Ikari Nara Civil
Nombre de messages : 627 Age : 35 Clan : Nara (Déserteur)
.::RPG::. PV: (90/90) PC: (115/115) Exp: (91/160)
| Sujet: Marionnette-Okiouna Mar 17 Juil - 12:38 | |
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~~Kugutsu no jutsu- Okiouna~~
Nom : Okiouna Créateur : Akasuna no Sasori Possesseur : So Kishin Solidité : 60 PV Type : Attaque rapprochée. Equipement : Deux fines épées en métal au niveau des paumes, deux fines queues de chakra (chacune ayant un rôle, mesurant a peu près 3 mètres) et une principale (plus grosse, 1M50) en métal, carapace.
Coup de base (pied-poing) : 5PV+ précision Coup d'épée et de queues : 7PV+précision Coup de Carapace : 4PV + précision
~~Niveau 1~~
~~ Parchemin d'invocation ~~ Cette technique permet d'invoquer la marionnette Hone pour le reste du combat. Elle nécessite un parchemin d'invocation, obtenu lors de l'apprentissage du Kugutsu. Coût : 10PC, +2PC par tour pour maintenir les fils (a dépenser en début de tour), prend un PA à l'activation.
~~ Invocation de la deuxième queue ~~ Cette technique permet de créer une queue de chakra à la droite de la queue principale. Elle a pour rôle de protéger Okiouna. Coût : 10 PC, + 5PC par tour pour maintenir le contact. Effet : +2 en Défense. Elle possède 15 PV.
~~ Prolongement des lames ~~ Les deux lames qui ne dépassent a peine des paumes d’Okiouna se prolongent pour donner « naissance » à deux énormes épées. Coût : 5 PC par lame. Dégats : Voir plus haut.
~~Niveau 2~~
~~Enchaînement de la Magna~~ Description : après avoir prolongé les lames, la marionnette effectue un puissant enchaînement qui taillade l'adversaire Cout : 25PC Dégâts : 50PV
~~Carta Danse~~ Description : So fait tourner sa marionnette sur elle même et la fait foncer vers l'ennemie qui se fait assaillir de coup Cout : 15PC Dégâts: 30PV
~~Ciseaux Magnien~~ Description : Okiouna croise ses deux lames et fonce sur l'adversaire Cout : 30PC Dégâts: 40 PV + Blessure légère (bras) (Sans les règles avancés : 60PV)
~~Hérisson Défense~~ [Défense spéciale] Description : Okiouna soulève légèrement tous les bouts de sa carapace et hérisse sa queue pour protéger quelque chose. Cout : 15 PC Effets : Projectiles de niveau 1 et coups de bases inefficaces. Chaque contact au corps à corps fait perdre 5 PV
~~Calintz Control~~ Description : So peut mieux contrôler sa marionnette en faisant affluer plus de chakra dans les câbles qui le maintient a Okiouna. Cout : 15 Pc/Tour. Effets : + 2 Rapidité (PA)/Tour (Max = Endurance)
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