Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 entrainement de moujuu kurohito et zaraki

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Moujuu Kurohito
Hasha
Hasha
Moujuu Kurohito


Nombre de messages : 558
Age : 31
Clan : Moujuu

.::RPG::.
PV:
entrainement de moujuu kurohito et zaraki - Page 2 Left_bar_bleue190/190entrainement de moujuu kurohito et zaraki - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/190)
PC:
entrainement de moujuu kurohito et zaraki - Page 2 Left_bar_bleue145/145entrainement de moujuu kurohito et zaraki - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/145)
Exp:
entrainement de moujuu kurohito et zaraki - Page 2 Left_bar_bleue60/220entrainement de moujuu kurohito et zaraki - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/220)

entrainement de moujuu kurohito et zaraki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de moujuu kurohito et zaraki   entrainement de moujuu kurohito et zaraki - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:48

Kurohito prit la remarque que venait de lui faire Haku comme une critique mais il garda sont calme et s'apprêta à répondre aux questions qu'il venait de leur posés dans l'espoir d'en savoir plus sur eux et d'élaboré un entraînement adapté à tous. Kurohito regarda dans les yeux leur Senseï d'un air sur de lui avant de s'avancer légèrement en commençant à parler.

"Je fait parti du clan Moujuu comme tout les membres de mon clan la force à une part importante...Je possède donc une force supérieur à celle des humains, en ayant un lieu continuel avec la nature... Je possède aussi des sens plus aiguisé... quant à mes points faibles il n'y en à aucun connut à se jours..."

Il laissa ensuite la parole au deux autres sans vraiment faire attention à eux, pensant savoir déjà tout se qu'il avait a savoir d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=9265#9265
zaraki kenpachi
Civil
zaraki kenpachi


Nombre de messages : 68
Age : 33
Special : genjutsu

.::RPG::.
PV:
entrainement de moujuu kurohito et zaraki - Page 2 Left_bar_bleue80/80entrainement de moujuu kurohito et zaraki - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
entrainement de moujuu kurohito et zaraki - Page 2 Left_bar_bleue42/65entrainement de moujuu kurohito et zaraki - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/65)
Exp:
entrainement de moujuu kurohito et zaraki - Page 2 Left_bar_bleue4/70entrainement de moujuu kurohito et zaraki - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/70)

entrainement de moujuu kurohito et zaraki - Page 2 Empty
MessageSujet: cible   entrainement de moujuu kurohito et zaraki - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 11:12

quand haku le sensei de l' équipe de zaraki s' adressa a lui de facon violente zaraki sentit une aura énorme s' émanent de son sensei, ce fut la premier fois qu' il eu l' impression d' etre écrasé par la force de quelqu' un, mais il su contenir le ressentiment de faiblesse qu' il eu sur ce moment et pris la parole.

"-très bien je crois que c' est a moi et bien d' abord mes points forts: je suis un maitre en genjutsu, crée la terreur dans l' esprit de mes adversaires c' est mon dada, mes techniques sont très efficace en équipe je peut prendre la cible dans un genjutsu meurtrier ou bien seulement le paralyser et mes coéquipier attaqueront pendant qu' il ne peut pas bouger.Quand a mes points faibles, je veux progresser moi kurohito je ne veux pas parraitre faible mais si tu ne connais pas tes faiblesses tu ne pourrat pas progresser et tu ne va pas me dire que tu est l' homme le plus fort en ce bas monde, enfin bref je disais donc que mes points faibles sont le fait que mes genjutsu ne font pas assez de dégats ils sont bon certes mais pass assez dévastateurs en un contre un je ne peux pas tuer mon adversair rapidement comme kurohito peux le fair, voila je te laisse la parole roshimo"

[pour l' explication haku mes genjutsus ne font pas perdre assez de pv en rp et cela faute que je sois niveau un car y en a qui font super mal niveau 2 donc il faut que je gagne de l' xp c' est tout ce que je veux voila]
Revenir en haut Aller en bas
Roshimo Nara
Civil
Roshimo Nara


Nombre de messages : 137
Age : 28
Clan : Nara
Special : Contrôle des technique de l'ombre

.::RPG::.
PV:
entrainement de moujuu kurohito et zaraki - Page 2 Left_bar_bleue80/80entrainement de moujuu kurohito et zaraki - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
entrainement de moujuu kurohito et zaraki - Page 2 Left_bar_bleue75/75entrainement de moujuu kurohito et zaraki - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
entrainement de moujuu kurohito et zaraki - Page 2 Left_bar_bleue22/100entrainement de moujuu kurohito et zaraki - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/100)

entrainement de moujuu kurohito et zaraki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de moujuu kurohito et zaraki   entrainement de moujuu kurohito et zaraki - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 15:24

Roshimo prit la paroles en dernier et oui c'est bien connu ,le meilleur pour la fin .Son sensei se tenait devant eux et attendait que le dernier parle pour en conclure un rapport ,le genin regardit ses deux autres camarades et dit :

"C'est a moi mes avantages c'est que j'immobilise facilement l'adversaire et je n'ai pas besoin d'autre personne pour l'attaquer en même temps et mes faiblesse sont simple c'est que je suis facilement prit dans un genjutshu et tu as tord Zaraki ,Kurohito n'a pas des grosses faiblesse seulement des défaut mineur comme le manque de coopération ."


Le vent s'acharnait sur la plage de Kiri no kuni ,les vavagues s'abattait sur la côte et la brume c'était dissipé .


[J'ai rien a dire alors je ne dit que ça ]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=15422#154
Haku
Civil
Haku


Nombre de messages : 200
Age : 31
Clan : Chef du Clan Fubuki
Special : Hyouton (+8)

.::RPG::.
PV:
entrainement de moujuu kurohito et zaraki - Page 2 Left_bar_bleue70/70entrainement de moujuu kurohito et zaraki - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
entrainement de moujuu kurohito et zaraki - Page 2 Left_bar_bleue90/95entrainement de moujuu kurohito et zaraki - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/95)
Exp:
entrainement de moujuu kurohito et zaraki - Page 2 Left_bar_bleue44/100entrainement de moujuu kurohito et zaraki - Page 2 Empty_bar_bleue  (44/100)

entrainement de moujuu kurohito et zaraki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de moujuu kurohito et zaraki   entrainement de moujuu kurohito et zaraki - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:36

Après avoir entendu les 3 genins,Haku leva la tete au ciel,reflechissant quelques secondes,il la rabaissa et,fixant ses élèves,pris la parole:

"Bon,je constate que vous etes tous differents,ce qui ne facilite pas les choses...c'est pour celà qu'au lieu d'un entrainements commun a tous,je vous ferai subir un entrainement spécifique a chacun...Une fois ces entrainements finis,je vous emmènerai en mission pour completer l'entrainement.Après celà,je pense que vous serez fin prêts pour l'examen...Allez suivez moi."

Haku fit volte-face et commença a marcher,les 3 ninjas le suivirent.Après quelques minutes de marche,le petit groupe arriva devant un arbre ou quelques feuilles persistaient,Haku en decrocha une et se posta devant Zaraki.

"Bon Zaraki,je ne pense pas que tu sois un "maître" en Genjutsu, plutôt un "adepte"...aussi je contribuerai a ton désir de passer maitre dans cette art. Aussi, un maître du en Genjustu se doit d’avoir une concentration sans égale. Pour ce fait je te confie cette feuille,en te concentrant tu devra la faire leviter au-dessus de ta tête. Mais,quand je dis leviter,ce n’est pas la faire voler jusque je ne sais ou,tu dois controler la feuille et la maintenir a environ 5 centimètres au dessus de ton front…J’espère que tu as compris,sur ce,bonne chance !

Une fois ceci dit,Zaraki commença son entrainement et Kurohito et Roshimo s’en allèrent avec leur Senseï.

[Bon alors,tu arrive a faire léviter la feuille correctement après 10 essais - ta concentration…si tu veux de l’experience je te conseille de garder ta volonté ! Bonne chance a toi ! ^^]

Le groupe ainsi diminué arriva devant un coin de la plage ou de gros rochers résistaient a la mer,Haku se tourna dès-lors vers Roshimo :

»Roshimo, c’est ici que tu t’entrainera… »

Une vague vint soudain s’éclater contre un rocher, menaçant d’emporter les 3 ninjas.

»Je te sens comme un peu…faible au niveau de la force physique.Un peu de remediation a ça ne te fera pas de mal…c’est pourquoi grâce au chakra que tu devra accumuler tu devra écarter cet énorme rocher là-bas…ainsi tu te sentira,je pense,un peu plus fort et je pense que ça ne te sera pas inutile pendant l’examen. Ah oui j’oubliais…fais attention aux vagues…ha ha ha ! »

[Alors,tu dois,en gros bouger un énorme rocher tu y arrivera dans 8 essais – ta force,en comptant une vague qui vient s’écraser sur les rochers tous les 2 posts,il te faudra 1 en endurance pour résister au choc,a CHAQUE VAGUE,ton endurance baisse donc de 1,une fois ton endurance a 0,tu ne résiste pas au choc et tu est envoyé contre un autre rocher,tu perds alors 7 PV…bonne chance ^^]

Haku partit ensuite avec Kurohito,qui demeurait toujours silencieux,il l’emmena au sommet d’une falaise,aucun échange de parole n’eut lieu pendant le trajet,peut-être était-ce l’appréhension ou tout simplement n’aimait-il pas parler,qui sait ?Appart lui…

Les 2 ninjas s’arretèrent au bord de la falaise…

»Kurohito,nous voici arrivé a ton lieu d’entrainement,ça peut te paraître bizarre mais je suis sur que tu va vite comprendre.Je te sens,mais j’en suis pratiquement sur,au-dessus de tes co-équipiés,pendant l’examen ce sera surement toi qui devra prendre le plus de decision pour mener a bien les épreuves…pour ce fait,tu dois être calme dans n’importe qu’elle situation…comme celle-ci ! »

A peine eut-il fini de parler que Haku mit un violent coup dans le ventre de Kurohito,le propulsant ainsi dans le vide…vu la hauteur la chute durerai une dixaine de seconde.Juste le temps pour refléchir…

»S’il est fort,il reussira sinon,il s’écrasera lamentablement sur le récif… »

[Et oui comme on dit,le meilleur pour la fin héhé,avec tes griffes,tu dois arriver a t’agripper en 8 essai – ta concentration (et oui c’est pas toujours evident de s’aggriper quand on va s’ecraser la gueule sur des rochers ^^) une fois fait il te faut remonter,tu remontera en 10 parcelles – ta force ! Bonne chance ^^]

Voilà pour les entraînements ! J’espère qu’ils vous plairont. Amusez vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiche-technique-de-Haku-t50
zaraki kenpachi
Civil
zaraki kenpachi


Nombre de messages : 68
Age : 33
Special : genjutsu

.::RPG::.
PV:
entrainement de moujuu kurohito et zaraki - Page 2 Left_bar_bleue80/80entrainement de moujuu kurohito et zaraki - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
entrainement de moujuu kurohito et zaraki - Page 2 Left_bar_bleue42/65entrainement de moujuu kurohito et zaraki - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/65)
Exp:
entrainement de moujuu kurohito et zaraki - Page 2 Left_bar_bleue4/70entrainement de moujuu kurohito et zaraki - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/70)

entrainement de moujuu kurohito et zaraki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de moujuu kurohito et zaraki   entrainement de moujuu kurohito et zaraki - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 13:00

[pourrait tu me dir haku combien de pc je perd par essai car je mets du chakra dans la feuille quand meme, voila]

[1er essai]

zaraki avait parfaitement compris l' exercice donné par son sensei il lui fallait fair l' éviter la feuille qu' il lui avait donné et la maintenir cette meme feuille a 5 cm de son front pour travailler sa concentration.

*je doit mettre mon chakra dedans et le fair s' elever tres bien en avant*

zaraki se concentra mis un peu de chakra dans la feuille et ferma les yeux afin de mieux visualiser la lévitation et de dosé son chakra en fonction du vent.

*MAINTENANT!!*
la feuille se leva progressivement jusqu' a atteindre un peu plus de 2 cm environ, ce n' était pas la bonne hauteur mais zaraki continua a essayer de la fair tenir en l' air pour avoir la main.Il savait ce qui c' était passé , il n' avait pas mis assez de chakra pour que la feuille s' éleve assez haut, il redeposa la feuille sur son front et cette fois ci il y mit beaucoup plus de chakra

[1er essai échoué, il m' en reste 4 j' ai 5 en concentration, -2PC pour cette essai]

[2eme essai]

il ce concentra et repris la consigne dans sa tete calmement il savait que sa concentration était son meilleur atuout pour réussir cette exercice, il remis la feuille sur son front et mis une plus grande quantité de chakra que tout a l' heure .

*il faut que je mette plus de chakra que la precedent sinon elle ne pourra pas s' elever assez haut.plus encore plus, encore un peu plus , encore , la c' est bon. ALLEZ!!*

la feuille s' eleva encore et encore zaraki ne pouvait l' arreter elle n' arretait pas de montait , jusqu' a atteindre 1 metre au dessus de zaraki
il compris alors la difficulté de cette exercice

*il ne faut pas seulement disposer du grande concentration mais également d' une maitrise total de son chakra , et si je maitrise mon chakra aussi bien que ma concentration alors cette derniere ce verra augmenter plus facilement*

la feuille qu' ai choisi haku avait aussi son importance , celle ci était très petite et doser son chakra dans un element si petit était extremement difficil et la concentration était essentiel dans cette configuration, la feuille était également très légere et cela minimiser la dose de chakra a mettre, l' exercice apparu aux yeux de zaraki beaucoup plus difficile qu' il ne l' aurait cru

[2eme essai échoué - 10 PC vu ce que j' ai mis dans la feuille, reste 3 essais]

[3eme essai]


*savoir doser le chakra est primordial mais il ne faut pas que je delaisse ma concentration.Il faut que je visualise le centre de la feuille le point ou je devrais mettre mon chakra , doser mon chakra , entre ce que j' ai mis au début et la précedente foiscela devrais suffir*


il se concentra profondément , visualisa le centre de la feuille le point ou le chakra pourra maintenir la feuille en suspension.il pris la dose médiane de ce qu' il avait fait précedement ce qui d' aprés zaraki serait la quantité parfaite de chakra.Il prit donc cette quantité parfaite et la mis dans la feuille, elle s' eleva doucement zaraki voyait qu' elle serait parfaite , puis elle s' arreta zaraki resta concentré mais perplexe , il sortit une regle de sa poche qui lui avait était donné par son sensei en partant

FLASH BACK:

-"ah! oui au fait prend cette regle elle te servira a mesurer la hauteur de ta feuille je veut que se soit précis , pas 1cm de plus pas 1 de moins, compris"

-"oui sensei!"

RETOUR:

il mesura précisement la distance et il eu un léger sourir, qui se transforma rapidement en sourir plutot jaune:

-" BORDEL DE MERDE!! j' y arrive pas et je voit la gueule de roshimo me dire: [color=red]" hahaha, t' es le plus nul de nous trois", et kurohito dire: [color:a12a=red:a12a]" tu sera une gene pour moi" . vous allez voir qui c' est le plus fort bande de nazes!"

6 cm était apparut sur la regle et cela mettais fou de colère zaraki , mais il reprit vite ses esprits car il ne devait pas échouer car son but de devenir le plus fort de ce monde c' était changé en un autre plus profond plus intense qu' il n' avait jamais connut auparavant: il devait proteger une personne chere a ses yeux devenir plus forte qu' elle pour la protéger.

[3eme essai échoué - 6PC et il me reste 2 essais]

[4 eme essai]

il se remit au travail malgré l' échec qu' il avait subit en échouant dans son exercice, il reprit la feuille et la replaca encore un fois sur son front il pensa a mettre juste un poil moins que précedement.

*très bien j' y suis presque arrivé il me faut juste diminuer la quantité de chakra très légerement juste assez pour que la feuille se stabilise, un peu juste un peu plus bas, voila la c' est bon, j' y vais!*

la feuille s' éleva progressivement comme elle l' avait fait beaucoup de fois aujourd' hui car zaraki avait compris tard le fonctionnement de cette exercice mais il touchait bientot a sa fin car zaraki était proche du but tout proche meme. La feuille s' arreta et zaraki sentit que celle ci était un peu trop basse, il vérifia quand meme:4 cm , cette fois zaraki ne s' enerva pas car il ne pouvait se permettre de perdre sa concentration maintenant si proche de réussir cette exercice.

[4eme essai échoueé - 4 PC, reste 1 essai]

[5eme essai]

zaraki ferma les yeux une nouvelle fois, en quete d' une concentration parfaite pour cette exercice, il ne pensait a rien d' autre qu' a la feuille et soudain un sentiment l' envailli, un sentiment profond la vision de la personne chere a ses yeux qu' il voulait protéger, il se devait de réussir il ne pouvait pas échouer il ne devait pas cela lui était interdit, il ne pouvait rester faible toute sa vie , toutes ces paroles afin de cacher sa faiblesse afin de montrait qu' il n' était pas le plus faible ne pouvait etre bafouées.

*je dois réussir pour que je puisse enfin la protéger, la protéger elle.
je dois réussir pour YUE! POUR YUE !!!*

la feuille s' eleva avec grace et s' arreta , zaraki regarda la feuille et y vit le sourir de yue l'interieur, il sourit a son tour et laissa tomber la feuille de son front, il se retourna vers la direction ou c' étaient diriger son sensei et ses deux compagnons .il chuchota comme pour ne pas reveiller quelqu' un qui c' était endormi, comme si la feuille était une personne , pour ne pas la tirer de son sommeil.

-" j' ai reussi les gars maintenant j' arrive et je jure d' etre un compagnon sur qui l' on peut compter faites moi confiance."

il sauta sur un arbre a proximité et disparut dans la foret .le vent emporta la feuille avec souplesse et elle arriva auprés d' une jeune fille qui attendait prés de la maison de zaraki comme un baisé envoié de loin pour protéger un etre cher...

[5eme essai reussi - 5 PC ]

[je vous rejoins les gars]







Revenir en haut Aller en bas
Roshimo Nara
Civil
Roshimo Nara


Nombre de messages : 137
Age : 28
Clan : Nara
Special : Contrôle des technique de l'ombre

.::RPG::.
PV:
entrainement de moujuu kurohito et zaraki - Page 2 Left_bar_bleue80/80entrainement de moujuu kurohito et zaraki - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
entrainement de moujuu kurohito et zaraki - Page 2 Left_bar_bleue75/75entrainement de moujuu kurohito et zaraki - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
entrainement de moujuu kurohito et zaraki - Page 2 Left_bar_bleue22/100entrainement de moujuu kurohito et zaraki - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/100)

entrainement de moujuu kurohito et zaraki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de moujuu kurohito et zaraki   entrainement de moujuu kurohito et zaraki - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:02

[Houpi ! enfin un entrainement approprié ,je croie que j'ai quarte en concentration donc 6 post et j'ai trois en endurançe donc pendant 6 post pas de pv en mois ,tout ce qui fallait et Zaraki c'est pas très long pour un entrainment je trouve mais c'est pas moi qui va me plaindre alors là c'est à moi]

[1 er essaye ]


Roshimo suivat sur le sable brulant de la plage son sensei avec les deux autres membres de son équipe puis ils s'arrétèrent à un arbre où ils laissèrent le plus nul de l'équipe Zaraki et continuèrent leur chemin ,quelques minutes en marchant ,peu loin de l'endroit où Zaraki s'entrainait il y avait plusieurs rochers d'ont un qui était énorme et Haku montra de son doigt exactement l'immense pierre qui était sur la côte qui était bordé pas une mer isesente .Le sensei expliqua l'exercice et ce fut celui de Roshimo ,il devait déplacer se rocher mais il remarquit tout de suite qu'il était proche de la mer donc si il fallait le déplacer sa serait vers la mer .Le soleil brillait qui était reflétté par les vagues de la mer ,les divers oiseaux oiseau qui passait chantés et repartait ,avant que Kurohito reparte suivre son sensei qui l'emmener vers les montagnes ,celui ci lança un regard défiant Roshimo qui accepta le défi du regard et le ninja partit en courant vers son senei qui était déjà loin .Il se dirigeat vers la falaise ,et le jeune genin qui scrutait son rival puis au bout d'un certains moments ne fut plus visible .Mais par contre son autres équipier était parfaitement visible ,il était juste quelues pasplus loin ,le genin le regardit puis dirigeat son regard vers les vagues tout proches de lui et se rappela la phrase de son sensei surtout un morceau .


Citation :
Je te sens comme un peu…faible au niveau de la force physique.Un peu de remediation a ça ne te fera pas de mal [...]fais attention aux vagues [...]

"Je vais lui montrer à ce Haku de quoi je suis capable ,c'est sûr que Kurohito y arrriverai ffacilement mais je n'ai pas sa forçe donc je dois m'entrainer ,je me demande bien ce que fait Kurohito et il avait réson ces vagues sont dangereuse ,elle peuvent se diriger vers moi pendant que je serai en train de pouser ce rocher et il n'aurait pas put choisir un plus petit ,comme même il est grand ce rocher ."


Il retroussa ses manche et s'avança vers l'énorme rocher puis le toucha à plusieurs endroit et put remarquer que la matière glissait facilement en fonction du contact donc qui était très dur comme exercice ,ce fut pour àa qu'il avait choisi celui ci ,son poid ,sa taille et parce qu'il glissait qui faisait un entrainement parfait pour augmenter sa force .Ilc ommença à pousser mais même en forçant sur ces muscles ,il ne bougeat pas d'un pouce pourtant il devait réussir cette exercice pour ne pas qu'on le nomme comme le plus faible et ilne le voulait pas ,son but était de devenir fort et il le serat ,il se l'ai promis sur sa vie .Il fermit les yeux évacua tout les bruits aux allentours comme les bruits des vagues et des oiseaux ,maintenant il ne voyait que sa cerculation de chakra et le bruit de son déplacement dans toute ses parties du corps ,il se concentra sur ses mains et toutes la circulation fit de même tout le chakra partait dans ses mains quand il réouvrit les yeux ,il put voir que ses mains dégageait beaucoup de chakra qui se distinguait en une couleur bleu et commença à pousser il réussi à faire un pas puis un autre et n'aboutit pas le troisième ,le rocher avait bougé d'au moins 15 centimètres ,il en rester beaucoup plus .Roshimo se dit tout en regardant Zaraki s'entrainer :


*C'est un bon début ,je dois récupérer mon chakra maintenant et sur ma vie je le jure ,j'emporterait ce rocher jusqu'à la mer qui est un peu près à trois mètres de là même si sa demande de l'effort et du physique ,je le ferai .*


Il attendit quelues seconde à rien faire pour récupérer le chakra perdut en faisant le grand effort qu'il venait de faire ,maintenant il distinguait au loin Haku seul en haut de la falaise sans Kurohito qui intriguat encore plus Roshimo .


[Premier essaye loupé ^^ encore cinq ]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=15422#154
Moujuu Kurohito
Hasha
Hasha
Moujuu Kurohito


Nombre de messages : 558
Age : 31
Clan : Moujuu

.::RPG::.
PV:
entrainement de moujuu kurohito et zaraki - Page 2 Left_bar_bleue190/190entrainement de moujuu kurohito et zaraki - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/190)
PC:
entrainement de moujuu kurohito et zaraki - Page 2 Left_bar_bleue145/145entrainement de moujuu kurohito et zaraki - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/145)
Exp:
entrainement de moujuu kurohito et zaraki - Page 2 Left_bar_bleue60/220entrainement de moujuu kurohito et zaraki - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/220)

entrainement de moujuu kurohito et zaraki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de moujuu kurohito et zaraki   entrainement de moujuu kurohito et zaraki - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 14:01

Kurohito regarda l’entraînement de Zaraki avec attention, peut être cella pourrait lui servir lors de sont propre entraînement, cela lui permettait aussi de savoir quel type d’entraînement leur Senseï leur donnerait. Il regarda donc Zaraki essayer de faire léviter une au dessus de sa tête à une hauteur fixe, cela sembler ennuyant et au premières abord sans difficulté mais Kurohito se rappelait de sont enfance et du long travail de concentration pour maîtrisé c’est jutsu héréditaires. Ensuite il suivit Roshimo et Haku, celui-ci décida que Roshimo manquait de force physique se qui n’était pas vraiment faut… Roshimo dut s’amusé avec quelque rocher cette entraînement était très amusant pour Kurohito qui l’aurait réussit sans trop de difficulté… il ne tarda pas a suivre Haku vers le lieu de sont entraînement, Kurohito en regardant l’entraînement de Roshimo resta confiant sur sont entraînement et baissa ainsi sa vigilance quand au bord des falaise leur Senseï lui donna un coup de pied qui le propulsa dans le vide (-6PV), il tenta de se protéger au dernière instant mais se fut inutile.

[8-4(Concentration)=4 essais=2 postes de 2essais]

1ère essai

Kurohito projeter dans le vide par le coup de celui que l’on nommait l’arme du Mizukage, une fois en l’air en amorçant sa chute il chercha a retrouver c’est repères il chercha à regarder à quel distance de la falaise il se trouver et combien de mètre lui restait-il avant de tomber sur les écueils un peu plus bas. Une fois la situation analysé de façon sommaire il pu essayer de contrôler sa chute de façon à se rapprocher de la falaise tout en essayant de se mettre dans une bonne position.


2ème essais

Une fois en position et prêt de la falaise il chercha à arrêter sa chute en se servant de c’est griffes qui par chance ou par instinct n’avait pas encore disparue. Il essaya d’utilisé tout sa force dans c’est griffes pour tenir à la falaise mais rien n’y faisait il continuait toujours à chuter et se rapprocher dangereusement des rocher ou avec sa vitesse il n’avait aucune chance d’en réchapper.

*Sa doit sûrement être sa mon entraînement… on dirait pas mais il à un bon coup de jambe… moi qui croyait que j’allais avoir un entraînement comme les autres… tranquille… personne n’arrivera à se débarrassé de moi et surtout pas de cette façon… Si je dois être le meneur de cette équipe je doit pouvoir prouver que je peut réagir quelque soit la situation…*
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=9265#9265
Roshimo Nara
Civil
Roshimo Nara


Nombre de messages : 137
Age : 28
Clan : Nara
Special : Contrôle des technique de l'ombre

.::RPG::.
PV:
entrainement de moujuu kurohito et zaraki - Page 2 Left_bar_bleue80/80entrainement de moujuu kurohito et zaraki - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
entrainement de moujuu kurohito et zaraki - Page 2 Left_bar_bleue75/75entrainement de moujuu kurohito et zaraki - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
entrainement de moujuu kurohito et zaraki - Page 2 Left_bar_bleue22/100entrainement de moujuu kurohito et zaraki - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/100)

entrainement de moujuu kurohito et zaraki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de moujuu kurohito et zaraki   entrainement de moujuu kurohito et zaraki - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 14:07

[ Allez on y retourne ,là je vais en faire deux puisque dans le premier j'ai tout décrit ,là je n'ai plus beaucoup de chose à dire je suis désolé pour ce que j'ai dit Zaraki je m'escuse ,c'est vraie qu'avec l'entrainement que tu as eu ,il y a pas beaucoup de chose à dire .]

[Essaye 2 (vague)]


Roshimo s'était adossé contre la roche solide et lisse faute de la pluie qui c'était répendut toute la nuit .Il fermait ses yeux et regarda dons son fort intérieur ,au bout de quelues secondes comme ça il remarquit qu'il lui faudrais attendre longtemps pour avoir une grande quantité de chakra pour déplacer l'énorme obstacle qui le séparait de la mer .Il devait attendre longtemps avant que tout son chekra devait revenir ,il pensa tout un coup à une idée ingénieuse qui pourrait le sortir de là ,cette pensé fut réfléchit quant il vut un peu de mousse sur un coin du rocher .


*J'ai une idée si je ne peut pas utiliser mon chakra jusqu'à qu'il récupère ,je dois donc utiliser la force mais sa va être encore plus douloureux mais je n'aurai que ça à faire ,c'ette mousse là si je pousse à cette endroit où il n'y as pas de matière glissant comme le rocher je n'aurai doncqu'à pousser là .Je retourne à noter entrainement .*


Il posa ses deux mains sur la mousse verdatre qui était sur le rocher glissant de la plagenil commença à pousser sans effort mais en éssayant de dégager toute sa force sur un endroit préçi du rocher ,il se concentra sur le milieu de la mousse ,il fermit ses yeux et voyait l'endroit preçi qu'il avait fixre plus il se concentrait plus l'endorit rétréciser pour donner un petit ,d'un doigt il posa sur le point où il se concentrait et mit toute sa forçe dessous et cela marcha il réussit à faire un pas pas plus cette exercice était trop éprouvant pour le réussir d'un doigt mais il avait bien fait bouger une nouvelle fois le rocher puis le genin sauta tout un coup en arrière une vague l'avait presque toucher mais avec briot il avait fait quelques pas en arrière mais e n'était pas suvisant une nouvelle étant cacher pas celle qu'il venait d'esquiver ,il ne pouver plus faire un pas ,il remonta son torax comme dernière secour et étant près à être envoyé sur un rocher proche mais la vagues l'emporta mais à quelues pas du rocher le plus proche ,l'impacte allait faire mal ,il résister et ne fut pas blesser .Il avança de nouveau vers son rocher qu'il devait faire bouger pour prouver sa forçe à son nouveau sensei du clan Fubuki : Haku.


[2 ème éssaye loupé^^ endurance tombe à deux snif ]


[Essaye 3 (moitié cheers ) ]


Roshimo venait de rejoindre son objet d'entrainement et étant près à recommençer l'exploit qu'il venait de faire étant de bouger le rocher sans utiliser de chakra même si il était épuisé ,il n'était pas encore à bout et il sentait son chakra revenir de plus en plus qu'il lui donnait un peu d'énergie qu'il tranmettait rapidement dans ses muscles puis il regarda de nouveau Zaraki qui était juste derrière lui et qui avait l'air d'avoir bientôt finit son entrainement car il arrivait déjà a faire l'éviter sa feuille ,ce n'était plus qu'une question de temps avant qu'il puisse la faire voler à cinq centimètre de son front .Le genin changea de nouveau son regard mais cette fois vers la falaise où Haku regardait le vide qui jettait une vue sur les rocher mais Roshimo avait une bonne vut e til put voir que Haku ne regardait pas les rochers mais quelu'un qui y tombait ,il se concentra et put voir que c'était Kurohito .Roshimo comprit maintenant l'entrainement qu'avait le droit Kurohito .


*Haku lui a donné un traitement de faveur dans son exercice il risque sa vie et même si il arrrive à s'accrocher ,il faut qu'il remonte la falaise ,je comprend maintenant que Haku lui a donné un entrainement assez dificile ,je vais arrêter de me plaindre sinon il va me donner un autre entrainement du genre de Kurohito et il ne me fait pas envie son exercice .*

Il reposit ses mains sur la mousse qui était chaud ,le soleil brillait qui gênait un peu Roshimo vut qu'il se refalaitait sur la mer qui étant près de son lieux d'entrainement le gêneit énormément dans se vision ,il était obligé de fermer ses yeux et se concentra sur le rocher mais cette fois il ne se concentra pas sur un tout petit point mais un large éspace pour mettre ses deux main ,le problèmes étant qu'il devait se concentrait sur l'ensemble de l'espace et non sur un petit point qui rendait la tache plus difficile mais si on y arrivait qui donnait plus de pourcent de réussite.Il réouvra ses yeux et recommença à pousser mais cette fois avec ses deux mains ,il poussa le rocher de cinq , dix quinze vingt mètres ,il arriva à pousser l'énorme obstacle à vingt mètres rien qu'avec la forçe maintenant qu'il avait reprit son chakra il pourrait de nouveau l'utiliser .


*Je vais de nouveau utiliser mon chakra et le dépenser en une seule fois qui me permettera de finir cette exercice plus vite .*


[3ème éssaye loupé^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=15422#154
Moujuu Kurohito
Hasha
Hasha
Moujuu Kurohito


Nombre de messages : 558
Age : 31
Clan : Moujuu

.::RPG::.
PV:
entrainement de moujuu kurohito et zaraki - Page 2 Left_bar_bleue190/190entrainement de moujuu kurohito et zaraki - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/190)
PC:
entrainement de moujuu kurohito et zaraki - Page 2 Left_bar_bleue145/145entrainement de moujuu kurohito et zaraki - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/145)
Exp:
entrainement de moujuu kurohito et zaraki - Page 2 Left_bar_bleue60/220entrainement de moujuu kurohito et zaraki - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/220)

entrainement de moujuu kurohito et zaraki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de moujuu kurohito et zaraki   entrainement de moujuu kurohito et zaraki - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:08

3ème essais

Kurohito continua sa décente infernal sans pouvoir arrêter sa chute, même c’est griffes ne suffisaient pas à l’arrêter elle était tellement résistante quel ne faisaient que rayer la roche sans pour autant pouvoir se planter à l’intérieur, sans doute était ce là la finalité de cette épreuve qui n’en était peut être pas une… c’était peut être un moyen pour évincer Kurohito de l’examen ou peut être seulement un moyen pour l’affaiblir, personne ne pouvait vraiment le savoir…
Après plusieurs secondes il continuer toujours de chuter perdant peu à peu l’espoir que sa chute s’arrête à temps, mais il garda cependant toujours espoir il ne pouvait échouer. L’échec serait alors une mort certaine et il ne pouvait l’accepter.

*Je ne mourrais pas avant d’avoir pu me venger… Je lui montrerais à se Haku de quoi je suis capable… il regrettera de m’avoir ainsi sous-estimé.*


4ème essais

Kurohito continuer à chuter cherchant un moyen d'arrêter sa chute mais rien n'y fesait sans compter que les condition climatique était contre lui, la pluie avait fragilisé certains pant de la falaise se qui risquer de crée des éboulement a la moindre erreur et se qui du arriver arriva Kurohito ralenti par c'est griffes réussit à s'acrocher à un morceau de rocher mais celui ci céda sous sont poid, se qui le fit chuter une nouvelle fois mais le rocher l'avait suivit dans sa chute et il risquer de l'écrasé. Kurohito eu alors une idée pour se sortir de se movait pas, il attrappa le rocher qui lui foncer dessus et l'escalada jusqu'à arriver debout sur le moceau de rocher, le risque que celui ci l'écrase était annuler mais il continuer toujours à chuter avec le rocher mais de façon beaucoup plus rapide. Il eu le temps de sauter du rocher au dernière instant pour s'accrocher à un morceau de la paroie... Il était quasiment à 5mètres des éceuils et à quelque seconde près il aurait était mort..

[Il reste maintenant 10-4(force)=6 parcelles à remonter XD]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=9265#9265
Roshimo Nara
Civil
Roshimo Nara


Nombre de messages : 137
Age : 28
Clan : Nara
Special : Contrôle des technique de l'ombre

.::RPG::.
PV:
entrainement de moujuu kurohito et zaraki - Page 2 Left_bar_bleue80/80entrainement de moujuu kurohito et zaraki - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
entrainement de moujuu kurohito et zaraki - Page 2 Left_bar_bleue75/75entrainement de moujuu kurohito et zaraki - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
entrainement de moujuu kurohito et zaraki - Page 2 Left_bar_bleue22/100entrainement de moujuu kurohito et zaraki - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/100)

entrainement de moujuu kurohito et zaraki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de moujuu kurohito et zaraki   entrainement de moujuu kurohito et zaraki - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:35

[Encore deux et il n'y aura plus qu'un post ]



[Essaye 4 (encore une vague Crying or Very sad ) ]



Roshimo étant prè à utiliser son chakra une nouvelle fois mais quant il mit ses mains sur le rocher une gigantesque vague arriva ,il ne l'avait pas vut et à quelues centimètres de lui ,il la remarqua ,il fit tout de suite un salto arrière mais la vague ne s'arrêta pas là elle revint en forçe le genin sauta en l'air mais derrière la vgue il y avait une autre vague beaucoup plus petites masi étant dans les airs ,Roshimo ne put l'esquiver dès qu'il atterit il fut submerger pas la vagues ,sous l'eau il vit un petit cailloux et s'en acrocha dès que la vaques était passé on pouvait distingué le genin allogé à terre ,toute ses vêtements trempé avec son équipement et ses armes qui se tenait à un minuscule rocher qu'y lui avait comme même sauvait la vie ,il restat allogé sans aucune blessure ,il n'avait pas percutés de rocher qui était déjà ça de fait et afaiblis sous la puissance de la vague fermit ses yeux quelues seconde et quand il les réouvrit ,il regarda la falaise et put remarquer ue Kurohito avait réussi à s'acrocher mais étant loin de réussir son entrainement .Roshimo pensa soulagé :

*Cette vague a bien fayit me blesser mais je n'ai aucun mal ,heuresement que Kurohito n'est pas mort contre les rochers car sinon sa serait une équipe bancal à deux .*


Il réussit à se lever avec beaucoup de mal e ten se tenant l'épaule avec la quel il avait percuté le sol ,il avança avec un peu de mal tout en boitant mais avec tout le chakra qu'il n'avait pas dépensé ,il réussit reprendre de l'énergie très vite grâce à cela et se demanda bien si il n'aurai pas mieux fait de d'abord utiliser son chakra pour faire bouger le rocher mais Roshimo constata qu'il avait encore assez de chekra pour au maximum le bouger j'usqu'à la mer tout proche de lui .


[Essaye 4 loupé^^ endurance dessant à 1 ]




[Essaye 5 (rien de particulier à part que c'est l'avant dernier ) ]



Roshimo concentra son chakra de nouveau sur ses mains mais cette fois il y concentra toute ses réserve de chakra et tout ce qu'il avait accumulé ,il se concentra sur la dose à maitre où la maitre et sur la mer qui était tout proche puis maintenant ses mains dégageait une forte lueur bleu très puissante ,il commença à pousser si facilement le rocher qu'il crut bientôt qu'il avait mit trop de son chakra dans l'exercice mais à chaque pas sa devenait plus dur ,il n'enrestait plus qu'un avant de toucher la mer mais le genin ne put finir ce dernier il fit le trois quart mais sous faible chakra il trisaillat à un gros passage de vent qu'il le fit chuter ,il n'avait plus assez de chakra pour faire bouger le rocher et le peu qu'y lui restait le servait à ne pas tomber dans un coma profond .Il réussit avec beaucoup de mal de se lever et regardatqu'il ne put pas bouger le rocher extrement lourd mais si près de la mer ,il pensa un instant à un passage qu'y l'avait pensé .



Citation :
[...]sur ma vie je le jure ,j'emporterait ce rocher jusqu'à la mer [...]


*Peut être que le sensei va trouver que c'est pas mal mais pour moi je dois l'emmener jusqu'à la mer ,je l'ai jurer sur ma vie donc je le ferai pour moi et pour prouver à mon équipe que je suis au point physiquement *


Il venait de penser ça puis détourna son regard vers Zaraki et put voir qu'il avait déjà finit son entrainement et c'était enfuit chez lui sûrement par la forêt de Kiri .Cela mit encore plus en rage Roshimo ,il savait que l'entrainement de Zaraki était pas trop dur mais il avait comme même finit avant lui ,faute de ça sa volonté commença à grandir qui lui donnat de la forçe assez de forçe pour bouger se rocher .


[Essaye 5 loupé^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=15422#154
zaraki kenpachi
Civil
zaraki kenpachi


Nombre de messages : 68
Age : 33
Special : genjutsu

.::RPG::.
PV:
entrainement de moujuu kurohito et zaraki - Page 2 Left_bar_bleue80/80entrainement de moujuu kurohito et zaraki - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
entrainement de moujuu kurohito et zaraki - Page 2 Left_bar_bleue42/65entrainement de moujuu kurohito et zaraki - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/65)
Exp:
entrainement de moujuu kurohito et zaraki - Page 2 Left_bar_bleue4/70entrainement de moujuu kurohito et zaraki - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/70)

entrainement de moujuu kurohito et zaraki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de moujuu kurohito et zaraki   entrainement de moujuu kurohito et zaraki - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:02

[roshimo ne détourne pas mon RP j' ai dit que je vous rejoignais et pas que je partais vers le village]

zaraki sauta d' arbre en arbres d' une facilité qui montrait qu' il avait passait pas mal de temps dans cette foret a s' entrainer , il suivait la trace de ses coéquipier et de son sensei comme il avait appris a l' academie a pr'endre en filature un groupe de ninja, soudain il arriva devans la mer et un gros rocher il ne s' en préoccupa pas mais il regarda les traces de pas et vit qu' il n' y en avait plus que deux il en déduisit donc que un des deux genins avait était laissé la pour l' entrainement, après reflexion il tourna autour du rocher assez imposant malgrer ses deux metres deux et il apercu roshimo qui essayait de pousser le rocher dans la mer, il sauta sur une branche non loin de la afin d' observer son entrainement et de le rejoindre quand il l' aura finit , il ne voulait pas le déranger car il voyait la détermination dans les yeux de roshimo et cela lui plaisait car cela prouver que tous ceux de son équipe deviendraient plus fort a la fin de l' entrainement.

*il s' entraine dur c' est bien nous seront tous assez fort pour devenir chuunin ensemble, nous y arriverons c' est sur*

zarki s' asseya sur la branche et resta la a regarder la fin de l' entrainement de roshimo il le rejoindra une fois l' entrainement terminé...
Revenir en haut Aller en bas
Roshimo Nara
Civil
Roshimo Nara


Nombre de messages : 137
Age : 28
Clan : Nara
Special : Contrôle des technique de l'ombre

.::RPG::.
PV:
entrainement de moujuu kurohito et zaraki - Page 2 Left_bar_bleue80/80entrainement de moujuu kurohito et zaraki - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
entrainement de moujuu kurohito et zaraki - Page 2 Left_bar_bleue75/75entrainement de moujuu kurohito et zaraki - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
entrainement de moujuu kurohito et zaraki - Page 2 Left_bar_bleue22/100entrainement de moujuu kurohito et zaraki - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/100)

entrainement de moujuu kurohito et zaraki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de moujuu kurohito et zaraki   entrainement de moujuu kurohito et zaraki - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:25

[Désolé j'avait crut que tu disait que t'aller au village puis que tu allait revenir ]


[Essaye 6 (le dernier cheers mais la vague Crying or Very sad ) ]


Roshimo venait de gaspiller tout son chakra mais sentit une présence ,il remarquit que c'était celle de Zaraki qui n'était donc pas aller au village mais il était rester sur la plage ,il remarquat bien vite que Zaraki l'observait et ne pouvant pas se montrer inférieur face à n'importe qui ,a
grâce à sa volonté de ne jamais abandonner et de ne jamais se montrer faible devant n'importe qui ,il commença à nouveau à pousser au début le rocher ne bougeat pas ,Roshimo remarquit que Zaraki souriait en le voyant qu'il n'était pas assez fort et c'est là qu'il arrêta de pousser ,il enleva sa main droite du rocher laissant l'autre main sur le rocher et avec une rage féroce de vaincre ,il frappa avec sa paume de main droite le rocher qui fit au fit au moins 20 centimètres dans le bord de la mer ,il avait réussi ,son rocher était dans l'eau ,il y avait réusit tout seul sans que personne ne l'aide même si Zaraki l'avait aider sans le remarquer .

*Enfin réussit ,j'ai réussit à remettre ce rocher dans l'eau ,maintenant du repos me ferai du bien . *

Il s'assit contre le rocher et vit que Zaraki l'attendait pour aller rejoindre Kurohito et leurs sensei .Roshimo ne voulant pas qu'il reste là lui dit :


"Tu n'est pas obliger de m'attendre ,Kurohito et Haku son sur la falaise enfin Kurohito lui est acroché à la falaise .Va les rejoindre ne m'attend pas ,j'ai besoin de récupéré "


Avait il à peine finit sa phrase qu'une nouvelle vagues arrrivat sur lui cette fois ci il ne bougeat pa sattendent le choc dès qu'il fut percuter il éssayat de rester à sa place et cela marcha ,il n'eut pas de choc contre un rocher ,il resta toujours à cotés de son rocher à attendre de récupérer un peu d'énergie .


[Fini mon endurance dessant à 0 mais je la reprend puisque mon entrainement est finit ,je n'ai pas eu de blessure ,heuresement .Je voulait rappeler que ddimanche je ne seraipas là et je reviendrai samedi 3 février à 22 H00 .]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=15422#154
Moujuu Kurohito
Hasha
Hasha
Moujuu Kurohito


Nombre de messages : 558
Age : 31
Clan : Moujuu

.::RPG::.
PV:
entrainement de moujuu kurohito et zaraki - Page 2 Left_bar_bleue190/190entrainement de moujuu kurohito et zaraki - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/190)
PC:
entrainement de moujuu kurohito et zaraki - Page 2 Left_bar_bleue145/145entrainement de moujuu kurohito et zaraki - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/145)
Exp:
entrainement de moujuu kurohito et zaraki - Page 2 Left_bar_bleue60/220entrainement de moujuu kurohito et zaraki - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/220)

entrainement de moujuu kurohito et zaraki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de moujuu kurohito et zaraki   entrainement de moujuu kurohito et zaraki - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 17:44

1ère parcelle

Il avait réussit à arrêter sa chute mais il n'était pas pour autant sortie d'affaire... le plus dur rester a venir, il devait remonter la falaise par sa seul force, avec tout les risques que cela impliquer si il choisissait une mauvaise prise et qu'il tombe il n'aurait pas assez de temps ni de force pour refaire sont exploit et tous se qu'il avait fait aurais servit à rien... s'écrasant sur les écueils, la mer prendrait alors une couleur rouge sanglante engloutissant ensuite sont cadavre..
Il commença sont ascension périlleuse sur un terrain qui ne lui ferait pas de cadeau.


*Il est temps de remonter cette falaise... les deux autres aurons bientôt terminer avant moi si je ne me dépêche pas...*

En regardant le sommet et le chemin qu'il lui restait à faire.

2ème parcelles

Il continua de monter tout en se rendant vite compte de la difficulté de cet exercice, malheureusement pour lui il n’avait pas d’autre choix monter ou bien mourir c’était une question dons la réponse était évidente pour n’importe quel être humain a moins que celui-ci ne soit dans un état de mélancolie qui irait contre sont instinct de survie heureusement pour Kurohito sont instinct de survie était très important on peu même pensé que sans sont instinct de survie il serait déjà mort. C’est ainsi qu’il continua a monter essayant de bien choisir c’est prise en essayant de voir avant si elle était assez solides pour supporter sont poids.

3ème parcelles

Il continua encore sa monter, risquant de chuter à plusieurs reprise ne se retenant que par la force d'un seul bras mais continuant toujours sa longue progression. Plusieurs minutes passèrent quand il se rendit compte qu'un gros rocher se trouver sur sont chemin, l'escalader était trop dangereux avec les conditions du terrain, il décida donc de l'éviter en se déplacement latéralement. Il n'avait pas véritablement le choix entre la gauche et la droite plus qu'a gauche le chemin paresser plus sûr mais plus long et à droite plus court mais extrêmement dangereux...
Il choisi naturellement de prendre la gauche ne souhaitant pas tester d'avantage sa chance.


4ème parcelles

Il continua en prenant le chemin de gauche, qui était somme tout plus sûr mais qui restait néanmoins assez dangereux. il continua sa progression et chuta à un moment avant de se réceptionner de justesse et de continuer sa monter, il commencer a se fatiguer et chaque mouvement devenait un suplisse.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=9265#9265
zaraki kenpachi
Civil
zaraki kenpachi


Nombre de messages : 68
Age : 33
Special : genjutsu

.::RPG::.
PV:
entrainement de moujuu kurohito et zaraki - Page 2 Left_bar_bleue80/80entrainement de moujuu kurohito et zaraki - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
entrainement de moujuu kurohito et zaraki - Page 2 Left_bar_bleue42/65entrainement de moujuu kurohito et zaraki - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/65)
Exp:
entrainement de moujuu kurohito et zaraki - Page 2 Left_bar_bleue4/70entrainement de moujuu kurohito et zaraki - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/70)

entrainement de moujuu kurohito et zaraki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de moujuu kurohito et zaraki   entrainement de moujuu kurohito et zaraki - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 19:55

-"okroshimo récupere et rejoin nous vite je compte sur toi on aura besoin de toi pendant l' examin"

zaraki pris cette fois le chemin menant au sommet de cette petite montagne surplombant la mer, il couru pour rejoindre kurohito, il avait un mauvais présentiment, il sentait que kurohito était en danger.
Il arriva au sommet et apercu haku son sensei sans kurohito il accelera brusquement pour aller voir ou était kurohito, il s' arreta derriere le sensei et vit le ravin , il se rapprocha rapidement du ravin et croisa le regard de haku qui avait un leger sourir sur les levres, il regarda en bas et vit kurohito essayant avec difficultée de remonter la falaise qui était glissante avec la brume , il s' élanca afin d' aller lui pretter main forte, mais le sensei s' interposa:

-" arrete zaraki"

-" mais qu' est ce que vous raconter il peut mourir"

-" c' est son teste , si il reussi il sera digne d' etre votre chef par contre si il échou: il mourrat, car il n' aura pas était a la hauteur"

-" vous avez raison sensei"
-"ECOUTE KUROHITO, T'A PAS INTERER A MOURIR ICI, COMPRIT!!!"

kurohito s' arreta et sourit puis lui répondit:

-" ne t' inquiete pas je ne mourrait pas avant d' etre passé chuunin"

-"et bien t' a interet sinon on n' y arrivera pas sans toi "'

zaraki murmura ces paroles car il ne voulait pas que kurohito prenne la grosse tete, son sensei sourit voyant que zaraki était devenu plus mature et que son entrainement avait eu d' effet pas que sur sa concentration mais également sur son état d' esprit ...
Revenir en haut Aller en bas
Roshimo Nara
Civil
Roshimo Nara


Nombre de messages : 137
Age : 28
Clan : Nara
Special : Contrôle des technique de l'ombre

.::RPG::.
PV:
entrainement de moujuu kurohito et zaraki - Page 2 Left_bar_bleue80/80entrainement de moujuu kurohito et zaraki - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
entrainement de moujuu kurohito et zaraki - Page 2 Left_bar_bleue75/75entrainement de moujuu kurohito et zaraki - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
entrainement de moujuu kurohito et zaraki - Page 2 Left_bar_bleue22/100entrainement de moujuu kurohito et zaraki - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/100)

entrainement de moujuu kurohito et zaraki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de moujuu kurohito et zaraki   entrainement de moujuu kurohito et zaraki - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:19

Roshimo vit partir Zaraki à pleine vitesse vers la falaise où était Kurohito et Haku ,lui devait encore se reposer mais il décida de se lever et d'avançait il vançait lentement mais prudemment .Après queques minutes de marche ,il vit qu'il avat reprit et pouvait donc repartir à sa vitesse normal ,il commença à courir en allant vers la falaise où il fit un grand saut pour atteidre le haut du sommet du chemin menant au haut de la falaise ,il était sur le chemin quand au boud de quelques pas il vut Haku puis vit Zaraki qui était en train de regarder le ravin .Roshimo savait ce qu'il regardait alors il préféra s'soir sur un rocher près de lui et dit à son sensei sans que ses deux auters compagnons l'entendent :


"Nous allons bientôt faire une mission ,enfin si Kurohito parvient à finir son entrainement ? "


Le sensei resta silençien en disant aucun mots et regardant fixement Zaraki qui voulait aider Kurohito ,c'est alors qu'une pensé traversa l'esprit du genin qui attendait la réponse de son sensei .


*Si Kurohito réussit son entrainement il saurat le leader et même si il ne le réussit pas je n'aurai qu'à utiliser la Prise Suiton pour qu'il ne percute pas les rocher donc pour moi ce qui m'arrangerai serait qu'il tombe . *


Un sourire apparut sur le visage de Roshimo ,un sourire obscur ,puis il tourna son regard vers Zaraki qui était inquiet pour on rival .Même si il mourrait ,il trouvrait un dernier membres .Kurohito avait reçut le plus dur des entrainements et vut que la falaise étant abrute glissante et quelues paroi ne sont pas solide ,il avait déjà réussi à se rattrapait qui était déjà ça mais làil devait monter et cela devenait très risqué avec le soleil qui se couvrait laissant plaçe à des nuages noirs .
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=15422#154
zaraki kenpachi
Civil
zaraki kenpachi


Nombre de messages : 68
Age : 33
Special : genjutsu

.::RPG::.
PV:
entrainement de moujuu kurohito et zaraki - Page 2 Left_bar_bleue80/80entrainement de moujuu kurohito et zaraki - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
entrainement de moujuu kurohito et zaraki - Page 2 Left_bar_bleue42/65entrainement de moujuu kurohito et zaraki - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/65)
Exp:
entrainement de moujuu kurohito et zaraki - Page 2 Left_bar_bleue4/70entrainement de moujuu kurohito et zaraki - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/70)

entrainement de moujuu kurohito et zaraki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de moujuu kurohito et zaraki   entrainement de moujuu kurohito et zaraki - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:45

soudain zaraki sentit une aura meurtriere derriere lui, il se retourna violament et vu que roshimo souriait , c' était une sensation que zaraki n' avait jamais eu en présence de roshimo , il vit une aura meurtriere s' installer autour de roshimo

-"qu' elle est cette envie de meurtre que je sent chez toi roshimo si tu a l' intention de nuir a kurohito tu devra d' abord me passer sur le corps, et sur celui du sensei, ne tente rien de désespéré le sensei est trop fort pour toi et avec moi en soutien tu n' a meme pas une infime chance de gagner , ne fait rien de stupide , tu essaira de tuer roshimo après l' examin si tu est toujours en vie alors s' il te plait ne fait pas ca nous devons nous entre aider pour réussir cette examin alors calme toi."

d' un seul coup la rage et l' envie de meurtre de roshimo s' estompa et il revint a son état normal zaraki devenait plus intelligent et savait a présent etre diplomatique avant de passer a la force ce qu' il n' aurait jamais fait avant.

[tue pas kurohito on a besoin de lui on va pas prendre shalana elle ne connait pas encore assez bien les rudiment de ce forum et du rp tour par tour ]
Revenir en haut Aller en bas
Roshimo Nara
Civil
Roshimo Nara


Nombre de messages : 137
Age : 28
Clan : Nara
Special : Contrôle des technique de l'ombre

.::RPG::.
PV:
entrainement de moujuu kurohito et zaraki - Page 2 Left_bar_bleue80/80entrainement de moujuu kurohito et zaraki - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
entrainement de moujuu kurohito et zaraki - Page 2 Left_bar_bleue75/75entrainement de moujuu kurohito et zaraki - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
entrainement de moujuu kurohito et zaraki - Page 2 Left_bar_bleue22/100entrainement de moujuu kurohito et zaraki - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/100)

entrainement de moujuu kurohito et zaraki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de moujuu kurohito et zaraki   entrainement de moujuu kurohito et zaraki - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:50

[Non tu n'as pas compris ,j'ais dit que si il tombe je peut le rattraper grace à ma prise Suiton et en plus j'ai dit que sa m'arrangerai si il tombe comme ça sa se joura entre toi et moi pour qui est le leader et même si il meur ,je dit qu'il est remplacaple ,je n'ai pas envie de tuer Kurohito t'en fait pas mais je voudrai qu'il ne réussissent pas son entrainement ,c'est tout ]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=15422#154
Moujuu Kurohito
Hasha
Hasha
Moujuu Kurohito


Nombre de messages : 558
Age : 31
Clan : Moujuu

.::RPG::.
PV:
entrainement de moujuu kurohito et zaraki - Page 2 Left_bar_bleue190/190entrainement de moujuu kurohito et zaraki - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/190)
PC:
entrainement de moujuu kurohito et zaraki - Page 2 Left_bar_bleue145/145entrainement de moujuu kurohito et zaraki - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/145)
Exp:
entrainement de moujuu kurohito et zaraki - Page 2 Left_bar_bleue60/220entrainement de moujuu kurohito et zaraki - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/220)

entrainement de moujuu kurohito et zaraki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de moujuu kurohito et zaraki   entrainement de moujuu kurohito et zaraki - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 21:22

[Désolé de te décevoir mais je chuterais pas XD]

5ème parcelles

Kurohito continua sont ascension quand il eu la sensation d'être observer il regarda alors le sommet et aperçu Zaraki, qui sembler s'inquiéter pour Kurohito. Il aperçu ensuite Roshimo, avec un sentiment étrange.

*Il on finit, ce n'est pas grave il ne me reste plus que quelque mètre jusqu'au sommet. J'aurais préféré finir avant eux mon entraînement mais sans doute les ai je trop sous estimé. J’ai hâte de voir la suite des entraînements… peut être commencerons nous les choses sérieuse*

Il continua à monter la falaise sans prendre le temps de s’arrêter pour monter le plus rapidement possible oubliant la douleur.


6ème parcelles

Il y était presque, il avait su relever toute les épreuves sur sont chemin, ce chemin qui sembler dégager et d'où aucun danger ne sembler si trouver mais il faut toujours se méfier même a la fin c'est ce que Kurohito fesa en ralentissent un peu sa monter essayant de reposé c'est muscles déjà fortement solicité. ne ressentant même plus c'est bras sans doute a cause de la douleur.. une fois arriver au sommet il utilisa toute sa force qu'il avait économisé. Il regarda alors les deux Genin et leurs addressa un regard meurtrier ainsi qu'au senseï.

"Voilà j'ai fini mon entraînement..."
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=9265#9265
Haku
Civil
Haku


Nombre de messages : 200
Age : 31
Clan : Chef du Clan Fubuki
Special : Hyouton (+8)

.::RPG::.
PV:
entrainement de moujuu kurohito et zaraki - Page 2 Left_bar_bleue70/70entrainement de moujuu kurohito et zaraki - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
entrainement de moujuu kurohito et zaraki - Page 2 Left_bar_bleue90/95entrainement de moujuu kurohito et zaraki - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/95)
Exp:
entrainement de moujuu kurohito et zaraki - Page 2 Left_bar_bleue44/100entrainement de moujuu kurohito et zaraki - Page 2 Empty_bar_bleue  (44/100)

entrainement de moujuu kurohito et zaraki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de moujuu kurohito et zaraki   entrainement de moujuu kurohito et zaraki - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:31

Une fois leur entrainement fini,chacun des genins se retrouva face a Haku,ce dernier,plutot content qu'il n'y ai pas eu de morts pris la parole:

Bon,eh bien,vous avez reussi vos entrainements avec succès,c'est une bonne chose...Pour finir votre entrainement,comme je l'ai dit précédemment,je vous emmènerai en mission,ce sera une mission de rang B,par consequent,toute decision doit etre réfléchie,et ne doit pas être prise sur un coup de tête auquel cas la mission echouerait...si vous connaissez la légende du Croc Blanc de Konoha,vous devez savoir qu'une décision comme celle qu'il a prise mène à...enfin,vous connaissez,et puis si vous ne connaissez pas,vous vous renseignerai dans une bibliothèque...Bon,je pense que ce sera tout pour aujourd'hui,si vous avez des questions,posez-les maintenant.Dans le cas contraire rentrez chez vous et reposez vous,vu vos têtes vous devez en avoir bien besoin,ha ha ha...

A ces paroles,Haku croisa les bras attendant les questions des genins si toutes fois il y en aurait...Lui aussi avait besoin de se reposer,il devait réfléchir a quelque chose de très important...une chose qui pourrait lui couter la vie s'il forçait trop !

[Allez hop,10 xp chacun ^^ et euh...3 pour moi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiche-technique-de-Haku-t50
zaraki kenpachi
Civil
zaraki kenpachi


Nombre de messages : 68
Age : 33
Special : genjutsu

.::RPG::.
PV:
entrainement de moujuu kurohito et zaraki - Page 2 Left_bar_bleue80/80entrainement de moujuu kurohito et zaraki - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
entrainement de moujuu kurohito et zaraki - Page 2 Left_bar_bleue42/65entrainement de moujuu kurohito et zaraki - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/65)
Exp:
entrainement de moujuu kurohito et zaraki - Page 2 Left_bar_bleue4/70entrainement de moujuu kurohito et zaraki - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/70)

entrainement de moujuu kurohito et zaraki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de moujuu kurohito et zaraki   entrainement de moujuu kurohito et zaraki - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 11:46

-" yeah, l' entrainement est fini et je me sens déjà plus fort qu' avant. bon je retourne au village , y a quelqu'un qui m' attend une fille , et oui les gars je suis le plus beau , bon c' est pas tout ca mais en plus je dois aller forger quelques nouvelles armes pour la mission et pour l' examin, salut et on se revoit pour la mission a plus les gars"

zaraki sauta sur le premier arbre et partit en direction du village afin de revoir yue son ami d' enfance, il fut le premier a partir laissant ainsi derriere lui ses deux compagnons et son sensei.
Revenir en haut Aller en bas
Moujuu Kurohito
Hasha
Hasha
Moujuu Kurohito


Nombre de messages : 558
Age : 31
Clan : Moujuu

.::RPG::.
PV:
entrainement de moujuu kurohito et zaraki - Page 2 Left_bar_bleue190/190entrainement de moujuu kurohito et zaraki - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/190)
PC:
entrainement de moujuu kurohito et zaraki - Page 2 Left_bar_bleue145/145entrainement de moujuu kurohito et zaraki - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/145)
Exp:
entrainement de moujuu kurohito et zaraki - Page 2 Left_bar_bleue60/220entrainement de moujuu kurohito et zaraki - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/220)

entrainement de moujuu kurohito et zaraki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de moujuu kurohito et zaraki   entrainement de moujuu kurohito et zaraki - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 15:46

Haku annonca au trois élèves la réussite de leurs épreuves, ce fut pour la plupart d'entre eux une grande satisfaction sauf pour Kurohito qui n'était pas totalement satisfait, en effet comment pourrait t'il l'être alors qu'il n'avait pas encore atteind sont objectif... leurs senseï leurs demanda ensuite de se reposé en vue d'une futur mission, mission qui serait capitale pour montré qu'ils était prêts pour l'examen, car la date de l'examen s'approcher de plus en plus et personne s'oublier a quel point cette examen pouvait être dangereux pour des personnes mal entraîner.

"..."

Il commença à s'en allé sans dire un mots, mais cette absence de parole signifiait qu'il était d'accord pour partir en mission avec les autres Genin et qu'il n'avait besoin d'aucun autre renseignement...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=9265#9265
Roshimo Nara
Civil
Roshimo Nara


Nombre de messages : 137
Age : 28
Clan : Nara
Special : Contrôle des technique de l'ombre

.::RPG::.
PV:
entrainement de moujuu kurohito et zaraki - Page 2 Left_bar_bleue80/80entrainement de moujuu kurohito et zaraki - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
entrainement de moujuu kurohito et zaraki - Page 2 Left_bar_bleue75/75entrainement de moujuu kurohito et zaraki - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
entrainement de moujuu kurohito et zaraki - Page 2 Left_bar_bleue22/100entrainement de moujuu kurohito et zaraki - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/100)

entrainement de moujuu kurohito et zaraki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de moujuu kurohito et zaraki   entrainement de moujuu kurohito et zaraki - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 10:58

Sur les mots du sensei ,Zaraki apprécia la donné du nouvelle mission et se ventat sur une fille et le genin partit dans sa forge pour fabriquait encore des armes .A l'anonce d'une nouvelle mission ,Roshimo ne fut pas exité car si c'était une mission de rang B comme avait dit leur sensei ,sa serait dangereux et stupide de y partir juste avant l'examen ,ccela pouvait casait beaucoup de dégat et un membre ne pourrai peut être pas être guerrie à temps mais le genin savait qu'il pouvait contait sur Kurohito pour vaincre des ennemie et sur Zaraki pour les hypnotiser avec un genjutshu .Par contre lui il pourrait immobiliser grâce à sa technique de l'ombre et attaquer grâce à ses techniques suiton .Conter du 1 contre 1 ,le genin serait très éfficace .Il voulut s'objecter sur la mission et se dit que peut être ils y arriveront .Le genin regarda les vagues qui s'écrasait contre la rive avec une puissance que quelques grains de sable volait à quelques instants et le vent était trensformait en une brise délicate qui caresse le visage et fit voler le cheveux de Roshimo .Une fois ses deux compagnon partit un part les arbres et l'autre doucement pas à pas sur le sable brulant chauffé au soleil .Une question tracassait le jeune genin car le sensei avait parlé d'une mission mais il n'avait pas préciser quand ,le genin questionna Haku tout en regardant les falaise qui l'entourait .


"Quand commencerat la mission ?Vous avez seulement dit d'aller se reposer mais vous n'avez pas dit quand ."


La brise du vent s'intensifiat qui devint une tempête ,Roshimo étant prêt de partir dès que son sensei l'aurait répondut au contraire Haku lui avait l'imprésion qu'il allait resté s'entrainer .
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=15422#154
Roshimo Nara
Civil
Roshimo Nara


Nombre de messages : 137
Age : 28
Clan : Nara
Special : Contrôle des technique de l'ombre

.::RPG::.
PV:
entrainement de moujuu kurohito et zaraki - Page 2 Left_bar_bleue80/80entrainement de moujuu kurohito et zaraki - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
entrainement de moujuu kurohito et zaraki - Page 2 Left_bar_bleue75/75entrainement de moujuu kurohito et zaraki - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
entrainement de moujuu kurohito et zaraki - Page 2 Left_bar_bleue22/100entrainement de moujuu kurohito et zaraki - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/100)

entrainement de moujuu kurohito et zaraki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de moujuu kurohito et zaraki   entrainement de moujuu kurohito et zaraki - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:32

Les minutes passèrent et Haku ne dit un mot ,le genin s'ennuyait et voulait absolument la réponse de sa question mais le sensei était plongé dans ses esprit tout en regardant la mer s'agité ,Roshimo impatient en eu marre et se retourna pour faire quelues pas puis il dit a Haku .

"Vous voulez gardez la surprie ,j'ai comprit j'y vais ."

Roshimo courut pour faire un grand saut et pour disparraitre et en même tant atterir quelues parts dans la forêt sombre pour arriver sur un chantier qui menait directement vers le villages ,il ne savait pas quoi faire ,alors il décida d'aller se promener dans le village .Il voulait rendre une petite visite à son viel ami et en même tant rival :Kurohito .




[Dsl pour le double post mais je voulait pas attendre a rien faire en t'attendant répondre donc j'ai posté ,je sais que c'est pas long mais il faut que je post ,la je m'ennuye .^^ merci ]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=15422#154
Contenu sponsorisé





entrainement de moujuu kurohito et zaraki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de moujuu kurohito et zaraki   entrainement de moujuu kurohito et zaraki - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de moujuu kurohito et zaraki
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kurohito et le conseil Moujuu
» forge de zaraki
» Fiche Technique de Moujuu Kurohito [7]
» maison de zaraki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays de l'Eau :: Ruines de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser