Ikari Nara Civil
Nombre de messages : 627 Age : 35 Clan : Nara (Déserteur)
.::RPG::. PV: (90/90) PC: (115/115) Exp: (91/160)
| Sujet: Marionnette - Kaimetsu no Buhin Jeu 22 Mar - 20:23 | |
| La marionnette au mille et une pièce, Kaimetsu no Buhin.
nom : Kaimetsu no Buhin. créateur : Xion possesseur : Xion solidité : 60 PS type : combat rapproché spécialisation : Taijustu, armement Équipement : pics d’acier, lame d’acier. spécial : Cette marionnette est constituer de millier de petite pièces avec au cœur de la marionnette un Shuritama. Coup de base (tête-pied-poing): 6PV+ précision
~~Niveau 1~~
~~Parchemin d'invocation Kaimetsu no Buhin~~ Cette technique permet d'invoquer la marionnette pour le reste du combat. Coût: 10 PC + 3 PC par tour pour maintenir les fils
~~Kawane version marionnettiste~~ Similaire au Kawane no jutsu, mais pour les marionnettistes. Cout: 3PC Cette technique est soumise aux mêmes règles que le Kawane (voir règles de combat)
~~Naguru no jutsu~~ Quatre pics d’acier sorte des métacarpes de la marionnette, pour donner un coup de poing puissant qui peut transpercer les organes et faire ainsi de sérieux dommage. Coût: 5 PC Dégats: 10 PV + Précision
~~ La danse du bois sombre / kuro hayashi no maï Version marionnettiste~~ Similaire au kuro hayashi no maï, mais pour les marionnettistes. À faible niveau, l’une des danses les plus rapides et les plus fluides, la Kuro Hayashi no maï permet de s’échapper de situations dangereuses. Lors de la danse l’utilisateur atteint une vitesse telle qu’il est impossible de suivre et de comprendre les mouvements, et souvent il est très difficile de le toucher car il laisse derrière lui une sorte “d’image rémanente“. Coût : 10PC par points en esquive supplémentaires pour surpasser la précision de l’adversaire Dégâts : 0PV Effet : Attaque esquivée ( la marionnette doit toucher le sol )
~~Niveau 2~~
~~Pilonnage~~ Dans chaqu’un de ses avant bras est cacher deux lames d’acier, grâce a elle il peut exécuter une attaque puissante en sautant au dessus de sont adversaire et en tournant rapidement avec c’est lame d’acier en direction de l’adversaire. Coût: 20 PC Dégats: 40 PV
~~Shuugeki no keikotsu~~ Enchaînement de coup de tibia en alumine, c’est la partie de la marionnette la plus résistant qui lui permet de donner des coups extrêmement puissant. De plus le tibia de Kaimetsu sont creux se qui permet de faire passé des fils de chakra a travers pour augmenter la puissance des coups. Coût: 25 PC Dégats: 50 PV
~~ La danse de l’arbre des morts- Shiboushaki no maï Version Marionnettiste~~ Similaire au Shiboushaki no maï, mais pour les marionnettistes. La danse de l’arbre des morts et particulière car, elle dure très longtemps et durant cette attaque la vitesse de l’utilisateur augmente exponentiellement, ce qui fait que le danseur a beaucoup de mal à l’interrompre. Elle réside en une suite de coups de revers du poing dans des rotations et moulins de bras complexe s’abattant comme une pluie de coups sur la cible. Coût : 40PC Dégâts : 20PV/PA Effets : Cette attaque dure autant de PA que l’endurance du danseur et fourni un bonus de +1 PA pour le danseur en fin de tour concerné. Elle ne peut être esquivé en un seul PA, car chaque PA en lui-même est plus ou moins indépendant. Une fois débutée, on ne peut l’arrêter qu’au prix d’un point de volonté. A user avec parcimonie.
~~Niveau 3~~
~~ La danse de la cascade / Taki no maï Version Marionnettiste~~ Similaire au Taki no maï, mais pour les marionnettistes. Danse particulière où la marionnette tourne autour de sa cible pour, au moment propice, lui sauter dessus, effectuer une rotation sur ses épaules, le projeter au sol, et se rattraper sur un double coup de pied sur sa nuque. Coût : 40PC Dégâts : 80PV
~~ La danse du rosier sanglant Version Marionnettiste~~ Similaire a La danse du rosier sanglant, mais pour les marionnettistes. La danse la plus puissante de l’école du cœur du grand arbre, elle nécessite la vitesse, la force, la précision et l’endurance formant un amalgame de toutes les autres danses en frappant les points faibles efficacement. Coût : 50PC Dégâts : 100PV
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