur cette épreuve... surtout si je ne veut pas mourir...*

Yokushi aller donc commencer à s'entrainer au Kai, il ne fallait aucun signe particulier pour faire cette technique et heuresement car comme il ne connaissait pas les signes il lui aurait était très dur d'utiliser la technique sans les signes. Il positionna donc ses deux doigts bien comme il avait l'habitude de le faire pour mieux malaxer son chakra et tenta une première fois le Kai, mais rien ne se produisit. [HRP Pc: 50- 1= 49]

"KAI!!" [HRP Pc: 49- 1= 48]

Il venait de faire une deuxième tentative mais toujours rien ne se produisait.

*Hum... ca devrait pourtant marché... allez encore une fois.*

"KAI!!" [HRP Pc: 48- 1= 47]

Mais comme ses deux premières tentatives, rien ne se produisit.

"Ce n'est pas normal, pourquoi rien ne se produit... mais oui peut être que c'est bon, la technique a du fonctionner et il ne me reste plus qu'a marcher pendant un petit moment et puis c'est bon je trouverais la sortie."

Yokushi se mit donc à marcher espérant trouver la sortie rapidement. Il marcha pendant un bon moment mais toujours pas de sortie en vue. Il continua à marcher pendant encore 1 bonne heure mais il errait toujours dans ce maudit labyrinte. Il commencait à douter que son Kai est marché, il n'en avait juste entendu parler mais jamais il n'avait vu de ninja réaliser cette technique et jamais il n'eut était prit dans un Gengutsu de toute se vie. Il n'avait donc aucun repère sur lequel s'appuyais hormis que le Kai n'avait aucun signe et qu'il devait se dépécher de l'apprendre sous peine de mourir dans se labyrinte. Depuis qu'il avait battu le gamin qui se prétendait plus fort que lui, il avait renvoyé sa marionnette chez lui en annulant l'invocation pour ne pas se trimballer sa marionnette sur le dos dans tout le labyrinte, surtout qu'elle était un peu lourde et lui pas très fort.

"Je crois que je ne sortirais jamais de ce labyrinte."

Yokushi commencait à vraiment désespérer de sortir un jour de ce labyrinte, cela faisait déja au moins 6Heures qu'il était à l'intérieur et il n'avait pas fait d'extraordinaire progrès. Alors qu'il s'était assis, totallement désespérer, il repenser à son père adoptif et à tout ce qu'il lui avait appris...


"Tu sais que si tu emprunte la voie du marionnettisme, tu devras fournir 2 voir 3 fois plus d'effort que les autres pour ne pas être dépasser.

"Je sais mais les marionnettes sont tout pour moi et je ne les abandonnerais jamais, car jamais elle ne m'ont abandonnés"

"Hum... je suis fier de toi, mais n'oublie pas n'abandonne jamais, n'arrete jamais tes efforts et crois en toi et alors seulement tu parviendras à réaliser tes rêves..."



*Père avait raison, je ne doit pas abandonné... je doit continuer à me battre jusqu'à ce que j'arrive à sortir de ce labyrinte!!"

Yokushi se releva plein d'espoir et recommanca à malaxer son Chakra le coeur recharger en détermination.

"Allez KAI!!" [HRP Pc: 47- 1= 46]

Comme ses premières tentatives toujours rien ne se produisit, mais il ne perdait pas espoir et continuer jusqu'à ce qu'il s'épuise totallement.

"Je continuerais jusqu'au bout et j'y arriverais!! Allez encore une fois... KAI!!" [HRP Pc: 46- 1= 45]

Yokushi continuer obstinaiment d'essayer d'utiliser le Kai mais rien à y faire il lui manquait quelque chose pour qu'il y arrive, quoi il ne le savait pas mais il lui manquait quelque chose. Au bout de 6Heures de marche et déja 5 essaie au Kai Yokushi commencait à fatiguer, et il savait qu'un ninja fatigué ne pouvait utiliser au maximum ses ressources.

"Je ne tiendrais plus longtemps à ce rythme alors un dernier... allez... KAI!!" [HRP Pc: 45- 1= 44]

La fatigue qu'il avait accumulait depuis 6 heures l'emporta et il ne put mettre un dose correcte de Chakra, tombant à genou tellement il était fatigué. Il souffla un peu et s'assis appuyant son dos sur un mur, pour se reposer.

"Pfouuu... je suis trop fatigué pour l'instant... un bonne nuit de repos et tout ira mieux... *baille* hum... dormir..."


[HRP Résultat de cette première journée 6 tentatives de Kai + une invocation ^^ = 55- 11= 44 Pc; Petite précision, si je parle souvent de mon père (adoptif je précise) c'est que de un Yokushi n'as que 12 ans donc à cette âge la c'est un peu normal qu'il l'idolatre et de deux c'est lui qui lui as tout appris sur le marionnettisme la seul chose qui comptait dans la vie de Yokushi, il le considère donc presque comme un dieu. Voila pourquoi je répète souvent des trucs sur son père pour mieux entrer dans la peau de mon perso.]
Revenir en haut Aller en bas
Yokushi
Civil
Yokushi


Nombre de messages : 86
Age : 33
Special : Marionnettiste

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 4] Kai Left_bar_bleue60/60[Entrainement 4] Kai Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
[Entrainement 4] Kai Left_bar_bleue95/95[Entrainement 4] Kai Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
[Entrainement 4] Kai Left_bar_bleue56/100[Entrainement 4] Kai Empty_bar_bleue  (56/100)

[Entrainement 4] Kai Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 4] Kai   [Entrainement 4] Kai Icon_minitimeLun 6 Nov - 0:07

Il n'eut même pas le temps de réfléchir à ce qu'il ferait une fois reveiller ou même à penser à se protéger des autres aspirant, la fatigue l'emporta dans le pays des rêves. Pour les autres aspirants le Gengutsus le protégerais d'eux même si il l'empécher de sortir du labyrinte au péril de la vie de Yokushi.


Il se reveilla doucement de son long repos, et il sentait ses forces revenir. Il se leva et continua à marcher jusqu'a ce qu'il trouve une sortie. Soudain un mur apparut devant lui, il faillit si cogner.

"C'est quoi ca encore??"

Puis un autre mur apparut mais derrière lui cette fois, le prenant au piège. Il n'avait plus aucune issue, il était emmurer vivant.

"Et!! quelqu'un!! aidez moi!! AIDEZ MOI!!!!"

Soudain il entendit la voix du Mizukage qui résonnait dans sa tête.

"Tu est faible... trop faible... qu'est-ce qu'un gamin comme toi fait dans cette une académie... tu vas mourir dans ce labyrinte... Gaki!! HA!! HA!! HA!! HA!! HA!! HA!! HA!! HA!!"



Soudain Yokushi se reveilla des gouttes de sueur sur le front et tout essouflé.

"Ce n'était qu'un rêve... ce n'était qu'un rêve..."

Quand il y repenser, il était un peu dans la même situation, certe pas emmurer vivant mais ca ne changeais rien puisqu'il y était piéger dans ce maudit labyrinte. Il n'avait pas eu le temps de réfléchir à ce qu'il allait tenter aujourd'hui pour réussir son Kai et il ne voyait pas quoi faire. Il était assis appuyer sur le même mur qui la supporté tout le long de son repos, la tête entre les bras et les bras appuyés sur ses genous.

"Si je ne sors pas rapidement de ce labyrinte je risque de mourir ici... tant que je ne trouverais pas je n'est qu'à tenter le Kai comme hier, après tout ce marchera peut être..."

Il pensait au fond de lui avoir l'entousiasme nécessaire pour tenter cette technique toute la journée jusqu'à ce qu'il trouve une solution mais il ne l'avait pas cette entousiame.

"Hum... KAI!!" [HRP Pc: 44- 1= 43]

Il avait tellement peur de l'échec qu'il ne pourrait plus faire beaucoup de tentative avant de fondre en larme totallement désespérer et sur et certain de mourir.

"Allez je t'en prie, KAI!!" [HRP Pv: 43- 1= 42]

Il n'arrivait toujours à rien en continuant à refaire obstinement la même chose et il arréta de gaspiller son Chakra avant qu'il n'en est plus et surtout qu'il soit totallement désemparer.

*Que dois-je père... qu'est-ce que toi ferait tu...*


"Un marionnettiste ne possède pas la vitalité ni la force de la plus part des autres ninjas, mais à la place il à une chose bien plus importante et bien plus puissante que tout ca... l'intelligence, la réflexion, le sang froid, le sens de l'effort... toute ces choses que tu crois futile représente bien plus que la simple force. Pouvoir casser des rochers d'un simple coup de poing, soulever des dizaines de kilos sans efforts... tout cela ne peut rien contre de quelqu'un d'intelligent, calculateur, vif d'esprit. Quelqu'un qui ne possède pas la force mais tout le reste pourra grace à son intelligence comblé son manque de force et battre même l'ennemie le plus fort, alors que quelqu'un qui possède seulement la force, ne pourra rien contre quelqu'un de plus fort que lui... voit tu ce que je veut te dire??"


Encore une fois Yokushi se remémora les paroles de son père, et ce que ce jour il n'avait pas compris, la il compris exactement ou voulait en venir son père et au lieu de foncer tête baissé et d'utiliser le Kai jusqu'a parvenir à un résultat il prit le temps de réfléchir.

"Le vrai problème c'est qu'est-ce qu'un Gengutsu... quand quelque chose apparait à nos yeux alors qu'elle est fausse, ce n'est pas nos yeux qui ont un problème, c'est comme un mirage, par exemple quand une personne est dans un désert et qu'une oasis lui apparait, ce parce que cette personne à extremement soif et que inconsciament il voit de l'eau partout. C'est donc dans l'inconscient qu'il y un problème... l'inconscient reflete ce qui se passe dans ton esprit esprit... mais oui c'est donc un problème lié à l'esprit!! Les Gengutsus s'attaque à l'esprit et non au physique c'est pour et inconsciament je crois qu'il y a un labyrinte tout autour de moi, je doit donc convaincre mon esprit qu'il n'y a rien tout autour, que c'est juste une illusion..."

Yokushi venait de trouver une solution qui apparement la bonne, du moins c'est conclusion l'avait mener jusque la. Maintenant qu'il savait que c'était un problème lié à l'esprit, il pensé que c'est bon il avait convaincu son esprit et tenta aussitôt le Kai.

"Enfin j'ai trouvé, ce n'est qu'un mirage, un problème lié à mon esprit, allez KAI!!" [HRP Pc:42- 1= 41]

Yokushi attendit une bonne dizaine de seconde, mais toujours rien n'avait changé. Il ne comprenait pas vraiment pourquoi le Gengutsu n'avait pas disparut alors qu'il avait trouver que c'était un problème lié à son esprit.

"Mais pourquoi ca n'a pas disparut... j'ai pourtant trouvé qu'il fallait juste convaincre notre esprit que c'était une Gensutsu...... évidemment je l'ai trouver mais je n'est pas convaincu mon esprit, quel idiot!!"

Yokushi tout content d'avoir trouvé enfin le pourquoi du comment se mit à répéter à haute voix que ce n'était qu'un simple Gengutsu et que ce n'était pas réel. Au bout de 10 longue minute à s'être répéter la même phrase, il pensé avoir enfin convaincu son esprit que ce n'était qu'un Gengutsu.

"Et voila ma tentative final... KAI!!" [HRP Pc: 41- 1= 40]

Les murs autour de lui commencèrent à disparaitre, mais seulement quelqu'un disparurent puis réaparurent quelque instant après.

"Mais pourquoi?? pourquoi ce n'as pas tenu?? je commence à en avoir marre de ce Gengutsu pourrit. Pour sortir d'un rêve il suffit de ce pincer la peau et la douleur nous reveille, alors voila maintenant reveille toi Yokushi!!"

Emporté par sa colère et l'énervement accumulé pendant tout le temps où il était dans ce Gengutsu, Yokushi attrapa son Kunai et la planta bien fort dans sa main comme pour échapper à un rêve.

"Et maintenant KAI!!!!" [HRP Pc: 40- 5= 35]

Toujours dans son élan de colère il multiplia par 5 la dose de Chakra qu'il mettait pour faire le Kai et les murs commencait à disparaitre les uns après les autres. Voyant son résultat le colère de Yokushi s'estompait pour laisser place à la joie. Enfin tout les murs disparurent laissant apparaitre l'autre bout de la salle ou ils étaient depuis le début. Il l'atteignit après quelque dizaine de seconde de marche et enfin il respirait l'air libre. Il faisait partie des premiers à sortir du labyrinte et il ne voyait toujours pas la troupe des gros bras qui se foutait de lui depuis le début.

*Tu avait raison papa, la force ne sert à rien, mieux vaut avoir l'intelligence et tout le reste...*

Encore et toujours plus fière de son père, il rentra chez lui pour soigner sa blessure à la main mais avant tout manger comme jamais il ne l'avait fait auparavant...


[HRP Bilan de la deuxième journée 5 tentative de plus soit 11 au total comme je devait faire, et normalement le Kai d'appris. Pv: 40- 4= 36 Pc: 44- 9= 35]
Revenir en haut Aller en bas
Enichi Hyuuga
Civil
Enichi Hyuuga


Nombre de messages : 59
Age : 29

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 4] Kai Left_bar_bleue50/50[Entrainement 4] Kai Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
[Entrainement 4] Kai Left_bar_bleue53/65[Entrainement 4] Kai Empty_bar_bleue  (53/65)
Exp:
[Entrainement 4] Kai Left_bar_bleue26/70[Entrainement 4] Kai Empty_bar_bleue  (26/70)

[Entrainement 4] Kai Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 4] Kai   [Entrainement 4] Kai Icon_minitimeLun 6 Nov - 14:20

[3 tentatives de faites, 8 restantes]

Voila bien 3H qu’il était coincé dans ce lieu qu’il jugeait austère. Enichi respira calmement. Non pas qu’il ait des tendances claustrophobes, mais le méli mélo de sensations contradictoires qu’il ressentait n’arrangeait rien a son malaise. Son sixième sens du a sa cécité lui clamait qu’il était à l’air libre, tandis que ses doigts parcouraient un mur qui ne devait pas exister. Il avait bien tenté de mettre un terme a cette confusion en gardant les yeux ouverts, chose qu’il ne pouvait réaliser qu’une fois la nuit tombée, mais cela ne faisait qu’empirer dans son esprit. Il se voyait entouré de chakra, et si par malheur il tentait de s’y aventurer, il se cognait violemment contre quelque chose qui de toute évidence…n’existait pas réellement.

Las de la situation, il se mit a réfléchir.
Il s’agit d’un genjutsu. Quelqu’un contrôle mon chakra a l’aide du sien. Si je parviens a reprendre le contrôle de ma circulation, je devrais pouvoir remédier à ça…

Enichi ouvra les yeux, distinguant ses propres Tenketsu. Ce qui lui parut étrange dans un premier temps, c’est que son flux de chakra semblait tout a fait normal…Il approcha alors sa main du mur de chakra qu’il distinguait de son byakugan, et il se produisit quelque chose d’étrange. Son propre chakra s’accumula a l’extrémité de ses doigts, et lorsqu’il était censé entrer en contact avec le mur inexistant, l’accumulation de chakra s’intensifia, et il ressentit la sensation de touché à l’extrémité de ses phalanges.
*C’est donc ainsi que fonctionne le Genjutsu…*

Enichi tenta une expérience. Il approcha une nouvelle fois sa main, mais en pressant un a un a l’aide de son autre main les Tenketsu dirigeant son flux de chakra vers l’extrémité de son bras. Il les ferma tous, et lorsque sa main aurait du entrer en contact avec le mur imaginaire, elle le traversa, sans ressentir la moindre résistance solide. Son chakra ne pouvant plus circuler, il ne pouvait plus être abusé par l’auteur de ce genjutsu. [-1PC]

Le jeune aveugle s’éloigna du mur en repressant ses tenketsu un par un afin de rétablir la circulation de son chakra, comprenant ce que cela voulait dire…Bien qu’il ait réussi a passer un membre en arrêtant son flux de chakra, il ne pouvait procéder de la même manière en bloquant tout ses Tenketsu. Si jamais il bloquait l’intégralité de l’afflux de chakra dans son corps…C’était la mort assurée.

Il devait y avoir un moyen, un moyen plus simple d’empêcher son chakra d’être irrémédiablement contrôlé par le genjutsu et d’altérer ses sens.

Il approcha une nouvelle fois son bras, tentant de contrôler l’afflux de chakra qui y découlait. Son Byakugan devenait en de telles circonstances un véritable avantage. Approchant une nouvelle fois son bras droit, il commença a percevoir l’afflux de chakra qui se préparait au regroupement a l’extrémité de ses doigts. Se concentrant, il tenta de retenir cet afflux de chakra dans son bras. Une perle de sueur coula sur sa tempe tandis qu’il luttait contre son propre chakra, qui tendait a se rapprocher de l’extrémité de ses doigts a mesure qu’il le rapprochait du mur.

C’était ridicule, lutter contre son propre chakra…Il se concentra de plus belle, fermant les yeux…et sentit le contact du mur au bout de ses doigts. [-1PC]

*Pfff, le Mizukage ne s’est pas foutu de nous…C’est un sacré genjutsu…* songea le Hyuuga en levant les yeux vers le ciel. Son Byakugan lui permettait de distinguer le ciel, et les étoiles, en dépit de l’écran de chakra qui lui couvrait quelque peu la vue.

* De haut niveau ou pas, un genjutsu reste un genjutsu !* songea Enichi en tentant de se ressaisir.

« Ce n’est qu’une histoire de contrôle…Mon père m’a bien appris que le contrôle était la base de tout, et particulièrement de l’art des Hyuuga. Si je veux être digne de porter ce nom, et si je veux pouvoir marcher fièrement un jour a ses cotés, je me dois de réussir ! » déclara-t-il en donnant quelques coups de poing très légers sur le mur. De toute manière, ce mur n’existait pas alors…

Cependant il sentit que si le mur était illusoire, la douleur semblait bien réelle, et il remarqua un mince afflux de chakra remonter le long de son bras pour finalement atteindre son cortex cérébral.
*La douleur, et toutes les autres sensations ressenties ici sont stimulées par le chakra. Si je maîtrise mon chakra, je pourrai sortir d’ici.* songea-t-il en un regain de résolution.

Il était néanmoins désireux de vérifier quelque chose…
Fermant les yeux, il se concentra, comme le lui avait appris son père lors de son bref passage. Lorsqu’il les rouvrit, il était en position de combat, et du chakra circulait le long de son bras.
« Jyuuken ! » cria-t-il en donnant un coup sec dans le mur.
Le chakra du mur se dispersa, laissant une zone circulaire vide de toute énergie apparaître. Enichi en profita pour tenter d’y engouffrer son bras…mais sentit une fois de plus le contact du mur, bien que de manière moins intense. [-1PC, et -1PC pour le Jyuuken]

*Bien, alors comme je le pensais, ce n’est pas seulement ce mur…L’exécuteur de ce genjutsu nous surveille, et lui seul influe sur nos sens…*

Capable de voir la plaine, Enichi balaya du regard l’extérieur. Le terrain semblait désert, mais à l’aide de son Byakugan il poussa plus loin encore sa capacité visuelle. A quelques centaines de mètres se trouvait un attroupement de ninjas, les yeux rivés sur l’endroit ou lui et les autres aspirants se tenaient…

*Ils se servent de ce mur pour repérer nos mouvements, mais ce sont eux qui contrôle nos sens. Le mur de chakra n’est qu’une aide afin de mieux pouvoir cibler l’endroit de notre corps par lequel ils interviennent. *

Comme pour vérifier son hypothèse, il donna une nouvelle fois un coup Jyuuken au niveau de son épaule, et donna par la suite un petit coup sec de pied dans le bas du mur. La sensation de contact avait été aussi rude qu’en temps normal, au lieu d’être atténué comme la première fois lorsqu’il avait touché le corps de la zone dégagée atteinte par le Jyuuken. [-1PC -1PC]

*Bien, le mur n’est là que pour les aider à gérer l’intensité. Mais cela je m’en fiche, ce que je veux c’est les empêcher eux de contrôler mon chakra…*

Il se mit a réfléchir… Peut être que s’il dégageait du chakra de manière égale dans l’intégralité de son corps, les ninjas ne pourraient plus influer dessus avec le leur.

Il ferma les yeux et s’exécuta. Du chakra auréolé ne tarda pas a parcourir son corps de part en part, et il s’approcha du mur.
Le contact fut encore plus rude que d’ordinaire. [-1PC]

Il comprit alors…
*Plus il y a de chakra, plus il est facile pour eux de le manipuler. Ils se servent donc bien de mon chakra et non du leur pour atténuer mes sens ! Donc pour m’en sortir…je dois simplement stopper l’afflux de chakra dans tout mon corps…*

Enichi inspira profondément, c’était de loin plus facile a dire qu’a faire…

Il se remémora alors de son entraînement avec son père.
Alors qu’il était épuisé et a bout de souffle, qu’il vacillait sur ses jambes, prêt a abandonner l’idée de maîtriser un jour le Hakke Shou Kaiten, son père l’avait regardé, d’un regard droit et fier.
« Un Hyuuga ne renonce jamais. »


Ses paroles furent comme un grand verre de liquide chaud et réconfortant coulant dans sa gorge pour Enichi, toujours seul mais maintenant un peu moins désemparé, prit au piège de ce genjutsu.

*S’il s’agit véritablement de ça, des ninjas y arrivent…Et s’ils y arrivent, il n’y a aucune raison pour que j’échoue !* songea-t-il en fermant les yeux.

Il ne pourrait désormais plus les ouvrir. Chaque fois qu’il observait le monde a travers ses yeux, Enichi sentait ses réserves d’énergie diminuer, signe qu’il en consommait. Le noir absolu, les ténèbres, elles seules seraient ses alliées.
S’asseyant sur le sol contre le mur, il tenta de ralentir son flux de chakra. Lorsqu’il y parviendrait, il le saurait, car le mur dans son dos disparaîtrait.

Il du bien se concentrer une bonne heure avant que le mur ne paraisse un peu plus mou. [-1PC] .
Et ce ne fut que quelques heures encore plus tard que le sol prétendument en pierre redevint herbe sous ses pieds durant quelques fractions de seconde. Fou de joie, il s’emporta et l’illusion se reforma directement [-1PC] , mais en dépit de la frustration qui l’envahissait, l’enthousiasme d’une réussite proche se faisait sentir, et surpassait de loin le reste.

2eme jour-

L’aube se levait, il pouvait presque sentir les rayons réconfortants du soleil sur sa peau, bien qu’annonciateurs d’une nouvelle journée vécue les yeux clos pour lui. Mais les rayons étaient atténués par cette illusion, et il ne sentait presque pas cette chaleur douce et libératrice caresser sa peau. Une envie subite, celle de se sentir a l’air libre, celle de pouvoir s’étendre sur le sol et sentir le soleil se lever au grès de la chaleur reçue par son corps, s’empara de lui.
Il se devait de réussir, au nom de ce soleil réconfortant, au nom de son père, au nom de la vie qu’il avait toujours rêvé d’avoir, il ne pouvait pas échouer une fois de plus ici.

Son souffle se fit frêle, ses battements de cœurs se régularisèrent, diminuant peu a peu pour ne devenir qu’une très léger palpitation à mille lieu de sa frénésie habituelle, ses oreilles s’assourdirent quelques instants, lui donnant l’impression d’être dans une lointaine contrée, il cessa presque de penser, et resta immobile…quand il se sentit chuter en arrière, tombant le dos dans l’herbe du terrain brumeux.

Effectuant une petite roulade pour s’éloigner du genjutsu, il resta là, étendu dans l’herbe, a savourer l’instant présent. Le soleil montait un peu plus chaque seconde, et serait d’ici quelques minutes atténué par les brumes matinales du pays de l’eau. Enichi inspirait profondément. Il était épuisé, il avait faim, mais il était heureux.
La satisfaction l’envahissant fut telle qu’il voulu voir de ses propres yeux le lever du soleil. Se redressant, voyant dans son dos un Juunin s’approcher du bosquet pour venir le chercher, il posa sa tête sur ses bras, les genoux repliés sur lui-même, et ouvrit les yeux, fixant le déploiement de l’astre en dépit des premiers picotements de douleur qu’il ressentait au niveau des yeux. Le soleil dépassait maintenant a moitié au dessus de l’horizon, formant un hémisphère luisant au dessus de l’eau, et Enichi maintenait son regard sur ce soleil.
Un jour, il brillerait comme lui, il en était convaincu.
Lorsque la douleur se fit insupportable, Enichi fut contraint de fermer les yeux. Se relevant, il s’effondra presque de douleur devant le Juunin qui paraissait surprit
« hey, petit, ça va ? »

La respiration haletante, la main en couvert devant ses yeux, Enichi récupéra son souffle.
« Oui, ça va… » déclara-t-il.

Ce qui était vrai. En dépit de sa douleur aux yeux, en dépit de la migraine incommensurable qu’il ressentirait toute la journée, Enichi allait très bien. Un sourire sur les lèvres, il redressa la tête vers le Juunin, les yeux clos, comme d’ordinaire en journée. « Le fonctionnement d’un genjutsu n’est pas évident à comprendre, la première fois. »
« Ouais Gaki, tu t’en est bien tiré. Vivant en plus. Je doute que ceux là soient encore en vie d’ici quelques jours. »

Il désigna d’un signe de tête la plaine, ou Enichi pu sentir que des vingtaines d’aspirants se débattaient encore dans l’édifice illusoire.
« Qu’ils meurent s’ils ne parviennent pas a accomplir cela. Ils ne sont pas digne de servir notre pays. » déclara froidement Enichi en faisant quelques pas vers le village.
« Bon état d’esprit. Si tu reviens vivant des falaises, tes services seront précieux pour notre village. » déclara le Juunin en lui emboîtant le pas, satisfait de sa journée.


[Je sais, long, mais j’ai essayé de faire dans la qualité, pour me faire pardonner du retard … Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=473
kaishi no kiri
Civil
kaishi no kiri


Nombre de messages : 29
Age : 30

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 4] Kai Left_bar_bleue22/50[Entrainement 4] Kai Empty_bar_bleue  (22/50)
PC:
[Entrainement 4] Kai Left_bar_bleue16/45[Entrainement 4] Kai Empty_bar_bleue  (16/45)
Exp:
[Entrainement 4] Kai Left_bar_bleue29/40[Entrainement 4] Kai Empty_bar_bleue  (29/40)

[Entrainement 4] Kai Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 4] Kai   [Entrainement 4] Kai Icon_minitimeMer 20 Déc - 15:21

Kaishi suivi toujours encore une fois le Juunin mes cette fois il s’arrêta a la porte et lui dit !

‘bon, rentre cette exercice tu doit le faire seul !’

Kaishi rentra dans la salle et apparu dans labyrinthe ! il marcha tout doucement ! et mit une étiquette contre le mur pour pas revenir au même endroit ou du moins savoir qu’il et revenu ici ! Donc d’après le prof faut qu’il sorte de la ! Donc Kaishi marcha tranquillement et tourna a droite ! puis a gauche puis continu tout droit et encore tout droit !! Il marcha comme sa pendant 1h ! Puis il se dit :

*sa fait déjà 1 heure que je marche et je ne vois toujours rien ! ces vraiment cloche, je vais continuer comme sa pendant encore 15 minute et après je vais m’arrêter pour réfléchir ! *

Kaishi marcha encore tout droit toujours tout droit ! Mes il ne s’arrêta pas au bout de 1 minutes ! il continua Pendant 3h a marcher !! sa fait déjà 4 heures que kaishi marchait dans ce Labyrinthe ! Il se dit ! :


*a mon avis ces pour tester notre endurance donc si je marche encore tout droit je devrais trouver la sorti !!! *

Kaishi continua de marché !Il fit une petite pause au bout de 1 h de marche sa fait en tout donc 5 h qu’il marchait sen s’arrêter ! Il se reposa 10 minutes et il reparti !! Puis 1h 30 plus tard il vu l’étiquette qu’il avait poser au tout début ! est il se dit aussitôt !!

*mes oui ces un genjutsu , sa permet de faire peur a celui qui et emprisonner dans se genjutsu donc d’après se que j’ai pu lire il faut se concentrer et dire Kai ! bon je vais essayer pour voir si sa marche !*


Kaishi fit le sceau pour utiliser cette technique et dit :


‘Kai’(-1pc)'


Rien ne se passa , mes juste un morceau du mur parti et revenu ! Bon Kaishi se reposa un peu et pris un morceau de pain il ne pris que 1 petit morceau pour économiser sa nourriture !


(_1pc , la suite dans le prochain post mes ces pour plus tard^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1945
kaishi no kiri
Civil
kaishi no kiri


Nombre de messages : 29
Age : 30

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 4] Kai Left_bar_bleue22/50[Entrainement 4] Kai Empty_bar_bleue  (22/50)
PC:
[Entrainement 4] Kai Left_bar_bleue16/45[Entrainement 4] Kai Empty_bar_bleue  (16/45)
Exp:
[Entrainement 4] Kai Left_bar_bleue29/40[Entrainement 4] Kai Empty_bar_bleue  (29/40)

[Entrainement 4] Kai Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 4] Kai   [Entrainement 4] Kai Icon_minitimeMer 20 Déc - 16:45

Le Premier jour :

Kaishi ne s’avait pas du tout comment marcher cette technique de rupture de Gentutsu ! Il réfléchi pendant 2 h entier !! mes ne trouva pas de solution ! a son problème !Pour se vider la tête il marcha dans le labyrinthe , il marcha encore et encore et pensa :

*sa doit être comme les technique de base ! faut que je concentre mon chakra et dire Kai !*

Kaishi malaxa son chakra en ferment les yeu et dit :

Kai !’ (-1pc)

Kaishi ouvrit les yeux tout en disent Kai , mesil vu que que le mur se déforma un peu comme tout ta leur ! Kaishi s’assit et réfléchi encore une fois ! et se dit :
*pourquoi je dit Kai et rien ne disparaît , je savait que j’aurais du lire la suite dans se livre je sert vraiment à rien !*

Kaishi se toucha la tête en pensent que c’était foutu qu’il ne pourra jamais passer Genin !
Il voulait temps devenir un ninja de kiri ! Il se repris en main et se concentra sur le problème !Il réfléchi pendant 10 heures mes ne trouva aucune solution, il ne croyait plus en rien ! il était dessus il n’avait plus de motivation il avait de la transpiration qui couler de sa tête Il réfléchi encore et encore et pensa :

*merde ! faut que je trouve une solution ! si sa continu je ne vais plus rien faire et je ne pourrais pas devenir ninja de kiri !*
Le premier jour s’écoula !


Le Deuxième jour :

Kaishi s’était endormi dans se Gentutsu et se réveilla quelque heure plus tard ! Il devenait fou il crier de partout !! il ne savait plus quoi faire et ou aller !! il cria de tout ces force ! il voulez sortir de se truc !! il ne voulez plus rester une seconde de plus !! Puis il s’allongea et mangea encore un morceau de pain !! il crevait de soif ! il voulez de l’eau ! pour ne pas pensez il s’endormi !
Kaishi dormi encore lorsque le deuxième jour s’écoula !




Le Troisième jour :
Kaishi dormi encore et fit beaucoup de cauchemar il avait des coûte de transpiration qui tomber de son corps , il tourner dans tout les sens !!
Le troisième jour s’écoula comme sa Kaishi dormi encore en faisant des cauchemar !


Le Quatrième jour !
Kaishi dormait encore !! et se réveilla enfin ! Il trouva Une astuce il pensa :
*j’ai compris quand je fait mon Kai je ni croit pas ! ces comme un rêve on ni croit pas et quand on se fait mal pour se réveiller d’un cauchemar on n’i croit !! faut que je me donne plus a fond dans mon Kai !*

Kaishi se concentra et essaya d’i croire a fond !! et dit :

‘KAI !’(-1pc)

Le mur a droite de Kaishi disparu ! et devenu trouble !! il recommença :

‘KAI’ (1pc)

Le mur de gauche devenu trouble et Kaishi recommença aussitôt !:

KAI’(-1pc)

Le mur de droites c’était reformer et crase au Kai il disparu a nouveau !KAishi était fatiguer et tomba part aire et ferma les yeux et se reposa !!




KAshi se releva au bout de 1 h et recommença la technique pour se délivré !!
Et dit :


‘Kai’(-1pc)

Le mur était revenu pendant que Kaishi se reposer !! et le refit disparaître , mes il avait bien trops de mur pour tout les détruire t’un seul coup !! il recommença avec plus de concentration et dit :

‘KAI’(-1pc)

15 mur du Gentutsu explosa ! Puis Kaishi recommença aussitôt

‘KAI’ (-1pc)

Encore 15 mur disparu ! il recommença avec sa dernière coûte de chakra !!

‘KAI’(-1pc)

Les mur de l’illusion c’était remit , et Kaishi avait compris comment détruire cette illusion ! IL devait dormir avant de continuer !! pour reprendre du chakra !


(-8pc en tout, la suite dans le prochain post)
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1945
kaishi no kiri
Civil
kaishi no kiri


Nombre de messages : 29
Age : 30

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 4] Kai Left_bar_bleue22/50[Entrainement 4] Kai Empty_bar_bleue  (22/50)
PC:
[Entrainement 4] Kai Left_bar_bleue16/45[Entrainement 4] Kai Empty_bar_bleue  (16/45)
Exp:
[Entrainement 4] Kai Left_bar_bleue29/40[Entrainement 4] Kai Empty_bar_bleue  (29/40)

[Entrainement 4] Kai Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 4] Kai   [Entrainement 4] Kai Icon_minitimeJeu 21 Déc - 14:04

Le Cinquième jour !

Kaishi s’était endormi pour manqua de chakra ! Il se réveilla donc 1 jour plus tard ! Environ, on ne pouvait pas trop savoir quel heure il était ! Kaishi se réveilla doucement Puis mangea le reste de sa baguette de pain ! Kaishi avait très soif , il ne pouvait plus encore tenir très longtemps dans se Gentutsu ! donc il se remit debout ! et se concentra au maximum pour faire disparaître se labyrinthe maudit !! il fit les sceau nécessaire et dit :



"KAi!!"(-1pc)
Le Gentutsu était presque briser il recommença avec plus de chakra ! et dit :

"kai"(5pc)

Cette fois l’illusion avait disparu complètement !! et vu le Juunin qu’il l’avait conduit ici ! Le Prof s’avança vers Kaishi et dit :

‘bien ! je savait que tu aller réussir ! je vois que tu peu continuer ! Mes cette fois sa sera la dernière épreuve qui t’attend ! ces l’épreuve suprême pour être genin de kiri ! bon trêve de bavardage suis moi !’

Kaishi suivi le Juunin prof ! cette fois se n’était pas une salle qui les attendais mes une montagne avec 5 pilier géant !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1945
Roshimo Nara
Civil
Roshimo Nara


Nombre de messages : 137
Age : 28
Clan : Nara
Special : Contrôle des technique de l'ombre

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 4] Kai Left_bar_bleue80/80[Entrainement 4] Kai Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
[Entrainement 4] Kai Left_bar_bleue75/75[Entrainement 4] Kai Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
[Entrainement 4] Kai Left_bar_bleue22/100[Entrainement 4] Kai Empty_bar_bleue  (22/100)

[Entrainement 4] Kai Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 4] Kai   [Entrainement 4] Kai Icon_minitimeVen 29 Déc - 1:10

[7 -4 =3 heures
6 -4=2 jours]


1 ère heures

Roshimo essaya se suivre un groupe de ninja pour se sentir plus en sécurité ,il y avait de nombreux couloir et certains s'éloigner du groupe tout à coup une force oblige Roshimo a tourner à gauche .Il marcha encore ,encore et fut fatiguer alors il s'arrêtât pour réfléchir .

Mais on est où là.

Il réfléchi et pensa à un immense manoir mais quand ils sont rentraient il n'avait l'air très grand .Ne voyant pas de solution il continua à marcher mais au bout de 30 minute il tomba d'épuisement sur un mur pour se rattraper sortit son kunaï qui se percuta contre le mur rouge sang qui .Une grosse entaille sur le mur permit de remarquait le passage d'un kunaï .Il marchât encore une demie heure

2 ème Heures


Il s'arrêta pour rester réfléchir encore une heure mais ne trouva aucune explication ,il chercha quel était cet technique de labyrinthe mais ne trouva pas .Il cherchait dans ses pensés.

Peut être une illusion mais je ne suis pas sûr si ce n'est pas ça ,je vais gaspiller du chakra pour rien .

3ème heure

Roshimo repartit chercher la solution en marchant ,il tourna à gauche puis à droite continua tout droit et entendit un cri ,il se retourna mais ne vis rien ,dès qu'il tourna la tête ,il se prit un mur .C'était celui dont il avait dégradé avec son kunaï .

Je suis déjà passer par là ,maintenant j'en suis sûr c'est un gengutshu et il faut que j'utilise le Kai .

Il se levât et continua à marcher tout en réfléchissant comment utiliser le Kai .
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=15422#154
Roshimo Nara
Civil
Roshimo Nara


Nombre de messages : 137
Age : 28
Clan : Nara
Special : Contrôle des technique de l'ombre

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 4] Kai Left_bar_bleue80/80[Entrainement 4] Kai Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
[Entrainement 4] Kai Left_bar_bleue75/75[Entrainement 4] Kai Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
[Entrainement 4] Kai Left_bar_bleue22/100[Entrainement 4] Kai Empty_bar_bleue  (22/100)

[Entrainement 4] Kai Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 4] Kai   [Entrainement 4] Kai Icon_minitimeVen 29 Déc - 17:32

[15-4=11]

1 premier jour

Le calme des couloirs et l'obscurité rendaient cet endroit parfait comme illusion ,pour Roshimo c'est un endroit idéal pour effectuer un combat .Vut que c'est très sombre sa technique de clan pourrait aller très loin .Il continua à marcher dans le calme sans perdre son sang froid ,et se dit :

Il va falloir utiliser le Kai

Il continua sa marche en prenant toujour à gauche ,il se retrouva nez à nez face à un cul de sac ,Roshimo fit 2 pas en arrière et remarquit que le mur était taché de sang .Il fut pétrifiez de peur .Il se demandait qui avait put faire ça puis reprit son sang froid .


Ce n'est qu'une illusion ,il n'y a pas de sang ici dans la réalité.

Il revint sur ses pas et cette fois il prit à droite .Il continua et plus il marchait plus il sentait une odeur sinistre quand il fut enfin arrivé à l'origine de l'odeur , Roshimo trébucha sur quelque chose .Il fit une roulade à terre et regardit sur quoi avait -il trébuchait.C'était un cadavre ,c'était ça l'odeur que l'aspirant sentait .Il perdit ses moyen et voulut sortir le plus vite de là et cria.

Kai!!!! (-1 PC) aucun effet aprés l'attaque

Kai!! (-1 PC) aucun effet aprés l'attaque

Kai!!!! (-1 PC) aucun effet aprés l'attaque

Kai !!! (-1 PC) aucun effet aprés l'attaque

Kai!!!! (-1 PC) aucun effet aprés l'attaque

Kai !!!!! (-1 PC) aucun effet aprés l'attaque

Kai!!!! (-1 PC) aucun effet aprés l'attaque

Kai!!!! (-1 PC) aucun effet aprés l'attaque

Kai!!!!(-1 PC) aucun effet aprés l'attaque

Aucun effet aprés toute ses attaque d'affilé qui calma Roshimo et il s'allongit pour se reposer de toute les attaques qu'il venaitd'utiliser même si il n'avait fait aucun effet ,elle avait utilisaient du chakra.Puis Roshimo s'endormit ,il en avait assez fait pour aujourd'hui .Maintenant plus aucun bruit même pas celui de pas résonnant dans un couloir vide tout était éteint .

2 deuxième et dernière journée pris au piège

Quand Roshimo se réveillat il ne distingua pas si on était encore la nuit ou le matin .Et puis après tout il s'enficha ,il se levat et reprit sa marche habituel ,Roshimo avait très faim ,il décida de vite sortir si il ne voulait pas mourir de faim .Il allait encore utiliser mais cette fois avec plus de précotion la technique pour essayait de sortir de cet enfer qui a durait 2 jours .Il se concentra en fermant ses pupilles sur son objectif et ouvrit tout un coup les yeux et cria:

Kai!!!!(-1PC)

Cette fois on ne peut pas dire qu'elle n'as pas marcher des bout de murs disparraissait pour laisser un néant noir. Roshimo évitait les néant et continua à marcher en pensant à la prochaine fois qu'il utiliseras la techhnique .

Si j'utilise encore la technique je risque d'épuiser mon chakra .

Il marcha jusqu'à midi ,il se dit qu'il ne voulait pas manquait encore un repas ,il se concentra s'agenouilla ,pensa très fort à la chose qu'il voulait accomplir ,et dit ni trop fort,ni trop bas :

Kai!!!!(-5PC)

Les murs disparaissaient un par un et tout ce qui entourait Roshimo devint blanc clair puis il se réveillat ,il ouvra les yeux .Il était allongé à terre entre plusieurs aspiranst qui était endormis.Il comprit que depuis le début il était allongés .Il se levat et marcha quelque pas .Une légère brise de vent passait pas là ,il faisait très clair par à port aux couloir.Un cri de corbeau que Roshimo écoutat attentivement puisqu'il éait rester seul pendant 2 jour, le Mizukage lui était assis sur un rocher ,Roshimo s'aprocha de lui ,une question le tracassait

Et monsieur , j'aurai était mord de faim si j'avait pas utiliser Kai?

Oui ,sans te nourir indéfiniment tu meurs.

Roshimo continua demarcher et rentra

[Bilan 60PV et 30PC]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=15422#154
Gaku
Civil
Gaku


Nombre de messages : 29
Age : 34

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 4] Kai Left_bar_bleue70/70[Entrainement 4] Kai Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
[Entrainement 4] Kai Left_bar_bleue45/45[Entrainement 4] Kai Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
[Entrainement 4] Kai Left_bar_bleue48/48[Entrainement 4] Kai Empty_bar_bleue  (48/48)

[Entrainement 4] Kai Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 4] Kai   [Entrainement 4] Kai Icon_minitimeSam 13 Jan - 22:24

[7 -4 = 3 heures et 6 -4 = 2 jours]

1ère Heure

Gaku suivait un instituteur dans un drôle de couloir et Gaku le perdut de vu et l'endroit était très bizarre , les parois était de verre alors il ne trouvait plus du tout son chemin .

Gaku : Ah bah super ! Me voilà planter au beau milieu de nul part !

Gaku continua de marcher avec un air peureux .

2ème Heure

Gaku continuait de marcher et d'un coup , une aiguille lui érafla la joue .

Gaku : Quesque ?!!

Soudain , une rafale d'aiguille l'érafla de partout puis Gaku tomba au sol .

Gaku : Il faut que j'utilise la technique " Kaï " ...

3ème Heure

Gaku réfléchissait dans ses pensées comment utilisé cette technique puis il arrivat devant un mur de pierre avec des bouts de verre posé dessus .

Gaku : Mince ! C'est un cul de sac !

Gaku commenca a paniquer et commenca a courir dans tous les sens .
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Gaku
Civil
Gaku


Nombre de messages : 29
Age : 34

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 4] Kai Left_bar_bleue70/70[Entrainement 4] Kai Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
[Entrainement 4] Kai Left_bar_bleue45/45[Entrainement 4] Kai Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
[Entrainement 4] Kai Left_bar_bleue48/48[Entrainement 4] Kai Empty_bar_bleue  (48/48)

[Entrainement 4] Kai Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 4] Kai   [Entrainement 4] Kai Icon_minitimeSam 13 Jan - 22:38

[15 -4 =11]

1er Jour

Gaku devenait dingue et dit .

Gaku : Il faut que je me calme ... Il faut que je trouve une solution .... Euh ... Aller ... Oui ! c'est bon !

Il commencait a faire sombre mais Gaku se mit devant un mur de verre et se concentra puis s'écria .

Gaku : Kaï ! [1PC]

Rien ne se passa et Gaku recommenca .

Gaku : Mmmmh ... Kaï ! [1PC]

Toujours rien , mais Gaku recommenca a nouveau .

Gaku : Aaaah ... Kaï ! [1PC]

Gaku était très épuisé après toute ses tentatives , son coeur battait fort puis Gaku tomba sur le sol sans force et s'endormit .

2ème Jour

Gaku se releva avec une faim de loup .

Gaku : Raaah !!! J'ai faim !

Gaku se disait que s'il voulait manger , il devait briser ces solides murs de glace .
Gaku commenca a partir de cet endroit et vers le midi , son ventre commenca a gargouiller puis il arrivat devant un mur de glace différent des autres , il était de couleur gris .

Gaku : c'est le moment , c'est la dernière fois que je peux utiliser Kaï , mon chakra est épuisé .

Gaku se concentra dans tous son corps .

Gaku : Kaï !

Rien ne se passa ...

Gaku : Mmmmh ... Kaï !

Toujours rien ...

Gaku : Kaï !!!

Et encore rien , mais Gaku était sur determiné et s'écria .

Gaku : Je suis un Ninja de Kiri !!! Je ne baisserais pas les bras !!!

Cette fois si , Gaku avait confiance en lui et se concentra très fort ...

Gaku : Aaaaah !!!!

Le chakra devint déferlant autour de Gaku , il avait les yeux fermer et dit en ouvrant brusquement les yeux .

Gaku : Kaï !!! [5PC]

D'un coup , le mur de Genjustu disparut et Gaku sortit enfin . Un instituteur était devant lui et lui dit .

Instituteur : Exelent ! Tu as réussi !

Gaku sauta de joie puis alla faire la dernière étape .

[60PV et 30PC]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Cloud Fubuki
Chuunin du Saigo Senchi
Chuunin du Saigo Senchi
Cloud Fubuki


Nombre de messages : 362
Age : 36
Clan : Fubuki
Special : Hyouton

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 4] Kai Left_bar_bleue120/120[Entrainement 4] Kai Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
[Entrainement 4] Kai Left_bar_bleue105/105[Entrainement 4] Kai Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
[Entrainement 4] Kai Left_bar_bleue13/160[Entrainement 4] Kai Empty_bar_bleue  (13/160)

[Entrainement 4] Kai Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 4] Kai   [Entrainement 4] Kai Icon_minitimeLun 29 Jan - 15:53

[7-5=2h]

1ère heure :

Après quelques jours de repos, Cloud arriva, dans la salle de la quatrième épreuve, il observa pleins de couloirs qui se dirigeaient chacun dans une direction. Chacun des aspirants se dirigèrent de leur côté, ayant suivi l’un d’entre eux, en espérant ne pas se perdre seul, Cloud comme par enchantement regarda entour de lui et se vit malgré lui seul

« Mais !? Ou est passé l’autre aspirant, bizarre !!"

Cloud continua alors son chemin, il marchait sans arrêt à la recherche du moindre indice lui qui lui permettrait de sortir de ce labyrinthe

« Pff, j’ai un peu l’impression de tourner en rond, tous les murs ce ressemble.»

2ème heure :

Cloud, s’asseyant, en avait assez de marcher et de revoir sans arrêt le même paysage : des murs, des murs, et encore les même murs. Il se posa contre une des parois du labyrinthe et s’endormi. Quelques minutes après, il se leva en sursaut, et se dit

« Etrange, j’étais avec un aspirant, il disparaît, lorsque je m’avance dans ce labyrinthe, j’ai l’impression de faire le même chemin, ce pourrait-il que… »

« Mais bien sur, voila j’y suis, c’est un genjutsu »
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/saigo-senchi-f86/fiche-tech
Contenu sponsorisé





[Entrainement 4] Kai Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 4] Kai   [Entrainement 4] Kai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Entrainement 4] Kai
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement et XP
» L'entrainement d'une vie.
» Entrainement et XP
» Entrainement de Ren tao

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays de l'Eau :: Ruines de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser