Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Mission de rang S] Sur les traces de l'Eclair Jaune...

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsunade
Invité
Anonymous



[Mission de rang S] Sur les traces de l'Eclair Jaune... Empty
MessageSujet: [Mission de rang S] Sur les traces de l'Eclair Jaune...   [Mission de rang S] Sur les traces de l'Eclair Jaune... Icon_minitimeSam 5 Aoû - 19:47

La brume semblait haper le décor en son sein, dissimulant jusqu'aux lumières du village caché du pays des vagues. L'aube se lèverait d'ici quelques minutes, et voila déja quatres journées que nos 4 shinobis de Konoha couraient après l'ombre d'un éclair...Quatres journées qui s'étaient montrées épuisantes, mais tous encore avaient la force de lutter pour leur village, force cachée qui leur était accordée par leurs convictions les plus intimes. Ils avaient foi en eux, et foi en leurs idéaux. Et ils ne laisseraient personne briser leurs rêves, pas même un Mizukage trop ambitieux...

~~


Je m'appuyais sur le bord de l'embarcation, le regard plongé dans la seule chose de discernable malgrè le brouillard: la mer qui léchait la coque du bateau de ses vagues tumultueuses. Le vent nous avait longuement baloté aux grès des flots, et enfin les faibles lueurs de Kiri, dissimulées par le brouillard, apparaissaient a nos yeux. D'ici quelques dizaines de minutes, nous poserions enfin pied a terre, après trois journées de navigation sans fin...

*Yondaime...tiens bon...*

J'étais envahi d'un mauvais, très mauvais pressentiment. Au fond de moi, je pouvais sentir comme une alarme retentir, mais je tentais de rester digne. Tant que nous étions unis, il y avait encore de l'espoir...

*Mais Yondaime est seul, lui...*

Chassant cette mauvaise pensée de ma tête, je détache mon regard de l'eau nacrée et observe mes compagnons d'arme...
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki
Invité
Anonymous



[Mission de rang S] Sur les traces de l'Eclair Jaune... Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang S] Sur les traces de l'Eclair Jaune...   [Mission de rang S] Sur les traces de l'Eclair Jaune... Icon_minitimeSam 5 Aoû - 20:11

J'étais au fond de la barque au commandement du moteur, j'avais faim, soif et sommeil.

"Tsu' ... J'en peux plus" disais-je en m'endormant sur le moteur et me reveillant en sursaut par tsunade qui me rapellait

"Nous sommes ici Pour sauver Hokage le 4e" disait elle en s'enervant

*Hokage...Nous arrivons te sauver*

Je continuais avec le pervers a coté de moi entrain de regarder ma femme la langue pendue

"Et toi l'hermite pervers, tu regarde pas ma femme comme ça, tu t'aviserais encore ne serait-ce qu'une seconde de la regarder et je te laisse a la flotte c'est clair ?"

Nous voyions maintenant le bord du rivage, le jour commencait a se lever, le brouillard laisser place petit à petit a quelques rayons de soleil dans le ciel.

<<...10 Minutes plus tard ..>>

L'embarquation était arrivée, nous descendions tous sauf moi qui étais parti cacher le bateau, je l'amenais derriere dess buissons et revenais voir les autres membres du groupe.

"Ca y est je crois que l'on peux commençer, tsu' tu as surement un plan en temps qu'organisatrice de la mission, nous devrions peut etre espionner le bureau du Mizukage, je le soupçonne lui d'avoir comploter avec Orochimaru pour enlever Yondaime"

*Dans ce cas là, Yondaime, orochimaru et Mizukage se trouvraient donc dans la salle d'experience de Orochimaru, L'Otokage...Bref, cela n'est qu'un hypothese, elle reste a demontrer, je l'exprimerais à Tsunade quand elle sera SEULE, les autres me menacerais de "SADIQUE".*
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Invité
Anonymous



[Mission de rang S] Sur les traces de l'Eclair Jaune... Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang S] Sur les traces de l'Eclair Jaune...   [Mission de rang S] Sur les traces de l'Eclair Jaune... Icon_minitimeSam 5 Aoû - 20:48

[MDR le RP Atsuruno XD]

En effet, Atsuruno n'avait pas tort, il fallait certainement tenter d'entrer en contact discret avec le Mizukage, qui devait etre au courant des déroulements d'opération sur son territoire. Cependant l'espionner ainsi risquerait de provoquer des discidences diplomatiques s'il venait a nous découvrir.

"Atsuruno, toi et Hinata avez fait preuve d'une grande habileté lors du vol des dossiers a Oto. Je comptes sur vous pour vous introduire dans la tour du Mizukage et chercher la moindre trace du passage de Yondaime. Jiraiya et moi tacherons de discuter avec le Mizukage afin de vous laisser le temps d'agir et de le faire parler. Afin d'éviter de vous pointer alors qu'il est encore dans son bureau, attendons de voir quelques gardes nous annoncer son arrivée. Vous passerez par derrière et grimperez dans son bureau...a moins que l'un de vous ait une idée moins risquée..." soufflais je, un brin nerveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Civil
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 179
Age : 33
Clan : Hyuuga
Special : un cri perçant quand elle veux embeter le monde ?

.::RPG::.
PV:
[Mission de rang S] Sur les traces de l'Eclair Jaune... Left_bar_bleue60/60[Mission de rang S] Sur les traces de l'Eclair Jaune... Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
[Mission de rang S] Sur les traces de l'Eclair Jaune... Left_bar_bleue95/95[Mission de rang S] Sur les traces de l'Eclair Jaune... Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
[Mission de rang S] Sur les traces de l'Eclair Jaune... Left_bar_bleue20/100[Mission de rang S] Sur les traces de l'Eclair Jaune... Empty_bar_bleue  (20/100)

[Mission de rang S] Sur les traces de l'Eclair Jaune... Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang S] Sur les traces de l'Eclair Jaune...   [Mission de rang S] Sur les traces de l'Eclair Jaune... Icon_minitimeSam 5 Aoû - 20:56

je fermais les yeux un moment, reflechissant un instant... et dit avec une legereté qui etait deplaçe pour la situation

"une action de ce genre serais risqué, nous pouvons être discret mais si jamais nous somme decouvert, c'est la crise diplomatique total et tout Kiri sur notre dos, je ne pense pas qu'il faille s'infiltré ainsi, attendons que le mizukage nous certifi de la situation et agisons en consequence, si il est en guerre, nous seront regroupé et pret à intervenir pour fuir, si il est contre oto comme jusqu'a maintenant il nous indiquera quoi faire et il nous dira ou est le Yondaime, si nous somme prit malgres notre discretion nous serons partager en deux petits groupes et c'est quelque chose qu'il faut eviter à tout prit...

je me surpris moi même à dire cela, mais je n'etais pas sure de ce que j'avancais... mais dans un sens... c'etait logique et strategique.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Invité
Anonymous



[Mission de rang S] Sur les traces de l'Eclair Jaune... Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang S] Sur les traces de l'Eclair Jaune...   [Mission de rang S] Sur les traces de l'Eclair Jaune... Icon_minitimeSam 5 Aoû - 21:05

Hinata n'avait pas tort.

"Bien, alors dirigeons nous ensemble vers le centre ville...De toute manière pour ce qui est de la discrétion, nous ne somme pas en situation avantageuse, les ninjas de Kiri sont bien plus habitués à ce brouillard que nous, et savent l'utiliser a leurs fin..."

Longeant le ponton de bois, je pris la direction de la tour du Kage.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Civil
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 179
Age : 33
Clan : Hyuuga
Special : un cri perçant quand elle veux embeter le monde ?

.::RPG::.
PV:
[Mission de rang S] Sur les traces de l'Eclair Jaune... Left_bar_bleue60/60[Mission de rang S] Sur les traces de l'Eclair Jaune... Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
[Mission de rang S] Sur les traces de l'Eclair Jaune... Left_bar_bleue95/95[Mission de rang S] Sur les traces de l'Eclair Jaune... Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
[Mission de rang S] Sur les traces de l'Eclair Jaune... Left_bar_bleue20/100[Mission de rang S] Sur les traces de l'Eclair Jaune... Empty_bar_bleue  (20/100)

[Mission de rang S] Sur les traces de l'Eclair Jaune... Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang S] Sur les traces de l'Eclair Jaune...   [Mission de rang S] Sur les traces de l'Eclair Jaune... Icon_minitimeSam 5 Aoû - 21:16

je regardais Tsunade, j'etait encore plus surprise de sa reponse que de la proposition que j'avais faite, j'eu raison ? la reflection etait donc bonne ?...

je suivis tout le monde avec un doute maintenant, esqu'ils vont survivre ? si non, je pensais que c'etait du à mon plan... j'etait inquiéte, esperant de tout coeur que j'avais raison, suivant de pret Tsunade et Atsuruno derriére moi, les deux me reconfortant rien qu'a leur prescence.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Invité
Anonymous



[Mission de rang S] Sur les traces de l'Eclair Jaune... Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang S] Sur les traces de l'Eclair Jaune...   [Mission de rang S] Sur les traces de l'Eclair Jaune... Icon_minitimeSam 5 Aoû - 23:42

[Si personne n'a plus rien a dire, la suite c'est par ici]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mission de rang S] Sur les traces de l'Eclair Jaune... Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang S] Sur les traces de l'Eclair Jaune...   [Mission de rang S] Sur les traces de l'Eclair Jaune... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission de rang S] Sur les traces de l'Eclair Jaune...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [rang C] Traces...
» [Mission de Rang B] Mission Diplomatique(Rapport de Mission)
» Mission rang C - Vol
» Mission Rang D [Alerte personne disparue]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays de l'Eau :: Ruines de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser