Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Entrainement 4] Kai

Aller en bas 
+23
Keisuke Fushou
Angaru NAZAI
Mubi Kagari
Oboro
Akiro Akitage
Chigo Duy-Tân
Minayo Lhon
Yukina Nara
Ranma
Momochi Zabuza
kurosaki ichigo
Sasuke Uchiwa
Cloud Fubuki
Gaku
Roshimo Nara
kaishi no kiri
Yokushi
Kaibutsu Inuzuka
Moujuu Kurohito
Haku
Nokochiba Kasumi
Enichi Hyuuga
Mizuho
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cloud Fubuki
Chuunin du Saigo Senchi
Chuunin du Saigo Senchi
Cloud Fubuki


Nombre de messages : 362
Age : 36
Clan : Fubuki
Special : Hyouton

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 4] Kai - Page 2 Left_bar_bleue120/120[Entrainement 4] Kai - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
[Entrainement 4] Kai - Page 2 Left_bar_bleue105/105[Entrainement 4] Kai - Page 2 Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
[Entrainement 4] Kai - Page 2 Left_bar_bleue13/160[Entrainement 4] Kai - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/160)

[Entrainement 4] Kai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 4] Kai   [Entrainement 4] Kai - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 0:28

[6-3 = 3 jours ; 15-3 = 12 essais à 1PC chacun sauf le dernier à 5 PC]

1er jour :

Après avoir découvert le genjutsu, Cloud se demandait, comment l’annuler :

« Punaise, comment faire pour annuler ce truc !! Je sais que maintenant, ça ne servira à rien de marcher sans arrêt, se serait gaspiller mes efforts pour rien (d’un air déconcerté).

Cloud commença à scruter au fin fond de sa mémoire afin de déterminer une moindre parcelle d’indice concernant le genjutsu appris en cour

« Argh ! Je ne me souviens de rien !!

Une étincelle lui vint à l’esprit et ça fait tilt dans sa tête :

Ouf, enfin je m’en rappelle, c’est Kai, heureusement que pendant ce cour là je ne m’étais pas endormi, sinon j’aurais été mal ^^. »

Cloud essaya de suite la technique d’annulation, il monopolisa une partie de son chackra et s’écria :

Kaï !! [-1PC]

Rien ne se passa

Bon ben c’est reparti :

Kaï ! [-1PC]

Voyant les échecs successifs de sa technique, il décida de se calmer et de se concentrer sur l’aspect de genjutsu

Bon aller, concentre toi, Kaï !! [-1PC]

Toujours rien

KAIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! [-1PC]

Cloud même en s’acharnant sur cette technique ni parvint pas, il s’écroula exténuer de fatigue, et s’endormie progressivement contre l’une des parois du labyrinthe

[2 jours et 8 essais restants
19-4=15PC restants]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/saigo-senchi-f86/fiche-tech
Cloud Fubuki
Chuunin du Saigo Senchi
Chuunin du Saigo Senchi
Cloud Fubuki


Nombre de messages : 362
Age : 36
Clan : Fubuki
Special : Hyouton

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 4] Kai - Page 2 Left_bar_bleue120/120[Entrainement 4] Kai - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
[Entrainement 4] Kai - Page 2 Left_bar_bleue105/105[Entrainement 4] Kai - Page 2 Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
[Entrainement 4] Kai - Page 2 Left_bar_bleue13/160[Entrainement 4] Kai - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/160)

[Entrainement 4] Kai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 4] Kai   [Entrainement 4] Kai - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 0:03

2ème jour :

Cloud se réveilla d’une traite, surpris de s’être endormi :

« Ola ! Je crois que je me suis endormi ^^. Je ferais mieux de me remettre au travail pour essayer de sortir de là. Bon je n’ai pas de temps à perdre, essayons encore une fois »
"Kaï !"
[-1PC]

Rien ne se passa

« Je crois bien que je vais rester dans ce genjutsu un long moment (d’un air dépité), en plus, je commence avoir faim, au moins le Mizukage aurais pu faire un genjutsu ou il aurait de la nourriture »

Cloud s’appuya contre le mur et réfléchi :

« Bon genjutsu, égale illusion et illusion, égale… PRISE DE TETE. Je n’en peux plus laisser moi SORTIRRRRRRRRRRRRR !!!! »

« KAI !!! » [-1PC]

« KAI !!! » [-1PC]

« KAI !!! » [-1PC]

« Mais tu va fonctionner, oui, espèce de technique de ***de. »

Cloud, énervé, frappa dans tous les sens, afin d’évacuer la colère, la solitude et le stress de l’épreuve. Puis étourdi comme il est, fit un mouvement brusque et se cogna la tête contre l’un des murs…. Le genjutsu se dissipa légèrement, il ne vit rien car, comme par hasard, il s’évanouissait au même moment après ce violent choc

Dernier jour d’emprisonnement :

Après de longues heures de sommeil, à ressasser comment réussir le kai, comment sortir du genjutsu, surtout comment remplir son ventre, Cloud se réveilla :

« AAAAAAMMMM (bâillement), je me suis bien reposé, je suis en pleine forme »

On entendit le bruit de son ventre

« Heuuu !! À une exception près. »

Cloud se concentra extrêmement afin de se sortir de cette épreuve, il ferma les yeux et essaya d’oublier l’environnement alentour, se persuader que ce n’était pas vrai, qu’une illusion :

« Cette fois c’est la bonne, Kaï ! » [-1PC]

Il s’aperçut d’un certain trouble dans le genjutsu, alors confiant, et heureux de son infime réussite, il recommença

« Kai !! » [-1PC]

Les murs disparurent les uns après les autres, mais ce n’était pas encore assez

« Kaï !! » [-1PC]

Le genjutsu se dissipa quasi complètement mais au moment de sortir, Cloud s’écroula et les murs se remirent en place.
Il se releva au fur et à mesure, le genou au sol, il monopolisa le peu de chackra qu’il lui restait et dans un dernier effort cria :

« Kaï !!! » [-5PC]

Les murs disparurent complètement et Cloud se sorti enfin de ce genjutsu

« Enfin je ne suis plus emprisonner »

Cloud s’endormit de nouveau de fatigue, mais avec un air heureux qui pouvais se lire sur son visage, car il savait qu’il se dirigeait vers la dernière épreuve afin de devenir genin

Le sensei arriva alors et se dirigea vers Cloud :

"Bon travail petit, tu mérite bien un bon repos, et un bon repas"

[19-4-8=7PC restants]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/saigo-senchi-f86/fiche-tech
Invité
Invité
Anonymous



[Entrainement 4] Kai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 4] Kai   [Entrainement 4] Kai - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:01

[7h – 5 = 2 h pour se rendre compte que c’est un genjutsu.]

Korugan entra dans le bâtiment avec les autres aspirants.

*J’espère que l’on va vite arriver car j’en ais déjà mare.*

Korugan marcha avec d’autres aspirants pendant environ un quart d’heure dans le labyrinthe, puis il parti seul de son côté.

*Ca devient vraiment long, en plus il se passe rien.*

Korugan continua à marcher tout en faisant attention à tout ce qui l’entourait.

*Le but de cet exercice doit être de sortir du labyrinthe maintenant que l’on s’est piégé tout seul. Je vais donc marcher doucement envoyant mes insectes trouver la sortit.*

Une petite quantité d’insectes sortit du corps de Korugan et se dispersa un peut dans tout les senses.
Au bout d’un moment, tout les insectes revinrent sans avoir trouvé de sortit.

*Mince, il y a quelque chose. Il faut que je me rappel de tout ce que j’ai pu lire dans le livre.*

Korugan continua à avancer en réfléchissant. Ca faisait maintenant presque deux heures que Korugan était entrée dans le labyrinthe quand il pensa savoir pour quoi il ne trouvait pas la sortit.

*C’est surement un genjutsu car je retombe toujours sur mes pas et en plus je ne vois plus les autres aspirants. Je vais donc devoir briser ce genjutsu tout seul.*

Korugan s'assit à fin de ne pas s'épuiser.

[Genjutsu découvert.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Entrainement 4] Kai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 4] Kai   [Entrainement 4] Kai - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 19:40

[6 jours – 5 concentration = 1 jours pour sortir du genjutsu. 15 essais – 5 concentration = 10 essais.]

Korugan était assit par terre dos au mur et il réfléchissait.

*Je dois trouver comment faire la technique qui permet de sortir d’un genjutsu. Ce doit être ça le but de l’exercice… C’est peut être cette technique que l’on appel kai…*

Korugan se releva bien déterminé à sortir de ce genjutsu en très peut de temps. Il joignit ses mains pour mieux contrôler son chakra et dit :

« Kai. » [- 1 PC]

Rien ne se passa mais korugan ne perdit pas espoir et recommença.

« Kai. » [- 1 PC]

Il ne se passait toujours rien.

*C’est plus dur que je le pensais… mais j’y arriverais quand même, aller encor quelques essais et je suis sûr que je réussirais.*

Korugan réessaya encor une fois, mais rien ne se passa.

« Kai. » [- 1 PC]

*Aller, je ne dois pas arrêter avant d’avoir fini.*

« Kai. » [- 1 PC]

Korugan ferma les yeux en espérant qu’il serait plus facile de faire un kai comme ça et réessaya.

« Kai. » [- 1 PC]

Korugan ouvrit les yeux, regarda au tour de lui et vit que rien n’avait changé.

*Mince, encor loupé. Bon, la prochaine fois sera la bonne.*

« Kai. » [- 1 PC]

Korugan vit que rien ne s’était passé et il s’assit pour se reposer car il était fatigué après tout ces essais.

*Je dois mal m’y prendre, peut être que je ne devrais pas faire sortir le chakra de mon corps mais le faire circuler en moi. C’est parti j’essai tout de suite.*

« Kai. » [- 1 PC]

*J’ai senti un changement pendant un instant, je dois recommencer.*

« Kai. » [- 1 PC]

Il ne se passa rien une fois de plus mais le korugan était vraiment à deux doigts de réussir.

*Je sens qu’au dernier essai je n’étais pas loin de réussir. Il faut que je recommence.*

« Kai. » [- 1 PC]

*Là j’y étais presque. Peut être que si je concentre plus de chakra…*

« Kai. » [- 5 PC]

Le genjutsu s’arrêta et korugan se vit dans le hall du bâtiment où il était entré avec les autres aspirants.

« Ca y estttt, j’ai réussit. »

Korugan sortit du bâtiment et se rendit à la prochaine et dernière épreuve.

[Kai maîtrisé. 35 – 14 PC= 21.]
[J'ai modifié.]


Dernière édition par le Ven 9 Fév - 20:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
3ème Division - Capitaine
3ème Division - Capitaine
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Clan : Uchiwa
Special : Admin méchant :)

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 4] Kai - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Entrainement 4] Kai - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
[Entrainement 4] Kai - Page 2 Left_bar_bleue131/135[Entrainement 4] Kai - Page 2 Empty_bar_bleue  (131/135)
Exp:
[Entrainement 4] Kai - Page 2 Left_bar_bleue104/250[Entrainement 4] Kai - Page 2 Empty_bar_bleue  (104/250)

[Entrainement 4] Kai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 4] Kai   [Entrainement 4] Kai - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 19:42

[Hum t'aurai pu dire Kaix10 ca aurait pas changé grand chose. Refais ce rp stp]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1163&
kurosaki ichigo
Civil
kurosaki ichigo


Nombre de messages : 64
Age : 32

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 4] Kai - Page 2 Left_bar_bleue80/80[Entrainement 4] Kai - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
[Entrainement 4] Kai - Page 2 Left_bar_bleue65/65[Entrainement 4] Kai - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
[Entrainement 4] Kai - Page 2 Left_bar_bleue8/70[Entrainement 4] Kai - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/70)

[Entrainement 4] Kai - Page 2 Empty
MessageSujet: [Entrainement 4] Kai   [Entrainement 4] Kai - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:09

[7-0=7H 6-4=2j 15-4=11 essai]

1ére heure:

Ichigo commença par marcher traquilement et essaya la maximum de passage pour essayer de trouver la sortie. Il rencontra un autre groupe mais il pensa qu'il ne devait être aider de personne donc il tourna a droite pour que le groupe ne puisse le voir. Il comença à penser:

Mais c'est quoi cette endoit ?!

Il continua à réflir, mais ses pensée ne résonné dans sa tête se qui n'arrivait jamais. Il se dit que l'entrainement préssédent avez du le fatiguer beaucoup trop et il reprit sa marche. mais au bout de 30min il a du s'appuyer sur un mur pour ne pas s'éffondrer. puisqu'il êtait trés fatigué, Ichigo fesait une cible facile, pour se protéger il sortit un kunai.

2éme heure:

Il s'asseillat dans un coin et commença à réfléchir de nouveau pendant 1 heure. Ses pensées résonére encore dans sa tête. ichigo trouva sa agassant, mais continua à réfléchir.

Mais où suis-je vraiment ?!

3éme heure:

Il réfléchit encore 30min et il trouva une solution logique mais peu probable.
Il se dit: Mais si c'était une illusion ?

Il se dit que cette solution pouvait être peut probable puisque aucun de ses professeurs ne lui avait parler de technique d'illusion. Il reprit sa marche.

4éme heure:

Il rencontrat un groupe de sa classe. Il leur demanda si il avait trouvé une solution pour sortir de là. Il échangérent des idées pour trouver cette solution probable mais ichigo ne leur garda sa solution pour lui. Ce bavardage lui prit 1 heure.

Bon j'y retourne salut!

5éme heure:

Il eu une idée qui pourrait lui faire regagner ses pas et donc fouiller le labyrinthe sans trop se perdre.

Et si je laissait des marques sur les murs du labyrinthe pour me retrouver.

Il commença à marquer les mur du labyrinthe. Chaque entaille qu'il fesait dans le mur resemblait à al couleur du sang, mais se si ne le génat pas pour autant.

6éme heure:

Il se reposa une petite heure en s'allongeant par terre. pendant qu'il se reposait, il continua à réfléchir. Ses pensées résonnée de plus en plus dans sa tête. Agassé par ses pensées il plentat don kunai dans le mur du albyrinthe et le returat aussitôt. Il détourna le regard et pendant se temps la le trou s'était refermé. Il retourna vite sur ses pas et vit aucune trace sur le mur. Cette fois si il êtait sur que c'était une illusion.

J'ais trouvé !

7éme heure:

Il continua et resta où il êtait mais il se demandé coment rompre un sort d'illusion. Il réfléchissa pendant 1 heure. Pendant cette heure, il repensa à se que son père avait dit un jour à table:

"La technique kai na pas fonctioner face à se genjutsu et j'ais du me déboiter un doigt pour le rompre."

Il se dit que si il se déboitait un doight, il ronperait surement le sort, mais il se mutilerait et il ne veut pas sa. Il chercha donc comment utiliser le kai.

1er jour:

Il marche quelque temps et trouva une impasse pour que personne ne le voye.
Il se dit: Si papa a réussit sa je peut réussir cette technique.

Il malaxa son chakra et essaya la technique.

Kai!!!! (-1 PC)

Kai!!!! (-1 PC)

Kai!!!! (-1 PC)

Kai!!!! (-1 PC)

Kai!!!! (-1 PC)

Kai!!!! (-1 PC)

Kai!!!! (-1 PC)

Kai!!!! (-1 PC)

Kai!!!! (-1 PC)

2éme jour:
Il malaxa son chakra et lança la tecnique avec détermination

Kai!!!! (-1 PC)

............. Mais rien en se passa, il recommença une derniére fois.

KAI!!!! (-5 PC)

Le labyrinthe disparu et ichigo pu sortir de cette enfer. Il sorti de cette piéce et alla en suite au bord de la mer pour récupérer un peu.

[-15 PC]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Momochi Zabuza
Civil
Momochi Zabuza


Nombre de messages : 232
Age : 38
Clan : ...
Special : Suuiton- Mizukage

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 4] Kai - Page 2 Left_bar_bleue210/210[Entrainement 4] Kai - Page 2 Empty_bar_bleue  (210/210)
PC:
[Entrainement 4] Kai - Page 2 Left_bar_bleue115/115[Entrainement 4] Kai - Page 2 Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
[Entrainement 4] Kai - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Entrainement 4] Kai - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Entrainement 4] Kai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 4] Kai   [Entrainement 4] Kai - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:51

3 XP
Revenir en haut Aller en bas
Ranma
Civil
avatar


Nombre de messages : 12
Age : 28

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 4] Kai - Page 2 Left_bar_bleue70/70[Entrainement 4] Kai - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
[Entrainement 4] Kai - Page 2 Left_bar_bleue30/45[Entrainement 4] Kai - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/45)
Exp:
[Entrainement 4] Kai - Page 2 Left_bar_bleue0/40[Entrainement 4] Kai - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/40)

[Entrainement 4] Kai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 4] Kai   [Entrainement 4] Kai - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:48

7H - 4Perception = 3H
6J - 4Consentration = 2J
15 -4Consentration = 11Essaie

~~1ièreHeure~~

Ranma parti le dernier en allen devant, mait il penssa a quelque chose dintérécent et qui le tracacer.

* Mait pourquoi un labyrinthe, ils vont nous tendre des piège ou quoi?? *
Ranma resta sur ces garde, il passa par tout les endroit possible, mait ne trouva pas la sortie et sella commenca vite a le déplaire, il commenca a axélérer petit a petit mait il sécroula partère acause de la chaleur et de la fatigue. 30min sécoula et Ranma se réveilla et croit voire quelqu'un passé alors il se mit a sa recheurche mait il avait perdu, mait il réaparu derière alors il le poursuivi et il remarqua que le la byrinthe avait changé

* Bizarre... ,je ne me souvient pas de cette endroit esse vraiment un labyrinthe où je suis... *

~~2ièmeHeures

Ranma s'assoya et réfléchit aquelque idées farfelu pour trouvé la sortie

*Ma mère m'avait parlé d'une technique pour arrété les illusion et elle avait voulu me l'aprendre mait elle est morte acause de ninja que si je retrouve ils mouron par mes propre main pour vangé la more de ma mère qui me chouchouté et toute ma famille que j'aimait t'en*

Mait je ne pensées pas que c'était une illusion.

~~3ième et dernière Heures~~

Ranma fit une marque sur le mur et reparti en arrière pour confirmé sa téori mait il ne retrouva pas son chemin.

* Et maintenant en avant pour confirmé ma téori a 100%100 , sa doit étre une illusion mait je ve en avoir le coeur nete pour pouvoir faire se que je veut *

Ranma ne retrouva pas son chemain parsqu'il y a pas de marque sur le mur et je né jamais retrouvait un seul endroit où je suis aller

*Ma téori et confirmé se si et bien une illusions j'ai fait la moitié du travaille demandé je c'est que c'est bien une illusions mait il faut m'intenant que je la perse

~~1Jours~~

" Bon a l'attaque "

Ranma trouva un endroit fissuré
" Kai!! " -1Pc
Mait sela échou

Ranma éssaiella dans un mur ordinaire
" Kai!! " -1Pc
Mait sela échoua a nouveau

Vu qu'il ne reste que des mur ordinaire Ranma fit les Kai sur ces mur ordinaire

Ranma fit un nouveau éssai dans un mur ordinaire
" Kai!! " -1Pc
Et il subit un nouveau écheque

Ranma fit un nouveau éssai dans un mur ordinaire
" Kai!! " -1Pc
Et encore un écheque

Ranma fit un nouveau éssai dans un mur ordinaire
" Kai!! " -1Pc
Et encore un écheque

Aprés tout c'est echeque Ranma dormit

~~2ième et dernier Jours~~

Aprés une bonne nuit de sommeille il continua se qu'il avait commensé.

Ranma fit un nouveau éssai dans un mur ordinaire
" Kai!! " -1Pc
Et encore un écheque

Ranma fit un nouveau éssai dans un mur ordinaire
" Kai!! " -1Pc
Et encore un écheque

Ranma fit un nouveau éssai dans un mur ordinaire
" Kai!! " -1Pc
Et encore un écheque

Ranma fit un nouveau éssai dans un mur ordinaire
" Kai!! " -1Pc
Et encore un écheque

Ranma fit un nouveau éssai dans un mur ordinaire
" Kai!! " -1Pc
Et encore un écheque

Ranma fit un nouveau éssai dans un mur ordinaire
" Kai!! " -5Pc
Ranma arriva a persé lillusions

* J'ai réussi, super je vait pouvoir faire le dernier entrainement *

45Pc-15Pc=30Pc
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Nara
Civil
Yukina Nara


Nombre de messages : 103
Age : 34
Clan : Nara

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 4] Kai - Page 2 Left_bar_bleue60/60[Entrainement 4] Kai - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
[Entrainement 4] Kai - Page 2 Left_bar_bleue55/55[Entrainement 4] Kai - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
[Entrainement 4] Kai - Page 2 Left_bar_bleue22/70[Entrainement 4] Kai - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/70)

[Entrainement 4] Kai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 4] Kai   [Entrainement 4] Kai - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 14:52

( 7-4= 3h00 pour sa rendre compte qu’il s’agit d’un Genjutsu.)

Après s’être bien reposer ..Yukina se rendit là ou Mizukage et son sensei l’avait demander …

"Q’est-ce qu’ils nous prépare encore^^ … ?

1ère heure …

Yukina marchat tranquillement dans le batiment en compagnit de quelque aspirant présent. L’endroit était assez sombre … le lieux ressembler a un labirynte tellement il avait de mur .. au file des minute Yukina marchat et se séparat de ses coécipiers …


" je me demande bien pourquoi on ai ici … il doit bien y avoir une explication … en plus …hein ? ? ? ! ! mais ou sont les autres aspirant ? ? ! ! avec qui j’était tout a l’heure il était là ya pas moins de 10seconde … ahh… sa me dit rien de bon sa … bon il faut que je trouve un moyen de sortir d’ici . "

2ème heure

"ah … sa fait déjà pratiquement une heure que je marche comme sa … sa veut dire quoi tout sa … pourquoi on est ici en plus tout .. ces mur .. ont est pas ici pour rien quand même … "

Yukina marchat et marchat désèpérément …

" RAHHH sa m’énerve de marchez comme sa ! ! ! ! ! ! bon allez réfléchit … il y a surement moyen de sortir d’ici …"

Yukina furieuse et en même temps désèpérés prit son kunai et le planti rageusement au sol.

« Bordel ! ! ! sa m’énerve ! ! ! !."

3ème heure
Yukina marchat marchat encore et encore…
Et remarquat son Kunai qu’elle avait planter rangeusement au sol il y a moins d’une heure …

" ah… mais c’est mon Kunai sa … aaaaaaah ! ! ! ! ! ! ! sa veut dire que depuis tout a l’heure la je tourne en rond …!

Soudain Yukina eût une illumination

" ! ! ! ! Sa doit être du Genjutsu c'est pour sa qu'on ai ici ... oui c'est suremenent sa... ! ! ! ! ah ! ! ! !BORDEL ! ! ! ! ! ! ! ! j’aurait dût y penser plus tôt! ! je me sens vraiment bête la … Bon il faut que j’utilise la technique KAI "
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Nara
Civil
Yukina Nara


Nombre de messages : 103
Age : 34
Clan : Nara

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 4] Kai - Page 2 Left_bar_bleue60/60[Entrainement 4] Kai - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
[Entrainement 4] Kai - Page 2 Left_bar_bleue55/55[Entrainement 4] Kai - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
[Entrainement 4] Kai - Page 2 Left_bar_bleue22/70[Entrainement 4] Kai - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/70)

[Entrainement 4] Kai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 4] Kai   [Entrainement 4] Kai - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:40

4concentration –6jour = 2jour pour sortir du Genjutsu

4concentration –15essaie =11tentative

1er jour...

"Bon je n’ai qu’a utiliser le KAI mais … je m’y connais pas très bien en genjustsu … je crois que j’ai trouvez mon point faible .. Bon il ne faut pas que je désèspaire … allons y sa ne doit pas être si difficile que sa … "

Yukina malaxa son chakra et se concentrat

Kai ! ! ! ! (-1PC)

Rien ne se passat …

KAI (-1pc )

KAII ! ! ! ! ! !(-1pc)

"Ah … sa ne marche pas …. Bon je rééssaye " "! ! ! KAI ! ! ! !"(-1pc)

KAI –1pc
Il faut que je réussisse sinon … je vais resté ici jusq’u a la fin de mes jour si sa se trouve … aaaah… »

KAI ! ! ! ! !(-1pc)

A… je suis vraiment nul en genjustsu ..

Il faut que je maîtrise cette technique …
KAI ! ! !-(1pc)

Yukina se décourageat ..mais recommençat…

KAI!! (-1PC)
J’y arrive pas …
Nan Yukina ! ! il faut que tu garde espoirs ! ! ! sinon tu n’y arrivera pas … est confiance en toi…


2ème jour …

il reste 3essaie pour métrisez le KAI

KAI ! ! ! !(-1PC)

Rien ne se passat Yukina rééséyat


KAI ! ! ! (-1PC )


Cette fois L’illusion était presque brisé

"Bon Yukina .. ne déspère pas tu a presque réussit …oui mais si je ne sort pas d’ici … je ne verrai peut être plus ma petite sœur … non … non.. sa je ne veux pas … il en est hors de question … ma sœur a beaucoup trop souffert … je ne veux Pas … il en est hors de question !!"

Quelque de goûte de larme commenca a se voir sur le visage de Yukina

! ! ! ! !KAI ! ! ! ! ! ! ! ! ! !(-5PC )

D’un seul instant le genjustsu était complétement briser…

Le sensei de Yukina arriva vers elle :

"Bravo Yukina tu peut être fier de toi tu a réussit cette épreuve tu peut passez a la suivante … "
Revenir en haut Aller en bas
Momochi Zabuza
Civil
Momochi Zabuza


Nombre de messages : 232
Age : 38
Clan : ...
Special : Suuiton- Mizukage

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 4] Kai - Page 2 Left_bar_bleue210/210[Entrainement 4] Kai - Page 2 Empty_bar_bleue  (210/210)
PC:
[Entrainement 4] Kai - Page 2 Left_bar_bleue115/115[Entrainement 4] Kai - Page 2 Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
[Entrainement 4] Kai - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Entrainement 4] Kai - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Entrainement 4] Kai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 4] Kai   [Entrainement 4] Kai - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:53

[ Fais attention a quelques fautes de grammaires et d'orthographes s'il te plais =) Meme si moi aussi j'en fais je sais ..... Il te reste le derniere entrainement a faire et je te recompencerais en XP allé courage mon Petit fais renaitre Kiri avec les autres !! ]
Revenir en haut Aller en bas
Minayo Lhon
Civil
Minayo Lhon


Nombre de messages : 42
Age : 35
Clan : Lhon
Special : atteind de folie meurtrière

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 4] Kai - Page 2 Left_bar_bleue40/40[Entrainement 4] Kai - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
[Entrainement 4] Kai - Page 2 Left_bar_bleue45/45[Entrainement 4] Kai - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
[Entrainement 4] Kai - Page 2 Left_bar_bleue20/40[Entrainement 4] Kai - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/40)

[Entrainement 4] Kai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 4] Kai   [Entrainement 4] Kai - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:46

Minayo entra dans la maison et commença à s'aventurer dans le dédale.

[1 Heure]

Minayo marchait depuis un bon moment, il ne savait pas trop où tout cela devait mener.
Tout ce dédalle n'avait vraiment aucun sens à ces yeux, à quois devait servir de traverser une maison pur être Shinobi.
Au détour d'une courbe Minayo trouva le cadavre d'un autre aspirant, apparament se ne serrait pas aussi simple que ça.


[2 heures]

Minayo commençait à trouver le temps vraiment long dans cette maudite maison, pourquois depuis qu'il avait trouvait le cadavre il ne voyait personne d'autre ?
Et puis il devrait entendre les autres aspirants, non ?
Le jeune Aspirant commençait en avoir marre de marcher là dedans.


[3 heures]

Minayo ingorait parfitement combien de temps ça faisait qu'il tournait en rond, ni même qu'il tournait en rond.
Il eut l'idée de commencer de marquer son passage par des entailles dans le mur pour éviter de refaire le même chemin.
Un moment il tomba sur un cul de sac et fit donc demis tour mais il remarqua qu'il n'y avait plus l'entaille qu'il avait faire au mur.

- Je vois du Genjutsu, noraml que je ne trouve personne où que je ne retrouve pas l'enteille.
Bon maintenant réfléchissons à un moyen simple de sortir d'ici.


Minayo s'assit en tailleur à l'endroit même pour éviter toute surprise désagréable suite au genjutsu.
Il allait avoir du temps pour trouver une solution à tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Minayo Lhon
Civil
Minayo Lhon


Nombre de messages : 42
Age : 35
Clan : Lhon
Special : atteind de folie meurtrière

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 4] Kai - Page 2 Left_bar_bleue40/40[Entrainement 4] Kai - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
[Entrainement 4] Kai - Page 2 Left_bar_bleue45/45[Entrainement 4] Kai - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
[Entrainement 4] Kai - Page 2 Left_bar_bleue20/40[Entrainement 4] Kai - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/40)

[Entrainement 4] Kai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 4] Kai   [Entrainement 4] Kai - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 9:48

[15 - 5 = 10 essais
et 6-5 = 1 jour d'enfermer ^^]


Minayo resta assis en tailleur, là où il avait découvert que c'était un genjutsu.
L'aspirant commença à malaxer son chakra mais il ne savait pas quois faire exactement.
Il expulsa une dose de chakra en croyait que ça allait le libérer.
[-1Pc]
Il ne se passa rien, Minayo ne s'avoua pas vaincu pour autant.
L'aspirant fouilla dans ça mémoire pour tenter de se rappeler comment se libérer d'un genjutsu, il était sur qu'il existait une méthode pour se libérer.
Puis un souvenir lui revint, celui on son père lui expliquait entre deux sevices corporels, comment se libérer d'un genjutsu avec la technique Kaï.

Minayo pris une profonde inspiration, puis malaxa à nouveau du chakra.

Kaï !
[-1Pc]

Rien ne se passa, mais Minayo resta impassible et resta dans la même position.
Peut être qu'il c'était mal concentré, vut qu'il avait du pensé à son père. Il fit le vide dans son esprit et retenta à nouveaux.

Kaï !
[-1Pc]

Toujours rien !
Minayo poussa un soupir, celui que l'on jette quand on s'ennuit car à part rester piéger ici ce genjutsu ne faisait rien d'autre.
Mais il devait se libérer si il voullait continuer pour devenir Genin.

Kaï ! Toujours rien, ça devient un peu énervant !

Respirant un bon coup Minayo tenta un nouvel essais.

Kaï !
[-2pc]

Rien, absolument rien, Minayo commençait à perdre son calme.
Il décida de s'arréta pour le moment afin de ne pas s'énnerver et perdre ces chances de tout rater.
Il resta assis là pendant quelques heures à méditer, puis il décida qu'il était temps de s'y remettre.
Il joignit ces main et malaxa à nouveau du chakra.

Kaï !
[-1Pc]

Minayo sentit une sensation de vide et regarda autour de lui, non le genjutsu était toujours effectif.
Il retenta de nouveau.

Kaï !
[-1Pc]

Rien ne se produisit mais Minayo sentait qu'il se rapprochait de la délivrance.
Il retenta à nouveaux de se libérer.

Kaï !
[-1Pc]

Ce n'était pas envore ça mais Minayo ne s'avouait pas vaincu pour autant et il tenta à nouveaux de se libérer en s'enfonçant dans une profonde concentration.

Kaï !

Le genjutsu était toujours actif mais il sembait s'affaiblir, Minayo se plongea plus profondément dans ça concentration.
Il songeait à briser le genjutsu comme si c'était des chaines qu'i l'entravait.

Kaï !
[-6Pc]

Cette fois ci, Minayo savait qu'il avait réussi car il ne sentait plus un espace confiné mais un espace plus grand autour de lui et c'était le cas.
Il se trouvait dans une grande pièce dont l'entrée était aussi la sortie.
Minayo l'emprunta pour la suite de ces entrainements.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Chigo Duy-Tân
Civil
Chigo Duy-Tân


Nombre de messages : 20
Age : 31

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 4] Kai - Page 2 Left_bar_bleue40/50[Entrainement 4] Kai - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/50)
PC:
[Entrainement 4] Kai - Page 2 Left_bar_bleue35/45[Entrainement 4] Kai - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/45)
Exp:
[Entrainement 4] Kai - Page 2 Left_bar_bleue11/40[Entrainement 4] Kai - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/40)

[Entrainement 4] Kai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 4] Kai   [Entrainement 4] Kai - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:48

Ohlala... ,Vinh San se retrouve ntous seul dans un coin qiu'il ne connais pas...

H-3
Après une telle journée, notre bheros à sommeil. DOnc, ne trouvant vraiment rien, mais rien de rien à faire, il s'allonge par terre, et... ZZZzzzZZZ

H-2

ZZZzzzZZZ

H-1


Aaaaaaah... J'ai piquée une bonne sieste...

Le jeune homme se redresse et decide d'aller se remettre à chercher. Un entraînement sur quoi? Il ne savait plus vraiment... Le Bouqin de l'autre fois... Genguksu.... Un truck dans le style... C'était des pièges mentaux, c'étaient p'tetre ça...

J-2

Il faut reflechir;.. Un truck, un technique... Faut en sortir... Mais... Ahhhhhh... Dodo... Ahhhhh... Roooh... Piiiiiii.... ZZZzzzzZZZ
J-1


En se reveillant après un long sommeil, notre heros tappa sa tête contre un mur. Cela lui mit un coup de froid au idée. Il devait y avoir une technique... Il apposa un doigt sur l'autre, et s'assit près d'un mur... Et se rendormit... Mais quand sa tête tappa le mur...


KAI!

Ainsi, il sortit du Genjutsu...
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Akitage
Civil
Akiro Akitage


Nombre de messages : 13
Age : 32

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 4] Kai - Page 2 Left_bar_bleue50/50[Entrainement 4] Kai - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
[Entrainement 4] Kai - Page 2 Left_bar_bleue55/55[Entrainement 4] Kai - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
[Entrainement 4] Kai - Page 2 Left_bar_bleue18/40[Entrainement 4] Kai - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/40)

[Entrainement 4] Kai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 4] Kai   [Entrainement 4] Kai - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:06

[7 heures - 3 (perception) = 4 heures]

[1 heure]

Akiro se retrouva dans un immense labyrinthe, en plein milieu d'un croisement. Les murs étaient soit de pierre soit de verre extrêmement résistant, certainement conçu par les plus grands artisans de Kiri. Akiro jeta un coup d’œil tout autour de lui pour essayé de trouvé une issue par les airs mais les murs atteignait le plafond. La seule solution été de s'aventuré dans ces couloirs lugubres. Il décida de prendre le chemin sur la droite.

*Mince... ce couloir me parait interminable...*

Akiro jeta un coup d’œil derrière lui.

-Qu'est ce que ??!! M***e !

Cela faisait 10 minutes qu'il marchait dans ce couloir, il n’avançait que de 2 mètres de son point de départ.

*Ce couloir été piégé... il est sans fin.*

A nouveau au croisement, il décida de prendre le chemin a gauche. Après 5 minutes de marche, il atterrit à un embranchement. Un chemin a gauche, un chemin a droite. Akiro s'engagea dans le chemin de droite. Des ossements gisaient à terre. Akiro savait qu'il finirait comme sa, s'il ne trouvait pas vite la sortie de ce cauchemar.

[2 heure]

Akiro commençait a fatigué. Voila plus d'une heure qu'il cherchait la sortie mais il avait toujours l'impression de tourné en rond. Il s'adossa contre un mur, ferma les yeux et pensa à ses parents.

*Pére.. Il se peut que je meure dans ces dédales. Je ne connaîtrais pas le même sort que notre lignée. Pardonnez-moi...*

Akiro rouvrit les yeux, se releva, et continua sa marche sa fin, a la recherche du salut. Après un moment de réflexion, il se dit:

-Bon sang... J'aurais pût mettre quelque chose par terre, des cailloux ou des ossements pour me repéré. Je suis vraiment trop stupide.

Akiro soupira et se laissa tombé à terre.

[3 heure]

Akiro se réveilla. Il s'était assoupi lorsqu'il était tombé à terre. Il regarda autour de lui espérant que tout ceci n'était qu'un cauchemar mais c'était bien réel, il était bloqué dans labyrinthe. Il se frotta les yeux, se releva et se remit en marche. Au bout de 30 minutes, il arriva à un nouveau croisement. Akiro ne regarda même pas les directions, il continua tout droit sans même regardé ou il allait, désespéré. Soudain, il entendit une sorte de déclic. Par pur réflexe, Akiro fit un bond en arrière et un kunai se planta pile ou il se trouvait 2 secondes plus tôt. Il examina le sol et constata qu'une dalle s'était enfoncée.

*Mmm... un piège. Alors nous ne sommes pas seulement destiné a mourir de faim.*

Akiro continua dans le même couloir mais cette fois-ci en prenant garde ou il mettait les pieds.

[4 heure]

Akiro arriva enfin au bout du couloir piégé. C'était un cul de sac.

-Eh m***e ! Quatre heures de marche pour arrivé dans un cul de sac.

Toutefois, Akiro examina le mur qui lui faisait face. C'était un mur de verre, qui reflétait parfaitement son image comme un miroir malgré la quantité de poussière qu'il y avait dans l'air. Il s'approcha doucement du mur de verre en faisant attention ou il mettait les pieds et il se retrouva à porté du mur. Il était assez prés pour le touché avec sa main. Akiro le regarda attentivement quelques minutes et il se décida a touché le miroir. Au contact de celui-ci, son chakra se mit a bouillonné en lui et il avait l'impression que les murs autour de lui avait l'air de se dissipé. Il enleva sa main du mur et un sourire moqueur étira sa bouche.

-Pourquoi je n'y est pas pensé plus tôt... Il doit certainement s'agir d'un genjutsu. Réfléchissons... nous avons appris que le genjutsu été le principe de provoqué des illusions chez l'adversaire pour le déstabilisé. Pour contrecarré les illusions, nous avons appris la technique Kai... Oui c'est sa! Je doit utilisé la technique Kai pour faire disparaître ses murs!

Akiro s'accroupi et commença a malaxé son chakra pour réussir cette épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Akitage
Civil
Akiro Akitage


Nombre de messages : 13
Age : 32

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 4] Kai - Page 2 Left_bar_bleue50/50[Entrainement 4] Kai - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
[Entrainement 4] Kai - Page 2 Left_bar_bleue55/55[Entrainement 4] Kai - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
[Entrainement 4] Kai - Page 2 Left_bar_bleue18/40[Entrainement 4] Kai - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/40)

[Entrainement 4] Kai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 4] Kai   [Entrainement 4] Kai - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:54

[6 jours - 4 (concentration) = 2 jours enfermés et
15 essais - 4 (concentration) = 11 essais]


[1 jour]

Akiro rouvrit les yeux face à l'étrange mur. Il était temps pour lui de mettre en oeuvre ce qu'il avait appris.

*Héhé... alors si je n'avais pas esquivé ce coup kunai, il ne m'aurait pas blessé, et j'aurais tout de suite sût qu'il s'agissait d'une illusion.*

Akiro composa les signes nécessaires a la technique Kai et dit:

-Kai !! [-1PC]



Rien... Les murs n'avaient pas bougé d'un pouce. Tout était pareil. Il réessaya:

-Kai !! [-1PC]

Toujours rien... Akiro ne se laissa pas abattre pour autant et réeffectua l'opération:

-Kai !! [-1PC]

Le cœur d'Akiro battait de plus en plus vite et sa respiration s'accélérait:

-Kai !! [-1PC]

Akiro répéta encore une fois l'action:

-Kai !! [-1PC]

Akiro abattit son poing par terre, hors de lui. Sa main saignait de 2 phalanges et il sentait ces forces le quittait. Il tenta encore une fois:

-Kai !! [-1PC]

Akiro tourna de l’œil et s'évanouit.

[2 jour]

Akiro cligna des yeux, leva sa tête et constata qu'il était toujours dans ce maudit labyrinthe. Il prit appuis sur sa main pour ce relevé mais sa blessure l'obligea a prendre appuie sur l'autre main.

*Je n'aurais pas dû m'énervé ainsi... il faut que je reste calme et concentré.*

Akiro sentait qu'il avait retrouvais ces forces, il avait dû dormir une bonne dizaine d'heures. Akiro ferma les yeux et malaxa son chakra. Quand il les rouvrit, il se sentit près a perçait le mystère du genjutsu:

-Kai !! [-1PC]

Toujours rien comme la veille. Il réessaya encore:

-Kai !! [-1PC]

Encore et toujours rien... Il se concentra toujours plus:

-Kai !! [-1PC]

Non... les murs étaient toujours pareils, et toujours ce mur de verre face à lui. Il retenta sa chance:

- Kaiiiiii !!! [-1PC]

Toujours rien... Akiro transpirait de tout son corps, ces habilles lui collait à la peau, il respirait fort et rapidement. C'était un mélange de désespoir, de colère et de tristesse. Puis soudain il repensa à ses parents... le jour de leur enlèvement.

*Si je ne parviens même pas a résoudre ce genjutsu basique, comme pourrais-je retrouver mes parents. Ce n'est pas sa qui va m'arrêter! Je vais le faire!*

-Kaiii !! [-5PC]

Lorsqu'Akiro rouvrit les yeux, les murs disparaissaient. Le fameux mur de verre face à lui se brisa et disparu dans un nuage de fumée révélant une porte, la sortie de cette grande salle.

*J'ai réussi! L’instructeur nous a dit d'allé le rejoindre à la falaise si on réussissait cette épreuve. En avant!*

[PC utilisés : 15]
Revenir en haut Aller en bas
Oboro
Civil
Oboro


Nombre de messages : 47
Age : 32
Clan : Kagari

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 4] Kai - Page 2 Left_bar_bleue10/50[Entrainement 4] Kai - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/50)
PC:
[Entrainement 4] Kai - Page 2 Left_bar_bleue13/35[Entrainement 4] Kai - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/35)
Exp:
[Entrainement 4] Kai - Page 2 Left_bar_bleue32/40[Entrainement 4] Kai - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/40)

[Entrainement 4] Kai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 4] Kai   [Entrainement 4] Kai - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:50

[7-4 Perception : 3h pour découvrir le Genjutsu / 6-4 Preception : 2 jours enfermés / 15-4 Perception : 11 Essais]

.: Heure 1 :. Oboro marchait à travers les couloirs depuis déjà une bonne demi heure. Il avait déjà perdu tout repère, et de toute façon, il sentait qu'il n'en aurait pas vraiment besoin. Si le Mizukage avait eu besoin de tester leur sens de l'orientation, il les aurait amené en montagne, en forêt, en mer, mais surement pas dans un dédale comme celui là. Chaque couloir était identique au précédent. Au loin, on entendait quelques étudiants appeler leurs amis qu'ils avaient apparement perdu.
*Perdre ses amis quand on essaye de rester groupé... voilà une chose bien étrange* se dit Oboro qui avait surpris la conversation d'un groupe de trois aspirant, se jurant de ne pas se séparer...

.: Heure 2 :. Oboro venait d'entamer sa deuxième heure d'errance. Ce Labyrinthe commençait à l'enerver quelque peu. Il détestait ne pas dominer la situation afin d'établir un plan d'action éfficace. Il décida alors d'adopter une stratégie bien connue, l'action aléatoire. Quand il était à Ame, un sensei lui avait un jour dit: Vise un poin avec une pierre, et tu manquera ce point, mais si tu jette ta pierre au hasard, elle aura un impact précis (Merci Rock Lee xD (épisode 48 Razz)). Aussi, décida t-l d'arrêter de réfléchir à chaque virage pour s'enfoncer au hasard dans le dédale.

.: Heure 3 :. Tentative infructueuse. Oboro enrageait littéralement.
-Kusooooooooooo!!!!! Hurla t-il en donnant un violent coup de poing dans l'un des murs. La douleur du choc lui vrilla le poignet. Inquiet, il approcha son poing de son visage pour voir si il s'était blessé pr ce geste inutile. A son grand étonnement, son poing était indemne. Pas un grain de poussière, pas une goutte de sang.
*Genjutsu!* se dit il alors dans un éclair de lucidité. *Ces gens qui se retrouvent séparés... mon poing indemne... le fait que tous ces couloirs soient des copies conformes les uns des autres...j'ai compris...Mizukage-sama ne teste effectivement pas notre sens de l'orientation... il veut nous forcer à passer outre son Genjutsu...mais comment?*
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiches-techniques-f66/Fiche
Oboro
Civil
Oboro


Nombre de messages : 47
Age : 32
Clan : Kagari

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 4] Kai - Page 2 Left_bar_bleue10/50[Entrainement 4] Kai - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/50)
PC:
[Entrainement 4] Kai - Page 2 Left_bar_bleue13/35[Entrainement 4] Kai - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/35)
Exp:
[Entrainement 4] Kai - Page 2 Left_bar_bleue32/40[Entrainement 4] Kai - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/40)

[Entrainement 4] Kai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 4] Kai   [Entrainement 4] Kai - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:35

.: Jour 1 :.

Fier de sa découverte, Oboro décida de se reposer un instant. Marcher 3 heures durant l'avaient un peu épuisés, il était normal qu'il fasse une pose. Mais à peine avait il posé son posterieur sur le sol et appuyé sa tête sur un mur qu'il s'endormit profondément. Son sommeil fut paisible et pleins de rêves merveilleux, ce qui ne lui arrivait jamais...sûrement un effet secondaire du Genjutsu.
Quand il se réveilla, il avait perdu toute notion du temps. Son corps était tellement reposé qu'il pensa avoir dormi environ 12heures, mais il avait peut être dormis 10 minutes, ou 1 semaine.
Quoi qu'il en soit, il ne ressentait pas encore la faim ni la soif, ce qui s'avérait être une bonne chose. Il savait qu'il avait environ 2 jours avant que son corps ne tombe de fatigue REELLE. Aussi décida t-il de commencer à Chercher un moyen de contourner le Genjutsu. Le mizukage demanderait surement un Jutsu. Si on résonnait comme ça, l'exercice prenait tout son sens. Forcer ses ninjas à se sortir eux même d'un Genjutsu ennemi en inventant un Jutsu spécial lui permettait d'avoir une armée invulnérable à ce type d'attaque. Oboro sourit. Les Genjutsu comptaient parmis ses armes préférées, mais il n'avait jamais apris à les parer.
Il regarda le mur fixement avant de prononcer un tonique : Kai!!! Le mot lui était venu tout seul. L'idée d'ouverture et de dispersion le lui avait suggéré. Mais, l'ouverture et la dispersion n'avaient pas terminé le boulot. Rien ne s'était produit autour d'Oboro. Les murs étaient toujours là, ainsi que le sol poussiereux, qui bien entendu ne salissait personne.
Il réitera sa tentative, avec l'esperait -il, un peu plus d'ardeur à la tache:
-KAI!!!
Le résultat fut identique à la fois précédente. Il ne suffisait pas de crier plus fort pour augmenter l'efficacité d'un Jutsu.
Pour sa troisième tentative, Oboro posa la main sur unedes pierres, Concentra du chakra dedans et ré-hurla le mot 'magique'. Une sorte de brume de chaleur sembla déformer le mur. Mais il restait toujours intactes...
La quatrième et la 5ème tentative furent tout aussi infructueuses, et le laissèrent allongé sur la dalle froide, vidé. Une fois de plus, il s'endormit profondément.
[-5 PC]

.: Jour 2 :.

Une fois de plus, Oboro se réveilla à coté de son mur, toujours inébranlable. Il avala une pillule énergétique,pour parer à toutes faiblesses et se remis à l'entrainement:
-Kaiiiiiiiiii!!!! Hurla une voix au loin. D'autres Aspirant commençaient apparement à essayer de s'en sortir. Celà redonna de l'entrain à Oboro qui retenta une sixième fois. Sasn résultat.
La septième, la huitième et la neuvièmes, pourtant chargée en chakra n'eurent aucun effet elles non plus. Alors, le ninja se mit à réfléchir.
*Il semble que le labyrinthe soit un Genjutsu visuel et peut être Tactile... j'entend les voix des autres, mon ouïe n'est donc pas mise en cause.. Mes yeux sont donc les facteurs qui apportent la fausse information à mon cerveau. Etant donné qu'il s'agit d'art ninja, ce Genjutsu nécécite du Chakra... Je suppose que si je coupe mon flux de Chakra quelque part, au niveau du nerf optique par exemple...*
Et c'est ce que tenta Oboro. Il stoppa momentanément, le flux de son chakra autour de ses yeux, posa la main sur le mur et prononça un:
-KAI! Tonitruant. Le mur commença à s'effriter, à se lézarder, puis à s'effondrer.
*Yata...* pensa oboro en relachant le flux de Chakra, sur de sa réussite. Mais aussitôt fait, le mur se régénéra de lui même; apparaissant de nouveau intacte.
... --" ...
-Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!! Hurla Oboro. Si près du but, sa vanité avait encore fait capoter tout ses efforts! Mais puisqu'il avait la technique, il pouvait la réitérer. Cependant il devait faire vite, ses forces commençaient à l'abandonner.
Il ferma alors, les yeux, forma un demi-bélier d'une main, posa l'autre sur le mur, et envoya sa derniere réserve de Chakra vers les pierres. Autour de sa main, on pouvait presque voir l'énergie bleutée...
-Flux.. coupé... dit il dans un soupir.
-KAAAAAAAAAAAAAAI!!!!!! Hurla t-il de toute sa puissance, en rouvrant brusquement les paupieres.
Le mur explosa d'un seul coup, dégageant force poussières et graviers illusoires. Quand le calme revint... Oboro était libre, libre, mais exsangue. Il rassembla pourtant ses dernieres force pour rejoindre l'examinateur à la falaise...

[- 10 PC ]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiches-techniques-f66/Fiche
Mubi Kagari
Civil
Mubi Kagari


Nombre de messages : 23
Age : 31

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 4] Kai - Page 2 Left_bar_bleue50/50[Entrainement 4] Kai - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
[Entrainement 4] Kai - Page 2 Left_bar_bleue35/35[Entrainement 4] Kai - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/35)
Exp:
[Entrainement 4] Kai - Page 2 Left_bar_bleue28/40[Entrainement 4] Kai - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/40)

[Entrainement 4] Kai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 4] Kai   [Entrainement 4] Kai - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:05

7h - 4 ( perception ) = 3 heures pour se rendre compte que c’est un genjutsu. 6j - 9 ( concentration ) = 1 jour, 6 essais ( 15 - 9 ) pour maîtriser Kai. Soit 10 points de chakra utilisés dans ce post.

:~: Première heure :~:

Mubi, après s’être longuement demandé s’il devait aller à droite ou à gauche, décida d’avancer tout droit. Ainsi, et ce pendant une bonne demi-heure, il avança tout droit. Seulement, lorsque Mubi se trouva nez à nez avec un vieux mur, ce qui l’obligea de nouveau à longuement réfléchir quant à la direction à prendre.
« De toutes façons, c’est un labyrinthe. » Conclu-il. Il ne se serait jamais douté que la bâtisse dans laquelle lui et les aspirants avaient pénétré, qui ne lui avait pas semblé extrêmement spacieuse, puisse contenir un tel dispositif.
« Rien ne sert de réfléchir quant à la direction à prendre, il faut écouter son instinct et agir ! » Continua-il de penser en faisant des va et viens de gauche à droite. Soudainement, il s’arrêta et fixa le mur en face de lui.
« Et si mon instinct me dit de réfléchir avant d’agir … ? »

:~: Deuxième heure :~:

« Dix-neuf, vingt. »

Mubi traça une flèche du bout du pied sur le sol, comme il l’avait fait vingt pas plus tôt, et comme il le referai dans vingt pas. Il espérait qu’ainsi, s’il tournait en rond, il s’en rendrait compte et que cela lui éviterait de reprendre la même direction. Si le plan lui avait paru fort astucieux au début, mais il commençait à se demander si cela avait une quelconque utilité. Voilà bien deux heure au moins, selon Mubi, qu’il était entré dans ce " Fichu labyrinthe ! " , comme il aimait à le répéter à chaque tournant. Pas une seule fois il n’avait retrouvé l’une de ses flèches sur son chemin. Cela aurait du encouragé Mubi, n’était-ce pas une preuve qu’il ne tournait pas en rond ? Mais ce ne fut pas le cas, et encore une fois il se demanda comment la simple bâtisse dans laquelle il avait eu le malheur d’entré pouvait contenir tout ceci. Mubi s’arrêta, traça une flèche, puis tourna à droite.
« Fichu labyrinthe … » Pensa-il.

:~: Troisème heure et maîtrise du Kai :~:


Mubi, cédant à la fatigue et surtout à la lassitude, s’assit contre un mur. Il leva l’œil vers le ciel, mais sa vision ne fut accueilli que par le néant. Il semblait que le plafond était si haut, ou le labyrinthe si sombre, que quiconque aurait regarder vers le haut n’aurait rien vu d’autre que cet infini noirceur. Mubi s’imagina qu’il contemplait un ciel sans étoile, par une nuit sans lune. Il s’imagina un léger souffle du vent qui lui caresserait le visage. Son œil se ferma, il laissa sa tête tomber en arrière et sourit en disant à voix haute, bien que personne d’autre ne put l’entendre. Arrête de t’faire des illusions. Ce dernier mot eut l’effet d’un éclair, un éclair de lucidité qui le foudroya sur place.
- Oh non, non, non. C’est pas possible …
Mubi se leva d’un bond et regarda à nouveau vers le haut, fouillant dans sa combinaison. Lorsque sa main en sortit, elle tenait une pièce. Mubi s’empressa de la jeter, de toute ses forces, vers ce qui aurait pu être ce ciel sans étoile, par une nuit sans lune, qu’il s’était imaginé. Il attendit, dix secondes, vingt secondes, trente … rien. Mubi grogna, partager entre ce qui semblait maintenant être une évidence et son orgueil. Comment aurait-il pu être tromper de la sorte, aussi facilement, aussi longtemps ? Non, c’était tout bonnement impossible. Mubi donna un coup de poing magistrale contre le mur, et comme il s’y attendait, eu mal. « Mais je m’y attendais … » Pensa-il, et c’était là tout le problème. Mubi retira partiellement la tenue typique de son clan, juste assez pour mettre à nue sa bouche. Puis il se rapprocha du mur, lentement, hésitant, et le lécha.
- Kuso ! Débile profond !
En fait, Mubi n’avait jamais lécher un mur, aussi n’avait-il aucune idée du goût que ceux-ci pouvaient avoir. Si, comme il l’avait deviner sans vouloir l’admettre, il avait été prit depuis le début dans un genjutsu, et que tout se déroulait dans son esprit, absolument toutes les sensations ressenti depuis son entrée dans le bâtiment étaient fictives. Pour créer une sensation il faut au moins avoir une idée de ce qu’elle provoque, comme la douleur lorsque l’on frappe un mur. Cependant, Mubi n’avait absolument aucune idée du goût que pouvait avoir un mur, et le créateur du genjutsu ne devait certainement pas s’attendre à ce que sa victime s’amuse à lécher les murs de son labyrinthe. Le mur qu’avait lécher Mubi n’avait eu aucun goût …
Après avoir s’être insulté milles fois pour sa négligence, qu’il considérait comme une preuve de faiblesse, Mubi remit correctement sa tenue et déclara.
- Hé, laisse moi deux minutes. Dans deux minutes, je serai sortis de ce foutu labyrinthe.

Il semblait que Mubi s’était un peu trop avancer. Cela faisait bien plus de deux minutes que Mubi enchaînait les tentatives, mais aucune ne l’avait sorti du genjutsu dont il était prisonnier. Trois tentatives, et chaque échec venait renforcé les sentiments de lassitude et de fatigue qui assaillaient Mubi.
« Kai ! » Pensa-il si fort qu’il en eu mal à la tête, en vain. Pourtant, lui dont le genjutsu avait toujours été le point fort, lui qui n’avait jamais su briller par autre chose que cela, il aurait du savoir comment s’extirper de ce piège. Et il le savait ! Mais si la théorie ne lui faisait pas défaut, il manquait cruellement de pratique. Après tout, il était habitué à lancer les genjutsus et non à être pris dedans.
- Kai. Dit-il, sans grande conviction. Tentant néanmoins de perturber le flux de chakra étranger qui contrôlait son cerveau, sans pour autant réussir. Quel était le problème ? S’y prenait-il mal ou était il simplement trop faible ? Non, il avait réussi sans difficulté les épreuve précédente, et il réussirait celle à venir … une fois réussi celle-ci. La dose, ce ne pouvait être que cela. Il devait avoir mal doser le chakra. Pas assez, ce ne pouvait être que cela. Mubi joignit ses mains et se redressa. Il emplit d’air ses poumons, si bien qu’il crut que sa poitrine allait éclater, et cria : Kai !

Mubi était au milieu d’une salle de taille moyenne, entouré des autres aspirants. Certains étaient allongé par terre, d’autres demeuraient debout, le regard vide de toute expression.
- Félicitation, tu viens de réussir la quatrième épreuve. Déclara la voix, à présent familière, du Mizukage. À ses côtés plusieurs chunins. Mubi devina que ceux-ci faisaient subir aux autres aspirants ce dont lui-même venait de s’échapper, un labyrinthe illusoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiches-techniques-f66/Fiche
Angaru NAZAI
Civil
Angaru NAZAI


Nombre de messages : 31
Age : 33
Clan : aucuns
Special : aucun

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 4] Kai - Page 2 Left_bar_bleue60/60[Entrainement 4] Kai - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
[Entrainement 4] Kai - Page 2 Left_bar_bleue35/35[Entrainement 4] Kai - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/35)
Exp:
[Entrainement 4] Kai - Page 2 Left_bar_bleue12/40[Entrainement 4] Kai - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/40)

[Entrainement 4] Kai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 4] Kai   [Entrainement 4] Kai - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:10

[7-4 (perception) =3h pour s’en rendre compte]
[6j-4 (concentration) =2 jour]
[15-4 (perception) = 11 essais]

Premier jour

Première heur


Angaru pis la 1er gauche avec un groupe de cirque .Il continua a l’autre intersection il ne sont plus que deux ,au bout de la troisième il se retrouve tous seul. Au bout de la quatrième intersection i s’interroge.

*Bon dans quoi il nous a encore fourré Senseï. J’en ai marre de c’est épreuve mais bon la devise est un bon ninja ne renonce jamais *

Deuxième heur

Lors de la prochaine intersection il prenna en face

*bon vue que je vais toujours en face et que s’a ne m’amène a rien essayons en face .Et il me soul se couloir toujours le même*

Il s’arrêta un instant pour regarder autour de lui et déceler toute trace montra le chemin mais rien

La troisième heur

*pfffff comment je vais m’en sortir moi ? Doit forcément y avoir un truc étudions sa situation*.

La quatrième heur


*bon récapitulons :-je suis dans un couloir -j’ais essayer tous les sens -nous avons étudier les maniements des armes -le henge no jutsu et le Bunshin no jutsu. *

Moment de réflexion intense.

* mais bien sur le Genjutsu pourquoi n’y ège pas pensé plus tôt .Essayons*.

- Kaï !!!

Concentrons nous.

-Kaï

*Raaa il faut que je m’entraîne mais une bonne nuit de sommeil m’aidera.

[-1 (essais x2 (tentative) = -2PC ]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/presentation-f60/presentaio
Angaru NAZAI
Civil
Angaru NAZAI


Nombre de messages : 31
Age : 33
Clan : aucuns
Special : aucun

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 4] Kai - Page 2 Left_bar_bleue60/60[Entrainement 4] Kai - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
[Entrainement 4] Kai - Page 2 Left_bar_bleue35/35[Entrainement 4] Kai - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/35)
Exp:
[Entrainement 4] Kai - Page 2 Left_bar_bleue12/40[Entrainement 4] Kai - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/40)

[Entrainement 4] Kai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 4] Kai   [Entrainement 4] Kai - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:46

Deuxième jour

-AAAAAaaa

*J’ai bien dormi .Allé un Petit étirement est ont commence pffffffffffffff elle son chiant quand même ses épreuve Neutral *


- Kaï !

*Et merde .Concentration! *.

- Kaï !


*je m’en approche mais c’est pas encore sa. Allons nous dégourdir les jambe et se détendre de toute façon je suis seul ici et pas de monstre a l’horizon c’est déjà bon signe *

Il sort une cigarette de sa poche et son briquet .

-(Il tire une late)

*Quèsce que sa peut être stressant des foi d’être ninja Neutral*

-(Il tire une autre late)

*allez on réessaies*


-Kai

-Kaï


-Kaï

-Aïe !!

*Quel con je me suis cramer . Putin !!Evil or Very Mad *.

-Kaï

-Kaï

*Putin heureusement que je ne l’ai pas écraser quel boulet je suis Mad. ET maintenant voila que j’ai faim . Je suis vraiment une plaie .J’ai une barre de céréale heureusement que j’en ai pris une en fin de conte*

-(mange)

-(tire une late)

-(fini de manger )

-(tire une late)

-(tire une autre late et l’écrase)


*Je comprend pourquoi on est en équipe maintenant, c’est pour pas se faire chier Neutral.allé une autre petite séance faut bien que j‘y arrive.*

-Kaï

*Allé concentre toi ….*

-KAÏ !!!

-Putin enfin yess !!
bounce

Et il alla voir le prof comme dégouter de la vie en frotant les pied.

=> Pas trop de grossièretés quand même. C'est original un ninja qui fume Razz 2XP
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/presentation-f60/presentaio
Keisuke Fushou
5ème Division - Genin
5ème Division - Genin
Keisuke Fushou


Nombre de messages : 32
Age : 33
Clan : ///
Special : Insignifiant

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 4] Kai - Page 2 Left_bar_bleue60/60[Entrainement 4] Kai - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
[Entrainement 4] Kai - Page 2 Left_bar_bleue51/55[Entrainement 4] Kai - Page 2 Empty_bar_bleue  (51/55)
Exp:
[Entrainement 4] Kai - Page 2 Left_bar_bleue34/40[Entrainement 4] Kai - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/40)

[Entrainement 4] Kai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 4] Kai   [Entrainement 4] Kai - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:34

7 – 4(perception) = 3 heures pour détecter le genjutsu
6 – 2(concentration) – 4 ( point de volonté ) = 1 jour pour maîtriser le Kaï
15 – 6 = 9 essais pour maîtriser la technique, soit 13PC au total

Après l’épreuve de l’arène, les survivants furent conduits devant une étrange bâtisse. Que leur réservait-on cette fois ? Et combien d’épreuves restait il ? Les pertes étaient déjà énormes, ils n’étaient même plus le tiers du nombre qu’ils étaient au départ. De plus, cet édifice dégageait une étrange force… Il était désert et aucun des aspirants présents ne connaissait son existence. Cela ne présageait vraiment rien de bon. Et le ciel qui était toujours couvert… Ce n’était vraiment pas rassurant. Et Keisuke commençait à se demander comment son père avait réussi à se sortir de ces épreuves… Ils devaient tous rester sur leurs gardes, l’erreur n’était plus permise, mourir si près du but serait vraiment… du gâchis…

« Et si on entrait ? », fit Keisuke timidement.

Tous les aspirants se retournèrent alors vers lui avec des yeux ronds, comme s’il venait de prêcher l’apocalypse. Décidément, ils étaient tous stressés. Personne ne semblait bouger, alors, le jeune homme soupira. C’était ça la future élite de Kiri ? Il valait mieux montrer l’exemple… Alors d’un pas assez peu assuré, Keisuke pénétra dans le bâtiment. Il y avait beaucoup de couloirs qui se séparaient dans tous les sens. Alors, les aspirants se séparèrent en petits groupes, de plus en plus petits…

.:: Première Heure ::.

Keisuke avançait dans les couloirs, accompagné de deux autres aspirants. Un garçon et une fille. Les trois avançaient sans savoir ce qui les attendaient, et le temps se faisait long. Marcher, marcher… Quel était l’intérêt ? Où devaient ils aller ? Que devaient ils faire ? Les murs étaient secs, ils n’étaient pas froids, mais pas chauds non plus. La texture de la pierre était rugueuse et désagréable au toucher. Keisuke fronça les sourcils tandis que les deux autres aspirants regardaient partout autours d’eux afin de détecter un éventuel piège. On ne savait jamais…

« J’ai lu dans un livre que dans un labyrinthe, il fallait toujours tourner du même côté, et que ça mènera toujours à la sortie !... », dit Keisuke encore plus timidement que la première fois.
« Encore, faudrait-il qu’on soit dans un labyrinthe… », répondit l’autre garçon du groupe.
« On a rien à perdre de toutes façons… », rajouta la jeune fille.

Effectivement, ils n’avaient rien à y perdre, vérifiant toujours autours d’eux. Mais le temps passait, un quart d’heure, une demi heure, trois quarts d’heure. Le temps se faisait carrément long ! Et pas un signe de vie des autres aspirants. Pas de bruits à part le bruit de leurs propres pas. Rien de rassurant en somme… Petit à petit, ils s’enfonçaient dans le dédale, c’était étrange tout de même, de l’extérieur, le bâtiment n’avait pas l’air si grand et tortueux. Et puis à quoi sert un labyrinthe en plein milieu d’un village ? C’était véritablement louche. Après quelques minutes, le petit groupe s’arrêta de marcher pour prendre une pause, vérifiant chaque pierres afin d’éviter un éventuel pièges, il s’essayèrent à même le sol et discutèrent un peu. Aucun ne comprenait l’utilité de cette épreuve… Mais le temps passait et ils repartirent bien vite, à la recherche de la fameuse sortie.

Cependant, au bout de cette première heure, ils n’eurent aucun résultat concluant. Et, alors qu’ils prenaient de l’avance, les deux garçons perdirent de vue la jeune fille qui les accompagnait…


.:: Deuxième Heure ::.

Ils n’étaient maintenant plus que deux, la jeune fille avait disparu sans laisser de traces. Etait-elle tombée dans un piège ? Alors qu’ils avaient pris tant de soin pour vérifier chaque recoin ?!... Non. Cet endroit était louche, à quoi servirait un tel lieu ? Et même, à quoi cela servirait d’envoyer des aspirants dans ce lieu ? À quoi rimait cette épreuve ?! Prit d’un doute, Keisuke attrapa un kunaï et commença à faire des flèches sur les murs. Les gravant à même la pierre.

« Si on tourne en rond… On le remarquera de cette façon. », fit Keisuke.
« Peut être que si on arrêtait de tourner à gauche, on aurait moins de chances de tourner en rond… », répondit l’autre aspirant.
« T’as peut être raison… »

Après cela, ils commencèrent à se déplacer de façon un peu chaotique. Tout droit, à droite, à gauche… Mais, au coin d’un couloir, Keisuke eut l’impression de voir une de ses flèches, il courut vérifier, mais il n’y avait rien. Et désormais, il était seul… L’autre aspirant avait disparut à son tour. Pourtant, il n’y avait aucun bruit. Keisuke essaya de crier dans l’espoir que quelqu’un lui réponde, mais non, aucune réponse et il n’y avait même pas des bruits de pas autre que les siens. Pourquoi n’entendait il personne ? Ils étaient pourtant assez nombreux quand ils sont entrés…

.:: Troisième Heure ::.

Keisuke s’était arrêté de marcher depuis un moment, plongé dans une intense réflexion. Essayant de rassembler ses idées et de tirer ça au clair. Tout d’abord, un immense dédale dans un petit bâtiment, des personnes qui disparaissent sans laisser de traces, une épreuve pour devenir genin… Tout cela était il bien réel ? Pourquoi une telle épreuve ? En quoi cela servirait ? Qu’est ce que des aspirants tireraient d’un tel entraînement ?!... Mmh…

Keisuke observa le mur en face de lui, l’œil vague, dépité…


« QUOI ?! »

Les flèches, elles étaient là, sur le mur. Mais que faisaient elles là ? Il était sûr d’avoir marché dans tous les sens, c’était impossible qu’il ai tourné en rond ! Mais…

« UN GENJUTSU ! Oui ! Je me souviens, les leçons à l’académie. L’art des illusions ! C’est du genjutsu, j’en suis sûr ! »

.:: Première Journée ::.

Keisuke était convaincu d’être pris dans un genjutsu, mais quand ? Qui ? Comment ?? Il devait y avoir un moyen de se tirer de cette illusion, mais comment ? Il n’avait jamais apprit une technique pour sortir d’un genjutsu…

* Comment faire ?!... Réfléchissons… Un genjutsu est un sort lancé sur l’esprit, touchant directement le cerveau à partir des flux de chakra qui le traverse. Ah oui ! Pour sortir d’un genjutsu… Il faut soit bouleverser les flux de chakra qui nous traverse, soit en sortir par la force de la volonté. Mais… je n’ai aucune envie de me mutiler pour réussir cette épreuve… *

Keisuke était totalement prit dans ses réflexions, se cassant la tête afin de trouver une solution pour sortir de cette affreuse épreuve. Il fallait qu’il stoppe ses flux de chakra, et qu’il les relance d’un coup. Une technique… Il devait trouver une technique… Il fallait briser le genjutsu, une rupture de genjutsu. Comment allait il l’appeler, Kai ! Il se leva alors, déterminé comme jamais. Il joignit ses mains dans le signe de la chèvre et se concentra intensément.

« KAI ! » [-1PC]

Non, il n’avait pas réussi, il était allé trop vite. Il fallait totalement stopper les flux de chakra ! Pour les relancer plus puissants encore ! Mais ce n’était pas un exercice facile, il n’avait jamais apprit à faire ça. Et pourquoi n’avaient ils pas passés plus de temps sur cette technique à l’académie ?! Keisuke souffla longuement. Il joignit ses mains une nouvelle fois, index et majeurs de chaque main levés.

« KAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIII !!! » [-1PC]

Aucun effet, ce n’était pas ça. Il ne fallait pas s’énerver, ni se précipiter. Plus de calme, plus de concentration. Crier ne sert à rien. Le jeune homme se relâcha, essayant de se détendre. Il était proche du but, il ne lui manquait qu’un peu de théorie et de pratique. Plus calmement.

« Kai… » [-1PC]

Ce n’était toujours pas ça… Plus de violence, les flux de chakra doivent être complètements modifiés sinon cela n’aurait aucun effet. Mais vraiment, cette illusion était de haut niveau ! Surtout pour prendre autant de personnes en même temps, même si c’est juste des aspirants. Ah oui ! Le malaxage de chakra ! Oublier quelque chose de si important… Keisuke se mit une claque de ne pas y avoir pensé plus tôt. Et il recommença encore une fois, joignant ses mains dans le signe de la chèvre, il malaxa longuement son chakra puis relâcha tout d’un coup.

« KAI !!! » [-1PC]

Tous les murs se mirent à onduler et se déformèrent. Mais ce n’était pas encore suffisant. Il fallait encore recommencer… Encore une fois ! Signe de la chèvre, malaxage de chakra, blocage des flux… tout relâcher !

« KAI ! » [-1PC]

Cette fois, c’est tout le champ de vision de Keisuke qui se déforma. Il touchait au but, il fallait encore quelques efforts… Juste un peu !

« KAI ! » [-1PC]

Keisuke commençait à se fatiguer, et à voir ses réserves de chakra descendre dangereusement. Il prit alors une pause de quelques minutes, soufflant. Il reprenait son souffle et remettait de l’ordre dans ses idées. Il devait rester concentré, absolument. Mais il touchait au but, il devait persévérer et persévérer encore. Il se releva, et reprit son petit exercice.

« KAIIIII !! » [-1PC]

Cette fois, il s’était laissé emporter. Il devait se calmer.

« KAI ! » [-1PC]

Presque. Cette fois ci c’était la bonne. Keisuke joignit ses mains, malaxa longuement son chakra en respirant doucement. Il avait le truc, il manquait juste une chose, un détail qui lui avait échappé. Mais lequel ? Mmh… Oui ! Utiliser plus de chakra ! La dose était trop faible…

« KAAAAAAAAAAIIIII !!! » [-5PC]

Les murs disparurent un à un, tandis que Keisuke hurla de joie, courant comme un fou vers la sortie. Il avait enfin réussit. Mais… Qu’allait réserver la dernière épreuve ?... Mmh. Il le verrait bien assez tôt…
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiche-de-keisuke-t4230.htm
Invité
Invité
Anonymous



[Entrainement 4] Kai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 4] Kai   [Entrainement 4] Kai - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:48

7-7 (perception) = genjutsu détecté immédiatement ^^
6-4(concentration) = 2 jour pour maîtriser le kaï
15-4= 11 essais pour maîtriser la technique donc [-15 PC]

Ansaku avait attendu sans trop de tracas la fin de l'épreuve de Jinzo, il semblait avoir attiré l'attention du Mizukage ce moment là. Ce dernier les mena ensuite à la prochaine épreuve, il s'agissait d'un labyrinthe.

~~¤¤ Jour 1 ¤¤~~


Ansaku se dit:

*Non, ce...c'est pas possible !*

il ne pu s'empêcher:
"haha...hem...euh... je sui un peu claustrophobe c'est tout..."

Deux autres aspirants vinrent le voir et lui dirent:

" si tu veux, on peut t'aider, je t'ais vu tout à l'heure, sa serai bête avec se que tu as fait de s'arrêter là..."

Ansaku avait le sourire jusqu'aux joues, les autres ne semblait pas comprendre, Ansaku leur dit:

"faite comme si vous me réconfortiez et attendez que les autres partent..."

ils se regardèrent et jouèrent le jeu à la perfection... Une fois les autres partis, Ansaku lus dans leur regard une soif de savoir qu'il s'efforcerait d'étancher.

[ HRP à répéter le plus vite possible avec l'accent "patate chôde"]

il commença donc...

"j'ai une grande capacité d'analyse et j'ai tout de suite vu que ce labyrinthe cachait quelque chose, c'est un genjutsu !!"

les deux aspirants se regardèrent et l'un d'eux dit:

"mais oui, sa serait tout se qu'il y a de plus normal non ? à quoi bon nous faire traverser un labyrinthe de toute façon ? sa n'aide en rien à l'orientation, et c'est LE genre de lieu idéale pour faire un genjutsu, mais alors qu'est-ce qu'on fait maintenant ? on ne va pas attendre ?"

"j'aurais bien voulu que sa se finisse comme ça mais hélas,je crois que si on veut continuer il faut briser le genjutsu et sa je ne peut pas le faire, je ne sais pas comment mais nous devons le faire, alors le mieux serait de nous séparer comme sa, cela évitera de disqualifier les deux autres si le premiers réussi à briser le genjutsu, car il ferait profiter les autres de ça et n'ayant pas réussi, ils perdraient, vous comprenez ?"

"C'est un peu compliqué mais oui, on a compris, on ne te remercieras jamais assez, je ne me fais pas trop de souci la dessus mais tu as intérêt à être de la dernière épreuve"

"je te le promet, et vous tâchez d'en faire de même"

Ansaku fit un grand sourire à ces deux aspirants qu'il allait quitter.
Ainsi, l'un parti à gauche, l'autre à droite et Ansaku au milieu, il ne s'enfonça pas trop dans le labyrinthe et essaya de rompre le genjutsu...

" bon, eh bien, je vais essayer..."

Il concentra le chakra et tenta une première fois:

"KAI [1] ! c'est bien connu, la première fois sa ne marche jamais, bon, on va réessayer...je dois être complètement calme..."

"KAI [2]...encore raté...toujours plus concentré...hmmmm...KAI[3] ! raaa c'est pas bon du tout, l'environnement ne bouge même pas, sa sert bien à grand chose de connaître toute la théorie sans la pratique tiens !


Il savait que s'obstiner ne ferais que gâcher du chakra, il attendit quelques heures et réitéra l'opération:

"pfuuuuuuuuuuu... je dois sentir le chakra... et... KAi! [4] non, toujours pas ! Sa va venir...il faut que sa vienne, je vais réussir...hmmm...KAI! [5]
putain mais sa vient pas en fait !!!calme, reste calme, je dois être impassible..."
( il se mit en tailleur et expira longuement)

"Pfuuuuuuu, je sens que sa vient......encore plus concentré......KAI ![6] eh, le mur en face a semblé bouger cette fois-ci, peut être que j'y arrive mieux assis...réitérons......*allez je sens que j'y arrive*...kai[7] oui, j'ai bien vu ! Sa marche ! O non, le soleil se couche, je vais essayer de trouver un cul-de-sac où me reposer la nuit, demain, avec les progrès que j'ai fait, c'est obligé que sa marche, je me demande si les deux autres ont réussis.

Il se posa comme prévu et ramena sa veste en boule pour faire un oreiller...

~~¤¤Jour 2~~¤¤


"woooaaa, on peut pas dire que j'ai bien dormi mais je me sens d'attaque pour brise ce genjutsu, il doit être vers 8h00 du matin vu la position du soleil, bon, je vais me réveiller et me mettre au... (son ventre fit un *GOOOOOWWWW!*) ...et me mettre à table, qu'est-ce que j'ai faim, il faut vite que je sorte d'ici...bon, alors...je fais le vide...KAI![8] sa marche encore mieux qu'hier ! j'ai carrément fait bouger un pan de mur cette fois-ci, bon je sens que je vais le faire...encore plus...concentré... KA...*GOOOOWWW* [9] euh...c'est pas possible, je crois que sa va pas faire l'affaire, je vais réessayer un peu plus tard quand sa sera passé, en attendant je dois méditer à fond"

il attend jusque vers 9h00

*je suis concentré au maximum...je ne peut que réussir...*
" KAI !! [10] haha, j'ai compris se qui me manquait, l'important ce n'est pas la répartition du chakra mais aussi la quantité, je vais tout donner cette fois-ci.............hmmmmmmmm... KAI !

et [11] ^^

Chaque pan de mur sembla se faire aspirer par son centre, Ansaku regardais sa avec émerveillement, il avait enfin réussi, il retrouve non loin un des deux aspirants et attendu la fin de l'épreuve avec lui...
Ils se racontèrent tous les détails possibles, puis, il était temps de devenir enfin genin... Le Mizukage allait chercher les survivants et les amenait à l'examen final.

=>3Xp.
Revenir en haut Aller en bas
Hasaki Nakami
Civil
Hasaki Nakami


Nombre de messages : 20
Age : 35

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 4] Kai - Page 2 Left_bar_bleue120/120[Entrainement 4] Kai - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
[Entrainement 4] Kai - Page 2 Left_bar_bleue55/55[Entrainement 4] Kai - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
[Entrainement 4] Kai - Page 2 Left_bar_bleue0/70[Entrainement 4] Kai - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/70)

[Entrainement 4] Kai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 4] Kai   [Entrainement 4] Kai - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 14:30

~~ Post precedent: https://planete-naruto.forumsrpg.com/mer-frontiere-de-kiri-f69/le-repos-du-guerrier-t4606.htm#34415 ~~

[Bilan : Apres repos: 100 PV / 20 PC ]

[7 - 4 = 3 heures, 6 - 4 = 2 jours sur lequels 15 - 4 = 11 essais]


Mais c'était qui cet imbecile de Mizukage !?!

Deja, il nous avait fait tirer sur un déserteur, ensuite, il nous avait fait nous faire dévorer vivant par des vers mangeurs d'hommes. Apres, on avait joué le role de cible pour son copain débile.

Passe encore !

Mais la ! Mais LA !! MAIS LA !!!! Il nous avait tout simplement PLANTE LA !!!!

C'est ainsi que Nakami, apres une journée de farmienté totale, a ne rien faire d'autre qu'a etendre ses doigts de pieds sur la plage et se dorer le croupion, était revenu combatif pour affronter l'avant dernier entrainement des Genins. Adelente ! Il avait suivit les directives de son professeur, comme les autres, c'est a dire passer une journée a ne rien faire, pour se reposer, car on "allait en avoir besoin".... Il avait de quoi taper sur le systeme ce grand couyon !

Bref. Nakami retraversa donc le village en entier, finalement débarassé de l'odeur peu agreable du poisson pourris, evitant comme la peste tout marin un peu trop ivre et transportant des caisses de poisson, pour se diriger au rendez vous du Mizukage. Enfin un peu d'action !

....

Sauf qu'il n'y avait personne ! Enfin, si, les autres élèves étaient la, mais pas le sensei en tout cas ! Il les avait donc planté la.
Legroupe de jeune procceda donc a la traditionnelle attente. Ne sachant pas quoi faire, l'espoir de voir le retour du professeur était present. Alors on attendit, on attendit, on attendit.... Mais rien. Le grand couyons ne revenait pas. Donc bref, fallait agir par nous meme !


"Peut etre a l'interieur ?" suggéra un élève.


"A l'interieur ! Bah tient ! On est la pour un entrainement de genin, et on doit attendre devant ce batiment ! Qu'est-ce que tu crois qu'il y a a l'interieur ? Encore un truc de l'esprit tordu de l'autre la !" pensa Nakami.

Mais bon, de toute façon, on avait pas le choix. C'est pour cela que quelques élèves parmit les plus courageux (ou débile selon le point de vue de Nakami) commencerent a s'aventurer dans le batiment. Allez, et en avant les moutons de panurge ! Tout le monde suivit. Meme Nakami... il n'allait quand meme pas rester le seul couyons dehors ? Bein non, donc il suivit lui aussi.
Les aspirants rentrerent donc dans le batiment, haut, grand, mais surtout, il deboucherent dans un couloir. Et au bout du couloir, on pouvait aller a droite, a gauche ou tout droit.

"Je le sent mal, je le sent mal !" pensa Nakami.

Arrivé a l'intersection, les élèves déciderent de se séparer afin de chercher plus efficacement. Bah oui bien sur, autant faire des groupes de uns, ca facilitera encore plus la tache du monstre ! Nan mais franchement !
Neanmoins, ce ne fut pas Nakami qui les en empecha. Seulement lui, il partit avec le groupe le plus nombreux, qui se trouvait etre celui qui partait a droite. Alors ils marcherent, ils marcherent, et le groupe s'amenuisait au fils des tournant, intersection, choix, comme si une force les poussait a se retrouver seul...

Et c'est ce qui arriva bientot. Nakami se retrouva seul.

"Je le savait, je le savait !" pensa t'il.

Et bien voila, le jeu cruel du mizukage allait pouvoir commencer pour lui !
C'était un veritable labyrinthe ! Un vrai de vrai ! Il ne fallaut pas longtemps a Nakami pour etre totalement paumé... enfin, si il ne l'était pas deja avant !
A droite, puis a gauche, puis en face... Nakami avait totalement perdu le sens de l'orientation, et il ne savait plus du tout ou il se trouvait, ni ou il devait aller... C'était de beau draps !


~~ 1 ere heure ! ~~


Nakami errait donc. Il marchait, marchait, sans meme arriver a trouver le debut d'une piste. C'était frustrant ! Allait il un jour sortir de ce labyrinthe ? Ou allait il tomber sur une enorme creature qui le gardait ? Aucune idée... Enfin, ce qu'il savait, c'est que ce n'était pas en restant assit que sa situation allait changer ! Donc, il fallait avancer, coute que coute ! C'est pourquoi il continua son chemin, de gauche, de droite, de tout droit, parfois meme d'en arriere... Mais cela n'avancait pas !

~~ 2 eme heure ! ~~


" Pfiouuuu... C'est chiant leur truc !"

Nakami s'était arreté quelque temps pour dejeuner. En effet, l'heure du repas de midi approchait, enfin, pour son estomac en tout cas, qui ne faisait que gargouiller. C'est pourquoi il le satisfaisa par quelques mroceau de pains avec du fromages.
Apres s'etre sustenté, Nakami reprit son chemin. Il y avait au moins une chose de sur, c'est qu'il ne tournait pas en rond. Mais si il ne tournait pas en rond, commence ce faisait il qu'il était encore dans ce labyrinthe ? Il ne pouvait pas etre si énorme que cela ! De l'exterieur, le batiments n'avait pas ces proportions ! Bizarre ! Vous avez dit Bizarre ? Comme c'est Bizarre !


~~ 3 eme heure ! ~~


Cela faisait deja trois heure que Nakami marchait. Ce n'atait pas possible, mais ou était il donc !?! Et surtout, en trois heures, il n'avait rencontré plus personne ! Pas meme un participant ! Ce n'était pas possible... Mais ou était il tombé !? Quel était donc ce jeu cruel du Mizukage !?
Nakami allait devoir le savoir pour reussir cette épreuve.

C'est alors que quelque chose se produisit. Quelque chose qui attira l'attention de Nakami. Au detour d'un couloir, son épée frotta assez fortement sur le mur de ce dernier. Nakami s'aretta donc pour voir létat de sa lame, et il remarqua que cette derniere n'avait absolument rien ! Ce qui ma fois, était normale...

Mais le plus surprennant, c'était que le mur n'avait rien, lui non plus ! Absolument aucune trace ! Pourtant, il aurait du !
Nakami sortit alors un kunai de sa poche, et fit une longue coupure sur le mur.
... Rien ! Le mur n'avait aucune sequelle !

"Mais comment est-ce possible ? Comment donc cela se peut ? Normalment, j'aurait du l'abimer..."

C'est alors que dans son esprit lui revint les paroles de son pere:

"Certains ninjas utilise des illusions pour combattre, il te plonge dedans, et toi, tu vit comme un reve éveillé. Tu ne pourra rien faire de plus que ce qui est permit par l'illusion. Mais tu devra toi meme trouver la sortit, ou alors reussir a dissiper le Genjutsu."

C'etait donc ca ! C'était donc une illusion ! C'était donc pour cela ! Et grace a cela, tout se tennait ! En effet, l'espace était infinie dans une illusion ! Et on ne pouvait pas abimer les murs.
Restait maintenant a en sortir... Et ce n'etait pas la plus mince affaire... Nakami en était persuader, essayer de trouver la sortit ne servirait a rien, il devait dissiper l'illusion.
La dissiper avec la technique de Kai. Son pere lui en avait que peu parler...

"Pour dissiper l'illusion, tu doit reussir a stopper tout flux de chakra dans ton corps, tout arretter, puis tout faire repartir d'un coup avec une énorme force ! Comme cela, le chakra énemi sera repoussé. Enin, moi j'te dit ca, j'ais jamais reussit a le faire...."

A son pere...

En gros, il ne connaissait que la theorie... Et il devait la mettre en pratique... Pas facile...

¤¤ 1 er JOUR ¤¤


[i]C'était plus facile a dire qu'a faire.... Nakami se concentra alors, sur lui meme, sur son chakra... et il en coupa la flux. Puis, il relacha tout, en l'expulsant vers l'exterieur !


" Kaaaiii !!! " [-1 PC]

Mais rien ne se produisit. Pourtant, il pensait l'avoir reussit... il recommenca encore une fois.

" Kaaaiii !!!! " [-1 PC]

Toujours rien... Nakami commencait a penser que son pere lui avait raconter des bobards... Ce qu'il était tres capable d'avoir fait...

Mais pourquoi diable cela ne marchait pas ? Il avait reussit a couper son chakra, et a le reprojetter a l'exterieur... cela aurait du marcher... Mais apperement non..
Nakami supposa donc que cela ne pouvait venir qu'avec l'entrainement...


" Kaaaiii !!! " [-1 PC]

....

" Kaaaiiii !!! " [-1 PC]

....

" Kaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!! " [-1 PC]

Toujours rien... y avait rien a faire, cela ne voulais pas venir.... Et nakami se sentait assez epuisé... en plus, ca allait bientot etre l'heure de dormir.... Il fallait se reposer, on ressayerais demain !
Nakami s'installa donc a meme le sol du couloir, et dina a la bonne franquette, d'une boule de riz au jambon, de pain et de formage, et aussi d'un peu d'eau... Bah, de toute façon, il avait assez de provision, alors autant se faire plaisir !
Ce bon repas eut l'effet benefique de luk faire oublier ses soucis, et c'est relativement heureux mais tres certainement repus qu'il s'endormis sur le sol du labyrinthe d'illusion.


¤¤ 2 eme JOUR ¤¤


Il ne sut pas combien de temps il dormit, mais quand il ouvrit les yeux, il se sentait parfaitement reposé. Bien que, contrairement a ce qu'il avait esperé, ses yeux ne se soient pas posé sur une colline de verdure quand il les avaient ouvert... Non, il était toujors dans le labyrinthe, et ce n'était pas un reve...

Allez, aujourd'hui, il allait en sortir ! Nakami était motivé. Il avait la theorie, suffisait juste maintenant qu'il arrive a le faire !


" Kaaii !!! " [-1 PC]

....

" Kaaaiii !!!!" [-1 PC]

...

" Kaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!! " [-1 PC]

Ca voulait pas. Non, ca voulait pas !

"Eééééééééhhhhhhh !!!!!! Crééééééénoooooooonnnnnn diiiiiiii diiiiiiioooooouuuuuuuuu !!!!!!!!!!
Maaaaaaaaiiiiiiiis tuuuuuuuuuu vaaaaaaaaaas maaaaaaaaaarcheeeeeeeer ooooouuuuiiiiiii !!!!!!!!!??????????!!!!!!!!!!!! "


Mine de rien, ca faisait depenser pas mal d'energie... Nakami decida donc de faire une petite pause, histoire de récuperer....

"Pourquoi est-ce que je n'y arrive pas.... ? C'est bizarre tout de meme.... J'ais l'impressions qu'a chaque fois que je le fait, je perd un tout petit peut de chakra, mais que ce n'est pas suffisant pour reussir la technique.... C'est peut etre un manque de puisance au final !? Peut etre que si j'y mettait plus de puissance, j'y arriverais ?! "

Nakami se releva donc. Il devait reussir cette fois... Il se concentra alors sur luiu meme, et reussit a couper son flux de chakra... Puis une fois fait, il le relacha, encore plus violenment, avec encore plus de puissance que les dernieres fois !


" Kaaaaaaaiiiiiii !!!!! " [ -1 PC]

Mais rien ne se passa... Nakami était presque démoralisé...

"Mais que faire ? Pourquoi je n'y arrive pas ... ? Pourtant, je relache mon chakra avec beaucoup plus de puissance.... Mais attend ! Et si, en plus de relacher avec plus de puissance, je devait relacher encore plus de chakra, afin d'expluser le chakra énemis ? C'est peut etre ca en fait ! Allez, ca coute rien d'essayer !"

Nakami se releva donc, et se remis en position. Il se reconcentra, et coupa de nouveau son flux de chakra. Mais la, désormais, il fit en sorte d'intensifier le chakra qui était en lui, d'augmenter le pool qu'il retainnait, de le faire bouillir... Et il le relacha, d'un coup, avec le plus de force dont il était capable !


" Kaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!" [-5 PC]

Tout s'evanouit autour de lui. Tout commenca a tourner, et a s'eteindre puis se ralumer... Et d'un coup, il se retrouva dehors, a l'éxterieur du batiment.

"Ouuui, j'aaaaaiiis reussiiiiiiit !!!!!"

Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f66/fiche
Hombre
Civil
Hombre


Nombre de messages : 74
Age : 32
Clan : Aucun
Special : Genjutsu

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 4] Kai - Page 2 Left_bar_bleue50/50[Entrainement 4] Kai - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
[Entrainement 4] Kai - Page 2 Left_bar_bleue31/45[Entrainement 4] Kai - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/45)
Exp:
[Entrainement 4] Kai - Page 2 Left_bar_bleue12/70[Entrainement 4] Kai - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/70)

[Entrainement 4] Kai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 4] Kai   [Entrainement 4] Kai - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:56

[Perception : 6>> Je remarque tout de suite…
6- 5Concentration = 1 Jour a chercher le Kai.
15-5 a chercher a faire Kai = 10 essais.]


Dès qu’il nous montra le dédale, Hombre compris.
Tout était magnifiquement bien fait. Mais juste bien. Ca n’était pas parfait.
Les quelques détails qui avaient fait comprendre à Hombre que le genjustu n’était qu’une illusion était simple : Un manque de réalisme.

Hombre connaît l’illusion et le genjutsu, il connais chaque recoin de cette arme de destruction massive. Un simple coup d’œil peut vous envoyer dans un enfer infinis. Un second vous tue.
Il s’aperçus qu’il était seul. Mais il se rendis compte également qu’il s’en fichait… Il allais chercher un endroit assez espacé.

Hombre pensa tout connaître du genjutsu, mais il s’aperçu qu’il ne connaissait que sur « comment faire souffrir avec l’illusion » et sur « Détecter l’illusion » mais pas « comment la détruire »…
Il eu donc l’énorme besoin de chercher rapidement comment faire. Il se concentra, et tenta de fouiller dans tout les souvenirs qu’il avait de lui. Il avait déjà écouté quelques pensées qui parlaient de l’esquive du genjutsu…
Il s’essaya parmi les corps défunts crée par le genjutsu-man qui les avaient coincés. Il se mis en position de concentration pleine, assis, adossé contre un mur, les jambes en tailleur, et les coudes sur les genoux, mains liés.
Il resta comme cela une demi journée. Il était en train de passer en réserve chaque paroles échangé depuis son arrivée dans le monde des Ninjas. Chaque instant, chaque seconde avaient été retenus. Hombre savait ce qu’il pensait. Sa mémoire était pourvu d’un atout héréditaire de sa mère lui permettant de tout retenir.

Qui cherche trouve dit-on… Et Hombre trouva. Le Kai. Une technique fort bien pratique permettant avec un peu de volonté, de concentration, et de chance de se sortir du genjutsu. Mais il ne savait clairement pas comme l’appréhender… Il se rappelait qu’il fallait concentrer son chakra pour ensuite le relâcher pleinement pour effacer toutes trace d’illusions autour de lui.
Il se mis debout. Il joint les pieds, joins les mains, fait le signe avec ses mains pour le Kai, et essaya. [-1PC]
L’illusion en elle même ne remarqua pas Hombre qui tenter de la supprimer, comme si un nain tentait de tuer d’une de ses petite flèche un ours géant…
Il s’entraîna donc quelques secondes de plus, puis quelques minutes afin de maîtriser la technique.

La scène se déroulait dans un endroit lugubre et mortuaire. Les chemins qui s’ouvraient a la clairière où se trouvait Hombre étaient parsemés de cadavre, aussi bien d’homme que d’animaux. D’ailleurs, un des détail qui as donné conscience à Hombre de l’illusion était l’un de ces animaux : Un chat. Les chats ne resteront jamais coincés dans un dédale bien longtemps. Ils ont « l’instinct animal. »
Les murs étaient eux pourvu d’herbe mouillés par le temps. Une pluie fine avait laissé la chance de pousser à ces plante. Le courage d’un ou deux guerrier les avaient coupés pour laisser un chemin aux guerriers suivant, puis aux ninjas… L’odeur des cadavre surpassait celle de l’humidité. Celui qui a crée le genjutsu avait oublié que les plantes coupés avaient une odeur elle aussi. Encore une imperfection…

Hombre déplaça deux corps pour pouvoir dormir un peu. Deux heures suffiront. (Insomnie de mon perso… ^^)
Pendant la période que s’octroyait Hombre pour son sommeil, un des élève survivant eu la mauvaise idée de venir tenter de lui prendre ses affaires… Mais Hombre ne voulait pas user de sa vie et de son chakra pour être plus tranquille. Il se servit donc de ces quelques atout de persuasion. Au moment ou le ninjas approcha de lui, Hombre s’amusa avec ses nerf :


Je ne dort pas. Je somnole. Et j’aurais aimé ne pas être déranger… Si tu vois ce que je veux dire…

Hombre ouvrit les yeux, regarda l’homme en question. Il le toisait d’un regard méchant. Hombre répondit à ces yeux par un regard encore plus mortuaire. Une goutte de sang s’échappa de la bouche d’Hombre…

J’aime ce goût salé… Ce goût me donne faim… Une faim que seul l’inconscience arrêtera…

Le ninjas du le prendre sois pour un cannibale, sois pour un fous. Il s’étonna de ne pas être encore partis.

Je vais t’être sympathique mon grand, je ne poursuivrai pas. Mais… Ne me dérange plus… Je peux être plus méchant que de simple regards…

Hombre sourit. Il aimait se donner un genre... Il faisait presque peur...
Il se releva ensuite, et se concentra. Il avait besoin de maîtriser le Kai. Ca faisait maintenant une journée qu’il était là… Il avait grand besoin de sortir…
Il se mis sur ses jambe, s’étalant dans l’air de tout son long…
Il allait simplement s’entraîner. Comme un débutant. Il relit encore une fois ses mains entre elle, concentre son chakra avant de le sortir. L’illusion tremblait autour de lui… Elle en souffrait. [-1PC]
Il tenta cinq fois avec le même résultat que de l’effacer que peu… [-5PC]
Il trouvait le résultat de la sixième tentative satisfaisant : En 8 essais, il avait réussis a entrevoir le monde réel, et la pièce ou il était. [-1PC]
Le 9ème essais lui retira l’illusion entière. Les chat mort, les homme tué, les plantes fanés disparurent pour laisser place à une pièce.[-1PC]

Une jolis astuce de la part du créateur du genjutsu : La pièce était elle aussi une illusion..
Hombre maîtrisait désormais la technique. Il ne lui suffirait que d’une tentative pour détruire cette dernière illusion…

Il se concentra, s’appuya la main droite contre la gauche. Il concentra son chakra une dernière fois, pour lancer cette fois ci une technique parfaite : KAI ! [-5PC]

Toutes les illusions se détruisirent. Le monde redevient comme avant. Il se trouva face au créateur du genjutsu.


Bien joué, tu es le second..

Le premier se tenait debout a coté d’Hombre. Il s’échangèrent un regard… Qui allait faire mieux que l’autre pour la dernière épreuve ?

[-14PC en tout >> 35-14 = 21PC restant.]

Edit Cloud : 4 XP. Sympathique à lire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Entrainement 4] Kai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 4] Kai   [Entrainement 4] Kai - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Entrainement 4] Kai
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'entrainement d'une vie.
» Entrainement de Ren tao
» Entrainement et XP
» Entrainement de Yue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays de l'Eau :: Ruines de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser