Kugutsu no jutsu- Marionnette aux milles pièges
Par Yokushi/Kenshin
Nom: La marionnette aux milles pièges
Créateur: Yokushi
Possesseur: Yokushi
Solidité: 60PS
Type: combat a distance et rapproché. Protection
Equipement: Armure, projectiles.
Coup de base: (poing pied) 5PV+ précision
Spécial La marionnette aux mille et un pièges peut se démanteler entièrement et se reformer sur Yokushi sous plusieurs forme, lui servant d'armure et utilisant divers gadget pour se défendre. Tant que Yokushi est dans sa marionnette il ne subit aucun dégâts.
ATTENTION:
Remarquez que les bonus de force sont agrémenté d'un *. Qu'est ce que cela signifie? Que ce bonus de force:
- augmente les dégats fait au corps a corps
- est prit en compte lors d'oppositions de caractéristiques
- N'AJOUTES AUCUN PV.
~~Niveau 1~~
~~Parchemin d'invocation- La marionnette au mille et un piège~~Cette technique permet d'invoquer la marionnette au mille et un piège pour le reste du combat.
Cout: 10PC, +5PC par tour (a dépenser en début de tour) pour maintenir les fils, prend un PA à l'activation.
~~L'armure de la marionnette 1~~Description: La marionnette au mille et un piège se démantèle entièrement et vient se reformer par dessus Yokushi lui assurant une bonne protection mais aussi venant combler son manque de force. Grâce au yeux spéciaux de la marionnette il est immunisé contre les genjutsu de niveau 1.
Coût: 10Pc
Dégâts: 8Pv (+Force Yokushi) par coup
Effet: +2 en force* +3 en Défense, -2 en Rapidité (Poids), -1 en Esquive (Poids), immunisé au Gengutsu de niveau 1. Les dégats ne touchent plus Yokushi mais sa marionnette.
~~Les griffes de la marionnettes~~Description: Yokushi fait sortir des griffes (possibilité de les empoisonner) des mains de sa marionnette, ce qui accroît ses capacités d’attaques.
Coût: 2Pc
Dégâts: Fais +4PV par coups, peut etre empoisonnée
~~La brulure des mille et une griffes~~Description: Yokushi qui à réussis à créer un nouveau poison qui une fois en contact avec le sang inflige de grave brûlure. Au bout de quelques temps, le sang entrant en contact avec l’air s’oxyde, libérant un acide organique qui brûle la chair de sa victime. Afin de garantir l’efficacité de cette attaque, Yokushi taillade donc sa victime d'innombrables coups de griffes pour assurer un effet maximum.
Coût: 7Pc
Dégâts: 15Pv (+ 10Pv infligé à la fin du tour à cause du poison qui fait effet)
~~Le démembrement de la marionnette~~Description: Grace au Chakra de Yokushi tout les membres de la marionnette se déboîte, lui permettant ainsi d'esquiver la plus part des attaques. Cette esquive spéciale fonctionne comme une technique de substitution, si ce n’est qu’elle est utilisable plusieurs fois en combat. En effet, remonter la marionnette prend un PA, et les attaques de zone fonctionnent tout de même.
Coût: 3Pc
Effet: Esquive, prend un PA à remonter. Les jutsus de zone restent efficaces contre cette technique.
~~Niveau 2~~
~~L'armure de la marionnette 2~~Description: Pareille qu'au niveau précédent sauf que Yokushi après avoir pas mal travailler sur sa marionnette à réussi à l'équiper de matériaux moins lourd et à renforcer le casque lui assurant une meilleur défense contre les Genjutsu.
Coût: 20Pc Dégats: 10Pv (+Force Yokushi)
Effet: +3 en force * +3 en Défense, immunisé contre les Gengutsu de niveau 1 et 2.
Cette technique remplace définitivement la version « armure de la marionnette 1 »
~~L'étreinte fatal de la marionnette~~Description: Une fois dans l'armure de sa marionnette, Yokushi se jette sur un adversaire et l’aggripe fermement, provoquant son immobilisation. Il utilise ensuite la queue empoisonnée de sa marionnette pour planter sa cible. (poison a effet variable, voir artisanat)
Coût: 10Pc, requiert d'avoir utiliser ~~L'armure de la marionnette 2~~
Dégâts: 40 PV de Dégâts (+ le poison)
Note: Pour s'échapper il faut que la force de l'adversaire soit plus grande que celle de Yokushi. Chaque PA passé immobilisé lui confère un bonus temporaire de +1 pour y parvenir.
~~L'envol de la marionnette~~Description: La marionnette de Yokushi comme pour l'armure de la marionnette viens recouvrir son corps mais dans une autre forme. Elle fait une forme d'armure mais avec des ailes, permettant à Yokushi de voler sur de faible distance, ce qui accroît considérablement sa capacité d’esquive et ses vitesses de déplacement.
Coût: 15Pc
Effet: +2 en esquive. Les déplacements deviennent des actions libres.
~~Les doubles ailes de la marionnette~~Description: Yokushi envoie du Chakra dans les ailes de sa marionnettes lui permettant ainsi d'augmenter considérablement sa vitesse.
Coût: 10Pc (+2Pc par PA), requiert d'avoir utiliser ~~L'envol de la marionnette~~
Effet: +2 en rapidité. Permet à Yokushi d'utiliser 2Pa en seul Pa.
~~Projection Senbon ~~Description: La marionnette des milles pointe ses cinq doigts vers sa cible et envoie 5 senbons sur lesquels peuvent etre ajoutés diverses substances (voir règles artisanat poison)
Coût: 10Pc
Dégats : 5pv + précision par Senbon, susceptible d’etre augmenté avec un enduit (poison, explosif…) Autant de Senbon esquivables que de point en esquive en un seul PA.
~~Niveau 3~~
~~L'armure de la marionnette 3~~Description: Au fil du temps Yokushi à réussis à devenir un pro des gadget pour marionnette et à améliorer la sienne à un niveau très puissant. Sa marionnette à une résistance très importante tout en étant extrêmement légère. Non cumulatif avec les deux premières formes.
Coût: 50Pc Dégats: 10Pv (+Force Yokushi)
Effet: +5 en Force*, +5 en Défense, immunisé au Genjutsu de niveau 2
~~L'envol de la marionnette 2~~Similaire à l’envol de la marionnette 1, mais en plus évolué. Non cumulatif avec la version 1, ni les doubles ailes.
Coût: 30PC
Effet:+4 en esquive, +2 en rapidité. Les déplacements deviennent des actions libres. Yokushi peut utiliser 2 PA en un seul.